Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

386694 4153

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 191


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Le Questionnaire

Réponse 2625 mardi 27 août 2013, 21:00:55

Yaoi et yuri, mais yaoi d'abord ;)

Quel est le livre qui t'as le plus marqué ? (je tutoie tout le monde ^^)
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Cassidy Green

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 2626 mardi 27 août 2013, 21:08:16

Le vol du Dragon de Anne McCaffrey ;D

Thé ou Café ?
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 2627 mardi 27 août 2013, 21:12:14

Thé sans hési-thé, et tout le cérémonial qui va avec.

Quel est, dans les transports en commun bus-train-métro, le voyageur ou la voyageuse qui t'a laissé le plus mauvais souvenir (odeur, crasse, drague, etc...) au point de changer de place ?

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 2628 mercredi 28 août 2013, 16:04:29

Et beh, quelle question...

C'est moche, ce que je vais dire... Mais tellement trop vrai... -_-'  J'étais avec ma soeur dans un petit patelin qui a un C.A.T. dont certains pensionnaires sont... enfin voila quoi... Et il y en avait une qui était vraiment un cas spécial. Elle arrêtait pas de gueuler dans le bus des phrases du genre "Pourquoi il s'arrête, le bus ?" chaque fois qu'on tombait sur un feu rouge ou un stop, ou qu'il y avait un arrêt de bus... Bref, chaque fois que c'était normal de s'arrêter en fait...

*Facepalm*


Votre pâtisserie préférée ?
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Ermengarde Carrisford

Terranide

Re : Le Questionnaire

Réponse 2629 mercredi 28 août 2013, 16:16:50

La tarte au citron :D

Un souvenir d'enfance qui vous a marqué ?

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Re : Le Questionnaire

Réponse 2630 jeudi 29 août 2013, 01:15:33

Ben... A 8 ans je me suis fait renversée par une voiture sur une départementale hors agglo, donc limitée à 90 km/h... 2 mois et demi d'hosto. Du coup, depuis je suis traumatisée par la teinture d'iode. Rien que de voir une bouteille de Bétadine, j'ai les boyaux qui frémissent et un sentiment de répulsion. C'est un peu ma kryptonite :P Et le pire c'est surtout de voir cette vieille couleur marron chiasse étalée sur une peau... Là je me crispe carrément ! ;D

Y a-t-il une série dont vous êtes fan hardcore ?
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Ayane Geko

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 2631 jeudi 29 août 2013, 01:58:59

Deperates Housewives et je m'en lasse pas ! ^^

Et vous ?

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 2632 jeudi 29 août 2013, 02:00:22

Je suis un grand fan de séries américaine, ma préféré reste surement Stargate SG1 :) Mais y en a d'autres que j'apprécie énormément, Farscape, Supernatural, Chuck, Desperate Housewives...

Une scène d'un univers "inventé" (Jeux vidéo, série, manga...) que vous trouvez la plus triste ?

Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 2633 jeudi 29 août 2013, 02:27:24

Euh... Là-Haut, ça compte ?

Je pleure à l'intro à chaque fois.


La scène la plus cool de l'histoire du cinéma pour vous ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 2634 jeudi 29 août 2013, 02:37:36

Retour vers le futur 2, le moment où Marty doit essayer de récupérer le bouquin sans se faire repérer par le Marty du 1er. J'ai trouvé ce passage juste énorme. Étant un grand fan de la théorie du voyage dans le temps et tout ça... Le fais qu'il doit éviter l'autre, en empêchant d'altérer ce qui s'est passé. Genre le passage où celui du 1 chante et que celui du 2 empêche les autres de l'empêcher de chanter. Ca fait un peu "Scène coupé au montage" xD Et ça donne un autre point de vue de la scène aussi, et ça c'est énorme. (Et mon autre passage préféré de ce film c'est aussi le moment où les 2 Doc se rencontrent.)

Moment le plus épic d'un bouquin ?

Sinha

Terranide

Re : Le Questionnaire

Réponse 2635 jeudi 29 août 2013, 02:45:45

Une forteresse assiégée. 6 murs d'enceinte. Un héros meurt en denfendant le 4e. Comme il est un héros pour les deux peuples qui s'affrontent, les attaquants récupèrent sa dépouille et font une fête en son honneur le soir-même. Les chefs des défenseurs sortent du château, vont à la fête et sont bien accueillis. Ils lèvent le coude avec leurs ennemis, s'envoyant des vannes comme des vieux potes même s'ils savent qu'ils vont se remettre dessus le surlendemain. (parce que le lendemain ils tous trop déchirés. XD)


Le roman que vous détestez le plus?

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 2636 jeudi 29 août 2013, 05:42:40

Pas "le", mais "les"... C'est tout ces bouquins qu'on nous a forcé à lire à l'école, collège, lycée... Le Bossu de Notre Dame, les Misérables, l'Assomoir, et encore tant d'autres... J'ai jamais été une grande lectrice à cause de mes profs de français, puisque j'ai jamais pu encadrer l'Histoire et, de facto, la littérature classique. Le seul bouquin imposé par  un prof que j'ai pu lire c'était Le vieux qui lisait des romans d'amour. Avec moi c'est bien simple : si j'arrive pas à m'immerger dans le livre au bout de dix pages, c'est mort. J'arrête de lire et je passe à autre chose.

Et vous, le roman que vous adorez le plus ?

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 2637 jeudi 29 août 2013, 06:19:16

"L'angevine" par Cecil Saint-Laurent.
Ou comment un homme machiste au possible finit par perdre une femme qui était prête à tout pour lui. J'aime à la fois le ton alerte et désinvolte, maison aime autant cet épicurien qui ne prend que les plaisirs, qu'on déteste ce macho qui ramène les femmes à un échange charnel.

Et un autre livre, d'une beauté inouïe, "Le voleur de lumière" de Saint-Marcoux.
Le seul livre d'enfant qui m'a passionné, et que je relis encore une fois adulte.
J'en pleure, j'avoue, car il y a de la sincérité, de l'émotion, de la pureté.

Et vous...
Si les cours de français étaient parfois un supplice pour vous, les cours de philo étaient-ils plus supportables? Ou détestiez-vous aussi les livres étudiés en philo?

Voodoo

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 2638 jeudi 29 août 2013, 06:26:03

Bah, perso, je dormais en philo. Ce qui ne m'empêchait pas d'avoir des bonnes notes  ;D

Le truc (objet, institution, etc...) le plus inutile, selon vous ?
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 2639 jeudi 29 août 2013, 06:35:22

Le truc le plus inutile, c'est l'Etat, selon moi.

Parce que je suis convaincu que les théories marxistes seraient l'idéal.

On travaille en petites entités indépendantes, où chacun met son savoir au service de la collectivité; le maçon, le boulanger, etc...
Soit le fruit du travail (ex: le pain) est partagé entre tous, soit il y a troc entre les fruits du travail de chacun.
Mais je préfère la première version car égalitaire, plutôt que la deuxième qui génère une échelle de valeurs.

Si, demain, on me présente un tel projet viable, donc en autarcie malgré cette société, ça me tente...

Et vous...
Egalité homme/femme, mythe ou réalité?
Pouvez-vous donner 3 situations où la femme a désormais supplanté l'homme?


Répondre
Tags :