Pourrait-on me redonner mon mot de passe pour le compte Jigoku. Je l'ai effacé par mégarde en faisant du ménage dans mes nombreux mots de passe et impossible de le retrouver.
Veuillez me l'envoyer, ou un nouveau, par mp sur le compte Symphonia. Merci d'avance.
"Veuillez me l'envoyer..." Non mais oh ! :p
Il vaut mieux contacter un modo en privé pour qu'il règle ça, ça ne se fait pas d'un claquement de doigt.
Bonjour,
je suis nouvelle et j'aurais aimée poser
plusieurs questions .
1) Je suis dislexique, mais j'aurais voulu savoir si l'orthographe pose un problème , car même en faisant attention je laisse des fautes s'échapper .
2) J'aurais voulu jouer un personnage inspiré de l'univers Marvel, le symbiote vénom et son hôte ma perso est-ce possible ?
dans l'attente d'une réponse de votre pars bonne journée et bonne année
Bienvenue !
Pour la dislexie ben, il suffira d'expliquer au modo qui s'occupe de ta fiche ton problème. L'orthographe compte ici, mais on est pas des bêtes, on saura faire la part des choses. L'important c'est l'effort produit, disons.
Pour Vénom, tu peux ! Le forum est rempli de persos Marvel, DC, mangas ou autre. Tu peux faire Vénom, même si il y en a déjà un il me semble, t'as le droit d'en faire un autre
.
Bonne journée et bonne année !
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3