Le dieu ne fut pas surpris lorsqu’elle cria, il sentait depuis quelques temps qu’elle faisait un cauchemar, mais il espérait que celui-ci ce calme de lui-même. Pourtant ceci n’arriva pas, elle se réveilla en sursaut, lui disant que son monde était en grand danger, si le dieu savait quelques chose s’était que les rêves des prêtes étaient le plus souvent divinatoire. Ainsi, il devait prendre garde. Pourtant, ce ne serait pas la première fois que le mal tentait de s’introduire ici, d’ailleurs la moitié de ses fils étaient le symbole du mal. Ils étaient nécessaires au maintient de l’équilibre.
Le dieu la prit doucement dans ses bras, caressant le visage de l’elfe encore tremblante. Il tenta doucement de la rassurer, lui glissant quelques mots doux au creux de l’oreille.
- Allons, calme toi mon amour, tous va bien d’accord. Ce monde ne risque rien, dut moins pour l’instant. Je suis la, et je te protégerais ne t’en fais pas mon amour.
Le dieu lui fit encore une tendresse caresse sur son magnifique minois. Il se devait cependant de savoir ce que son amour avait vu dans son rêve, il se devait d’en savoir un plus sur la menace qui les menacerait. Cela ne risquait rien de la part de ses enfants, il s’agissait donc d’un individu venu de l’extérieur. Pourquoi ses enfants étaient ils forcément hors de cause ? Tous simplement parce que si le dieu succombait, leurs dimensions toutes entière tombait elle aussi. Ce monde ainsi que tous les autres qui étaient sur le même plan.
-Mon amour, dit moi qu’as tu vu dans ton rêve. J’ai besoin d’en savoir un peu plus pour être capable d’identifier cette menace.