Le dieu eut un petit sourire, il n’avait pas vraiment prévus de l’amener sur Terre, mais pourquoi pas, Et bien d’accord, il modifia le portail de tel façon a ce que celui-ci les conduisent sur terre. Mais il faudrait par contre faire attention aux oreilles de la jeune femme mais n’était pas un très grand problème grâce a un couvre chef, il serait assez facile de camoufler les si beaux appendices de son aimée.
-Allons y, la terre n’était pas la destination que je voulais te montrer, mais pourquoi pas après tous. J’espère que cela sera à ton gout, mais je te prévins, la nature est bien moins préservé qu’ici ou sur terra. Sofia, Ivan, Garet, Vlad, je vous souhaite une bonne chance, et une bonne continuation.
Il prit la main de son amour avant de franchir le portail avec elle, conduisant les deux êtres dans une petite ruelle de La ville de Seikusu au japon. Une ville assez fréquenté, et là ou l’on pouvait trouver tout et n’importe quoi. Etrangement, tous ce qui avait de plus bizarre sur terre finissait dans cette ville. Mais ce n’était pas pour déplaire au dieu qui y voyait un fort potentiel. C’était dans cette ville qui avait fait ses plus belles rencontres. Mais il se tourna vers la jeune femme. Les immeubles géants entouraient les quelques rares arbres malades qui étaient encore debout. Il se tourna vers l’elfe avant de lui prendre doucement la main.
-Ca va ? J’espère que cela ne te fait pas trop un choc.
Il l’embrassa encore une fois sa promise et lui caressa doucement la joue avant de la conduire dans un endroit un peu moins à découvert que cette sordide ruelle.
-Te voici sur la Terre, et c’est sur cette planète que ce trouve la casi totalité de mes fidèles. Malheureusement, la nature est assez malmenée ici… Enfin, j’espère que cela se passera bien.