Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Katria Umiso

Terranide

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 15 jeudi 12 janvier 2012, 02:55:18

La jeune chatte redresse légèrement la tête et la penche de façon à venir coller sa joue contre celle de la jeune femme. Elle pousse un long soupir et son haleine alcoolisée et légèrement fruitée vient s'écraser contre le visage de la russe qui semble tenter de la réconforter.

"Je ne suis pas spécialement triste, c'est juste une page que j'ai tourné même s'il m'arrive d'y repenser. C'était agréable de voguer à travers le monde... Voir toutes ces îles si différentes les unes de autres. Et puis... j'étais la reine..."


Un autre soupir et la jeune femme ferme les yeux, frottant sa joue à celle de sa camarade sans vraiment le vouloir, sans même s'en rendre compte à vrai dire.

"Et que voudrais-tu que je regardes, hein ? Tout parait si fade à côté d'elle... Maiiiiis... je ne suis pas triste pour autant, hein ! C'est juste que je suis un peu mélancolique... un peu ! Et puis si c'est une bonne excuse pour boire... j'apprécie plutôt de l'être !"

Un autre rire sort d'entre ses lèvres alors qu'elle se penche vers l'avant pour s'emparer de son verre qu'elle ne fait que siroter à présent, dans un autre soupir.

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 16 jeudi 12 janvier 2012, 03:02:25

Tasha garda la pirate blottie contre elle, joue contre joue. Elle avait la peau douce pour une dure habituée à naviguer. La petite chatte passait par un peu de mélancolie, la mer semblait vraiment lui manquer. Malheureusement, la mer était une chose lointaine dans un petit bar mais elle pouvait toujours regarder les minuscules vagues du contenu de sa bouteille d'alcool ...

-Tu peux me regarder moi, si je ne paraît pas trop fade à ton goût.

La russe ne dit rien sur le contact du visage de Katria contre le siens, même qu'elle appréciait un contact physique. Seulement, c'aurait été mieux si Katria arrêtait de penser au passé et profitait du moment.

-Avec des efforts tout reviendra comme avant, camarade. Tant qu'on a un but, on a de l'espoir.

Tasha s'envoya une gorgée de vodka, posant son verre un peu bruyamment sur la table, sans réellement s'en rendre compte.

-Y'a de l'alcool et des femmes, camarade, c'est le temps d'arrêter de penser.

Katria Umiso

Terranide

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 17 jeudi 12 janvier 2012, 03:22:28

La jeune chatte garde les yeux fermés alors qu'elle se laisse bercer par la voix et la peau douce de la jeune russe, son sourire revient malgré tout, puisque c'est ainsi qu'elle est, elle ne peut demeurer triste bien longtemps.

"Tu n'es pas fade. Tu lui ressembles à peu, de toute façon. Mais pas vraiment une mer chaude, je te vois comme une mer calme et froide... mais aussi accueillante que n'importe quelle mer. J'apprécie ta compagnie."

Elle émet un léger rire, effacé, fantomatique mais rire quand même.

"Et tout ne pourra jamais redevenir comme avant car quand j'aurais retrouvé mon bateau, si je le retrouve, je vais devoir tuer un par un les porcs qui ont osé m'abandonner, seule, sur la terre ferme. Oh oui, ils regretter de m'avoir fait ça."

Elle glousse et, penchant légèrement la tête, elle vient mordiller la joue de sa camarade du moment, très légèrement dans le but de na taquiner et non de la blesser. Elle laisse glisser son verre au sol sans y faire plus attention que ça et si ce dernier ne se brise pas, il heurte le sol dans un bruit sourd tout de même.

"Oui, mais je pense avoir assez bu pour ce soir..."

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 18 jeudi 12 janvier 2012, 03:29:27

Un compliment qui faisait plaisir à entendre même si cela n'arracha pas un sourire jusqu'aux oreilles de la russe, faute d'une personnalité stoïque façonnée par l'armée. Un bref sourire apparu sur ses traits, signe d'une certaine appréciation. Une mer calme et réconfortante ... alors que Tasha s'était toujours vu comme un bloc de glace capable d'ôter la vie des gens sans remords, même celle de gens pour qui elle avait des sentiments ... Ainsi donc, Katria allait faire couler le sang, une fois qu'elle aurait son bateau. Elle n'avait pas peur de faucher des vies, elle avait peut-être un petit fond commun avec la soldate, en fin de compte, bien que leur méthodes et leur motivations diffèrent.

-La poudre va parler, une fois le bateau en ta possession, hm ..

La jeune chatte lui mordilla la joue après quoi, elle affirma avoir assez bu et Tasha était bien d'accord là-dessus. Il fallait résister à la tentation d'un autre verre, si se saouler était amusant, ça l'était moins lorsque l'on buvait jusqu'à s'endormir et en fin de compte, avoir des trous de mémoire par la suite.

-Fini l'alcool pour ce soir? On passe à autre chose, alors?

Tasha approcha son visage de celui de Katria, lui déposant un simple baiser sur les lèvres. Elle avait bien dit qu'il y avait alcool ET femmes.

Katria Umiso

Terranide

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 19 jeudi 12 janvier 2012, 03:40:47

Alors que la jeune femme semble en partie perdue dans ses pensées, Katria continue de jouer des lèvres et des crocs sur la joue de cette dernière, gloussant doucement elle y passe même sa langue quelque peu rapeuse, amusée par la situation.

"La poudre, je ne sais pas. C'est utile pour ôter la vie mais pour faire passer un message et faire trembler de peur ces rats répugnant, je pense que l'acier noir de mon sabre sera plus utile. Surtout qu'on dit qu'il ôte les âmes pour s'en faire un festin ensuite. C'est une légende, bien sûr car on dit aussi qu'il porte la poisse... Et ça ne semble pas être le cas... Enfin..."


Elle mordille la joue légèrement plus fort, gardant ses crocs resserrés autour de la peau de la jeune russe, quelque pensive, elle se remémore sa rencontre avec le dieu des félins et bien d'autres aventures.

"Disons... que ce soir.. je n'ai pas l'impression d'avoir la poisse !"


Elle pousse un autre rire léger, venant frotter son nez contre la douce joue de sa camarade de soirée.

"Passer à autre chose ? Pourtant, cette situation me sied bien. Je suis à l'aise, il fait bon et ce qui je mordille n'est pas trop déplaisant..."


Bien qu'elle soit collée à la soldate et en train de mordiller la joue de cette dernière, la pirate ne semble pas très motivée à lui offrir plus pour le moment.

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 20 jeudi 12 janvier 2012, 03:52:49

Chose peu étonnante pour une personne venant de Terra, Katria utilisait plutôt les armes primitives, le sabre, dans ce cas-ci. Tasha n'avait d'ailleurs jamais compris pourquoi les contrées de Nexus et d'Ashnard n'avaient jamais tenté de prendre la technologie de Tekhos, mis à part la raison évidente de leur crainte face à ce qu'ils ne comprenaient pas.

-C'est plus efficace, par contre. Je suppose que rien ne peux faire passer le message mieux que voir quelqu'un se faire poignarder, plutôt que de le voir tomber d'une balle.

Une méthode qui manquait de finesse, aux yeux de la tireuse, qui préférait se poster sur un endroit bien haut avant d'envoyer un plomb dans le crâne de sa victime. Pendant que la pirate se frottait contre son visage, Tasha, elle, lui caressa doucement le dos.

-Dégustes bien, alors mais essaye de ne pas m'en enlever un morceau.

Katria Umiso

Terranide

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 21 jeudi 12 janvier 2012, 03:58:31

La jeune femme glousse légèrement.

"Nooon, poignarder, c'est bien trop gentil. Egorger, voilà quelque chose qui tue un homme mais fait naitre la peur dans le coeur de mille autres... Mais bon après, ce n'est pas très propre, je l'accorde !"


Elle se remet alors à mordiller la joue de la soldate russe, non sans lui avoir promis de ne pas lui dévorer un bout de celle-ci qu'elle trouvait pourtant plutôt à son goût. Puis petit à petit alors qu'elle continue entre mordillements et coups de langue taquins, elle glisse peu à peu et vient déposer un très léger baiser sur le coin de lèvres de sa camarade.

"Et toi, très chère ? A quoi pensais-tu ? De quoi aimerais-tu faire notre soirée ? A supposer qu'il y ait un "Notre" qui tienne."

Elle glousse, amusée.

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 22 jeudi 12 janvier 2012, 04:05:37

L'égorgement, ça faisait couler le sang mais ça avait plus d'élégance qu'un coup dans le dos ou dans le ventre. Tasha n'était pas une spécialiste du combat rapproché mais elle avait déjà du égorger quelques soldats ennemis avec son couteau de combat. Katria donna quelques petits coups de langues à la tireuse, qui était loin de s'en plaindre. Elle accueilli avec plaisir le petit baiser qui s'ensuivit.

-Relaxer un peu, peut-être ...

Sa main descendit un peu dans le dos de la jeune chatte, juste au-dessus de son fessier. Tasha vînt à nouveau poser un baiser sur les lèvres de Katria.

-Tu as des suggestions?

Katria Umiso

Terranide

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 23 jeudi 12 janvier 2012, 04:12:24

La jeune chatte n'essaye pas de retenir le geste de la soldate, sa queue vient simplement s'enrouler autour du bras de cette dernière et le serre avec une certaine tendresse alors que la pirate glousse doucement.

"Se relaxer ? Ce n'est pas ce que nous sommes en train de faire, déjà ?"


Elle sourit et vient mordiller très légèrement la lèvres inférieure de la jeune femme, cette fois, ses crocs font légèrement trop pression sur la peau sensible de sa camarade et un léger filet de sang vient couler sur la lèvre. Sang que l'ancienne pirate accueille avec un certain plaisir bien qu'elle glisse doucement un mot d'excuse.

"Pour l'instant, aucune, très chère... La situation est loin de me déplaire."

Comme pour appuyer ses mots, sa langue et ses lèvres harcèlent de caresses la bouche de la jeune femme, terminant d'en nettoyant le sang avant de se retirer pour qu'elle puisse venir mordre gentiment le cou de cette dernière.

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 24 jeudi 12 janvier 2012, 04:20:39

Trop vite, peut-être? Si Katria ne la repoussait pas trop ouvertement, le message était tout de même clair. Tasha ne broncha pas, elle qui avait déjà prit des belles et des coups, une morsure ne lui arracherait certainement pas une grimace. Sa main ne descendit pas plus bas, pour le moment.

-Il y a plusieurs façons de relaxer.

Lorsque Katria vînt s'attaquer à son cou, Tasha mordilla également, serrant à peine la peau entre ses dents. La petite chatte était délicieuse, douce. L'autre main de Tasha caressa doucement sa cuisse, sans chercher à atteindre des zones interdites.

-C'est une belle soirée ... bon alcool .. bonne compagnie ...

Tasha déposa quelques baisers dans le cou de la pirate, interrompant les petites morsures.

Katria Umiso

Terranide

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 25 jeudi 12 janvier 2012, 04:28:12

La jeune continue de se pencher un peu plus dans le cou de la jeune femme, recouvrant ce dernier de doux coups de langue et le mordillant de tout son saoul. Malgré ça, elle semble faire de gros efforts pour ne pas mordre à pleine dents la chair ainsi offerte de la jeune femme, plus que tentant pour le carnivore qu'elle est, mais, luttant difficilement contre cette envie, les morsures de la jeune chatte se font de plus en plus sauvage, commençant à devenir presque douloureuses par moment.

"Oui mais je ne saurais dire la quelle est la plus adaptée à la situation ou encore la plus agréable possible. J'ai trop bu pour penser, je crois..."

Elle se retourne petit à petit, venant se mettre à genoux sur les jambes de sa camarade pour mordiller plus encore le cou de cette dernière et bien plus facilement surtout. Alors qu'elle relève la croupe, abandonnant le bras de la jeune femme pour faire flotter son appendice dans les airs pendant qu'elle ronronne assez bruyamment, preuve d'un plaisir concret qu'elle n'est plus en mesure de cacher.

"Oui, une agréable soirée... Pour le moment..."

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 26 jeudi 12 janvier 2012, 04:34:15

Les morsures, un plaisir que Tasha découvrait. Elle avait fait l'expérience des gifles mais les dents sur son cou, ça ne manquait pas de charme. Tasha reprit également ses morsures, les deux demoiselles se mordillant ensemble. La neko commençait à l'exciter et pourtant elle semblait repousser ses avances physiques.

-L'alcool, c'est pas fait pour penser, de toute façon ... hmmm ...

Katria démontrait quelques signes, au vu de sa croupe relevée et des ronronnements bruyants qu'elle poussait. De l'excitation, sans doute? Du moins, Tasha commençait à trouver tout cela plutôt sensuel, une scène qui ne manquait pas d'attirer le regard d'un client ou deux.

-On prend une chambre? J'amènerai des bouteilles.

Katria Umiso

Terranide

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 27 jeudi 12 janvier 2012, 04:41:17

Katria, de con côté, semble ravie de l'attention qui lui porte à présent sa camarade, plus encore depuis que ses dents viennent mordiller sa peau qui frissonne de plaisir sous celles-ci, ne faisant qu'intensifier le bruit du ronronnement de la chatte qui résonne à travers toute l'auberge, désormais. Les yeux fermés, la jeune chatte continue de harceler le cou de la jeune russe, visiblement pas lassée de laisser des marques de crocs sur celui-ci. Elle s'applique à ne pas lui faire mal mais retenir sa sauvagerie semble de plus en plus difficile pour la jeune femme possédant un instinct animal et pour preuve, les marques laissées par ses crocs se veulent de plus en plus visibles et finissent par rester.

"Certes mais arrivée à un tel stade... Je n'arrive plus à aligner deux pensées. J'ai l'impression de n'être plus guidée que par mon instinct qui lui doit être sérieusement influencé par l'alcool qui coule en moi..."


Elle glousse puis pouffe franchement de rire, sa vision est trouble mais cela ne l'empêche pas de ne jamais rater la charmante peau de sa camarade de jeu. Elle finit par donne un large coup de langue à cette dernière, remontant de la naissance du cou jusqu'à celles des lèvres.

"Boire, encore ? Serais-tu en train d'essayer de me faire perdre la tête pour pouvoir ensuite abuser de moi ?"


Elle éclate de rire, si c'était vraiment le but de la jeune russe... c'était déjà plus qu'à moitié accompli, de toute façon.

Tasha Mikhailovna Novikova

Humain(e)

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 28 jeudi 12 janvier 2012, 04:48:45

Elle était plutôt amusante, elle croyait que Tasha voulait la saouler pour abuser d'elle ... ce n'était pas loin de la vérité, mais pas tout à fait là. Tasha savait que l'alcool retirait les inhibitions et Katria deviendrait consentante par elle-même. Et puis, ce qu'elle faisait en ce moment avait déjà une certaine sensualité et dans les circonstances, l'on ne se rendait pas forcément compte quand on allait trop loin.

-À toi de voir si tu veux boire encore ou pas. Si oui, j'amène deux bouteilles.

Tasha frissonna sous la langue de la pirate, elle faisait tout pour l'exciter sans laisser cela aller plus loin.Mais peut-être que ça changerait une fois en privé?

-Alors? On monte? Avec ou sans alcool?

Katria Umiso

Terranide

Re : Une fois c'est une russe et une pirate dans un bar ... (Katria)

Réponse 29 jeudi 12 janvier 2012, 04:55:26

La jeune chatte n'a de cesse de glousser à présent, même lorsqu'elle reprend les caresses dans le cou de la jeune femme. Si elle tient vraiment s'isoler avec elle, pourquoi pas, qu'est-ce que ça changera au juste ? La pirate n'est pas du genre facile, en privé ou non. Elle se retire alors doucement pour se tenir à genoux sur les jambes de sa camarade, un large sourire dessiné sur ses lèvres encore légèrement tachée du sang de sa victime.

"Allons-y alors... A tes risques et périls, matelot... Et avec de l'alcool sait-on jamais."

Elle penche légèrement la tête sur la droite, offrant un autre sourire à la jeune femme avant de sauter sur le côté. Elle ne titube pas, étrangement. Pourtant, vu l'alcool qu'elle a ingurgité, elle ne devrait pas réussir à tenir sur ses jambes, hors son équilibre semble parfait. Peut-être son sang félin ou l'habitude de la boisson. Peut-être les deux.

"Je te laisse régler les détails !"


La jeune femme glousse aussitôt et, comme une gamine, fonce vers l'escalier en pouffant de rire, sautillant joyeusement, ne manquant pas de faire se retourner les quelques derniers clients encore présent. Puis, une fois là-haut, elle attend simplement puisqu'elle ne possède pas la clé de l'une des chambres.


Répondre
Tags :