Nom/Prenom/Surnom : Aliénor Ness, aussi connue sous le nom de la Baronne Perdue ou la Baronne Sanglante.
Age : 24 années d'apparences. Figée dans le temps, elle en a à présent 320.
Sexe : Féminin.
Race : Créature, sûrement. A cause d'une malédiction Aztèque.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Description physique : Lorsqu'on regarde Aliénor, on n'a pas l'impression d'avoir une Baronne vieille de 320 ans en face de nous. Non, elle a tout juste l'air d'en avoir 24. Si ce n'est moins. C'est en tout cas l'âge que donne la jolie poupée de porcelaine. Oui, porcelaine. Son teint est laiteux, crémeux. Parfait. Elle possède une longue chevelure souple, d'une étrange teinte rose pâle, dont elle prend bien soin et qui encadre soigneusement son petit visage pâle, un peu maladif. Le menton volontaire, les pommettes hautes... Elle a la chance d'avoir deux saphirs à la place des yeux. Et pas qu'au figuré... Une sombre histoire de malédiction aztèque... Et du coup, on a l'impression qu'elle voit à travers des Saphirs. Mais ses yeux SONT des saphirs, finement ciselés, brillant de mille feux, et encore plus lorsque son regard s'embue. Ses yeux étrange son surmontés de fins sourcils rose pâles. De profil, on peut voir son nez fin, droit, parfait. Et, soulignant ce nez, c'est deux fines lèvres pâles que l'on voit. Capable de se retrousser en une grimace effrayante lorsqu'elle est en colère. Mais passons. Son visage a beau être particulier, son corps l'est tout autant. Elle n'est pas bien grande, ne dépassant pas le mètre soixante, mais très bien proportionnée. Une jolie poitrine ferme et légèrement opulente, d'un teint aussi laiteux que le reste de sa peau. Suit ensuite un ventre plat, où se dessine délicatement quelques abdominaux, et des hanches légèrement plus larges que sa taille très fine. Pour supporter ce corps, on a enfin de longues jambes galbées, imberbes, agréables à caresser et athlétiques. Ce corps, lorsqu'il n'est pas en tenue d'Eve, est revêtu par de fins tissus, toujours de bonne facture. Soie, velour, mousseline, lin, etc... Et à ses pieds sont chaussées des paires d'escarpins élégants. Mais le tout, de manière discrète et pourtant très séduisante. La preuve, le doux balancement de ses hanches hypnothise, et elle a été la cible de nombreux hommes qui convoitaient non seulement son trésor de chair, sa vertue, mais aussi son trésor réel, sa fortune immense... Le Physique agréable est un bonus.
Caractère : Si sa plastique est irréprochable, il n'en est pas de même de sa mentalité. Très tôt, il a été remarqué certains troubles chez la frêle enfant. Cela a commencé par des absences, puis des accès de colère, d'une rage inouïe. Elle semblait faire des crises. Durant ses crises, en plus de ses accès de colère, il y avait une paranoïa inexpliquée et une envie de faire souffrir très étrange; Le plus mystérieux dans tout ceci, c'est qu'elle ne se souvenait de rien par la suite. Elle a été examinée par beaucoup de spécialistes, et tous ont conclu à un étrange mal qu'on ne peut soigner. En effet, comment expliquer qu'une fillette de six ans, muette depuis sa naissance, où n'ayant pas prononcé un mot, se mettent tout à coup à tout fracasser autour d'elle, à mordre, à frapper, à tout saccager et à fuir le contact humain ? Lors de ces crises, ses yeux prenaient l'allure de saphirs. Car à cette époque, elle avait deux perles d'azur normal pour yeux. Mais au fil du temps, ses crises se sont rapprochées, et elle s'est mise à délirer tout le temps. Vers 9 ans, elle parla pour la première fois lors d'une crise. Une élocution étonnamment soignée et parfaite pour quelqu'un n'ayant jamais parlé avant. Mais malheureusement, ça ne se reproduisit que durant ses crises. Les médecins prescrirent des calmants lorsqu'elle commença à vouloir tuer ou faire souffrir durant ses crises. Particulièrement après qu'elle eut frappé un serviteur à mort. Et elle passa les trois années suivante dans un semi-coma. Lorsqu'elle en sortit, ses parents étant mort après une révolte du peuple qu'ils dirigeaient, elle était définitivement folle. Son oncle la garda enfermée cinq années durant, et elle développa une haine farouche pour la compagniee d'autrui, préférant la solitude. Et lorsqu'il voulu la marier pour s'en débarrasser, ce qui se fit très facilement étant donné l'énorme dot qu'elle avait, elle devenait veuve très vite, le lendemain de la nuit de noce. Elle tuait ses époux, on ne sait pas comment. Au matin, ils étaient morts à son côté, et elle dormait paisiblement, comme satisfaite. Sa fortune s'accroissant ainsi, son oncle la maria onze autres fois avant qu'elle n'eut 21 ans et qu'elle ne puisse vivre sa vie. Redoutée par tous, à cause d'un tempérament instable et, il faut le dire, d'un isolement effrayant, elle parcouru le monde et causa terreur et désolation avant de se perdre sur Terra.
Histoire : Mais comme précisé, tout ne s'est pas fait en une nuit. Non. Elle est née dans une grande famille noble, dans les années 1700. L'un de ses ancêtre avait ramené un trésor Aztèc d'un de ses voyages au Nouveau-Monde. Mais personne n'eut le loisir de l'observer longtemps, devenant fou et mourrant dans d'atroces souffrances. Le trésor fut donc enfermé dans une pièc du château de cet ancêtre, et la pièce fut scellée. Lorsque, trois cents ans après, la jeune Aliénor naquit dans la pièce d'à-côté, elle fut frappée par une malédiction vieille de plusieurs milliers d'années. En effet, ce qui faisait que les hommes qui avaient touché au trésor étaient mort ainsi, c'était la malédiction. Le propriétaire de ce trésor millénaire, un Grand Prêtre, a maudit les hommes, explorateurs d'Europe, venus s'en emparer. Sir Diego Montez, l'un des explorateurs, tua le Prêtre de manière atroce et s'appropria ce trésor sans état d'âme. C'est une fois de retour chez lui que la malédiction se déclencha. Et, au bout de cinq générations à subir la malédiction, le trésor fut scellé. Jusqu'à ce que le pouvoir de la malédiction n'heurte un esprit faible et s'en empare. C'est ainsi que très vite, avant même de savoir parler -théoriquement car elle ne prononça pas un mot avant l'une de ses crises-, Aliénor vagabonda dans le château et finit par trouver un passage dérobé menant à la pièce scellée. Elle y passa des heures et des heures dans cette pièce, et grandit presque normalement. Elle ne parlait pas, et était sujette à de graves crises de comportement. Comme dit précédemment, elle fut plongée dans un semi-coma dû aux médoc's après avoir frappé son valet de chambre avec une bouilloire jusqu'à ce qu'il en meurt. Quand elle en sortit, ses parents étaient mort et son oncle avait sa tutelle. Il se rendit compte de sa folie et enferma la jolie muette, devenue Baronne, dans une aile du château en condamnant toutes les issues. C'est là qu'elle apprécia sa solitude et développa une farouche rejet de la compagnie. Ses yeux, à forces de crises fréquentes, étaient devenus de vrais saphirs. Comme ceux du Trésor qu'elle gardait avec elle. Son premier mariage, à 17 ans, fut un désastre, mais elle en ressortit plus riche encore. Et les onze mariage suivants furent pareil.
A 21 ans, elle plaça le château dont elle avait hérité sous la garde d'un loyal gestionnaire, et partie, avec sa fortune, voyager. A vingt-trois ans, elle s'arrêta au pays d'origine du Trésor, et y apprit incidemment la malédiction. Muette, elle se débrouilla très bien quand même. Elle resta un an là-bas, et commit l'erreur ultime. Elle tua un indigène sur les lieux du Massacre du Grand-Prêtre. Elle fut prise d'une grande douleur et finit par perdre conscience. En se réveillant, elle était face à des pirates qui se servaient allègrement dans son trésor. Ce qui la mit dans une rage folle, encore plus que d'ordinaire. Sa folie meurtrière et son caractère farouche, ainsi que la beauté de son jeune corps, charmèrent le capitaine. Un certain Eric le Borgne, réputé pour être sans merci. Sans lui demander son avis, et faisant preuve d'une grande dextérité, il en fit sa maîtresse et prisonnière. Etrangement, elle ne réussit pas à le tuer tout de suite. Elle s'habitua même à sa présence, et le toléra. Mais elle n'aimait pas être prisonnière, et était réfractaire à tout rapport sexuel, ce qui la soumit à des viols fréquent de la part d'Eric. Et parfois des hommes d'équipages. Comme la fois où elle a failli réussir à s'enfuir. Mais malgré cela, elle resta toujours aussi indomptée. A tel point qu'Eric finit par l'épouser. De "Baronne Perdue" comme on l'appelait, elle devint "Baronne Sanglante". Elle prenait part aux massacres, et s'en délectait. Mais ne vieillissait pas d'un poil alors que les autres si. Jamais ils ne se firent arrêter par la Compagnie des Indes. Eric mourut tout simplement de vieillesse. Ce fut son treizième et dernier époux. A la tête d'une nouvelle fortune, elle traversa les ans, et se retrouva au bout du monde. Au Japon. C'est par hasard qu'elle se retrouva sur Terra, mais elle s'y plaît aujourd'hui, massacrant régulièrement des gens dans les Landes Dévastées...
Situation de départ : Expérimentée.
Autres : La Demoiselle est muette, sauf dans certains crises où son élocution est soignée et parfaite. Ses yeux sont deux Saphirs véritables. Et elle est en quelque sorte immortelle, figée dans le temps, condamnée à ressentir la souffrance des blessures et la morsure glacée de la mort avant de reprendre conscience, aussi jeune et belle qu'auparavant;
Comment avez vous connu le forum : Par hasard.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non, désolée.