Le dieu rougit un petit instant à la remarque de la jeune femme. D’un autre coté, avoir une telle beauté dans le même bain que vous, y avait t’il une autre solution possible. Le dieu la regarda, penchant la tête d’un coté avant de lui dire.
-Que veux tu, je n’y peux rien si tu me fais un tel effet. Toutefois, je comprends ce que tu veux dire. Oui, je sais que j’ai beaucoup de chance d’avoir de tel enfant. Mais, il y en a de beaucoup plus sombre… Enfin, je suppose que l’heure n’est pas au discours, je me trompe ?
Le dieu avait un petit sourire, il embrassa doucement sa belle, alors que ses mains lui caressait le dos, l’excitation montait doucement pour le dieu comme pouvait en témoigner son sexe qui se durcissait petit à petit. Il était tant que celui-ci prenne des initiatives. Le dieu prit la jeune femme, la plaqua contre la paroi du basin, l’embrassant fougueusement alors que ses mains malaxaient les fesses de la jeune femme, elles étaient douces et ferme, et le dieu en profitait, les malaxant de telle façon a ce que l’excitation gagne peu à peu la jeune femme comme elle était entrain de le gagner actuellement. Il avait envie de temps de chose. Mais une seule revenait, il avait envie d’être avec son amour. Le reste pouvait changer il s’en moquait.
-Si toi tu n’es pas une méchante Elfe, moi je suis un méchant dieu.
Il l’embrassa encore une fois, plus intensément, toutefois, il faisait bien attention à ne pas lui faire du mal. Ce n’était pas son but.