Le dieu fini sa douche en quelques minutes, car contrairement a la jeune femme il n’avait ni besoin de se sécher, ni besoin de se coiffer. Il lui suffisait de claquer des doigts pour que son apparence retrouve une forme habituelle, toutefois le dieu ne sortit pas tous de suite. Il savait que la jeune femme était entrain de se livrer sans doute a des activités pas vraiment catholique, il préféra donc laissé la jeune femme tranquille avant de sortir quelques minutes plus tard.
Le dieu se dirigea vers la chambre de sa promise, et lui fit un petit sourire avant de se tourner vers elle souriant.
-J’espère que je n’ai pas était trop long, je m’en serais voulu de te faire attendre. Enfin, tu es prête ? Nous partons dans quelques minutes si tu es d’accord.
Le dieu s’assit tranquillement sur le lit, là ou la jeune femme se trouvait quelques instants auparavant, l’humidité était encore légèrement présente là ou la jeune femme venait de se faire plaisir, le dieu ne dit rien, et se contenta de poser une petite question à la jeune femme.
-Je peux te poser une question ma chérie, tu n’aurais pas vu mes serviettes ? Je ne les retrouves plus…
Le dieu lui fit un grand sourire, pour lui dire qu’il savait qu’elle les avait sans doute utilisées mais il ne voulait rien lui dire directement, laissant le doute plané dans l’esprit de la jeune femme. Bien, il était temps de partir maintenant. Le jeune dieu se leva avant de se placer dans un endroit dégagé de la chambre et de lancé l’ouverture de la téléportation. Cela faciliterait grandement le voyage, faisant gagner un temps précieux pour le voyage.
-Bien, nous partons quand tu veux. J’espère que tu es prête mon amour ? Ou y a-t-il quelque chose a faire avant de partir ?