Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 45 samedi 29 octobre 2011, 20:34:52

Ce fût une autre agréable séance de sexe qui se termina, Tinuviel avait bien prouvé qu'elle avait de l'expérience dans le domaine, étant capable de faire jouir Saeko bien facilement. L'étudiante resta blottie contre sa maîtresse, se retrouvant collée de son propre sperme en restant en contact avec le corps de Tinuviel. Saeko devait maintenant apprendre par elle-même, découvrir les possibilités qui existent et en retirer du plaisir. En peu de temps elle s'était attaché à Tinuviel, même si au départ, l'elfe n'avait été qu'une intruse qui avait imposé sa présence, Saeko avait finalement apprit que Tinuviel lui avait en fait rendu service, en lui offrant la meilleure journée de toute sa vie. Une chose est sûre, Saeko n'oublierait jamais maîtresse Lastrim. Il restait maintenant à décider quoi faire ensuite, Saeko était intriguée par le monde de Terra mais de la façon dont Tinuviel en parlait, ça avait l'air plutôt effrayant.

-Eh, je vais rester ici pour le moment, j'ai tellement de possibilités à essayer ... et si Terra est trop dangereux, c'est mieux que je reste ici.

Saeko eût tout de même un air déçu, avant l'arrivée de Tinuviel, elle ne savait même pas qu'un autre monde existait, elle avait vraiment envie de le découvrir ... mais pas de finir esclave ou encore pire ... morte. Elle blottit son visage dans le cou de la maîtresse, elle avait presque l'impression d'avoir trouvé une seconde mère, tellement elle était bien avec elle.

-Tinuviel-sama, est-ce que vous voulez passer la nuit ici? Je vous ferai de bons repas et j'ai assez de place pour nous deux dans mon lit!

Saeko regarda sa maîtresse dans les yeux, elle n'était pas sûr de la revoir bientôt elle espéra donc pouvoir au moins profiter de sa présence jusqu'au lendemain.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 46 dimanche 30 octobre 2011, 01:41:32

Tinuviel sourit tranquillement, en lui caressant la nuque, oui terra est un monde bien dangereux, si elle voyageait seule.  Mais elle trouverait sans doute quelqu’un pour  la guider sur ces landes dévastées.  Ce ne serait pas pour tout de suite mais la elfe n’avait absolument aucun doute sur le fait que tôt ou tard, la jeune humaine  et l’elfe se retrouveraient sur Terra.
Elle lui sourit tranquillement, sachant que l’heure de son départ était proche,  mais  la proposition de la jeune demoiselle   ne ferrait pas de mal pour la jeune elfe.  Hum,  certes, elle n’avait pas prévus de rester ici et toutes ses suivantes se demanderaient ou elle était passée…  Mais d’un autre coté, l’idée de se faire chouchouter par une petite lycéenne  ne déplaisait pas à l’elfe.  Elle pesa quelques instants le  pour et le contre avant de lui dire souriante.


-Bien, j’accepte de passer la nuit chez toi. J’ai besoin moi aussi de repos.  Mais je te prévins, pour l’instant nous avons fini…


Effectivement elle était pour l’instant  fatiguée par ces jeux.  Elle avait envie d’autre chose, d’un bon repas et d’un peu de repos.   Parce que oui, les elfes ont eux aussi besoin de se reposer de temps en temps.  D’ailleurs il y  a une question que ce pose la jeune elfe.   Il y avait une chose qui l’étonnait, c’était le fait que la jeune femme soit seule.  Après tout, ce genre de chose n’était pas banal.  On vivait généralement avec des proches ou bien de la famille…  Mais pas seul…


-dit moi,  Il y a personne d’autre ici que toi ?  Je ne sais pas, mais tu me semble être un peu… Jeune… Pour être seule.  Enfin, je ne connais pas vraiment les coutumes de la terre…


Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 47 dimanche 30 octobre 2011, 02:47:55

Saeko étira un sourire ravi, la maîtresse elfique avait accepté son offre et allait passer la nuit chez elle. Elle fît une étreinte à sa maîtresse après lui avoir collé un baiser sur la joue.

-Si vous voulez, on peut prendre une douche et ensuite je ferai le repas, Tinuviel-sama! Il n'y a que nous ici, mes parents m'aident à pyer cet appartement et je me débrouille pour le reste en travaillant dans un salon de thé.

Saeko jeta le préservatif plein a la poubelle, après quoi elle se rendit à la salle de bain, laissant la porte ouverte pour sa maîtresse. Elle prépara la douche et commença à se laver, laissant sa maîtresse la rejoindre si elle en avait envie. Une fois toute propre, l'étudiante se sécha avant d'aller dans sa chambre, fouillant dans les tenues achetées au sex-shop. Elle opta pour un habit de maid séduisant, le tout sans sous-vêtements. Même si Tinuviel en avait fini avec les jeux sexuels pour la soirée, elle allait sans doute apprécier d'avoir une belle vue durant la soirée. Saeko sorti de la chambre pour se rendre à la cuisine, souriante.

-Vous aimez le poulet, Tinuviel-sama?

Saeko prépara les assiettes et les ustensile, avant de sortir du poulet surgelé du frigo. Elle prépara toutes sortes d'ingrédients pour faire un bon repas, du poulet au curry avec une bonne salade. L'étudiante s'appliqua à préparer un repas bien complet pour deux, préparant un thé pour Tinuviel en attendant le souper. L'elfe eût droit à une belle assiette de poulet au curry avec un bol de salade.

-Vous voulez autre chose, Tinuviel-sama?

Saeko étira un sourire, s'assurant que tout était au goût de sa maîtresse avant de prendre place à son tour pour manger.

-Itadakimasu!

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 48 dimanche 30 octobre 2011, 13:26:08

Tinuviel accepte donc de mettre les pieds sous la table,  laissant la jeune femme faire, après tout, elle à mérité de mettre les pieds sous la table.  Elle attend donc que la jeune femme sorte de sa douche pour aller la prendre à son tour, laissant l’eau chaude effacer les traces  de leurs ébats.  Elle en profite pour réfléchir.   Se demandant ce que deviendra cette jeune Hermaphrodite,  hum, elle se débrouilla sans doute très bien seule,  elle n’avait pas besoin d’une nounou.  Enfin,  bon, il était temps de  sortir.  Elle se sécha rapidement, restant totalement nue, son armure étant toujours dans le salon, et pour une fois, elle n’avait pas envie de la porter. Elle resterait comme cela toute la soirée. 

La vision qu’elle eut à son retour l’enchanta, voir la jeune futa habillé en maid, et  derrière les fourneaux,  il était vraiment dommage de la laisser comme cela,  seule. Mais elle devait faire sa vie.  Enfin,  en attendant lorsque sa petite servante lui proposa un poulet au curry, elle accepta. Elle ne savait pas vraiment ce qu’était  ce poulet, mais elle se doutait que c’était un plat terrien.  Qui sait, peut être que cela lui réserverait quelques surprises.  Enfin, en attendant elle hoche doucement la tête.   Avant de récupérer son plat et de saluer la jeune femme.

Elle le goutta donc, le trouvant à son gout.  Ce n’était certes pas aussi  bon que les petits plats que lui préparait son Harem, mais c’était assez bon.  Elle eut donc un petit sourire et fini rapidement le plat. Elle  réfléchissait en même temps.



-   Hum,  oui, tu es vraiment belle comme cela, une vrai maid comme dans mon Harem.  Tu sais, je suis sur que celle ou celui que tu choisiras seras comblée.   Enfin, en attendant  je voulais te demander une chose.  Qu’est ce que tu as retenu de mon enseignement ?




Oui, elle voulait savoir si la jeune femme avait vraiment compris les leçons que tinu lui avait données. Bien qu’elle avait pas vraiment de doute la dessus.


Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 49 dimanche 30 octobre 2011, 18:02:51

Le repas était prêt et une alléchante odeur était diffusée dans l'appartement. Saeko prit un premier morceau de poulet avec ses baguettes, prenant le temps de bien goûter à la viande pour s'assurer que tout était cuit à point. Le repas était délicieux, ainsi que le thé vert et la compagnie, bien sûre, était des plus agréables, surtout que Saeko pouvait admirer le corps de Tinuviel comme elle le voulait puisque sa maîtresse n'avait pas remit son armure. L'étudiante se comptait chanceuse d'avoir rencontré Tinuviel, elle se sentait mieux dans son corps grâce à elle et elle n'aurait plus peur de se dévoiler, elle savait qu'elle pourrait user de ses autres charmes si son phallus rendait quelqu'un mal à l'aise. Le repas sembla au goût de Tinuviel, qui lui parla d'ailleurs de ce qu'elle avait enseigné à la jeune terrienne. Qu'avait retenu Saeko?

-Eh? Bien, j'ai retenu qu'il faut que je m'accepte comme je suis et qu'il n'y a pas que les garçons, je peux trouver mon bonheur avec une autre fille. Il y a tellement de possibilités que j'ai manqué à cause de ma gêne ... Mais grâce à vous, je me sens mieux dans ma peau et je comprend qu'il y a bien des choses plaisantes à découvrir.

C'est avec un sourire radieux que Saeko prononça ces paroles parfaitement sincères, grâce à l'elfe, Saeko n'avait plus à craindre les regards, elle était bien comme elle était et pouvait finalement vivre une vie sexuelle normale. Tout irait pour le mieux, dorénavant. Saeko attrapa quelques morceaux de salade avec ses baguettes. Il restait à voir ce que les deux demoiselles pourraient faire de leur soirée. Peut-être regarder un film avant d'aller au lit? Saeko doutait d'avoir quelque chose qui plairait à Tinuviel mais il y avait toujours la télé payante.

-Vous voulez faire quelque chose après le repas, avant d'aller dormir? On pourrait regarder un film.

Saeko esquissa un sourire, elle n'avait pas pensé que les films n'existaient peut-être pas sur Terra. Peut-être pourrait-elle à son tour montrer des choses nouvelles à sa maîtresse?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 50 dimanche 30 octobre 2011, 21:16:00

L’elfe  eut un grand sourire bien, elle avait donc compris ce qu’elle avait tenté de lui enseigner. Elle avait compris que le plus important, c’était de s’accepter comme elle était, et de vivre librement sa sexualité, sans complexe  et sans  aucun compromis.   Bien,  et bien voila, elle n’avait plus rien à lui apprendre, et maintenant elle était assez  sur d’elle pour poursuivre seule sa route.  L’elfe fut étonné lorsque la jeune lycéenne lui demanda si elle voulait voir un film.  Elle ne savait pas ce que c’était. Ainsi, elle questionna la jeune femme sur ceux terme étrange ?


-   Et qu’est ce qu’un film ?  Est-ce un divertissement de la terre ?  J’aimerais bien savoir ce qu’est cette chose, je n’en ai jamais entendu parler. Et pour ce qui est de ce mettre au lit, sache que je ne suis pas quelqu’un qui  dors aussi tôt, j’ai tendance à bruler la chandelle par les deux bouts.
Elle avait un grand sourire, c’était effectivement quelqu’un qui ne dormais pas beaucoup, mais d’un autre coté, elle s’en  fichait tout simplement parce qu’elle pouvait grâce à la magie rouge elle pouvait soigner son corps.  C’était sans doute injuste comparait aux autres  Femmes mais d’un autre coté, il n’y avait pas que cela.  Enfin, il y avait aussi  pas mal d’entrainement, et des heures d’exercices.  Autant dire que oui, c’était  certes un avantage, mais  ce n’était pas tout.


L’elfe se planta dans le canapé attendant ce fameux… Film,  elle était assez impatiente de voir un divertissement humain.  Qui sait, cela serait peut être amusant. Elle l’espérait d’ailleurs parce que pour le moment  c’était assez mort. Enfin bon,  cela allait sans doute changer non ? 

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 51 dimanche 30 octobre 2011, 21:54:20

Saeko avait presque terminé son assiette, comme prévu, Tinuviel n'avait aucune idée de ce qu'était un film, ça n'existait donc pas dans le monde de Terra. Saeko allait donc expliquer ce que c'était ou, encore mieux, lui montrer, il suffisait de mettre un DVD dans le lecteur, après tout.

-Eh, bien un film, c'est une histoire racontée par des sons et des images, qui passent pas la télé.

Elle pointa l'écran dans le salon.

-C'est comme du théâtre, mais tout ce qui se passe est enregistré par des caméra, des appareils qui capturent tout ce qui est devant l'objectif. Ensuite, on peut mettre tout ce qui a été filmé ensemble pour faire une histoire avec des sons et des images. Je vais vous montrer.

Saeko mit la vaisselle dans l'évier, avant de rejoindre sa maîtresse dans le salon. Elle fouilla dans ses DVD, ne trouvant qu'une comédie romantique, bien qu'elle n'était pas certaine que Tinuviel y trouve son compte. Saeko vînt se blottir contre sa maîtresse, elle était tenté de se débarrasser de son costume de maid afin de rester au naturel comme sa maîtresse, mais du coup, elle ne voulait pas que Tinuviel prenne cela pour des avances alors qu'elle avait dit qu'elle avait finit avec le sexe pour la soirée. Elle se contenta de rester blottie contre l'elfe, pendant que le film commençait.

-Si vous n'aimez pas le film, dites-le, j'en commanderai un autre à la télé payante.

Elle sourit doucement, ses doigts glissant doucement sur le bras de l'elfe. Elle songea à une autre possibilité, en matière de film, une que Tinuviel apprécierait sans doute.

-Si ... sinon, sur internet, il y a .... des films pornographiques. C'est ... c'est comme des films normaux mais on voit des gens en train de ... de faire des trucs ...

Saeko rougit un brin, elle n'avait jamais vraiment regardé de pornographie, bien qu'elle savait que ça existait. Mais ça restait une alternative plaisante, le Harem de Tinvuiel serait peut-être même surpris de voir leur maîtresse ramener une boîte à image et un lecteur de galettes et regarder des ébats sur une sorte d'écran en verre. Saeko laissa Tinuviel se faire une opinion du film projeté à l'écran avant de mettre d'autre chose.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 52 lundi 31 octobre 2011, 12:14:54

Tinuviel laissa la jeune femme se blottir contre elle,  et lui expliquer ce qu’était un film,  la jeune elfe  d’après ce qu’elle en avait compris fit le parallèle avec les dispositifs de vision de son monde.  Une image était  reproduite par un phénomène magique barbare à expliquer. Puisque la magie n’existait pas ici, sur ce mon de ci, les humains avaient sans doute trouvé un moyen de  reproduire cela par des moyens de synthèse.  Hum, voyons voir un peu la qualité de ce genre de technologie humaine.

La jeune humaine lui proposa un autre type de film, basé sur les actes sexuels.  Ce qui étonna d’ailleurs la jeune elfe, pourquoi regardait quelque chose de ce genre alors que on peut le vivre, enfin, cela pouvait éventuellement se faire après le premier film,  après tout, elle était curieuse de voir cela, et se disait qu’elle pourrait peut être même trouver un bon moyen de s’amuser avec les envies de la jeune futa.  Elle lui sourit donc avant de lui dire tranquillement
.

-Nous verrons cela plus tard, pour l’instant je veux voir cela…

Le caractère naturellement dominant de l’elfe venait de ressortir dans cette simple phrase, oui, il lui arrivait parfois de faire  ce genre de petite étourderie, après tout, elle ne faisait pas partie de son harem,  donc elle n’avait pas d’ordre à lui donner.
Enfin, le film commença et elle  resta passionnée par l’histoire car elfe était aussi une grande sentimentale, même si elle avait tendance à multiplier les conquêtes.  D’ailleurs à la fin du film, il aurait même était possible de voir une petite larme. Mais cela se fini bien vite. Elle regarda donc la jeune lycéenne avant de lui dire.


-Bien, et si tu me montrais ses… Films Pornographique, je serais étonnée de voir à quoi cela ressemble, et je suppose que tu n’en as jamais vu non plus.


Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 53 lundi 31 octobre 2011, 21:44:04

L'elfe et la lycéenne purent regarder le film au complet, Tinuviel semblait bien apprécier même si c'était un film sentimental qui passait, un film d'amour ponctué d'un peu de comédie. Saeko allait devoir ensuite chercher sur internet pour montrer à Tinuviel ce qu'était la pornographie ... quoique la télé payante avait des films de tous styles, dont des films pour adultes. Saeko resta silencieuse, regardant le film en caressant machinalement le bras de sa maîtresse. Pour un connaisseur, le film n'était rien de spécial, simplement une relation qui se développe entre un homme et une femme, avec quelques petits passages hilarants pour ensuite arriver à un passage où le couple se font la gueule avant de finalement réaliser qu'ils s'aiment trop pour se quitter. Saeko, elle, adorait ce film, ce pourquoi elle avait acheté le DVD au lieu de simplement le louer pour ne plus jamais le regarder à nouveau. Elle avait un large sourire aux lèvres à la fin du film et Tinuviel fût tout aussi affectée, laissant s'échapper une larme.

-J'adore ce film!

Saeko eût un air ravi, c'était bien l'un de ses films favoris. Tinuviel était maintenant prête à voir ce qu'était un film porno, Saeko n'en n'avait effectivement jamais vu, bien qu'elle savait ce que c'était. Quand on a accès à internet, on a forcément été exposé à ce genre de chose, après tout.

-Eh, ben, en fait, quand j'allais sur internet, je tombais parfois sur ce genre de chose mais je n'ai jamais prit le temps d'en regarder.

Saeko prit la télécommande et entra dans le menu des films payants, section adultes. Il y en avait pour tous les goûts: fétichisme, interracial, gros seins, gang-bang ... à tout hasard, Saeko choisit un film simple, qui avait un peu de tout: couples, séquences entre filles, interracial, triolisme... le film était typique des pornos: le jeu d'acteurs n'était pas terrible et on voyait que l'équipe n'avait pas un budget énorme. Par contre, lorsque l'action arrivait, la prise de son était impeccable, chaque son humide et chaque râle était parfaitement capturé. La première scène du film montrait un couple qui commençait à discuter de choses perverses, avant de commencer à s'embrasser et se toucher. Puis, vînt l'amour oral puis, finalement, la baise.

-Vous aimez, Tinuviel-sama?

La main de Saeko glissa sur la cuisse de sa maîtresse, elle se demandait si l'elfe avait encore assez d'énergie pour ne serait-ce que des caresses ... en tout cas, la jupe de la tenue de maid de Saeko se souleva un peu à cause d'une érection, comme un poteau maintenant une tente dressée.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 54 lundi 31 octobre 2011, 23:16:49

Elfe se contentait de regarder ce porno, imperturbable, tout simplement parce que ce genre d’ambiance était présente tout les soirs dans le harem, autant dire qu’il en fallait plus pour l’exciter, par contre ce n’était pas le cas de l’hermaphrodite qui elle semblait réagir au quart de tour, d’un autre coté, elle avait encore la fouge de la jeunesse.  Lorsque la lycéenne lui demanda si le film lui plaisait, elle se contenta de lui répondre.

-Si tu veux mon avis, cela manque d’affection. C’est bestiale, mécanique, mais il manque cette tendresse et cette complicité nécessaire à ce genre de chose.  Mais les bruits et le visuel est assez sympathique.


Bien sur qu’elle avait remarqué l’érection de la futa, mais elle fait comme ci. Toutefois, elle commençait tranquillement à caresser son visage,  son cou,  sa nuque.  Elle faisait savoir qu’elle était encore là, présente pour cette jeune futa qui était sans doute loin des siens.  Elle se tourna ensuite vers elle avant de lui dire d’un petit sourire.



-Je vois que toi par contre, ce genre de film te fait de l’effet hein ?  C’est normal, mais avec le temps tu apprendras  à être moins facilement  excité par ce genre de chose.  Tu sais, si tu ne démarre pas au quart de tour, tu  prendras plus de plaisir car les préliminaires prendront plus de temps.  Enfin,  Aller vins ici que je m’occupe de cela.



L’elfe passa doucement une main sous la tenue de la jeune femme avant de faire ressortir la verge  relativement dure de dessous la tenue.  Elle commença un petit mouvement de va et viens.  Elle continuait cependant de parler avec la jeune femme pendant qu’elle la masturbait, laissant le porno en fond sonore histoire d’exciter un peu plus la jeune futa.


-Il y a une petite question que je me pose,   tu as déjà fais des rêves érotiques ?  Tu sais, ce genre de rêve ou tu fais l’amour ?  J’aimerais bien savoir si tu en avais déjà eut un avant de me rencontrer ?

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 55 lundi 31 octobre 2011, 23:45:51

Le film tournait, n'impressionnant pas tellement la maîtresse elfe, qui avait sans aucun doute l'habitude de ce genre de chose. Mais ce n'était pas seulement ça, elle relevait aussi un point finalement évident: c'était mécanique, cela se voyait, la tendresse qu'il y avait dans les actes des acteurs n'était que pour la caméra, ça ne s'étirait pas trop pour arriver finalement aux choses sérieuses. Après une fellation de la part de la blonde, le mec venait de lui lécher la chatte et le couple à la télé commençait à s'envoyer en l'air, les gémissements de la femme emplissant le salon. Saeko écoutant ce que sa maîtresse lui disait, bien que les gémissements et les bruit de claquement de la peau contre la peau l'affectaient tout de même. La main douce de Tinuviel vînt libérer son engin pour le caresser de haut en bas, ajoutant à l'excitation de la lycéenne. Vînt une question sur les rêves érotiques, qui fît rougir Saeko.

-Euh, ah ... j'ai déjà rêvé que j'avais encore un vagin ... et qu'un sportif du lycée m'embrassais et me faisait l'amour.

Un rêve simple que n'importe quelle jeune femme pouvait avoir. Elle raconta un peu les rêves qu'elle avait eu à l'occasion mais aucun d'entre eux n'incluait son gros membres, sans aucun doute parce qu'avant l'arrivée de Tinuviel, elle ne s'acceptait pas comme elle était, se complaisant avec sa main uniquement lorsqu'elle était désespérée. Soupirant de plaisir sous les caresses de Tinuviel, Saeko finit de raconter ses rares rêves mouillés, blottie contre sa maîtresse. Elle vînt embrasser doucement le cou de l'elfe, son pénis dur comme le roc. Une idée lui vînt en tête, une idée qu'elle devait à l'influence de l'elfe, d'ailleurs.

-Ti ... Tinuviel-sama ... je veux essayer autre chose.

Elle hésita un bref instant, espérant que la maîtresse ne trouverait pas ça trop bizarre.

-Je ... je veux me ... me jouir dessus.

Saeko devînt rouge tomate, c'était une chose nouvelle, peut-être même étrange mais Saeko voulait savoir ce que ça faisait de se retrouver éclaboussée de sperme chaud, même si c'était le sien. Elle décida de s'allonger sur le canapé, passant ses jambes par-dessus les cuisses de sa maîtresse en laissant sa verge à portée de main. Saeko se redressa un instant pour retirer son uniforme de maid afin d'être sûr de sentir la giclée lorsqu'elle viendrait.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 56 mardi 01 novembre 2011, 00:13:26

La jeune femme lui demanda de l’aider à réaliser ce fantasme certes assez étrange, mais pas tant que cela au final. Après tout, l’elfe en avait fut d’autre,  d’ailleurs  à une époque, elfe était friande de ce genre de douche,  mais cela avait finit par lui  passer, mais elle ne pensait pas que la jeune futa s’était si décoincer en si peu de temps.  Remarquait, cela ne faisait absolument rien à l’elfe qui se contenta de sourire et de lui dire en voyant sa honte.

-   Tu sais,  personnellement j’adorais cela quand j’étais plus jeune.  J’ai entendu parlais de futa qui remplissait des baignoires entières avant de se glisser dans  ce genre de bain un peu spéciale.  Ton volume d’éjaculat est un peu faible, mais tu sais, certaine jeune hermaphrodite sont capables de créer des litres et des litres de spermes par éjaculation.


Avant de satisfaire cette jeune la jeune femme, elle se mit à lécher le nombril de celle-ci, puis a embrasser son petit ventre plat. Le but étant de l’exciter encore d’avantage. Puis, elle se mit doucement à caresser sa verge faisant au passage quelques petites modifications internes grâce à la magie rouge.  Elle vennait de tripler le volume d’éjaculat que la jeune futa produirait lors de sa prochaine éjaculation histoire que celle-ci prenne un peu plus de plaisir dans la  réalisation de ce fantasme certes étrange mais  pas désagréable.

Elle commença donc à être plus langoureuse dans ses caresses avant finalement de conduire la jeune femme jusqu’à l’extase.  Libérant la bête et son jus.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 57 mardi 01 novembre 2011, 01:55:58

Les paroles de l'elfe rassurèrent Saeko, Tinuviel avait elle-même déjà essayé ce genre de chose et l'étudiante n'avait donc aucune raison d'avoir peur de paraître étrange avec cette demande. Elle apprit même que certaines futanari étaient capable d'éjaculer des litres de spermes, au point de remplir une baignoire. Saeko avait du mal à s'imaginer éjaculer assez pour remplir une baignoire, c'était à se demander si une personne en santé pouvait vraiment expulser autant de semence. Mais Tinuviel venait d'un autre monde, un monde où les elfes et les futa semblaient être des choses courantes. Peut-être était-il alors possible que des gens puisse éjaculer à ce point. Saeko garda un sourire aux lèvres, la langue de l'elfe vînt caresser son ventre avant de s'occuper de son engin.

Saeko se tortilla doucement au gré des sensations,, elle se caressa la poitrine, allant même jusqu'à sucer ses propres tétons de temps à autre. La main agile de la maîtresse elfe l'excitait, lui apportant des sensations intenses qui arrachèrent de doux gémissement à la lycéenne.


-Tinuviel ... aaah .... samaaa ....

Le visage rougi par le désir, Saeko porta une main vers sa maîtresse, lui tripotant un sein. Elle attendait avec anticipation la giclée, qui serait d'ailleurs beaucoup plus intense que ce à quoi elle était habituée.

-P ... plus vite ... Tinuviel-sama ... hmm ...

Ses gémissements gagnèrent en intensité, Saeko sentit bientôt qu'elle était sur le point d'exploser, tellement c'était bon. Sa verge était dure, prête à cracher la semence blanche, chaude et collante, semence qui recouvrirait Saeko jusqu'au visage. La main habile de Tinuviel bougeait de haut en bas, stimulant chaque nerf, Saeko releva la tête, gémissant de plus en plus fort.

-Ti ... Tinuviel ... samaaaa .... aaaah!

L'éjaculation vînt, la verge pointée vers sa propriétaire, crachant de grosses giclées de sperme sur le corps et le visage de Saeko. Elle ouvrit la bouche, se retrouvant la bouche pleine de semence. Elle avait produit de grosses quantités, bien plus que d'habitude, c'était sans doute un tour de sa maîtresse. Saeko agrippa ses seins, les approchant de sa bouche pour pouvoir y lécher le nectar blanc. Elle se sentait sale mais heureuse, elle était ravie que Tinuviel l'aide à essayer de nouvelles chose, dont ce bukkake intense.

-Aaah ... ah ... m ... merci, Tinuviel-sama.

Saeko étira un sourire, un air d'extase au visage. Elle était toute collante, son canapé était peut-être fichu mais elle s'en fichait, elle était bien. Elle se redressa d'ailleurs, cherchant à enlacer sa maîtresse et lui offrir un langoureux baiser.

-C'était si bon ...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 58 mardi 01 novembre 2011, 11:18:55

Tinuviel avait un petit sourire, voir cette jeune créature baignant littéralement dans sa propre semence avait quelque chose de poétique,  surtout que celle-ci semblait adorer cette situation.  La maitresse passa doucement sa main sur sa joue, rependant au passage encore un peu la divine semence sur le corps de la jeune lycéenne.  L’elfe se contentait de sourire, se demandant comment, en moins de quelques heures, cette jeune femme coincée était devenue cette jeune demoiselle aussi  perverse, car mine de rien, demander ce genre de chose à une femme que l’on ne connait que depuis quelques heures a peine, c’était faire preuve de perversion.  Chose qu’entre parenthèse l’elfe adorait…

Elle l’embrassa, avant de lui dire.

-Aller, va prendre une douche et fille au lit,  il se fait tard, et je ne sais pas quand je te quitterais demain, de plus, je pense que toi aussi la journée risque d’être assez longue non ? Donc, je pense qu’il est temps pour nous deux d’aller rejoindre ton lit.  Et qui sait, si tu es sage, peut être que je m’occuperais de toi à ton réveille.

Voila, maintenant, il était l’heure d’aller se coucher, et puisqu’elle ne savait pas ou se trouvait la chambre de la jeune femme, Tinu préféra attendre que l’on vienne la rechercher,  après tout, c’était  bien plus pratique comme cela, et surtout en faisant cela, elle pensait que elle ne gênerait pas cette petite créature en  venant s’incruster chez elle, et ceux contre son grès.  Même si c’était elle qui l’avait invité.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 59 jeudi 03 novembre 2011, 12:44:42

Saeko était heureuse, elle venait de réaliser un fantasme étrange mais pas moins excitant, elle était couverte de sperme chaud et collant et bien que c'était le sien, ça ne lui avait pas déplu pour autant. Elle était ravie que Tinuviel ait connu ce genre de chose, elle ne l'avait pas jugé et l'avait même aidé en lui branlant le manche, aidant donc son élève à se gicler dessus. Après avoir partagé un baiser, l'elfe décida qu'il était l'heure de dormir, quelque chose avec quoi Saeko ne pouvait qu'être d'accord, vidée par la journée mouvementée qu'elle venait de passer.

-J'y vais tout de suite, Tinuviel-sama, je vous rejoint dans ma chambre tout de suite après!

Avec un sourire, Saeko se rendit à la sale de bain et prit le temps de bien se laver sous la douche. Après s'être séchée, elle ne prit pas la peine d'enfiler un pyjama, se rendant à sa chambre nue comme un vers pour ensuite se glisser sous les couvertures pour se blottir contre sa maîtresse. Son visage reposa contre la peau douce de l'elfe, l'étudiante allait dormir comme un bébé, en aussi bonne compagnie.

-Bonne nuit, Tinuviel-sama.

Saeko étira son bras pour éteindre sa lampe de chevet, prête pour une bonne nuit de sommeil et un réveil qui serait peut-être mouvementé ...


Répondre
Tags :