Etre au centre de toutes les attentions ne dérangeait absolument pas, après tout dans la tour c’était cela qui se passait le plus souvent. Enfin, il ne fallait pas trop attirer l’attention tout de même, donc elle se contentait d’avancer tranquillement se laissant guider par la jeune demoiselle en essaynt de ne pas faire de vague. Toutefois, elle en arriva à la conclusion que les rues de la Terre étaient réellement moches. On n’y trouverait rien d’autre que du gris… Et du noir… De quoi vous rendre dépressif. Alors certes, sur terra la vie était plus dure, mais on peut au moins sentir sous ses pieds le contact de la terre. Enfin…
Les voila enfin arrivé à la fameuse boutique, l’elfe se fait félicité pour quelque chose qu’elle ne comprend pas vraiment… Mais qu’importe, elle n’était pas la pour cela. Elle se contente d’hocher la tête et de se diriger avec la jeune femme vers le rayon vêtement de la jeune femme. Tinuviel avait déjà une idée assez précise de ce qu’elle voulait pour elle. Il fallait quelque chose de plus mature que ce que la jeune femme avait actuellement.
Elle fouilla donc les rayons à la recherche de ce qu’elle voulait. Elle revint finalement les bras chargés de vêtement divers, et il y aurait forcement des choses que la jeune femme apprécierait elle en était certaine. Il y avait pas mal de lingerie fine, tel que des porte-jarretelles, des soutiens gorges en diverses matière, des nuisettes, des corsets… Bref, soyons honnête l’elfe avait dévalisé presque la moitié du magasin, mais d’un autre coté il y avait tellement à faire avec elle. Imaginé, elle portait encore des culottes imprimées à son âge. Non, elle devait passer à quelque chose de plus mature.
D’ailleurs l’elfe avait glissé parmi ses tenues des choses un peu plus exotiques. Il y avait, par exemple, un kimono en satin de couleur pourpre. Mais également des tenues en cuir, des combinaisons en latex, et enfin quelques costumes tel que l’infirmière, la soubrette, et l’ange…
La maitresse était surprise de voir l’imagination en matière de plaisir des humains. Elle sourit donc satisfaite d’avoir trouvé tout ce qu’il fallait pour la jeune femme. Avec cela, elle pourrait plaire à tous le monde, et même remplir quelques fantasmes parmi les plus rependus.
Elle pose tous cela sur un petit siège, avant de tirer la jeune adolescente contre elle et de la tenir fermement dans ses bras. Les deux poitrines se touchent, et tinuviel en profite pour l’embrasser sauvagement. Elle veut voir si celle-ci aurait honte de son penchant pour les femmes en publique, ou bien si au contraire, elle va vouloir profiter de sa maitresse une nouvelle fois dans un lieu moins privé.