Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Loona Catlossofitoshéana ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiro

E.S.P.er

Re : Loona Catlossofitoshéana ( Validhéra ! )

Réponse 15 samedi 19 novembre 2011, 20:52:32

Tiens, une femme qui aurait besoin de se faire dompter un peu... Si tu as besoin de moi, viens me voir au bazar, l'échoppe aux esclaves.

Bienvenue!

Shikyotsume

Dieu

Re : Loona Catlossofitoshéana ( Validhéra ! )

Réponse 16 samedi 19 novembre 2011, 20:56:36

Je ne me moquerai pas de votre nom, simplement parce qu'il y a une référence à mes protégés dedans et que j'apprécie cela.

Bienvenue.

Loona

E.S.P.er

Re : Loona Catlossofitoshéana ( Validhéra ! )

Réponse 17 samedi 19 novembre 2011, 21:07:04

Merci ! :D


~ Boris : Essaye toujours, mon grand ^^
Mais tu risque d'y perdre un croc ou deux ;D

~ Kyo : Elle ne peux peut-être pas te tuer à proprement parler... mais elle peux traquer sans relâche le moindre de tes fidèles, et les ébouillanter vifs. Et elle ne se gênera pas :3

~ Hiro : L’échoppe aux esclaves ? Elle préfère choisir ses jouets à même la rue plutôt qu'au magasin :p
Mais si l'envie me prend de dresser un peu ma Loona, je te ferais signe...

~ Shikyotsume : Merci. Oh, pourrais-tu en profiter pour faire fermer son clapet au demi-dieu des rongeurs, s'il te plait ? :3
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Shikyotsume

Dieu

Re : Loona Catlossofitoshéana ( Validhéra ! )

Réponse 18 samedi 19 novembre 2011, 21:11:10

Je n'accorde pas de faveurs à n'importe qui, en général, mais bon ...

*envoie une grosse panthère clouer Kyo au sol pour rester couché sur lui de tout son poids*

Y'en aura pour un moment, elle n'a pas fait de sieste, aujourd'hui.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Loona Catlossofitoshéana ( Validhéra ! )

Réponse 19 samedi 19 novembre 2011, 21:30:34

Kyô enrage, explose la panthère à la Burning Rain et attrape Loona à la gorge avec un pur regard d'assassin:

"Ose toucher un poil de mes fidèles, et je te ferai connaître les mille et un tourments que t'offre le Désespoir..."

Flippant! Vraiment flippant!

"En fait, les lapins je m'en fous un peu, mais t'as pas intérêt à toucher à mes prêtresses!"

J'me disais aussi...

"♥~Skarleeeeeeeett, Aphyyyy, Fuyuuuu!~♥"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Shikyotsume

Dieu

Re : Loona Catlossofitoshéana ( Validhéra ! )

Réponse 20 samedi 19 novembre 2011, 21:32:04

*caresse la tête de la panthère qui revient en couinant*

C'est moi qui pourrait s'occuper de tes prêtresses, herbivore. Maintenant, lâche la demoiselle, d'accord? J'ai déjà mangé du poisson, donc je préfère me passer de lapin pour le moment.

Neidhart

Valinichonneur

Re : Loona Catlossofitoshéana ( Validhéra ! )

Réponse 21 dimanche 20 novembre 2011, 18:19:13

*regarde un coup à droite....*

....


*regarde un coup à gauche...*


.................



*inspire fort...*


NICHOOOOOOONS ! :3


Répondre
Tags :