Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Red Hedgehog !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eleven Shadow

Terranide

Red Hedgehog !

samedi 16 juillet 2011, 00:38:50

Bon et bien, comme j'ai été validé à coup de tampons (Je ne l'oublierais pas è_é), je viens proposer là un premier RP avec un hérisson noir et rouge qui glisse sur la vie ~

Je n'ai pas encore beaucoup d'idées pour les trames, aussi n’ai-je à proposer que celle-ci :
Trame: Rencontre fortuite dans les contrées du Chaos sous un prétexte quelconque (pause repas et bim, on tombe sur quelqu'un alors qu'on veut s'allonger peinard sous un arbre, c'est vraiment pas de bol) - Plutôt Hentai (le cadre bucolique, la nouveauté, ça réveil des envies ça)

Ou bien ceci,
Trame: Shadow découvre la cité d'Ashnard et vous y découvre vous, simple touriste dans une ville pas du tout touristique où il aura surement bien besoin d'aide pour éviter de finir esclave comme les autres ! (Autrement dit, "Help him !") - Plutôt Relationnel (le danger de mort n'excite pas trop Shadow, mais après tout dépend de la personne qui le sauve x3)

Voilà, en espérant avoir des intéressés prochainement ! Je n'ai aucune exigence sur le niveau ni sur le type de personne avec qui RP (je suis ouvert à toutes suggestions évidement =)) !

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Red Hedgehog !

Réponse 1 samedi 16 juillet 2011, 00:40:39

Je peux répondre au second? %D *paf! se mange un roller*

Eleven Shadow

Terranide

Re : Red Hedgehog !

Réponse 2 samedi 16 juillet 2011, 00:46:48

Encore toi ? *Blasé* Bon ok si tu insistes, mais je te laisse commencer alors parce que moi je dors ce soir ! =p

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Red Hedgehog !

Réponse 3 samedi 16 juillet 2011, 00:48:06

*air boudeur* Dis le si je t'ennuie, Shadounet hein u^u?

Eleven Shadow

Terranide

Re : Red Hedgehog !

Réponse 4 samedi 16 juillet 2011, 00:52:04

Pfff ! *Sifflote et viens l'enlacer par surprise* T'es trop mignon quand tu boudes >w<
Je suis ravi de faire un rp avec toi Sonicounet x3

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Red Hedgehog !

Réponse 5 samedi 16 juillet 2011, 00:55:46

Voilà qui mi.... Haaaaa!!! Au secours! Il essaie de me Shadwocaliniser! D% Haaaa!!

par contre ça te dérangerait de plutôt poster en premier, comme c'était ta trame?

Eleven Shadow

Terranide

Re : Red Hedgehog !

Réponse 6 samedi 16 juillet 2011, 00:57:28

Oui oui, je le ferais, mais demain hein x3 là pas trop la force. Je te préviendrai =)

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Red Hedgehog !

Réponse 7 samedi 16 juillet 2011, 00:58:55

Pas de problème le rouge! ;3

Eleven Shadow

Terranide

Re : Red Hedgehog !

Réponse 8 samedi 16 juillet 2011, 10:49:58

Et voilà le lien du sujet ! Enjoy > http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6540.0 <


Répondre
Tags :