Elfe eut un petit sourire en écoutant son élève alors que celle-ci lui demandait si elle acceptait de bien vouloir servir de cobaye à quelques exercices buccales, ce qui ne l’étonnait pas vraiment pour tout dire, car désormais la jeune lycéenne, bien qu’encore peu expérimentée commençait à s’affirmer sexuellement.
Elle se mit doucement à caresser le visage de la jeune futa, lui souriant doucement comme l’aurait fait une mère, ou dut moins, une personne bienveillante. Elle allait lui se devait aussi en tant que maitresse et tutrice de lui rappeler que l’amour, c’était également de la tendre, de l’affection, parfois juste un petit regard complice, ou bien, un petit baiser. Certes, l’elfe n’était pas amoureuse au point de rester fidèle, toutefois, elle avait toujours ses petites attentions pour chaqu’une des demoiselles de son harem. Cela, évitait les jalousies et surtout cela permettait à chaqu’une de ses servantes de se sentir appréciée. Elle termina cette petite pause par un baiser sur le front et lui dit, d’un petit baiser sur le front. Elle fit ensuite un pas vers l’arrière puis lui dit doucement.
- Un jour, tâche de te trouver un homme, ou une femme qui te rendra heureuse. Après tous, tu sais, le sexe bien qu’agréable ne remplacera pas les bras d’une personne qui t’aime pour ce que tu es, et non pour ce que tu as entre les jambes.
Elle lui fit un petit sourire, avant de tourner les talons et de lui dire, de dos.
-Ne t’en fais pas, je revins, mais il me faut quelques minutes pour réaliser ce que tu m’as demandé. Après tout, ce n’était pas comme si c’était irréalisable.
Elle s’isola quelques minutes dans la salle de bain, pratiquant la magie rouge pour arriver à avoir elle aussi, un attribut masculin. Il lui fallut cependant quelques minutes, le temps de réunir sa magie rouge et de modifier son vagin en un pénis de taille importante. Cette opération n’était pas douloureuse loin de la d’ailleurs, toutefois, elle demandait du temps pour ce genre de méthode, car la jeune femme n’avait pas vraiment l’habitude de faire ce genre de chose sur elle-même.
Elle revint cependant voir si sa jolie lycéenne n’avait pas bougée. Elle était toujours là, attendant que l’elfe revienne comme elle lui avait demandé. Elle lui fit un petit sourire, sa nudité permettait à la jeune futa de voir ce que celle-ci avait entre les jambes, c'est-à-dire un sexe d’une taille encore supérieur au beau jouet de la futa. Il devait faire environs une trentaine de centimètre. Mais ce n’était pas son principale atout, loin de la.
Elle eut un petit sourire en voyant la tête de la jeune futa, sans doute n’avait elle encore jamais eut la chance de voir un sexe de cette taille, et pourtant, il était encore relativement petit, si on le comparait à un sexe de dragon, ou bien juste à un sexe de monstre. Enfin, elle allait quand même lui expliquer la raison de cette taille importante.
-Je sais que cela te parait grand, mais ce n’est pas tellement vrai, c’est par exemple la taille standard des orcs males, mais également de la plus part des futas. Enfin, je vais quand même te dire quelque chose, je me suis arrangé pour pouvoir faire en sorte que tu sous complètement couverte de ma semence puisque je sais que tu aime cela. Je te conseille donc de ne pas trop la garder en bouche lorsqu’elle sera sur le point d’exploser. Alors qu’attends-tu, tu ne veux pas me goutter ?
Elle avait un grand sourire, attendant que la jeune femme se décide. Allait elle réussir à ne pas avoir peur de ce membre si imposant ?