Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand j'aurai mon niveau... J'achèterai un...~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hedgie Sonic

Terranide

Quand j'aurai mon niveau... J'achèterai un...~

samedi 16 juillet 2011, 17:22:34

J'ai inventé un petit jeu avec des amis après avoir écouté cette petite chanson: C'est un peu ça la vie d'aventurier~

Et si on faisait un jeu où faut compléter la chanson chacun son tour avec ce qu'on veut acheter, et pour les raisons qu'on veut ect.

Genre:

Quand j'aurai mon niveau 2, j'achèterai des lacets pour arrêter de tomber, et de m'arracher les genoux sur les cailloux, c'est un peu ça la vie d'aventurier, et on y va, y a de la distance à tracer!

et ensuite un autre membre prend la suite:

Quand j'aurai mon niveau 3, j'achèterai une ceinture, pour enfin tenir mon froc et cacher mes fournitures, c'est un peu ça, la vie d'aventurier, et on y va y a des tort à redresser.

et ainsi de suite, pas de limite de niveau.^^ Mais essayez d'être cohérent avec le niveau élevé ou non XD. Se sera plus drôle. Et d'être cohérent avec votre personnage ^.^!


Allez je me lance et je reprends ma phrase de l'exemple, à vous de jouer!

Quand j'aurai mon niveau 2, j'achèterai des lacets pour arrêter de tomber, et de m'arracher les genoux sur les cailloux, c'est un peu ça la vie d'aventurier, et on y va, y a de la distance à tracer!

Eleven Shadow

Terranide

Re : Quand j'aurai mon niveau... J'achèterai un...~

Réponse 1 samedi 16 juillet 2011, 17:28:44

Quand j'aurais mon niveau 3, j’achèterais une émeraude, pour aller poutrer Sonic, parce qu'il le mérite ~ C'est un peu ça, la vie d'aventurier, et on y va y'a des têtes à décoiffer !

Désolé, fallait que je la sorte xD


Hedgie Sonic

Terranide

Re : Quand j'aurai mon niveau... J'achèterai un...~

Réponse 3 dimanche 17 juillet 2011, 00:43:36

Quand j'aurai mon niveau 5, j'achèterai du ruban adhésif, pour scotcher Shadow sur place, c'est un peu ça la vie d'aventurier et on y va, y a une course à gagner.

Zenobia

Créature

Re : Quand j'aurai mon niveau... J'achèterai un...~

Réponse 4 dimanche 17 juillet 2011, 12:20:06

Quand j'aurai mon niveau 6, j'achèterai un massue +2 pour frapper les nobles désargentés, c'est un peu ça la vie d'aventurier et on y va, il y a des gnons à donner.
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Celania

Créature

Re : Quand j'aurai mon niveau... J'achèterai un...~

Réponse 5 dimanche 17 juillet 2011, 12:28:54

Quand j'aurai mon niveau 7, j'achèterai un baton qui donne +4 en cas de bobo, c'est un peu ça la vie d'aventurier et on y va, y des gens qui se congnent.

Thor

Dieu

Re : Quand j'aurai mon niveau... J'achèterai un...~

Réponse 6 dimanche 17 juillet 2011, 12:32:08

Quand j'aurais mon niveau 8, j'achèterai un marteau enchanté pour fracasser des crânes, c'est un peu ça la vie d'aventurier et on y va, y'a des Géants à massacrer !

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Quand j'aurai mon niveau... J'achèterai un...~

Réponse 7 dimanche 17 juillet 2011, 18:03:28

Quand j'aurai mon niveau 9, j'achèterai une master emerald, pour passer en forme super et coller des baffes, c'est un peu ça, la vie d'aventurier, et on y va, y a des gêneurs à kicker!

Zenobia

Créature

Re : Quand j'aurai mon niveau... J'achèterai un...~

Réponse 8 dimanche 17 juillet 2011, 21:00:32

Quand j'aurais mon niveau 10, j'achèterai un Arc Elfique +3 pour trucider les intrus, c'est un peu ça la vie d'aventurier, et on y va il y a des collets montés à étêter !
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Eleven Shadow

Terranide

Re : Quand j'aurai mon niveau... J'achèterai un...~

Réponse 9 dimanche 17 juillet 2011, 21:19:52

Quand j'aurais mon niveau 11, j’achèterais un dico pour comprendre certains mots, qui n'existent pas là-haut ! C'est un peu ça, la vie d'aventurier, mais on y va y'a des illettrés à tuer !
*Clin d’œil à Sonic*

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Quand j'aurai mon niveau... J'achèterai un...~

Réponse 10 dimanche 17 juillet 2011, 21:23:59

Quand j'aurai mon niveau 12, j'achèterai un pare feu pour bloquer certains références internet car elles sont trop nombreuses, c'est aussi ça, la vie d'aventurier, et on y va y a des parodies à étouffer.

Lys Miroir

Re : Quand j'aurai mon niveau... J'achèterai un...~

Réponse 11 dimanche 17 juillet 2011, 21:35:14

Quand j'aurai mon niveau 13, j’achèterais un p'tit lot pour torturer les simplets mais aussi les costauds, c'est un peu ça, la vie d'aventurier et on y va y a des client à vider.
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."

Celania

Créature

Re : Quand j'aurai mon niveau... J'achèterai un...~

Réponse 12 samedi 23 juillet 2011, 19:48:11

Quand j'aurai mon niveau 14, j'achèterais un parchemin pour comprendre les sous-entendu des autres, c'est un peu ça, la vie d'aventurier et on y va y a des personnes qui se vannent.

Alraunya

Créature

Re : Quand j'aurai mon niveau... J'achèterai un...~

Réponse 13 dimanche 24 juillet 2011, 00:58:51

Quand j'aurais mon niveau 15, j'achèterai rien du tout. Les plantes ont pas besoin d'or, de l'eau juste un p'tit coup! C'est un peu ça, la vie d'aventurier, et on y va, y'a plein de monde à manger!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)








Répondre
Tags :