Nom : Cetih
Prenom : Novera
Surnom : Darth Kaleesha / Sombre Dame des Sith / Kaleesha Jen'Ari
Age : 26 ans
Sexe : Femme
Race : ESPer
Orientation sexuelle : Ne le sait pas encore.
Description physique : La premère chose que l'on remarque lorsque l'on regarde Darth Kaleesha est que le Côté Obscur de la Force a corrompu son corps. Tout son être porte les stigmates du Dark Side, cela se voit déjà à la couleur de sa peau, d'un blanc laiteux, puis par son visage légèrement ridé, lui donnant quelques années de plus que son âge réel, ainsi que des vaisseaux sanguins ressortant d'un noir profond autour de ses yeux. Ceux-ci sont également porteur de la marque de son obédience : leurs pupilles sont d'un jaune vif et si l'on regarde profondément de près, l'on peut voir que c'est le feu du Mal et de la Haine qui brule en eux. Suite à uune exposition à des produits chimiques, elle a également perdue tout ses cheveux et est désormais chauve. Elle porte en général une simple tunique Sith très légère, noire et matelassée, ainsi qu'une cape noire. Mais il lui arrive, selon les besoins, de porter une tenue un peu plus couvrante, soit une armure, réplique de celle que portait Darth Revan. Pour en revenir à son visage, elle arbore également des tatouages rituels Sith. Il lui arrive de se déguiser à l'aide de maquillages noirs et blancs, afin de se faire passer pour quelqu'un d'autre.
Caractère : Novera Cetih était une jeune fille autrefois très enjouée, douce et gentille... Mais cette personne là est morte il y a plusieurs années. Désormais, elle se fait appeler Darth Kaleesha Jen'Ari, la Sombre Dame Mortelle dans la langue des Sith. C'est une femme froide et cruelle qui ne recule devant aucun sacrifices pour parvenir à ses fins. Arrogante et trop sure de ses capacités, elle n'hésite pas à mettre sa propre vie en danger même lorsque la situation ne l'exige pas forcément (par exemple, comme lorsqu'elle s'entraine pour augmenter ses pouvoirs, elle augmente la difficulté de ses droïdes de combat bien au delà de ce qu'elle est capable d'endurer). C'est également une habile manipulatrice pour qui tout être vivant n'est qu'une faible créature inférieure à elle et qui lui doit obéissance. Toutefois, plutôt que de se montrer autoritaire, elle cherchera à se servir des autres comme de simples objets.
Histoire : Tout commença lorsque Aphrodite -mais était-ce seulement la vraie ? Ou l'une de ses copies qu'elle avait créée ?- voyagea sur Terre, à la recherche de nouveaux manga à lire pour s'en inspirer. Elle tomba alors sur l'une des plus mythique saga que les Humains avaient inventés pour se distraire : Star Wars. Ayant vue tout les films et lus bien des romans sur l'Univers Etendu, elle voulut créer un Maitre Jedi pour s'amuser avec. Mais celui-ci montra une personnalité bien plus indépendante qu'elle ne l'aurait voulue. Celui-ci finit par quitter l'Olympe, convaincu qu'existait Coruscant et son Conseil Jedi. Partant à la recherche d'un vaisseau spatial pour retourner sur la Planète-Ville, il franchit une faille menant sur la Terre. Là il sauva la vie d'une fillette qui risquait de se noyer. L'enfant, trop jeune, ignorait son identité. Il la baptisa du nom de Novera Cetih, ce qui signifiait dans sa langue natale "Doux Soleil". Sentant que la Force était puissante chez cette enfant, il commença à la former pour devenir Jedi et retourna sur Terra. Ils vécurent de nombreuses années sur Terra, dès lors que le Maitre Jedi se fit une raison, comprenant qu'il ne pourrait plus jamais "retourner" sur dans la capitale de la République.
Au cours de la formation Jedi de Novera, ils se retrouvèrent dans une partie de Terra appelée Tekhos. Son esprit embrouillé par les faux souvenirs fabriqués par Aphrodite, il crut être sur Nar-Shaddaa et tenta d'emprunter ce qui se rapprochait le plus d'un vaisseau. Mais ils tombèrent sur un gang de femmes extrêmistes qui voulurent mettre à mort ce mâle. Ne voulant s'opposer à des femmes qu'il pensait inoffensives, le Jedi fit l'erreur de ne pas se défendre. Mais les femmes ne plaisantaient pas et le tuèrent sous les yeux de la fillette. Celle-ci, sous le coup de la colère et du chagrin dégaina son sabre-laser et tua quatre des assassins de son Maitre, avant de s'enfuir de Tekhos. Durant sa fuite, elle entra dans une usine où elle inhala des vapeurs toxiques. Protégée par la Force, elle survécut, mais finit par perdre ses cheveux.
Son geste la fit entrer pour la première fois en conflit avec le Côté Obscur. Trop faible pour lutter, elle fut attirée par son appel, qui la mena vers les Terres Chaotiques de Terra, où elle devint bientôt esclave, trop choquée par la vue d'êtres étranges appelée Ogres. Torturée, elle sombra peu à peu sous l'emprise du Côté Obscur et écouta ce qu'elle lui disait, telle une voix dans sa tête, elle apprit ainsi par elle-même les techniques les plus meurtrières de la Force.
Elle continua à grandir en captivité, jusqu'au jour où elle se sentit assez forte pour s'évader du camps d'ogres dans laquelle elle se trouvait prisonnière. Lorsqu'on la frappa pour la fois de trop, elle récita le Code des Sith sous les moqueries de son bourreau.
-- La paix est un mensonge, il n'y a que la passion... Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir...-- Ah ah ah ah ah !!! Qu'est ce que tu baragouine la mioche ?
-- Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, mes chaînes se brisent.Se laissant alors guider par sa haine, elle se libéra de ses chaines grâce à la Force.
-- La Force me libérera ! Meurs !!!Elle tua son tortionnaire sous une pluie d'éclairs. Elle récupéra son sabre-laser et parvint à s'évader du camps. Plusieurs jours s'écoulèrent avant qu'elle ne comprenne ses gestes. Elle savait qu'elle avait sombré dans le mauvais camps. Mais aveuglée par la sensation de pouvoir que lui avait procurée sa haine, elle choisit de devenir la plus puissante Sith qu'il n'ait jamais existé... Elle finit par retourner sur Terre et rencontra Aphrodite qui lui avoua tout sur son Maitre. Dédaignant cette Déesse, elle lui fit comprendre que cette dernière n'avait aucun pouvoir sur elle : elle était née sur Terre et ses pouvoirs de Déesse n'étaient rien face à ceux de la Force. La fausse Aphrodite prit la mouche et décida de tuer cette créature qu'elle jugeait inférieure. Mais par sa soif de pouvoir et sa haine, ce fut Novera qui prit le dessus et elle tua l'usurpatrice.
Alors âgée de 18 ans, la jeune femme avait suffisamment la tête sur les épaules pour comprendre le tissus de mensonges qui s'était dressé autour d'elle depuis son enfance. Elle décida alors de continuer sa formation virtuellement, à travers les jeux vidéo et les films, afin de mieux comprendre le Côté Obscur. Elle comprit les grandes lignes mais jugea que tout ces Sith inventés n'étaient que des Sith de pacotille. Elle s'acoquina avec des voyous dans les deux mondes pour parfaire ses connaissances, trouvant l'aide précieuses d'esclavagistes afin d'améliorer et augmenter ses pouvoirs. Petit à petit, alors que son affinité avec le Côté Obscur grandissait, son physique changeait. Elle prit alors le nom de Darth Kaleesha et s'auto-proclama Sombre Dame des Sith, le pendant féminin du Seigneur Noir, soit le titre le plus élevé de l'Ordre Sith. Les années passèrent et le Côté Obscur de la Force acheva de la pervertir, ne lui donnant plus que le désir de créer un Empire Sith pour régner sur Terre comme sur Terra. Elle retourna alors à Tekhos pour commencer à mettre en place ses sombres desseins...
Situation de départ : Vierge, ayant fait abstraction des sentiments, elle n'a pas vue l'intérêt des choses du sexe et de l'amour. Mais cela peut encore changer...
Autres : Son pouvoir d'ESPer consiste à manipuler une énergie reliant tout les êtres vivants. Certains l'appellent Chi, d'autres Ki, d'autres encore l'appellent Mana ou par bien d'autres noms encore, selon les croyances. Mais elle l'appelle la Force. Elle peut la modeler selon sa volonté et ainsi peut obtenir "virtuellement" divers pouvoirs. En réalité, chaque pouvoirs qu'elle possède n'est qu'une technique différente de modulation de la Force.
Elle possède deux sabres-lasers identiques, mais l'un a une lame rouge, couleur classique des Sith, et l'autre a une lame noire.
Contrairement aux sabres-lasers de Sith habituels, les siens ne comportent pas de cristaux synthétiques mais des cristaux naturels : un rubis et un zircon noir. Elle a détruit son tout premier sabre-laser, afin de montrer son détachement vis à vis de son passé.
Comment avez vous connu le forum : Quadruplette :p
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Aucun à part éventuellement Fesses-de-book ?