(J'ai enfin trouvé la réponse ! C'était pas une question facile ^^; )
Un de mes plus beau souvenir est avec un dessinateur américain - Jim Lee.
Je rentrai de Suisse après une semaine de vacances et une cure de chocolat et de gruyère suisses... Je faisais un arrêt à Paris pour voir une amie, et coup de bol, Jim Lee, que je venais découvrir grâce à l'excellent
Batman - Hush qui venait de sortir, était en dédicaces à Album.
C'était des dédicaces où il fallait aller prendre un ticket la veille. Au début, c'était vachement mal organisé. En plus de Jim Lee, il y avait Carlos D'Anda et Lee Bermejo. Les gens d'Album faisaient rentrer les gens 10 par 10. Les trois dessinateurs faisaient un dessin "rapide", et une fois terminé, ils signaient les bouquins des gens. Puis, on tirait au sort les tickets, et les trois tirés au sort gagnaient un des trois dessins.
Au début, il fallait attendre pratiquement trois quart d'heure pour faire passer un groupe, ça trainait, je pars boire un thé dans un bar à côté, et quand je reviens, ils avaient réussis à s'organiser, et on avait passé mon tour ;____; Je vais voir les gens de Album pour leur expliquer, on m'appelle au tour suivant
Là dessus, je VOIS Jim Lee *-* Waaawwww. J'ai haï tous les mecs qui étaient avec moi, qui m'ont poussée comme des barbares.. Moi qui me sentait coupable d'arriver avec quatre bouquins à faire signer, d'autres sans gênes étaient avec une pile de comics à faire signer... Et une fois leurs bouquins signés, y'en a pas mal qui se sont barrés. J'ai offert du chocolat à Jim Lee et Carlos d'Anda (Pas Lee Bermejo, il était trop loin :| Six ans après, je m'en veux toujours.)
Bref, je ne pensais pas entendre mon nom. Le dessin de Bermejo est gagné, celui de d'Anda aussi... J'espérais même pas, et j'entends Jim Lee prononcer mon nom.
MON NOM.
Je crois que j'ai hurlé. Que j'ai versé une ou deux larmes, que je lui ai dit avec mon merveilleux accent "Oh la la, thank you so much so much so much oh la la la la la" et qu'ensuite, j'ai fait des photos avec eux trois, ensembles, sur mon appareil photo jetable tout pas top. Et même que Jim Lee m'a prise par la taille pour la photo :O
Et c'était trop merveilleux. Et trop trop bien. Et mon dessin est trop magnifique. *rire bête*
Hem... La question, oui.
Heu... Votre couleur préférée ? ^^;