Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

515063 4153

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le Questionnaire

Réponse 960 dimanche 04 décembre 2011, 20:42:00

Probotector sur NES. J'ai retenu le code des vies pendant 7 ans sans y avoir jouer. Problem?

Quelle est la différence entre un canard?
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Bart

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 961 dimanche 04 décembre 2011, 21:10:11

Le canard c'est plus serré, ça maximise les sensations et puis le petit coincoin est très drôle.

Je suis génial, hein ? (Question rhétorique pas besoin de répondre)
Madness caught another victim ~Evergrey


What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 962 dimanche 04 décembre 2011, 21:20:18

T'est surtout très bizarre oui ^^

Votre connexion à internet, indispensable ou pas ?

Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 963 dimanche 04 décembre 2011, 21:58:19

Si Internet se fait la malle, j'ai toujours la 3G de mon iPhone.

... Mais si on considère que la 3G c'est une connexion internet, et qu'elle disparaît AUSSI, alors je pleure un temps avant d'installer un max de vieux jeux que j'ai, et je lis beaucoup plus, et j'écris beaucoup plus d'histoires, et quand ma connexion revient, je me dis "Fais chier, je vais retourner à glander et à regarder des merdes sur Youtube toute la journée :/".

Bisous dans le cou ou Caresses dans le dos ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 964 dimanche 04 décembre 2011, 22:05:15

(un Iphone ? Ha le machin très chère et pas si top que ça ? ^^)

Pourquoi choisir, il faut prendre les deux !

Iphone ou androïde ?

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 965 dimanche 04 décembre 2011, 22:46:58

Une téléphone qui sert à téléphoner, et envoyer des messages. Avec de vraies touches. *J'aime mon Nokia C3 èé *


Vous dormez dans quelle position ?

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 966 dimanche 04 décembre 2011, 22:55:52

Mon sommeil est à géométrie très variable ^^

SMS ou MSN ?

Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 967 lundi 05 décembre 2011, 00:20:34

Mon iPhone m'a coûté moins cher que tout mes autres portables avant - et tout les autres smartphones de gens que je connais (y compris les Blackberry, et les Android qui me font bien marrer parce que les mecs le prennent juste parce que c'est un système Linux et qu'ils n'y font rien de particulier avec x) ).
Idem pour mon forfait, qui me coûte aussi cher qu'avant vu que j'étais un pro du hors-forfait :o.

MSN, même si je vais parler à peu de gens de moi-même, ou très rarement, c'est juste quand j'ai envie, et ça arrive quasi jamais.


Déjà regardé 2girls1cup en entier ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 968 lundi 05 décembre 2011, 18:07:43

Heu ... Je savais même pas que ça existait avant que t'en parle, et ça me fais vraiment pas envie ...

Quelle est le truc qui vous donne le plus envie tien ?

Hiro

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 969 lundi 05 décembre 2011, 18:48:44

TA MÈRE!

Non, sans déconner, ne pas travailler présentement...


Dilemne "intense": Assassin's Creed, ou Zelda?

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 970 lundi 05 décembre 2011, 18:51:58

Hum ... Un bon Zelda, je ne pense pas que ça se refuse jeune homme !

Quitte a choisir, vous voulez être réincarné en dragon ou en serpent ?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3997


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le Questionnaire

Réponse 971 lundi 05 décembre 2011, 18:54:11

En serpent. Etant de ce signe... ^^

Aimeriez-vous être Superman pour Lois Lane, ou pour les super-pouvoirs ?





-En souvenir du bon vieux temps-

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 972 lundi 05 décembre 2011, 19:10:51

Pour Loïs Lane. "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités", a dit l'oncle d'un autre costumé en bleu et rouge. Et je déprimerai de ne pas pouvoir tout faire, sauver tout le monde.

(Puis, Loïs Lane dessinée par Jim Lee... C'est ptet une foutue chieuse, mais une chieuse canon :p )


L'instrument de musique que vous auriez voulu apprendre ?

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le Questionnaire

Réponse 973 lundi 05 décembre 2011, 19:22:28

Le synthé, histoire de faire plein de chose différente avec

La chaîne de TV que vous regardez le plus souvent ?

Law

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 974 mardi 06 décembre 2011, 23:30:54

La chaîne parlementaire.


Si vous deviez dessiner un phallus dans un endroit original, ce serait où ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :