Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 60 vendredi 04 novembre 2011, 17:30:59

Tinuviel eut un petit sourire lorsqu’elle vit la jeune demoiselle revenir nu comme un ver et se coucher comme cela,  elle était diablement mignonne, elle était contente de voir que celle-ci n’avait plus honte, et qu’elle avait confiance en elle pour lui avoir confié ce genre de fantasme, chose qui n’est jamais facile.  Elle prit donc doucement la jeune femme contre elle, avant de l’embrasser sur le front et de lui souhaiter une bonne nuit.   Les rêves de Tinu furent encore une fois érotiques, elle rêva d’un harem d’hermaphrodite et de toutes les orgies possibles et inimaginables.

Et malheureusement pour la jeune femme, cette espèce de  perversion se rependait, ainsi, il était fort probable pour  la jeune hermaphrodite que elle aussi soit sujette à ce genre de rêve, de toute façon, se serait sans doute le cas vu ce qu’elle  avait vécut aujourd’hui.  Après tout, cela devait déjà faire quelques temps qu’elle avait  dut vivre durant pas mal de temps sans aucune expérience, donc avec cela, cela devrait débloquer son  subconscient.

Elle se réveilla, légèrement excité mais en avance par rapport à la demoiselle.  Elle eut une idée en la voyant encore endormie,  et eut une petite idée.  Elle sortie donc rapidement du lit, prenant garde à ne pas la réveiller.  Et elle se glissa sur la pointe des pieds dans la cuisine de la jeune demoiselle. Lorsqu’elle revint finalement, elle lécha doucement  la joue de la jeune demoiselle, l’embrassant  pour lui offrir un meilleur réveil que possible.  Elle eut un petit sourire avant de lui demander.

-   J’espère que tes rêves ont été aussi agréables que les miens.   Si tu me les racontais,  et puis, je pourrais ensuite te donner le petit déjeuné, qu’en pense tu ?

Takenawa Saeko

Humain(e)

Réponse 61 vendredi 04 novembre 2011, 19:36:13

La pièce était illuminée par des chandelles placées sur des chandeliers en or, Saeko était étendue sur un luxueux lit couvert de couvertures et de draps brodés d'or. Elle était vêtue d'une nuisette semi-transparente, son opulente poitrine visible à-travers le vêtement. Elle portait une culotte noire ainsi que des bas de nylon, elle avait l'impression d'être une reine, une reine séduisante prête à être satisfaite par les plus belles et les plus sexuellement attirantes personnes au monde. Saeko était au comble de l'excitation, une érection déformait sa culotte et il lui fallait tous les efforts du monde pour patienter et se retenir de se masturber sur-le-champs. Mais la patience allait lui être payante car plusieurs silhouette arrivèrent à l'entrée de la chambre faiblement éclairée. Au milieu, Tinuviel, vêtu de vêtements séduisants dans un style très oriental, un peu comme une danseuse de Baladi. Les femmes entourèrent le lit, toutes vêtues de tenues révélatrices, très agréable à l'oeil, seules Tinuviel ainsi que deux humaines, une africaine et l'autre, blanche, s'approchèrent de la futanari, venant caresser ses jambes sensuellement. Un sourire aux lèvres et le rouge aux joues, Saeko savoura les caresses des trois demoiselles, qui s'approchèrent toutes les trois pour embrasser langoureusement l'étudiante chacun leur tour. Une lueur d'envie brilla dans le regard de Tinuviel, elle descendit la culotte de Saeko, libérant sa verge bien tendue. La maîtresse et les deux autres filles se dévêtirent, alors que les autres femmes du harem se mirent à danser avec grâce et sensualité. Les doigts des trois femmes glissèrent sur la verge, bientôt leur langues gourmandes se mirent à lécher la colonne de chair, arrachant des soupirs de plaisir à la futanari. Saeko ne s'en rendait pas compte mais hors de son rêve mouillé, elle souriait de façon angélique, poussant de faibles soupirs. Sa verge était tendue sous les couvertures. Elle se réveilla sous une douce caresse de la langue de Tinuviel, suivit d'un agréable baiser. De quoi terminer en beauté un rêve mouillé.

-Bon matin, Tinuviel-sama!

Saeko s'étira, esquissant un sourire radieux. Un rêve, elle en avait eu un, un rêve que Tinuviel ne manquerait sans doute pas d'apprécier. D'ailleurs, Saeko avait bien apprécié ce rêve aussi, elle se surprenait à espérer que ça arrive pour de vrai, un jour.

-J'ai rêvé que j'était en nuisette, dans une chambre sombre éclairée par des chandelles, c'était luxueux. J'étais couchée sur un grand lit doux et confortable et vous êtes arrivée avec plein d'autres filles. Elles se sont toutes mises à danser et vous et deux autres filles m'avez embrassé avant de lécher mon pénis et c'est là que je me suis réveillée.

De toute évidence, Saeko avait apprécié son rêve, elle se redressa un peu pour enlacer sa maîtresse et lui déposer un baiser sur la joue. Elle s'apprêta à se lever pour le déjeuner, curieuse de voir ce que Tinuviel savait cuisiner.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 62 vendredi 04 novembre 2011, 22:25:02

Tinuviel eut un petit sourire en écoutant le rêve de la jeune femme,  ainsi elle avait rêvé qu’un harem s’occupait d’elle.  Hum, c’était assez  ironique puisque  d’une part le fantasme du harem était un grand classique des hommes, mais surtout parce que tinu en avait elle-même un, et qu’elle aurait bien voulu que justement la jeune femme le rejoigne, mais elle lui avait donné sa réponse,  et elle préférait explorer le monde pour l’instant, faire de nouvelle expérience,  rencontrer d’autre personne, et puis peut être qu’après elle se déciderait.    Cela la jeune elfe l’avait compris, et elle n’imposait aucun choix.  Mais   avait quand même ce petit sourire.  Elle  se pencha doucement vers la verge tendue de la jeune demoiselle,  la prit doucement en main, avant de passer ses doigts  fins sur celle-ci.   Elle embrassa tendrement la jeune femme avant de se baisser et de  passer quelques légers coups de langue sur la verge aussi dur que le roc.  Elle eut petit un sourire avant de lui faire un clin d’œil complice.

-J’espère que ton réveil était aussi délicieux que ton rêve.  Je ne peux certes pas encore me dédoubler. Mais tu sais,  je comprends ce que tu veux dire, il est vrai que voir les jolies créatures de mon harem me transporte de  nombreuses  joies.   Enfin,  si tu veux ton petit déjeuné, je te propose deux choses, tu as un petit déjeuné classique sur la table de la cuisine.  Ou Bien.

La jeune femme  sortit de derrière son dos un pot de confiture, qu’elle ouvrit, avant de plonger  ses doigts dans celui-ci et de laisser couler le condiment sur sa poitrine,  puis sur son  ventre, et enfin de finir sa course dans son vagin.  L’elfe termina sa petite course avant de s’installer sensuellement sur le lit de la jeune femme.  Voila,  la seconde proposition,  normalement cela serait bien plus intéressant non comme petit déjeuné. Mais elle préférait  peu être quelque chose de plus traditionnel non ?

Takenawa Saeko

Humain(e)

Réponse 63 samedi 05 novembre 2011, 03:07:56

Le temps de déjeuner vînt enfin, après un délicieux baiser et quelques douces caresses. Mais le déjeuner ne fût pas ce à quoi Saeko s'attendait, car l'elfe avait amené un pot de confiture de la cuisine, elle commença à étendre le condiment sucré sur son corps, excitant de plus belle l'étudiante, dont la verge était déjà bien dure à cause de son rêve. Souriant, Saeko suivit sa maîtresse du regard, l'elfe s'installa sur le lit, prête à être dégustée par son élève.

-Vous avez l'air délicieuse, Tinuviel-sama!

Saeko se rapprocha de sa maîtresse, glissant sa langue sur les seins de l'elfe, savourant tout autant la peau douce que le condiment fruité qui la recouvrait. La lycéenne s'attarda un instant sur un sein pour en sucer le téton, avant de glisser vers l'autre montagne de chair, qui subit le même traitement. Saeko prit le temps de bien nettoyer la maîtresse, descendant lentement mais sûrement. Sa langue glissa sur le ventre de Tinuviel, arrivant finalement à son pubis. Puis, la futanari se mit à lécher la confiture qui couvrait l'intimité de l'elfe, elle resta allongée à côté de la maîtresse, léchant sa chatte sucrée. Saeko n'en revenait pas du nombre d'activités sexuelles qu'elle avait pratiqué avec sa maîtresse depuis que l'elfe était arrivée chez elle. Elle avait l'impression d'avoir acquis des années d'expérience en matière de sexe en l'espace d'une nuit. L'idée de faire parti du harem de Tinuviel était des plus tentant, surtout après le rêve qu'elle venait de faire. Peut-être allait-elle finalement rejoindre la maîtresse, lorsqu'elle aura pu découvrir les possibilités qui s'offraient à elle dans son propre monde.

-Vous faites de bons déjeuner, Tinuviel-sama!

Une fois qu'elle avait bien nettoyé sa maîtresse, Saeko vînt poser ses lèvres contre les siennes pour un sensuel échange de salive féminine.

-À votre tour, Tinuviel-sama?

Avec un sourire qui voulait tout dire, Saeko prit le pot de confiture et y trempa sa verge, avant de l'approcher des lèvres de sa maîtresse, une belle collation en perspective.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 64 samedi 05 novembre 2011, 15:55:40

Décidément, cette jeune Futa était vraiment douée en langue, ainsi, alors que la jeune lycéenne  léchait doucement son antre,  l’elfe gémissait  au rythme de cette langue inquisitrice qui caressait avec tendresse son antre.  Une fois que celle-ci eut fini de nettoyer sa maitresse,  elle si elle aussi voulait son petit déjeuné.  Ce que l’elfe accepta avec joie, ainsi la jeune futa plongea littéralement sa verge dans le pot de confiture,  ce qui fit sourire l’elfe.  Ainsi, elle était entrain elle aussi de devenir une vrai petite perverse, ce qui ne déplaisait absolument pas à l’elfe.  Après tout, autant qu’elle se libère de tout ce qui la retenait.  Elle  lui fit un petit sourire, avant de s’agenouiller, et de lécher avec gourmandise cette  sucette  dégoulinante. Pendant ce temps,  l’elfe s’amusait à pétrir la poitrine de cette jeune femme.  Une fois qu’elle eut fini, elle  lécha doucement les testicules de la jeune femme avant finalement de  revenir s’occuper de cette verge, laissant sa langue dégager  le prépuce de la jeune demoiselle avant de s’enrouler autour du gland.  Voila, il n’en fallut pas plus  pour que celle-ci se rependant dans la gorge de la jeune femme.

Elle lécha doucement les restes de semence qu’elle avait eut le plaisir de boire, et  alla embrassa avec plaisir la délicieuse jeune femme avant de lui dire.

-J’espère que tu n’as rien de prévus, aujourd’hui, car avant de partir, je voulais te proposer quelques petites choses.  La première c’est que pour te récompenser de tous les progrès que tu as fait, je voudrais te proposer de  réaliser ton fantasme le plus secret.  C'est-à-dire, que oui, je te propose de faire ce que tu veux avec moi ma jolie.   La seconde chose que je voudrais te proposer,  je t’en parlerais plus tard.  Mais, je pense que tu pourrais apprécier cela.

Elle avait un grand sourire,  maintenant il restait de voir ce que la jeune femme voulait.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Réponse 65 lundi 14 novembre 2011, 07:26:08

La plaisante gâterie provoqua des frissons chez la jeune lycéenne, en plus de lui arracher des gémissements de plaisir, Tinuviel dégustait la confiture qui recouvrait le gros membre, léchant tout le condiment fruité pour nettoyer  le pénis de Saeko. La bouche gourmande de la maîtresse elfique ne s'arrêta pas là puisqu'elle vînt goûter aux testicules de la futanari, deux bourses couvertes d'un scrotum parfaitement imberbe, un petit plus bien agréable pour qui avait horreur de la pilosité, qui pouvait se retrouver sur la langue. Le savoir-faire de la maîtresse faisait évidemment son effet car le phallus cracha bientôt un flot de semence que Tinuviel pouvait engloutir goulûment. Saeko releva la tête dans des cris de jouissance, ses doigts se crispant dans la chevelure de la belle elfe, qui vînt partager un baiser après avoir bien nettoyé le nectar blanc qui couvrait le pénis de son élève ainsi que ses propres lèvres. Tinuviel ne comptait pas partir tout de suite, elle avait deux propositions, une qui restait mystérieuse, l'elfe préférant attendre avant de le proposer, l'autre offre était de permettre à Saeko d'assouvir le moindre de ses désir sur la maîtresse, se laisser aller dans tous ses fantasmes et pratiquement utiliser sa visiteuse elfique comme jouet sexuel. Le regard brillant, Saeko essaya de décider ce qu'elle voulait faire mais c'était difficile, tellement il y avait de possibilités. La baiser par tous les trous, la couvrir de semence, la prendre dans un lieu public et encore bien d'autres options ... mais il y avait bien une chose qui lui serait utile à savoir, une chose qu'elle avait déjà essayé mais pas maîtrisé.

-Tinuviel-sama, je ... je voudrais apprendre à faire plaisir à un homme .... comme vous m'avez fait, avec votre bouche.

Les joues de l'étudiante virèrent au rouge, elle voulait sucer, elle avait déjà fait l'expérience avec un rouquin dans les douches mais même si l'homme affirmait avoir adoré, elle n'était pas certaine de s'y être prise assez bien. Si Tinuviel était vraiment capable de magie, peut-être que ce serait le tour de la futanari de lécher et sucer une longue verge, avant de se faire asperger de nectar épais et chaud. Autrement, il fallait trouver un homme intéressé qui ne se poserais pas trop de questions.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 66 vendredi 18 novembre 2011, 22:49:24

Elfe eut un petit sourire en écoutant son élève alors que celle-ci lui demandait si elle acceptait de bien vouloir servir de cobaye à quelques exercices buccales, ce qui ne l’étonnait pas vraiment pour tout dire, car désormais la jeune lycéenne, bien qu’encore peu expérimentée commençait à s’affirmer sexuellement.
Elle se mit doucement à caresser le visage de la jeune futa,  lui souriant doucement comme l’aurait fait une mère, ou dut moins, une personne bienveillante.  Elle allait lui  se devait aussi en tant que maitresse et tutrice de lui rappeler que l’amour, c’était également de la tendre, de l’affection, parfois juste un petit regard complice, ou bien, un petit baiser.  Certes, l’elfe n’était pas amoureuse au point de rester fidèle, toutefois, elle avait toujours ses petites attentions pour chaqu’une des demoiselles de son harem. Cela,  évitait les jalousies et surtout cela permettait à chaqu’une de ses servantes de se sentir appréciée.  Elle  termina cette petite pause par un baiser sur le front et lui dit, d’un petit  baiser sur le front. Elle fit ensuite un pas vers l’arrière puis lui dit doucement.

-   Un jour, tâche de te trouver un homme, ou une femme qui te rendra heureuse.  Après tous, tu sais, le sexe bien qu’agréable ne remplacera pas les bras d’une personne qui t’aime pour ce que tu es, et non pour  ce que tu as  entre les jambes.
Elle lui fit un petit sourire, avant de  tourner les talons et de lui dire, de dos.

-Ne t’en fais pas, je revins, mais il me faut quelques minutes pour réaliser ce que tu m’as demandé. Après tout,  ce n’était pas comme si c’était irréalisable.

Elle s’isola quelques minutes dans la salle de bain, pratiquant la magie rouge pour arriver  à  avoir elle aussi, un attribut masculin.  Il lui fallut cependant quelques minutes, le temps de réunir sa magie rouge et de modifier son vagin en un pénis de taille importante. Cette opération n’était pas douloureuse  loin de la d’ailleurs, toutefois,  elle demandait du temps pour ce genre de méthode, car la jeune femme n’avait pas vraiment l’habitude de faire ce genre de chose sur elle-même.

Elle revint cependant voir si sa jolie lycéenne n’avait pas bougée. Elle était toujours là, attendant  que l’elfe revienne comme elle lui avait demandé.  Elle lui fit un petit sourire,  sa nudité permettait à la jeune futa de voir ce que celle-ci avait entre les jambes, c'est-à-dire un sexe d’une taille encore supérieur au beau jouet de la futa.  Il devait faire environs une trentaine de centimètre.  Mais ce n’était pas son principale atout, loin de la. 
Elle eut un petit sourire en voyant la tête de la jeune futa, sans doute n’avait elle encore jamais eut la chance de voir un sexe de cette taille, et pourtant, il était encore relativement petit, si on le comparait à un sexe de dragon, ou bien  juste à un sexe de monstre.  Enfin, elle allait quand même lui expliquer la raison de cette taille importante.

-Je sais que cela te parait grand, mais ce n’est pas tellement vrai, c’est par exemple la taille standard des orcs males, mais également de la plus part des futas. Enfin, je vais quand même te dire quelque chose, je me suis arrangé pour pouvoir faire en sorte que tu sous complètement couverte de ma semence puisque je sais que tu aime cela. Je te conseille donc de ne pas trop la garder en bouche lorsqu’elle sera sur le point d’exploser.  Alors qu’attends-tu, tu ne veux pas me goutter ?

Elle avait un grand sourire, attendant que la jeune femme se décide. Allait elle réussir à  ne pas avoir peur de ce membre si imposant ?

Takenawa Saeko

Humain(e)

Réponse 67 samedi 19 novembre 2011, 00:18:10

Saeko était prise d'un sentiment de bien-être, Tinuviel était très douce et aidait son élève à se sentir bien dans sa peau, lui évitant toute impression d'être une quelconque esclave. Si elle obéissait à l'elfe, ce n'était plus par sentiment d'obligation mais bien par envie de la satisfaire, une façon de démontrer sa gratitude face aux enseignements que Tinuviel lui avait faits. L'elfe mentionna une dernière leçon: celle de trouver une personne que Saeko pourrait aimer et pas seulement pour son corps. Peut-être était-ce possible, malgré sa difformité, de trouver l'amour? Probablement que la personne élue serait une fille, Saeko doutait de trouver un homme capable de passer outre le phallus pour avoir l'amour de la jeune futa. Les garçons bisexuels étaient plutôt rares ou bien il fallait seulement savoir où chercher. L'étudiante attendit patiemment que sa maîtresse revienne, se caressant machinalement le manche pendant ce temps. Elle écarquilla les yeux de surprise en voyant l'énorme verge que Tinuviel avait entre les jambes, elle était encore plus grosse que la sienne! Et cette taille n'avait apparemment rien d'extra-ordinaire dans le monde de Terra, même si Saeko n'avait aucune idée de la taille moyenne d'un pénis, même dans son propre monde. Elle n'en n'avait pas vu beaucoup, après tout, hormis celui d'un certain rouquin ...

-C'est ... c'est quand même gros ...

C'était gros, énorme, gigantesque et impressionnant ... mais Saeko porta une main au phallus, le caressant doucement, admirant les veines qui dépassaient, le gland énorme qui n'attendait que les caresses de sa langues et de ses lèvres. Saeko n'avait pas l'impression que cet engin allait se trouver uniquement dans sa bouche, se rappelant encore de sa rencontre avec John.

-Je la veux, Tinuviel-sama!

L'étudiante rapprocha ses lèvres de l'engin, sa langue glissa doucement sur le gland, avant de pousser le bout de son appendice buccal sur l'entrée de l’urètre pour le stimuler un petit moment. Elle ouvrit ensuite grand la bouche pour prend l'énormissime engin, le caressant d'une main en même temps. À mesure qu'elle dégustait la verge, elle pu bientôt goûter au pré-sperme, un goût qu'elle appréciait désormais. Bien que peu expérimentée, Saeko suçait en repensant à la meilleure façon de rendre ça agréable, en faisant attention avec les dents, par exemple, chose un peu ardue, vu la grosseur de ce qu'elle avait en bouche. Il suffisait de faire comme la maîtresse avait déjà fait, elle avait offert à son élève une fellation qu'elle n'oublierais pas de sitôt, Saeko essaya de reproduire ce qu'elle avait ressenti, mais avec sa propre bouche. Elle aspira ses joues, pour qu'elles se collent contre la verge, qui frotterait contre elles, en plus de la langue gourmande. Saeko releva les yeux vers ceux de sa maîtresse, continuant de savourer sa grosse verge, elle espérait que l'elfe y prenne son pied, car elle faisait de son mieux pour offrir une fellation réellement agréable. Elle porta une main vers les fesses de sa maîtresse, les caressant doucement, avant de glisser un doigt dans son petit trou, maximiser le plaisir n'était jamais une mauvaise idée.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 68 samedi 19 novembre 2011, 22:28:16

Les méthodes de l’elfe avaient déjà prouvées leurs efficacités de nombreuses fois, sur des dizaines de personnes. Elle savait que même si les esclavagistes les considéraient comme des méthodes sans intérêts car bien trop douce,  elle   avait encore une fois la preuve que malgré cette douceur, c’était encore ce qui marchait le mieux. En plus,  grâce à sa méthode, la jeune futa en ressortirait grandie et sans doute bien moins gênée que ce qu’elle était avant.  Le sexe était une bonne chose, et tant qu’elle prendrait les précautions nécessaires, alors il n’y aurait aucun problème.
Elle avait juste un petit sourire en voyant la jeune futa s’émerveiller au vu de son engin,   cela ne semblait cependant pas lui faire trop peur, car elle se mit rapidement au travail, laissant sa divine langue jouer avec la verge maintenant dur comme le roc de l’elfe du soleil.  La jeune femme malgré la taille, avait tentait de le prendre totalement en bouche.  La largeur bien qu’importante ne devrait normalement pas poser trop de problème à la jeune femme, mais la taille serait sans doute une autre histoire. Elle n’arriverait pas à le prendre en entier, et ce n’était absolument pas cela qu’elle lui demandait. Elle  apprécierait vraiment les efforts que faisait la jeune femme, car elle pouvait voir que celle-ci mettait tout son cœur  pour faire plaisir à la maitresse elfique.  Elle jouerait avec son membre avec une dextérité peut commune pour et avait même eut l’idée de s’occuper de son antre secrète pour augmenter les sensations de cette divine fellation.  L’action combinée des deux caresses avait pour effet de faire que son pénis libérait en continue une petite quantité de pré sperme.  Pendant ce temps, la maitresse elle continuer à caresser le visage de la jeune femme et de lui dire.

-Tu te débrouille vraiment très bien.  JE suis étonnais que tu arrive  à maitriser aussi rapidement cela.  Va y, continue,  tu me fais du bien, beaucoup de bien…

L’elfe continuait de guider la jeune futa durant tout le temps de l’exercice, lui indiquant ou lécher,  quand aspirer pour encore améliorer sa maitresse de cet art.  Puis vint le moment,   elle se retira alors que son sexe tremblait dans la bouche de la jeune femme.  Elle ne voulait pas que celle-ci ne recoive une aussi grande quantité de semence dans la gorge, elle risquait de se noyer, et ce n’était pas le but.

-   Bien, voila maintenant prépare toi, je vais jouir sur toi, et te couvrir de ma semence.  Crois moi ce que tu n’as vécut hier soir  n’était qu’un petit avant gout. Tu es prête ma belle ?[/color]

A vrai dire, c’était plus une question rhétorique qu’une vrai question puisque la jeune elfe savait que la futa  aimait se faire couvrir de semence, et puis s’était à l’elfe de savoir ce qui était bon pour elle.

La maitresse caressa son sexe durant quelques secondes avant que celui-ci ne crache sa semence sur le corps de la jeune femme,  il devait y avoir quelques litres de semences répartit entre sur le corps de la jeune femme maintenant couverte de la substance blanche.  Elle lui fit un petit sourire avant de lui dire.

-J’espère que cela n’est pas trop pour toi ma jolie ?

Elle avait un petit sourire, attendant de voir comment la jeune femme allait réagir.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Réponse 69 dimanche 20 novembre 2011, 01:54:09

La lycéenne était bien guidée par sa maîtresse elfique, qui expliquait où et comment caresser la verge avec la bouche, Saeko s'efforçait d'offrir un maximum de plaisir à son enseignante. Elle retirait tout de même un certain plaisir à goûter la semence qui perlait et à sentir le gland frotter contre sa langue. Si goûter aux lèvres et aux seins de Tinuviel avait déjà été quelque chose de plaisant, de délicieux, sucer cette grosse verge était encore plus jouissif, sachant que l'énorme engin cracherait bientôt son nectar gluant pour recouvrir la belle futa. Le doigt de Saeko continuait de stimuler l'anus de Tinuviel, un geste qui ne manquerait pas d'accélérer l'éjaculation, l'étudiante allait bientôt pour sentir à nouveau la douceur de plusieurs quantités de semence blanche qui éclabousseraient tout son corps. Saeko aspira goulûment l'engin, l'avalant autant qu'elle le pouvait, elle accéléra les mouvements de sa tête, le gland frottant contre ses joues. Elle retira sa bouche, pompant d'une main le pénis de la maîtresse, avec un sourire ravi aux lèvres.

-O-oui, couvrez-moi, Tinuviel-sama!

Saeko était aux anges, le sperme lui jaillit dessus, couvrant complètement sa poitrine, elle garda la bouche ouverte pour en récolter, savourant le goût salé et la consistance gluante du fluide épais. Elle caressa sa poitrine et son engin de ses mains, étendant un peu plus le sperme, cette expérience lui faudrait d'avoir beaucoup de nettoyage à faire mais ça vaudrait le coup, tellement c'était plaisant.

-Aaaaah .... m ... merci, Tinuviel-sama ....

Saeko resta étendue sur le lit, sourire aux lèvres, elle ferma les yeux un instant, se frottant doucement le corps avec la semence encore chaude. Tinuviel était une amante bien plaisante, Saeko avait l'étrange impression qu'elle aurait du mal à se passer d'elle, une fois partie. Mais si Tinuviel pouvait se balader librement entre les mondes, elle n'avait pas de doutes qu'elle la reverrait éventuellement. Pour le moment, elle était toujours présente et elle avait peut-être autre chose à montrer, encore une fois. Saeko se redressa, s'agenouillant sur le lit pour enlacer la taille de l'elfe, la verg fût dressée vers le haut, appuyée entre le ventre de l'elfe et le visage de Saeko. La lycéenne resta dans cette sorte de câlin pervers, embrassant et léchant l'intimité de Tinuviel, relevant ensuite les yeux vers elle, un air ravi.

-Tinuviel-sama, faites ce que vous voulez avec moi, je veux voir ce que vous faites avec vos esclaves!

Une autre chose à découvrir: la soumission. Saeko était pervertie au point qu'elle voulait voir ce que cela faisait d'être le jouet sexuel d'une autre personne, l'elfe ne devait pas manquer d'imagination.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 70 dimanche 20 novembre 2011, 14:50:34

La jeune elfe se contenta de sourire en écoutant la jeune femme la remercier, cela voulait dire qu’elle prenait du plaisir à cela, à faire ce qu’elle était entrain de faire, et c’était une bonne chose, car au moins, elle prendrait du plaisir autant avec un homme qu’avec une femme.  Elle réfléchissait à une chose, comment la jeune femme se débrouillerait t’elle si un jour, elle devait  venir sur terra, arriverait elle à s’y habituer, ou bien ne tiendrait elle pas le coup.  Elle fut cependant tirée de ses pensées par une phrase qui la fit bien rire.   L’elfe se calma cependant avec de dire à la jeune futa d’un  ton calme et pausé.
-Mais je traite mes servantes comme cela. Tu sais ma belle, elles sont sans doute bien plus  heureuses que de nombreuses personnes libres, et elles ne me sont absolument pas soumises. Si elles m’obéissent, c’est uniquement pour me faire plaisir et elles peuvent partir quand elles le souhaitent.  Il n’y a rien d’autre que cela, pas de fouet, pas de violence, rien d’autre que de l’écoute, et de la compréhension. 

Elle espérait ainsi que la jeune futa comprenne mieux ce qu’était en réalité le Harem, un lieu de paix et d’harmonie pour celles qui avaient envie de vie autrement. Alors certes, tinu avait écarté les males, tout simplement parce qu’elle estimait que la majorité d’entre eux risquait de créer des conflits. Mais il lui arrivait d’en accueillir quelques fois, durant peu de temps.  Mais pour en revenir aux envies de soumission de la jeune demoiselle. Elle lui caressa doucement le visage avant de lui dire.

-Mais  si tu veux être ma petite chienne le temps d’une heure ou deux, c’est possible. Mais il te faudra un collier… Hum, je dois avoir cela…   Qu’en dit tu ? C’est cela que tu veux ?

Elle avait un petit sourire, elle voulait voir si la jeune femme était prête ou non à faire ce genre d’expérience avec elle ?  Elle lui laisserait toujours le choix pour que jamais sa sexualité soit une contrainte.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Réponse 71 lundi 21 novembre 2011, 00:39:15

Elle avait envie d'être l'esclave de Tinuviel, Saeko voulait tenter de nouvelles choses, dont celle d'être l'objet de l'elfe, sachant que sa maîtresse n'était pas quelqu'un de vraiment cruel et tyrannique. Qui sait ce qu'elle pourrait lui faire avec l'énorme engin qu'elle s'était fait pousser? Bien pervertie, la futa était prête à goûter à une relation chienne/maîtresse, ça pourrait être bien amusant. Il lui fallait apparemment un collier, quelque chose que la maîtresse avait peut-être acheté dans le sex-shop, pendant ses courses. Saeko lécha toujours doucement la verge appuyée contre son visage, y déposant encore un baiser, ses bras entourant la taille de l'elfe.

-Oui, Tinuviel-sama, je veux essayer d'être votre esclave!

Saeko laissa à Tinuviel le soin de lui procurer un collier, malgré le symbolisme de la chose, c'était tout de même plutôt excitant, la maîtresse qui allait faire de son animal de compagnie un jouet sexuel. Une fois le collier en place, Saeko s'installa par terre, enlaçant l'une des jambes de sa maîtresse pour l'embrasser et la lécher, submissive. Elle donna quelques coups de langues sur la verge de Tinuviel, prête à l'enfourner si tel était son désir.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 72 lundi 21 novembre 2011, 18:57:38

L’elfe avait un sourire, il était drôle de voir que cette jeune femme voulait être une petite chose soumise aux moindres désirs de la mage  rouge. Mais ce n’était pas pour lui déplaire.  Elle se leva donc,  avant d’aller rechercher un collier en cuir noir, qu’elle passa doucement autour du cou de la jeune femme pour lui faire comprendre qu’elle était effectivement devant une  simple chienne.  Le collier la serrait juste assez pour qu’elle le sente sur sa peau, mais ne l’étrangle pas.

Elle attendit quelques instants que sa petite chienne se fasse à son collier. Celle-ci semblait déjà avoir prise ses airs et était maintenant aux jambes de sa maitresse, léchant également sa verge qui commençait à durcir  mais le fait qu’elle prenne des initiatives prouvait que son dressage était encore à faire. Tinuviel la repoussa donc avec douceur mais fermeté avant de lui dire.

-   Je ne t’ai pas demandé de me lécher chienne…  Tu va donc être punie pour ce que tu as fait, vilaine.

L’elfe passa dernière elle, avant de lui donner une tape au niveau de l’arrière train. Pas fort, mais juste assez pour que celle-ci  la sente passer. D’un autre coté, cela pouvait être extrêmement  érotique.  L’elfe lui caressa ensuite le haut du crane avant de lui dire.

-Mais  si tu veux ma verge, je peux te la donner. 

Elle lui prit doucement la bouche avant de rentrer son nouveau sexe   dans celle-ci, et fit des vas et vient. Oui, elle était entrain de ce servir d’elle comme un masturbateur vivant. Mais d’un autre coté,  elle n’y allait pas comme une sauvage et fait en sorte que la jeune femme puisse respirait, qu’elle n’ait pas non plus envie de vomir… Bref, malgré l’apparente brutalité dont elle faisait preuve, elle était tout de même attentionnée.  Cela dura quelques minutes, puis, son sexe commença à s’agiter. 
Elle se retira donc avant de dire.

-Montre moi comment tu  veux mon sperme !

Takenawa Saeko

Humain(e)

Réponse 73 lundi 21 novembre 2011, 19:51:26

Le collier était en place, Saeko était prête à devenir le jouet de Tinuviel. La maîtresse lui fît comprendre qu'il n'y avait pas de place pour nul autre initiative que la sienne, repoussant la futa lorsqu'elle se mit à lécher sa grosse verge. Saeko poussa un petit cri en sentant la main de sa maîtresse lui claquer l'arrière-train, c'était une légère douleur qui fût étrangement agréable pour l'esclave membrée. Elle accueilli avec joie l'énorme engin de sa maîtresse, l'enfournant comme il faut. Le bassin de Tinuviel bougeait, baisant pratiquement la bouche de sa petite chienne soumise. Saeko essaya de respirer correctement, malgré le membre qui ramonait sa bouche, elle avalait l'engin comme elle le pouvait, autant par plaisir que parce que l'elfe ne comptait pas lui laisser le choix, ce qui était bien, d'ailleurs. Saeko se sentait utilisé et elle trouvais ça amusant, même si c'était plutôt étrange. À ce train, elle finirait masochiste Saeko se retira, il était temps pour la petite chienne de supplier sa maîtresse de lui offrir une giclée de semence.

-Je veux votre sperme, Tinuviel-sama, s'il-vous-plaît!

Saeko prit un air implorant, ouvrant la bouche, prête à être noyée sous des litres de semence. Ce petit jeu n'était pas désagréable, elle se sentait sale et dévergondée mais c'était le genre de sentiment dont elle avait besoin depuis longtemps, pour pouvoir bien vivre sa sexualité.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 74 lundi 21 novembre 2011, 21:12:26

Tinuviel la regardait d’un air sévère, car la jeune futa de faire une seconde bêtise, elle allait donc être encore punit, mais cela elle ne le savait pas.  Tinuviel se planta droit devant elle, avant de prendre le sexe de la jeune futa, et un de ses tétons.

-   Les chiennes de ton espèce ne parle pas, elle aboie, et c’est la seconde faute que tu fais en moins de cinq minutes. Je vais encore devoir te punir… Et cette fois si je vais faire en sorte que tu  ne recommence pas.

Elle  commença par masturber la jeune femme, avant de pincer le téton. Le but était en réalité simple, mélanger plaisir et souffrance,   le décalage entre les deux renforçant le plaisir et il fallait le dire, l’elfe était passée maitre dans l’art  du dosage, puisque la douleur était juste assez forte pour renforcer le plaisir sans pour autant le masquer.  Elle s’arrêta enfin  au bout d’une minute de se traitement, avant de coincer la tête de la jeune femme. Et de continuer son activité, sans que celle si ne puisse rien faire, lui tenant les cheveux pour éviter un réflexe involontaire.

-Tu aime cela hein ? Que je te défonce la bouche petite chienne…

Les mots n’étaient là que pour renforcer le jeu de rôle, car en réalité, tinuviel malgré l’excitation fait toujours extrêmement attention à ce que la jeune femme ne s’étouffe pas. Elle enfoncer son pénis que du quart, laissant à la jeune femme la possibilité de respirer, même si elle avait l’impression que ce n’était pas le cas.  Puis, se sentant venir,  elle donna un dernier coup dans la bouche de la  jeune femme. Elle se retira ensuite, laissant plusieurs litres de semences chaudes couler dans la bouche et le corps de la jeune femme.  Puis, lorsque le sexe de la maitresse fini de cracher son flot intense, elle se servit de la chevelure de la jeune femme comme d’une serviette essuyant les traces qu’il restait.
Elle regarda doucement la jeune femme avant de lui dire dans un sourire complice.

-Ca t’as plus petite chienne ? Tu aime cela être couverte de mon jus hein ?

Répondre
Tags :