Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 165 mercredi 10 août 2011, 21:24:35

Le dieu eut un petit sourire, effectivement cette situation avait un air de déjà vu,  hormis que cette fois ci les rôles étaient inversés ainsi lorsque la jeune femme  lui dit qu’elle référa être seule, il la laissa sans rechigner.   Il  partit dans une des salles du palais,   observant  les objets qui s’y trouvaient. Il n’y avait que des babioles : quelques coupes,  des armes durement marchandaient dans les magasins des différents jeux qu’il visitait  ainsi que de nombreuses autres choses.  Mais au milieu de cela, il y avait aussi un terminal qui conduisait droit au noyau de la dimension. De cet endroit, il pouvait faire en sorte de   renforcer les lieux.  Il installa donc des mesures de défense, contrôla les divers niveaux d’énergie et les ressources disponibles.  Tout était en ordre, il n’avait pas donc besoin de prendre beaucoup de temps.  Il vérifia cependant qu’aucun virus n’étaient pénétrés dans ce monde,  non… Tous étaient calmes, et c’était mieux ainsi.

Le dieu réfléchi quelques instants,  pour l’instant dans la salle de bain. Il n’y avait que son peignoir, ce qui n’était pas un problème en soit, mais il faudrait quand même un  fabriqué un pour la demoiselle.  Il lui faudrait aussi de nouvelle tenue. Ainsi, il devrait s’occuper de cela. Même si cela était pour plus tard.    Le dieu attendit donc dans sa chambre que sa femme soit prête. Elle ne devrait pas prendre longtemps d’après ce qu’il savait, et les lieux étaient calmes. Rien ne risquait donc…

Il s’allongea quelques temps sur le sol. Se disant qu’une douche ne serait peut être pas du luxe pour lui aussi.  Mais il ferrait cela lorsque la jeune femme aurait libéré la salle de bain…

Celania

Créature

Réponse 166 jeudi 11 août 2011, 00:08:49

Après une heure de bain, dont trente minute nécessaire à l’elfe pour repeignait ses cheveux (vive les référence), Celania sortit de la salle de bain avec une tunique différente, elle était verte, en deux pièce et matelassé.

- Tu pensais que j’avais quoi dans mon sac… Des livres ?

Elle s’avança, sa dague et son bâton était plus visible que dans son ancienne tunique et manteau. Elle avança vers Vlad avec un déhanché plus coquin, la remarque du frottage de dos ne l’avait pas laissé indifférente. Vlad l’attirait énormément et une remarque aussi douce mais qui peu cacher d’autre signification, la fit frétiller énormément. Elle se rapprocha du Dieu et l’embrassa tendrement.

- Je suis prête.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 167 jeudi 11 août 2011, 00:53:31

Le dieu eut un grand sourire en observant la jeune femme.   Ainsi, elle avait prévu une autre tunique, bien cela éviterait que les deux tourtereaux ne perdent du temps. Le dieu au vu de la couleur de la tunique ne put s’empêcher de lui trouver un petit air de ressemblance avec une tenue qu’il connaissait bien.  Toutefois, il ne fit absolument aucun commentaire et se contenta de répondre a la question de la jeune femme.

-Et bien… Pourquoi pas…  Au moins cela m’aurait permis d’avoir une vue incommensurable… Mais je ferais sans…

Le dieu lui fit un léger clin d’œil. Cela, c’était pour le petit déhanché si sexy qu’elle venait de prendre.  Il y avait donc un point partout.  Le dieu sourit doucement avant de finir  sa phrase. Si elle était prête ce n’était pas son cas. Lui aussi avait besoin d’une bonne douche.  Ainsi, il passa devant l’elfe, en lui caressant la nuque et en terminant sa phrase.

-Moi non ma chérie… J’ai aussi besoin d’une douche figure toi. Mais ne t’en fais pas, je ne serais pas long. 

Il quitta la pièce ou il se trouvait, content de l’avoir fait un peu plus languir. Car oui, il était  entrain de jouer un petit peu avec elle. Cela n’avait  rien de méchant, mais il savait que la jeune femme  était pressée de faire la connaissance de certain de ses enfants, hors en faisant cela, il ne renforçait que plus encore la détermination de la jeune demoiselle. De plus, lui laissant cette information il savait que la jeune femme l’imaginerait surement entrain de se doucher.  Hors au vu de la démarche de la demoiselle celle-ci semblait déjà assez  indicatrice. Mais le dieu fit comme si de rien n’était et alla se doucher sereinement, prenant cependant soin de bien fermer la porte derrière lui.  Il se déshabilla rapidement avant de plonger dans le bassin géant et si détendit quelques instants, prenant soin de fermer les yeux.   Il se demandait si la jeune femme avait eut l’idée de l’espionner dernière la porte. Ou bien si elle avait profité de ce temps de repos pour pouvoir explorer plus en détail le palais.   

Le dieu chassa rapidement ces idées de son crâne,  Il fit apparaitre d’un claquement de bois  un gel douche ainsi qu’un shampoing qu’il appliqua rapidement sur son corps. La Vapeur ne laissant que son ombre ce dessiner dans la salle de bain.

Celania

Créature

Réponse 168 jeudi 11 août 2011, 17:24:15

Celania vit partir Vlad dans la salle de bain, et bizarrement, elle fut très excitée et son vagin lui lançait des appelles à la douce caresse. Elle voulait se toucher un peu, juste pour que l’excitation redescende au plus vite, elle s’assoies sur le lit et ouvrit les jambes pour avoir accès avec sa main sur sa culotte.

Sa main effleura sa culotte blanche et une sensation forte de plaisir la fit gémir, gémissement qu’elle due étouffer pour ne pas que Vlad se pose des questions. Mais c’était plus fort qu’elle, elle savait que Vlad avait très bien répondu à ses appels et maintenant, elle devait attendre encore et encore.

La mage continua un peu mais s’arrêta net pour ne pas crier, elle alla chercher des serviettes et se frotta un peu pour ne rien laisser paraitre. Puis, elle cacha les preuves dans une corbeille et attendit devant la porte le retour de son amour.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 169 jeudi 11 août 2011, 17:37:07

Le  dieu fini sa douche en quelques minutes, car contrairement a la jeune femme il n’avait ni besoin de se sécher, ni besoin de se coiffer. Il lui suffisait de claquer des doigts pour que  son apparence retrouve une forme habituelle, toutefois le dieu ne sortit pas tous de suite. Il savait que la jeune femme était entrain de se livrer  sans doute a des activités pas vraiment catholique, il  préféra donc laissé la jeune femme tranquille avant de sortir quelques minutes plus tard.

Le dieu se dirigea vers la chambre de sa promise, et lui fit un petit sourire avant de se tourner vers elle souriant.

-J’espère que je n’ai pas était trop long, je m’en serais voulu de te faire attendre. Enfin,   tu es prête ? Nous partons dans quelques minutes si tu es d’accord.

Le dieu s’assit tranquillement sur le lit, là ou la jeune femme se trouvait quelques instants auparavant, l’humidité était encore légèrement présente là ou la jeune femme venait de se faire plaisir,  le dieu ne dit rien,  et se contenta de poser une petite question à la jeune femme
.

-Je peux te poser une question ma chérie,  tu n’aurais pas vu mes serviettes ? Je ne les retrouves plus…   

Le dieu lui fit un grand sourire, pour lui dire qu’il savait qu’elle les avait sans doute utilisées mais  il ne voulait rien lui dire directement, laissant le doute plané dans l’esprit de la jeune femme.   Bien, il était temps de partir maintenant.   Le jeune dieu se leva avant de se placer  dans un endroit dégagé de la chambre et de lancé l’ouverture de la téléportation.  Cela faciliterait grandement le voyage,  faisant  gagner un temps précieux pour le voyage.

-Bien, nous partons quand tu veux. J’espère que tu es prête mon amour ? Ou y a-t-il quelque chose a faire avant de partir ?

Celania

Créature

Réponse 170 jeudi 11 août 2011, 17:42:42

- Et on ne risque rien sur ce coup ?

Celania savait que se portail était totalement différent de celui d’hier. Et c’est le cœur chargé d’espoir qu’elle répondit.

- Oui, je suis prête.

L’elfe resserra son ceinturon et se rapprocha de Vlad.

- Et pour tes serviettes, elles sont dans la poubelle… Désolé.

Elle sourit mais plus de gêne qu’autre chose.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 171 jeudi 11 août 2011, 17:56:05

Le dieu eut un léger sourire caressant le visage de sa douce. Il  l’embrassa une petite seconde pour qu’elle se débarrasse de ce petit sourire gêné.  Prenant la main de  la jeune femme il se dirigea vers le portail ne disant rien  sur le petit incident sur la jeune femme.

-Bien,  ce n’est pas grave ma chérie, toutefois plutôt que de jeter celles-ci tu aurais put me les confier pour que je les envois au nettoyage, enfin ce n’est pas très important.  Et pour te répondre nous ne risquons absolument rien.   Ce portail si ne nous envois pas dans une autre dimension mais  nous téléporte juste à un autre endroit.  Ce qui est sans danger.

Le dieu passa doucement son doigt sur l’épaule de la jeune femme avant de  la conduire dans le portail,  dans un endroit bien plus  étrange que  précédemment. Devant eut se trouvait une immense tour.   Et encore  le terme immense n’était sans doute pas  si approprié que cela lorsque on se trouvait devant cette bâtisse.

-Au sommet de cette tour, ce trouve un de mes enfants. Celui-ci règne sur le temps.  Cette tour est d’ailleurs appeler la tour du temps.  Voila pourquoi nous sommes ici. Grâce à lui, le pourrais en savoir plus sur cette menace à venir. Et donc pouvoir plus facilement la contrer.  J’espère que tu es prête pour  faire cette ascension ?

Le dieu avait un grand sourire, bien sûr qu’il n’avait pas prévus que la jeune femme  n’ait  a gravir tous les étages de cette immense tour.  Non, il y avait un passage.  Un passage que lui seul connaissait et qui permettait de rejoindre le sommet en peu de temps.  Ce qui est bien quand vous êtes le dieu de votre dimension, c’est que vous la connaissez comme personne…

Celania

Créature

Réponse 172 jeudi 11 août 2011, 18:02:22

Un fois le portail passait, Celania vit une tour immense, presque impossible à voir le sommet et très lugubre.

*Mais quel genre d’enfant est ce ?*

L’elfe sentit des frissons parcourir tout son corps, elle se savait scruter par quelqu’un. Et à ce moment là, Vlad avoua que son enfant était le maître du temps, donc un mage très puissant.

- Le temps, mais alors il est immortel comme toi et moi ?

Celania se dit que si tout les enfants de Vlad l’était, comment cela va-t-il se goupiller ? Elle avança vers la tour avec Vlad mais instinctivement, elle dégaina son bâton et elle marcha prudemment.

Pour un endroit lugubre, il fit quand même très bon, même si le soleil ne s’était pas encore levé.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 173 jeudi 11 août 2011, 18:12:16

Le dieu eut un petit sourire,   se disant que la jeune femme était  quand même drôlement courageuse, mais  malheureusement, il n’avait pas le temps de faire  visiter le domaine de son fil à Célania, ce qu’il trouvait fort dommage, l’endroit  à une certaine période de l’année était tout juste magnifique. Le lever de soleil se  reflétant sur les paroies de cette tour.  Dire que celle-ci avait faillit disparaitre.  Il y en avait encore quelques stigmates d’ailleurs car à certain endroit, la tour était trouée. Toutefois cela n’avait rien de comparable avec ce que c’était à sa dernière visite.

Un grand cri se fit entendre.  Un cri qui déchirait l’atmosphère.  Ce genre de cri qui laisse supposer que le résident de cette fameuse tour n’avait absolument rien d’Humain, et c’était pour dire vrai le cas. Le maitre des lieux n’étaient pas un  Homme. Mais plutôt une bête. Une bête a l’intelligence identique aux Hommes mais une bête toutefois.   Le dieu  fit un grand sourire à l’elfe avant de lui prendre la main et de lui dire.

-   Je pense qu’il sait que nous sommes ici. Tant mieux.  Bon, je vais faire en sorte que cette ascension soit rapide. Ne bouge pas mon amour.

Le  dieu se concentra quelques secondes avant qu’à leur pied n’apparaisse un téléporteur. Il n’y avait qu’à marcher sur cette dalle pour pouvoir  se rendre au sommet.   Le dieu prit la main de son épouse avant de marcher  avec elle  sur la fameuse dalle.  Dans quelques instants il serait au sommet.

Celania

Créature

Réponse 174 jeudi 11 août 2011, 18:20:59

Les pouvoirs de Vlad étaient très impressionnants, elle n’avait pas autant de pouvoir. Mais, Celania savait aussi qu’elle n’était pas une Déesse, elle était immortelle grâce au sang elfe, mais pas divine.

- Allons y, mais tu es sur que tu m’as tout dis sur ton enfant ?

Quel crie, l’elfe sortir aussi sa dague et la tenait à l’envers mais contre pour pouvoir se défendre en cas d’attaque, la plateforme commença sa monté vers le sommet de la tour où réside ce qui semble être une créature assez fantastique pour l’elfe.

- Dis moi, c’est ici la terre ? Car c’est pas très différent de Terra

Elle voulait un peu changer son esprit qui commençait à se demander si elle avait bien fait de vouloir rencontrer les enfants de son amour…

Vlad aurion

Dieu

Réponse 175 jeudi 11 août 2011, 18:36:48

Le dieu eut un grand sourire aux questions de l’elfe, il savait que son épouse n’était pas rassurée. Et pourtant son enfant. Du moins celui-ci, était très agréable des lors que l’on ne recherchait pas à détruire le court normal du temps.  Sauf… Sauf si cela poussait amener à la destruction du temps  alors c’était différent.  Le dieu  la regarda avant de doucement  l’embrasser.

-Je ne t’ai rien dit sur lui, donc… Toutefois tu n’as absolument rien à craindre, il ne nous attaquera pas.  Mais pour te répondre, non ceci n’est pas la Terre.  C’est ma dimension. La dimension du virtuel.  Ici, l’on peut dire que j’ai absolument tous les pouvoirs.  Ou Presque.  Il n’y a qu’une seule et unique chose que je n’ai pas le droit de faire. C’est d’emmener un de mes fils ou l’une de mes filles sur ces deux planètes.   La, je ne dois compter que sur la force de mes fidèles.

Le dieu arrêta  l’élévateur au niveau du sommet. Conduisant la jeune femme jusqu’au repaire de son fil. Dialga.  Une créature étrange mais pourtant  doté d’une intelligence casi humaine.  Hormis le fait qu’il ne parlait pas ce langage.  Il s’exprimait par de puissant cri résonnant jusqu’aux confins de la tour.  La créature pencha la tête en présence du dieu. Et celui-ci fit de même  en la présence du gigantesque Dragon.  Car oui,  cette créature était un dragon,  bien  différent des autres mais bel et bien un dragon.   Celui-ci poussa encore une plainte que seul le dieu sembla comprendre.

-Oui, moi aussi je suis ravi de te voir mon vieil ami.  Je te présente ma future femme, Célania.  Oui, tu as deviné, il s’agit bien d’un être réel. Mais ne t’en fais pas, je sais ce que je fais. Je lui donnerais ma vie si cela était nécessaire. Cependant ce n’est pas pour te la présenter  que je suis ici.  Sache que cette dimension est menacée, et j’aurais voulu que tu m’en dises plus sur cette menace.  Si tu le peux…

Le dieu attendit quelques instants.  Dialga maitre du temps avait la possibilité de voir le futur, car cela faisait partit de lui. Et il pouvait partager ses visions avec les Hommes par télépathie…

Celania

Créature

Réponse 176 jeudi 11 août 2011, 18:48:31

Celania se trouva bouche bé devant la cette créature qui était immense. Comment est ce que Vlad puisse être son père ? Mais malgré tout, Celania rangea ses armes sans trop hésiter, elle-même qui avait une peur immense des cris.

- Il est magnifique

Elle avait lâché ses mots sans même s’en rendre compte. Elle s’avança et se prosterna doucement quand Vlad la présenta, les elfes avaient beau être une race fière, mais devant les créatures divines, ils se prosterneront toujours.

- Je suis Celania Asturie, elfe des bois et magicienne blanche, future grande Prêtresse.

Quand, elle eut fini, elle se recula doucement pour se mettre à niveau de Vlad.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 177 jeudi 11 août 2011, 19:05:03

Le dieu eut un petit sourire,  Oui Dialga était une créature magnifique. Un titan parmi les titans et surtout un ami qui lui avait sauvé de nombreuse fois la vie. Voila pourquoi il y avait dans le regard de la créature un petit quelques choses.  Un éclair que  peu de personne pouvait comprendre.  Mais il n’en doutait pas  la jeune femme en serait capable.  Il  y avait  de nombreuse chose dans le regard du dragon et du dieu.  Cette complicité qui ne se créait que dans l’adversité.  Il n’y avait pas besoin de parole pour que les deux êtres se comprennent, un regard aurait suffit.

Le grand  dragon de sa tête toucha celle de la demoiselle. Il acceptait donc  la présence de la jeune femme et  puisque le dieu lui faisait confiance,  il ferrait aussi confiance à cette si étrange créature aux oreilles pointues  car dans le monde ou il vivait, il n’y avait pas d’elfe…

Le grand dragon poussa un cri que le dieu  traduisit facilement.  Il se tourna vers la jolie elfe  et traduisit la pensée de la créature.

-   Il te souhaite la bienvenue ma chérie.  Et te demande si tu as fait un bon voyage  sur son domaine.  Il me fait aussi savoir que si la situation aurait était différente, et bien  il aurait prit plaisir à te faire visiter celui-ci.

Oui, le maitre du temps  en un seul cri avait dit cela.  Bon,  Célania  il n’en doutait pas, ce débrouillerait bientôt très bien dans le dialecte de Dialga.  Il lui faudrait peut être un peu de temps, mais bientôt cela ne  lui poserait  plus de problème.

-Dialga, je t’en pris,  montre nous l’avenir.  Montre-nous cette menace qui plane sur ce monde…

Le grand dragon  frappa doucement sur le sol de la tour, qui se mit a entrée en résonance. 
 Au ciel se créer une faille qui bientôt montrerait cette  menace si destructrice.

Celania

Créature

Réponse 178 jeudi 11 août 2011, 19:24:41

Quand Vlad fini de traduire les mots de Dialga, Celania posa ses mains sur son cœur et se pencha légèrement.

- C’est un honneur, divine créature, le voyage fut vraiment agréable et la compagnie fut de même.

Puis l’elfe regarda Vlad et Dialga, elle ne comprenait pas mais elle savait que l’heure était grave, elle attendait que la créature leur montre l’avenir.

*Je sens une aura puissante qui vient de cette créature, elle est même plus forte que Vlad…*

Vlad aurion

Dieu

Réponse 179 jeudi 11 août 2011, 20:08:28

Le dieu eut un grand sourire en contemplant la puissance de son fils.  Enfin, son fils… Techniquement il n’y avait aucun lien de parenté entre les deux créatures, mais le dieu se sentait responsable de chaque être vivant ici, comme un père était  responsable de son fil.   Voila pourquoi le dieu avait plusieurs milliards de fils.  Mais pour l’instant il y avait une vision qui attendait le dieu.

Le ciel commençait à prendre forme.  La forme d’une vision,  vision qu’il redoutait depuis la mal de temps.  Zeus… Ainsi, comme il s’en doutait le dieu de la foudre était le responsable du  futur  chaos auquel serait en proie  la dimension vidéo ludique.   La vision prit fin. Et le dieu soupira longuement. Il remercia longuement Dialga,  Grace à lui, il savait  qui  lui en voulait.  Mais il lui faudrait quand même  prévoir une ligne ou deux de code supplémentaires, pour protéger encore plus le noyau.   Il sourit doucement à Dialga avant de caresser le torse du grand dragon.

-   Je te remercie mon ami. Grâce à toi, nous en savons un peu plus sur ce qui peut arriver, et surtout qui nous en veut.  Mais tu sais que tu n’étais pas obligé de frimer devant  notre invité.

Le dieu fit un grand sourire au dragon.   Il regarda doucement le jeune elfe avant de lui poser une petite question.

-   Voila, si tu veux en savoir un peu plus  sur mes fils, nous pouvons  visiter d’autres portions de cet univers  si fantastique. Ou bien nous pouvons rentrez au palais de cristal. Enfin,  c’est à toi de voir ma chérie.

Le dieu l’embrassa tendrement, il voulait savoir ce que la jolie jeune femme voulait faire.

Répondre
Tags :