Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Envie de faire mumuse avec notre petite geekette?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takako

Humain(e)

Envie de faire mumuse avec notre petite geekette?

mardi 13 décembre 2011, 23:00:24

Voici quelques trames dans lesquelles je verrai bien mon perso, faites moi signe si ça vous tente.

1 : Takako a décidé de se remettre aux arts martiaux et débarque dans votre club. Vous lui proposez un petit combat plus ou moins amical et qui peut très bien se poursuivre ensuite sous la douche ou chez elle...  (combat - hentaï)

2 : Vu son look et son caractère, vous êtes persuadée qu'elle ne peut être que lesbienne...même si elle l'ignore encore. (social de longue durée, du genre on joue au chat et à la souris - hentaï)

3 : Vous passez le week-end dans un GN ou une convention de cosplayeurs et vous tombez sur Takako qui incarne le personnage sur lequel vous fantasmez depuis des années, voici l'occasion ou jamais de réaliser le fantasme en question. (social -hentaï)   Pensez quand même à me préciser quel personnage vous aimeriez la voir incarner durant ce week-end, sachant que je suis assez peu portée sur les mangas/animes mais que j'aime beaucoup les comics, le ciné, les jeux vidéos, les séries télé et les jdr.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Boris Crudelis

Créature

Re : Envie de faire mumuse avec notre petite geekette?

Réponse 1 mardi 13 décembre 2011, 23:02:41

Pour la première trame j'ai pas de club mais la salle de gym du lycée pourrait faire la faire si tu es intéressée.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Kiichi

Re : Envie de faire mumuse avec notre petite geekette?

Réponse 2 jeudi 15 décembre 2011, 16:35:38

J'ai pas non plus de club attitré, m'enfin niveau arts martiaux, je me touche.
Au pire, la famille japonaise de Ki' peut très bien avoir un dojo, ce serait très raccord en plus   ;D

Law

E.S.P.er

Re : Envie de faire mumuse avec notre petite geekette?

Réponse 3 jeudi 15 décembre 2011, 17:47:41

Je ne me proposes pas pour RP mais je donne mon avis (c'est plus fort que moi il faut que j'ouvre ma gueule)

Ta troisième trame est juste GENIALE, c'est tellement rare de voir une si bonne idée que je m'incline.

Voilà.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hiro

E.S.P.er

Re : Envie de faire mumuse avec notre petite geekette?

Réponse 4 jeudi 15 décembre 2011, 18:44:51

Bien qu'Hiro n'est pas un grand fan de ce qui est de "l'art japonais", j'aurais peut-être une idée concernant le troisième, je t'envoi ça en mp.

Takako

Humain(e)

Re : Envie de faire mumuse avec notre petite geekette?

Réponse 5 vendredi 25 mai 2012, 14:50:26

Je suis revenue, ça va chier pour vos fesses!                                 ...et surtout pour les miennes je l'espère.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Rock

Humain(e)

Re : Envie de faire mumuse avec notre petite geekette?

Réponse 6 vendredi 25 mai 2012, 14:54:52

Tu m'étonnes tiens

Enfin tu auras comprit que je suis partant

Takako

Humain(e)

Re : Envie de faire mumuse avec notre petite geekette?

Réponse 7 dimanche 08 juin 2014, 01:58:26

Bon ben up puisque me revoila!
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Stephen, l'errant

Humain(e)

Re : Re : Envie de faire mumuse avec notre petite geekette?

Réponse 8 dimanche 08 juin 2014, 09:47:20

Je suis revenue, ça va chier pour vos fesses!                                 ...et surtout pour les miennes je l'espère.

Je serais partant pour la trame 2... et je plussoie l'admiration de LAW pour la trame 3.

Takako

Humain(e)

Re : Re : Re : Envie de faire mumuse avec notre petite geekette?

Réponse 9 dimanche 08 juin 2014, 10:01:33

Je suis revenue, ça va chier pour vos fesses!                                 ...et surtout pour les miennes je l'espère.

Je serais partant pour la trame 2... et je plussoie l'admiration de LAW pour la trame 3.

Faut une fille pour la 2.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Stephen, l'errant

Humain(e)

Re : Envie de faire mumuse avec notre petite geekette?

Réponse 10 dimanche 08 juin 2014, 10:48:06

Zut, j'avais compris le résumé en sens inverse; il faut que je remette mon cerveau à l'endroit.


Répondre
Tags :