Le dieu continuait doucement son travail, continuant à utiliser toutes ses capacités linguales dans ce corps à corps enflammé, il ne pouvait pas tellement observer la jeune femme, mais il pouvait sentir que ce genre de traitement lui faisait plaisir aux frissons et aux contractions involontaires qu’elle avait. Le dieu souriait mentalement, il aurait voulu voir l’état dans lequel était son amour d’elfe, même si pour dire vrai, il en avait une petite idée, il retourna au niveau de l’antre de la demoiselle, léchant ce fruit gorgée du jus du plaisir comme un cadeau livré pour lui. Il lécha donc ce temple humide, mais à chaque coup de langue, l’humidité ne faisait que se renforcer, c’était un jeu sans fin, mais étrangement il y mettait de plus en plus d’ardeur. Il s’arrêta cependant alors que la jeune femme était au bord de la jouissance. Il déposa la jeune femme dans le bassin, lui souriant doucement avant de la regarder d’un œil complice.
-Ainsi, j’ai toujours des progrès à faire ? Pourtant il me semblait que je t’ai entendu gémir assez souvent. La question étant, est ce que je continu, ou bien, est ce que je te laisse comme cela ?
Il la regarda d’un sourire qui laissait supposait qu’il était parfaitement capable de la laissé ici, comme cela. Ainsi, il était totalement maitre de la jouissance de la demoiselle. Pourquoi donc me demanderez-vous ? Mais parce qu’il venait de l’attacher pardi. A pardon, il ne l’avait pas encore fait…
Il suffit d’un claquement de doigt pour que la jeune elfe, se retrouve les deux mains attachées dans le dos. Le dieu n’avait cependant prit aucun risque, il était la et de plus, si ses liens venaient à toucher l’eau, ils se dissoudraient automatiquement. Cela c’était pour éviter que la jeune femme ne se noie. Mais elle n’en savait rien, et elle était donc totalement dépendante du bon vouloir du dieu.