Malgré mes demandes polis ainsi que mes tentatives pour repousser sa main, l'homme continue d’insister, pensant peut être que je joue la comédie pour l'exciter, mais ce n'est pas le cas.
Son allène est chargé en alcool, sa main remonte jusqu'à mon entre jambe, il caresse ma petite fente, mes grande lèvres et mon petit bouton par dessus mon string, me glissant à l'oreille en chuchotant.
Laisse... hic... laisse toi faire chérie... hic... papa vas bien s'occuper de toi... hic...
Gêné par ces attouchements, je serre les cuisses, je ne sais plus ou me mètre, le rouge me monte au joue, je le sent, essayant encore et toujours de repousser son bras, mais il est trop déterminé pour que je puisse l'arrêter seulement avec la force de mes bras.
Le mieux serrais que je puisse utiliser un de mes pouvoirs, mais il y a trop de monde ici, je tente encore une fois de le résonner.
Mon... Monsieur... Non vraiment arrêté s'il vous plais,... Je ne suis pas intéressé...
Mais malgré mes paroles, il ne s'arrête pas, sentant ces doigts agiles monter et descendre le long de ma petite fente par dessus mon string toujours, je sent mon bas ventre se réchauffer, il se colle à moi, son sexe tendu venant se presser contre ma cuisse.
Si personne n'interviens, il va m'avoir à l'usure, mais heureusement Ulrique interviens posant sa grande main caleuse sur l'épaule de l'homme qui se colle à moi avant de lui dire sur un ton quelques peut autoritaire, mais tout en restant courtois qu'il y a d'autre filles qui serons plus réceptif à ces charmes, lui proposant ensuite de rejoindre la piste de danse immédiatement.
Ulrique gardant sa main sur l'épaule de l'homme jusqu'à ce que celui ci se dirige vers la piste.
Soulagé, je ferme les yeux et tente de me calmer, de faire partir le rouge que j'ai sur les joues, les doigts de cet homme mon rendu toute chose, c'est presque sur qu'il doit avoir une grande expérience des femmes pour être arrivé à m'exciter en quelques minutes juste avec ces doigts.
Je respire profondément plusieurs fois à la suite, avant d'entendre la voie d'Ulrique me demander si je vais bien.
Rouvrant les yeux, je me retrouve à nouveau devant ces beaux yeux bleu et lui réponds d'une voie rassuré.
Oui... Sa vas mieux... Je te remercie d'être intervenue Ulrique... Je ne sais pas si quelqu'un d'autre serais intervenue si tu ne l'avais pas fait...
Finissant le reste de mon verre de Coca, tout le monde peux entendre les cris et gémissements de plaisir des gens qui participes à l'orgie sur la piste de danse et ces alentours, les odeurs d'alcools, de transpirations, de spermes et de mouilles emplisse la salle, tout sa commence à m'exciter un peut plus à chaque minutes qui passe. Je jette de rapide coups d’œil, entre la piste de danse et Ulrique avant de remarquer la déformation de son jean au niveau de son entre jambe.
Un sourire en coin, je descends de ma chaise et viens me coller à lui, ma tête arrivant en dessous de ces pectoraux, je relève la tête avant de lui dire tout en caressant cette déformation d'une main par dessus son jean.
Je vois que le spectacle ne te laisse pas indifférant. Il n'y à pas ce genre de soirée en France?
Continuant de caresser cette déformation ma fois impressionnante, essayant d'imaginer la taille de son membre une fois libéré, j'en deviens toute émoustillé et curieuse.
Je te propose de te remercier à ma manière, pour m'avoir sortie des griffes de cet homme, au moins toi tu sera soulagé et moi je ne me sentirez pas redevable, tu es d'accord?
N'attendant pas sa réponse, après tout s'il n'était pas d'accord, il suffirais qu'il le dise, je commence à déboutonner le bouton de son jean, puis à descendre doucement sa fermeture éclair, avant de faire descendre son jean jusqu'à ces genoux en passant mes mains entre lui est le jean, caressant au passage ces fesses musclées.
Ce que je vois me laisse rêveuse, son sexe encore emprisonné dans son boxer déforme grandement celui ci, j'ai l'impression qu'il vas craquer à tout moment, je descends doucement son boxer rejoindre le jean, quand sa queue jaillie d'un coup alors qu'elle était retenue sous tension par l'élastique de son boxer.
Je reste quelques secondes bouche bée à la vue des proportions monstrueuse de son braquemart, il fait presque la taille de mon avant bras, aussi bien en longueur qu'en diamètre.
Mais il en faut plus pour m'impressionner après tout ce que j'ai déjà vue, finissant de descendre son boxer, je caresse ces cuisses musclé tout en remontant vers son monstrueux phallus, regardant en même temps pour cerner son regard avant de lui dire un sourire en coin.
Tu es équipé comme un cheval Ulrique.
Mon regard revenant sur sa verge, je me met à genoux, une main venant prendre la base de son membre, alors que de l'autre, je décalotte son prépuce pour libérer son gland, je commence alors à laper de coups de langue sa grosse hampe veiné, la partie inférieur pour commencer en partant de son gland jusqu'à sa base, passant ensuite à la partie supérieur avec le même procédé, avant de faire de même pour les deux cotés, laissant sur toute sa hampe une fine pellicule de salive.
L'odeur qu'il dégage est celle d'un mâle, un vrai, ce qui fait monter mon excitation alors que je viens concentrer mes coups de langue sur son gros gland, jouant avec celui ci dans des caresses circulaires, avant de me concentrer sur la partie inférieur très sensible chez les hommes, mettant son gland sur ma langue avant de la faire bouger de droite à gauche très rapidement, récoltant au passage du liquide séminal qui s'écoule de son urètre.
Les minutes passe avant que je ne délaisse son gland pour venir m'occuper de ces bourses, soulevant son membre lourd d'une main, j'approche mon visage de celles ci, de mon autre main, je les caresses délicatement avant de les soupeser.
Elle sont chaudes et lourdes, s'en doute remplis de foutre chaud et épais, j'approche mes lèvres, il doit sentir mon souffle chaud, je les lèches l'une après l'autre, masturbant en même temps son membre de ma main qui le maintiens relevé, avant de les prendre l'une après l'autre entre mes douces lèvres, la chaleur de ma bouche doit le rendre fou, je les suçotes, les aspires, les caresses de ma langue et les fait rouler dans ma bouche, avant de doucement les relâcher enduites de salive.
Je me redresse, arrêtant de le masturber et ramenant sa queue devant mon visage, je lève alors mon regard pour croiser le siens avant de lui demander.
Sa te plais Ulrique? Tu apprécie mes remerciements?
Je lape encore quelques fois son gland avant d'ouvrir en grand la bouche et de le faire glisser entre mes douce lèvres, je fait tournoyer ma langue sur sa verge, je la réchauffe, la suçote, l'aspire et commence à faire de petit vas et viens avec ma tête en poussant de petit gémissements, une main toujours à la base de son sexe alors que de l'autre, je caresse ces abdominaux et ces fesses fermes.