Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takenawa Saeko

Humain(e)

Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

mercredi 04 janvier 2012, 05:36:35

Saeko était toute prête pour sa sortie, elle devait bien s'amuser un peu en l'absence de Yuri. Elle avait enfilé un jean taille basse et un t-shirt moulant et court avec décolleté qui mettait ses formes en valeur, si son accoutrement n'avait pas la classe d'une robe, ses généreuses montagnes ne manqueraient pas d'attirer les regards, moulées par son chandail. Sourire aux lèvres, l'étudiante se rendit dans le quartier chaud, où les belles voitures s'arrêtaient devant les clubs pour y débarquer les personnes les plus belles et les plus branchées de la ville. Saeko, elle, choisit un club bien modeste mais branché néanmoins. La musique emplissait la pièce, des gens se déhanchaient sur la piste de danse et l'alcool coulait à flot. Saeko se rendit au comptoir pour commander, son grand canyon bien en vue malgré elle après s'être penchée en avant. Elle dû élever la voix un brin pour être entendue.

-Un soda à l'orange s'il-vous-plaît!

Malgré le contraste, Saeko pu tout de même avoir sa boisson, les clients prenant en général de l'alcool. Elle n'avait jamais essayé et n'en n'avait pas spécialement envie. Elle comptait profiter de son soda avant d'aller bouger un peu. Elle chercha une table libre du regard mais il y avait beaucoup de gens. Elle eût toute une surprise en trouvant une table où il n'y avait qu'une seule personne et ce n'était rien de moins que la surveillante du lycée, Yumiko. Souriant, la futa s'approcha de la table, saluant la surveillante chaleureusement.

-Yumiko-sama! Vous allez bien?

Saeko n'attendit qu'un signe de la part de la surveillante pour prendre place à sa table, décapsulant son soda.

-On a du personnel branché au lycée, hihihi!

Lorsque l'on voyait un professeur, un surveillant ou tout autre personnel du lycée, il était difficile de les imaginer porter des vêtements à la mode et s'amuser dans un club de nuit, Yumiko était une preuve que la carrière et la vie personnelle étaient deux choses bien différentes.

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 1 mercredi 04 janvier 2012, 11:42:09

Ce soir, j'ai envie de me dégourdir un peu. Au diable la surveillance du dortoir, ce soir les élèves auront carte blanche pour allez s'amuser avec les filles si ils en ont envie. Je troque ma tenue habituelle pour une autre, plus décontractée, avant de me rendre dans le quartier chaud de la ville, pour une soirée endiablée entre dance et alcool. Et pourquoi pas passer une nuit torride avec une autre personne ? Je fini par arrivée au milieu des loves hôtels, des boites de nuits et des clubs de prostitution, et décide d'entrer dans le seul bar dansant où on peut commander de l'hydromel, ce délicieux alcool à base de miel, en concurrence direct avec le cidre dans mon top 5. A peine suis-je dans la place, que je me dirige vers le comptoir pour commander.

- De l'hydromel s'il vous plaît.

Après tout, c'est aussi pour ça que celui-ci est connu. C'est sa boisson phare. Une fois le verre en main, je me dirige vers une table libre pour le savourer. Il n'est jamais bon de boire trop vite. De même, c'est moins amusant de danser sans avoir bus un peu d'alcool. Mais moi qui pensais faire une nouvelle rencontre, j'eu l'étonnante surprise de voir arrivée à ma table une des élèves du lycée, après avoir bus quelques gorgées.

- Yumiko-sama ! Vous allez bien ?

J'eu une petite rougeur au visage. Je me tue à demander aux élèves de me nommer Yumiko-san, mais Saeko-kun est la seule à utiliser le terme "sama", que je trouve bien trop honorifique pour moi. Certes, je suis une magicienne assez forte, mais tout de même... Néanmoins, je fait signe à l'élève en sortie pour qu'elle puisse prendre place à ma table.

- On a du personnel branché au lycée, hihihi !

- Tu sais, tout le monde ne ressemble pas à un vieux croulant... Bon, disons que certains profs passent du temps à faire des échecs pendant leurs soirées, mais pas tous... Et toi aussi, ça change de te voir plus... décontractée.


Il est évident que son T-shirt moulant et décolleté change agréablement de l'uniforme scolaire. Mais au moment précis où je lui demandais ce qu'elle avait prit comme boisson, une autre connaissance arriva à notre table. Décidément, cette soirée risque de devenir une réunion profs-élèves arrosée.


Boris Crudelis

Créature

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 2 mercredi 04 janvier 2012, 13:44:09

Le vampire était content de récupérer le contrôle du corps, il n'avait plus été le dominant depuis trois jours seulement mais ça lui paraissait une éternité et il pouvait enfin enlever les vêtements ridicules que portait constamment Boris. Le châtain avait remplacé l'uniforme de l'école par une tenue beaucoup plus adaptée pour sortir en ville, il avait mis un débardeur, un pantalon moulant et une veste totalement noir. Il avait également échangé ses chaussures de tous les jours contre une bonne pair de bottes qui était prévue pour la marche ce qui promettait une longue nuit d'alcool, de liberté et peut-être même de luxure. Il n'y avait qu'une ombre au tableau, il n'avait plus beaucoup d'argent à cause d'une invitée indésirable et il fallait très vite qu'il se refasse, il parti donc dans certains quartiers bien connu pour leurs paris et décida de faire rentrer un peu d'argent.

Il participa à différent jeux d'argent tel que le poker, le 21 ou encore le black jack ,mais la monnaie ne montait pas très vite et il ne tenait pas à passer toute sa nuit dans cet endroit il parti donc dans un pari beaucoup plus intéressant et qu'il était sur de gagner. Le jeu de celui qui boit le plus et de par sa nature vampirique il ne pouvait jamais être repus, il pouvait donc boire pendant des heures et des heures sans problème et il devenait beaucoup moins vite saoul que ses adversaires il empocha donc un bon paquet d'argent après une heure de compétition intense. Il allait partir quand la police arriva car le lieu était totalement illégale et malheureusement bien connu des forces de l'ordre. Deux agents s'approchèrent du vampire et ils voulurent l'arrêter.

-Laisse toi faire et tu auras une jolie cellule sinon je te promets un compagnon de cellule très peu sympathique.

Le policier avança mais il fut saisi poignet et l'instant d'après il fut projeté plus loin et il retomba lourdement sur une table qui se brisa sous le poids de ce dernier. Son partenaire appela des renforts mais il n'attaqua pas tout de suite et il préféra suivre à distance le rebelle qui se dirigeait tranquillement vers la sortie. Il ouvrit la porte et il se retrouva face à une unité de six hommes tous armés de matraque et de tasers ,mais il en fallait plus pour inquiété l'être de la nuit et il continua d'avancer sans la moindre peur. Les sept hommes chargèrent et quelques secondes plus tard il était tous à porter de coups de l'enseignant, ils formèrent une mêlée pour tenter de l'immobiliser ,mais peu de temps après il retombait tous sur le sol assommé. Ils avaient tous été frappé au niveau de l'estomac et il n'avait pas supporté la douleur et c'était évanouit sous le choc.

*Bien je vais maintenant me faire oublier un peu et allez boire dans mon bar préféré*

Il disparut discrètement et avec de grands saut à tel point que si quelqu'un l'avait remarqué on l'aurait pris pour un ninja. Le vampire arriva finalement devant le bar et il rentra pour se désaltéré un peu. L'agitation l'avait fait un peu dé-saouler et il avait encore trois nuits de débouche et d'alcool à récupérer alors autant commencé tout de suite sans perdre de temps. Il arriva devant le bar et le patron voulu le sortir directement mais une fois qu'il sorti quelques billets de sa poche la tension redescendit.

-Maintenant que tu as payer ton ardoise, tu veux quoi? enfin s'il te reste de l'argent.

-Oui il m'en reste un peu pour boire mais plus beaucoup je me rappelait pas que ma notes était aussi salée. Je vais prendre du vin si tu en as.
-Il m'en reste une ou deux bouteilles. Tu veux commencé par un verre?
-Oui donne moi un verre et une bouteille et ça ira très bien.

Le barman sorti un coupe de vin et il décapuchonna la bouteille avant de la tendre à son client qui paya directement pour évité d'avoir trop de dettes. L'enseignant aimait particulièrement le vin car sa couleur et sa texture rappelait un peu celle du sang par contre le gout était assez éloigné mais il ne pouvait pas tout avoir non plus et il se contenterai de cette petite douceur. Boris chercha une table et il n'en restait pas une seule de libre mais son regard s'arrêta sur une ou deux jeunes femmes semblaient particulièrement appétissante et il se dirigea vers elles.

L'une des deux femmes lui était familière mais pas la seconde et au vu de son âge elle devait certainement pas avoir la majorité japonaise mais c'était le problème de celle au cheveux noir si elle se faisait agressé. La femme au cheveux châtain par contre lui était plus familière, il l'avait rencontré plusieurs fois dans la salle des professeurs ou dans les couloirs, même si c'était sous forme humaine et pas vampirique, cependant il n'avait pas beaucoup discuté avec cette dernière en raison de ses diverses absences souvent injustifiées à telle point que des rumeurs circulait sur une quelconque maladie qu'il aurait attrapée.

-Bonsoir, Yumiko-san c'est bien ça? Et je ne pense pas que nous avons eu le plaisir d'être présenter. Je suis Boris enchanté de vous connaitre Mademoiselle.


Le nouveau venu avait posé sa bouteille et son verre sur la table avant de s'approcher de l'étudiante et de lui déposé un simple baiser sur sa main après l'avoir attrapé dans l'une de ses paumes. Il prit place ensuite à côté de la surveillante et il se mit à se versé un verre de vin avant d'en boire quelques gorgées pour se rafraichir le gosier.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 3 mercredi 04 janvier 2012, 17:52:33

ce soir là, je n'avait pas envie de rester chez moi et surtout pas être seule, quoi de mieux pour voir du monde que d'aller dans un club branché, surtout que j'avais entendu des filles aux lycée parler d'un de ces club, le problème c'est de ne pas en avoir l'age, mais m'étant déjà préparer à cette éventualité, je me suis habiller en conséquence pour paraitre plus âgée, string et soutient gorge en dentelle noir, petit haut moulant noir à manche courte qui laisse mon ventre plat apparent et un petit décolleté avec un "A" anarchique dessiner en rouge, une mini jupe noir arrivant à la naissance de mes petite fesses, des bas noir avec des tête de mort blanche arrivant à mis cuisse et des chaussures noir avec lesquels je puisse danser, finissant avec deux élastiques à tête de mort formant deux couettes sur ma tête.
pour le maquillage j'avais opter pour quelques chose de provoquant, contour des yeux assombris, un peut de fond de teins et un rouge à lèvre rouge sang pour s'accoupler avec ma tenu.
une fois prête je partie sans attendre, arriver devant le club dont j'avais entendu parler, je fis la queue comme tout le monde, arriver à mon tour le portier me regarde de haut en bas, je commence à douter qu'il me laisse rentrer, mais en fin de compte lui faisant les yeux doux il me fit tout de même rentrer.

enfin à l'intérieur, je me décide d'aller directement sur la piste de danse pour commencer, bougeant mon corps aux rythme de la musique pendant près d'une demi heure, je commence à avoir soif, quelques peut luisante de sueur, je me dirige vers le bar et m’assis sur l'un des sièges.

qu'est ce que se sera madame?

me demande le serveur.

un coca s'il vous plais.

il me le sert dans une verre remplis de glaçon et me laisse le reste de la bouteille en verre à coté, après lui avoir payé.
j'apporte alors le verre à mes lèvres et en bois de petite gorgées avant de me retourner pour regarder les gens dans la salle.
je manque d'avaler de travers quand je vois assis à une table une des surveillantes du lycée, je ne reconnais pas les autres à sa table, mais elle je la connais, Yumiko-san si je me rappelle bien, qui doit connaitre pratiquement tout les élèves de l'établissement.
me tournant sur le coté, je continue de boire ma boisson à petite gorgé, zieutant de temps à autre sa table, en espérant qu'elle ne me reconnaisse pas sous peine qu'elle me dénonce aux videurs.
pourquoi faut-il qu'elle soit là ce soir?

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 4 mercredi 04 janvier 2012, 20:45:43

Ça fait quelques jours qu'Ulrique c'est installé à Seikusu. Et changer de pays ce n'est finalement pas aussi simple qu'on pourrait le croire entre la paperasserie, l'absence de garant pour le loyer, le déménagement proprement dit et bien d'autres tracas c'est un casse tête qui peut rapidement donner des mots de tête, même si le jeune dragon n'a pas hésité à prendre quelque "raccourcie" au travers des nombreux ordinateurs qui jongle le parcoure.

Il vient d'ailleurs de passer l'après-midi à jongler entre les administrations avec métro, bus et autre Taxi, fessant à chaque fois sensation en dépassent nettement de la foule. Ça a ses avantages mais niveau discrétion, il faut admettre que l'on fait mieux. Après un énième entretien avec un fonctionnaire au sujet de son contrat d'électricité pour son logement, le voilà donc en route pour son chez lui ... Du moins en théorie.

Es son accent ? Une erreur de mot ou tout simplement d'étourderie ? À moins que le contrôleur l'ai tout simplement mal orienté. Toujours est-il qu'il descend à la mauvaise station de bus en ce début de soirée. Mais il lui faut un moment avant de comprendre qu'il n'est pas à sa destination, certes c'est bien le centre-ville a priori mais sans doute pas le bon quartier. Ce dernier est d'ailleurs bien remplie, ce qui colle avec les boites de nuits et autre bar qui éclairent les trottoirs de leurs enseignes.

Renseignement pris, il n'y aura pas de transport vers sa rue avant un moment. Ce n'est pas spécialement le genre de quartier où Ulrique se serait rendu seul, mais vu que le destin l'a mis là autant visité en attendent plutôt que de rester comme un idiot assis à la station de bus. Il déambule donc parmi les autres passants, profitant de l'occasion pour parfaire sa maîtrise du japonais écris, surtout sur les enseignes qui se forment parfois de jeu de mots abscons pour lui.

Petit à petit, le soleil se couche sur un quartier qui ne semble jamais dormir. Les files d'attantes grossissent devant les discothèques qui semblent branchés. La faim et la soif se fessant sentir Ulrique fini d'ailleurs par s'engager dans l'une d'elle.

Plus que sa taille, c'est sa tenue qui fait un peu tache dans l'ensemble multicolore qui forme la queue. Basquette, jean noir, chemise blanche et blouson sombre. Bien que le tout soit évidemment sur mesure et suffisamment bien tailler pour laisser deviner un physique avantageux, ce n'est pas tout à fait la tenu de rigueur pour ce genre d'établissement. Malgré tout, le videur le laisse entrer sans le moindre problème, probablement qu'un européen attirerait du monde ... Ou juste qu'Ulrique étant à la fois plus haut et plus large que l'employer, ce dernier a fait profil bas aller savoir.

Finalement il va s'asseoir au bar à l'une des places libres. À coter de lui se trouve une jeune fille aux cheveux noir et au look inhabituelle (du moins celons ses standards). D'ailleurs elle lui semble un peu jeune pour pouvoir entrer en boite de nuit, quoi que les lois japonaises divergent peut-être de leur équivalant française sur ce point. C'est d'ailleurs avec un accent qui sent bon les rillettes sarthoises qu'il commande un coca light, histoire de calmer sa soif. Pour la suite, il verra en temps utile ...

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 5 vendredi 06 janvier 2012, 01:25:07

Saeko prit place près de la surveillante, si en général les élèves n'appréciaient pas spécialement le personnel de leur école, Saeko, elle était ravie de voir une des personnes les plus gentilles de l'école prendre du bon temps comme les élèves qu'elle surveillait chaque jour.

-Ah, merci, je n'aurais peut-être jamais porté ça avant de rencontrer une amie très chère. Ça fait du bien de se sentir belle.

Saeko porta son verre à ses lèvres, souriant, elle en venait à se demander comment elle faisait pour ne porter que son uniforme scolaire ainsi que les chandails simples qui ne la mettaient pas en valeur. Elle avait maintenant des camisoles et des chandails moulants, des jeans qui moulaient son joli fessier et des soutien-gorge qui mettaient ses obus en valeur. Tinuviel savait décidément comment s'y prendre avec les petites écolières timides et complexées. L'étudiante et la surveillante furent rejoint par une autre personne, qui se présenta sous le nom de Boris.

-Moi c'est Saeko, enchantée, Boris-san.

C'est avec un joli sourire que Saeko se présenta. Elle devait faire pitié à voir, un verre de soda en main alors que tout le monde avait de l'alcool, elle paraissait comme une vraie gamine. Elle n'avait jamais goûté à l'alcool, en vérité et avait souvent hésité à essayer. Il lui fallait un peu d'encouragement, tout simplement.

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 6 vendredi 06 janvier 2012, 02:29:56

J'ai invitée Saeko-kun à s'assoir à ma table, tout en la complimentant sur sa nouvelle apparence. Compliment auquel elle répond avec le sourire, avant de boire un coup.

- Ah, merci, je n'aurais peut-être jamais porté ça avant de rencontrer une amie très chère. Ça fait du bien de se sentir belle.

- C'est sûr que ça te change grandement. Elle a eue une bonne influence sur toi. Ah ? Un revenant !


Je voyais en effet un enseignant, rarement présent au lycée, faire son entrée à notre table, un verre et une bouteille de vin dans les mains. Le peu que je le voyais en salle des proffesseurs, il était toujours avec son éternel uniforme vert. Le voir vêtu ainsi le changeait également. Comme quoi...

- Bonsoir, Yumiko-san c'est bien ça ? Et je ne pense pas que nous avons eu le plaisir d'être présenter. Je suis Boris enchanté de vous connaitre Mademoiselle.

- Enchantée de pouvoir enfin vous adresser la parole, Boris-san. Je vois que vous avez fini par quitter votre uniforme, vous aussi.

- Moi c'est Saeko, enchantée, Boris-san.

J'en profite pour jeter un œil à son verre. Un soda, comme c'est triste... Je sens qu'à ce niveau là aussi, il va falloir la décoincée un peu... Du coin de l'œil, je vis également une autre élève s'assoir le plus discrètement possible à une autre table, ce qui me fit sourire. J'ai d'ailleurs l'impression d'être la seule à savoir ce qui va se passer à minuit. J'en connais qui vont être surprises...

- Au fait Saeko-kun, t'es sûre que tu ne veux pas gouter d'alcool ? Une soirée sans, c'est un peu triste. Bien sur, tu n'est pas obligée de commencer fort. Moi par exemple, j'ai mon p'tit top 5. L'hydromel, qui est un alcool de miel, le cidre, à base de pomme, le kir royale, du cassis, le vin, inutile de te dire avec quoi c'est fait, et le plus fort, le Sake. J'aime les autres évidement, mais ceux là sont vraiment mes favoris.

Je lui propose mon vers avec un sourire.

- Tu veux gouter ? Allez, au moins une gorgée.


Boris Crudelis

Créature

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 7 vendredi 06 janvier 2012, 17:27:46

La soirée promettait d'être assez bonne pour le vampire. Il n'avait eu aucun mal à se placer à la table de la surveillante et de l'élève et il avait tout le temps de pensé à les séduire et ça devrait être assez facile pour Yumiko si elle passait sa soirée à boire. Il ne tenait pas à la forcée à boire mais si elle buvait de son propre gré il pourrait toujours tenté de la faire boire un petit verre de plus de temps à autre. Le vampire sourit face à la remarque de sa collègue car il était vrai qu'il ne s'était pas croisé mais il ne mettait pas toujours son uniforme c'était juste en journée mais elle ne pouvait pas le savoir bien sur.

-Je ne met mon uniforme que lors des horaires scolaire sinon je porte les vêtements que tu vois actuellement.

Le châtain senti un regard en direction de la table et il porta immédiatement son regard sur l'étudiante qui en était responsable. Elle était fortement appétissante également mais elle avait voulu trop en faire pour rentrer dans le club et c'était fortement dommage car elle devait être encore plus belle au naturelle. Après quelques secondes, l'être de la nuit se rendit compte que c'était pas lui qu'elle regardait mais Yumiko, il décida donc de l'ignoré et faire semblant de n'avoir pas vu le regard de cette dernière au cas ou il échapperait à celle visée. Cette dernière fut vite rejointe par ce qu'on appelle communément une armoire à glace. En effet, un humain d'une taille assez impressionnante était venu commander mais le vampire n'avait pas une ouïe assez bonne pour entendre jusque là par contre il put sentir qu'il n'était pas totalement humain et ça le perturba un peu mais tant qu'il ne venait pas l'ennuyer n'importe qu'elle monstre avait sa place parmi les humains.

-Un membre du corps professoral qui essaye de faire boire une mineur et au vu de ta réaction une de nos étudiantes?

Boris eut un petit rire amusé et il reporta son attention sur la salle, il n'avait pas adresser un reproche à la concernée c'était plus un point qu'il voulait relevé et son ton signalait également que s'il fallait il essayerai lui aussi de convaincre la jeune femme. Il n'était pas ici en tant qu'humain mais en tant que vampire et pour lui le plus important c'était de s'amuser et de se laché totalement. Si Saeko savait le faire sans boire alors il la laisserai tranquille mais s'il fallait la faire un peu boire pour l'aider alors il trouverai certainement un ou deux argument assez convainquant.

Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 8 vendredi 06 janvier 2012, 18:30:54

jetant de petit coups d’œils à la table de la surveillante, tout en faisant semblant de regarder dans la salle, buvant mon verre à petite gorgées, je vis au bout d'un moment le jeune homme assis en face d'elle, que je voyais de dos, se retourner.
surprise, je détourne le regard à ce moment là, mais j'ai eu le temps de voir son visage que je ne connais que de vue, je sais juste qu'il travaille aussi au lycée en t'en que prof de sport, il ne m’a pas comme élève, mais à dû entendre des échos d'autre profs sur mon cas, surtout de mon prof de math et mon prof de musique qui ont abuser de moi l'année dernière, ou à peut être même vue la vidéo de mes ébat avec eux.

totalement dans mes pensées, alors que je me tourne vers le bar pour remplir mon verre du reste du coca, je constate que je n'avais pas vue arriver à coté de moi cette armoire à glace, levant le regard pour voir sa tête, il est d'une grandeur impressionnante, sans parler de sa carrure, je ne me gêne pas pour le regarder alors qu'il commande un coca light.
je me met à le détailler, habiller simplement, je me focalise plutôt sur son visage, il me semble mignon de profil avec ces cheveux en bataille, mais je ne vois pas ces yeux, j'attends un petit moment avant qu'il ne daigne me jeter un regard, un regard d'un bleu profond, je lui souris et amène à nouveau mon verre à mes lèvres zieutant toujours de temps à autre la table de la surveillante.

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 9 vendredi 06 janvier 2012, 21:18:00

Il n'y a pas à dire, ça fait du bien de se désaltérer. Ce n'est pas Ulrique qui va dire le contraire en sirotant tranquillement son soda allégé en sucre (sûr qu'il en a besoin ...) assit au bar. Il profite de la musique en observant les occupants de l'établissement qui bougent sur le rythme qui manque celons lui sérieusement de classique. Zut quoi, c'est trop demandé un bon Daft Punk ?

Au bout d'un moment, il s'aperçoit que la jeune fille à ses côtés s'intéresse à lui comme il s'intéressait à elle un peu plus tôt. Leurs regards respectifs se croisent un moment, lui permettant de constater la présence de deux yeux marron qui se perdent dans la couche de maquillage un peu trop présente et qui lui donne un air artificiellement vieillie. Mais ça doit être la mode qui veut ça. Pourtant, une fois rhabiller de façon plus convenable (du moins, toujours celons ses standards) elle pourrait être une mignonne jeune fille sans doute.

Le plus étrange c'est quelle semble mal à l'aise, observant un petit groupe assis à une table un peu plus loin. Peut-être qu'elle ne les apprécie pas, peut-être que ça n'a rien à voir aussi et qu'il se fait des idées allez savoir. Quoi qu'il en soit elle vide son verre, tout comme lui d'ailleurs, en l'observant comme si elle appréciait la vue. Il y a de quoi à vrai dire ...


Bonsoir, vous venez souvent ici ?

Plus bateau comme amorce de conversation, difficile à faire. Mais il y a deux petites choses qui changent tous, un fort accent étranger et une voix plaisante à entendre, peut-être plus que la musique en fonction des oreilles. Pour peu que l'on ait un peu de jugeote, il parait donc évident qu'il n'est pas originaire de la région. Il se commande entre-temps un autre verre, proposant en passant de remplir celui de sa voisine de siège et interlocutrice.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 10 samedi 07 janvier 2012, 05:56:56

La table n'était plus vide, la surveillante était en compagnie d'une élève et d'un collègue. La soirée allait être agréable, puisque Saeko était avec au moins une personne qu'elle connaissait un peu, enfin, surtout de vue. Mais ça restait un visage familier et Yumiko avait toujours semblé sympathique. Et visiblement elle avait remarqué les changements que Tinuviel avaient apportées chez Saeko. Si elle savait ... la futa avala une gorgée de cola lorsque la surveillante lui offrait une gorgée de son hydromel. Saeko n'avait jamais touché à l'alcool, à vrai dire, elle n'y avait jamais songé, bien satisfaite avec ses boissons gazeuses.

-Eh, je veux bien essayer.

Boris fît une remarque sur le fait que Yumiko offrait à boire à une mineure, c'était un brin agaçant pour Saeko, qui avait tout de même 19 ans, c'était une question de mois avant qu'elle ait le droit légal de consommé.

-Je fait juste goûter, hein. Et puis, j'aurai vingt ans dans quelques mois ...

Saeko goûta l'hydromel et grimaça un brin. Il y avait bien un goût sucré mais c'était enterré sous un autre goût moins agréable. C'était une question d'habitude, peut-être, puisqu'elle n'avait jamais bu d'alcool auparavant, que ce soit un alcool fort ou un plus doux.

-C'est bizarre ... J'en commanderais un verre mais le barman ne voudra pas m'en servir sans que je lui montre mes cartes.

L'étudiante n'avait d'autre choix que de s'en tenir à sa boisson gazeuse, ce qui n'était pas plus mal. Et si d'autres voyait ça d'un autre oeil, Saeko croyait bien pouvoir s'amuser sans alcool, même si la curiosité la poussait à tenter de commander un verre d'hydromel, en espérant que le barman oublie de la carter.

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 11 dimanche 08 janvier 2012, 18:28:22

- Eh, je veux bien essayer.

La jeune étudiante semblais surprise que je lui propose mon verre et même Boris en ria, avec une remarque à laquelle je lui répondis bien vite.

- Et que devrais-je dire moi ? J'ai beau travailler au lycée, je n'ai que 19 ans et des brouettes. De toute manière, c'est seulement pour goutter. Si elle n'aime pas, rien ne l'oblige à commander un verre.

Je fis un clin d'œil à Saeko-kun à la suite de ce commentaire, tandis qu'elle approchais ma boisson des ses lèvres.

- Je fait juste goûter, hein. Et puis, j'aurai vingt ans dans quelques mois...

Je sourie. Alors comme ça, je serrais son ainée de quelques mois seulement ? Voici une information qui risque d'être intéressante pour la suite des évènements. En effet, personne à ma table ne semble avoir pris en compte l'affiche à l'entrée de l'établissement. A savoir, qu'à minuit est organisé une sex party. En d'autres termes, une grande majorité des jeunes présents vont s'envoyer en l'air dans un gang bang bien arrosé. Comme je l'ai déjà dit, j'en connais au moins deux qui vont avoir une grosse surprise. En reportant mon attention sur l'étudiante, j'eue un petit sourire face à sa légère grimace.

- C'est bizarre ... J'en commanderais un verre mais le barman ne voudra pas m'en servir sans que je lui montre mes cartes.

Traduction : elle aime plus ou moins, mais elle aime comme même. Concernant le barman, je savais qu'il s'en fichait. Pour lui, du moment qu'on passe le videur, on peut commander n'importe quoi. Et puis... certaine filles comme Saeko et moi, avons des atouts naturels qui trompent aisément sur notre âge réel. Je jeta un œil à ma montre. 22h30... Ce qui nous laisse encore 1h30 pour danser avant la grande orgie.

- Bon, moi je vais faire un tour sur la piste. A tout à l'heure.

Et c'est sur un dernier clin d'œil que je me lève pour allez me déhancher sur la piste.


Boris Crudelis

Créature

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 12 dimanche 08 janvier 2012, 19:55:37

Saeko était moins jeune que le vampire l'avait penser mais elle restait quand même une gamine dans sa tête. Elle avait tant de chose à apprendre sur le monde de la nuit et le vampire ne tenait pas à lui expliqué tout de A à Z, il n'était pas venu pour faire du babysitting mais pour boire, draguer une ou deux jeune femme et plus si affinité. Le barman n'allait surement pas posé de problème pour la soirée arrosée mais l'étudiante était quand même avec deux adultes, même si Boris faisait encore plus jeune que Takenawa, donc elle pourrait toujours avoir de l'alcool même sans carte avec un peu de fourberie et de pratique c'était dans la poche. Enfin, c'était surtout vrai pour les filles moches et qui faisait vraiment trop jeune ce qui n'était pas le cas de la personne concernée.

-Amuse toi bien Yumiko-san.

C'était la seule chose que l'enseignant n'aimait pas dans les boites modernes. Il maitrisait presque toute les anciennes danses tel que la valse, le tango et autre danse en couple. Les danses sur des chanson aux rythme totalement chaotique par contre n'était pas vraiment son fort, il savait faire deux ou trois pas sans être ridicule mais après ça finissait souvent en bagarre car il se mettait à bousculer tout le monde et il ne prenait même pas la peine de s'excuser.

*Si Saeko-san veux aller danser qu'elle le fasse moi je garderai la table*

Le vampire se contenta de regarder de loin sa collègue se trémousser sur la piste en buvant lentement sa bouteille de vin. Il n'était en train que d'entamer son deuxième verre, il avait donc encore pas mal de marge et si l'étudiante le trainait sur la piste il pourrait encore danser convenablement mais si elle revenait trois verres plus tard c'était déjà beaucoup plus drôle à voir.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 13 lundi 09 janvier 2012, 17:38:18

mon regard passe de la table à l'homme qui est à coté de moi, remarquant que lui aussi regarde dans la salle.
quand sans que je ne mis attende, il m'adresse la parole dans un accents dont je ne serais dire la provenance, il me demande si je viens souvent ici.
le regardant d'abord avec de grand yeux, je fini mon verre, avant de lui répondre d'une voie quelques peut gêné.

heu... moi? non c'est la première fois que je viens ici... je... des amies à moi m’ont on parlé et je suis venu...

je n'arrive pas encore à croire qu'il met adressé la parole, il aurais put allé parler avec n'importe qu'elle autre femme, mais c'est bien à moi qu'il c'est adressé.
son verre étant aussi vide que le mien, il redemande une bouteille au barman et se propose de me servir d'un simple geste.

oui... merci j'en veut bien un autre...

je lui répond avec un grand sourire aux lèvres, avant de lui demander.

et... et vous? c'est la première fois que vous venez ici? vu votre accent vous ne devez pas être de la région? d’où venez vous?

le cœur battant, j'espère au font de moi ne pas le faire fuir avec toute mes questions, surtout qu'il me fait oublier complètement la présence des personnes à la table non loin de là.
attendant sa réponse en buvant une gorgé de mon verre à nouveau plein.

Ulrique Chevalier

Créature

Re : Un p'tit coup? (Yumiko/Boris/Libre)

Réponse 14 mardi 10 janvier 2012, 12:44:02

Si Ulrique a vu une pancarte ? Il répondrait que oui. L'a-t-il compris ? Non, pas du tout. Vu qu'elle a été écrite avec une police de caractère stylisé, le jeune homme n'est pas parvenu à la lire en passant. Et il est loin d'imaginer ce qu'il pouvait être écrit dessus, les établissements similaires en France étant loin de s'afficher de la sorte s'il existe ...

Qui vivra verra, dans l'immédiat il a d'autre chat à fouetter celons l'expression consacrée. En l'occurrence une jeune fille assise à coter de lui et qui semble un peu gêné d'être l'objet de l'attention d'Ulrique. A-t-il fait une erreur ? Peut-être que ça ne se fait pas d'aborder les gens de cette façon au Japon, mais si tel est le cas il n'en avait pas été fait mention dans ses cours de japonais.


Le bouche à oreille alors, on n'a pas encore trouvé mieux pour obtenir des avis fiables à vrai dire.

Très bateau comme réponse, ça manque autant d'originalité que la musique qui berce les oreilles de l'assistance. En parlent des occupants, l'une des jeunes filles qui était à la table qui attirait l'attention de son interlocutrice se détache de ses compagnons pour aller se trémousser sur la piste de danse. Mais cela ne semble pas préoccuper plus que ça son interlocutrice quand il commande de nouveaux verres. Une bière pour lui et un cola pour la jeune fille qui l'accompagne actuellement.

Finalement elle se débloque et pose les questions qui lui brûlent les lèvres, révélant en passant que l'accent d'Ulrique n'est pas très discret sur son pays d'origine ... Du moins celui qui est inscrit sur ses papiers d'identités. Ça le fait doucement sourire qu'elle semble hésiter à lui demander ça, ce n'est pas un secret d'état pourtant.

En fait je suis français, je viens de m'installer en ville. Je bosse dans la maintenance informatique et je devrais entrer au lycée la semaine prochaine en programme aménager. C'est la première fois que je découvre la ville de son côté nocturne en fait.

Toutes les réponses condensée en quelques mots. Que dire de plus ?


Répondre
Tags :