Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

515023 4153

John Rosewood

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 975 mercredi 07 décembre 2011, 07:26:46

Sur ton front... Enfin, non, plus sérieusement, je ne sais pas de trop, pourtant qu'est-ce que j'en ai fait sur les bancs à l'école étant gamin oO

Qu'avez-vous envie de manger, grignoter, maintenant ?


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 194


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Le Questionnaire

Réponse 976 mercredi 07 décembre 2011, 12:50:02

Un Origini >,< Ou un manju, je sais pas :P

Tient, en parlant de ça, c'est quoi votre plat Japonais favori ?

Alraunya

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 977 mercredi 07 décembre 2011, 17:24:24

Aucun, j'en connais pas. Mais en règle générale la cuisine asiatique offre des saveurs que je n'apprécie pas.

Au cinéma, pop corn ou pas popcorn? Si oui, sucré ou salé?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 978 mercredi 07 décembre 2011, 17:28:54

Aucun XD J'aime pas le pop corn et je ne suporte pas les gens qui en mange pendant les films, je trouve ça horipilant.

Toujours dans le cinéma, vous regardez quel genre de film ?

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 979 mercredi 07 décembre 2011, 17:46:29

Hum ... Le ciné j'y vais une fois toute les saint sglinglins, la dernière fois c’était ... Heu ... Un truc avec des chouettes en 3D, je n'ai pas retenue le nom. Par contre j'ai retenu 3 choses :

- Effet relief ... Bof, que sur certaines scènes.
- Les lunettes coûte la peau des fesses.
- Les lunettes c'est bien quand on a pas de verres correcteurs. j'avais une amie avec moi bah elle à rien vu du tout du relief, apparemment ça marche pas en mettent les 2 paires.

Du coup, je dirais qu'au ciné c'est fantastique ou SF.

Et vous le relief au ciné, convaincu ou pas ?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le Questionnaire

Réponse 980 mercredi 07 décembre 2011, 18:12:01

Point du tout. Juste un argument pour prendre plus de thunes, beaucoup de films en 3D négligent nombres d'éléments qui pourtant auraient pu être dément. Au Futuroscope quand un perso tombe dans un trou, on a l'impression qu'il va nous tomber dessus, la 3D à ce niveau est ouf, pareil quand on est dans un p'tit vaisseau et qu'on navigue (ohééé ohééé matelot, okay maggle) ben on a vraiment l'impression que y a des vaisseaux juste à côté de nous.
Les supers-prod, genre Harry Potter auraient eu largement les moyens de créer ce genre d'effets, j'veux dire, ils ont mis tellement de temps à sortir les films, quitte à mourir de vieillesse avant de les voir, ils auraient pu prendre un an ou deux supplémentaires pour faire un truc qui déboîte.
Après, je n'ai pas vu Avatar (mouiiii je sais, c'est très grave, mais m'en fous) alors peut-être que c'était vraiment ouf, pour ma part, je pense qu'il y a surtout l'effet de "jamais vu" qui a rendu ça si extraordinaire...
Bref, la 3D je trouve que c'est juste un gros doigt levé vers le consommateur =) Déjà que le ciné est hors de prix.... Du coup je n'y vais quasiment jamais (seulement quand je suis invitée, mouiii être une nana est assez génial pour ça) et je ne vais voir le film en 3D que si je n'ai pas d'autres choix (par exemple sur Bordeaux, la première partie de Harry Potter, 7e volume n'était qu'en 3D et qu'en VF dans mon ciné "habituel"... Tu le sens le gros doigt ?)


Sinon, calendrier de l'avent ou pas ?

(non parce que moi j'en ai un rose ET Hello Kitty. Je déteste ma vie, ce soir.)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Le Questionnaire

Réponse 981 mercredi 07 décembre 2011, 18:33:27

- Les lunettes c'est bien quand on a pas de verres correcteurs. j'avais une amie avec moi bah elle à rien vu du tout du relief, apparemment ça marche pas en mettent les 2 paires.

AHA! Y A PAS QUE MOI! JE SUIS presque NORMAL!

"Mon joueur a eu un calendrier de l'avent cette année. Il a fait passer 24 jours en 30 minutes."

BORPS!

"Seriez-vous pour un second passage du permis à 65 ans?"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 982 mercredi 07 décembre 2011, 18:47:22

(J'ai pas vu avatar no plus, faudrait que je le regarde un jour ... Chez moi)

Un repassage complet, peut-être pas ... Mais une sérieuse remise à niveau ne serait sans doute pas superflue quand je vois comment certain "vieux" conduise ...

Pour ou contre l’euthanasie ?

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le Questionnaire

Réponse 983 mercredi 07 décembre 2011, 19:00:06

Pour et contre. Faut savoir achever ceux qui souffrent, mais en même temps pour moi, les gens qui se suicident sont lâches et abjectes. Tous.

"Il dit ça, il a prévu de crever avant de devenir un légume!"

Ce sera pas vraiment un suicide aussi...

"Vous aimeriez crever comment?"

Réponse interdite à Héra, parce que je vois déjà le "j'peux pas crever, j'suis immortelle" ;p
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 984 mercredi 07 décembre 2011, 19:04:34

Quitte à choisir ma mort, autant en avoir une sans douleur et propre ... Crise cardiaque dans mon sommeil, ça devrait aller.

Sur un thème plus joyeux ... Pour ou contre ses pyjamas pour enfant ridicules reproduisant les vêtements du père noël ?


Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 985 mercredi 07 décembre 2011, 20:57:20

C'est drôle et mignon^^
Que voudrai tu comme cadeau de noël??

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le Questionnaire

Réponse 986 mercredi 07 décembre 2011, 21:02:39

Un cochon d'inde *o*

Plutôt chocolat ou repas de Nowel ?

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 987 mercredi 07 décembre 2011, 21:34:46

Repas ? Manger ? Bon petit plats ? ABOULE !

Heu ... Hem ... Ce poste est particulièrement débile non ?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3997


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le Questionnaire

Réponse 988 samedi 10 décembre 2011, 14:12:54

Oui, il sert à rien ><

Are you a macho man ?





-En souvenir du bon vieux temps-

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 989 samedi 10 décembre 2011, 14:19:54

Heu ... Non, du moins je ne pense pas ^^

PSP ou DS ?


Répondre
Tags :