Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

515027 4153

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 990 vendredi 16 décembre 2011, 23:23:04

Allez, je répond à cette question pour relancer un peu le topic (shuis trop zentille ><).

Je prend la DSiXL (voui, je précise). J'ai jamais approchée PSP.

La dernière fois que vous êtes devenus fébrile à l'aproche de la fin d'un projet ? (C'est tout de même plus interréssant que la console portable favorite, nan ?).

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 991 vendredi 16 décembre 2011, 23:43:33

Hmmm... Trembler de rage à l'approche de la fin du projet "Eclater la tête d'un type contre un trottoir puis le finir contre le lampadaire" ca compte ?

Retournons dans notre monotonie habituelle...

Envie d'envoyer chier quelqu'un ? Méthode traditionnelle (Tu me fais chier mais je vais te le dire de façon détournée pour pas te blesser) ou méthode franche ("Oh et puis va te faire foutre") ?
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 992 samedi 17 décembre 2011, 11:27:56

Hum ... Ça va beaucoup dépendre de la personne en face, donc en alternance je dirais ^^

Un personnage que vous n'oserez jamais faire ?

Takako

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 993 samedi 17 décembre 2011, 12:16:42

Une pétasse superficielle, le genre accro à la télé-réalité et fan de christophe maé...

Si vous deviez faire une dernière chose avant la fin du monde qui aura lieu dans une heure?
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 994 samedi 17 décembre 2011, 13:30:16

Passer mes dernier instants avec celle que j'aime bien sûr u_u

Un délire passagé ?


Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 173


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Le Questionnaire

Réponse 996 samedi 17 décembre 2011, 14:42:54

Banal Fantasy 2. Parce que le 1, c'était pas encore ça niveau rendu sonore. Et puis il est looong...

Quelle distance atteindra une flèche tirée par un arc composite d'elfe sylvain avec un vent de face de force 3?

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 997 samedi 17 décembre 2011, 15:22:28

Seth sort une calculette et passe 10 minute avec papier et crayon

D’après mes calcules, en prenant en compte la pente, le facteur de Bétisuméne/Skoasmachin et le nombre de poiles de la barbe du père noël ...  Cette distance sera toujours parfaitement égale à l'espace séparent l'arme du postérieur du compagnon le plus proche.

Combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunnel de 28 mètres dans du granite ?

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 998 samedi 17 décembre 2011, 15:44:22

Il faut 48 Nains ><

Comment récusite-on une andouille d'Elfe qui se noie dans une rivière ?

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 999 samedi 17 décembre 2011, 16:01:56

Ben, ca me parait évident, on vide la cruche...

Troll or Rag0rz ? :3
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 1000 samedi 17 décembre 2011, 16:04:55

Un Troll c'est plus marrent ... On peut foutre le feu dedans !

Une elfe ou un nain dans votre équipe ?

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 1001 samedi 17 décembre 2011, 16:06:36

Une elfe, pour les opérations nocturnes. CAPTAIN OBVIOUS SPOKE.

Votre pire cauchemar pour quelqu'un qui vous suivrait lors d'une mission délicate ?
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 1002 samedi 17 décembre 2011, 16:11:49

Hum ... Une peau de banane mal placé.

Stargate ou Startrek ?

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 194


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1003 samedi 17 décembre 2011, 16:41:03

Stargate pour moi ^^
"- mais qu'elle est cette langue étrange ?
 - Ce sont des maths mon colonel..." ;D

SG-1, Atlantis ou Universe ?

Takako

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1004 samedi 17 décembre 2011, 16:42:33

SG1!

Pour les filles : O'Neil ou Jackson?
Pour les mecs : Carter ou Frasier?
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche


Répondre
Tags :