La porte du bloc-appartement s'ouvrit, une fois la clé tournée, Saeko entra. La journée de cours était enfin terminée, une journée qui s'était avérée plutôt spéciale, d'ailleurs, pour la simple et bonne raison que Saeko avait finit par découvrir le sexe avec un garçon. Le jeune homme s'appelait John Rosewood, un rouquin aux tendances perverses qui avait surpris Saeko à se caresser dans la douche. L'étudiante avait réussi à se décoincer un peu, voyant que l'homme ne la regardait pas avec dégoût, malgré qu'il ne fût de prime abord pas tout à fait à l'aise avec sa difformité. Mais le rouquin avait quand même réussi à passer par-dessus et avait montré le sexe anal à la jeune femme, allant même jusqu'à lui faire une branlette pendant l'acte. Mais certes, Rosewood ne l'avait pas jugé et lui avait même montré une façon d'avoir des relations sexuelles avec les garçons mais trouverait-elle d'autres hommes capables de passer par-dessus le fait qu'elle possède un phallus? Pénétrer un vagin était sans doute plus agréable que pénétrer un anus, du moins, le croyait-elle.
Saeko déverrouilla la porte de son appartement, elle déposa son cartable sur la table de la cuisine. Son expérience dans les douches lui avait donné encore plus envie, malgré les orgasmes ressenti auprès de John. Bien qu'elle se sentait un peu perverse, Saeko décida de s'occuper d'elle-même, elle ne pouvait pas se priver de plaisir à cause d'un membre qui n'avait pas lieu d'être. Elle se rendit dans le salon, s'asseyant sur le canapé. Les joues rouges, elle releva sa jupe et baissa ses culottes. Elle était moins mal à l'aise lorsqu'elle regarda la longue verge à moitié dressée depuis qu'elle avait vu celle de John. Elle y avait même goûté, bien qu'elle n'était pas sûre si elle avait pratiqué la fellation correctement. John ne semblait pas s'en plaindre en tout cas. Saeko caressa doucement son manche, bougeant la main gauche de haut en bas, tirant le prépuce à chaque descente. La jeune femme bougea ses doigts de façon à glisser sur le gland à chaque remontée, gardant la peau tirée vers le bas. Elle lâcha quelques petites gémissement, son engin devenant dur comme le roc.
Soudain, un gros bruit se fît entendre de la cuisine, non-loin, la porte venait d'être défoncée. Rapidement, Saeko s'interrompit et se couvrit de sa jupe, son regard tombant sur une étrange femme aux oreilles pointues. C'était sans doute une cosplayer cinglée, même si Saeko ne saurait dire de quel anime, quel jeu vidéo ou quelle bande dessinée elle pouvait provenir. Mais elle venait de défoncer la porte et cela rendait Saeko plus nerveuse.
-Q-q-qui êtes vous??
Cerise sur le gâteau, cette étrange femme avait eu le temps de voir le phallus de l'étudiante après être entrée, Saeko garda as jupe serrée contre son entre-jambe pour cacher ses parties intimes. À peine entrée, l'elfe lui posa déjà une question sur sa vie sexuelle, alors que Saeko ne comprenait même pas pourquoi elle était là et pourquoi elle avait jugé bon de défoncer sa porte au lieu de frapper.
-H-hein? Pourquoi vous me demandez ça? Et pourquoi êtes-vous chez moi?, demanda nerveusement l'étudiante.
C'était une fin de journée étrange en perspective.