Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Départ

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Départ

9150 76

Marie Raven

Créature

Re : Départ

Réponse 60 mardi 28 août 2012, 00:54:25

Problème technique le retour !

Ce coup ci, c'est mon pc qui est tout cassé . J'écris donc de mon tel pour prévenir que malgré ma motivation remontant concernant  l'écriture de rp, mon pc me dit pioute ! Bref, je disais plus avant sur la.durée de mon incapacité à écrire quand j'aurai contacté mon sav.

Des bisous et des câlins à ceux qui veulent !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Law

E.S.P.er

Re : Départ

Réponse 61 mardi 28 août 2012, 00:57:27

J'veux !

Bon courage, j'ai vécu ça récemment (et suis apparemment en train de le revivre...).

J'espère que ça ira vite. :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Départ

Réponse 62 mardi 28 août 2012, 01:09:17

Vite vite, un ordi tout neuf (ou pas) mais au moins qui fonctionne ! éè

-groscalinoudelamortquitue?Nioooon<3-





-En souvenir du bon vieux temps-

Marie Raven

Créature

Re : Départ

Réponse 63 mardi 28 août 2012, 01:21:12

Si je pouvais je me prendrai un nouveau pc mais les finances me manquent. :-)

Merci de votre soutiens. Je vais vaincre de tout façon !  >:(

En tout cas c'est pas la joie d'écrire via tel. Je fais des fautes et une fois le message posté adieu l'édition...




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Départ

Réponse 64 mardi 28 août 2012, 08:33:57

Courage !

*câlin d'encouragement*

Miya Diablo

Dieu

Re : Départ

Réponse 65 mardi 28 août 2012, 14:44:16

Noooooonnnnnn :'(

Reviens vite éè t si ça marche pas, tape dedans. Fais des menaces (genre, "tu veux aller faire un tour dans la machine à laver ? HEIN èé ?! " >> Juré, ça a marché avec ma miséricable box, à une époque... x) )

Marie Raven

Créature

Re : Départ

Réponse 66 mardi 28 août 2012, 18:10:43

Bon il faut que j'aille au sav. Sans voiture, ça va être choupinou de se balader avec mon uc sous le bras. J'ai essayé la menace, depuis quand je l'allume il met un warning en rouge et me demande d'éteindre au plus vite si je veux pas que ça dégénère. PC : 1 Marie : 0





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Départ

Réponse 67 mardi 28 août 2012, 19:54:31

Toi t'as pas été assez violente dans tes menaces ! xD

Allez, va vite gueuler un coup au SAV et ensuite tout ira bien ma puce !

Marie Raven

Créature

Re : Départ

Réponse 68 mardi 11 septembre 2012, 15:59:13

Bonjour à tous,

Voilà, le Pc est revenu à la place qui est sienne, sur mon bureau. Je vais donc pouvoir répondre  à mes RP sous peu. Avant je dois juste réinstaller l'ensemble de mes logiciels, mes jeux...c'est long en fait Oo

Brefouille, j'arrive j'arrive ;p

Bisous mes loupiots et loupiotes !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Marie Raven

Créature

Re : Départ

Réponse 69 dimanche 16 septembre 2012, 20:13:44

Coucou à tous.

Hum oui, j'avais dis que je reviendrais mais en fait je ne suis pas revenue, c'est même pire qu'avant. Disons qu'un truc m'est tombée dessus et que du coup je manque de temps. J'en suis à un point où je me demande si je reviendrais un jour pour écrire...enfin si, je vais revenir, mais là, j'ai besoin de caler mes affaires, et vu que je suis paumée dedans...

Bref, je sais pas quoi dire si ce n'est que je suis désolée de faire attendre encore et toujours mes partenaires !

Bisous à ceux qui veulent et à bientôt j’espère !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Départ

Réponse 70 dimanche 16 septembre 2012, 21:22:53

Bisous à ceux qui veulent ? Non mais je rêve là !  Primo, le bisou, tout le monde le veut, ou sinon je distribue des coups de pompes magiques qui vont faire regretter de refuser !  Et ensuite parce que si tu ne reviens pas très vite, je me roule par terre tape des poings et des pieds sur le sol et fait un énorme caprice jusqu'à ce que tu reviennes ! Je me fous d'attendre trois réponses de ta part pour le coup, mais reviens, tout de suite, et c'est un ordre !!


A bientôt ma puce

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Départ

Réponse 71 dimanche 16 septembre 2012, 21:25:37

On espère te revoir bientôt.
Cependant l'irl avant tout, donc prend le temps qu'il te faudra.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Départ

Réponse 72 dimanche 16 septembre 2012, 21:27:43

Tant que tu reviens.... ♥

Marie Raven

Créature

Re : Départ

Réponse 73 jeudi 15 novembre 2012, 20:16:22

Bonsoir à tous.

Etant donné que ma vie à l'air de se calmer, je pense pouvoir annoncer un petit retour...(oui vous attendez pas non plus à me voir écrire 45 RP en  une journée quoi :D)

Oui c'est tout.

Bisous et câlinoux à ceux qui veulent !





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ryujin

Dieu

Re : Départ

Réponse 74 jeudi 15 novembre 2012, 20:20:15

j'en attend juste 2 Xd

*calins et bisous*


Répondre
Tags :