Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Départ

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Départ

9148 76

Kyoko

Terranide

Re : Départ

Réponse 45 vendredi 30 mars 2012, 12:05:19

Merci merci ^^

Sur ce, la sieste s'impose...oui à midi, toutafé !
Kit by Kira

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Départ

Réponse 46 vendredi 30 mars 2012, 13:09:59

Peu importe l'heure, une sieste, c'est toujours bien ^^

Kyoko

Terranide

Re : Départ

Réponse 47 mardi 03 avril 2012, 12:10:14

Bonjour à tous !

J'ai déconné et du coup je paye les pots cassés...bref je suis toujours malade et bien comme il faut. Je me suis faite prolongée pour la semaine en CM. Pour le moment, j'ai pas tellement envie de voir mon écran mais plutôt mon lit ! So...je sais pas trop quand ça ira mieux, disons "dans la semaine", du moins j’espère !

Voilou, bisous de loin et à bientôt en pleine forme ^^
Kit by Kira

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Départ

Réponse 48 mardi 03 avril 2012, 12:19:55

courage ma puce, je pense très fort à toi pour que tu te rétablisse très vite !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Départ

Réponse 49 mardi 03 avril 2012, 13:05:34

Courage ! Prends soin de toi o/

-câlin quand même-





-En souvenir du bon vieux temps-

Lana Dubravka

Créature

Re : Départ

Réponse 50 lundi 07 mai 2012, 20:37:42

Bonsoir à tous !

Donc j'utilise  une fois de plus ce topic pour vous signifier mon départ. Certains l'ont peut-être remarqué mais je ne suis pas aussi productive que je le devrais. J'ai une fatigue qui s'est installé et qui refuse de partir. Je vais donc passer  une semaine loin de chez moi dans un endroit au calme avec des zozios.

Je pars demain matin et je reviendrais soi au moment du WE, soit Mardi prochain. Je suis désolée pour mes partenaires qui devront attendre un peu plus longtemps.

Bref, je vous souhaite une bonne semaine, je vous fais des bisous et des câlinoux.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Départ

Réponse 51 lundi 07 mai 2012, 21:39:31

Prends ton temps, Lana, et revient nous en forme ! ♥

Lucie Moreau

Humain(e)

  • -
  • Messages: 211


  • FicheChalant

    Description
    Une humaine rondouillette des plus simples, toujours le sourire aux lèvres.
    Un véritable rayon de soleil.

Re : Départ

Réponse 52 mardi 08 mai 2012, 11:10:18

Reposes-toi bien :3

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Départ

Réponse 53 mardi 08 mai 2012, 19:54:57

Profites en et reviens nous en forme  ;)

Lana Dubravka

Créature

Re : Départ

Réponse 54 vendredi 11 mai 2012, 19:42:52

Merci à vous !

Petit coucou pour dire que je reviens Mardi mais que je viens quand même mater un peu vu que j'ai le net !


Miya Diablo

Dieu

Re : Départ

Réponse 55 jeudi 17 mai 2012, 10:55:50

Déménage à Brest o/ On ouvrira un salon de thé :D

*câline*

Marie Raven

Créature

Re : Départ

Réponse 56 lundi 09 juillet 2012, 19:38:42

C'est pas un départ, c'est plus un souci technique ! Depuis samedi mon net n'en fait qu'à sa tête et refuse de fonctionner normalement. Bon, c'était déjà naze de ramer mais je me suis rendu compte que je pouvais pas poster de texte débordant du cadre, cadre qui devrait s'agrandir sauf que là ça veut pas pourtant je clique sur la flèche etout. >< Donc mes RP sont prêt, au chaud...mais je ne peux pas les poster car trop long (quand on voit la longueur, y'a de quoi rire). Demain un type de l'assistance doit voir avec moi pourquoi ça fonctionne pas. Je ne sais pas si ça veut dire que tout rentrera dans l’ordre ou pas.

So...je reste là puisque je peux quand même flooder :D (Au pire j'ai mon tel pour ça) Mais pour mes réponses, ben pas avant demain du coup.

Bisous mes Loulous ! Et câlinous o/




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miya Diablo

Dieu

Re : Départ

Réponse 57 lundi 09 juillet 2012, 23:56:20

*câlinou autour d'un thé* En espérant que ce soit vite réglé !! ><

Marie Raven

Créature

Re : Départ

Réponse 58 mardi 10 juillet 2012, 11:32:46

*pose des gâteaux pour aller avec le thé*

Bon bon bon...après discussion avec Orange, il semblerait que ma ligne fasse parti d'un lot de lignes piratées. Des types arrives à pomper le débit via une sorte de virus. Bon, c'est mon interprétation car j'ai pas tout compris. Le technicien à lancé une procédure pour réparer ma ligne et ça devrait durer...au moins jusqu'à dimanche. En attendant, mon débit fait du yo-yo.

Alors si je trouve un moment ou c'est pas trop naze pour envoyer un sujet, je le ferrais.

Je me demande si je vais pas demander un dédommagement...après tout je paye pour avoir 2M (c'est déjà pas énorme xD) pas 0.2M ><

Voili voilou, c’était malife en moins d'un cadre o/




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zénoriel

Avatar

Re : Départ

Réponse 59 mardi 10 juillet 2012, 13:15:22

Grrr c'pas cool tout ça. J'espère sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre! A bas les virus et les pirates!

*calinou*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :