Je me nomme Grahaminatchouquèta, mais j'ai choisit de le raccourcir en prenant le surnom de Graham.
Je n'ai pas d'âge, tout du moins votre système de calcul est trop peu évolué pour que je puisse être dans votre calendrier.
Je suis une créature venant d'un monde évolué, un alien si vous désirez une autre appellation
Sous cette forme je suis mâle, mais une fois sur pied je pourrais devenir ce que bon me semble.
Les mâles comme les femelles m'intéresse, ne serait-ce que pour expérimenter leurs manières de copuler et de produire leurs progénitures.
Avant étais-je un Prohar, dans notre langue cela désigne un être puissant. J'étais le plus fort des Prohars, héritant du titre tenta convoité de Dramar, voulant dire Le puissant des puissants. Ce titre je l'ai obtenu en combattant mes semblables et les autres Prohars, les vaincu devenant des Drosets et devant loyauté au vainqueur. Nombreux ont été ceux me défiant, nombreux ont été ceux finissant par perdre leurs rangs de Prohar. Cependant ma grandeur faisait bien pâle figure à ma bonté. Mon antre ne fus jamais fermé pour les femelles voulant engendrer une progéniture forte, mon antre ne fus jamais fermée pour celui cherchant conseil ou protection. Seulement ma bonté fut ce qui conduisit mon règne à sa propre destruction.
Jamais je n'aurais imaginé que les Drosets, sous mon autorité, seraient assez fous pour se rebeller contre moi, jamais je n'aurais imaginé que la femelle la plus prometteuse se serait dressée contre moi en les guidant. Ma gentillesse fut ma perte. Une lutte sans précédent se fit écho dans les plaines, les bois et les profondeurs, une lutte où le puissant des puissants allait sombrer et disparaitre.
Le combat dura pendant quinze lunes, quinze lunes où je croulais sous les coups et écharpait avec une rage incontrôlable les traîtres. Seulement la faiblesse vint me frapper, n'ayant put dormir, boire ou manger, n'ayant même pas une seconde pour me soigner.
N'eus-je le droit à un moment d'espoir que la femelle meneuse m'assena un coup sévère, obligeant ma personne à reculer et me vider de mon sang. Ne pouvant plus combattre et ne pouvant mourir en ses terres, je ne puis que consommer mes dernières réserves pour jeter un sort ancien, transmis de père en fils. Ce sort allait m'envoyer sur une terre où les êtres me seraient utile pour reprendre mes forces.
De mon corps vous pouvez voir mon apparence première, celle que je possède depuis ma naissance. Beaucoup m'ont traités de Balma, cela pointe du doigt les êtres issus de deux créatures dont le physique et le mode de vie diffère. Je possède un corps puissant, la preuve étant que j'ai tenu bon pendant mes combats.
J'ai un pelage brun clair, ayant aussi une longue crinière argentée, ma queue animale est elle aussi argentée mais sensible. Nombreux ont été ceux voulant mordre à cet endroit et ont été surpris par ma vivacité.
Mon visage est clairement celui d'une créature. Vous aurez peur de mes yeux écarlate, ressemblant à deux orbites de sang, mais ne croyez pas que je sois aveugle, car je vous vois, que cela soit le jours éclairé ou la nuit sombre. J'ai des oreilles aiguisés, étant surmontés d'une paire de cornes qui pourront vous plaquer voire vous empaler si l'envie me démange.
Je me déplace sur mes quatre pattes, dotées de griffes assez puissantes pour détruire les êtres cuirassés. Ne croyez pas pouvoir me semer car je suis rapide.
Je garde toujours une certaine rancœur envers mes Dorset, ses traîtres ne pourront pas me suivre et mort est celui qui me retrouve. Ne connaissant rien du monde où je vais atterrir, il va me falloir étudier les mâles et femelles de se lieu. Mes blessures m'ont changés, je ne suis plus aussi tendre que je pouvais l'être avant. Maintenant je serais celui qui vous feras du mal, la douleur étant au final le meilleur moyen de dompter les Dorsets.
La beauté des choses ne me laisse pas indifférent, idiot est celui qui ferme les yeux devant une merveille. J'ai décidé de devenir un être qui est sadique, un être qui usera de la perfidie pour vous piéger. Cependant si vous me semblez être quelqu'un de confiance je serais un être charmant, le temps que vous comblez ma curiosité.
Refuser une offre de ma part serait très mal venu, je ne serais plus aussi patient qu'avant et un savoir peut s'obtenir par la force, force que j'userais sans la moindre hésitation.
Il me faudra refaire des progénitures, ne serait-ce que pour avoir une source de nourriture fiable, aussi abuser des femelles est une possibilité, préférant tout de même qu'une femelle accepte par choix et non par obligation.
Je possède le pouvoir de devenir un autre être, mais pour cela il me faut regagner de la force et aussi en apprendre plus sur les créatures peuplant le monde où je vais aller.
Je parle dans l'esprit des créatures, ne pouvant parler avec ma voix.
Ma crinière et ma queue peuvent se mouvoir telle les appendices de certaine créature marine.