Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 150 mardi 09 août 2011, 22:42:39

L’elfe respira profondément et intensément, les baisers de son amour lui donnèrent du réconfort, ses bras lui inspirèrent le réconfort et la protection. Elle ne se fit pas prier et elle se blottit contre le corps du dieu pour sentir son cœur, sentir sa chaleur et sa peau. Elle ferma les yeux et sentit son corps se décontractait de plaisir. Le simple contact de sa peau contre celle de son amour lui donnait une sensation d’infini. Celania bailla un peu et se recolla très fort contre Vlad, elle passa un bras pour le serrer contre elle. L’elfe se sentit très femme, très adulte car elle maitrisait ses pulsions en craquant sur Vlad.

- Mon amour, est ce que tu me présenteras un de tes enfants ? J’aimerais les connaître. Si tu veux bien, bien sur ?

Celania embrassa Vlad doucement comme pour dire merci, un baiser doux et sensuelle, comme un animal repu de nourriture.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 151 mardi 09 août 2011, 22:52:17

Le dieu laissa la jeune femme se blottir dans ses bras,  il avait enfin trouvé une raison pour vivre pour lui,  jusqu'à présent il n’avait vécut que pour les autres,  que ce soit pour les humains ou pour ses enfants. Mais il ne s’était jamais mit en avant,  or pour une fois c’était le cas.  Il avait trouvé le moteur de sa vie, et  cela lui faisait du bien.   Il resta un long moment comme cela, avec la jeune femme dans les bras.    Lorsqu’elle lui demanda si elle pourrait un jour rencontrer ses enfants, le dieu réfléchi un moment.  Normalement être réel et être virtuelle ne pouvait pas se rencontrer.  Il était le seul à pouvoir faire le pas entre les dimensions.  Toutefois ses derniers temps tout cela avait changé.  Alors…  Il hésita un long moment avant de caresser la joue de la jeune femme et de lui glisser quelques mots  à  l’oreille.

-Je verrais mon possible pour que tu les rencontres. Mais ce ne sera pas facile, car de nombreuses règles empêchent  normalement ce cas de figure. Toutefois, je ferrais mon possible pour que cela arrive.   Mais pour l’instant, repose-toi un peu.  Tu dois être exténuée après ce que nous venons de vivre.

Le dieu referma doucement son étreinte sur elle, pour que celle-ci se sente en sécurité, il lui avait promis son amour éternel, et cela serait sans doute ainsi.  Il rougit d’ailleurs légèrement à cette idée, car cette nuit serait sans doute   pas la seule.  Mais qu’elle importance.  Il l’embrassa une dernière fois dans le coup,  lui glissant un petit je t’aime   avant de faire apparaitre sa cape sur le corps encore nue de la jeune femme, couvrant celle-ci  pour qu’elle ne prenne pas froid.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 152 mardi 09 août 2011, 22:59:45

L’elfe écouta la réponse du Dieu et l’accepta, car de toute façon, elle n’avait pas d’autre choix. Après, elle se tourna, non pas qu’elle soit en colère mais pour mettre tout son dos et ses jambes contre Vlad pour avoir chaud. Le Dieu l’enlaça légèrement, embrassa son cou et lui glissa un je t’aime doux. Elle répondit un gémissement et un sourire béa.  Elle ferma les yeux et imagina les rencontres, elle voulait tout connaître du Dieu, en fin, son homme à présent, elle en arriva à penser au mariage. Mais, après quelque minute de pensée, elle trouva le sommeil et dormi profondément.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 153 mardi 09 août 2011, 23:09:14

Le dieu avait eut la même idée,  il  se disait qu’il pourrait officialiser cette union.  Mais il voulait faire une surprise a la princesse elfique pour que celle-ci se souvienne de ce jour comme son plus beau. Ainsi, il ne valait mieux ne rien faire dans la précipitation.    Alors qu’elle s’endormie profondément, le dieu quand à lui resta éveillé, car comme d’habitude il n’avait pas sommeil.  Heureusement que pour les immortels comme lui cet état n’était que superflu sinon il serait sans doute mort depuis un bon moment.  Mais comme a chaque fois de trop nombreuse idée se pressé dans sa tête, mais contrairement à d’habitude, ce n’était pas les Hommes qui l’inquiétait, ni même Zeus,  non c’était bien autre chose.   Le dieu réfléchissait à la cérémonie.  Et petit a petit  ceci prenait forme.  Il observa sa femme et sa future épouse durant un long moment, caressant doucement son visage si fin.  Restant éveiller et s’assurant que la jeune femme ne soit pas dérangée, il veillait sur elle, et ce visage si calme le faisait comme fondre.

Il resta quelques heures comme cela, caressant la peau de Célania avec tendresse en prenant garde a ne pas la réveiller, elle avait besoin de repos après la nuit qu’elle venait de vivre. Et lui aussi avait besoin de récupérer ce qu’il faisait actuellement car si les dieux n’ont pas besoin de sommeil a proprement parlé,  un temps de repos et de calme n’était pas du luxe de temps en temps.


Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 154 mercredi 10 août 2011, 17:11:58

Durant la nuit, l’elfe commença à s’agiter, comme si son esprit était perturbé par une onde pas très net, elle gémissait, gloussa et remua quelque peu. Dans ses rêves le ciel qu’elle avait vue dans le monde Vlad s’assombrit d’un seul coup et une ombre immense apparaissait. Une ombre menaçante qui approchait du château de cristal avec des intentions maléfiques et dangereuses. Elle se mit à transpirait, Celania souffla de plus en plus fort, quand soudain, elle se leva d’un coup et hurla à gorge déployée.

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

L’elfe reprit ses esprits et c’était comme essoufflée qu’elle se tourna vers Vlad.

- Quelque chose de très très grave va arriver. Je le sens… Ton monde change

Celania trembla comme une feuille.

- J’ai peur, très peur

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 155 mercredi 10 août 2011, 17:41:56

Le dieu  ne fut pas surpris lorsqu’elle cria, il sentait depuis quelques temps qu’elle faisait un cauchemar, mais il espérait que celui-ci ce calme de lui-même. Pourtant ceci n’arriva pas, elle se réveilla en sursaut,  lui disant que son monde était en grand danger,  si le dieu savait quelques chose s’était que les rêves des prêtes étaient le plus souvent divinatoire. Ainsi, il devait prendre garde. Pourtant, ce ne serait pas la première fois que le mal tentait de s’introduire ici, d’ailleurs la moitié de ses fils  étaient le symbole du mal.  Ils étaient nécessaires au maintient de l’équilibre.

Le dieu la prit doucement dans ses bras, caressant le visage de l’elfe encore tremblante.  Il tenta doucement de la rassurer, lui glissant quelques mots doux au creux de l’oreille. 

- Allons, calme toi mon amour, tous va bien d’accord.   Ce monde  ne risque rien, dut moins pour l’instant.  Je suis la, et je te protégerais ne t’en fais pas mon amour.

Le dieu  lui fit encore une tendresse caresse sur son magnifique minois.  Il  se devait cependant de savoir ce que son amour avait vu dans son rêve, il se devait d’en savoir un plus sur la menace qui les menacerait.   Cela ne risquait rien  de la part de ses enfants, il s’agissait donc d’un individu venu de l’extérieur.  Pourquoi ses enfants étaient ils forcément hors de  cause ? Tous simplement parce que si le dieu succombait,  leurs dimensions toutes entière tombait elle aussi. Ce monde ainsi que tous les autres qui  étaient sur le même plan.


-Mon amour, dit moi qu’as tu vu dans ton rêve. J’ai besoin d’en savoir un peu plus pour être capable d’identifier cette menace.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 156 mercredi 10 août 2011, 17:48:45

Celania ouvrit des grands yeux et ses pupilles se révulsaient.

- Ton monde, un nuage qui prend forme d’un homme, un démon ayant les pouvoirs divins, une personne proche de toi mais pas ton sang, écoute le vent, il souffle dans le sens contraire, un diable s’approche tapis dans l’ombre, sa dague de la vengeance qu’il brandira pour à jamais te faire taire.

L’elfe qui avait toujours ses yeux blancs.

- Il veut ta place car tu veux la sienne, il te tuera point mais t’enlèvera se qui tes chers, il te blessera pas physiquement mais il touchera ton cœur avec un poison que l’on nomme vengeance.

Les yeux de la mage revinrent correctement et l’elfe s’écroula dans les bras du Dieu consterné par les paroles de Celania. L’elfe resta un long moment immobile.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 157 mercredi 10 août 2011, 18:06:32

Le dieu resta  droit en écoutant les paroles de la jeune femme,   les paroles de celle-ci ressemblant à une funeste prophétie.  Il restait de marbre, redoutant  ce qu’elle était entrain de dire,  le fait qu’il n’était pas de son sang ne fit que renfoncer les craintes du dieu.  Mais cela était une bonne nouvelle car  grâce à cela, il avait la possibilité d’éliminer de nombreuse personne qui pouvait éventuellement lui faire du mal.  D’après la description qu’elle était entrain de faire, il y avait qu’une seule personne.  Une seule personne qui pouvait correspondre à  la description de son ennemi.  ZEUS.  Mais Zeus ignorait pour l’instant son existence. Alors cela n’était peut être pas le cas. Mais il lui faudrait être méfiant,  mais rien n’arriverait  la jeune femme.  Rien.  Il la protégerait de toute son âme et de tout son être.

Il caressa doucement le visage de la jeune femme. Attendant que celle-ci reprenne peu à peu ses esprits. Il savait que l’art de la divination était extrêmement épuisant. Ainsi il caressait tendrement la tête de la jeune femme.


-   Ca va mon amour ? Tu  n’es pas trop fatigué ? Rassure toi mon cœur, je te protégerais quoi qu’il arrive.  Il ne t’arrivera rien, rassure toi.

Le dieu avait un plan,  il y avait quelqu’un qui pourrait éventuellement  lui donner des informations bien plus précises sur celui qui lui en voulait.  Mais ce monde serait sauf, il en faisait la promesse, personne n’y toucherait jamais.   

Il embrassa doucement sa douce, pour la rassurer encore une fois et la remercier de ce qu’elle venait de faire pour lui, car peut être que grâce à son aide, il pourrait éviter cette affreuse vision du futur. 



-Mon amour, je te remercie. Grace à toi nous éviterons peut être une triste fin pour cette dimension.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 158 mercredi 10 août 2011, 18:22:47

Sous les baisers du Dieu, Celania ouvrit les yeux doucement.

- Qu’est ce qui sait passer, pourquoi tu me regarde ainsi ?

L’elfe n’avait aucun souvenir de ce qui venait de se passer, pour elle, elle dormait tranquillement et qu’elle fut réveillée par son amour brusquement.

- Tu fais une drôle de tête, cela ne vas pas, tu as besoin de soins ?

Celania ne comprenait vraiment pas la gravité de ce qu’elle venait de faire, involontairement peut être, mais grave quand même.

- Tu commence à me faire très peur mon amour

L’air inquiet de Vlad ne rassurait pas du tout l’elfe.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 159 mercredi 10 août 2011, 18:36:29

Le fait que l’elfe ne se souvienne de rien ne l’étonnait pas,   tous simplement parce que ce n’était pas sa première séance de divination.  Et oui,  certain personnage de jeu vidéo sont des mystiques. Mais il préférait que la jeune femme soit au courant de ce qu’elle venait de lui annoncé. Il  lui prit doucement la main, avant de la regarder.

-Mon amour, tous à l’heure tu as eut une vision. Et ce que tu as vu n’étais à vrai dire que peu réjouissant. 

Il lui prit doucement la main avant de  l’embrassait une nouvelle fois.  Il ne voulait pas qu’elle s’inquiète, mais il préférait lui en parler.  D’ailleurs, c’était la bonne occasion pour voir deux de ses fils.  Certes un peu étrange, mais   dotés de pouvoir  stupéfiant.  Il regarda doucement la jeune femme avant de la serrer un peu plus contre lui. 

-   Je veux que tu saches qu’il ne t’arrivera jamais rien tant que je serais avec toi mon ange. Mais tu as vu un grave danger. Voila pourquoi je n’étais pas très rassuré. Toutefois, grâce à ce que je sais maintenant. Je devrais être capable de lutter contre cette menace.

Il l’embrassa encore une fois avant de  lui caresser encore une fois le visage.  Mais il devait par contre  éviter  que la situation s’envenime. Il l’embrassa une nouvelle fois.

-Ma chérie, j’ai une question pour toi ?  Est ce que tu as toujours envie de rencontrer certain de mes enfants. Car j’ai comme projets d’en voir certains. Grace à eux je pourrais  en savoir un peu plus sur cette terrible menace. 

Il caressa le dos de la jeune elfe, il ne voulait pas que celle-ci  se sente  en danger. Voila pourquoi il faisait tout son possible pour la rassurer.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 160 mercredi 10 août 2011, 18:44:19

Vlad avoua que Celania avait eu des visions, ce qui ne la réjouissait pas trop, car au vue du visage de l’homme, les visions n’étaient pas très bonnes. Vlad poursuivi après quelque baiser qui se voulait rassurant, avec une proposition de rencontre.

- Oui je veux bien, si cela peut aider, je suis prête à tout pour toi. Dis-moi ce que je dois faire et je le ferais.

Celania sentit la main de Vlad sur son dos, cela l’apaisa et laissa échapper un ‘aaaah » vraiment doux de la bouche de la mage.

- J’adore ce que tu me fais

Celania ferma les yeux et se laissa guider par la main de Vlad qui doucement fit pencher l’elfe pour la recoucher.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 161 mercredi 10 août 2011, 18:57:01

Le dieu l’embrassa doucement avant de passer dans son dos une nouvelle fois pour lui faire un petit massage, histoire que celle-ci soit parfaitement détendue. Il ne voulait pas que sa jeune épouse ne soit stressée à cause de ce qu’il venait de lui apprendre, et puis c’était aussi en remerciement de  la précieuse indication qu’elle venait de lui donner.   Il  voulait vraiment que la jeune femme se sente protégé par la présence du dieu.

-Bien mon cœur, nous les rencontrerons  mais avant cela je veux que tu profite un peu de ce massage. Je ne veux pas que tu sois stressé à cause de moi. 

Il passa doucement  ses paumes sur la nuque de la jeune elfe, massant celle-ci avec délicatesse. Chassant les tentions que la jeune femme avait accumulées  depuis sans doute un petit moment. Puis, il passa dans le dos de cette belle créature,  chassant les nœuds qui pouvaient s’y trouver.  Il prit une bonne dizaine de minute pour que celui-ci soit parfait,   il manquait sans doutes quelques huiles essentiel, mais il espérait que cela suffirait.   Lorsque le massage fut terminé il embrassa encore une fois la jeune créature avant de la prendre dans ses bras et de lui glisser à l’oreille.

-Bien,  maintenant, c’est a toi de voir. Veux  tu que l’on parte tous de suite, ou bien attendons nous encore quelques heures.   Si tu veux par exemple prendre une douce ou même un bain.

Le dieu aurait put l’emmener sans problème à la salle de bain.  Ainsi, elle pourrait se rafraichir un peu après ce qu’ils venait de vivre.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 162 mercredi 10 août 2011, 19:03:17

Celania réfléchie un moment.

- Ecoute, je sens le sang, la transpiration et ta semence, je pense qu’un bain serait le bienvenue non ?

Elle se leva encore engourdie du manque de sommeil, mais il lui fallut peu de temps pour cela. Celania prit sa tunique et le reste de ses vêtements pour aller vers la douche, elle marcha d’un pas décidé puis, elle se tourna.

- Euuuuh, en faite, c’est où la salle de bain ? J’ai oublié de te le demander.

L’elfe rougit un peu par sa maladresse.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 163 mercredi 10 août 2011, 19:16:10

Le dieu lui fit un long sourire avant de la prendre par la main et de la conduire à la salle de bain.  Celle-ci se trouvant juste a l’opposait de la chambre qu’il venait d’utiliser.   Il n’y avait qu’une dizaine de mètres a faire.  Et lorsque le dieu poussa la porte,  il contempla la surprise de la jeune femme. Encore une fois, le dieu avait fait les choses en grand.  En très grand même puisque la salle d’eau était une véritable merveilleuse.  Le  carrelage comme les murs étaient couverts de marbres de différentes couleurs,   formant des fresques sur les murs. Chaqu’une d’entre elle représentait une créature étrange et pourtant  charmante,  il y avait aussi des Humanoides,  de charmantes Terranides,  de beaux guerriers et de magiciens…  Il y avait effectivement de quoi regardait. Mais le plus beau n’était pas la.  Au centre de la pièce se trouvait un gigantesque bassin, assez peu profond  cependant de telle sorte que l’on puisse avoir pied.  Et au centre de ce bassin. Une gigantesque Statue en  cristal déversée l’eau qui alimentée le bassin celle-ci représentait une créature aquatique, mais il était difficile de savoir   exactement qu’elle créature il s’agissait.   
Dans d’autre point de la pièce ce trouvait d’autre bassin, plus petit et destiné à  deux personnes au maximum.  Jacuzzis,  spam, hammam  il y en avait pour tous les gouts, et le dieu n’avait absolument rien oubliée.  Le tout était fait pour que ceci  s’intègre parfaitement avec le lieu, et les éclats irisés l’infrastructure se reflétaient dans l’eau.


-Voila la salle de bain ma chérie. J’espère qu’elle sera à ton gout.

Le dieu se doutait que cela serait le cas, mais il y avait un  doute quand même. Dans tous les cas, il ne lui suffirait que d’un claquement de doigts pour changer cela. Dans ce monde ci, il avait tous les pouvoirs. Et il suffisait d’être un peu imaginatif pour qu’une infinité de chose se passe.  Il embrassa doucement la jeune femme.

-Tu voudrais un coup de main pour te laver le dos ? Ou bien préfère tu te détendre un peu dans l’eau. Elle est juste assez chaude.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 164 mercredi 10 août 2011, 21:14:22

Quand la porte s’ouvrit, Celania fut à moitié étonnée, elle savait que son amour voyait grand, mais c’était quand même un grand beau.

- Je me rafraichis un peu seulement, si tu veux une prolongation dans le bain, se sera une prochaine fois, promis.

Celania fit un clin d’œil à Vlad pour la fois où c’était lui qui promis quelque chose.

- Je pense que plus vite c’est fait, plus vite tu pourras me conquérir à nouveau.

L’elfe embrassa son amour langoureusement, comme pour scellé sa promesse et après elle plongea dans l’eau pour se laver très vite.


Répondre
Tags :