Excusez moi pour le dérangement
J'aurai aimé faire en sorte de correspondre un petit peu a l'histoire où au background du forum, où peut être juste à certaines parties en essayant de conserver les aspects du personnage que j'aimerai faire alors... Comment faire par exemple, où plutôt quelle race choisir si mon personnage devait être une créature extra-terrestre mais provenant d'une planète à très haute température à tel point où il à besoin de revêtir une sorte de "peau" ; où une sorte de cuir cuivré aux propriétés et matériaux extra terrestres (inconnus sur le tableau des éléments périodiques humains en tout cas) et qui possède un aspect que je sais pas très bien définir, comme sur l'avatar je dirai une sorte de brun - velouré, qui retiendrait justement son énergie, ses cellules ou bien son corps de consumer tout simplement l'oxygène au contact de l'atmosphère bien plus vivante et chargée de la terre.
Par exemple voilà ce qu'il se passe lorsque sa véritable "forme" extra-terrestre essaye de sortir à l'air libre et entre en contact avec l'atmosphère trop chargée d'oxygène de la terre.
Son apparence ferait presque penser à un démon et qui inspira le nom que lui ont donné les millitaires et puis les scientifiques l'ayant trouvé (Ludya) ( Lu = Lucié / lucifer l Dya = démon / diable. )
C'est aussi l'une des raisons pour la où lesquelles il à les cheveux blonds sous forme humaine et des cheveux couleur légèrement brun - cuivré sous son apparence Abyssian. (mais je reviendrai pas sur la question de l'âge de son apparence humaine ca a déjà été débattu en privé faut que je trouve des images qui font plus adulte, point.)
Un peu comme superman dans man of steel il doit se concentrer sur ses sens pour diminuer sa combustion où sa panique pour revenir d'une apparence plasmatique en fusion à une silhouette plus nette.
Eh bien sinon ma question reste la même que j'ai posée à law je ne sais pas vraiment dans quelle race je pourrai le mettre, c'est un extraterrestre Abyssian, un peu comme superman est aussi un alien humanoide, un kryptonien par exemple.
Mais comme j'ai vu que des gens semblaient créer leur propre race où espèce de personnage je me demandai si c'était open bar où s'il y avait des règles quand même.
Pardon du dérangement et de la question de noob.
voila et merci !