La langue de Saeko glissait sur le sein, y laissant de la salive. La rondeur de de ces moelleux coussins naturels était agréable au toucher et ça ne semblait pas déplaire à l'elfe. Un instant, Saeko était même tenter de prendre le téton en bouche, même si ça lui donnerait l'impression d'être un bambin. La lycéenne s'y risqua, suçant doucement le téton le plus prêt. Elle leva les yeux sur sa maîtresse pendant qu'elle lui parlait, alors qu'elle n'arrivait pas à décoller ses lèvres de la poitrine bien fournie de Tinuviel. La lycéenne comprit pourquoi c'était plus agréable de faire l'amour avec une autre femme qu'avec un homme: les filles étaient en général plus douces et tendre et le respect s'installait plus facilement entre deux femmes qu'entre une femme et un homme. Même si elle s'était pratiquement imposée, Tinuviel restait une bonne personne et en peu de temps, Saeko était venue à l'apprécier. Elle avait apprit bien des choses en peu de temps avec cette visite-surprise et elle avait l'impression que malgré ce qu'elle avait entre les jambes, elle pourrait toujours trouver du plaisir, il suffisait de trouver une fille bisexuelle qui, même si elle trouverait cette difformité très étrange, ne la traiterait pas de monstre. après tout, quoi de mieux qu'une futa pour une personne qui aimait les deux sexes? Elle avait de gros seins agréable à tripoter et à sucer et elle pouvait procurer autant de plaisir que n'importe quel mâle, puisqu'elle avait une verge et deux bourses, verge qui en plus était bien au-dessus de la moyenne. Comme de raison, cette verge intriguait Tinuviel, les origines de l'organe, plus précisément. Saeko lâcha la poitrine de sa maîtresse un instant pour répondre.
-je ne sais pas trop d'où je la tient, Tinuviel-sama, je me rappelle juste que je marchais dans le parc pendant la nuit et ensuite, y'a eu du noir, je me suis réveillée dans le parc, le lendemain et j'avais cette chose à la place de mon vagin.
Saeko baissa le regard vers son engin à ces paroles. Elle en était moins dégoûté, comme si tout ce que lui avait montré Tinuviel avait changé sa perception des choses. Certes, elle n'était pas censé avoir cette chose, ce n'était pas naturel, mais elle offrait d'agréables possibilités. Elle n'était pas moins belle parce qu'elle avait une verge digne d'un africain, elle avait encore ses belles hanches bien larges et de magnifiques seins agréables au toucher. Si l'elfe pouvait apprécier le pénis de Saeko, c'était une preuve que l'organe ne ruinait pas le physique de l'étudiante, ça lui apportait même un avantage.
-M ... merci, Tinuviel-sama ... j'avais peur au début mais vous m'avez montré pleins de choses. Je vous dois beaucoup.
Saeko enlaça sa maîtresse de ses bras, un doux sourire aux lèvres. Elle pouvait maintenant vivre sa sexualité sans complexe, même s'il lui restait bien des choses à essayer. Pour le moment, elle n'avait pas encore découvert comment s'amuser avec l'organe mâle d'une autre personne mais ce qu'elle venait de vivre c'était déjà beaucoup.
-Tinuviel-sama, quand on aura fini le shopping, vous m'emmènerez sur Terra? Je veux voir de mes propres yeux si ça existe!
Elle restait malgré tout un peu sceptique concernant le monde parallèle, elle voulait voir cet autre monde de ses propres yeux. Du coup, elle pourrait voir si les futanari étaient vraiment appréciées là-bas.