Le dieu eut un petit sourire laissant le sein de la jeune femme quelques secondes avant de l’embrasser et de retourner faire quelques va et vins dans l’antre intime de la jeune femme. Il l’embrassait en même temps, chaque coup de rein étant accompagné d’un baiser passionné et profond. Il aimait jouer avec la jeune femme, sa main continuant de jouer avec son pubis. Il soupirait de plus en plus fort preuve que lui aussi n’allait pas tarder, mais pourtant il ne l’avait pas prévu tous de suite. La jeune femme gémissait de plus en plus fort, et lui aussi, leurs corps ne faisant plus qu’un.
Dans ce grand bassin, ou l’eau coulait à flot la jeune femme allait sans doute connaitre l’orgasme, dans très peu de temps. Il donna un coup de membre plus profond que les derniers, souriant, laissant la jeune femme atteindre le septième ciel. Toutefois le dieu n’avait absolument pas fini avec la jeune elfe, il voulait jouait encore avec elle.
-Alors ma chérie, j’espère que tu as appréciés ? Car ma chérie ce n’est pas encore fini. Je dirais même plus que cela vint de commencer, j’aimerais si tu me le permets que nos ébats continues encore. Je t’ai promis de te faire Hurler jusqu'à ce que muse nous arrête… Alors…
Le dieu par ce petit dialogue avait permit à la jeune femme de récupéré un peu, car ses mains retournaient parcourir le corps de la jeune femme, encore une fois, ses lèvres quand à elles, embrassaient le ventre de la demoiselle. Il aimait sentir ce corps sous ses lèvres, gouté à cette beauté sauvage et elfique. Elle était tellement belle, mais en voulait encore plus. Car dans ses gènes coulaient aussi la luxure, c’était une partie de lui dont il n’avait pas honte, mais il ne la donnerait qu’a son amour, et à la seule femme de sa vie.