Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visitons la Terre ( pv célania)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 60 mardi 30 août 2011, 00:17:53

Le dieu eut un petit sourire avant de la prendre doucement par les épaules et de lui glisser à l’oreille. 
-Bien mon cœur, mais réfléchi à ma proposition.  Après tout, je ne suis pas sur que cette offre soit valable tout les jours.

Il commença par lui mordiller doucement ses  si belles oreilles,  partie si sensible de la jeune femme.  Il avait un petit sourire que l’elfe aurait surement du mal à remarquer car il  avait dans sa tête une idée qui plairait surement à l’elfe. Il lui caressa doucement le cou avant de  lâcher l’oreille de la demoiselle. 
Il eut un petit sourire avant de commencer le premier va et vins, long,  histoire que le sexe de la jeune femme ne soit pas trop rapidement exploré, car il aimait prendre son temps.  Il avait toute l’éternité pour être avec son amour. Puis vins le second va et vins tout aussi long accompagné d’un baiser tendre.  Le troisième fut beaucoup plus sauvage et il était offert avec un baiser passionné.
Oui, à chaque  mouvement de basin le dieu embrasser la jeune femme  d’un baiser correspondant, cela permettait que celle-ci apprécie mieux les tendres caresses que son dieu lui faisait. Il pensait que la jeune femme apprécierai, mais ce n’était pas fini. Après tout le dieu avait encore deux mains libres non.  Il sourit doucement entre deux baisers alors que ses mains pétrissaient doucement la poitrine de la jeune femme de puissante mais douce caresse. Il ne voulait pas la blesser, mais si celle-ci voulait un peu plus de sauvagerie, il pourrait aussi lui apporter cela. D’ailleurs de temps en temps, il ne se privait pas.

Celania

Créature

Réponse 61 mardi 30 août 2011, 22:57:39

Les morsures donnaient énormément de plaisir à l’elfe qui commença à soupir.

- Encore, encore

Celania continua ses caresses mais elle relâcha sa prise et se retourna de Vlad.

- Non je vais partir et je te laisse ainsi

Celania tourna la tête et fit un clin d’œil à son amour.

- … voilà je m’en vais

L’elfe était déjà en dehors de l’eau.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 62 mardi 30 août 2011, 23:38:00

Ainsi la jeune femme était d’humeur taquine,  soit, cela  ne dérangeait pas le dieu, mais elle devrait s’attendre à une possible contre attaque.  Le dieu la laissa donc sortir de l’eau, profitant  du fait qu’elle le nargue pour pouvoir enfin reprendre la forme de touka.  Cela faisait bien trois jours qu’il ne l’avait pas prise, et cela commençait à faire long.  Un peu trop à son avis.  La terranide eut un petit sourire. Se décontractant les épaules et se disant que ce n’était pas trop tôt.  Elle se sécha rapidement avant de retourner voir son amour. La prenant par surprise  et l’embrassant dans le cou.  Elle penserait surement que c’était son  futur mari, mais les lèvres étaient plus fines. Bien plus fine. 
La terranide eut un petit sourire, alors que ses fines mains s’aventuraient doucement sur le corps de la jeune elfe et  elle prononça de sa voix féminine ceci.

-Tu m’as laissé toute seule tout à l’heure.  Donc, si cela ne te dérange pas,  moi aussi je veux jouer un peu.

Elle passait doucement ses mains sur la poitrine encore dure de la jeune femme excitant  les tétons d’un geste expert. Effectivement, les mains de touka en plus d’être bien plus douces que celles de Vlad, avait une expérience bien plus accrue sur ce genre de chose. Le  corps de la jeune elfe ne tarderait pas à réagir, la terranide en était certaine.

-Alors ma chérie,  mon petit cadeau te plait.  Tu sais, tu n’es pas la seule à pouvoir te métamorphoser. 

Elle continuer ses caresses dans un rythme assez doux pour que l’elfe réalise qu’avec Touka , le dieu venait de monter d’un niveau dans le domaine des plaisirs à deux.

Celania

Créature

Réponse 63 jeudi 01 septembre 2011, 00:59:23

Celania fut surprise mais agréablement surprise, elle ne savait pas si Vlad, en femme, était encore plus conscient des gestes et du bonheur que procuraient ceux-ci, mais Vlad en fille donna encore plus de plaisir à l’elfe.

- Ooooh mon… ma… je sais pas comment t’appeler

Celania s’en moquait un peu, les caresses que donnaient la fille étaient délicieux, un vrai plaisir.

- Oui continue je suis toute à toi

Vlad aurion

Dieu

Réponse 64 jeudi 01 septembre 2011, 12:32:43

Touka continuait ses douces caresses sur la poitrine de la jeune femme quittant enfin les tétons pour pouvoir jouer avec les douces  auréoles de la pauvre elfe, effleurant celle-ci avec une délicatesse que seule les femmes pouvaient maitriser,  oui il y avait une grande différence de niveau entre Vlad et Touka.    La terranide profitait d’ailleurs de sa position, ainsi  dans le dos de l’elfe, elle avait le corps de la jeune elfe à son entière disposition. Mais  elle prenait son temps. Après tout, il fallait profiter du fait qu’elle soit enfin de retour.    Les oreilles de la jeune elfe furent sa seconde cible,  elle attrapa doucement une des pointes avant de la mettre en bouche, suçotant celle-ci comme une douce friandise. Ses dents pointues, plus semblables à des crocs qu’à des dents d’ailleurs, mordillaient parfois celle-ci, laissant de petites traces, il n’y avait rien de définitif,  jamais. Toutefois, le contraste des diverses sensations provoquerait sans doutes un effet dévastateur chez la jeune elfe.

Touka stop quelques instants ces tortures linguales avant de  descendre vers l’oreille de la jeune femme,   lui glissant à l’oreille d’une voix langoureuse  quelques mots.

-tu peux m’appeler Touka,  si tu arrive à dire autre chose que des gémissements…

En une seule phrase Touka venait de résumer ce que la jeune elfe vivrait durant une période indéterminé.  Car oui, cela faisait trop longtemps que celle-ci se retenait.  Mais il fallait la comprendre,  elle venait d’un jeu ou le sexe était  très important et c’était retrouvé en disette durant une trop longue période.  Voila pourquoi elle  était si…  Sauvage,  voir même bestiale.  Le coté Térranide peut être ?  Mais  elle restait toujours maitresse de ses pulsions et  jouait avec la jeune elfe comme un prédateur joue avec une proie avant de la dévorer.  La métaphore n’était d’ailleurs pas si lointaine de la réalité, sauf que c’était d’un appétit purement sexuel dont on était entrain de parler pour l’instant, mais ce n’était qu’un détail.
Elle lacha finalement l’oreille et le sein de la jeune femme, plaçant un index sur la bouche de la jeune elfe pour que celle-ci ne dise rien. Elle prenait les choses en mains.

-Tu ne dis rien. Et tu te contente de me laisser faire. Compris ?

Elle frola doucement  la jeune femme, son index la suivant dans cette petite  course avant de se retrouvait devant elle.  Les deux créatures étaient désormais face à face.  Et il était facile de voir dans les yeux de la terranide que la suite serait sans doute  très intéressante.  Touka s’en léchait les lèvres d’ailleurs, et bientôt ce ne serais pas que les siennes qu’elle lécherait.  Elle embrassa encore une fois la jeune créature. Un baiser doux, fin mais teinté d’une note animale très appréciable.  Puis lorsqu’elle en eut assez, elle lâcha les lèvres de la jeune femme pour trouver un endroit tout aussi accueillant. Elle vint se placer sur la poitrine de la demoiselle. 

La terranide  alternait les sucions et les  léchouilles sur la pointe dur comme le roc de la jeune femme,   parfois même elle n’hésitait pas à passer un coup de langue sur l’alvéole, ou bien un petit coup de dent sur les seins gorgeait de désir de la jeune femme.   L’autre, solitaire ne le serait pas pour très longtemps car déjà la main gauche de la créature rejoignait celui-ci, s’occupant de lui avec la même dextérité que la langue de Touka.  Les deux seins étaient donc maintenant soumis aux gestes experts de la terranide qui jouait avec elle comme si elle avait fait cela toute sa vie.  Oui, il n’y avait vraiment rien à voir avec les gestes un peu moins  précis et délicats de Vlad. Mais l’entrainement faisait toute la différence.
En quelques minutes la jeune elfe semblait déjà vouloir en finir. Mais c’était justement loin d’être la fin,  car maintenant la main droite  de touka s’avancer vers les grandes lèvres de célania jouant avec son pubis et la mince toison qu’il s’y trouvait comme pour lui dire.  Tu vois, ce que tu as vécut, ce n’était que la mise en bouche ma chérie. Maintenant on peut passer aux choses  sérieuses.  Ce qui allait être le cas, puisque la main de Touka  touchait maintenant les grandes lèvres, passant dessus comme pour vérifier que tout état fin prêt.

Celania

Créature

Réponse 65 jeudi 01 septembre 2011, 13:58:18

Touka, ce nom résonnait en elle comme un écho des montagnes. Celania reconnue la patte experte de son amant homme d’il y a peu.

- Ouiii Touka, encore

L’elfe ne savait plus où donnait de la tête, tant de plaisir et de bonheur, tant d’amour que lui donnait Vlad/Touka.

- Je t’aime

Celania comprit que si son homme s’était changé en femme c’était uniquement pour elle et rien que pour elle. Elle aurait aimé lui donnait le change, mais elle connait aucun sort de morphologie. Cela fit sourire l’elfe, elle en homme et son homme en Touka. Tiens en parlant de Touka, Celania remarqua que Touka était une très très belle terranide. Sa main droite frotta le visage de la jolie Terra et l’autre s’avança doucement vers l’intimité de cette dernière.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 66 jeudi 01 septembre 2011, 14:36:42

Touka quand à elle continuait son travail de stimulations sur le doux corps de la jeune femme, toutefois, elle était heureuse de voir que sa chérie continue à l’aimer même sous cette forme, car  après tout celle-ci n’était peut être pas très rassuré avec les Terranides, ou  bien qu’elle n’accepte que la forme de Vlad.  Elle  remarquait toutefois que la jeune elfe ne semblait pas insensible à son charme.  D’un autre coté, il fallait l’avouer, Touka était une créature ravissante non ? Mais cela ne l’empêchait pas d’aimer les douces caresses que la jeune elfe lui prodiguait sur son visage par contre,  elle savait que la jeune elfe rapprochait doucement sa main  de son antre intime.  Antre qui commençait d’ailleurs à mouiller légèrement.   Ce n’était pas nouveau pour le dieu,  sentir cette douce chaleur au creux des reins, mais jamais aussi fort.

Ainsi, touka lâcha finalement le sein dont elle était entrain de s’occuper pour pouvoir récupérer la main  perdue de Célania.  L’introduisant elle-même dans son antre, jouant avec celle-ci, guidant la jeune créature  pour que celle-ci prenne son temps.  Elle la guidait d’une main experte, lui laissant toutefois le soin de la stimuler.   De son coté,  Touka avait déjà introduit un doigt dans le temple de la jeune elfe,   faisant quelques va  et vins pour pouvoir la stimuler encore un peu,  puis un second et enfin un troisième.   Elle laissait faire doucement ses doigts fins et délicats, courant doucement sur la peau humide de la créature.  Touka faisait toujours en sorte de varier l’intensité des pénétrations,   la profondeur de celle-ci, mais surtout la façon dont ses doigts visitaient la fleur de la jeune créature. Car oui,  elle arrivait à toucher la peau de celle-ci,    laissant glisser ses ongles provoquant des doux gémissements chez Célania.  Mais il ne faut pas croire qu’elle était la seule.   Touka aussi commençait à se sentir toute chose.  Car oui, malgré tout cela,  l’elfe bien que Guidait par la terranide continuait ses caresse ce que Touka semblait vraiment apprécier.  Elle se décida enfin à lâcher le téton de la demoiselle pour la regarder droit dans les yeux, et lui dire.

-   Je  suis content que cela te plaise mon amour, mais je suis pratiquement sure que tu aurais voulu être un homme pour pouvoir mieux profiter de moi n’est ce pas ?

Elle avait un petit sourire, preuve que Touka n’était finalement pas si ingénue que cela.  Elle se contenta de sourire et de  continuer ses douces caresses.

Celania

Créature

Réponse 67 samedi 03 septembre 2011, 14:22:41

L’elfe fut bien surprise que Touka se pénétra avec la main de Celania, cela l’excita encore plus de n’être que le jouer à plaisir de la Terra.

- Mmmh, gourmande ?

Celania laissa sa main au bon plaisir de Touka et elle profita pour offrir son cou à la terranide pour qu’elle y déposa des milliers de bisous.

- Bien sur que j’adore, je t’aime quelque soit ta forme mon amour.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 68 samedi 03 septembre 2011, 15:41:54

La terranide eut un léger sourire voyant que la jeune elfe semblait apprécier le traitement de la jeune femme,  elle ne savait pas si c’était les doux soins qu’apportaient ses doigts, ou bien si c’était le fait que la divinité ne se serve d’elle pour pouvoir  prendre un plus grand plaisir,  ce qui était sur c’était que la jeune elfe   était bien plus excitée que d’habitude, ce qui ne déplaisait pas du tout à la déesse qui avait finalement lâchait le téton de la jeune femme pour pouvoir lui lécher le cou, tout en plus offrant plusieurs baisers passionnés

-Très gourmande.   Surtout que tu es des plus appétissantes.  Je te dévorerais bien.

Touka continuait, de jouer avec les doigts fins de la mage dans sa propre caverne aux plaisirs, gémissant lorsqu’elle stimulait les parois avec l’aide de son épouse.  Elle haletait, recherchant ses mots entres deux gémissements.

-Tu es… ah…  Tu es très bonne pour ce jeu la mon amour…

Elle continuait à doigter d’un geste sur l’elfe  qui semblait être de plus en plus réactive aux plaisirs que touka lui offrait, le liquide intime de celle-ci  formant maintenant une petite flaque au niveau des jambes de elfe alors que touka elle, bien qu’humide, était plus ou moins épargné par cela bien qu’à vrai dire ce ne serait sans doute plus vrai dans peu de temps.  Touka fit un petit clin d’œil à la jeune demoiselle  l’embrassant encore une fois au niveau de la jonction entre ses deux seins et lui demanda doucement.

-   J’ai envie de continuer jusqu’au bout de la nuit… Mon AH…  Mon Amour…  Mais j’ai..  j’ai.. Une question.  Je Ah… Je rêve ou..  Ou bien tu es plus ex… excité maintenant ?

La déesse voulait savoir si c’était le fait qu’elle soit une femme, ou bien si c’était le fait qu’elle se servait de célania comme  d’un jouet pour son propre plaisir qui faisait tant d’effet à l’elfe.  Après tout, tout était possible non ?

Celania

Créature

Réponse 69 samedi 03 septembre 2011, 18:04:38

-   J’ai envie de continuer jusqu’au bout de la nuit… Mon AH…  Mon Amour…  Mais j’ai..  j’ai.. Une question.  Je Ah… Je rêve ou..  Ou bien tu es plus ex… excité maintenant ?

Celania fut un peu choquée et se dégagea de l’étreinte quelque peu remontée.

- Non, cela n’a rien n’avoir, je t’aime pour ce que tu es, pas pour ce que tu parais.

L’elfe se recula encore un peu.

- Pardon de m’être énervée un peu, mais je t’aime et je ne veux pas que tu pense que je te préfère en fille plutôt qu’en homme.

Celania retourna dans les bras de Touka.

- Je t’aime que tu sois Touka ou Vlad, je suis heureuse avec toi. Et tu m’excites autant, que tu sois un homme ou une femme.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 70 samedi 03 septembre 2011, 18:33:16

La jeune déesse était en même temps rassuré et légèrement  rieuse de la jeune femme. Toutefois, elle ne le savait pas encore, mais pour chaque apparence qu’il prenait, le dieu était légèrement différent, c’était le plus souvent infime, mais parfois il y avait un peu plus que du peu justement.  Ainsi, Touka la prit doucement dans ses bras, la berçant un peu comme une mère souriant doucement.

-Mon amour, il faut que je te dise quelques petites choses.  Tu apprendras qu’à chaque changement d’apparence, il y a de petits changements.   Rien de grave, mais par exemple, je suis plus sauvage que Vlad.  C’est un exemple comme un autre, mais je voulais que tu le sache.  Bien, je pense que je peux reprendre mon apparence de base non ?

Le dieu se transforma devant elle, dans un éclair blanc, redevant l’Homme qu’il était, et un homme nu au passage.  Il sourit doucement à son amour, déposant ses lèvres   sur celles  fines et délicates  de l’elfe. L’embrassant d’un doux baiser.

-Nous en avons peut être assez fait pour aujourd’hui.  Je pense qu’il ne serait pas idiot de dormir un peu,  et puis demain nous verrons ce que nous verrons.  Je pourrais par exemple… Oui, j’ai une idée.  Dit moi est ce que tu as déjà eut l’occasion de voir les étoiles d’un autre point de vue que celui de terra.  Je pourrais t’amener à un endroit fantastique.

Effectivement, le dieu avait dans l’idée de la conduire dans l’observatoire d’Harmonie Un lieu  magnifique car  perdue dans l’espace ce qui permettait de voir toutes les constellations sous un nouveau jour. Enfin, c’était si la jeune femme le voulait bien sur.

Il la prit doucement dans ses bras, la conduisant telle une princesse jusqu’au lit conjugale. Ou il l’embrassa encore quelques fois avant de la laisser enfin se reposer un peu.

Celania

Créature

Réponse 71 samedi 03 septembre 2011, 18:45:17

Celania et Vlad s’endormirent doucement l’un contre l’autre et Celania rêva d’aventure avec son homme. Les heures passèrent très vite et le soleil se leva, les premiers rayons réveillèrent la mage qui ouvrit les yeux doucement.

- Amoureux, amoureux ? Aller debout

Celania avait trop bien dormit.

- On a du voyage à faire.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 72 samedi 03 septembre 2011, 19:06:29

Le dieu quand à lui avait encore un peu de mal avec le sommeil,  mais le doux contacte avec le corps de la jeune femme  faisait en sorte qu’il n’avait pas vraiment envie de s’en aller.  Il sourit doucement en observant la jeune femme tentant, tant bien que mal de le sortir de sa torpeur.  Il se leva donc, regardant la jeune femme avant de l’embrasser.

-Doucement mon amour, laisse moi le temps de me réveiller. Après tout,  ce n’était pas comme s’il nous manquait non.  Et puis, te voir avoir une telle beauté devant les yeux….

Il sourit doucement  avant de la tirer contre lui, se blottissant contre elle et lui disant doucement.

-Oui, nous allons partir. Mais habille toi d’abord, les nuits ou nous allons  sont très fraiches. Tu devrais avoir une série de vêtement plus chaud dans l’armoire de la chambre. A toi de voir ce qu’il te plait dedans.  Moi pendant ce temps, je nous prépare le portail et je m’habille également. 

Il l’embrassa encore une fois avant de remettre sa panoplie et de préparer le portail. Il  pourrait sans doute revoir sans doute une de ses anciennes amies.  Une amie qu’il n’avait plus vu depuis très, voir trop longtemps.  Celle qui avait donné son nom a l’observatoire.  Harmony, une femme fantastique et qui lui ressemblait d’ailleurs  assez quand on comparait leurs histoires respectives.  Il eut un léger sourire en se demandant comme la jeune elfe réagirait, mais il ne dit rien de plus.  Il attendit le retour de son amour avant de foncer avec elle dans le portail, réapparaissant au beau milieu de l’espace, devant une galaxie composée de millions d’étoiles.  Le spectacle était magnifique.

-Bienvenue à l’observatoire mon amour, j’espère que la vu te plait.

Celania

Créature

Réponse 73 dimanche 04 septembre 2011, 12:00:31

(J’adore Mario Galaxies comme la plus part des Mario)

Celania n’avait jamais été parmi les étoiles, elle aurait aimé que les anciens voient ce que l’elfe voyait.

- Oouuuaaaaah, comment c’est magnifique… Toutes ces lumières, comment c’est beau

Celania se tourna vers Vlad les yeux remplies… d’étoiles…

- Merci de m’avoir amené ici, j’aimerais vraiment connaitre ton enfant qui est gardien de ce lieu si magique.

Mais Celania n’arrivait plus à quitter les étoiles des yeux.

- Et dire que Muse est l’une d’entre elle.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 74 dimanche 04 septembre 2011, 12:26:16

Le dieu contemplait avec elle les étoiles.  Depuis toujours, celles-ci avaient guidé les hommes ainsi que toutes les autres créatures laissant leurs existences entourées de mystère.  Et même si la science commençait doucement à dévoilé le voile de secret qui entourait les astres célestes, il restait tant de chose à découvrir sur elles.   Ici, la vie était fort différente de la réalité,  mais  cela n’était au final pas si important.   Il laissa donc encore quelques instants la jeune femme  regarder les étoiles avant de lui dire doucement.

-Le gardien,  et en réalité une gardienne…  Et pour te dire vrai, elle à une place spéciale dans mon cœur.  Oui, elle est plus que ma fille… je pourrais même dire que je la considère comme ma sœur.  Car finalement, nous nous ressemblons beaucoup.  Mais  je te raconterais son histoire plus tard,  pour l’instant nous avons de la visite ma chérie.

Effectivement les deux êtres étaient maintenant entourés de Lunas , des petites étoiles assez joufflues qui deviendraient plus tard des galaxies ou des étoiles.  Ces  bébés étoiles donc, étaient les principales formes de vie de l’observatoire, et les plus nombreuses.  Le dieu leurs sourit tranquillement.

-Alors la jeunesse ca brille ?  Dites est ce que Harmony à un peu de temps à nous consacrer ?  Cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu, alors je voudrais savoir si  elle est  disponible.

Un des Lunas se contenta de hocher la tête avant de disparaitre en un instant se dirigeant sans doutes dans une des parties supérieurs de l’observatoire pour pouvoir prévenir la maitresse des lieux que celle-ci avait de la visite.  Le dieu se contenta de sourire avant de dire à la jeune elfe.

-Je te présente les Lunas,  ce sont des bébés étoiles.  L’observatoire est une espèce de nurserie à  étoiles. Les Lunas sont  libres de grandir ici en toute sécurité avant de vivre leurs vies d’étoiles donnant ainsi naissance à de nouveau Lunas.

Répondre
Tags :