Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

dimanche 23 octobre 2011, 11:37:03

La terre,  elle ne savait strictement rien de cet endroit, mais rien que ce nom lui donnait des boutons, c’était juste affreux.  Pourquoi sa tutrice lui  avait elle demandait de se rendre dans ce soit disant pays civilisé… Ah,  oui parce que soit disant elle devait rapporter… Et bien les courses…  Et surtout elle devait élargir ses horizons en matière de culture… vaste fumisterie si vous voulez son avis…
Enfin, bref, cela faisait maintenant quelques minutes à  peine qu’elle avait franchi le portail, et elle était déjà perdue… Perdu dans une citadelle de béton et de carrelage,  décidément, elle n’avait vraiment pas de chance… Pourquoi fallait-il que cela tombe sur elle…  Elle soupira donc un long moment avant de tenter de rentrer chez elle comme elle était venue… Sauf que le portail n’était plus là, elle devait donc se débrouiller seule… Le portail pour quitter cette planète d’inferieur réapparaitrait dans quelques heures.  Ce fut pour cela qu’elle partie explorer ce bâtiment si étrange,  histoire de passer le temps…   

Elle se retrouva après quelques minutes d’exploration, dans un long couloir donnant sur des centaines de portes possédant toutes, un numéro doré.  Mais dans quel monde était elle tombé ? C’était vraiment de la pure folie… Enfin, elle n’avait pas vraiment le choix. Elle devait poussait une de ces portes et faire face à sa destiné.

Elle sortit ainsi du lycée de  Seikusu et continua sa petite visite dans la ville.  Pénétrant au hasard dans les rues et les quartiers de cette grande ville.   Mais pour dire vrai, elle commençait à en avoir assez,  ainsi elle choisi la façon la plus sur de trouver un portail… Entrer chez quelqu’un,  et lui demandé ou était ce fichu portail pour rentrer sur Terra.   Ce fut ainsi, qu’elle  défonça la porte d’un des appartements avant d’entrer dans celui-ci… Surprenant au passage  une jeune fille entrain de se faire plaisir… Enfin, une fille, non le terme exact était une hermaphrodite.  Assez mignonne d’ailleurs même si  elle n’était pas exceptionnel, il était dommage de voir qu’elle en était réduite à se faire plaisir seule…


-   Hum, qu’elle jolie jeune femme que voila… Et surtout qu’elle jolie particularité.  Mais j’ai l’impression que tu ne  dois pas pouvoir trouver un jeune homme ou une jeune femme tout les jours non ?


Le sous entendu était assez évident pour que tout le monde, même le plus idiot des inférieurs puisse comprendre que la Elfe proposait à la jeune femme de s’occuper d’elle…
Mais elle y était peut être allé un  peu fort, enfin, cela représentait un bon moyen pour savoir comment et ou la jeune femme en était de sa vie sexuelle.


Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 1 dimanche 23 octobre 2011, 18:00:32

La porte du bloc-appartement s'ouvrit, une fois la clé tournée, Saeko entra. La journée de cours était enfin terminée, une journée qui s'était avérée plutôt spéciale, d'ailleurs, pour la simple et bonne raison que Saeko avait finit par découvrir le sexe avec un garçon. Le jeune homme s'appelait John Rosewood, un rouquin aux tendances perverses qui avait surpris Saeko à se caresser dans la douche. L'étudiante avait réussi à se décoincer un peu, voyant que l'homme ne la regardait pas avec dégoût, malgré qu'il ne fût de prime abord pas tout à fait à l'aise avec sa difformité. Mais le rouquin avait quand même réussi à passer par-dessus et avait montré le sexe anal à la jeune femme, allant même jusqu'à lui faire une branlette pendant l'acte. Mais certes, Rosewood ne l'avait pas jugé et lui avait même montré une façon d'avoir des relations sexuelles avec les garçons mais trouverait-elle d'autres hommes capables de passer par-dessus le fait qu'elle possède un phallus? Pénétrer un vagin était sans doute plus agréable que pénétrer un anus, du moins, le croyait-elle.

Saeko déverrouilla la porte de son appartement, elle déposa son cartable sur la table de la cuisine. Son expérience dans les douches lui avait donné encore plus envie, malgré les orgasmes ressenti auprès de John. Bien qu'elle se sentait un peu perverse, Saeko décida de s'occuper d'elle-même, elle ne pouvait pas se priver de plaisir à cause d'un membre qui n'avait pas lieu d'être. Elle se rendit dans le salon, s'asseyant sur le canapé. Les joues rouges, elle releva sa jupe et baissa ses culottes. Elle était moins mal à l'aise lorsqu'elle regarda la longue verge à moitié dressée depuis qu'elle avait vu celle de John. Elle y avait même goûté, bien qu'elle n'était pas sûre si elle avait pratiqué la fellation correctement. John ne semblait pas s'en plaindre en tout cas. Saeko caressa doucement son manche, bougeant la main gauche de haut en bas, tirant le prépuce à chaque descente. La jeune femme bougea ses doigts de façon à glisser sur le gland à chaque remontée, gardant la peau tirée vers le bas. Elle lâcha quelques petites gémissement, son engin devenant dur comme le roc.

Soudain, un gros bruit se fît entendre de la cuisine, non-loin, la porte venait d'être défoncée. Rapidement, Saeko s'interrompit et se couvrit de sa jupe, son regard tombant sur une étrange femme aux oreilles pointues. C'était sans doute une cosplayer cinglée, même si Saeko ne saurait dire de quel anime, quel jeu vidéo ou quelle bande dessinée elle pouvait provenir. Mais elle venait de défoncer la porte et cela rendait Saeko plus nerveuse.


-Q-q-qui êtes vous??

Cerise sur le gâteau, cette étrange femme avait eu le temps de voir le phallus de l'étudiante après être entrée, Saeko garda as jupe serrée contre son entre-jambe pour cacher ses parties intimes. À peine entrée, l'elfe lui posa déjà une question sur sa vie sexuelle, alors que Saeko ne comprenait même pas pourquoi elle était là et pourquoi elle avait jugé bon de défoncer sa porte au lieu de frapper.

-H-hein? Pourquoi vous me demandez ça? Et pourquoi êtes-vous chez moi?, demanda nerveusement l'étudiante.

C'était une fin de journée étrange en perspective.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 2 dimanche 23 octobre 2011, 21:43:07

L’elfe avait à présent un petit sourire carnassier qui n’annonçait rien de bon pour la jeune hermaphrodite,  elle avait mit la main sur une pièce rare, et elle n’était pas décidée à la laisser tomber comme cela. Au non, elle jouerait avec elle, qu’elle le veuille ou non.  Après tout, ce n’était pas une espèce inférieur qui  allait lui dire ce qu’elle pouvait faire ou non. 

Elle avança donc dans l’appartement,  avant de se poster droit devant la propriétaire des lieux,    la surpassant d’une bonne tête.  Oui, elle était tout simplement impressionnante,  et cela ne faisait que commencer.   Car en plus de sa grande taille, il était possible de lire dans les yeux de la femme, une détermination et une volonté   extrême,  elle aurait donc ce qu’elle voudrait, et ceci quoi qu’ai à dire la jeune Futa.
D’un mouvement rapide, elle eut le temps de prendre la verge encore en érection de la jeune femme, et de continuer ce qu’elle était entrain de faire, c'est-à-dire une masturbation assez énergie.  Mais la jeune femme elle varié la prise qu’elle avait sur la vierge de l’étudiante pour pouvoir  élargir les sensations ressenties par celle-ci.  Elle avait un grand sourire avant de répondre enfin à ses questions.


-Je suis Madame lastrim… Mais pour toi, ce sera Tinuviel, Maitresse tinuviel…  Et je te propose de te prendre en main pour que tu puisses enfin  savoir ce que cela fait qu’une  experte du sexe s’occupe de toi.  Je sais a quelle point il est dur pour une jeune femme pour toi, de trouver un ou une partenaire…  Donc c’est à toi de voir…  Je peux te laisser comme cela,  reprendre tes petites activités,  ou bien… Te faire découvrir des expériences que tu ne connaitras qu’en songe…  Alors gamine qu’est ce que tu veux ?

Elle pouvait voir dans les yeux de la petite femme,  de la peur, et du désir… Le cocktail parfait pour faire montrer l’excitation et l’envie… Mais aurait elle assez de cran pour risquer de nouvelles expériences…  Elle allait voir cela tout de suite.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 3 dimanche 23 octobre 2011, 23:24:00

Saeko regarda nerveusement l'elfe avancer et se poster devant elle, elle était grande pour une femme et aussi cosplay que ses vêtements pouvaient l'être, c'était tout de même plutôt intimidant, surtout quand on voyait le rictus qu'elle avait aux lèvres et cette étrange lueur de perversion qui brillait dans son regard. Saeko sursauta lorsque l'elfe agrippa son manche et se mit à le frotter avec énergie. L'étudiante effrayée aurait voulu repousser cette intruse mais les mains de l'elfe inconnue lui arracha un gémissement, tant les sensations étaient bonnes. La jeune Takenawa était en train de se demander si c'était un viol, l'elfe s'imposait mais son corps la faisait réagir aux caresses.

L'elfe se présenta sous le nom de Lastrim, prénom Tinuviel et, selon ses propres mots, il fallait y ajouter "maîtresse", ce que n'aimait pas trop Saeko. Bien qu'elle était en général bien docile, elle n'aimait pas qu'une intruse entre chez elle, comme ça et lui impose son autorité ... mais comment Saeko pouvait-elle réfléchir clairement et refuser les attouchements alors que la main experte de l’intruse empêchait Saeko de réagir? Tinuviel lui offrait de la "prendre en main", ce qui, dans le moment présent, était au sens littéral. Saeko en comprit donc que cette "maîtresse Lastrim" voulais lui montrer ce qu'était du vrai sexe, elle laissait à la lycéenne un semblant de choix, elle semblait comprendre que Saeko avait effectivement des difficultés à trouver un partenaire à cause de sa difformité. C'était là une chance de découvrir un peu plus que de la simple pénétration anale. Saeko était un peu mal à l'aise, elle qui n'avait jamais songé à faire l'amour avec une autre femme, elle n'était pas spécialement dégoûté ... mais elle pensait aux garçon plus qu'aux filles. Mais d'un côté, c'était une occasion de découvrir des choses avec quelqu'un qui ne la jugerait pas et accepterait son corps comme il était ... et puis sa poigne était des plus convaincante, puisqu'une goutte de pré-sperme perlait déjà. Saeko releva la tête en fermant les yeux, lâchant un gémissement, avant de finalement répondre.


-A-ah! ... D-d'accord ... Tinuviel. Aaah! ...

Ses joues devenaient rouge, son regard se riva sur la main agile qui glissait le long de son manche, elle frissonna sous les sensations.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 4 dimanche 23 octobre 2011, 23:42:17

Madame Lastrim continua son petit jeu de main durant un moment laissant la jeune femme prendre du plaisir  pour l’instant,  il fallait former un peu cette pauvre chose, et la meilleur façon, était encore de  lui laisser avoir son premier orgasme de cette façon,  ainsi la petite demoiselle découvrirait qu’elle ne plaisantait pas quand elle disait lui faire découvrir de multiple façon, de connaitre un orgasme.  Elle continua donc son travail,   souriant légèrement lorsqu’elle entendit de vive voie la petite demoiselle  se soumettre à son autorité.  Elle continuait doucement, tout en faisant la conversation. Après tout, elle était capable de faire cela sans aucun souci.

-Je suis content que tu ais accepté. Mais je veux  que tu m’appelle MAITRESSE…  Et j’aimerais aussi savoir le nom de la chanceuse qui  possède un engin pareille… Tu sais, tu as de la chance  d’avoir ce genre de chose…   De la ou je vins… Tu aurais sans doute beaucoup de succès… Alors soit en fière,  car même si pour l’instant tu as du mal à trouver une ou un partenaire…


Elle continuait les caresses de sa main droite, alors qu’elle porta la main gauche à ses lèvres, humidifiant doucement celle-ci avec un peu de salive.  Elle stoppa brutalement sa masturbation  avant de laisser ses doigts humides courir sur le gland  et griffer légèrement celui-ci,  pour que la jeune femme ne subisse pas trop de douleur, mais surtout qu’elle soit encore plus excité par le traitement que lui faisait subir l’elfe.  Elle lâcha finalement le prépuce avant d’aller caresser de sa main  désormais libres les testicules de son amante du soir,  pendant qu’elle embrassa sauvagement celle-ci,  la plaquant presque contre un mur.  Après tout, elle avait beau avoir l’organe d’un mâle bien membré, tinu restait quand même une dominante. Et ce serais elle qui imposerait son  jeu.   Elle continua se ballet de langue à la chorégraphie imposait,  puis laissa quelques secondes pour que la jeune femme reprenne ses esprits.  Elle lui posa donc une autre question…



-Alors… Tu aime ce que je te fais ?

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 5 lundi 24 octobre 2011, 00:48:56

Les nerfs de Saeko furent submergés par le plaisir prodigué par la main agile de Tinuviel, qui montait et descendait sur le manche de chair. Tinuviel insistait pour se faire appeler "maîtresse", imposant tout à fait son autorité.

-O-oui, sensei. Takenawa Saeko, sensei!

Saeko resta très docile, elle n'avait pas l'âme d'une tête forte et puis, elle avait déjà accepté l'offre de Tinuviel. L'elfe affirmait que Saeko était chanceuse d'avoir ce phallus, une chose dont n'était pas convaincue l'étudiante. Ce n'était pas normal, elle était censé avoir un vagin et d'ailleurs, elle en avait eu un avant cette soirée fatidique où elle était tombé mystérieusement dans les pommes et s'était réveillée le lendemain avec ce truc entre les jambes. Saeko était moins mal à l'aise avec son engin, depuis le temps mais de là à affirmer qu'elle était chanceuse de l'avoir ... Tinuviel disait que là d'où elle venait, Saeko aurait eu du succès. Y'avait-il vraiment un endroit où Saeko aurait du succès avec les garçons malgré sa difformité? Elle en doutait fort.

-Ch-chance ....

Tinuviel porta sa main à ses lèvres, sans doute pour goûter au nectar salé qui commençait à s'échapper? Ses doigts glissèrent à nouveau sur le gland, avant de descendre aux testicules, Tinuviel plaqua ses lèvres contre celles de Saeko, qui fût prise par surprise, elle ne pouvait pas résister, plaquée contre son canapé. Peu sûre d'elle, Saeko laissa Tinuviel aller chercher sa langue, elle la bougea un peu, sans plus. Tinuviel lui demanda son avis sur ce qu'elle subissait en ce moment.

-O ... oui, sensei.

Malgré sa réponse, Saeko n'en n'était pas sûre, elle était confuse qu'autre chose. La branlette offerte par la maîtresse avait eu son effet, cependant.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 6 lundi 24 octobre 2011, 01:18:16

L’elfe arrêta tout…  Il était  juste désolant de voir que cette jeune femme n’avait aucune confiance en elle.  Elle ne savait pas ce qu’elle voulait,  ni même apprécier correctement les caresses d’une déesse comme elle, dans cet art si noble qu’était le plaisir.  Elle se contenta donc de la regarder droit dans les yeux. Et de lui demander.

-   Je suppose que tu ne me crois pas lorsque je te dis que  tu as de la chance n’est ce pas ?  alors laisse-moi te dire quelque chose.  Je possède un harem dans un endroit appelé Terra,  il s’agit d’un monde parallèle au tien.  Je suis ce que l’on nome, une mage rouge.  Je me sers de la magie pour pouvoir donner ou prendre du plaisir… Et je sais par expérience,  qu’une hermaphrodite est capable de grande chose.   Tu es une femme, mais on t’a donné une chose que beaucoup d’autre n’auront jamais.  Tu es capable  de donner du plaisir comme un Homme… C’est le fantasme de beaucoup d’entre nous… A toi de voir,  Tu peux sois accepter ce don, vivre avec et  en harmonie avec ton corps…  Soit tu peux le refuser,  te demander pourquoi toi ?
 

Elle prit une petite pose avant de lui dire à l’oreille.


-Tu sais,  Ce qu’il te manque en réalité, c’est une chose… La confiance en toi. Si tu as envie de plaire,  je suis sur que  tu peux faire des ravages… tu es mignonne ma belle,  et honnêtement, j’aurais presque envie de te faire rejoindre mon Harem…  Mais  je me contenterais de te faire aimer le sexe,  que tu n’es plus honte de ton corps, ni même de ce formidable cadeau que l’on t’as offert…


L’elfe ne lui laisse pas le temps de  donner son avis.  Elle se mit à genoux, avant de commencer à lécher doucement les deux testicules,  puis  a prendre en bouche ce membre si particulier, et à lui faire faire quelques mouvement de va et vins dans sa bouche.  Sa langue titillant un peu le gland, qui elle en est sur,  ne tarderas pas à craquer sous ce traitement.  Par contre,  elle se demande si  elle pourra supporte l’éjaculation d’une hermaphrodite qui sont réputées pour le volume de leurs éjaculas.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 7 lundi 24 octobre 2011, 02:40:55

Tinuviel s'arrêta subitement, décollant ses lèvres, ses doigts ne prodiguant plus de douces caresses qui faisaient leur effet sur Saeko, qu'importe ce qu'elle démontrait. Était-ce parce que la brunette ne prenait pas assez d'initiative? Avait-elle dit quelque chose qui avait déplu à la maîtresse? Saeko garda ses yeux rivés sur l'elfe, incertaine. Les explications vinrent. Tinuviel avait bien vu le scepticisme de la brunette face aux précédentes affirmation, Saeko ne se trouvait pas chanceuse d'avoir un pénis au lieu d'un vagin, ce n'était pas agréable à voir pour tout le monde. La maîtresse expliqua brièvement ce qu'elle était et d'où elle venait, c'était une mage rouge originaire d'un lieu appelé "Terra" et dans ce lieu, beaucoup de gens avaient pour fantasme d'avoir du sexe avec une futanari. Aux yeux de Saeko, c'était facile à dire pour Tinuviel, qui venait d'un monde où les elfes et les futanari et hermaphrodites étaient courants mais la lycéenne venait d'un monde tout à fait différents, où les hommes avaient un pénis et les femmes, un vagin, bien qu'elle ignorait que dans le domaine pornographique, des femmes avec un phallus existaient.

-Ti ... Tinuviel-sama ...

Avant que Saeko puisse ajouter quoique ce soit d'autres, l'elfe s'approcha pour murmurer des choses à son oreille. Elle avait compris où était le problème avec la jeune sino-japonaise, elle n'avait pas confiance en elle, elle était convaincue que personne ne pourrait l'aimer à cause de cette difformité qui la rendait mi-homme, mi-femme. Tinuviel la trouvait mignonne malgré tout, elle gardait l'esprit ouvert et parlait même de la faire entrer dans son Harem, une idée que Saeko n'était pas sûr d'aimer mais l'intention était touchante tout de même. Maîtresse Lastrim comptait lui montrer qu'elle n'avait pas à avoir honte et elle le fît d'une façon bien particulière. Avant que l'étudiante puisse ajouter quoi que ce soit, la maîtresse s'agenouilla devant Saeko et sa langue vînt glisser sur ses burnes, avant que son gland ne soit englouti par la bouche gourmande de Tinuviel. Saeko lâcha un gémissement, relevant la tête sous le plaisir, ses mains agrippèrent le bord du canapé.

-Aah! Ti .. Tinuviel ... sama!

Saeko senti son gland frotter contre les joues et la langue de l'elfe, elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait droit à sa première fellation. Il était étrange pour elle de se faire offrir du plaisir par une autre femme mais ce n'était pas déplaisant. Elle tourna la tête d'un côté, puis de l'autre, submergée par le plaisir, elle n'avait jamais rien ressenti de tel. Ses gémissements sonores résonnèrent dans l'appartement, elle se pétrit un sein d'une main, échaudée par les caresses buccales.

-Si ... si bon ... Ti ... Tinuviel-sama! .... aaaah!

Saeko avait l'impression qu'elle allait tomber dans les pomme, son membre se mit à pulser, le plaisir était intense. Ne pouvant plus se retenir, Saeko lâcha un cri. De sa verge, la semence était prête à jaillir, que ce soit pour éclabousser la maîtresse ou bien lui offrir une sensuelle collation.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 8 lundi 24 octobre 2011, 03:19:46

Tinuviel était ravie d’entendre ce qu’elle était entrain d’entendre,  la jeune femme prenait du plaisir, avec cette partie d’elle qu’elle avait jusqu’à présent refusée.  Ainsi,  si elle réussissait à lui montrait tout ce qu’elle avait à offrir peut être qu’elle arrêterait avec ce complexe à la noix.  Oui, elle était  sur que dès qu’elle en aurait fini avec elle, cette gamine n’aurait absolument plus aucun complexe. 

Elle continua donc sa petite gâterie, laissant sa douce langue, caresser avec  maitrise le gland de la jeune femme.  Femme qui  se lâcha d’ailleurs dans la bouche de elfe, qui gourmande, ne refusa pas ce petit gouté qui était à son gout.  Elle eut cependant des difficultés à maitriser le flux plus important que celui d’un mâle.  Mais rien d’insurmontable pour une habituée comme elle.

Elle se lécha doucement les lèvres une fois cette expérience terminé, laissant la jeune femme reprendre  à la suite de cette plaisante expérience qu’elle venait de lui faire vivre.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire.



-Première chose : Ton pénis est ton ami… Il est capable de te conduire au septième ciel, si tu sais comment le manipuler.   Deuxième chose :  LA seule et unique chose qui t’empêche d’avoir du charme, c’est ton manque de confiance en toi… tu as jamais était aussi belle que lorsque tu prenais du plaisir…  Bien, maintenant tu as cinq minutes pour me dire si quelque chose  ne te va pas ?  Et après je continuerais à t’initier et à t’attendre tout ce que ton pénis peut t’offrir comme sensation…



Elfe était confiance,  avec de la chance elle réussirait à  conduire cette jeune femme sur les voies du plaisir et de la séduction. Mais, elle ne pourrait rien faire si cela ne venait pas d’elle.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 9 lundi 24 octobre 2011, 20:27:55

Les sensations étaient extrêmement agréables, Tinuviel savait se servir de sa bouche, Saeko ignorait que les fellations pouvaient être aussi bonne, mais elle comprenait maintenant pourquoi les garçons fantasmaient toujours sur ce genre de chose. Elle n'avait jamais autant crié durant un orgasme et elle avait éjaculé une bonne quantité de sperme, que la maîtresse elfe avait tout avalé. Saeko avait le visage rougi par le plaisir, elle se sentait bien, malgré l'étrangeté de la situation dans laquelle elle se trouvait: Une elfe qui affirmait être venue d'un autre monde s'était invitée chez elle et venait de lui sucer l'engin, une chose qui ressemblait vachement à un fantasme d'otaku en manque ou plutôt, d'un geek fanatique de Dungeons & Dragons ou Lord of the Rings. Saeko ne pouvait pas s'en plaindre, elle venait de découvrir une nouvelle chose et cette découverte diminuait le malaise qu'elle avait d'abord eu à l'idée de faire des trucs sexuels avec une personne du même sexe. Tinuviel expliqua que le phallus pouvait l'amener au septième ciel, elle n'avait pas eu besoin de le préciser pour convaincre un peu plus l'étudiante, qui n'avait jamais ressenti autant de plaisir. Saeko devait avoir plus confiance en elle, elle aurait du mal à avoir un copain non pas à cause de ce qu'elle avait entre les jambes mais parce qu'elle n'osait même pas demander un rencart parce qu'elle savait que ça mènerait inévitablement à du sexe et qu'elle se ferait jeter à cause de sa difformité.

-N-non, Tinuviel-sama, je ... je suis prête à continuer.

Malgré l'intense orgasme qu'elle venait de ressentir, Saeko en voulait plus, elle se caressa doucement le manche, attendant de voir ce que la maîtresse avait en réserve pour elle.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 10 lundi 24 octobre 2011, 20:58:06

Tinuviel voyait que cette jeune demoiselle commençait à comprendre ce qui lui manquait,  ce n’était pas son membre qui la bloquer, mais bel et bien son esprit,  or, celui-ci commençait à se faire  moins présent,  et la jeune femme s’acceptait de plus en plus.  La preuve,  elle avait accepté de continuer à jouer avec elfe,   et cela de bon cœur.  Elle se laissait donc aller,  ne recherchant plus si oui ou non  son pénis allait la gêner.  Tinuviel, avait une petite idée pour la suite des  opérations.  Elle eut un grand sourire, avant de prendre le membre de la jeune femme en main, histoire de lui redonner un peu de vigueur, ce qui arriva relativement vite.  Il fallait dire que la jeune elfe savait y faire, et que ce n’était clairement pas la première fois qu’elle   branlait  une queue. 
Elle lâcha finalement celle-ci,  laissant la jeune femme  seule pour l’instant… Elle savait qu’en faisant cela, elle  augmenterait la frustration de la jeune femme.  Elle se plaça donc au milieu de la salle, avant de commencer à se déshabiller,  d’une façon particulièrement sensuelle. Les pièces d’armure tombant  une à une…  Et ceux devant les yeux de l’hermaphrodite que le spectacle semblait ravir.  Elle  dévoila ainsi un corps au mensuration parfaite, et surtout totalement imberbe, fantasme de bien des mâles.  Elle lui fit un petit clin d’œil, avant de se coller à la jeune femme et de lui dire d’une voix particulièrement sensuelle…


-   Va rechercher une protection,  déshabille-toi… Et enfile-la…  Je vais faire de toi une vraie femme…  Tu va passer du rang de gamine, à celui de personne sexuellement compétente… Alors dépêche-toi… 


Elle savait que la jeune femme ne tarderait pas à revenir, et elle espérait sincèrement qu’elle avait de quoi se protéger,   parce que faire l’amour à une hermaphrodite et tomber enceinte. Ce serait hors de question. Surtout que la jeune femme n’assurerait sans doute pas sa paternité non ?


Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 11 lundi 24 octobre 2011, 21:17:31

La brunette était maintenant plus à l'aise, la gêne face à cette petite relation homosexuelle se dissipait. Elle frissonna en sentant la main de l'elfe lui faire une branlette, sa verge revint rapidement dure. Tinuviel se posta ensuite devant elle, se débarrassant de tous ses vêtements. L'elfe avait un corps parfait, des courbes à faire tomber et pas un seul poil ne venait gâcher ce corps parfait D'un autre monde. Saeko se surpris à admirer les formes parfaites de la maîtresse, son membre était dur comme du roc. venait-elle de développer un goût pour les femmes? Elle en avait l'impression, son esprit disait "ce n'est pas bien, tu es censée aimer les hommes" mais son corps lui dictait de se laisser aller et de ne pas être gênée. La maîtresse se rapprocha, Saeko hésita un moment, elle avait envie de toucher la peau douce. Tinuviel lui souffla à l'oreille d'enfiler une protection et de se dévêtir ... Saeko se figea. Il allait y avoir un problème, elle n'avait pas de préservatifs et n'en n'avait jamais utilisé, car elle n'avait jamais pensé avoir une chance de connaître le sexe dans son état.

-Je ... je n'en n'ai pas, Tinuviel-sama. M-mais je peux aller en chercher? La ... la pharmacie est juste à côté.

C'était une chose que Saeko n'avait jamais prévu, elle ne croyait pas vivre ce genre d'expérience un jour. Mais de toute façon, qui pouvait vraiment s'attendre à ce qu'une superbe femme entre chez eux pour s'offrir du sexe comme ça? Par chance, la pharmacie n'était pas loin, Saeko n'attendit qu'un accord de sa maîtresse pour enfiler une culotte, descendre sa jupe, mettre ses souliers et se rendre à la pharmacie pour prendre une boîte de préservatifs, malgré la gêne que pouvait provoquer ce genre d'achat chez elle, l'étudiante n'ayant jamais acheté ce genre de chose auparavant. nerveuse, Saeko attendit que la pharmacienne scanne la boîte, l'étudiante paya son achat et ressortit rapidement de la pharmacie, remontant l'escalier jusqu'à son logement.

-Me revoilà!

Saeko revînt au salon, se déshabillant. Son engin redevint dur lorsqu'elle regarda le corps nu et parfait de Tinuviel. Saeko se débarrassa de son soutien-gorge, dévoilant une poitrine bien fournie, de quoi faire saliver les garçons si la jeune sino-japonaise avait l'air un peu plus sûre d'elle. Elle se retrouva complètement nue, ses jambes et son pubis soigneusement épilés. Saeko prit la boîte de préservatifs, incertains.

-Eh .... comment ça marche, Tinuviel-sama?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 12 lundi 24 octobre 2011, 21:34:58

Décidément, elle était vraiment mal préparée. A croire qu’elle ne prévoyait rien, pourtant  ce n’était pas bien compliqué d’avoir une boite de préservatif à porté de main.  Même dans sa tour, sur terra, elle avait ces instruments.  Alors c’était pour dire.  Bon, d’un autre coté, il était vrai que de voir une elfe pénétré sauvagement dans votre appartement pour pouvoir  s’amuser avec vous le temps d’un soir et vous montrer certaine petites choses au niveau du sexe, ce n’était pas tout les jours que cela arrivé.  Mais en attendant l’elfe  lui ferrait cependant la morale, parce qu’il le fallait bien.


-   Tu es une inconsciente.  Tu DOIS toujours avoir une protection sur toi. Ta semence et aussi fertile que celle de n’importe quel mâle. Tu imagine un peu,  ce que cela veut dire…



Bien, elle avait fait la gendarme, maintenant elle pouvait prendre un peu le temps de félicité la demoiselle,  après tout, elle n’avait rien fait de mal pour l’instant, et au contraire,  elle prenait soin de son corps.  Elle  avait un beau corps, une poitrine bien fournie et encore  bien  belle.  Elle prenait soin de son corps mine de rien et cela lui valut quelques félicitations.



-Bien, toutefois je suis fière de toi. TU prends soin de toi, et cela se voit.



Elle passa doucement sa main sur le pubis épilé de la jeune femme lui faisant un grand sourire.



-C’est la preuve que tu ne néglige pas ton corps.  D’ailleurs, tu as une belle poitrine. Tu sais tu peux faire tourner la tête des hommes avec cela.  Je te montrer deux ou trois truc à faire avec celle-ci.   Ne pense pas que tu ne peux atteindre l’orgasme qu’avec ton pénis. Ta poitrine peut très bien te donner un orgasme dévastateur… Et procurer à ton  partenaire Homme comme femme, un plaisir phénoménale.   



Elle  se retourna, laissant la jeune femme observer le  corps de la maitresse rouge.  Et elle sourit maintenant avant de prendre la protection en main.  Elle ouvrit doucement l’emballage, déroulant celle-ci, et la plaçant sur le sexe tendu de la demoiselle. Elle lui fit un petit clin d’œil.



-J’espère que tu as vu comment cela se met ?   Bien. Maintenant, je te laisse choisir qu’elle  partie de mon corps tu veux occuper.  Oui, je te laisse le choix entre mon sexe ou mes fesses.  Mais de toute façon sache que l’autre suivra tôt ou tard,  pour que tu sache comment agir dans les deux cas…


Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 13 lundi 24 octobre 2011, 22:17:42

Saeko fût revenue de la pharmacie, elle avait eu droit à un reproche de la part de Tinuviel. Mais qu'est-ce que Saeko y pouvait? Ce n'était pas courant, une fille avec un phallus, Saeko ne pouvait pas s'attendre à avoir une vraie relation sexuelle, surtout avec une autre femme. Mais maintenant c'était réglé, elle avait la boîte, il ne lui restait qu'à comprendre comment utiliser ces trucs. Tinuviel compensa le reproche par des compliments sur le physique de la lycéenne, elle ne l'avait jamais vraiment remarqué mais elle était bien avantagé, autant par sa poitrine développée que par les soins personnels qu'elle prenait, des soins d'hygiène communs à toutes les filles. Elle avait beau avoir une image négative d'elle-même, Saeko était très belle, sexy, même, sa poitrine et ses hanches étaient alléchantes et ce joli corps pourrait faire le bonheur de quiconque passerait par-dessus le phallus. Même pour pour certaines, ce phallus pouvait être un sacré bonus. La main de Tinuviel se posa doucement sur le pubis bien rasé de Saeko, qui lui rendit doucement son sourire, encouragée par les paroles de la maîtresse, malgré que celle-ci se soit imposé de la sorte.

-M-merci, Tinuviel-sama.

Elle laissa l'elfe lui mettre le préservatif, observant la procédure afin de pouvoir les enfiler elle-même en cas de besoin. Tinuviel lui laissait maintenant le choix. Saeko allait pouvoir utiliser son engin comme il se devait et elle avait le choix entre le vagin et l'anus. Saeko était un peu nerveuse, elle était pratiquement vierge et il lui fallait choisir. Mais la maîtresse ajouta que Saeko allait passer par les deux de toute façon, elle n'avait qu'à choisir avec quel orifice commencer. Saeko hésita un instant, portant enfin une main vers la poitrine de Tinuviel, admirant chaque courbe. Saeko avait du mal à croire qu'elle était en train de faire ça mais ça ne lui déplaisait pas spécialement. Elle caressa doucement l'un des seins, baissant les yeux. Elle les remonta vers ceux de l'elfe peu après.

-Le ... le v ... vagin.

Saeko rougit de plus belle, elle allait commencer par la fleur mielleuse. Il ne restait plus qu'à la guider, elle qui n'avait jamais pénétrer qui que ce soit avec son engin.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 14 lundi 24 octobre 2011, 22:43:14

Tinuviel voyait se développer chez cette jeune demoiselle des initiatives preuves évidentes que la jeune femme en voulait toujours plus.  Bien, après ce petit moment entre femme, elle parierait que l’hermaphrodite n’aurait plus aucun regret d’avoir un pénis entre les jambes.  Bien, elle venait de faire son choix. Il était donc temps de lui montrer comment faire.

L’elfe prit doucement le pénis en main, le guidant vers son antre  des plaisirs.  Le phallus de la jeune femme y entrant sans rencontrer de résistance, elle était donc plus vierge depuis longtemps, mais cela l’hermaphrodite devait s’en douter non ?  Et heureusement d’ailleurs, parce qu’une vierge ne lui aurait sans doute pas montré ce qu’elle devait faire.  Elle lui tenait le bassin,  imposant de ses mains une cadence assez tranquille pour l’instant, le temps que la demoiselle trouve comment faire.  Il lui suffisait de se laisser guider par les mains de l’elfe.  Pour l’instant, elle en rester au stade le plus simple, c'est-à-dire une pénétration tout ce qu’il y avait de plus banale.
Elle lui souriait tranquillement lui disant.


-C’est bien, continue tes coups de reins… Tente de varier la puissance et le temps entre chaqu’un.  C’est bien… Tu te débrouille  bien… Aller montre moi que tu n’as pas besoin que je te guide…

Pendant ce temps, la  maitresse profitait de ses deux mains pour caresser la poitrine de la jeune femme, caressant celle-ci comme elle l’aurait fait avec deux brioches.  Elle imposait de petit mouvement circulaire. Se reprochant de plus en plus du téton…  Elle  s’éloignait ensuite de ceux-ci, pour y revenir quelques temps après. Le but étant de multiplier les sensations et d’apprendre à cette jeune femme qu’elle pouvait tirer beaucoup de plaisir d’une pénétration.  Surtout que celle-ci était encore relativement classique.



Répondre
Tags :