Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visitons la Terre ( pv célania)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 75 dimanche 04 septembre 2011, 14:29:55

Celania tendit la main vers les bébés étoiles et l’une d’entre elle s’approcha timidement et se posa sur cette dernière.

- Comment tu es mignonne

Ensuite, l’elfe la prit dans ses bras et lui fit un câlin, elle sentit une douce chaleur qui émaner de l’étoile.

- Est-ce que tu as un nom ?

Mais l’étoile partit d’un coup, la mage se trouva un peu bête.

- Mais… Pourquoi ?

Elle se tourna vers Vlad.

- J’ai hâte de voir la gardienne.

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 76 dimanche 04 septembre 2011, 14:55:03

La gardienne  fut rapidement  avertit de la présence des deux intrus.  Elle alla donc voir par elle-même qui était parvenu a se rendre sur l’observatoire sans son aide,  car les visiteurs dans l’espaces sont assez rares.  Elle fut agréablement surprise de voir que le dieu était là,  accompagnée d’une jolie demoiselle dont elle ignorait l’existence.   La princesse Harmonie, car tel était son nom était une jolie demoiselle de  grande taille.  Une jolie blonde aux yeux d’un  azure profond, toutefois teinté  d’une profonde tristesse.  Celle-ci s’était pourtant  envolée lorsque qu’elle vit le dieu,  elle se jetta dans ses bras avant  de poser sa tête sur l’épaule du dieu.   Celui-ci la prit doucement dans ses bras avant de  lui dire en souriant.

-Moi aussi, je suis heureux de te revoir harmonie. Cela fait un trop long moment que nous ne nous sommes pas vu.  Mais ce n’est peut être pas le bon  endroit pour des retrouvailles.  La bibliothèque serait plus adaptée non ?


La jeune princesse hocha de la tête avant de guider les deux jeunes gens dans la bibliothèque.  Elle  avait cependant suffisamment observé la jeune elfe pour dire au dieu.


-Tu as  finalement réussit à trouver une petite amie.  Je pensais que tu finirais célibataire à tout jamais.  Enfin, c’est une bonne chose et je suis heureuse pour toi.

Elle se tourna donc vers la jeune elfe souriante.

-Je me nomme Harmonie, et je suis la gardienne de l’observatoire. C’est moi qui m’occupe de cet endroit et de ses habitants.  Je vous présente les Lumas. Ils sont un peu taquins de temps en temps mais hormis cela il reste cependant très affectueux et sympathiques.   Et je suppose que vous êtes la compagne de ce chère Vlad ?  Je me trompe ?


Elle avait un petit sourire en coin.  Ce qui la rendait d’ailleurs encore plus jolie.  Malheureusement harmonie ne souriait plus beaucoup, elle était le plus souvent mélancolique et regardait les étoiles en  repensant à son passé.  Il n’y avait que les Lumas pour lui rendre le gout de l’existence, mais parfois, elle ne pouvait s’en empêcher, elle se demandait comment cela se passé sur sa planète d’origine.


Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 77 lundi 05 septembre 2011, 17:46:38

-Je me nomme Harmonie, et je suis la gardienne de l’observatoire. C’est moi qui m’occupe de cet endroit et de ses habitants.  Je vous présente les Lumas. Ils sont un peu taquins de temps en temps mais hormis cela il reste cependant très affectueux et sympathiques.   Et je suppose que vous êtes la compagne de ce chère Vlad ?  Je me trompe ?

Celania se prosterna en signe de respect vis-à-vis d’Harmonie, et quand celle-ci lui rendit, Celania la prit dans ses bras.

-Je sais ce que ça fait d’être aussi loin de chez soi, ton auras est si triste que le miens se refroidit, j’aimerais appaisée tes douleurs mais je n’ai aucun sort pour ça.

Celania se retira, son instinct elfe avait repris le dessus sans qu’elle s’en rendait compte.

- Pardon, je suis… Je suis désolé

Elle se tourna vers Vlad doucement.

- Mon instinct

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 78 lundi 05 septembre 2011, 18:04:50

La princesse sourit doucement lorsque la jeune elfe la prit dans les bras,  elle ne dit rien, se contentant observait,   souriant légèrement lorsque celle-ci fut des excuses au dieu.  Lui, il ne semblait absolument pas  dérangé par l’élan d’affection de la jeune elfe, au contraire,  car c’était justement  pour son altruisme qu’il l’aimait.   

Harmonie se rapprocha doucement d’elle, lui caressant la joue comme l’aurait fait une mère envers sa fille…  D’un autre coté pouvait-elle faire autrement puisque qu’elle était devenue une maman bien trop tôt.

-   Je te remercie de ta sollicitude,  mais  je ne regrette rien ma chère.  J’ai choisi de passé ma vie  comme mère pour ces jeunes étoiles et ils m’apportent toute la joie dont j’ai besoin.  Toutefois,  je l’avoue je repense souvent à ma mère…  Elle est partie, bien trop tôt… 

Elle avait un petit sourire aux lèvres  même si celui-ci  cachait une profonde nostalgie.  Elle lui manquait terriblement,  mais  d’un autre coté elle avait maintenant les Lumas pour lui tenir compagnie… Vlad  quand à lui regardait la jeune elfe avant de dire.

-   Harmonie a perdu sa mère, quand elle était enfant,  et son premier amie était un lumas. Elle l’a rassuré,  et s’est occupée de lui.  Voila comment est né l’observatoire.  C’est en partie pour cela que je la considère comme une sœur…  Nos histoires sont très proches…

Il sourit doucement à l’elfe avant  qu’Harmonie ne les amènent enfin à la bibliothèque.  Elle sourit doucement à l’elfe avant de lui dire.

-Ne vous en faites pas pour moi.   Ce ne sont que de vieux souvenirs, mais je suis quand même contente que l’on me rende visite.   Après tout,  on ne peut pas dire que Vlad vienne souvent me voir.  Et quand c’est le cas, c’est moi qui suis occupée…   Mais vous,  dite moi en un peu plus sur vous. Mademoiselle.

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 79 mardi 06 septembre 2011, 20:15:41

-Ne vous en faites pas pour moi.   Ce ne sont que de vieux souvenirs, mais je suis quand même contente que l’on me rende visite.   Après tout,  on ne peut pas dire que Vlad vienne souvent me voir.  Et quand c’est le cas, c’est moi qui suis occupée…   Mais vous,  dite moi en un peu plus sur vous. Mademoiselle

Celania regarda un peu triste Vlad.

- Tu pourrais faire un petit effort ? Regarde l’immensité de l’espace.

L’elfe regarda le ciel et les étoiles.

- Même moi, quand je suis ici, je suis nostalgique, c’est le vrai pouvoir des étoiles. Elle nous rappelle qu’il y a peu, nous étions encore innocent.

Puis, la mage se rapprocha de Vlad

- Mais, elle nous indique la route qui mène au bonheur

Ensuite, vers Harmonie.

- … ou des êtres qui ont besoins de nous.

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 80 mercredi 07 septembre 2011, 15:47:48

Vlad soupira un long moment lorsque Célania lui fit un petit reproche,  s’il pouvait il serait bien plus la… Cependant,  cela n’était pas possible. Malheureusement ses journées ne pouvaient s’étendre car il n’avait pas contrairement à son fils Dialga un contrôle sur le temps.   Ainsi il regarda doucement la jeune elfe avant de lui sourire et de lui dire d’une voix  calme.

-Tu sais ma chérie,  malgré mon statut divin, mes journées ne sont pas extensibles et la tâche que  représente mon travail m’empêche souvent de faire ce que je souhaite. Voila pourquoi  je ne peux lui rendre visite de temps en temps.  Toutefois, c’est vrai que j’aurais sans doute put lui rendre visite avant… Chose que je n’ai pas fait.


Il se dirigea doucement vers Harmonie, la prenant dans ses bras tel  un frère,  car finalement, il la considérait comme une sœur, l’appréciant peut être encore plus que ses enfants. Il se contenta donc de cette étreinte chaleureuse envers celle qui avait presque tout perdu, pour se consacrée entièrement aux jeunes étoiles en devenir.   Une mission très difficile car loin de tous,  malgré que les Lumas soit de très gentilles créatures, la civilisation manquait parfois à la pauvre princesse exilée.
Elle sourit doucement à la petite attention du dieu avant de dire en direction de la jeune elfe.

-Tu devrais faire attention,  bientôt il risque d’être collant avec toi… Voir même un peu plus qu’avec moi. Quoi que d’un autre coté, ce n’est peut être pas si mal. Cette dimension est dangereuse, beaucoup ont déjà fait game over, alors fait attention à ce que cela ne t’arrive pas jeune elfe.


Elle ignorait encore son nom d’ailleurs, apparemment celle-ci  devait être une personne assez généreuse pour parler comme cela.  Elle lui sourit donc en lui disant.


-Voyez vous, les personnes qui ont besoin de moi, ce sont les Lumas. Et j’ai vu naitre pas mal de ces étoiles… je suis un peu hors du temps et de l’espace… Même si tout est relatif… C’est pour cela que finalement je ne peux pas être aussi proche des autres. Parce que  finalement, je ne peux pas être comme eux…

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 81 jeudi 08 septembre 2011, 18:08:14

- Voyez-vous, les personnes qui ont besoin de moi, ce sont les Lumas. Et j’ai vu naitre pas mal de ces étoiles… je suis un peu hors du temps et de l’espace… Même si tout est relatif… C’est pour cela que finalement je ne peux pas être aussi proche des autres. Parce que  finalement, je ne peux pas être comme eux

Celania écouta avec intention, c’était une jeune mère, trop jeune.

- J’essaierais de passer de temps en temps pour te tenir compagnie et t’aider à t’occuper de Lumas, quant dis tu ?

L’elfe sortit son plus grand sourire, elle se tourna vers Vlad.

- Si tu me le permet mon amour ?

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 82 vendredi 09 septembre 2011, 15:24:02

Ceci n’étonna absolument pas le dieu, il savait que son amour était une âme charitable,  et le fait que celle-ci veuille bien aider Harmonie dans sa lourde tache  lui faisait plaisir.  Car il savait qu’Harmonie aurait un peu de compagnie, ce qui lui ferrait le plus grand bien.  Il hocha donc la tête en signe d’accord, disant même quelques mots.


-Je pense que ce sera une très bonne idée.  Car  tu sera sans doute plus doué que moi pour t’occuper des Lumas…
   


Le dieu eut un petit sourire, se souvenant de ce que ces petits taquins avait bien put lui faire.  Le plus souvent cela se résumé à de nombreuses farces comme seuls les enfants en font.  Et cela ne dérangé nullement le dieu, mais il le savait, contrairement à harmonie, il n’avait jamais put gagner entière le cœur des petites étoiles.  C’était sans doute pour cela qu’il pensait que la jeune elfe s’en sortirait mieux  que lui.   
La gardienne des lieux, elle  était touchée par le geste de la jeune elfe.   Car   la compagnie, elle n’avait le plus souvent pas la chance d’en avoir, alors que quelqu’un s’occupe un peu avec elle des Lumas cela lui ferrait du bien,  car même si elle adorait cela, c’était un travail titanesque et de tous les instants.  Ainsi un peu d’aide serait le bien venu.



-ce sera avec plaisir,  chère elfe. Je dois dire qu’un peu d’aide  est la bien venue,  les lumas sont charmants c’est vrai, mais ils sont nombreux. Et je dois m’occuper de tous…  Enfin, merci.  Vous ne savez pas combien votre geste de me fait plaisir.

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 83 vendredi 16 septembre 2011, 18:01:54

-ce sera avec plaisir,  chère elfe. Je dois dire qu’un peu d’aide  est la bien venue,  les lumas sont charmants c’est vrai, mais ils sont nombreux. Et je dois m’occuper de tous…  Enfin, merci.  Vous ne savez pas combien votre geste de me fait plaisir

Celania était vraiment heureuse, elle aimait s’occuper des créatures plus jeunes, enfants ou petits, elle n’avait aucune appréhension et chacun avaient son coté doux qu’elle aimait.

- Marché conclu Harmognie, je commence quand vous voulez.

Soudain, Celania eut des vertiges et des nausées, elle tituba doucement et tomba sur ses fesses.

- Je vais pas trop bien.

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 84 vendredi 16 septembre 2011, 19:20:24

Le dieu remarqua rapidement qu’une chose n’allait pas,  le fait de voir sa compagne tomber d’un seul coup  lui faisait présager le pire.  Ainsi, il ne prit aucun risque et  souleva délicatement la demoiselle dans ses bras. Lui glissant doucement à l’oreille.

-Ca va aller mon amour, ne t’en fais pas.

Il fit un rapide signe de la tête à Harmonie avant d’ouvrir le portail et de rentrer chez eux.  Certes, il n’imaginait pas un au revoir comme cela. Mais, il avait fait ce qui l’estimait le meilleur pour la jeune femme.  Après tout, elle n’était pas de ce monde, et aucun être non virtuelle n’avait fait le voyage dans cette dimension avant elle.  Il fallait donc mieux être prudent  et c’était ce qu’il venait de faire.
Il déposa avec  délicatesse, la souffrante sur le grand lit conjugale, restant doucement prêt d’elle.  Il lui caressait le visage tout en l’embrassant doucement, la rassurant.  Il ne savait pas encore ce qu’il était entrain de se passer, mais il tirerait cette histoire au clair,  cela était certain.  Il  l’embrassa encore une fois avant  de téléporter un petit objet dans sa main.   Le monocle de vérité.  Un objet fort pratique, car il permet de découvrir l’invisible et le faux.   Il le passa ainsi doucement sur le corps  de la demoiselle…  Et la réponse fut…  Disons assez spéciale.  Pour tout dire il ne s’attendait absolument pas à cela.  Et il était lui-même en état de choc… Il fallait le comprendre aussi. 



-Alors ca…  Alors ca…  Je ne peux pas y croire et pourtant…  Et pourtant…Chérie,  j’ai une très bonne nouvelle à t’annoncer.  Mais avant  je te conseille de ne pas trop remuer car ce que je vais te dire risque d’être assez…   Enfin, je ne sais pas trop comment te l’annoncer mais…  Tu es enceinte mon cœur…   Tu attends un enfant…  Mon enfant…

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 85 samedi 17 septembre 2011, 10:08:19

-Alors ca…  Alors ca…  Je ne peux pas y croire et pourtant…  Et pourtant…Chérie,  j’ai une très bonne nouvelle à t’annoncer.  Mais avant  je te conseille de ne pas trop remuer car ce que je vais te dire risque d’être assez…   Enfin, je ne sais pas trop comment te l’annoncer mais…  Tu es enceinte mon cœur…   Tu attends un enfant…  Mon enfant…

Sur les mots de son amour, Celania fit la mouille grimaçante.

- Notre enfant tu veux dire ?

Et là, l’elfe repoussa d’un coup Vlad et elle se pencha sur le coté du lit pour, malheureusement, vomir. Une fois terminé, la mage s’étala sur le dos, livide, en murmurant.

- Je vais ramasser, laisse moi cinq petite minutes, je vais ramasser.

Celania avait l’air épuisée, même si elle dormait bien, les vertiges lui aspiraient beaucoup d’énergie par le faite qu’elle avait commençait depuis longtemps déjà, mais elle ne voulait pas inquiété plus sa moitié.


Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 86 samedi 17 septembre 2011, 12:23:35

Le dieu observa  sa moitié, elle semblait affaiblit,  et surtout nauséeuse,  d’ailleurs elle eut à peine le temps de le pousser avant de vomir.   Elle avait l’air exténué, et aurait besoin de repos.  Mais pourquoi ne lui avait elle rien dit ?  Il ne comprenait pas vraiment.  Enfin,  elle ne devait absolument faire aucun effort.  Du repos, et s’était obligatoire.    Il sourit doucement à la jeune maman, lui caressant tendrement le coup avant de lui dire d’une voix autoritaire.

-TU ne bouge plus.  Je vais m’occuper de cela. Toi tu te repose compris ?  Ne m’oblige pas à t’attacher au lit. Surtout que je suis sur que tu as du trop en faire.  Mais oui, il s’agit de notre enfant ma douce…  Bien qu’il soit certain qu’il soit au moins à 50% de toi puisque tu es enceinte… Enfin, je suis désolé…  C’est tellement étrange pour moi.  Surtout qu’après tous, c’est arrivé rapidement…  Je veux dire. Notre premier rapport doit dater de combien,  une semaine ?  Et  tu as l’air d’être enceinte de plusieurs mois humains… Ne bouge pas, je vais aller nettoyer cela…

Le dieu revint rapidement avec une pièce à frotter et nettoya donc les dégâts avant de retourner s’occuper de son amour.  Il essuya doucement le visage de son corps avec un gant de toilette humide. Puis termina le ménage avant de finir de ranger et nettoyer le matériel.  Il apporta également une bassine à la jeune elfe, pensant que celle si pourrait lui être utile.   Il ne dit rien, se contentant de déposer le récipient  et de caresser les joues de sa femme. 

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 87 samedi 24 septembre 2011, 13:28:08

Celania écouta son amour et elle lui sourit doucement.

- Les elfes enceintes donnent vie plus vite que les humains, normalement, d’ici une semaine, je donnerais la vie. J’espère que tu seras prêt.

Celania sourit car son homme était toujours aux petits soins avec elle et s’était vraiment super pour elle, l’elfe avait un pilier en soutiens morale et physique.

- Merci mon amour.

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 88 samedi 24 septembre 2011, 15:37:15

Le dieu était légèrement surpris, il ne pensait pas qu’un peuple ayant une durée de vie millénaire donnait vie aussi rapidement. Mais c’était peut être mieux pour la futur maman qui ne supporterait ainsi  que peu de temps les nausées et les effets désagréables de ceci.
Il  continua doucement à rassurer son épouse en lui caressant tendrement la joue.  Il la trouvait splendide en cet instant,  rayonnante même.  Elle avait de quoi rendre Aphrodite jalouse.  Il sourit doucement aux remerciements de son épouse avant de lui répondre  doucement.

-Donc, dans une semaine je pourrais tenir dans mes bras notre enfant…  C’est… Je ne sais pas quoi dire, c’est … C’est si merveilleux…    Dans tous les cas je serais avec toi pour l’éduquer, le voir grandir et l’aimer aussi fort que j’aime sa maman.   

Il embrassa son épouse une nouvelle fois d’un petit baiser fuguasse.  Il ne fallait pas la fatiguer. Elle avait besoin de repos pour l’instant.  Mais la voir comme cela, aussi belle, ne faisait que renforcer le désir qu’il avait pour elle.  Le désir de l’avoir pour l’éternité à ses cotés. Et un petit peu de désir physique, il devait l’avouer. Mais  il n’y avait rien à faire, pour l’instant, elle avait besoin de repos. Toutefois cette question lui trottait toujours dans la tête.


-Mon amour, puis je te poser une question.  Comment ce fait il qu’il y ait de moins en moins d’elfe, alors que vous vivez si vieux, et que vous donnez vie si rapidement…

Il y avait sans doute de nombreuses raisons, par exemple les elfes pouvaient ne tomber  enceinte qu’une seule fois.  Ou bien, peut être qu’il fallait des conditions particulières telles qu’une éclipse de lune ou de soleil.  Il ne le savait pas, mais peut être que son amour elle, pourrait lui donner une réponse.

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 89 lundi 26 septembre 2011, 16:59:03

-Mon amour, puis je te poser une question.  Comment ce fait il qu’il y ait de moins en moins d’elfe, alors que vous vivez si vieux, et que vous donnez vie si rapidement

Celania se mit à rire, mais un rire un peu fatigué.

- Oh Dieu humain, tu as tellement aidé les hommes et que vous êtes tellement nombreux à les aidés que les hommes profitaient pour les guerres contre les elfes. Nos Dieux elfiques sont, quand à eux, beaucoup moins nombreux et notre peuple dus se résoudre à se débrouiller seul. Alors que les armées ennemies furent repoussées, vous autres les Dieux, vous les avez soigné, guérit et vous les avez renvoyé sur les champs de batailles.

Celania tourna la tête.

- Mettez vous à notre place c’est désolant. Laisse-moi te raconter une histoire de guerre que j’ai vue étant petite, mon amour. Une armée humaine de sept cent hommes attaquèrent un village avec trois mille soldats elfes, la première escarmouche fut brève et rapide, les hommes repartirent diminuer mais les Dieux leur accordèrent un cadeau terrible, leurs mages reçurent des rouleaux de maladie et ils n’hésitèrent pas à les lancer sur le village. Après une semaine, mille hommes en moins, les hommes tentèrent encore une attaque mais les elfes, malgré leur maladie, repoussèrent encore cette attaque, mais les Dieux humains, cette fois ci, décidèrent de lancer eux-mêmes les sorts. Nos cultures furent prit d’incendie, nos bêtes moururent sans explication et se fut qu’un début. Après un mois, les chefs du village décidèrent de quitter cette ville et les hommes profitèrent pour nous attaquer pendant notre retraite, le village comptaient cinq mille villageois et soldats compris. On parvint a mille personne au village voisin… Le restant se fit arrêté et je te laisse deviner ce que les hommes firent des autres


Répondre
Tags :