Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => L'auberge du Coucher de Lune => Discussion démarrée par: Celania le mercredi 29 juin 2011, 17:28:56

Titre: Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le mercredi 29 juin 2011, 17:28:56
Après 3 mois de voyage intense, Celénia arriva enfin à destination, Nexus, on lui avait conté qu’ici, elle pourrait sans problème apprendre la magie blanche de niveau supérieur.

Mais voilà, lors d’une chute dans un cours d’eau qui longeait le chemin, la carte de Celénia fût illisible et pas moyen de savoir où se diriger dans cette ville immense. Elle trouva, enfin, une auberge.

Elle entre doucement, comme si  elle ne voulait pas qu’on la voit ici, elle n’avait jamais, auparavant, mis les pieds dans une auberge ou une taverne.  Celénia est de nature très timide, elle n’aime pas trop qu’on la voit. Mais après tout ce temps à marcher dehors, être prêt d’un feu lui ferais un grand bien.

Donc, elle prend son courage à deux mains et entre dans l’auberge.

Une fois bien rentrée, elle regarde autours d’elle, personne ne lève la tête pour la saluer. Tant mieux, elle préfère que cela ce passe ainsi. Elle traverse toute la pièce pour se diriger vers la cheminée.

-   Enfin du chaud.

Quand ses mains ont été réchauffées, elle voulait savoir ce qu’il restait dans sa bourse et la…

-   Catastrophe, par Muse, j’ai perdu ma bourse.

Celénia commence à sentir les larmes monter doucement et couler encore plus doucement. Elle réfléchit pour savoir comment elle aurait pu perdre toutes ses économies sans qu’elle ne s’aperçoive de rien.

Comble de malchance, son ventre commençait à la torturé, cela fait 2 jours qu’elle n’a rien mangé. Et la voilà sans rien et sans sous. Comment pourrait-elle s’en sortir.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le vendredi 08 juillet 2011, 02:15:30
Le dieu était épuisait, cherchant un endroit au calme, il avait pensé que nexus serait sans doute une bonne idée. Au moins, là-bas, il ne risquait pas d’être reconnu, et il serait tranquille pour prendre des vacances bien méritées.   Passait de la terre a terra n’était pas un gros chalenge pour lui, ainsi il se retrouva facilement dans une petite  auberge du nexus, au calme et au chaud. Car les  nuits dans Nexus sont froides,  voir même glaciale,  il n’était pas bon de dormir dehors dans ce pays, quelques soit la saison.  Ainsi, le dit prit place à une table commandant une  soupe histoire de se réchauffer.  Même s’il n’en avait pas réellement besoin. Il aimait quand même avoir quelques choses dans l’estomac. Une vieille habitude prise a force de côtoyer les humains sans doute. Dans tout les cas  il prenait le temps d’observait  qui se trouvait dans l’auberge a cette heure.  Il était relativement tôt, ainsi, il n’y avait que deux trois ivrognes.  Quelques mercenaires a la recherche d’un job et passant le temps dans des tournoies de bras de faire. Et une jeune femme au coin du feu…

Il  continua a l’observait,  apparemment, celle-ci pleurait a chaude larme.  Et au vu des vêtements qu’elle portait elle n’étaient pas du nexus.   Le dieu réfléchit quelques instants, il était fort probable qu’elle se soit faite volait sa bource dans  les rues étroites de la capitale,   mais maintenant il était bien trop tard  pour se lancer à la poursuite du voleur.  Il se leva  avant  de commander une autre soupe au contoir et lorsque celle-ci fut prête, il allait vers la jeune femme avant de lui dire
.


-Laisse moi deviné,  vous avez perdu toutes vos économies et vous êtes maintenant affamée et sans resource hein ?


Le dieu lui fit un petit sourire avant de lui tendre le bol encore fumant et de dire
.


-Allons, manger, vous devez mourir de faim, si vous êtes sur les routes depuis longtemps.  Car pour  être dans cette situation, c’est que vous devez être une étrangère.  Sachez que les ruelles de Nexus, ne sont pas sur, loin de là.  Il est d’ailleurs fort probable que vous vous êtes fait voler votre bourse.
Enfin, c’est peut être autre chose… De toute façon, cela ne me regarde pas. Mais sachez que je vous ai prit une chambre pour la nuit. Au cas où…

Il repartie s’assoir a sa table avant de  retourner a son observation. Était-il trop gentil,  cachait il quelques choses ?  Seul lui le savait ?  Mais en vérité il s’agissait juste de la première solution. Il avait eut pitié de cette pauvre demoiselle en détresse. 


(comme personne ne te réponds, je me suis permis de venir^^)
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le samedi 09 juillet 2011, 19:40:22
Celania tourna la tête et vit l’homme s’avançait vers elle.

-Laisse moi deviné,  vous avez perdu toutes vos économies et vous êtes maintenant affamée et sans ressource hein ?

L’elfe renifla doucement et hocha la tête pour confirmer les propos de son vis-à-vis. Puis, Celania baissa la tête et ses yeux s’émerveillèrent devant le bol de soupe fumant et dégageant une odeur de légume qui lui rappeler son village.

-Allons, manger, vous devez mourir de faim, si vous êtes sur les routes depuis longtemps.  Car pour  être dans cette situation, c’est que vous devez être une étrangère.  Sachez que les ruelles de Nexus, ne sont pas sur, loin de là.  Il est d’ailleurs fort probable que vous vous êtes fait voler votre bourse.
Enfin, c’est peut être autre chose… De toute façon, cela ne me regarde pas. Mais sachez que je vous ai prit une chambre pour la nuit. Au cas où…

Celania se jeta sur son bol sans attendre que son repas refroidisse un peu. Elle finit sa soupe très très vite puis, remarquant qu’elle ne s’était pas présentée, rougit très fort avant de bafouer quelque mots.

-  Je…je… je m’ex…

Elle reprit sa respiration doucement.

-   Pardon pour ma précipitation, je me nomme Celania Asturie, je viens du sud-ouest. Merci pour le bol de soupe. Effectivement, j’ai perdue mes économies durant mon périple.

Puis, elle se rappella des mots de l’homme qui lui avait loué une chambre.

-   Euuh… Vous n’aurez pas dû.

Celania s’inclina en mettant le poing droit sur son cœur, cela veut dire qu’elle remercie chaleureusement son vis-à-vis et qu’il pourrait lui demander n’importe quoi.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le samedi 09 juillet 2011, 20:37:01
Le dieu eut un léger sourire,  il n’était pas courant de voir une figure si atypique  dans une auberge du Nexus. Un peu timide sans doute, mais finalement  ce n’était pas un problème. Le dieu connaissait bien ce genre de personne.  La majorité de ses fidèles étaient comme cela,   faute de rencontrer des gens a force de jouer a des jeux vidéo.  Ainsi,  il fallait juste se montrer patient et  attendre qu’elle lui accorde sa confiance.  C’était comme cela qu’il considérait ses fidèles.
 Elle se présenta, lui disant qu’il n’aurait pas dut faire cela.  Et pourtant c’était normal d’aider les autres, dut moins a son avis.  Enfin, en même temps pour lui il était normal que des enfants de quinze  ans   vainquent un dieu millénaire… Donc oui, la normalité est une chose bien  relative.
Il sourit doucement au geste de la jeune femme,  un geste de remerciement et de gratitude éternelle,  elle n’avait pas besoin d’en faire autant pour lui.  Non,  il était vraiment loin de ce genre de chose.


-Allons, pas besoin d’autant de cérémonie avec moi. Je ne suis qu’un simple mercenaire. Donc, pas besoin de  ce genre de chose, j’ai juste fait ce que je pensais être juste. 


Il sourit un peu,   bon d’accord, il venait de mentir mais  son avatar était autrefois un  mercenaire. Enfin cela n’était que des détailles qui  n’intéressaient que des no lifes, donc cette jeune femme de Terra n’en saurait sans doute jamais rien.


-Bien,   et donc Célania, que faite vous a Nexus,  cette ville a une mauvaise réputation vous savez.  Beaucoup d’esclavagiste n’hésiteraient pas a vous transformer en esclave et si ce n’est pas cela,  vous risquez de  vous faire  égorger dans un coupe gorge…  Enfin, tout cela pour dire que si vous n’avez pas d’escorte vous risquez d’avoir quelques problèmes dans cette ville.  Mais cela ne me dit pas ce qui vous a amenez à venir ici.

Il l’observa quelques instants.  Mais au vu de ces traits  blanc et de ses habits,  cela voulait dire qu’elle ne passait que peut de temps dehors.  Or, dans ce monde,  il n’y a que les mages et la noblesse qui peut se permettre de passé du temps dans des bibliothèques loin du soleil.


-Hum, je suppose que au vu de vos vêtements et de votre bronzage absent,  vous devez être une mage non ?    Un magicien…  J’ai eut la chance de travailler avec  quelques uns d’entre eux… Donc qu'elle est votre spécialité?
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le samedi 09 juillet 2011, 20:55:46
Celania regarda l’homme avec intrigue, elle ne savait pas si c’était une moquerie ou une simple question, puis elle fixa ses vêtements et elle comprit que ses accoutrements la trahisse.

- Oui je suis une mage. Une mage blanche.

Ensuite, Celania sourit au mercenaire.

- Je suis ici pour intégré l'académie des grands Prêtres, mais je la trouve pas et comme il commence à faire très sombre dehors, je préfère m'arrêter avant de me perdre pour de bon.

Puis, l'elfe prit une chaise et s'assoit sur la table où l'homme l'accosta.

- Je suis pratiquante des arcanes de guérissons et pour ma peau, non je comprends pas pourquoi je bronze pas, je passe pas mal de temps dehors à jouer de l’ocarina. Et vous, pourquoi êtes vous un mercenaires. Je pensais que les mercenaires ne fréquenté pas trop les auberges ces derniers temps ?

Curieuse par nature, Celania voulait connaître un peu plus sur l’homme qui se dit mercenaire, mais ça timidité la rappela à l’ordre quand elle se souvint des mots de l’homme.

-Allons, pas besoin d’autant de cérémonie avec moi. Je ne suis qu’un simple mercenaire. Donc, pas besoin de  ce genre de chose, j’ai juste fait ce que je pensais être juste.

- Pardon. J’avais oubliée, il faut dire que j’ai passée trois mois sans contact alors je suis parfois un peu trop gourde.

Quand l’elfe finissait sa phrase, elle enleva son manteau, elle commença à avoir chaud, laissant apparaitre une tunique aussi blanche que son manteau et une paire de botte brune de qualité moyenne. La tunique embrassait bien ses épaules, elle a été faite sur mesure ce qui est rare pour une tunique, et s’arrêta au milieu de ses cuisses.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le samedi 09 juillet 2011, 22:00:45
Vlad eut un léger sourire triomphant, encore une fois, il ne s’était pas trompé.  En même temps, il était capable de reconnaitre un mage juste à la longueur de la cape.  Bon, d’accord, peut être pas à ce point la mais presque. D’un autre coté,  les mages, il en avait vu des centaines de millier. C’était un des role de jeu vidéo le plus commun avec le guerrier et le voleur.
Le dieu eut un léger sourire voyant que son interlocutrice commençait à se  décrisper. Ainsi, elle  était une mage blanche, donc une   spécialiste des soins. C’était une donnée intéressante à savoir.  Lui-même connaissait un petit tour de guérison, mais rien de bien spectaculaire.  Il préférait d’ailleurs ne pas trop compter dessus. Le mieux étant d’esquiver les coups plutôt que de les prendre de plein fouet.

 Il eut un léger sourire,  ainsi elle voulait gravir les échelons.  Pourtant  les postes à responsabilités étaient quelques choses d’assez… Enfin, elle apprendrait bien par elle-même après tout.  Par contre le fait qu’elle ne  bronze pas et qu’elle est une certaine affinité avec la musique.   Peut être que… Bha, il verrait bien. Même s’il avait peut être une idée de la cause de ce phénomène.


-Dison qu’effectivement a cette époque de l’année beaucoup d’entre nous sont encore sur les routes,  il faut dire que ces durant cette période que les convois de marchandise sont  fréquents.  Toutefois,  je commence  à être las de  faire ce genre de chose.  Même s’il faut gagner son pain.  Donc je suis ici le temps  de me reposer pour la nuit, et pourquoi pas de trouver un contrat.  Après tout, c’est dans les auberges que l’on a le plus de chance de tomber sur d’éventuel client.  Par contre, j’ai une question à mon tour.


Le dieu fit une petite pause et profita de celle-ci pour  se remettre droit sur sa chaise.

-Pourquoi vouloir intégrer l’academie des grands prêtres,   vous savez cela vous donnera de grande responsabilité. En tout cas, je ne sais pas comment vous faites.

Gros mensonge, lui des responsabilités il en avait a la pelle,  et c’était peut être pour cela qu’il s’inquiétait pour elle. Elle ne semblait pas avoir les épaules pour le supporter. Mais peut être ce trompé t’il ?
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le samedi 09 juillet 2011, 22:15:31
Celania l’écoutait avec attention, chaque mots étaient comme une histoire et elle adore les histoires et en plus cela permet de cerner les personnes en face d’elle.

-Pourquoi vouloir intégrer l’academie des grands prêtres,   vous savez cela vous donnera de grande responsabilité. En tout cas, je ne sais pas comment vous faites.

- Vous faites erreur mercenaire, l’académie n’est pas le conseille des prêtres. Cela veut dire que vous n’êtes pas d’ici non plus ? Je veux devenir une prêtresse blanche, une guérisseuse ultime. Et qui sait peut être devenir sage au conseil. N’avez-vous pas marre de parcourir le monde sans savoir ce que sera demain ?

Celania gagnait en confiance ce qui est rare avec elle, mais cette homme dégage une telle aura qui met très vite à l’aise, l’elfe fut même surpris de parler d’elle aussi aisément.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le samedi 09 juillet 2011, 22:26:26
Le dieu eut un léger sourire,  oui il n’était pas d’ici, mais d’un autre coté il était aussi de partout à la fois.   Il n’avait pas vraiment de maison ni de foyer, se contentant de faire ce que son cœur voulait et décidait.   Il aidait ses fidèles,   il  rencontrer des hommes,  et il s’amusait beaucoup.  Une vie comme cela ne lui déplaisait nullement même si c’était vrai, parfois un peu de stabilité ne lui ferrait pas de mal.   Enfin, il était comme cela, et ne pouvait pas changer.
Elle avait un rêve cette gamine,  cela se voyait dans ses yeux quand elle parlait de ses  projets,  et cela faisait chaud au cœur du dieu.  Oui,  c’était pour cela qu’il adorait les mortelles,  il ne sont pas blasée par l’éternité,  ils sont  dynamique et  toujours en quête d’un objectif pour améliorer leurs vies.


-Bien sur, de temps en temps j’avoue que je préfèrerais   avoir de la stabilité.  Mais finalement je ne regrette pas cette vie. Car je rencontre des gens vraiment intéressant, je vois les fabuleuses merveilles que ce monde a à offrir.  Et c’est pour cela que je ne change pas de métier.  Oui,  c’est vrai que parfois c’est dur.  Mais finalement, chaque personne que je rencontre et un peut pour moi comme une seconde famille,  et chaque endroit que je visite et une seconde maison.

C’était des propos de mercenaire, car il se limitait au rôle qu’il était entrain de jouer. Mais le dieu pensait ce qu’il disait, chaque fidèle était un peu sa famille… Non, chaque mortel était de sa famille, c’était pour cela qu’il voulait faire en sorte que leurs mondes s’améliore.  Un grand idéaliste notre dieu. Mais ne lui dite pas,  vous ne verrez que le gêné. Car oui, il est fier d’être comme cela. Il est fier d’être proche des Mortels pendant que les autres dieux sont sur l’Olympe.

-   Hum,  et donc pourquoi se rêve ? Qu’est ce qui vous a poussez à devenir un magicien Blanc ?  Je veux dire, ce n’est pas quelques choses qui se décide du jour au lendemain non ? Il y a bien dut avoir un élément qui vous a fait prendre conscience que c’était cela votre destinée ?
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le samedi 09 juillet 2011, 22:47:33
L’elfe écoutait avec beaucoup d’attention et remarqua de la nostalgie, cette personne avait un long passé derrière elle et devait avoir beaucoup de printemps, mais ses oreilles étaient normaux. La forme humaine, elle ne comprenait pas comment cet homme pourrait vivre aussi longtemps si ce n’était pas un elfe. Sur ces pensées, Celania passa sa main sur le coté droit de ses cheveux et dégagea son oreille et frôla la pointe de son oreille et bizarrement cela la rassura de savoir qu’elle était une elfe. Elle ne connaissait pas grand-chose des hommes mais elle savait qu’un homme vivait beaucoup moins longtemps qu’un elfe. Elle pencha la tête du coté droit pour ne pas faire paraitre son oreille, elle ne voulait pas qu’on sache que c’était une elfe, surtout avec les guerres incessantes entre humain et elfes depuis des millénaires. Quand l’homme fini de poser sa question, Celania inspira un grand coup, elle fait toujours le même rituel quand la question est vraiment personnelle comme pour combattre cette timidité qui l’envahit. Mais là, ce fut vraiment, vraiment facile.

- Ben, je sais pas, j’ai été recueillis par le clan des Asturies et placée parmi les guérisseurs. Donc, je n’ai jamais appris autre chose que la guérison. Je pense que, vue mon physique, je peux pas faire autre chose que guérisseuse. J’aurais fait une bien piètre guerrière, vous ne trouvez pas ?

 A ces mots, Celania se leva et tourna sur elle-même faisant tournée sa tunique et ses cheveux au vent.

 -  Et vous, Monsieur, pourquoi mercenaire ?

Celania posa ses deux coudes sur la table et appuya sa tête dessus et souris car pour une fois elle ne ressentait plus aucune timidité…
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le samedi 09 juillet 2011, 23:13:48
Le dieu devait faire bien plus attention,  il avait mit trop de nostalgie dans sa voix,  et il ne devait pas attirer les soupons.  Certes, il était bien réalité un peu plus âgé que ce qu’il ne le faisait croire.  Environ une petite centaine d’années.  Mais il tenait à être ici incognito,  or la il avait faillit se vendre.  Mais en bon observateur il remarqua que la jeune femme venait de se toucher l’oreille, ce qui renforça encore plus son doute.  Oui,   il y avait de forte chance pour que celle-ci ne soit pas vraiment une humaine. Mais ce n’était pas grave, lui-même n’en était pas un. Par contre,  cela lui causerait sans doute des problèmes car les elfes étaient rare sur les marchés du Nexus,  il valait donc mieux qu’il tienne sa langue sur le sujet.   
La jeune femme répondit finalement assez facilement a ses interrogations,  elle était peut être moins timide,  ou alors c’était le dieu qui la rassurait ?  Aller savoir ?  Bon certes elle aurait fait une mauvaise  guerrière au vu de sa taille et son poids, mais il y avait bien d’autre métier possible.


-Oui, effectivement je ne vous l’aurez pas conseillé. Toutefois il existe de nombreux métier,  vous auriez put être troubadour,  cuisinière, ou  danseuse.   Il existe des centaines de métier tous aussi respectable les uns que les autres.   Mais je suppose que  c’est juste cela qui vous plait, c’est sans doute d’aider les gens, et de ce dire que l’on est utile. Quelques soit la blessure, que ce ne soit qu’un petit bobo ou une grande plaie.

Le dieu avait effectivement une certaine expérience dans le métier de soigneur.  Quand il jouait, il aimait souvent prendre ce rôle difficile car il n’y a rien de plus gratifiant que de ce dire que si le groupe et encore en vie, c’est parce que l’on a sut prendre les bon choix.  Il eut un sourire lorsque pendant une fraction de seconde il put voir l’oreille en pointe de l’elfe. Donc c’était bien ce qu’il pensait. Bref, il eut un grand sourire avant de répondre à cette si épineuse question.

-   Pourquoi mercenaire ?  Est bien,  pour la liberté que cela m’apporte.  Je peux refuser un contrat si je  trouve qu’il va a l’encontre de mes valeurs.  Et cela me permet de visiter le monde tout en gagnant de quoi manger,   je rencontre aussi des gens fort intéressant. Par exemple une fois, j’ai eut la chance de rencontrer un esprit.  Oui, oui un esprit.  Bon, j’ai eut de la chance, celui-ci n’était pas malfaisant. Mais quand même, vous vous rendez compte ?  Bon, je suppose que c’est pour cela que je ne me range pas.  Parce que par ce métier on voit des choses que l’on ne peut pas voir ailleurs.


Il eut un petit rire avant de regarder la jeune elfe.  Ne sachant pas vraiment  quoi dire. Encore que si, il avait une idée.

-Dite moi,  est ce que cela vous tente que je vous escorte demain jusqu'à l’académie. Vous savez, les rues de Nexus ne sont pas sur, et cela me ferait de la peine que vous tombiez sur un  vaurien ou un marchant d’esclave.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le dimanche 10 juillet 2011, 12:05:31
-   Pourquoi mercenaire ?  Est bien,  pour la liberté que cela m’apporte.  Je peux refuser un contrat si je  trouve qu’il va a l’encontre de mes valeurs.  Et cela me permet de visiter le monde tout en gagnant de quoi manger,   je rencontre aussi des gens fort intéressant. Par exemple une fois, j’ai eut la chance de rencontrer un esprit.  Oui, oui un esprit.  Bon, j’ai eut de la chance, celui-ci n’était pas malfaisant. Mais quand même, vous vous rendez compte ?  Bon, je suppose que c’est pour cela que je ne me range pas.  Parce que par ce métier on voit des choses que l’on ne peut pas voir ailleurs.

L’elfe souriait de plus belle, il se dégageait quelque chose de bon en lui, ce n’était pas un mercenaire sans valeur qui venait que pour l’or et les richesses. Celania semblait charmait malgré qu’elle ne connaissait rien de cette homme, même pas son prénom.

-Dite moi,  est ce que cela vous tente que je vous escorte demain jusqu'à l’académie. Vous savez, les rues de Nexus ne sont pas sur, et cela me ferait de la peine que vous tombiez sur un  vaurien ou un marchant d’esclave.

Il avait dit cela en riant un peu, Celania ne savait pas trop quoi pensée, mais il ne devait pas être mauvais puisqu’il l’aidait à s’en sortir.

-  J’accepte volontiers

Et l’elfe refit le même geste de gratitude envers son vis-à-vis.

-  Bon *Celania bailla* Je commence à être fatiguée, pouvez vous me montrez ma chambre mon bon monsieur. Demain, sans vous commandez, j’aimerais me levez très tôt si cela vous gène pas…

L’elfe se leva de sa chaise, s’étira le dos et les bras et repris son manteau et fixa le mercenaire.

-  Ce fut agréable de parler avec vous monsieur. J’espère qu’on pourra encore discuter comme cela demain matin.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 10 juillet 2011, 13:39:43
Le dieu se mit à rire lorsqu’on l’appela monsieur, c’était le vieillir.  Bon d’accord il était un peu plus âgé que les  humains,  mais   comme il était le petit nouveau des dieux, et bien  il se pensait assez jeune.  Enfin,  il eut un petit sourire  avant de lui dire.

-Allons, pas besoin de monsieur,  vous pouvez m’appeler Vlad, cela suffit.  Vous savez, je n’ai pas l’habitude que l’on m’appelle Monsieur.  Mais   allez vous reposer,  je vais vous conduire a votre chambre.


Le dieu se leva et alla récupérer la clé de la chambre à l’accueil et guida la jeune femme avant de lui dire.


-Voici votre chambre, je vais vous donnez la clé, moi je vais  restais encore debout quelques temps avant d’aller me reposer.  Je vous retrouvez demain matin devant la cheminé  de l’auberge,  reposez vous. Et passez une bonne nuit.

Il eut un petit sourire avant de laisser cette mage blanche seul, il n’avait pas sommeil à vrai dire,  et puis le sommeil ne lui était pas vitale,  loin de la.   Il se remit devant le foyer de l’auberge, contemplant les  flammes dansantes.  Il en profitait pour faire le point. Qu’avait il fait de son existence ?  A vrai dire peut de chose,  il avait bien sur aidé ses fidèles, et avait aidé quelques humains,  mais il aurait voulu faire tellement plus.  Mais comment ?  Comment pouvait-il aider les humains plus que cela ?  Il avait depuis longtemps répondu à cette question, mais a vrai dire, il ne savait même pas s’il en aurait la carrure.  Il resta un long moment à contempler les flammes, si bien qu’au final il ne dormit pas. Il passa sa nuit  à réfléchir. Et à  se rassurer. 
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le dimanche 10 juillet 2011, 14:35:18
Au petit matin, à la première lueur du soleil qui entra dans la chambre de Celania, l'elfe se leva encore très fatiguée par le voyage et comble de la malchance, ses sorts n'étaient pas totalement prêt. L'elfe se ballada nue dans sa chambre et se dirigea vers le pot en terre cuite mis sur une stèle remplie d'eau et se rafrechie le visage et le corps. Les goutes d'eau dévalèrent ses formes et ses courbes pour enfin se répendre sur le sol en bois. Une fois lavée, Celania s'habilla assez rapidement et sortit de sa chambre. Elle s'avança dans les couloirs qui déboucha sur les escaliers qui,eux même, donne sur la salle principale de l'auberge. Elle chercha Vlad, son nouveau compagnon, et l'elfe le trouva sur une chaise pile en face du feu. Celania pensait qu'il attendait sa venue, mais vue ses traits légèrement tirée quelque chose le préocupé assez fortement. Elle s'approcha et lui toucha l'épaule.

- Vlad, est ce que ça va? Vous avez bien dormi?
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 10 juillet 2011, 15:04:21
Le jeune dieu ne l’avait même pas entendu  marchait vers lui,  hum elle avait du sang elfique dans les veines,  et lui il était vraiment préoccupé par cette histoire,  il fallait dire que le sort des hommes l’occupait au plus au point. Même s’il n’était qu’une divinité mineure. Lorsque qu’elle pausa la main sur son épaule le dieu sursauta légèrement avant de faire un grand sourire. 

-   Tout va bien, ne vous en faites pas pour moi, j’étais simplement perdu dans mes pensées. Vous savez, nous autres les mercenaires cela nous arrive quelques fois de pensé. Bon, par contre l’événement et j’en convins assez rare...    En se qui concerne ma nuit, elle fut ma fois un peu courte, mais fort agréable. 


Encore une fois le dieu venait de mentir, mais d’un  autre coté s’il lui disait qu’il n’avait pas dormi, cela risquait de la faire s’inquiéter pour rien. Donc, il préférait avoir recourt a cette solution. Et puis,  oui elle était agréable cette nuit passé au près du feu, ce qui l’était moins c’était ses pensées qui étaient venues le parasiter. Enfin, cela lui arrivait de temps en temps et il en avait désormais un peu l’habitude.   Il tira de sa poche un carte de la ville avant de la tendre à l’elfe. Ceci risquait de lui être utile.  Puisque lui ne connaissait pas   le nom du lieu où ils devaient se rendre.   


-tenait,  j’espère que vous pourrez  nous inquiéter ou nous devons nous rendre.  Mais dit moi, qu’est ce que vous allez faire la bas. Je veux dire, qu’est ce qu’il vous faut pour devenir une  prêtresse blanche faut il passé par eux ?   Vous devez suivre des cours,  ou bien payer une taxe ?

Le dieu était un peu curieux, mais il appréciait bien cette jeune elfe.  Donc, bon il tenterait de lui filait un coup de main si cela était possible. 
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le dimanche 10 juillet 2011, 15:14:05
-   Tout va bien, ne vous en faites pas pour moi, j’étais simplement perdu dans mes pensées. Vous savez, nous autres les mercenaires cela nous arrive quelques fois de pensé. Bon, par contre l’événement et j’en convins assez rare...    En se qui concerne ma nuit, elle fut ma fois un peu courte, mais fort agréable.  

Celania rigola et se rassura que la nuit de Vlad fut aussi agréable que pour elle. Elle prit la carte que lui tendait son vis-à-vis et la consulta pendant que Vlad posa sa question. Elle chercha longtemps le nom; Académie des Grands Prètres. Elle chercha du coté Ouest, puis l'Est et enfin sur le Sud de la ville.

- La voilà!!! C'est là!!!

Celania montra la carte avec son doigt l'endroit où elle devait se rendre. Puis, rendit la carte à Vlad.

- Je dois suivre des perfectionnements dans certainnes magies. Par exemple, la magie pour expié les morts vivants et savoir contrer un maléfice noir. Bon, on va y aller je veux pas vous retenir plus  longtemps.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 10 juillet 2011, 16:04:17
La jeune femme eut une réaction assez disproportionnée. Bon, certes il y avait de quoi être  content, mais quand même. Enfin bon cela n’était pas une mauvaise chose pour le dieu. Elle était pleine d’énergie cette jeune femme, c’était pour cela  voulait l’aider.  Il eut un petit sourire, les exorcismes… hum ne s’était sans doute pas le plus important, mais c’était  une partie de  son entrainement donc,   elle devait la suivre oui.  Même s’il pouvait sans doute lui donner un petit coup de pouce.  Il avait une certaine habitude des  zombis et autre goule, certes celle qu’il rencontrait  était virtuelle, mais cela ferrait un bon entrainement.  Mais il ne pouvait pas lui dire cela.   Elle n’était pas de son monde, donc il préférait ne pas lui en parler.  Toutefois, le fait qu’elle ne voulait pas le retenir plus longtemps le fit assez rire. S’il était ici, c’était parce qu’il n’avait justement rien à faire, comme quoi le hasard fait bien les choses.   

-   Et bien, je vous l’ai déjà dit, je  n’ai rien à faire, donc serait un plaisir de vous accompagnez la bas, après tout,  j’ai toujours voulu voir des mages en formation. Mais si vous voulez vous débarrasser de moi, et bien… vous pouvez le dire hein ?


Les dernières phrases n’étaient qu’une boutade bien sur, mais  c’était vrai qu’il était assez curieux de voir comment était  cette fameuse académie et en quoi consisterai les épreuves qu’elle devrait passer pour devenir une grande prêtresse.  Cela lui inspirerait peut être un futur jeu vidéo. Ou bien  de nouveaux lieux. C’était  certes une excuse assez  sommaire, mais bon cela ne le dérangeait pas. 
Il eut un petit sourire  Caressant doucement le fourreau à sa ceinture. C’était  un vieux réflexe de mercenaire qui traduisait une certaine impatience…
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le dimanche 10 juillet 2011, 16:14:57
-   Et bien, je vous l’ai déjà dit, je  n’ai rien à faire, donc serait un plaisir de vous accompagnez la bas, après tout,  j’ai toujours voulu voir des mages en formation. Mais si vous voulez vous débarrasser de moi, et bien… vous pouvez le dire hein ?

Celania ouvra des grands yeux et sa tête représentait bien la surprise. Se débarrasser de lui??? Quelle idée idiote... Vlad l'avait aidé et elle en était très reconnaissante.

- Me débarrasser de toi??? Pourquoi faire une telle sotise? Je vous suis dévouée et en dette vis-à-vis de vous. Je compte bien vous payer tôt ou tard que ce soit en or ou en service proportionnelle.

Celania mit son manteau sur ses épaules et tourna le dos à Vlad, elle aussi était impatiente et voulait vite arriver à l'Académie. C'était à une porter d'arc d'ici, en peu de temps il aurait fait le voyage.


- Vous savez vous pouvez venir voir les entrainement des mages si tu le veux, mais tu devras te faire passer pour mon garde du corp personnelle. Et...

L'elfe se mit à rougir de nouveau mais très fort. Elle savait la deuxième condition mais sa timidité ne pouvait pas lui laisser dire la suite de sa phrase.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 10 juillet 2011, 16:34:18
Le jeune homme eut un léger sourire,  la réaction de la jeune femme  montrait qu’elle n’avait peut être pas compris qu’il  avait dit cela sous le trait de l’humour, mais d’un autre coté, cela lui faisait plaisir.  Toutefois, le fait qu’elle est une dette envers lui  l’inquiétait un peu,  il avait peur qu’un jour elle découvre  ce qu’il était vraiment, c'est-à-dire un dieu. Un dieu  bien particulier d’ailleurs.   Mais comment réagirait-elle ?   Allait elle lui en vouloir, ou bien passerait elle l’éponge,   il verrait bien.

-   Ce n’est pas la peine de vouloir me rembourser,   je l’ai fais de mon plein grès vous n’avez donc aucune dette me concernant.  L’or ne m’intéresse pas, j’ai  assez pour manger et dormir de temps en temps à l’auberge cela me suffit tout simplement.  Et les services, et bien nous verrons bien. Mais je vous l’ai dit,  pour moi vous ne me devez rien.

Le dieu eut un petit sourire,  la jeune femme hésitait entre le vouvoiement et le tutoiement. C’était donc pour cela qu’il allait simplifier la donne.   Il la tutoierait donc, histoire d’éviter que celle-ci ne soit gênée.   Et puis maintenant, il se connaissait un peu plus donc il pouvait se le permettre.  Il continuait à la suivre  en attendant des explications, ainsi il pouvait donc la suivre a l’académie des mages. Mais   il devait se faire passer pour son garde du corps… et pour autre chose,  au vu du rougissement de la elfe, et bien  cela devait être son petit ami, ou bien quelques choses comme cela.

Le dieu posa doucement sa main sur l’épaule de la jeune femme pour la calmer.  Il  lui fit un grand sourire avant de lui dire.

-   Ton  compagnon ?   Et bien  pourquoi pas, jouer les gardes du corps j’ai l’habitude. Et être le compagnon,  même factice d’une si jolie demoiselle n’est pas pour me déplaire.   Mais cela me fait me poser une question.  Une fois grande prêtresse, tu auras le droit d’avoir un compagnon ou pas ?   Puisque je sais qu’il existe certaine religion ou les prêtres et les prêtresses ne sont pas autorisée. A avoir de partenaire.

Il eut un petit sourire avant de retirer sa main,  il ne voulait pas la gêner outre mesure.  Mais c’était vrai que la question lui brulait les lèvres.   Il s’intéressait  à cette jeune fille, comme il le faisait avec tout les gens qu’il appréciait.  Elle ferrait sans doute une très bonne  Soigneuse. Mais il lui faudrait apprendre a vaincre un peu cette timidité  maladive.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le dimanche 10 juillet 2011, 16:42:55
-   Ton  compagnon ?   Et bien  pourquoi pas, jouer les gardes du corps j’ai l’habitude. Et être le compagnon,  même factice d’une si jolie demoiselle n’est pas pour me déplaire.   Mais cela me fait me poser une question.  Une fois grande prêtresse, tu auras le droit d’avoir un compagnon ou pas ?   Puisque je sais qu’il existe certaine religion ou les prêtres et les prêtresses ne sont pas autorisée. A avoir de partenaire.

L’elfe devint encore plus rouge que d’habitude.

-  Je… Tu… Vous… Je… une elfe… Je suis une elfe… pas de religion… avoir compagnon…

Celania n’avait jamais pensée à cette tournure même si Vlad la calmée et qu’elle appréciait, elle ne pensait pas que celui-ci lui posait une question aussi intime….

- Je veux dire que les elfes prêtres peuvent avoir une personne qui partage leur vie… Je sais pas comment cela marche avec vous les humains mais chez moi c’est ainsi…

L’elfe inspira profondément.

-  Ce que je voulais dire avant c’est qu’il faudrait qu’on partage une chambre à deux… Mais*Celania redevient rouge* je sais pas si je peux te demander ça…  
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 10 juillet 2011, 16:57:37
Le dieu se mit à rire, ce n’était pas vraiment a cela qu’il s’attendait, toutefois la réaction de la jeune femme  était assez comique. Bon, ce n’était pas méchant,  mais le dieu   ne s’attendait pas vraiment à ce que la jeune femme réagisse comme cela.   Bon, c’était vrai qu’il y était peut être allé un peu fort. Elle attendit donc que  la jeune femme réussit à se clamer pour pouvoir lui expliquer la situation.  Alors comme cela les elfes avaient le droit d’avoir des compagnons, ce qui n’était pas le cas chez toutes les  religions humaines, certain d’entre elle autorisait  le mariage, d’autre non. C’était donc pour cela qu’il voulait en savoir plus.

Le fait que la jeune femme rougisse pour si peut  était un peu étonnant, bon aussi il y avait une partie de lui qui l’empêchait d’être gêné par ce genre de chose.  Il avait vu bien pire. Donc partager une chambre avec la jeune elfe ne le gênerait sans doute pas.


-   Il n’y a pas de problème.   Tant que tu me demande pas de partager le même lit.


Le dieu se mit à rire,  il savait que cela gênerait encore un peu plus l’elfe, mais bon  il s’agissait d’humour, et  puis avec un peu de chance cette expérience lui ferrait  perdre un peu de cette timidité.



-   Ce n’est pas la pas la première fois que je dois partager ma chambre,  certaine auberge sont  tellement peuplé que pour ne pas passé la nuit dehors j’ai dut en arriver la.  Toutefois,  la vraie question c’est si cela ne te pause pas de problème à toi. Après tout, cela me ferait de la peine si jamais  tu ne le supportais pas.

Il eut un sourire complice avant de se diriger vers l’académie, attendant toutefois la jeune elfe.  Il s’arrêta toutefois avant de  lui faire un grand sourire.

-Une petite chose,  évite de dire que tu es une elfe lorsque tu es du Nexus,  les esclavagistes raffolent des créatures exotiques…  Et honnêtement,  être un esclave est loin d’être agréable.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le vendredi 15 juillet 2011, 19:11:51
Celania se mit les mains sur les oreilles car Vlad avait raison. Les Sages de son village l’avait dit aussi. Ici, elle est aussi une marchandise et une cible, c’est pour ça qu’elle cachait ses oreilles.

- Oui je le sais trop bien, tu as parfaitement raison mercenaire et j’en ai très peur. Trop peur.

Le visage de l’elfe s’assombrit, le faite que certains hommes considéraient les femmes elfes comme de la marchandise et rien de plus lui faisait froid dans le dos. Pourquoi les hommes se croient au dessus de tout, cela rendait très triste car hommes et elfes auraient beaucoup à gagner à mieux ce connaître. Petit à petit les pensées de la mage s’assombrissent à telle point qu’elle oublia même la présence de Vlad. Elle s’avança vers la sortit, sans un mot, sans regard. Un seul mot resta en tête… Pourquoi ?
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le vendredi 15 juillet 2011, 23:07:38
Le jeune homme  observait rapidement la réaction de la jeune femme, ce n’était pourtant pas aussi étrange quand l’on n’y regarde bien.  Les Hommes, enfin les êtres humains ne sont pas méchants,   mais ils sont égoïstes, enfin pour la majorité d’entre eux.  Hors  certain d’entre eux considèrent les  êtres humains comme des marchandises, car cela les renforce leurs  sentiments de toute puissance. 
Ils sont jeunes, c’était tout,  mais c’était une  situation à prendre au sérieux toutefois, il devrait ainsi prendre  des mesures une fois ceci fait.    Mais elle n’en serait rien sans doute.
Le dieu  par contre avait peur pour la jeune  elfe, si  elle prenait trop cela à cœur, elle  risquait de devenir folle.  Oui, de nombreux humain avaient fini par sombrer dans la folie parce qu’ils  se rendaient compte de la noirceur   de l’âme de leurs confrères.  Il la suivit donc,  espérant que cette expression passe sur le visage de la jeune femme… Mais cela ne semblait pas être le cas,  ainsi  il  allait lui-même lui la tirer de ses pensées.  Il  passa devant elle avant de poser sa main sur l’épaule de l’elfe, ceci avec délicatesse pour ne pas trop l’effrayer.


-   Essayer de ne pas trop y penser,  mais si vous voulez vraiment une explication, il faut comprendre une chose.  La majorité des hommes aiment les choses rares,  la majorité des hommes aiment les femmes,  et la majorité des hommes aiment se sentir supérieur aux autres.

Le dieu  parlait comme un Homme et c’était sans doute parce qu’il était restait longtemps avec les humains. Trop sans doute aux gouts  de certains dieux.   Mais il aimait cette vie, parmi les mortelles.


-   Je vous demanderais de ne pas trop en vouloir à mon peuple.  Nous sommes encore jeunes et nous manquons de maturité. Mais bientôt, je l’espère l’esclavage ne sera plus qu’un mauvais souvenir.


Il  repensait encore a la terre,  ou certes l’esclavage continuait  à être pratiqué dans certain pays,  mais ou globalement il avait était interdit.   Et ce serait sans doute bientôt le cas dans  Terra,  tôt ou tard,  mais s’il arrivait a ses fins ce seraient sans doute plus tôt que tard.   Il se mit à sourire,  Taj risquait de lui en vouloir mais bon d’un autre coté. 


-Bien,  je vous laisse nous guider jusqu'à votre académie si cela ne vous dérange pas.   Enfin, si vous acceptez toujours que je vous accompagne.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le samedi 16 juillet 2011, 19:05:33
L’elfe regarda le mercenaire avec une tristesse immense mais contre toute attente, Celania prit le bras de Vlad.

- Pardon cher ami, je ne devrais pas généralisé car toi, tu es différent, du moins j’en suis sure et j’espère ne pas me tromper.

Elle sourit à Vlad avec les larmes aux yeux

- Merci, merci beaucoup, tu es un ange venu par Muse pour moi. Viens c’est par là.

Celania tira le bras de Vlad pour le faire avancer avec elle et accéléra le pas sans regarder si le mercenaire suivait sans soucis.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le samedi 16 juillet 2011, 20:19:17
Le dieu eut un petit sourire, certes c’était assez facile d’être différents des humains quand on est un dieu. Mais  il avait vraiment un comportement humains, du moins il essayait de l’être le plus possible pour mieux comprendre ses fidèles et les autres.  Mais toutefois, le fait qu’il soit un ange fit doucement sourire le jeune homme.  Si elle savait ce qu’il était vraiment, elle serait sans doute surprise :  Il n’était même pas un messager divin mais le degrés supérieur.
Il se laissa trainer quelques  temps,  surpris par la vitesse de l’elfe,  mais son corps avait l’habitude de l’effort, il lui fallut donc pas longtemps pour  retrouver une démarche tranquille.  Suivant l’elfe tranquillement,  il ne leurs faudrait peu de temps sans doutes avant d’être devant cette académie.  Il fit juste un sourire, avant de dire à voix basse de telle façon à ce que seul l’elfe puisse l’entendre.



-Je ne suis pas le seul,   d’ailleurs la majorité des humains est bonne et généreuse,  ils oublient juste de laisser parler leurs cœurs. Ou alors, ils ne peuvent plus l’écouter car la vie a fait taire cette voix.


Le reste du trajet se fit dans le silence, le dieu se laissait guider par la jeune elfe.  Il était heureux de l’avoir rencontré finalement,  car elle était bien sympathique, bien qu’exotique.  Il suivrait sans doute ses futurs exploits dans ce monde si dur.  Les gens ont besoins de  soigneurs, que ce soit pour de petite  blessure mais surtout pour les cœurs souffrants,  l’écoute et la compassion, sont deux choses qui se perdent mais ces qualités sont surtout ce qui fait la différence entre le bon et le mauvais soigneur.  Or, elle semblait les avoirs.
Tous deux s’arrêtèrent devant de grande grille entourant un vaste terrain,  il n’y avait pas de doutes possibles, ils étaient arrivés à l’académie.  Bien, maintenant, il avait fait tout ce qu’il pouvait pour elle.  Il la soutiendrait bien sur, mais désormais elle était la seule à pouvoir faire avancer son destin.

Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le samedi 16 juillet 2011, 20:31:09
La marche dura une bonne heure, passant de rue en rue parfois grande et parfois moins. Quand soudain, l’elfe stoppa net devant l’entrée d’une ruelle qui ne semblait pas très rassurante.

- Faut passer par là, mais franchement je n’ai pas envie de passer par là.

L’elfe fit les cents pas, réfléchit et ne trouva pas de solution.

- Tu n’as pas une idée ? Je ne la sens pas cette ruelle.

L’elfe sortit sa dague de l’entre poche du manteau et la serra contre elle.

- Par Muse, protège nous, mon ami et moi.

Celania respira doucement, elle se sentait défaillir, le seul chemin pour aller sur l’académie était cette ruelle fort étroite. Un vrai coupe gorge, avec des portes qui donne sur l’enfer peut être.

- Tu serais attendre un peu, j’ai très peur pour être honnête.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le samedi 16 juillet 2011, 21:18:29
Le dieu s’était peut être avancé trop vite, en réalité, il s’agissait d’un manoir comme les autres,  quoi que bien plus  grand que les autres en réalité,  c’était pour cela que cette demeure l’induit en erreur.  Car oui, les dieux font des erreurs, il en fit d’ailleurs une  seconde,  la distance qui le séparait  de cette fameuse académie.  Lui qui pensait être  assez proche,  à peine une dizaine de minutes, il y avait  déjà une bonne heure qu’ils marchaient  tous deux,  mais le dieu lui ne disait rien.  Gardant son fameux sourire,   d’une bonne humeur  remarquable. Toutefois l’endroit où ils venaient de s’arrêter  était effectivement fort peu rassurant.
L’endroit était sombre, étroit, et sans doute  remplie de meurtrier.  Certes ce tableau n’était guerre rassurant,  et pourtant la réalité était sans doute bien autre.  Mais cela était dut a la nuit, a la faible luminosité des lieux.  Et surtout a l’esprit qui aimait faire peur. Le dieu eut juste un petit sourire. Passant doucement sa main sur   l’épaule de la jeune femme. Voulant la rassurer.



-Cette endroit et comme les autres,  il a juste eut moins de chance que les autres.  Venez, suivez moi et vous verrez ce que je veux dire.

Le jeune mercenaire tira doucement la lame de son fourreau,  une épée aux reflets  dorés, et émanant une énergie bien particulière. Une arme qui  était bien différente des autres.  Mais le dieu n’avait pas fini.

-Salamandra.


La lame se mit à rougir,  d’abord faiblement,  puis a s’enflammer produisant une lumière importante, éclairant les lieux comme une lampe torche.  Enfin comme le soleil puisque les lampes n’existent pas dans nexus. Le dieu s’enfonça lentement dans la ruelle. Souriant doucement, avant de faire un petit geste a son  amie elfique.  Il attendit quelques instants avant de lui dire doucement.


-Ne laissez pas vos craintes obscurcir votre  esprit.   Les ombres sont craintives et disparaissent des lorsque la lumière  arrive.  Vous qui êtes mage blanc vous devez le savoir n’est ce pas ?

Il eut un petit sourire d’ailleurs.   Il était certain qu’il n’était pas qu’un simple mercenaire, il venait d’ailleurs de faire une petite démonstration de magie du feu. Toutefois,  il devait faire passé sa couverture après  l’arrivé de la jeune femme dans l’académie.   Et puis, finalement, cela ne faisait que renforcer le  coté mystérieux qui trainait autour du jeune homme.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le samedi 16 juillet 2011, 21:52:13
Celania avança doucement avec la main sur l’épaule de Vlad, cela la rassura énormément. Les mètres qui s’amenuisèrent la rassura de plus en plus.

Une porte claqua se qui fait sursauter l’elfe et se plaqua contre le mercenaire.

- Pardon, pardon.

Celania rougit et sourit en même temps, elle ne voulait pas être inconvenante ni déplacer. L’elfe fit un signe de tête pour dire qu’elle voulait continuer.

- Avançons.

L’elfe sentit son cœur battre à chamade. Elle devait se calmer cela la déconcentra énormément. Courage et fiertés, ceux sont les mots qu’elle essayait de faire résonner dans sa tête pour qu’elle y croie elle-même.  Elle fit tout bas.

- Force et honneur, force et sagesse…
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le samedi 16 juillet 2011, 22:41:08
Le dieu sourit doucement  a cause du comportement de la jeune femme,  la rue avait beau être désormais éclairée, elle ne semblait pas plus rassurée qu’avant décidément, il  fallait vraiment que cette jeune créature ait un peu plus confiance en elle, ou tout simplement un peu plus courageuse. Enfin tout le monde n’était pas aussi inconscient que lui, il sourit doucement avant de faire un petit sourire à la jeune elfe.

Il se dirigea vers la sortir prenant la jeune elfe sous son aile.  Et la conduisant jusqu'à la sortie, doucement.  Il n’était pas pressé, ainsi il pouvait prendre tout le temps qu’il fallait pour la guider vers  la fin de cette ruelle.   A la fin de celle-ci, il lui fit un grand sourire, avant de lui dire.


-   Voila, nous avons réussit a franchir cette ruelle, vous voyez ce n’était pas si difficile que cela non ?

C’était  normalement fini, cette jeune femme devrait  normalement être assez proche de l’académie ou elle pourrait finir sa formation. Tien d’ailleurs pourquoi pas. Le dieu eut un petit sourire,  il venait effectivement d’avoir une idée.  Il avait certes suivit quelques cours de soin.   Enfin en réalité, il  jouait des classes soigneurs sur un jeu vidéo. Ainsi,  il avait certaine base du soin. Et a vrai dire, il aurait bien voulu passé le concours de spécialisation en magie blanche lui aussi.
Il se tourna vers l’elfe avant de lui demander.


-J’ai une question a vous posez ? Est ce que je peux moi aussi suivre les  cours d’amélioration  pour la magie blanche ? Ou il faut un diplôme ? Car à vrai dire, j’aimerais bien moi aussi suivre vos cours… enfin… Si je ne peux pas ce n’est pas grave hein ?
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le samedi 16 juillet 2011, 22:59:27
Celania réfléchit un instant

- Non je ne pense pas qu’il faille un diplôme, mais il y a un test d’entré. Cela fait des mois et des mois que je révise chaque plante et chaque sort pour être prête pour ce grand jour.

Celania avait le sourire car elle s’était faite un ami sincère pour qui les elfes n’étaient pas que de la marchandise et cela lui réchauffer le cœur.

- Encore merci pour tout Vlad, sans toi, je ne serais pas arrivé jusqu’ici. Et se sera avec un grand honneur que tu viennes avec moi dans l’Académie des Prêtres.

Celania tendit la main et attendait que Vlad fasse de même.

- Une poignée de main elfique pour sellé notre amitié ?

Celania fut l’elfe la plus heureuse de tout Nexus, même si elle pensait qu’elle était la seule elfe libre de tout Nexus…
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le samedi 16 juillet 2011, 23:41:11
Le dieu eut hocha tranquillement la tête lorsqu’elle lui indiqua qu’il y avait un examen d’entrée. Il n’était pas vraiment un scolaire,  il faut dire que les héros de jeux vidéos sont rarement des enfants scolarisés, ainsi  il comptait plus sur sa débrouille que  sur ses connaissances, encore que en réalité, il pourrait sans doute se débrouiller.
Enfin il verrait bien.  De toute façon, il était surtout la pour l’encourager et  lui remonter le morale si un jour celle-ci  se sentait découragée.  Il eut un grand sourire avant de répondre à la poignée de main elfique. Enfin pour lui c’était une simple poignet de main, il n’était pas habitué à ce genre de cérémonie… Donc il espérait ne pas l’avoir froissé. Il la regarda donc, avant de lui dire.


-J’espère juste ne pas avoir fait quelques choses de mal, tu sais pour moi les cérémonies et ce genre de chose, ce n’est pas mon truc. Toutefois, sache que je vais moi aussi tenter ma chance. Je ne suis peut être pas aussi calé que toi sur la magie blanche, mais j’ai eut l’occasion de voir de nombreux  mage en action. Et j’ai quelques atouts dans ma manche. Donc, si cela ne te dérange pas, je voudrais bien moi aussi  passer le test.  Tant pis si je le rate, mais j’aime jouer, et cela peut être amusant.

Le dieu fit un grand sourire avant de dire.

-   Je n’ai rien fait,  je t’ai juste offert un bol de soupe et je t’ai accompagné jusqu'à un bâtiment.  Alors je ne vois pas en quoi c’est  si exceptionnel. Et puis,  tu aurais bien fini par trouver une autre route. C’est pas grand-chose.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le dimanche 17 juillet 2011, 11:41:16
Celania lui sourit

- Sans le moindre sous, ni quoique soit à manger… J’aurais fais trois jour tout au plus…

Celania regarda Vlad qui semblait inquiet sur le test d’entrée. Elle savait très bien à quoi consister ces tests et avait révisé énormément pour pouvoir les passer sans problème et voilà le grand jour.

- Y a quatre tests. Le teste d’anthropopsychologique, très facile, les prêtres vont juste voir si tu es bien ce que tu prétends avoir écrit sur le rouleau d’inscription, en gros la race et ton âge. Ensuite, vient les soins ordinaires, puis les sorts de lumière et pour finir les soins corporels sans magie. Et après c’est tout. Toujours partant cher ami.

Puis l’elfe se rapprocha du mercenaire et lui glissa à l’oreille

- Une poignée de main elfique est assez particulière car on se tient par le poignée pas par la main. La prochaine fois qu’un elfe te le proposera tu le sauras.

Celania s’éloigna et fit un clin d’œil à Vlad.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 17 juillet 2011, 14:41:35
Le dieu eut un léger sourire,  à vrai dire les trois premiers ne devraient pas poser trop de problème, toutefois la quatrième  épreuve serait sans doute la pire. Tous simplement parce que ses compétences en se domaine sont assez limité, mais soit,  il tenterait ce défi.  A cet instant il était a vrai dire comme un petit enfant.

-   Et bien,  toujours aussi partant,  même si la dernière épreuve risque d’être des plus compliqué mais nous verrons bien ce que cela  va être.  Mais oui, je sens que je vais bien m’amuser.



Le dieu sourit doucement en écoutant la jeune elfe lui faire un cours,   ainsi, ce n’était pas la main mais le poignet qu’il fallait se tenir.  Mais alors pourquoi donc appeler  cela  une poignet de main ?  Enfin bon c’était quand  même un rituel quoi,  mais  c’était bien étrange. Enfin, il   suivit tranquillement la jeune elfe jusqu'à l’académie.  Bientôt, celle-ci aurait son diplôme et lui, et bien il pourrait retourner a ses obligations en temps qu’immortel.   Mais cette expérience lui permettrait d’en  apprendre un peu plus. D’améliorer ses  soigneurs, et donc de  pouvoir amélioré plus son jeu, et puis surtout, il s’était fait une amie.

Le dieu fit un grand sourire  s’avançant tranquillement vers l’académie.  Aujourd’hui de nombreuses choses risquaient de changer. Elle, elle pourrait devenir sans doute une grande soigneuse,  et lui… Bha lui  son destin ne changerait pas,  il s’envolerait vers d’autre destination…
Vers un monde inconnu de la plus part des mortelles, pour retrouver sa  condition de divinité avec  ses galères, et ses galères…   Mais d’un autre coté, il aimait bien cela  C’était certes bien compliqué, et parfois même extrêmement chiant, mais s’était son rôle et il devait s’y tenir.

-Bien,  je  suppose qu’il est temps de franchir les portes de cette académie ?
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le dimanche 17 juillet 2011, 15:08:05
Celania approuva et s’avança vers la porte, la poussa et entra avec Vlad qui la précédé. Ils entreraient dans un couloir immense avec des statues de pierre représentant les plus grands prêtes de tout les temps. 

- Regarde c’est Anolia Asturie, une elfe de mon clan…

Celania fixa la statue pendant un long moment et soupirée d’admiration devant la statue de l’elfe assise l’ocarina en bouche et un baton sur ses jambes.

- On raconte qu’elle pouvait soigner les gens rien quand jouant de son instrument, elle était incroyablement puissante.

Enfin, Celania regarda plus loin dans le couloir orné de tableau des mêmes personnes représenter en statue et pour finir la seul et unique porte. Il y avait marqué dessus « Passage blanc ».

- C’est la que tout commence Vlad, tu me suis jusqu’au bout ?

Celania tendit la main vers le mercenaire qui regardait un peu partout.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 17 juillet 2011, 15:33:15
Le dieu regardait autour de lui les grandes statues de pierres, c’était vraiment impressionnant.  Il fallait dire que ces grandes statues étaient  au moins  deux ou trois fois plus grande qu’un  être humain de base.  Mais  ce n’était pas cela qui devait être retenue,  avoir sa statue et certes une chose qui  apprécie flatte l’égo mais  ce n’est pas pour cela que l’on devint un  prêtre, et cela elle ne devait jamais l’oublier.   L’important n’est pas d’avoir sa statue sur un mur, mais  de soigner les gens.  Il contempla   longuement l’elfe de la statue, écoutant tranquillement la légende cette elfe d’exception.   Souriant doucement à celle qui était dans les pas de cette légende.


-   Je suis sur que tu seras  bientôt aussi puissante qu’elle. Mais n’oublie pas une chose. Ce n’est pas parce que tu as une statue à ton effigie que tu es un  bon soigneur.  Ce sont les actes qui font de nous ce que nous sommes.  Alors, même si un jour  tu as une statue  dans ce hall, n’oublie jamais que tu ne dois pas faire parler ton égo.  Ceci dit, je suis avec toi.  Et cela jusqu'au bout.

Il eut un petit sourire avant de lui prendre la main,  et d’aller avec elle vers le grand couloir. Et de ce dirigé vers cette immense porte vers lequel il se trouvait.  Il  s’avança tranquilement avant d’ouvrir cette porte. C’était une porte ancienne et assez lourde. Mais pour lui c’était juste un bout de bois.  Et sans plus de cérémonie, il entra,  laissant toutefois la porte ouverte pour elfe comme un gentleman

- Maintenant, il n’y a plus de place pour l’hésitation, il n’y a plus de place pour la peur.  Suis-moi, et avançons  ensemble vers notre destin. 

Il eut un petit sourire, c’était désormais  l’heure, et les dés étaient jetés.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le dimanche 17 juillet 2011, 15:44:38
Celania ouvra des grands yeux quand Vlad parla des statues et du faite que se sont les actes.

- Mais Vlad, toutes les personnes représentaient en statues sont mortes. Tu as une statue qu’après ta mort si tu as été une personne bonne et attentionnée. Anolia Asturie est morte depuis trois siècles maintenant.

Après Celania rigola du quiproquo, et ouvra la porte et nos deux compagnons entreraient dans une salle plus petite avec un pupitre et des sièges.

- Il faut s’assoir et attendre qu’on vienne nous chercher Vlad.

Celania fixa le mercenaire, elle s’inquiétait de la réussite de l’homme qui l’accompagne aux tests. Est-ce qu’il est prêt, elle en a pas sure du tout, mais seul l’avenir nous le dira.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 17 juillet 2011, 16:42:49
Le dieu eut un petit  sourire bien sur qu’il savait cela.  Toutefois,  il avait plutôt voulu dire que finalement,  les personnes qui ont des statues a leurs effigies ne sont pas forcement les meilleurs. De nombreux soigneurs tout aussi compétents  qu’elle mais qui restait dans l’ombre de leurs  confrères.  Et il avait sans doute plus de respect pour ses personnes de l’ombre. Mais il préféra se taire.  Attendant la suite des événements. Certes il n’avait pas la  théorie, mais il avait la pratique, et de nombreux bonus dans ses manches.   Il avait l’expérience du terrain, cela étant extrêmement pratique. 

Il regarda tranquilement le jeune elfe, mettant sa main sur l’épaule de celle-ci, lui envoyant un petit regard voulant lui dire de ne pas s’inquiéter pour lui. Après tout, ce n’était pas grave s’il venait à échouer, il vivrait sans, d’ailleurs il ne voulait finalement pas changer de profession.   



-   Ne vous en faites pas  pour moi. Ce n’est pas un drame si je le loupe ce test. Après tous,  je suis qu’un mercenaire, alors finalement ce n’est pas vraiment grave si j’échoue. Par contre toi donne tout ce que tu as. C’est ton rêve qui  peut devenir  réalité.   Un seul conseil allé y a fond. Et au fond qu’importent les résultats.
Le dieu s’assit tranquillement sur  une des chaises de la pièce, attendant tranquillement la suite des événements. Bientôt il pourrait passer ces tests. Il ne serait finalement qu’à  attendre la suite des événements.

Ils durent attendre une bonne dizaine  de minutes avant d’être appeler.  Bien c’était désormais à eux de jouer maintenant.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le samedi 23 juillet 2011, 18:53:50
*Celania Asturie et Vlad Aurion*

Le cœur de l’elfe cogna tellement fort dans sa poitrine qu’elle commença à suer un peu. Celania jeta un regard sur Vlad qui avait l’air, bizarrement, tranquille. Peut être qu’il ne savait pas tout l’enjeu de cet examen.

*Courage petite elfe des bois, la nuit ne fait que passer, elle ne reste jamais longtemps pour ne pas croiser le soleil*

Cette berceuse, c’était tout ce qu’elle avait de son dernier souvenir de sa vraie mère, la berceuse continua à tourner dans sa tête. Les deux compagnons s’avancèrent dans un couloir puis une salle avec 7 Prêtres assis à un bureau immense.

Le Prêtre au centre se leva et fit signe aux deux futurs élèves.

Une fois assis, Celania et Vlad remarquèrent que les Anciens discutèrent entre eux sans prêté attention au deux comparses.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le samedi 23 juillet 2011, 19:37:58
Vlad  se laissa conduire jusqu’au bureau ou l’on devait lui faire passer les examens,  c’était donc désormais partie,  il fallait donc  désormais donner le meilleurs de soi même.  A partir de cet instant il fallait faire mieux que mieux.   Il observa l’elfe qui semblait vraiment  stressé. Trop sans doute, si elle n’arrivait pas à se calmer, elle risquait de perdre ses capacités. D’un autre coté, il serait la s’il y avait quelques choses à faire et il ferrait le maximum pour aider l’elfe si elle avait des difficultés. Il observa donc les juges  souriant tranquillement se disant que c’était le conseil typique.   Le genre de personnage  de jeu vidéo qui est sensé incarner la sagesse,  le genre de personnage à ne surtout pas brusquer et ne pas déranger  dans leurs délibérations. Souriant tranquillement au grand conseil,  il se passa dix minutes,  puis quinze minutes. Voyant que  rien n’avançait, le dieu se leva tranquillement avant de se tourner vers le grand  conseil.

-Vous m’excusez de  couper vos délibérations.  Mais ne pensez vous pas qu’il serait temps de  nous faire passé ces épreuves.  Après, je ne suis qu’un humble mercenaire, je sais donc sans doute pas ce que  sont les épreuves. Mais je pense savoir que si nous ne les passons pas, je doute que  nous pourrons avancer.

Il se rassit.  Attendant  tranquillement que les  prêtes se décident enfin a   faire passer ce genre d’épreuve.   Décidément, il fallait parfois les pousser les mortels. Parce qu’ils perdent  souvent leurs temps en discutions  inutiles. Et s’il y avait un problème et bien il ferrait jouer son statut divain. Ok ce n’est pas juste. Mais tant pis
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le samedi 23 juillet 2011, 19:46:34
Les juges ne s’arrêtèrent pas de parler

- Vlad, mais que fais tu ? Tu es malade, ils sondent nos esprits. Et, à chaque grand moment de nos vies, ils discutent pour savoir nous cerner. Patience.

Celania était très embêter de la réaction du mercenaire, il ne devait pas les brusquer sous peine de représailles énormes. Celania se remit à penser à ce que serait la vie dans l’académie, les cours et les dortoirs. Bref pleins d’idées se bousculèrent dans la tête de la jeune mage blanche.

- Vlad, ils m’ont sondée, c’est à ton tour maintenant. Après, on verra les formulaires. Sois patients s’il te plaît, pour moi.

Celania avait une tête triste comme si elle ne voulait pas que tout se résume à la maladresse du mercenaire.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le samedi 23 juillet 2011, 20:38:01
Le dieu se rendit compte de son erreur.  Et c’était ce qu’on appelait chez lui un epic fail, enfin bon dans tous les cas il avait fait une bourde, une grosse bourde.   Il y avait donc deux choix à faire actuellement,  soit mentir et continuer sur ce point  après tous ce n’était pas vraiment un mensonge puisque Ike avait vraiment eut cette vie la.  Ou alors  il pouvait dire la vérité,  mais cela prendrait des jours à le sonder : il avait déjà soixante ans  d’hésitante et surtout des milliers,  non des millions de vie vécut en une seul existence.  Car même s’il n’avait pas vécut ces vies la, il savait tout d’eux, car il en était une partie ;  difficile de comprendre   mais c’était le cas.

Le dieu ne dit rien, se concentrant uniquement  sur la vie d’Ike, c'est-à-dire une  vie de combat, une vie  à défendre la veuve et l’orphelin, une vie a combattre l’injustice pour qu’un jour les gens puissent vivre dans un monde meilleur.  D’ailleurs,   il était intéressant de faire le rapprochement entre le dieu et ses formes. Car finalement la personnalité du dieu n’était faite que de fragment de celle de ses formes, il en avait conscience mais  il préférait ne rien dire.



-Soit, je suis désolé.  Mais je ne suis pas quelqu’un de très réfléchi,  pour moi chaque seconde peut être mortelle, c’est pour cela.

Le dieu eut un petit sourire  avant d’attendre, se détendant le plus possible, et  surtout ne pensait a rien d’autre que le fait qu’il était IKE.  Il Pensait a ses combats. A la perte de son père.  A rien d’autre… Il était IKE…   Par contre, il risquait d’avoir un effet pervers,  l’identité a lequel il pensé, ne correspondait pas à son nom.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le samedi 23 juillet 2011, 21:01:43
Celania remarqua que Vlad été soucieux, comme autre part, elle espérait secrètement qu’il soit accepté pour qu’elle ne se retrouve pas  seule dans cette grande Académie.

*Mage Celania Asturie, nous autre le conseil, t’accordons le droit de présenter les épreuves de sélection. Puisse les Dieux te guidaient dans ses moments.*

Ensuite le grand mage se tourna vers Vlad et le fixa.

* Ike, tu as un grand cœur pur, nous savons que tu es ici pour accompagner cette jeune elfe égarée, tu peux toi aussi prétendre au droit de passer ces épreuves. Vous pouvez disposer dans la salle d’à coté.*

Celania se tourna vers Vlad ou Ike, elle ne savait plus quoi croire.

- Ike ??? Tu m’as dit Vlad. Explique-toi ?

La mage se sentait un peu trahi, comme si le mercenaire n’avait pas fait confiance à l’elfe.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le samedi 23 juillet 2011, 21:18:57
Vlad Soupira, effectivement il avait réussit  le test, dut moins  il avait réussit a camoufler sa nature divine, mais  le nom de son identité avait était découverte, et il s’avait que la jeune femme  penserait qu’il s’agissait d’une trahissons car il ne lui avait pas tout dit, d’un autre coté, il  avait ses raisons,  mais il devrait trouvé une raison pour expliqué a la jeune elfe, le fait qu’il ne lui avait pas tout dit.
Il soupira un long moment avant de lui dire.

-Disons  qu’il y a un long moment que personne ne m’à  appeler comme cela. Mon véritable nom est effectivement Ike,  mais je l’ai abandonné quand  je suis devenu un mercenaire.  Je ne pouvais pas prendre le risque que quelqu’un  de mal attentionné se serve de mon nom pour faire du mal au mien.  Je me suis donc renommé Vlad, voila pourquoi  désormais je m’appelle comme cela.  Ike pour moi est mort, et je suis Vlad, voila pourquoi je n’ai pas jugé utile de vous en parler.

Il eut un petit sourire triste, c’était  une réalité a vrai dire. Le dieu s’était retrouvé avec l’enveloppe de ce héro de jeu vidéo   mais il n’était pas lui. Il était une autre personne, et pourtant il avait les souvenir de Ike.  Voila pourquoi  on pouvait dire que  le dieu n’avait pas vraiment mentit,   depuis qu’il était dieu    son ancienne identité était morte.   Enfin le véritable  Ike lui n’était pas mort loin de la,  mais ce n’était pas la question.

Le dieu  regardait actuellement la jeune elfe, espérant que celle-ci lui pardonne.


-Je sais bien que j’aurais dut vous en parlez et j’espère que cela ne vous dérangera pas de continuer cette aventure avec moi. 

Il s’inclina humblement   espérant que la jeune elfe lui pardonne.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le samedi 23 juillet 2011, 21:27:28
Celania fût surprise de la réponse et de la réaction, aucun homme ne se prosternait devant un ou une elfe. Elle s’avança vite pour le redresser, honteuse de cette question qui était d’ordre personnelle.

- Non mon ami, c’est moi qui dois m’excuser pour ma question. Je suis navrée de faire ressortir une partit de ta vie que tu ne veux peut être pas revivre dans ta tête.

Celania toucha l’épaule droite et s’avança pour lui donner un baiser sur la joue gauche de Vlad.

- Tu seras Vlad pour moi et j’aimerais, mon cher Vlad, que tu continues avec moi.

Celania se retira un peu rouge de gène mais soulager de savoir que le mercenaire lui faisait entièrement confiance. C’était la première fois qu’un homme se confia à une elfe, ou une créature exotique pour les pervers, jamais au grand jamais, elle se douta que dans le monde, un homme comme Vlad considèrent les elfes comme ses égaux.


- Sois à mes cotés mon ami.

Celania fit un sourire qui illumina son visage blanc.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le samedi 23 juillet 2011, 21:51:13
Le dieu se releva donc à la demande de la jeune femme,  il avait presque honte de devoir camoufler sa véritable nature,  mais il n’avait pas le choix. Sa quête dans ce monde  ne pouvait se faire à visage découvert, il devait donc se faire passer pour un humain pour que personne ne soit au courant de sa véritable nature.  Il ne devait pas  précipiter son temps.   Il  ne dit rien de plus, se contentant de  rester a coté de la jeune elfe, un léger sourire aux lèvres. Il avait promis de l’accompagner, et il tiendrait sa promesse.  Il  la conduirait   jusqu'à la fin de cette épreuve, et il le ferrait.

Toutefois, le dieu avait en cet instant un doute, non plutôt un gros doute,  soyons  honnête ce  genre  de prêtre était sans doute bien plus puissant qu’il ne le laissait paraitre. A ce titre, ils étaient sans doute  capables de deviner que le mercenaire n’était pas que cela.  Il était même probable que ceux-ci  aient devinée qu’il était un dieu.  Mais   le dieu n’en avait aucune preuve de ce qu’il pensait, il ne pouvait donc rien dire.  Il se contenta juste de sourire à la jeune elfe.


-J’ai promis de t’accompagner jusqu'à ce que tu ais ce diplôme et je serais la.  S’il y a bien une chose que je ne ferrais pas, c’est de te laisser tomber.  Qui que je sois,  c’est cela qu’il faut retenir.  

Il eut un grand sourire avant de se placer à ses coté   un peu comme un garde du corps, chose qu’il serait peut être.   Et bien désormais il n’y avait plus qu’à attendre la suite  des épreuves.  Par contre, sur combien de temps se dérouleraient elles ?  C’était la seule question que se posait  le mercenaire pour l’instant.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le samedi 23 juillet 2011, 22:00:46
Celania se sentait rassurée d’avoir Vlad à ses cotés, elle pensa que les cours avec lui serait une partit de plaisir, et sans le vouloir, elle se sentait quelque peu attirée par lui, mais son regard, au mercenaire, semblait toujours inquiet. Même encore plus sombre qu’il y a quelque minute.

- Qu’est ce qui ne va pas ?

Celania se gratta la tête et envoya ses cheveux vers l’arrière faisant apparaitre ses deux oreilles.

- Ainsi chacun connait le secret de l’autre maintenant.

Elle voulait voir Vlad sourire de nouveau, elle voulait rendre le bonheur qu’il lui avait fait depuis l’auberge. Elle voulait que le mercenaire se sente aussi bien qu’elle au moment de leur rencontre, la mage voulait faire n’importe quoi pour ça.

Les formulaires apparurent sur la table. On pouvait lire les indications « nom », « prénom » et race en haut, après les différentes questions de santé et de compétence divers. L’elfe savait déjà par cœur se qu’elle allait répondre, elle prit les feuille et donna une à son compagnon de route. Ils s’assirent l’un à coté de l’autre et commença à écrire.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le samedi 23 juillet 2011, 22:27:49
Le dieu eut un grand sourire, sachant  que le secret de la jeune elfe, n’en était plus un pour lui depuis quelques temps. Mais  ce n’était rien et il apréciait même le geste de la jeune femme.   C’était vraiment une femme exceptionnelle, et il espérait que  celle-ci réussisse ses examens.
Le dieu récupéra donc une  série de feuille  avant de lire ce qu’il y avait a marqué.  Il avait de la chance par contre de ne pas être issue de terra, car la moitié des Hommes de ce monde ne savait pas lire. Lui, il avait eut cette chance,  et il comptait donc en profiter.  Il   récupéra un crayon avant de remplir les indications suivantes.

Nom : Vlad/Ike
Race : Humain.
Santé : R.A.S
Et c’était a ce moment la que le bas blesse, il ne pouvait bien sur pas mettre toutes  ses compétences  sinon il lui faudrait sans doutes  trois longues feuilles.  Il fit donc un choix rapide de ses compétences, celles qui semblaient les plus utiles pour ce qu’il y avait à faire comme futures épreuves.
Aptitude : Premier soin,  Magie de soin et herboristerie.

Bien, il pensait en avoir assez dit,  le reste  et bien se serait un peu de spectacle, histoire d’impressionner un peu le reste des concurrents.  Parce que oui, il faut bien jouer un peu   de poudre de perlinpinpin pour impressionner les pauvres mortels.  Dans son cas, ce serait sans doute un petit tour de magie  et des effets pyrotechniques.
Il eut un petit sourire avant de jeter un coup d’œil sur copie de la jeune femme et de lui pousser légèrement le bras, pour faire comme s’il voulait tricher. Ce qui était bien sur pas le cas, mais c’était histoire de  jouer un peu avec elfe.
Il se demandait qu’elle heure il était actuellement.  Ne sachant absolument pas  combien de temps il lui avait fallut pour compléter la fiche.  Il espérait qu’il n’était pas trop tard. Bien que finalement un peu de repos ne lui ferrait sans doute pas trop de mal. Car même s’il ne faut pas beaucoup de repos pour un dieu, cela ne faisait jamais de mal de s’allonger sur un   bon matelas bien moelleux. Rien qu’a cette idée, le dieu eut un grand sourire.  Enfin bon, c’était quand même vraiment  étrange de voir un dieu rêver d’un matelas… Enfin…

Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le samedi 23 juillet 2011, 22:36:03
Pendant que Celania écrivait, Vlad la poussait avec son bras, il lui fit signe de la tête pour dire de montrer sa feuille.

- C’est pas un examen, tu peux parler ici.

L’elfe se mit à rire puis, elle lui montra sa feuille.

NOM : Celania Asturie
RACE : Elfe des bois
SANTE : NEAN

Après, dans le fond de la feuille, toutes les compétences de Celania était inscrite dans un ordre très strict.

Compétence de mage : soins mineurs, soins supérieurs, etc…
Compétence divers : Herboriste, connaissance en soins non magique
Compétence autre : Ocarina, maniement de la dague et de l’arc (compétence basique)

- Je vois que ton parcours est plus gros que le miens mercenaire. Espérons que ça suffit pour moi.

Celania regarda Vlad avec un sourire doux.

-Vue l’heure, je pense qu’on commence demain les vrais tests.

La mage bailla, s’étira et se frotta les yeux.

- J’en peux plus.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le samedi 23 juillet 2011, 22:48:46
Il avait effectivement de nombreuse compétence, mais il préféra quand même  ignorer celle totalement inconnue sur Terra,  par exemple   il ne préféra pas inclure l’informatique à sa liste de compétence.  Mais cela n’était vraiment qu’un petit détail.  Lorsqu’elle lui dit qu’il avait plus de  compétence qu’elle, et bien il  eut juste un grand sourire avant de lui dire.


-C’est le rôle d’un mercenaire de devoir tous faire : Il faut être doué en couture pour réparer une tunique abimée,  il faut savoir cuisiner,   connaitre les plantes et les insectes pour ne pas mourir a cause d’une grossière erreur,  il faut aussi savoir  se repérer avec ou sans un plan.  Voila, pourquoi j’ai une liste longue comme le bras, mais  tu en sauras bientôt autant que moi. Car cette expérience, on ne l’acquière que sur les routes.


Le dieu eut un petit sourire avant de rendre sa copie, et d’attendre que la jeune elfe ne fasse la même chose.  Toutefois le dieu eut un léger sourire lorsqu’il lut que la jeune femme était capable de jouer de l’ocarina. Et bien peut être que pour célébré la fin de leurs épreuves  il pourrait faire un duo.  Ce serait une  expérience très intéressante sans doute.  Le dieu  hocha doucement la tête lorsque l’elfe lui dit qu’elle était épuisée.  C’était normale, elle s’était levée relativement tôt, et surtout la journée  avait était  riche en émotion.  Il demanda donc a la jeune femme une ou deux petites choses.


-je comprends,  je dois avouer que moi aussi je suis épuisé, mais  est ce qu’avant cela, il n’y  a pas un repas à prendre,  ou bien une autre chose dans ce genre.  Car je ne sais pas comment cela se passe dans ce genre d’établissement.  Enfin, dans tous les cas, je vais vous suivre.  Je suis sur que nous trouverons bien  nos chambres, ou notre chambre.

Il  se mit à coté de la jeune femme attendant que celle-ci  le guide. Au pire, il trouverait bien un moyen pour se repérer et guider la jeune femme à son tour.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le samedi 23 juillet 2011, 22:55:17
La question de Vlad était pertinente, elle alla voit le guichet du début et demanda pour avoir deux chambre.

*Malheureusement mademoiselle Asturie, il n’y a plus qu’une seule chambre de libre.*

Elle remercia le monsieur pour la clé et se tourna totalement rouge devant le mercenaire. Elle tendit la clé sans dire un mot et baissa les yeux gêné de la solution.

Une porte secrète s’ouvrit doucement et donna accès à une aile avec plein de portes numérotées.

- C’est par là je crois, il faut la chambre 14.

Les deux comparses avancèrent dans les couloirs sombres éclairés par seulement quelque bougie par-ci par-là. Pour finir pile devant la porte 14.

- Voilà, c…, c…, c’est là

Les mots sortirent dans un souffle de gêne et de confusion. Première fois qu’elle devra partager son lit avec quelqu’un d’autre, en plus un homme.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le samedi 23 juillet 2011, 23:29:53
Le dieu eut un petit sourire, en voyant qu’il n’y avait qu’un seul lit dans la chambre, mais pour tout dire  il  s’y attendait. Il l’avait d’ailleurs prévus ce cas de figure et cela ne dérangea pas le mercenaire.  Le dieu n’eut qu’un léger sourire   avant de  mettre sa main sur l’épaule de la jeune femme et de lui dire.

-Allons, ce n’est pas grave,  il y a deux cas de figure possible.  Le premier, et celui que je privilégierais, se serait que je dorme sur le sol. Ce qui à vrai dire ne me pose pas de problème, j’ai l’habitude d’être sur le sol, et cela ne me pause absolument aucun soucis.   L’autre possibilité est   de dormir dans le lit tous les deux, mais cela semble vous gêner, ainsi je pense que la première option serait le mieux.


Le dieu ota la cape de ses épaules avant de la mettre sur  le sol. La solution était claire et net, le dieu pour ne pas  gêner la jeune femme  avait donc choisi de  se reposer sur le sol, et puis il n’avait pas vraiment besoin de sommeil alors pourquoi ne pas laisser le lit a l’elfe ?   Par contre, prendre une douche ne serait sans doute pas une mauvaise idée pour lui. Parce que cela faisait bientôt deux jours qu’il n’avait pas prit  de doucher.  Il espérait donc qu’il  y ait assez d’eau chaude pour deux. Parce que… Bha remarqué, il y avait sans doute une autre solution, il pourrait toujours téléporter de l’eau chaude pour lui. Mais se serait sans doute très ou trop compliqué de lui expliquer la facon qu’il avait de se téléporter.  Bon et bien… S’il y avait pas d’eau chaude, et bien  il se contenterait de l’eau froide ,  décidément, ce qu’il ne fallait pas faire pour une si jolie jeune femme.

Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le samedi 23 juillet 2011, 23:38:47
- JE VOUS INTERDIS DE DORMIR SUR LE SOL !!!

Celania cria, mais pas de colère plutôt d’embarra, le serment des mages blancs était très clair, elle devait en aucun cas mettre la santé d’un être vivant en danger pour ses motifs personnelles, sinon elle serait une mage sang et cela elle ne le voulait pas du tout.

- Je ne peux pas vous laisser dormir à terre, pas après tout ce que vous avez fais pour moi. On dormira à deux dans le lit…

Plus les mots sortirent de la bouche de la mage, plus elle devint rouge. Mais, elle tenait plus fort à son honneur qu’à sa timidité. Elle ramassa la cape de l’aventurier et la posa sur une chaise qui entourait une petite table.

- Désolé de me montrer inconvenante, mais on partagera le lit à deux.

Celania essaya de se calmer car elle avait vraiment l’air d’une tomate. Elle enleva son manteau qu’elle posa sur l’autre siège et se trouva en tunique puis, vint le tour de ses sandales.

- Voilà, je vais garder ma tunique ainsi y aura pas de soucis non ?

Celania voulait détourner la conversation ailleurs, mais question d’éloquence, elle était vraiment pas très douée.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le samedi 23 juillet 2011, 23:55:45
Le dieu eut un grand rire, comme quoi derrière cette demoiselle  si timide se trouvait une force de caractère assez importante, elle en aurait besoin pour devenir une  mage blanc confirmé.  Et bien d’accord, il allait pour cette fois, lui faire plaisir et   accepter de dormir avec cette jeune demoiselle, même s’il n’avait à vrai dire pas besoin  de sommeil.  Voila pourquoi  il s’était mit a rire,  c’était tellement drôle de voir qu’une jeune elfe donnait des ordres à un dieu. 

-Soit, je dormirais donc avec  vous pour cette nuit, toutefois je ne pensais pas qu’il se cachait une telle force de caractère dans une apparence assez frêle.  Et bien,  je suis surpris. Mais alors puisque vous insistez je vais vous obéir pour cette fois. Toutefois, si vous le permettez, je vais aller prendre une petite douche, cela ne me ferrait sans doute pas de mal.


Le jeune homme eut un grand sourire avant de  disparaitre, enfin façon de parler  dans la salle de bain.  Il n’utilisa que le minimum d’eau disponible  pour ne pas  que la jeune femme n’en souffre. C’était tellement bon,  de sentir l’eau chaude sur son corps même un corps  qui peut changer à volonté de forme.   Mais il se contenterait de cette apparence pour quelques temps.  Rien   ne devait  changer les plans de la jeune elfe,  surtout pas l’apparition d’une divinité un peu maboule.  Non parce que pour faire ce qu’il était en train de faire il devait être maboule.

Vlad  revins rapidement,  torse nu mais sec.  Il  conservait bien sur son pantalon pour ne pas choquer la jeune femme, mais il avait prit soin d’enlever son armure. Parce que dormir avec un plastron de cinq kilos dans un lit. Et bien ce n’était pas ce qu’il y avait de plus pratique.  Il s’installa donc dans le lit en prenant soin de ne pas la déranger. Et tentant de ne pas trop attirer l’attention sur lui.

Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le dimanche 24 juillet 2011, 12:22:31
Celania se retourna et vit le mercenaire sortir torse nue et légèrement humide, le rouge revint très vite sur son visage. Elle se leva et partit direction la salle d’eau avec un « bain » comme juste. Elle s’enferma, repris son souffle et prépara son bain, elle se déshabilla et entra dans l’eau doucement, elle mit quelque minute pour laver son petit corps elfique et une fois terminé, elle s’essuya doucement pour ne pas marquer sous la pression de la serviette. Elle remit sa tunique, sortit de la salle d’eau et vit Vlad allongée sur le lit. Celania le rejoignit et se posa sur le bord du lit.

- Tu… Tu… Tu… Tu… Tu prends quel coté Vlad?

Le visage de la mage était encore couleur de la tomate et ses yeux étaient hésitants. Elle n’avait jamais été préparée à ça. L’elfe fixa un peu le torse du mercenaire, elle n’avait jamais connue le corps d’un mâle, elfe ou non, pour elle, c’était une découverte mêlant curiosité et gêne.

*Alors c’est ça un homme…*

Cette phrase a tourné, tourné et tourné dans sa petite tête
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 24 juillet 2011, 17:10:41
Vlad ne disait actuellement rien, se contentant de réfléchir  à la situation.  D’ici demain les épreuves commenceraient, et alors ce serait sans doute plus compliqué pour le dieu, il devrait maitriser ses pouvoirs pour ne pas que cela paraisse étrange.  Il espérait juste que personne ne libère de dragon ou de démon,  c’était vraiment le genre d’épreuve qui pourrait mal tourné.  Imaginé  ce qu’il se passerait si  le dit monstre se libérait de ses entraves,  il serait sans doute obligé de montrer qu’il n’était pas qu’un simple humain.
Enfin, il fut tiré de ses pensées,  la jeune femme venait de revenir et lui demandé ou il souhaité dormir,  il n’avait pas de préférence sur le fait que de dormir à gauche ou à droite, alors il resterait à sa place, c'est-à-dire a gauche.  Il se recula un peu pour  que la jeune elfe ait un peu plus de place.   Ses yeux étaient fermés, mais il prit la peine de lui répondre.



-Dormir à gauche ou à droite, cela ne me dérange absolument pas.  Mais puisque je suis la, autant y rester ? Sauf si cela te pause un souci, ou que tu préfère dormir à ma place.

Il avait beau avoir les yeux fermés, au vu du caractère de la jeune elfe, elle devait être couleur carmin à l’heure actuelle. 


-Si le fait que je sois torse nu vous gêne je peux aller récupérer un T Shirt, cela ne me dérange pas. Mais quoi qu’il en soit nous ne devrions pas tarder à dormir. Il se fait tard et demain est une grande journée.  Par contre, rassuré moi.  Nous ne devrons pas nous battre contre un démon ou un dragon ?  Parce que j’aimerais éviter ce genre de chose.  Enfin, en attendant  assis toi, ou allonge toi. Je ne mord pas…  Ou pas  éveillé du moins.

Le dieu eut un léger sourire,  mais il avait toujours les yeux fermés comme pour se concentrer sur autre chose,  son sommeil ?  Peut être, ou autre chose…
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le jeudi 28 juillet 2011, 16:07:30
Celania ne dit rien et se coucha sur le côté, dos à Vlad, et les heures passa tranquillement. Sans le vouloir et cherchant de la chaleur, l'elfe se rapprochait doucement du mercenaire. Elle se rapprocha tellement qu'elle toucha malgré elle, le corps de Vlad. Celania s'y bloti tendrement, poussa un petit gémissements doux. Elle rêvait d'aventures épiques, de grottes et des forêts inexplorer. Elle abandonna son corps entier contre celui du mercenaire. La nuit était froide et un peu de chaleur était la bienvenue. La tunique ne cachait pratiquement plus rien à cause des mouvements et Celania se trouva avec un sein nue.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 28 juillet 2011, 22:55:44
Le pauvre Vlad quand a lui n’arrivait pas a trouver le sommeil, comme d’habitude sa montagne de soucis viendrait lui gâcher la nuit,  à moins que cela ne soit sa condition de dieu qui l’empêchait de dormir. Dans tous les cas, il s’y était finalement fait, et passé donc le temps à regarder le toit de la chambre attendant le petit jour.  Sa compagne s’était rapidement endormir, la journée  ayant était riche en émotion cela ne l’étonnait pas.  Les heures étaient longues,   mais le dieu ne disait rien,  et faisait le minimum de geste possible pour ne pas déranger la jeune elfe, elle devait se reposer elle.   
Il s’était passé trois heures environs et la jeune femme se mit à bouger,  recherchant la chaleur corporelle du dieu, elle se blottit contre lui avant de se calmer.  Toutefois, la manœuvre lui avait fait perdre une partie de sa tunique.  Laissant apparaitre une partie de la poitrine de la jeune femme.

Le dieu eut juste un petit sourire, à cette vision,  il contemplait la silhouette de la jeune femme,  la pénombre étant juste  assez sombre pour  deviner ses formes, notamment celle de cette colline de chaire qui avait décidée de quitter son écrin.   Le dieu se disait qu’un jour, cette elfe ferrait sans doute des ravages si elle se décidé à se mettre légèrement plus en valeur et surtout si elle réussissait à quitter cette timidité maladive.  Oui, elle aurait un brillant avenir, il en était sur.
Mais en attendant elle devait avoir sacrément froid dans cette tenue, mais comment faire pour la réchauffer sans la réveiller,  il pourrait récupérer sa cape et s’en servir comme d’une couverture, mais il avait peur de la déranger.  Il ne restait donc pas trente six moyens.  Utilisant ses pouvoirs de dieu des jeux vidéos, le dieu appela sa cape, qui était elle aussi virtuelle, avant de la déposer sur le corps froid de la jeune elfe.  Il espérait juste qu’elle ne s’était pas réveiller pendant qu’il faisait cette petite démonstration de ses pouvoirs divin.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le vendredi 29 juillet 2011, 12:41:33
Le corps de l'elfe se calmait doucement. Celania semblait soulager de la chaleur qui revenait.

Bref les heures continuaient à défiler quand soudain, la petite elfe se tourna du côté de Vlad mais d'une drôle de façon. Une fois tournée sur la droite, la main de Celania arriva pile sur l'entre jambe de Vlad. Sa jambe gauche enlassa les jambes du mercenaire. Le corps de la mage embrassa le corps de l'homme.

Un petit soupir d'extase sortit malgré le sommeil profond de la bouche de l'elfe.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le vendredi 29 juillet 2011, 12:59:48
Le pauvre Vlad était en position bien délicate,  vraiment délicate même. La demoiselle était sur lui, et avait une main disons,  baladeuse et le fait que son corps enlace celui du mercenaire, n’aidait pas  celui-ci a se dégageait. Mais il ne pouvait pas la réveiller non ?  Le pauvre dieu était donc face à un dilemme assez  important : la réveiller ou bien supporter.

Le dieu ne disait rien, et espérait que la main de la jeune femme se dégage, et essayant de penser a autre chose.  Il y avait bien sur d’autre traitement bien plus pire, et puis, il n’allait pas profiter de la jeune femme. Donc il n’y avait plus qu’à  attendre.  Et de penser à autre chose.


*Le dernier niveau de Tétris, pense au dernier niveau de Tétris.  La le carré….*

Et pourtant, malgré toutes ses bonnes pensées, et bien il n’arrivait pas à contenir  ses réactions physique.  Il avait beau être un dieu, et bien il avait quand même des réactions humaines. Et se trouvait dans une si jolie jeune femme qui est entrain  de vous enlacer soyons honnête, il y a de quoi  être légèrement  excité. Mais ce n’était pas pour cela qu’il céderait à la tentation.

Le dieu respira un grand coup, espérant que la jeune femme dans son sommeil n’aille pas plus loin. Et d’ailleurs,  il se demandait si demain il lui raconterait cela,  il savait que cela la gênerait, mais d’un autre coté, elle avait peut être le droit de savoir.  Cruel dilemme ma foi…

Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le vendredi 29 juillet 2011, 16:57:10
Celania continua à dormir doucement et tendrement, elle avait l’air paisible, du moins plus paisible que Vlad, qui commençait à devenir vraiment rouge et confus.

La gêne que ressentait le mercenaire allait encore plus s’aggraver, car l’elfe inspira profondément et s’étira les bras et le bras mal placé frottât avec un va et viens les parties intimes de l’homme et le visage de Celania s’approcha encore plus et la tunique dévoila le deuxième sein de l’elfe.

L’oreille de Celania bougea aussi, typique des elfes qui se détente musculairement, comble de supplice pour l’homme, c’était que la mage se frotta encore plus contre Vlad et elle avait un sourire d’apaisement, comme si elle était heureuse. Le temps passa lentement d’un coups, son corps devint plus chaud ce qui réconforta l’elfe dans son esprit.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le vendredi 29 juillet 2011, 17:15:08
Le mercenaire n’avait qu’une seule envie,  fuir. Et fuir loin de préférence,  sauf que la jeune femme ne lui laissait pas le choix, il ne pouvait pas faire le moindre geste pour éviter les caresses intimes de la jeune femme.  A croire que celle-ci  cachait sous  ses airs timides une  perversité assez importante. Il s’agissait sans doute d’une coïncidence  c’était certain, mais  bon cela faisait beaucoup pour le pauvre dieu, certes il en avait vu d’autre. De nombreux jeu vidéo sont d’ailleurs à caractère érotique, mais il y a une grande différence entre voir et vivre ce genre d’expérience.  D’ailleurs,  le second sein de la jeune femme venait de se libérer ce qui commençait à vraiment gêner le jeune  dieu.  Si cela continuait, il ne pourrait vraiment plus contrôler son excitation, déjà que celle-ci commençait à être visible, et bien cela n’allait pas se calmer  si elle continuait comme cela.

L’elfe se collait contre lui,  il se demandait actuellement a quoi celle-ci pouvait rêver,  cela l’aurait sans doute  surpris, mais d’un autre coté nous avons tous nos rêves plus ou moins intimes.  Et elle était sans doute en proie à un rêve de ce genre.
Le dieu hésitait, il y avait deux solutions, soit resté sous cette forme ci, ou bien passer sous sa forme « féminine » mais  cela ne changerait pas grand-chose à vrai dire. Car la situation resterait la même.  Il préféra donc rester sous sa forme masculine.  Histoire que si la jeune femme se réveille elle ne se retrouve pas en compagnie d’une femme.  Cela aurait était très complexe a expliquer.

Il ne savait pas qu’elle heure il était, mais il aurait bien voulu que le soleil se décide a se lever avant que la jeune elfe ne lui saute dessus. Car il aurait sinon quelques problèmes.  L’inverse aurait était très vrai aussi. Et il ne voulait rien lui faire et puis, il était claire la dessus.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le vendredi 29 juillet 2011, 17:29:45
Celania ouvra les yeux doucement, elle fût réveillée par les battements de cœur de Vlad, elle pouvait clairement entendre ceux-ci grâce à ces grandes oreilles. Quand elle vit à quelle distance se trouvait Vlad d’elle, elle recula en gémissent des pardons et des désolés. Mais Celania aperçu la bosse au niveau des hauts des jambes.

- Désolé, j’espère que ce n’est pas moi qui vous mets dans un état pareille ? Je suis vraiment confuse. Pardonnez-moi.

Celania se secoua la tête comme pour dire quel dieu lui fit faire ça. Elle devint rouge et fixa tout le temps l’érection du mercenaire. Lorsqu’elle sentit un air frais au niveau de sa poitrine, elle vit que ces seins étaient non couverts et elle plongea dans la couverture pour se cacher du regard de Vlad.

- Oh par Muse, je suis aussi dévêtu que des filles de petite vertu. Je suis extrêmement désolé.

Celania se mélangea en excuse mais resta obstiner sur la bosse de Vlad

*Est-ce moi qui lui fais autant d’effet ?*
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le vendredi 29 juillet 2011, 17:42:23
Le pauvre dieu venait d’exploser de rire, c’était plus nerveux qu’autre chose, mais bon comprenait le,  il y a moins d’une dizaine de seconde, cette jeune demoiselle était  collé à lui et dans une position assez érotique   et maintenant elle avait le rouge jusqu’aux oreilles  la situation était d’un sacré contraste, voila pourquoi il s’était mit à rire.   Enfin, d’un autre coté il n’était pas mécontent que la situation  retourne à la normale.  Enfin  la pauvre jeune femme semblait vraiment gênée  ce n’était pas très grave pour le mercenaire. Soyons honnête, il avait apprécié ce moment.  Alors il ne fallait pas que la jeune femme soit traumatisée par cela. Elle était maintenant caché sous la couette  et  vu le regard insistant qu’elle avait il y a quelques instants sur son entre jambes, il était fort probable que  celle-ci ce pose certaine question sur ce qu’il s’était passé.


-Ce n’est pas grave, ne  vous en faites pas pour cela. Mais  votre rêve semblait par contre très intéressant. Je me trompe ?  Bon j’arrête de vous embêter sur ceci, mais  je dois avouer que cette vision était ma fois assez  enchanteresse.   Je reste un  homme malgré tout que voulez vous.  Enfin, ne vous en faite pas, je ne vous sauterez pas dessus.  J’ai trop de respect pour vous. Enfin, si vous voulez vous rendormir, je vois laisserais tranquille.

 

Le dieu se retourna, histoire  de ne plus laisser paraitre son état d’excitation assez avancer,  il ne restait sans doute que peu de temps avant le lever du soleil et il était peut être intéressant que l’elfe dorme encore un peu.  Ou alors peut être celle-ci préférerait discuter avec lui.  Les deux  solutions ne lui conviendraient totalement. Après tous, il n’avait pas besoin de dormir lui. Et il avait de nombreux sujets sur lequel réfléchir.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le vendredi 29 juillet 2011, 17:51:49
Contre toute attente, Celania se colla de nouveau au mercenaire.

- Mon rêve était… Comment dire… Un peu érotique, je perdais ma virginité…

Celania s’arrêta un moment, un moment où beaucoup de chose se bousculaient dans sa tête.

- Je perdais ma virginité avec vous. J’ai toujours rêvé au prince charmant qui venait me sauver et depuis deux jours, vous l’êtes… Vous m’avez sauvée alors que j’avais perdu espoir.

La main gauche de Celania enlaça le ventre de Vlad. Et elle le sera très fort contre elle, comme si elle avait peur de le perdre.

- Je suis vraiment qu’une idiote pour vous importunez de mes envies déplacées.

Celania devint triste.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le vendredi 29 juillet 2011, 18:34:13
Alors la, c’était quand même une sacrée surprise, le pauvre dieu était vraiment sur les fesses.  Il ne savait pas quoi dire et son cerveau réfléchissait  à cette situation trop inhabituelle.  Le fait  que la jeune femme  venait de faire un rêve érotique, cela il s’en doutait, c’était même   normale après tous, lui aussi avait un jardin secret,   d’ailleurs si la jeune femme savait ce qu’il était, elle serait sans doute choqué. Il était  aussi responsable de jeu éroge, c'est-à-dire des jeux vidéos de type sexuel, alors certes ce n’était pas la majorité de son domaine, mais cela en faisait partit, et il en était fière.
Non, ce qui le dérangeait,   c’était le fait que c’était lui, la cause de  ce rêve, et qu’il en était même l’acteur principal.   Bien des hommes en aurait profité, mais lui cela lui posait un grand problème,  et pour deux raisons : La première  c’était qu’il était très, voir même trop romantique, ainsi oui, il était toujours puceau. Cela ne le dérangeait pas,  car il pensait qu’il devait d’abord trouver son âme sœur.  La seconde était  plus… Comment dire,   concrète.  D’une part l’image qu’elle se faisait de lui était basée sur un mensonge et d’autre part c’était qu’étant un dieu, il y avait des risques de créer des demis dieux  or avec le nombreux grandissant de Godkiller  florissant,  et bien la jeune elfe risquait  d’avoir de gros problème avec eux et a cause de lui.   Il réfléchissait encore. D’un autre coté, la jeune femme  était vraiment quelqu’un  d’extraordinaire.  Et puis, elle avait le droit  d’avoir des fantasmes.
Elle serait le dieu contre elle comme si elle avait peur qu’il disparaisse.  Il  n’était vraiment pas de ce genre.  Il avait promis de restait avec elle jusqu’au bout de cette expérience.



-   Ne t’en fais pas, tu ne m’importune pas.  Et je t’ai promis de rester ici jusqu'à  ton diplôme. Donc, je resterais. Tu peux donc arrêter de me briser les cotes.

Le dieu eut un petit sourire,  cette réplique était surtout destinée à faire en sorte que la jeune femme se  décontracte un peu.  Il n’aimait pas voir les  personnes tristes. Mais il reprit son sérieux assez rapidement pour pouvoir lui parlait.  Il   se releva quelques instants avant de se mettre devant la jeune femme. Il restait encore des restes, des dernières minutes mais globalement il était plus calme que tout a l’heure.


-Bien,  Je vais te parler sérieusement.   Tu ne m’as pas laissé indifférents tout à l’heure,  tu as remarqué. Mais comprends une chose, je  n’ai jamais  eut de relation, et il y a une bonne raison a cela.  Je me réserve pour celle qui sera mon âme sœur et accessoirement mon épouse.  Donc,  j’épouserais celle qui  prendra ma virginité.  C’est la première chose.

Le dieu mit un  petit temps d’arrêt, il y avait autre chose, et il aurait préférait ne pas dire ce qu’il allait dire, mais il n’avait pas vraiment le choix maintenant.  Si elle allait faire sa vie avec lui, elle devait savoir ce qu’il était vraiment.   Et ce ne serait sans doute pas la pire chose a lui expliquer.  Il hésiter… Trop…   Bien trop… Bon il devait se lancer, parce que sinon il ne pourrait jamais lui dire.


-Voila… Je ne t’ai pas tout dit. Disons que je  suis un petit peu plus que ce que tu connais de moi.  Mais cela ne change rien à  ce que je t’ai dis, je t’ai dit que je serais avec toi jusqu’au bout. Alors je resterais, sauf si bien sur tu décide que je ne reste plus avec toi…
Je suis….

Il n’y arrivait pas, malgré tous ses  efforts, il n’arrivait pas à finir sa phrase.  Il ne voulait pas que l’image que la jeune elfe se faisait de lui vole en morceau, car cette jeune femme  était quelqu’un de bien. Certes depuis le début il avait eut des remords à lui mentir comme cela. Mais s’il lui avait dit ce qu’il était vraiment, elle se serait sans doutes  incliner et n’aurait pas était aussi  naturelle que ce qu’elle aurait  sinon… Et c’était cela qu’il aimait : La simplicité et le naturelle. 
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le vendredi 29 juillet 2011, 18:43:45
Je suis….

- Un dieu…

Celania lui sourit

- Oui je le sais, tu avais oublié que les mages sentent les auras des autres personnes ayant des connaissances en magie. Et tu en as beaucoup et ton aura est divine.

Celania rigola un peu voyant la tête de Vlad.

- J’aurais dû te l’avouer aussi, mais si tu ne voulais pas me le dire, c’est que je pense que tu n’étais pas encore prêt. Je sais tu vas me dire, pourquoi je comprends là, mais pas pour ton prénom.  

Celania passa sa main sur le visage de Vlad.

- Parce que c’était grave pour le prénom. Je ne sais pas quel dieu tu es mais je peux sentir que tu es quelqu’un de bon. Un dieu bon et doux.

Celania fit un bisou sur la joue de Vlad.

- Si je ne suis pas l’élue de ton cœur, ce n’est pas grave, je respecte ton choix.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le vendredi 29 juillet 2011, 19:06:55
Le dieu se mit à rire, ok il venait de se faire griller mais d’un autre coté ce n’était pas plus mal,   il était libéré d’un poids. Par contre le fait que la jeune femme ne   lui avait pas dit,  était une jolie revanche,  il ne pensait pas qu’elle avait de telle connaissance, l’aura magique  même pour les magiciens  n’était pas une chose facile à manipuler ou à déceler, ce qui démontrait comme il le pensait qu’elle avait un formidable potentiel, il commençait à avoir l’habitude. Le prénom était une chose bien plus facile à expliquer maintenant.  Puisqu’elle était au courant de son statut divin. Il était temps de lui expliquer ses petites particularités.  Le fait qu’il soit un dieu bon et doux lui tirra un léger sourire. Disons que cela dépendait,  quand quelqu’un avait une action intolérable, il devait bien autre il avait une espèce de coté obscure qui ne se  manifestait que dans des situations critiques a son gout.

-Si tu veux savoir, je n’ai pas d’apparence propre. Je suis donc obligé de  prendre l’apparence de quelqu’un d’autre, cela a des avantages comme des inconvénients.  Donc, je appel bien Vlad,  mais j’ai l’apparence d’un certain Ike.  Un bon ami d’ailleurs.  Mais même s’il est au courant, j’évite de prendre son apparence quand il est la.


Le dieu se tue quelques  instants.


-Ce n’est pas vraiment cela, je ne sais pas encore qui est cette personne, et il est possible que ce soit toi. Mais cela me pose un grand problème. D’une part parce que  ma fonction ne me permettra pas d’être très présent, et d’autre part parce que j’ai bien d autres activités que celle d’être un dieu.   Pour te donné un exemple, j’ai environs… Quoi des  millions d’enfants. Même si  beaucoup ne se considère  pas comme cela.  Et   de nombreux fidèles…   Voila… Tu en sais désormais un peu plus.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le vendredi 29 juillet 2011, 19:14:57
Celania ouvrit des grands yeux.

- Un million d’enfants…

L’elfe n’en crut pas ses oreilles.

- Mais comment est ce possible, tu as dis que tu étais vierge comme moi…

Le regard de la mage était un peu plus livide.

- Explique-toi…

Elle avait dit ces derniers mots avec une pointe de curiosité, elle voulait savoir vraiment de quoi il retourne. Celania s’avança vers lui et l’enfourcha pour bien lui faire face.

- Comment peux tu avoir un million d’enfant… c’est pas possible…
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Vlad aurion le vendredi 29 juillet 2011, 19:29:29
Le dieu eut un léger sourire, oui il avait un million d’enfant sans doute plus même,  car chaque jours, il  y en avait de nombreux qui naissaient.  La curiosité de la jeune femme ne l’étonnait absolument pas. Car oui, c’était  normale. Et il aimait ce comportement, c’est la curiosité qui pousse les gens à évoluer, et  a avoir de nouvelles idées. Que serait le monde si les  être vivants n’étaient pas curieux. Et bien rien  sans doute, ce ne serait rien  d’autre qu’un temps figé. Alors oui, il allait lui répondre.

-Oui, je suis vierge, mais cela s’explique très simplement. Je suis une divinité pratiquement inexistence sur Terra.  Mais il existe une autre planète  habité par la vie.  Son nom, c’est la Terre. On peut la considérer comme une jumelle de Terra.   Mais celle-ci est bien moins intéressant, la bas, il n’y a que Les Hommes, les autres races ne sont que des mythes ou des idées.  Alors pour échapper a leurs quotidiens ennuyeux, ils ont créaient un  divertissement particulier.   Les jeux vidéos.   Et avec cette invention je suis apparut.   On peut donc dire que j’ai quoi… Soixante année tout au plus.   Mais à mes débuts j’étais très faible.   Puis, les jeux vidéos se sont répondus.  Et une nouvelle dimension c’est créer. Un monde parallèle  à Terra ou à la Terre.   Une dimension dont personne ne connait l’existence et dont je suis le gardien.  Ainsi lorsque un jeu vidéo est créé, je suis responsable des habitants qui  rejoignent ma dimension. Je les considère tous comme mes enfants !

Le dieu eut un petit sourire, c’était vraiment  dur de résumer presque soixante année  de la culture humaine  en moins de cinq minutes. Mais la demoiselle pourrait toujours lui poser de question si  elle avait des interrogations. Il l’amènerait sans doute sur la terre un jour pour lui montrer son monde lorsqu’elle  aurait fini sa formation.  Car il ne fallait pas  oublier que c’était  l’objectif principal.
Titre: Re : Enfin arrivée... (libre)
Posté par: Celania le samedi 30 juillet 2011, 18:21:30
Celania écouta l’histoire fantastique de Vlad, alors il n’était pas aussi simple qu’elle le pensait. Deux mondes parallèles qui se ressemblent en tout point où Celania n’était qu’une légende… Cela l’intriguait énormément.

- Par Muse, c’est invraisemblable…

Celania, toujours en califourchon sur le dieu, commença à sentir le sexe de ce dernier frotter sur le clitoris de la mage qui avait du mal à rester concentrée.  Elle commença même à mouiller un peu, mais elle voulait écouter toute l’histoire.

- Et comment est ce que tu fais pour changer de monde ? Et si là tu es Ike, tu peux être moi ? Ou une autre femme ? C’est fascinant mais effrayant à la fois.

Celania sentit des bouffées de chaleur l’envahir doucement. Elle lâcha un léger soupir de plaisir.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le lundi 01 août 2011, 17:51:57
Le dieu était en plein dans la conversation, et c’était sans doute pour cela que la position de la jeune femme ne lui avait tiré pas plus de réaction du moins psychiquement, car son corps lui s’était une autre histoire.  En attendant le dieu était heureux de voir que la jeune femme   comprenne la situation, certes c’était dur à avaler, mais c’était pourtant la vérité vraie. Et il pourrait un jour  la conduire sur la Terre si cela l’intéresse, mais plus tard.   Pour l’instant il devait répondre aux questions de la jeune femme.   Il réfléchit un instant, recherchant dans ses souvenirs si oui ou non, elle avait un équivalent vidéo ludique. Ce qui ne semblait pas être le cas dans ses souvenirs.  Il lui répondit donc franchement.


-   Et bien, il est facile de changer de monde dut moins pour passer de la Terre à Terra.  Il suffit de trouver un portail,  et on se retrouve soit sur la Terre soit ici. Dans ma dimension par contre, je suis obligé de m’ouvrir un passage, c’est assez complexe mais faisable. Concernant votre apparence, je n’ai rien dans ma mémoire qui vous est identique.  Je ne peux donc pas prendre votre image puisque vous n’avez pas d’équivalent virtuel.  Mais oui, je peux être une femme,  d’ailleurs ma seconde apparence est une femme. Une Terranide pour être exacte.

Le dieu remarquait  suite au soupire de la position dans lequel  il se trouvait, notamment  le fait que son membre, malgré qu’il soit dans un étau de tissus  frottait le vagin de la jeune femme. Il ne savait pas quoi faire, restait en place… Ou bien se décaler légèrement.  Il avait le rouge au joue, et ne bougea pas mais espérait que la jeune femme se déplace.  Décidément, la situation était vraiment étrange, mais le corps du dieu lui ne semblait pas  vraiment  détester la situation.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le samedi 06 août 2011, 10:18:34
Celania fut surprise par les termes utilisés par Vlad, équivalent virtuelle, elle avait beau réfléchir avec le raisonnement qui lui restait encore, jamais elle avait entendu parler de ces mots là. Mais la chaleur de l’étreinte fit pousser un cris doux à l’elfe qui commencer sérieusement a humidifié la pantalon du mercenaire par son liquide vaginal.

- Pardon, mais j’en peux plus…

Celania fut une autre elfe, fini le temps de la logique pour le moment, elle voulait connaitre les joies de l’amour passionnelle et physique et Vlad était sa cible.

- Est-ce qu’un jour tu me feras visitée ?

Sur ces mots qu’elle prononça avec une voix suave, Celania se pencha sur Vlad et déposa un baiser sur son front et dans son coups. Après, elle posa son torse sur celui du dieu et commença à remuer le bassin doucement pour sentir des sensations très douces. Celania apprenait doucement à ce faire plaisir avec un homme mais elle voulait encore plus, mais comment demander cela à un homme qui ne veut peut être pas sauté le pas.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le samedi 06 août 2011, 15:13:52
Le pauvre Vlad était vraiment dans une situation bien délicate.  Pourquoi fallait-il que cela tombe sur lui, il devait y avoir des millions d’Homme qui serait ravis d’être avec une si jolie jeune femme.  C’était agréable, trop agréable,  bien trop agréable surtout qu’une partie de son être était  issue des fantasme de nombreux joueur, alors  pourquoi refusait il de l’embrasser, de la plaquer contre son torse et de lui répondre favorablement ?  Et bien pour une raison simple, il  n’était pas comme cela. C’était quelqu’un qui avait besoin d’une certaine ambiance, et surtout  d’être sur que la personne qu’il avait choisi  était la bonne.   Sa vision de la chose était elle trop idéalisée ? Possible, mais cela ne l’empêchait pas d’y croire encore.   

Alors que pouvait-il faire.  La jeune femme semblait plus que déterminé. D’ailleurs, cette voix sensuelle, et ce baiser cela ne le laissait pas de marbre.  Et plus son pantalon étant mouillé, plus son excitation était visible, ce qui ne l’arrangée pas.  Il devait ce rendre compte de l’évidence.   Il n’arriverait pas  à s’en sortir cette fois…  Il accepterait donc d’être la première fois de la jeune femme.  Mais, il y avait une contre partie.  S’il voulait bien s’abandonner a elle, ce ne serait pas ici. Et pas comme cela.  Il y aurait une atmosphère bien autre que celle d’un dortoir ou  il était fort possible que d’autres personnes les surprennent.   Il  la prit donc la faisant s’assoir sur ces genoux de telle façon que celle-ci stop son activité ce qui lui permit de respirer,  le mauvais coté de la chose était qu’elle pouvait désormais   sentir son membre à travers le tissu tout contre elle.


-   Je suppose que tu  es décidé à ce que je sois ton premier ?  Bien,  je l’accepte donc, et je serais celui qui te prendra ta virginité. Mais il y a deux conditions. La première c’est que ce ne sera pas pour tout de suite.  Le soleil va bientôt se lever, et  tu as encore ton diplôme a passé.    La seconde, c’est que ce soit dans l’endroit que j’ai choisi. Ce sont les deux conditions que j’impose si tu souhaite que ce soit moi qui sois ton premier.

Le dieu était clair, et il avait gagné un peu de temps.   Mais il savait que tôt ou tard il passerait a la casserole, autant que ce soit dans une atmosphère plus  romantique que ce dortoir… Il voulait mieux pour elle, et pour lui…
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le samedi 06 août 2011, 15:24:46
Quand les conditions furent énoncées, Celania revint à elle, elle avait peut être poussée le bouchon un peu loin cette fois ci, l’elfe se retira de Vlad quelque peut déçu, mais il avait raison. Elle n’avait pas le droit de forcer les gens s’ils n’avaient pas envie.

- Je m’excuse mon ami, je ne sais pas ce qui m’a prit de faire cela…

Celania se tourna de l’autre coté et se remis sous la couette immédiatement. La mage n’était pas en colère contre le dieu, mais elle avait besoin d’un peu de temps pour éteindre le feu au bas du ventre, elle pensait à des choses moins excitante mais rien n’à faire, la seule image qui venait était le torse du mercenaire.

-Oui demain on doit être en forme, bonne nuit cher Vlad.

Elle n’arriva pas à dormir, elle ne pensait à rien d’autre qu’a lui, il avait promis de le faire mais plus tard, et depuis, Celania était super impatiente et son sexe la lançait dans son délire sexuelle.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le samedi 06 août 2011, 15:39:21
Le dieu soupira tranquillement, il s’avait qu’elle n’arriverait pas à dormir,  il avait dans sa mémoire, les souvenir de certaines  de ses comment dire… de ces rapports avec sa seconde forme. C’était comme ci cela était gravée en lui.   Mais il faisait avec toutefois la jeune femme avait besoin  de repos. Il était peu être temps d’utiliser un peu de sa magie.   L’invocation d’objet de jeu vidéo. C’était son pouvoir divin, la ou les autres dieux sont capables de manipuler le feu, ou la foudre. 
Il  posa doucement sa main sur la tête de la jeune femme, avant de lui dire.



-Bonne nuit, et faite de beau rêve.

Puis, il utilisa son pouvoir.  Il l’utilisa pour invoquer un objet issu d’un  univers vidéo-ludique : le dodo mouton.   Un nom  enfantin c’est vrai, et pourtant  ce nom lui correspondait à merveille,  c’était objet fantastique avait le pouvoir de plonger les gens hormis son utilisateur dans un sommeil profond.   Il espérait ainsi que la jeune femme puisse un peu dormir, et qu’elle ne soit pas trop fatiguée pour demain.  Il la réveillerait lui-même pour être sur qu’elle ne  soit pas en retard.
Il resta un long moment à divagué, pour savoir comment il allait pouvoir faire.  Il y avait deux solutions. Soit la prendre pour épouse, ce qui était peut être un peu excessif concernant la situation, surtout que la jeune elfe, avait peut être d’autre projet que celui de se marier a son âge…  Soit, et bien  il vivrait avec, cela ne lui faisait rien.  Mais il contait tenir sa promesse, il avait promis, et il serait le premier de cette jeune créature.  Mais avait elle bien choisi… Il  verrait demain…

Il Ferma les yeux, laissant son esprit divagué… Tant de travail… et si peu de temps…

Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le samedi 06 août 2011, 15:51:31
Celania sentit la main de Vlad touché sa nuque, enfin, il avait changé d’avis. Mais soudain, elle sentit de la magie et avant qu’elle puisse faire quoi que ce soit, elle s’endormit doucement et paisiblement, malheureusement pour elle, c’est rêve fût moins paisible et son imagination vagabondais sur le sexe et autre contact physique.

(HRP : Désolé pour le post court mais je sais pas quoi faire d’autre étant endormie…)
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le samedi 06 août 2011, 16:00:52
( Ca évitera que je me finisse en repas pour elfe obsédée ^^)

Le dieu surveillé la jeune créature dans son sommeil et ses rêves étaient… disons a la hauteur de la situation de tout à l’heure.  Mais au moins, elle dormait, c’était déjà cela. Elle devait par contre se concentrer tout a l’heure, sinon son diplôme lui échapperait par  faute d’inattention.  Ce qui serait  dommage, elle semblait avoir tellement travaillé pour cela qu’il ne voulait pas être responsable de  cela. 
Les heures passèrent alors que le dieu réfléchissait.  Comment vaincre Zeus ? Voila le scénario…  Et a chaque fois,  malgré les plans qu’il faisait, il  en arrivait toujours a la même conclusion.  Il était game over.  Il lui fallait donc, qu’il trouve quelque chose de plus efficace voir même de radicale.  Mais comment l’éliminer lui…   Bon, il était l’heure,  le soleil se lèverait bientôt et si la jeune femme voulait prendre une douche il fallait mieux la lever maintenant.  Il  la réveilla délicatement de telle façon qu’elle ne soit pas trop déstabilisé car passé du monde des songes à la réalité et parfois dur…



-Il est l’heure de te réveiller Célania, le jour va bientôt se lever.

Bien, maintenant, c’était a elle de jouer pour son diplôme, lui aussi quitte a faire, mais  s’il le loupé ce n’était pas bien grave.  Il n’en avait pas besoin.   Par contre,  il faudrait  quand même savoir quand les épreuves commenceraient.  Au  pas a 5 et demi heures du matin sans doute mais quand même. C’était mal organisé ces  épreuves.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le samedi 06 août 2011, 16:17:14
-Il est l’heure de te réveiller Célania, le jour va bientôt se lever.

Celania ouvrit les yeux d’un coup et quand elle vit la lumière, elle se cacha aussi vite sous la couette.

- Ooooh merci pour ce sort de sommeil…

Oui le sort de sommeil, il avait un seul défaut, le mal de crane au réveille était pas très petit…

Enfin bref, Celania alla se préparait pour les épreuves qui commencèrent très tôt.

- Encore deux examens et se sera tout bon.

L’elfe chantait et parfois dansait, c’était pour elle sa façon d’évacuer le stress de ces épreuves, toute sa petite vie d’elfe, elle attendait se moment, elle avait été préparée à cela et maintenant tout va se jouer. Une fois prête, elle alla vers la porte et se tourna vers Vlad et cria.

- Alors… On y va ? Je suis fin prête.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le samedi 06 août 2011, 16:28:19
Alors l’objet dodo mouton avait un effet secondaire, c’était intéressant à savoir. Car oui, le dieu ne l’avait jamais utilisé au par avant sur un être de chaire.  Pourtant sur le jeu-vidéo, il n’y avait pas d’effet secondaire,  remarqué dans cette dimension étrange il n’y avait ni gueule de bois, ni migraine… Hormis sortilège de ce genre.  Ils leurs restaient plus que deux examens, et ceci devrait être assez facile pour la jeune femme,  peut être un peu moins pour lui. Mais il ferrait bien. Il avait confiance en elle et en lui.  Il était donc temps de tout donner.

Lorsque la jeune femme lui demanda s’il était prêt, il hocha la tête en signe d’approbation avant de la suivre.   Les deux jeunes gens  arpentèrent pendant quelques temps le grand dédale qu’était les couloirs de cette académie.  Le dieu se demanda un moment s’il n’était pas trop cher de mettre des panneaux pour indiquer ou était la salle d’examen. Et cette idée  lui tira un petit sourire.   Célania quand à elle semblait stressée mais il y avait de quoi, elle devait sans doute attendre ce moment depuis longtemps.  Alors il restait dernière elle se contentant de lui sourire  mais il mit sa main sur l’épaule de la jeune femme pour lui signaler qu’il était la et qu’il ne la laisserait pas tomber.

Les deux jeunes gens étaient enfin arrivés dans la salle d’examen ou les grands prêtres les attendaient.  L’épreuve commencerait dans très peu de temps.  Et  les dés étaient jetés.  Il n’y avait plus rien  à faire désormais hormis attendre et prier pour que l’épreuve ne soit pas trop dur. Mais apparemment, ils n’étaient  pas les seuls a voir passer l’épreuve car  dans la salle il y avait déjà une dizaine d’autres personnes.  Des élèves ou des patients, il n’en savait rien
?
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le samedi 06 août 2011, 19:20:09
Celania et Vlad passèrent devant le conseille, le même conseille qui les avait accueillis hier. Ils entrèrent dans une salle imposante, voir immense et totalement pleine a craquer.

- Par Muse, combien sont-ils ? Au faite pour hier, pardon… Encore désolée.

Vlad fit remarquer à l’elfe deux chaises et ils s’essayèrent.

- Mesdames et Messieurs, cette année encore vous êtes très nombreux à venir ici pour passer les tests pour obtenir le titre de Prêtres, seulement peu d’entre vous arriverons. Cette année les examens se feront par deux.

Un ouf de soulagement parcourut la salle.

- Mais attention, nous serons encore plus sévères. Si l’un du duo échoue, les deux échouent immédiatement.

Les grands prêtres énoncèrent tout les noms et arriva enfin à celui de Celania.

- L’elfe Celania Asturie sera en binôme avec Vlad Aurion et je pense que ce duo vas nous réserver une belle surprise…

Les noms continuèrent à défiler et Celania était très contente de pas quitter Vlad, elle se tourna vers lui pour lui adresser un sourire.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le samedi 06 août 2011, 19:47:41
Le dieu avait un grand sourire, lui qui  pensait à l’ origine avoir des vacances, il se rendait compte que quand il n’allait pas vers la foule, c’était la foule qui venait à lui. Et bien d’accord, de toute façon  il n’était plus temps de reculer,  il fallait avancer. Et ceci qu’importe les conséquences.  Mais les mots du vieux (du très vieux même) sage n’étaient guerre rassurant  ainsi c’était la même chose chaque année,  et peu d’entre eux réussiraient à avoir leurs diplômes.  Il ne pouvait pas s’empêcher de penser que c’était triste pour ceux qui échoueraient.  Au bien sur, ils pourraient le passer l’année prochaine. Mais c’était quand même triste de voir des années de labeurs  anéanties.
 Mais d’un autre coté le fait que ces épreuves se déroulent à deux était une véritable chance cela permettrait aux gens  de compter sur quelqu’un.  Parfois un inconnue, parfois un ami. Mais  quelque il soit, il s’agissait de tirer partie des points forts et des points faibles de chaqu’un.
Il était donc avec  elle, c’était une bonne chose. Le dieu eut un petit sourire.  Avant de lui dire.



-Ne t’en fais pas pour tout a l’heure, mais nous en reparlerons  plus tard veux tu. Pour l’instant il va falloir se concentrer sur nos épreuves.  Si je me rappelle bien, il s’agit d’une démonstration de magie de soin. Je  pense que tu es la plus doué de nous deux à ce jeu la ?  Mais j’ai quand même toujours quelques atouts dans manche.


Le dieu restait calme, impassible même. Il était temps de passer a la vitesse supérieure, le temps des épreuves étaient venues, et il attendait tranquillement que celles-ci commencent.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le samedi 06 août 2011, 20:40:26
Celania acquiesça sur la question de Vlad, maintenant, ils devaient attendre leur tour.

- Je suis vraiment impatiente de voir de quoi il retourne. Et toi tu es prêt ?

L’elfe répéta dans sa tête toutes les formules de soins et les formules défensifs, ainsi les heures commencèrent à diminuer et enfin le moment temps attendue arriva.

- Monsieur Aurion et Mademoiselle Asturie, entrez je vous prie.

Un page rien que pour donner les consignes à toutes les personnes présentes dans la salle d’attente, c’était un coup à choper une émeute si il se trompait dans l’ordre préétablie. Celania et Vlad se levèrent pour entrer dans la pièce d’examen. Une fois dedans, Celania le faite que seulement un seul des grands Prêtres était la.

*Bizarre ça…*
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le samedi 06 août 2011, 20:57:12
Le dieu était du genre confiance,  enfin sauf s’il devait se battre contre un démon ou un dieu millénaire. Encore que cela restait dans ses cordes, mais ce serait un coup à détruire la moitié de la grande bâtisse, il y avait  donc très  faible chance pour que cela arrive. Mais la jeune femme avait raison sur une chose,  il était temps de savoir qu’est ce que cette épreuve leur réservait.
La chose étrange était qu’il n’y avait qu’un seul grand prêtre dans la salle d’examen. Ou était donc passé les autres ?  Le dieu pensait qu’ils s’étaient séparés pour pouvoir  faire passer plus d’examen en même temps, mais cela était fort peu probable car les candidats passaient en duo certes mais les équipes se succédaient les une après les autres.  Il y avait donc deux choix possible, soit les autres prêtes seraient  les personnes à soigner.  Soit, et bien ils devraient lutter contre eux.  Dans tous les cas, ce ne serait pas une chose facile. 

Le mercenaire  était sur ses gardes, prêt à bondir au moindre signe d’agression ou  au moindre bruit suspect.   Dans la position ou il était, il lui était facile de  protéger la jeune femme ou le prête… Voir même les deux s’il utilisait un bonus. Justement en parlant de bonus, le dieu venait d’y repenser, il n’utiliserait pas ses pouvoirs divins sauf en cas d’extrême nécessité.  La il se permettrait de les employer, mais sinon il serait à arme égale avec  les autres mage.  Il n’y aurait ainsi pas d’avantage ou de triche possible.


-Tu sais  ce que l’on va devoir faire ?  Quelque chose me dit que cela va être sportif, mais nous allons voir cela.

Le dieu avait la main sur son fourreau prêt à dégainer son épée aux moindres signes suspects
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le samedi 06 août 2011, 21:20:21
Celania remarqua la main de Vlad sur son épée et lui fit une petite tape sur la main et fit un signe de la tête pour lui dire que ce n’est pas la peine.

- Grand Prêtre, nous sommes prêts.

Celania se prosterna doucement vis-à-vis du Prêtre.

- Cher Dieu, pourquoi être sur la défensif, pourquoi avoir choisir l’elfe comme compagnon de route et pourquoi la protégé ?

Celania se sentit un peu de trop là, le prêtre parla à Vlad avec un respect qu’il lui était dû. Elle fixa Vlad pour voir sa réponse.

- Encore une chose Dieu, confirez vous votre vie divine à cette elfe si votre vie en dépendait ? Attention, si vous mentez, je le saurais et son examen sera perdu. Car vous voyez cette elfe a des connaissances très très grande en magie et les examens lui seront inutile.

Celania racla sa gorge pour rappeler aux autres qu’elle était toujours là.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le samedi 06 août 2011, 21:34:50
Dieu spotted à croire que  tout le monde ici était au courant qu’il était de nature divine, c’était… C’était extrêmement frustrant,  lui qui depuis  maintenant plus de deux jours tentait tant bien que mal  de passer incognito et voila que maintenant son identité était connue de tous.  Le nexus était vraiment un mauvais endroit pour passer des vacances…  Oui, il ne le recommanderait pas à l’office du tourisme du coin.  Bon, puisque maintenant son identité était  révélée pourquoi continuer à jouer les êtres humains ? Mais parce qu’il voulait qu’on le considère comme tel, il était loin des chichis…
Les deux questions ne possère pas plus de soucis au dieu que cela. Il eut un léger sourire mais puisqu’il devait répondre il devait le faire.  L’examen de Célania dépendait de lui désormais.


-Je suppose que vous êtes au courant depuis le début.  J’ai fait je l’admets une petite erreur sur mon camouflage. J’aurais dut prendre la peine de camoufler mon aura, enfin cela n’a guerre d’importance désormais.


Le dieu  sortit son épée, et la posa sur le sol s’en servant comme d’un appui.


-Pourquoi la protéger ? Mais parce que c’est mon devoir de dieu,  je me dois de protéger chaque personne qui en à besoin et j’ai estimé qu’elle avait besoin de moi le temps qu’il faudrait. Elle a un potentiel  énorme et je  me dois de l’aider dans le but qu’elle s’est fixé car je sais qu’elle ferra une formidable mage blanche.    Passons maintenant à la seconde question.  Lui confirais-je ma vie ?  Et bien oui. Et je n’ai pas besoin de vous mentir,    Je confirais ma vie à tous ceux qui ont ma confiance,  car c’est comme cela que j’ai vécus.    J’irais même plus loin.  Je donnerais ma vie pour protéger celle d’un être qui m’est chère et elle en fait partie.  Et s’il vous plait,  pas de protocole…  Je veux être traité comme un humain normal.

Le dieu eut un léger sourire,  il était franc,  et direct.  Il avait beau  être un dieu, le protocole n’était pas son fort. Il était même vraiment atypique pour un dieu.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 12:07:43
Celania était heureuse de l’estime que lui portait Vlad, elle fixa le grand Prêtre pour voir sa réaction et sa réponse.

- Vous voyez cher Dieu, vous avez beau être très puissant mais vous ne restez pas moins plus humain que certain mortel dans les rues. Vous avez aidé cette jeune fille elfe alors que certain aurait abusés d’elle sans scrupule. Cela aurait été du grand gâchis, elle a  un pouvoir encore plus grand pouvoir que certain des membres du grand conseil.

L’elfe rougit sur autant compliment. Et le grand Prêtre continua.

- Cher Celania et cher Vlad, je pense que se serait inutile de vous faire passer le moindre test car nous savons tout les trois que vous réussirez sans problème. Celania par ton talent et ton abnégation tu seras une grande Prêtresse, donc te voilà avec le titre de Prêtresse. Il ne te restera plus qu’a te perfectionner pendant les cours.

Le Prêtre se tourna vers Vlad.

- Quand à vous Divinité, vous faire passer les tests serait ridicule, nul ne met en doute vos connaissances sur la magie blanche et vous obtenez le titre à titre honorifique, cela veut dire que pour nous, vous êtes un Prêtre et vous pouvez disposer de cette grande Académie pour vous perfectionnez ou pour vous renseignez avec sa bibliothèque. Vous pouvez disposer.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 07 août 2011, 12:26:06
Ce test ne s’était pas vraiment passé comment cela était prévus, toutefois  le résultat était bien là, ils avaient réussit et il avait eut le diplôme, c’était donc une bonne chose de faite.  Le dieu eut un petit sourire, encore une fois, il avait donc vu juste. Oui, dès le début il avait vu que cette jeune femme  avait un potentiel hors du commun.  Mais il y avait encore de nombreuse étape  à franchir avant que celle-ci ne devienne  ce qu’elle rêvait d’être.   Par contre le fait qu’on ne remette nullement en doute ses connaissances sur la magie banche était peut être une mauvaise chose.  Après tout, même s’il avait de nombreuses amies soigneuses, il était impossible pour lui de maitriser ce genre de chose en dehors de son domaine.   Hormis une exception, il pouvait si jamais il était vraiment dans le pétrin se servir de ses talents pour utiliser la baguette étoile et soigner des plaies de faible à moyenne  envergure.  Le dieu salua tranquillement le prête avant de le remercier et de sortir de la salle.  Il n’avait plus rien à dire maintenant et peut être que  Celania avait  des choses à lui demander.

Il attendit dans le couloir que celle-ci se décide à le rejoindre, et  lorsqu’elle fut à coté de lui, il lui fit un grand sourire.


-Alors, maintenant que tu as ton diplôme quel sont tes projets ? Vas-tu choisir de continuer sur les routes, ou bien  as-tu choisis une autre solution.


Bien sûr que le dieu n’avait pas oubliez sa promesse, mais il comptait d’abord savoir ce que la jeune femme avait en tête pour son avenir.  Il ne pouvait pas prendre la décision à sa place car il n’en avait ni le droit ni l’envie.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 12:33:48
Quand ils sortirent de la grande salle.

Alors, maintenant que tu as ton diplôme quel sont tes projets ? Vas-tu choisir de continuer sur les routes, ou bien as-tu choisis une autre solution.

L’elfe ne répondit pas mais elle se jeta au cou de Vlad

- Merci, merci, merci, merci… Jamais, au grand jamais j’aurais espérée une telle tournure, merci cher Vlad. Je te suis redevable à vie.

Une fois qu’elle relâcha sa prise, elle commença à pleurer de joie. Elle devait s’assoir car la pression était retombée un peu trop vite pour elle.

- Oulalalala, je me sens bizarre… Pour mes projets, je veux suivre les cours mais ils ne commencent que dans quatre mois, donc je n’ai rien d’autre à faire pour le moment. Et toi ?

L’elfe s’essuya les yeux avec la manche de son manteau et respira un grand coups.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 07 août 2011, 13:10:12
Le dieu avait un grand sourire, ainsi elle n’aurait ses cours que dans quatre mois, elle avait donc du temps avant de devoir retourner ici. C’était une bonne chose car cela lui permettrais d’être prête.  Le fait qu’elle pleure cela ne l’étonnait absolument pas, elle  avait était  soumise à trop de pression depuis  quelques jours. Et tout cela retombé maintenant.   Le dieu resta un long moment à la question de la jeune femme.  Que comptait-il faire désormais ?  Et bien… Il …


-Ce que je compte faire ?  Je pense que je vais continuer mon travail de dieu.  Surtout que la tache que je me suis fixée est gigantesque.  Il faut aussi que j’aide les Hommes du mieux que je le peux et enfin… Enfin il me semble t’avoir promis de te faire visiter  mon monde. Ce qui maintenant doit être faisable. Toutefois, il faut comprendre une chose.   Tu ne rencontreras aucun de mes fils là bas.  Les interactions entre les êtres dits réel et mes enfants sont interdites,  c’est la première loi qui régit le monde virtuel.

Le dieu avait en accord avec ses enfants mit cette loi pour  empêcher un courant de panique.  Imaginez qu’un jour alors que vous recherchez votre pain vous tomber sur un affrontement entre Mario et Bowser, ou bien qu’en faisant un pâté de sable sur la plage vous tombez sur une des émeraudes du chaos.  Autant vous dire que cela aurait fait de dégâts, de très gros dégâts. Voila pourquoi  cette loi avait était crée, pour empêcher que ce genre de situation n’arrive.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 13:21:57
- Mon virtuel, cela veut dire quoi ?

Mais l’elfe était très contente, voir le monde Vlad s’était vraiment un grand honneur.

- Mais, il y aura un problème, je suis une elfe et je sais pas comment je vais faire pour cacher mes oreilles tout le temps.

Mais ça aussi, ça lui passait au dessus de la tête, elle voulait explorer le monde avec Vlad, elle voulait ne plus jamais le quitter, elle lui attrapa le bras et elle le fixa avec tendresse.

- Je vous suis cher monsieur.

L’elfe pensa déjà au découverte auprès de son « mentor » et guide.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 07 août 2011, 13:36:02
La démonstration d’affection de la jeune femme  le fit rougir, il n’avait décidément pas l’habitude de ce genre de chose.   Par contre les questions de la jeune femme elle était justifier, il était difficile de lui expliquer  mais il tenterait de faire de son mieux.


-Il existe ici des personnages de ma dimension qui ont prit forme Humain,  ou bien celle de terranide. Généralement personne ne ce souvint être un être virtuel, ils sont comme des doubles. C’est assez inquiétant pour moi d’ailleurs, car ce phénomène semble prendre de l’ampleur. Enfin, dans tous les cas cela ne semble pas vraiment être gênant mais je m’inquiète quand même pour eux. Et pour tes oreilles, cela ne posera aucun problème, comme je te l’ai dit, nous serons seuls.  Sauf si… Il y a un problème majeur, mais cela n’est que rarement le cas.


Le dieu devait maintenant ouvrir un portail pour sa dimension. La dimension virtuelle.  Il tira de son plastron une GBA. Pour l’elfe,  il ne s’agissait qu’une chose a peut prêt rectangulaire mais cette machine fantastique était une clé pour ouvrir le passage vers sa dimension ( et accessoirement un moyen de divertissement.) Le portail s’ouvrit de lui-même  menant directement vers son monde.  Il s’agissait d’une espèce de gros trou de couleur sombre  du quel semblait s’échapper des cercles de couleur bleu ciel.  L’apparence n’était certes pas très rassurante, mais il n’y avait aucun risque. Ou presque. Il serra la main de la jeune femme, avant de passer le portail qui se referma dernière eux.

Les deux jeunes gens atterrirent dans une  gigantesque plaine ou les herbes dansantes s’étendaient à perte de vue. Il n’y avait en apparence que cela. Pourtant ce monde était plein de surprise Mais il comptait laisser la jeune femme les découvrir.   
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 14:03:37
Un courant d’air glissa dans ses cheveux, elle regarda tout autour d’elle, une immense plaine et de verdure, pour le moment cela ne changeait pas beaucoup de ce qu’elle connaissait mais bon, elle savait qu’elle devait attendre avant de vraiment être surprise.

- Il fait doux, mais où somme-nous ?

Elle se recolla un peu contre Vlad.

- Je sens que ce monde possède une aura bizarre, cela m’inquiète un peu.

L’elfe sentit des frissons partout dans son corps, elle sentait que ce monde était instable, un peu comme en équilibre sur un point très très fin.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 07 août 2011, 14:23:01
Elle avait raison sur un point, oui ce monde était instable, car il  suffisait que le dieu décide de le modifier pour qu’il se modifie, mais pourtant hormis ce léger, ce très léger détaille il n’y avait rien à craindre.  Ce monde était même sans aucun doute bien moins dangereux que la Terre ou Terra  et bien plus calme, c’était ici que le dieu venait pour se ressourcer ou bien pour prendre un peu de temps pour lui et travailler sur ses futurs jeux. Car oui, le dieu des jeux-vidéos et aussi un éditeur.


-tu es ici chez moi. L’aura que tu ressens est tout à fait normale. Car ce monde  est créé de toute pièce. Du moins cette partie la. Il s’agit de mon refuge, un endroit ou j’aime venir me réfugier quand je veux être loin du monde.  C’est l’endroit parfait pour réfléchir  car personne ne vous dérangera ici. La faune est la flore locale sont  des plus paisibles et personne hormis quelques uns de mes fils ne connait cet endroit.    Bien, le palais de cristal ne devrait plus être loin.

Le dieu la guida durant une quinzaine de minute dans les grandes plaines de ce monde.  Jusqu'à ce que tous les deux se trouvent au pied d’une gigantesque structure en Cristal pourpre semblable a une grande fleure aux  épines de cristal. L’endroit était juste gigantesque, mais  il n’inspirait pas la crainte, non plutôt un sentiment de fascination à la cause de sa beauté.   Une gigantesque porte barré la voie au intrus mais celle-ci s’ouvrit d’elle-même lorsque le dieu s’avança vers celle-ci.

-Voici ma demeure, j’espère que celle-ci te plaira. Tu es mon invité tant que tu décide de rester ici. Je préfère cependant reporter l’exploration a demain. Il va faire nuit. Et  ce n’est pas le moment idéal pour sortir. 

Effectivement, le soleil était bas dans le ciel de cette dimension.   Il fallait dire que même s’il cela ne faisait qu’un quart d’heure qu’il était ici, l’heure n’était pas la même sur Terra que sur ce monde.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 14:30:35
Un palais en cristal, elle n’avait jamais entendu parlais de ça, alors elle imagina, et quand elle le vit en vrai, son imagination était encore loin, mais alors très loin, du résultat réel.

- C’est magnifique, quel beau château, ouaaaah…

Une entrée en cristal pur, il réfléchissait toute lumière qui venait et plusieurs arc-en-ciel apparaissait autour du château, un décor de rêve et encore on voyait que la façade de devant, elle pourrait passer des heures à le regardait. Elle ne connaissait pas la vie de château mais elle pensa que jamais sur Terra quelqu’un aurait le même palais que Vlad.

- Décris-moi l’intérieur s’il te plait.

Elle voulait tout savoir, tout sur cette magnifique bâtisse. Pour Celania, c’était la plus belle demeure que tout être vivant rêverait d’avoir pour soi.

- Je pourrais rester des heures à le regarder.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 07 août 2011, 14:47:34
Le dieu eut un léger sourire, bon certes la demeure était légèrement  clinquante, mais il aimait ce palais, à cause de son histoire. Celui-ci était né des rêves d’une petite fille ainsi, il était le témoignage intemporelle que  si l’on croit assez fort en ses rêves, alors tout était possible.   Le dieu ne fit aucun commentaire, laissant ses doigts courir sur la porte en  bois massif.   La jeune femme voulait savoir comment était cette demeure, mais il préférait ne rien lui dire. Elle le verrait bien le moment voulu.  C'est-à-dire dans quelques instants.

-Pourquoi te le décrire, alors que tu peux le voir de tes propres yeux.  Rentre je t’en pris. Mais je comprends ce que tu veux dire, ce palais est excessivement beau.  Mais sont histoire est plus belle encore.  Cette citadelle fut créé par une jeune fille qui avait pour rêve de revoir son père, ce palais fut détruit, mais cette jeune fille réussit à retrouver son père. Voila pourquoi j’ai voulu créer cette magnifique demeure, pour me souvenir que pour ceux qui croient  en leurs rêves rien n’est impossible.

Le dieu pénétra dans la merveilleuse demeure,   La structure même du palais était en cristal, mais partout venait se greffer des meubles ou divers objet assez insolite. Par exemple au beau milieu du hall venait était poser une grande vitrine ou de nombreuses armes étaient exposés.  Les pièces quand a elles, étaient éclairées par de gigantesque lustre ou se tenait des  milliers de bougies. Créant une atmosphère typique des vieilles demeures.  Tous ici étaient chargés d’énergie, de souvenir  et de sentiment.  Parfois de la tristesse, parfois de la joie,  mais le plus souvent de l’amour.

-Voici ma demeure, même si je dors dehors le plus souvent.  Bien,  est ce que tu as faim ?
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 15:16:06
Une fois à l’intérieur, les yeux de Celania furent plus qu’exorbité, le paradis sur terre.

- L’histoire est triste mais le palais est beau. Félicitation cher Vlad.

Elle continua à explorer tout le hall d’entrée s’arrêtant sur les armes et les vaisselles de décoration. Après pour la question de l’hôte, elle répondit que oui, elle aimerait manger quelque chose.

- Tu me propose quoi ?

C’est vrai qu’elle avait assez faim, la dernière fois qu’elle ait mangé c’était à l’auberge. Après elle continua toujours à visiter tout les coins et recoins de cette pièce assez immense.

- Dis-moi, qu’est devenue la jeune fille ?

Même le bord des tableaux était en cristal étincelant.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 07 août 2011, 15:34:25
Le dieu eut un petit sourire, bien sûr qu’elle devait avoir faim. Lui, il n’en avait pas besoin mais elle par contre c’était une autre histoire.   Il lui suffit d’un claquement de doigts pour faire apparaitre une gigantesque table couverte de boisson, de viande, de fruit et de  plat aussi divers que varier. Il y en avait pour tout les gouts, du  plus simple comme l’omelette  au plus délicats comme le homard.  Dans cette dimension son pouvoir était presque sans limite. Mais il fallait bien sur  ne pas remettre en cause l’ordre naturel des choses.  Bien qu’il y avait quelques anecdotes croustillantes sur le dit ordre naturelle.  Il lui fit un grand sourire avant de lui dire.

-   Voila ce que j’ai à te proposer, certes d’habitude je préfère cuisiner moi-même ce que je mange plutôt que de le faire apparaitre, mais pour l’instant c’est ce qu’il y a de plus pratique. Mange ce qu’il te plait,  moi je vais me contenter d’un sandwich. 
Car oui, le dieu des jeux-vidéos et un adepte des casses dalle rapides. En même temps c’est ce que mangent ses fidèles en pleine partie avec un paquet de chips et des verres de soda.

Le dieu réfléchi quelques instants a la seconde question de la jeune femme.

-   Et bien… Après s’être rendu compte qu’elle était sous l’influence de ses rêves, elle  a réussit à sortir de son monde onirique pour retrouver son père. Maintenant  elle vie une vie tranquille avec son père.  Mais  c’est grâce a sa détermination qu’elle a réussit. Enfin,  maintenant cela un petit moment que je ne l’ai pas vu.  Il faut dire que j’ai tellement de chose a faire…

Le dieu recroqua un long moment dans son repas improvisé. 

-toutefois je suis content que ce lieu te plaise. Il est chargé d’espoir.  Comme la majorité des objets qui sont ici.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 15:44:42
Le buffet fut immense, voir gargantuesque. Jamais, elle avait vue pareil festin, une table aussi garni, même un roi de Terra ne pouvait se l’offrir. L’elfe s’assit au coté de Vlad et se servie un peu de viande et des légumes et un fruit et commença son repas doucement. A la première bouchée, elle fut émerveillée  par la saveur, le diner était parfait.

- Remercier pour moi l’invoqueur de ce sublime diner.

Elle mit presque une demi-heure pour tout terminer. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas aussi bien mangé de toute sa vie. Celania se croyait dans un rêve, un palais énorme, un repas énorme et son prince, elle s’imaginait parfois princesse… Mais aucune elfe n’a eu pour titre princesse.

- Franchement, je t’envie Vlad, tu as tout ce qu’on peu désirer, mais je te dois toujours un service et j’aimerais que tu me dises ce que je peux t’offrir. Je te donnerais tout ce que tu veux.

Celania avait une idée derrière la tête.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 07 août 2011, 16:13:09
Le dieu eut un sourire jaune  quand la jeune femme lui dit qu’elle l’enviait, elle aurait put dire la même chose à vrai dire. Certes avoir des pouvoirs, vivre dans un château, c’est super chouette, mais…  Mais en réalité il aurait voulu être un humain.  Rien de plus,  car être un dieu était pour lui compliqué, il y avait de nombreuse chose qui se battait à chaque fois qu’il rencontrait un Homme. Avoir un tel pouvoir,  mais ne pas pouvoir s’en servir pour aider les être humains. Et bien cela lui faisait tant de mal.   Mais il ne disait rien. Il  n’avait pas vraiment le droit de se plaindre non ?  Il avait tout pour être heureux, alors pourquoi ne l’était il pas ?  Et bien peut être parce que finalement  le vrai bonheur ne se trouvait pas dans cela.  Par contre le fait qu’elle voulait lui donner ce qu’il voulait.  Le dieu ne pensait pas qu’elle y arriverait.   D’ailleurs il n’avait même pas compris le sous entendu qu’il y avait derrière cette phrase. Le pauvre dieu. Tellement naïf qu’il ne  comprend pas les moindres sous entendu.

-   Crois-moi, il n’y a rien à envier  à ma situation.  Certes, c’est vrai que vivre dans un palais comme celui-ci et fantastique. Mais … Mais en réalité ce n’est pas cela qui me rend heureux.  Je suis heureux quand j’aide un enfant. Je suis heureux quand je peux soulager un peu le monde dans lequel je vis.    Je suis heureux quand finalement je peux me sentir utile. Et ceux dans le plus petit geste que je peux faire.


Le dieu s’assit tranquillement sur une des chaises avant de  regardait la jeune femme.


-   Comment cela m’offrir ce que je veux ?  Je te l’ai dis, pour moi tu ne me dois absolument rien.
 
Le pauvre dieu avait encore une fois loupé une casse. Mais… Mais bon il faut pas lui en vouloir, il est  pas habitué à ce que l’on s’intéresse à lui.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 16:26:31
*Bon sang, il est lent à la détente…*

L’elfe se leva doucement, s’approcha légèrement et sensuellement, enfourcha (encore) le dieu et l’embrassa avec passion. Elle y glissa aussi sa langue avec passion. Même si elle l’avait jamais fait cela, elle avait lu beaucoup de chose concernant le pouvoir de séduction des femmes. Elle passa ses mains dans ses cheveux et après elle fit tombé son manteau à coté de Vlad.

- Ce n’est qu’un début cher Vlad…

Elle se leva et recula pour s’assoir sur la table en face du Dieu et elle fit signe de venir la rejoindre.

- Viens, n’ai pas peur…

Fini la timidité, elle avait toute confiance en l’homme ou le dieu qu’elle voyait, jamais une personne aussi supérieur à elle s’était rabaissé en lui parlant. Oui, elle était amoureuse, mais elle voulait vraiment voir si cela été réciproque.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 07 août 2011, 16:54:16
Erreur 404,  cerveau no found.  Le pauvre dieu était totalement stupéfait par l’action de la jeune femme, ainsi s’il avait effectivement répondu au baiser, c’était plus par instinct que  en était réellement   conscient de ce qu’il faisait.  Il était bien sur séduit par la jeune femme. Mais   il avait quand même un grand problème éthique. Il se  disait que si jamais il succombait, elle serait obligée de devenir sa femme. En avait-elle vraiment envie ?   Il.. Il ne savait pas vraiment quoi faire a ce moment. Alors, il vint la voir. Se planta droit devant elle.  Il la regarda droit dans les yeux, avant de lui dire, d’une voix certes calme, mais pas autant que d’habitude.

-Tu es consciente que si jamais  je te réponds favorablement tu deviendras ma femme ?  Tu es sur que tu    seras capable de passer ta vie avec moi.

Le dieu était certes direct, mais il fallait qu’elle en soit consciente,  en faisant cella, elle serait  obliger de vivre avec lui et la vie avec un dieu est loin, très loin d’être simple.  Déjà, il avait la moitié du panthéon aux  fesses.  Mais, finalement ce n’était pas vraiment cela qui lui faisait peur. Il avait surtout la crainte que celle-ci  décide de  le quitter. Voila pourquoi il avait la crainte de s’engager.  Ainsi,  si elle était pleinement conscience de ce que cela aller entrainer. Oui, il serait ravi de la prendre  pour femme. Elle  était une femme parfaite, gentille dévoué, et mignonne de sur quoi. 

-Selon ta réponse dépendra la suite des événements. Mais  je préfère être franc avec toi. Ce sera loin d’être facile.  Il sera dur, d’être la Femme d’un dieu tel que moi.  J’ai déjà la moitié du panthéon divin  qui m’en veut. Et cela ne risque pas de s’arranger avec le temps.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 17:00:26
Celania, sur les mots de Vlad, s’approcha de lui, dégagea ses oreilles pointues et se prosterna doucement devant le Dieu.

- Je… J’ai la même vision que vous de l’amour. Je vous aime cher Vlad. Personne n’a jamais réussi à toucher mon cœur de la sorte.

Elle se redressa et fit.

- Je me présente à toi cher Dieu visage et oreille à découvert. Même si tu es un dieu puissant et moi une simple elfe, je donnerais ma vie pour toi, je te suivrais même dans les abysses des enfers même contre la volonté de Muse. Je serais même prêt à tout sacrifier, même mon immortalité d’elfe. Si tu veux de moi comme épouse.

L’elfe joignit ses deux mains sur son cœur et se pencha légèrement. Attendant la réponse du Dieu.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 07 août 2011, 17:17:09
Il y a des choses contre un cœur ne peut rien,  et cette déclaration en était le parfait exemple. Comment luter contre ce genre de chose.  Il ne dit rien d’autre, il avait eut sa réponse. Ainsi, elle était décidée à le prendre comme époux, et à tous perdre pour lui. Il  n’avait aucun autre argument face a cela. Et ses craintes s’étaient envolées.  Il lui avait promis cette nuit, mais en réalité, il préférait que cella soit une éternité. Une éternité passée en sa compagnie.

Le dieu s’avança vers le visage de la jeune femme avant de lui prendre les mains et de  l’embrasser un baiser doux,  et éphémère qui  finalement voulait bien dire bien plus qu’un long discours.  Il se retira doucement avant de lui faire un grand  sourire.   Ainsi c’était donc décidé. La jeune elfe deviendrait son épouse.  Mais cela serait sans doute un grand, un très grand bazar. Mais bon dans un autre coté l’amour faut bien ce genre de contrainte non ?
Il fini se baiser avant de la regarder dans les yeux.


-   Alors,  je ferrais en sorte que jamais tu n’ais besoin d’en arrivé la. Je serais la pour te protéger et  je serais toujours la, quelques soit les événements.  Quoi qu’il arrive je serais la Célania.

Il lui fit un grand sourire avant de la prendre doucement dans ses bras.  Peut être l’avait il trouvé son âme sœur. Non c’était même certain. Il vennait de la trouver.  Le dieu lui glissa doucement a l’oreille.

-Et bien, tu auras eut le mérite d’être la seule à avoir réussit à me faire tourner la tête jeune femme.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 17:27:07
Celania sourit comme jamais.

- Je ne suis pas une simple femme, je suis une elfe des bois… Et rien que ça, cela ne vaut plus que dix femmes.

Elle avait dit cela pour faire redescendre toute cette pression qu’elle avait accumulé maintenant.

- On aura toute l’éternité à nous deux. Je te serais fidèle comme le jour et la nuit. Je serais prête à t’attendre chaque jour ici. Je serais ton jardin de repos et ton énergie en cas de besoins.

L’elfe voulait vraiment que tout soit parfait dans ses mots, elle ne savait pas quoi rajouter à tout cela. Celania rendit le baiser le tendre par un encore plus tendre.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 07 août 2011, 17:45:00
Le dieu eut un petit sourire en écoutant la remarque de la jeune femme, ainsi elle était supérieure à dix femmes, et bien cela promettait dit donc. C’était si étrange, dire qu’il était maintenant en couple, lui qui était déjà depuis quelques années étaient  gentiment  embêté par ses nombreuses filles pour qu’il se trouve enfin quelqu’un. Et bien cela venait d’arrivé. Oui, le dieu était encore un peu surpris, après tout, il  n’avait pas eut le temps de s’y faire, mais il s’avait au fond de lui-même qu’il venait de trouver sans doute une des meilleurs choses de sa vie.   Elle serait  son monde, et cette promesse venait d’être sceller par un tendre baisé.  Il  le rompit  avant de lui  faire un tendre câlin.  Il était tout en tendresse.


- Et bien,  tu vaux mieux que dix femmes ?  Je demande à voir cela. 


Certes, il s’agissait d’être un peu taquin ce qui changeait le jeune dieu. Mais d’un autre coté il pouvait se le permettre non ?  Il était certes pas encore officiellement le mari de la jeune femme, mais elle et lui formait un couple. Ainsi, il n’y avait pas de mal.  Il sourit doucement avant de lui dire.



-Il y a une chose que j’aimerais savoir.  A quoi rêvais-tu quand je t’ai rendormi tous à l’heure ?  Car je me pose la question, mais d’après ce que j’ai entendu, cela ne semblait pas vraiment désagréable non ?


Il caressa doucement le visage de la jeune elfe,  ce geste était remplis d’une tendresse indescriptible.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 17:57:34
L’elfe rougit un peu.

- Je te l’ai déjà dit… Je rêvais de nous deux mais de façon pas très… en fait… nue en faite…

L’elfe voulu ne pas rougir mais impossible, cela la gênée un peu encore, elle voulait l’exprimer et trouva pas des mots.

- J’aimerais te le décrire mais je préfère… comment dire te le faire… Tu sais je suis vierge mais j’ai lu beaucoup beaucoup de livre.

L’elfe voulu lui expliquer de façon moins coincé, mais elle ne parvint pas à le faire.

- Est-ce que je t’attire ? Parce que moi tu m’attire beaucoup… Enfin tu vois…

L’elfe s’embourba toute seule…
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 07 août 2011, 18:14:00
Le dieu eut un petit sourire,  elle était  vraiment mignonne quand elle rougissait,  elle était entrain de s’embourbait elle-même, mais il comprenait tout à fait ce que la jeune femme voulait dire. Lui-même avait de nombreuse fois imaginée ce  moment, et même s’il était un dieu, il avait lui-même son jardin secret et ses fantasmes comme tous  le monde.   Il passa le doigt sur la bouche de la jeune femme.

-  je comprends ce que tu veux dire.  Oui, tu me plais. Je pense que la scène de l’auberge est une bonne preuve non ?     Toutefois, je suis flatté d’avoir une aussi grande place dans tes rêves ma belle. 

Le dieu lui fit un grand sourire avant de l’embrasser encore une fois, cette fois si, ce baiser était un peu plus ardent, il n’était pas encore sauvage, mais il laissé ressortir une pointe de désir que le dieu ressentait  pour la jeune femme.  Elle devait être aussi  gênée que lui de penser à la suite des événements, mais d’un autre coté, il s’agissait de la suite naturelle d’un amour partager. Une preuve aussi brulante que les étoiles.   Il  passa doucement sa main sur l’oreille droite de la jeune femme,  caressant la courbe de celle-ci. Il aimait sentir la douceur de la peau de la créature mythique.  Sentir ce parfum boisé et envoutant,  il n’y avait jamais prêtait attention, mais cette fois si cette odeur semblait bien plus puissante et envoutante.   Il aimait cette odeur, tout comme il aimait cette femme.  C’était soudain, mais si fort. Son cœur battait la chamade. Et tous ses sens s’éveillaient peu  à peu.

-    Il y a toutefois une grande différence entre un livre et la réalité.  Voici pourquoi je vais te demandé cette question, comment imagine tu ta première fois ?
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 18:25:07
*Ma première fois…*

Celania avait rêver de cela depuis qu’elle avait eu ces premières règles, chez les elfes, les hormones travaillaient beaucoup plus que les hommes. Elle imaginait le plaisir réciproque et sans retenues possible.

- Je rêve d’une nuit d’amour où chacun donne du plaisir à l’autre, j’aimerais t’apporter du plaisir et j’ai envie d’essayer certaine chose avec toi et rien qu’avec toi. Tu sais j’imagine plus la vie sans toi. Et j’aimerai être une épouse modèle aussi bien le jour que la nuit. Je veux te combler donc m’en veux pas si au début tu as pas beaucoup de plaisir. Mais tu seras en quelque sorte mon cobaye…

L’elfe se colla contre Vlad et l’embrassa doucement.

- Je suis toute à toi mon amour…
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 07 août 2011, 18:45:23
Le dieu écouta avec attention  ce que la jeune femme venait de lui dire,    il ne savait pas vraiment  comment était la physiologie elfique, mais d’après ce qu’il savait elle n’était pas trop différente que chez les hommes.  Les elfes comme les Humains  avaient a peut prêt  les même caractéristique physique.  Comme les Hommes, ils avaient les mêmes envies physiques. Ainsi  lorsque la jeune femme lui disait qu’elle ne s’imaginait plus la vie sans lui, le dieu  ne put s’empêcher de caresser la nuque de la jeune femme. Il voulait lui aussi découvrir chaque courbe,  chaque centimètre carré de peau de  cette si merveilleuse créature.  Il ne savait pas encore si ce serait pour cette nuit ou pour les prochaines, mais cela  viendrait tôt ou tard.  Il avait eut un sourire lorsqu’elle lui dit qu’il serait un peu son cobaye,  car finalement elle aussi serait  la première. Et il était fort probable malgré toutes les connaissances  théorique qu’il avait que leurs débuts soit assez chaotique.  Mais d’un autre coté, c’était une bonne chose, si tout venait d’un coup, il n’y aurait plus de surprise, il n’y aurait plus de découverte.
Il se laissa embrasser  maintenant  pendant quelques précieuses secondes ce  moment si beau pour lui.   


-   Nous serrons donc deux à tester les travaux pratique. Mais  ne recherche pas à trop en faire. Nous serons deux. Et a ce titre, je serais la pour t’aider. D’accord ?   Toutefois, je suis heureux de savoir que  nous avons la même vision de ce moment.  Mais y a-t-il une chose que je devrais savoir ?

Le dieu eut un petit sourire il ne préférait rien dire, car lui, il avait comme il lui avait dit de nombreuse forme, aussi bien féminine que masculine, ce qui permettait selon les désirs de sa belle de varier les plaisirs.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 18:53:28
Toutefois, je suis heureux de savoir que  nous avons la même vision de ce moment.  Mais y a-t-il une chose que je devrais savoir ?

Celania réfléchit

- Non je ne pense pas, exceptée la sodomie que je refuse sauf si tu insiste vraiment… et toi ?

Celania réfléchit, c’est vrai que ces livres ne lui auraient peut être pas tout apprit, mais Vlad était la pour elle en cas de problème et cela la rassura beaucoup. L’elfe se laissa caresser par le dieu et cela la fit frissonner beaucoup et elle attrapa la main de ce dernier pour lui coller un bisou tendre et affectueux.

- Merci mon homme divin.

A ce quoi elle ajouta un clin d’œil plein de malice.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 07 août 2011, 19:09:19
L’homme divin était assez drôle,  il n’était ainsi, ni tout a fait homme, ni tout a fait dieu.  Un mélange des deux qui était finalement  assez  correcte pour le jeune homme, il aimait  cette image de lui.  Le dieu n’imposerait rien à la jeune elfe, s’il y avait une chose sur lequel il était sur, c’était que quoi qu’il se passe, les deux êtres devaient être d’accord  pour  ce domaine.  Soit les deux personnes étaient d’accord, soit cela ne se ferrait pas.  Car une pratique imposé ne correspondait absolument pas  a  la vision qu’il avait de l’amour.

-   Ne t’en fais pas, je ne te forcerais en rien.  Si un jours nous pratiquons ce genre de chose c’ est que ce serait voulu par nous deux, et non pas parce que je te l’imposerais.  Me concernant,   il faudra voir au cas part cas diront nous. Cela dépendra de plusieurs facteurs, mais nous verrons cela plus tard d’accord. Pour l’instant,  je pense qu’il n’y  à rien a dire sur cela.


Le dieu avait un grand sourire. Effectivement    chaqu’une de ses formes avait ses préférences, par exemple la ou Touka était bi, vlad quand a lui était hétéro, Mais par contre, il avait aussi des formes  Homo que ce soit masculine ou féminine. Ce qui  laissé pas mal de possibilité.   Mais il préférait laisser la surprise à la jeune elfe.  Après tous. Avoir dans sa couche un terranide n’était pas forcement une mauvaise chose ?   

-Je peux te poser une dernière question ?    Dit moi,  la première fois que tu as pensé a ta première fois, comment était ton partenaire.   Bon je comprendrais que  tu ne veille pas répondre. Mais cela m’intringe un peu. Je voudrais en savoir un peu plus sur toi. 

C’est vrai qu’il ne connaissait pas grand-chose sur les gouts  de l’elfe.  Il y  a après tout une grande différence entre le fantasme et la réalité, mais cela l’intéressait d’en savoir un peu plus sur les gouts de la  demoiselle.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 19:16:50
Celania rougit.

- Promet moi que tu ne vas pas rire ou me repoussait ?

L’elfe savait plus quoi dire.

- Je dormais dans un couvent de fille, donc par la force des choses la toute première fois que j’y ai pensé, c’était avec une fille. Pourquoi ?

L’elfe fit une grimace, celle qu’on fait quand on attend d’être gronder. Elle avait peur que cette parole gâche tous les espoirs qu’elle avait fondé.

- Pardonne-moi Vlad, je ne connaissais que les filles en ce temps là.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 07 août 2011, 19:31:26
Le dieu lui fit un petit sourire, certes la réponse de la demoiselle était assez inattendu de la part de la jeune femme, mais d’un autre coté cela ne lui faisait rien. Il lui avait demandé, et elle lui avait répondu comme cela alors que pouvait il dire,   cela  ne serait d’ailleurs pas forcement  un problème. Le dieu prit donc la chose de la façon suivante.

-   Et bien, moi aussi j’aime les femmes. Ce n’est pas pour cela que tu va me frapper non ?

Le dieu avait eut un petit sourire, la remarque avait pour but de détendre un peu l’atmosphère, cela ne le gênait absolument pas.  Il prit le temps de s’assoir a coté de la jeune femme histoire d’en savoir un peu plus sur la créature qui avait fait perdre la tête à la jeune femme dans ses rêves les plus intimes.   Il redevint un peu plus sérieux. 

-Pourquoi pour en savoir un peu plus sur toi.  D’ailleurs dit moi comment était celle qui te fit tournée la tête avant moi ?  Et  j’ai une autre question, est  ce que tu as eut  l’occasion de le faire avec une femme ? Ou bien est ce que ce n’était que des rêves ?

Le jeune homme était certes curieux, mais  elle avait peut être un peu  plus d’expérience que lui.  Ce qui ne lui posait pas de problème, mais il aurait voulu savoir. Après tous, il y avait peut être une différence entre ses rêves et la réalité. Lui quelques soit ses formes, il n’avait jamais eut personne. Mais elle, elle était peu être différente.  Mais il préférait ne rien dire, juste pour savoir   ce que la jeune femme pensait.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 19:43:09
Celania répondit d’un signe de la tête et continua.

- Elle était brune, plus jeune que moi, svelte et élancée, mais elle fut tuer par des hommes qui voulait la vendre comme esclave. Elle s’était débattue mais elle fut égorgée par un des hommes qui étaient présent.

L’elfe fut attristée par ses souvenirs.

- Elle m’a toujours protégée et soutenue dans les épreuves. Mais pourquoi savoir tout cela, je n’ai pas eu de contact physique avec elle. Excepté les câlins entre amis.

Celania s’éloigna un peu de Vlad mais elle revint très vite.

- Mais c’est vrai que tu peux devenir une femme… Mais c’est toi que je ne veux pas une autre forme de toi. Ou peut être plus tard.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 07 août 2011, 20:17:49
Le dieu eut  un peu de peine pour la jeune demoiselle, la pauvre  avait sans doute vécut une mort atroce, ce qui faisait beaucoup de peine au dieu. Il aurait voulu… Mais le dieu le savait, malheureusement il ne pouvait être partout, et  il ne pouvait pas sauver tout le monde malheureusement.  Pas encore du moins.   Le dieu   se rapprocha de la  jeune femme avant de la prendre contre lui pour la consoler. 

-Je suis désolé pour elle. Je n’avais aucune idée de ce qui  s’était passé.   C’est en partit pour cela que je veux me battre.  Mais  ce n’est peut être pas le moment adéquat,  je suis désolé de t’avoir fait de la peine…

Il était mal à cet instant, il n’avait pas imaginé que cette pauvre créature aurait put  mourir de cette façon.   Personne ne mérité d’avoir une  mort que celle-ci.

-   Le principe d’être soit, c’est que quelque soit la forme que l’on adopte, on est toujours soit. Toutefois, ne t’en fais pas, je ne changerais pas tous de suite de forme. Mais, de temps en temps ne t’étonne pas si tu te retrouve avec une femme dans ton lit un soir.  Même si cette forme reste ma favorite, et bien  il arrive que j’en change sans  le vouloir.

Le dieu  eut un petit sourire,  effectivement,  le soir  il lui arrivait de changer de forme.  Cela lui permettait de prendre un peu  de repos de temps en temps.

-Bon, je suis désolé pour toutes ses questions… C’était sans doute un peu trop personnelle…
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 20:26:23
Celania sourit

- Non ça va, t’en fait pas.

Celania sortit de l’étreinte de son amour.

- Mais comment te reconnaîtrai-je ? C’est vrai, je ne sais pas à quoi tu ressemble dans ta forme féminine.

Celania était un peu embêter, si elle cofondait Vlad avec une autre, il aurait un gros gros bazar, elle n’imagine même pas de le tromper, pour elle, Vlad était l’homme de sa vie. Elle voulait passer la par de sa vie avec cette homme divin.

- Et toi ? Au lit qu’aimerais tu avoir  ?
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 07 août 2011, 20:41:00
Le jeune homme réfléchit quelques instants.  La question de la jeune femme était loin d’être idiote,   au contraire. Toutefois même si le dieu avait de nombreuse formes a sa disposition, il n’était pas difficile de se trompé et voici pourquoi.


-Je ne pense pas que tu puisses te tromper. Il n’y a que deux formes que j’utilise assez fréquemment pour pouvoir passer  me transformer en celle-ci sans avoir besoin d’y passer du temps.  Il s’agit de celle-ci. Et d’une autre que tu  ne tarderas pas à rencontrer je pense, car c’est comme une seconde peau.    Et puis en temps que mage blanc confirmé, tu peux toujours me reconnaitre grâce à mon aura. Celle-ci ne changera jamais quelques soit la forme que je prendrais. 

Le dieu rougit un petit instant à la demande de la jeune elfe. Bien sûr qu’il avait un fantasme… Mais celui-ci était il avouable. Il ne savait  comment elle allait le prendre, mais comme elle avait était franche avec lui, il lui dirait cette petite faiblesse…

-Soit,  je dois avouer que j’ai toujours craqué sur certain type de terranide. Pour être plus précis… Les Terranides louve et renarde…  Il y a quelques choses de tellement sauvage…  C’est un peu étrange je sais. Mais voila.  Ne me demande pas pourquoi, mais je leurs trouve un charme certain, le juste mélange entre le coté sauvage et la tendresse  de l’être Humain… 

Le dieu avait un petit peu les joues rouges,  la scène était d’ailleurs assez drôle. Et facilement envisageable pour quelqu’un qui avait un peu d’imagination. Un puissant dieu maitrisé par une vulgaire Terranide. Mais oui c’était cela le rêve du dieu. Y avait il du mal à cela ?
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 21:05:52
- Ah bon, donc si tu en croise une…

Celania le prit bizarrement, elle ne pouvait pas le satisfaire à ce niveau.

- Je ne peux pas vraiment t’aider la dessus…

Elle réfléchit puis chassa l’image de tromperie. Elle voulait le satifaire dans tous les domaines, et dès le début, elle avait déjà échoué en quelque sorte.

- Et je peux faire quoi pour t’aider ?

L’elfe se colla très fort contre Vlad et se frotta un peu.

- J’aimerai te faire oublier cela très vite…
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 07 août 2011, 21:18:57
Le dieu savait que la jeune femme  allait réagir de la sorte, certes elle ne pouvait rien faire la dessus, mais ce n’est pas important. Il y avait une grande différence entre la réalité et le fantasme, car certain fantasme sont fait pour ne rester que des rêves.  Voila quoi il avait légèrement hésité avec ce genre de confession.  Toutefois, le dieu voulait rassurer la jeune femme, ce n’était pas parce qu’il croiserait une terranide de la sorte qu’il lui sauterait dessus. Le fait qu’elle veuille lui faire oublier ce genre de créature était assez spécial. Mais il la comprenait.

-   Il y a une grande différence entre le fantasme et la réalité.  Ce n’est pas parce que j’en croiserais dans la rue que je vais lui sauter dessus rassure toi. Tu seras la seule femme qui partagera ces moments avec moi.  

Il la prit dans les bras avant de l’embrasser. Il s’agissait de lui faire oublier ce qu’il venait de dire.

-Ce que tu peux faire pour m’aider. Etre toi-même.  Il n’y a pas autres choses.   Nous avons tous notre temps Célania alors ne soit pas trop pressé.

C’était ce que le dieu voulait, qu’elle ne recherche pas a lui plaire par un tas d’artifice,  il voulait juste qu’elle reste elle-même, elle était comme elle était. Et il fallait qu’elle accepte comme cela.  Elle ne pouvait pas répondre à sa demande. Et alors ?  Elle n’en resterait pas moins cette fabuleuse femme qui avait décidé de  partager sa vie avec lui.   Et puis,  il y avait une dernière chose. Il pourrait éventuellement, le temps d’un soir la transformerait en une terranide.  Mais il fallait pour cella qu’elle comprenne que c’était elle qu’il aimait et pas la créature.   Il lui en parlerait peut être plus tard. Mais pas encore…
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 21:30:09
Celania se laissa embrasser avec plaisir, elle en profita pour se serrer très fort contre lui.

- J’ai un sort de transformation mais je me transforme entièrement en loups mais pas à moitié…

Celania sourit de plus belle.

- Tu me fais visiter mon amour.

Sa phrase résonna dans son crane un moment, elle avait un amour, une personne à chérir pour toute l’éternité, jusqu'à la fin du monde. Elever les enfants avec leur principe moraux.

- Je te tiens le bras.

Elle voulait voir tout le château dans les moindres détailles mais surtout la chambre pour son idée d’il y a un moment déjà.

- On part par où  ?
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 07 août 2011, 21:45:00
Le dieu eut un léger sourire en écoutant la parole de la jeune femme, ainsi, il s’était fait grillé. Et bien la prochaine fois il serait un petit peu plus rapide par contre le fait qu’elle se transforme entièrement en loups poserait quelques problèmes. S’il aimait le coté sauvage des Terranides, une louve réelle…  Non, décidément ce n’était pas vraiment son tripe. Mais bon il devait quand même remercier son amour pour y avoir pensé. L’idée  de visiter la demeure  fit faire un grand sourire à Vlad. Il savait ou la jeune femme voulait se rendre. Et il comptait bien l’y mener.

-Je suppose que la visite de la demeure peut attendre demain. Pourquoi ne pas aller directement dans la chambre. Sauf si bien sur tu tiens absolument à visiter des salles et des salles de divers objets.  Il y a pour dire vrai que trois salles qui sont réellement intéressante.  La salle de bain,  La  salle principale, et la chambre.  Hormis cela le reste du palais est dédié au objet que j’ai put rassemblait.   Mais je te guide.

Le dieu lui prit le bras avant de la conduire dans un immense couloir.  Il y avait cependant une chose remarquable. A leurs pieds, se trouvait un tapis de pétale de rose de couleur écarlate.  Trassant ainsi le chemin vers leurs chambres.  Le dieu ne dit rien, se contentant de la conduire jusqu'à la chambre.

Il poussa délicatement la grande porte de la chambre. Lui faisant découvrir la grande salle.  La pièce était une espèce de grande alvéole ou trônait un gigantesque lit a baldaquin.  Les murs étant couvert d’étagère ou se trouvait des bougies allumées.  Dotant une lumière tamisée, et un coté romantique à la salle.   L’odeur rappelait celle des bois,  une odeur assez discrète, mais suffisamment forte pour que l’on s’y sente a l’aise et détendue. Et le mieux, et le gigantesque bouquet de rose rouge qui se trouve sur le lit.  Il devait y en avoir une bonne centaine dégageant ce subtil parfum que la jeune femme remarquerait sans doute.   C’était un petit cadeau de bienvenue de la part du dieu qui ne disait rien, et se contentait d’observer les réactions de l’elfe.

Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 22:04:36
Quand les portes s’ouvrirent, Celania n’en crut pas ses yeux, la pièce était presqu’aussi grande que le hall, avec des colonnes immenses  et une odeur douce de forêt.

- Mais c’est énorme, c’est immense et cette odeur, j’ai l’impression d’être chez moi.

Celania s’avança vers le lit en baldaquin et prit le bouquet de rose le posa sur le coté, sur une table aussi belle qu’assortie au reste de la chambre. Une fois le bouquet poser, elle s’avança à l’avant du lit face au dieu et laissa tomber sa tunique et son manteau. Elle s’avança doucement vers Vlad.

- On a eu la même idée je vois, maintenant mon amour, je t’appartiens…

La mage semblait différente, dans sa tête chaque explication qu’elle avait lu pour faire plaisir aux hommes.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 07 août 2011, 22:38:47
La jeune elfe semblait surprise par la taille de la chambre,  et il y avait de quoi pour dire vrai car cette salle était la plus grande de toute après la salle dans lequel elle avait prit  un déjeuné.   Voila pourquoi la chambre était si grande, et il avait fait en sorte que celle-ci soit  une sorte de bulle dans ce palais. Un endroit reposant où  il pouvait dormir mais aussi un endroit romantique. Il était d’ailleurs fier de lui, l’endroit étant a son gout bien plus accueillant que le dortoir ou elle lui avait déclaré son attirance. Le dieu  la regarda se déshabiller à la lueur des bougies.   Sa peau pale contrastée divinement avec la pénombre que les bougies avaient du mal à percer.  Il en naissant un mélange  savamment dosé par le hasard où les ombres dansaient fièrement sur les murs de la pièce.

Le dieu observa la jeune femme alors qu’elle était entrain de se dévêtir, il ne devait lui restait que  ses sous vêtements et peut  être un pantalon en toile. Que le dieu laissait pour l’instant. Il ne voulait pas aller trop vite, et il préférait prendre son temps avec la jeune femme.  Il la rejoignit sur le lit, l’embrassant avec tendresse mais ce baiser gagna petit à petit en passion.  Il était maintenant dévorant mais gardait toujours cette douceur propre au dieu,   celui-ci passait doucement ses mains sur le visage de la jeune femme comme pour pouvoir le graver dans le marbre. Il ne voulait pas aller trop vite,  ils devaient prendre le temps de se découvrir l’un autre pour que cette première fois reste dans leurs mémoires comme un moment unique.
Il la bascula avec une infinie douceur sur le lit, il était maintenant au dessus d’elle, entrain de l’embrasser alors que ses mains continuer à explorer le visage de la jeune femme. Passant doucement sur ses si belles joues…

Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 22:51:09
Celania se fit basculer sur le lit à son grand étonnement mais aussi à son grand bonheur. Elle se laissa embrasser et désirée. Les mains de Vlad posaient sur son visage la rassurée énormément et elle se laissa embarquer dans les baisers doux et passionnées. Son corps commença à la trahir, elle mouillait doucement, elle ne voulait pas afficher cela trop vite pour pas que le dieu pense qu’elle pense qu’à cela.

Les mains de la mage caressèrent le dos doucement, elle dégagea sa bouche un moment.

- Je vais te faire une surprise.

Ses paumes s’illuminèrent et frotta le dos, s’était un sort qui masse doucement la partie touchée. Et elle continua à l’embrasser mais avec plus de fougue que le dieu, sa passion se déchaina de plus en plus.

*Mon dieu, que j’adore sa bouche… Par Muse.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 07 août 2011, 23:04:19
Le dieu  contrairement a elle était encore habiller ce qui expliquait pourquoi la jeune femme venait d’utiliser ce sortilège, pour qu’il puisse apprécier  la douce sensation du massage de la jeune femme sans pour autant avoir besoin de se déshabiller.  Ou peut être que ce n’était pas voulu, qu’elle avait juste choisi cela pour lui faire plaisir, quelques soit la raison le dieu semblait apprécier,  il n’y avait pas de mal a cela non ? 
Vlad répondait au baiser de la jeune femme, à la fouge, il contrattaqué par la fouge, si bien que les chaste baiser de départ était devenue une véritable ode a la sensualité, les lèvres appelant les lèvres.  Leurs deux langues dansant à l’unisson de cette  chanson si merveilleuse.  Les mains dut dieu quand a elles venait de quitter le visage de la jeune femme pour s’arrêter sur la nuque de celle-ci,  ses ongles passant avec délicatesse sur la peau de la jeune femme,  la frôlant juste ou bien restant quelques fois un peu plus longtemps sur cette nacre.  Son corps commençait à réagir comme celui de la jeune femme, et  une bosse commençait à apparaitre a travers son pantalon, mais il s’en moquait, il profitait de l’instant présent.




-Je t’aime.


Deux mots.  Deux mots pourtant si important. Car ce sont ces deux mots qui vous pousse a vivre,  sans amour, nous ne sommes rien.  C’est l’amour le plus puissant des soins. C’est l’amour qui vous pousse tous les jours a vous lever. C’est l’amour qui finalement est le moteur de se monde.  Physique ou non, ce n’est pas le plus important. Ce qui  l’était, c’était que quelque soit la forme qu’il prend,  que ce soit celui d’une mère, d’un ami, ou celui de sa femme,  l’amour rien qu’a lui seul fallait la peine de vivre.  Voila pourquoi le dieu se sentait vivant.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 23:17:14
-Je t’aime

Ces mots ont résonnés en elle, elle sourit à se déchirer les joues.

- Vlad, mon amour… Je t’aime.

Elle lui attrapa la nuque et l’embrassa avec une telle fougue, elle ne se savait pas aussi fougueuse mais ses pulsions ont dépassée toutes réticences. Et maintenant, c’est la Celania impulsive que ni Vlad ne connait mais ni Celania. Et sentir la bosse du pantalon de Vlad faisait monter encore plus la pression des pulsions. Les mains de Celania essayèrent de faire tomber le pantalon du Dieu.

- J’en peux plus mon amour viens en moi. Je brule de toi.

Celania frotta son vagin sur le sexe tendue de Vlad, attendant qu’il réagisse au plus vite. Le vagin de l’elfe ressemblait plus à une cascade qu’un organe.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le dimanche 07 août 2011, 23:31:49
Le dieu   entendait raisonner les paroles de la jeune femme dans son cerveau.   Pourtant, il n’avait pas encore envie d’en arrivé la. Il souhaité faire durer les choses, et faire en sorte que la libération de la jeune femme ne soit  pas pour tous de suite. Il était certain que la jeune femme en voulait plus, mais lui était plus patient, il savait que tout venait à point à ceux qui savent attendre, et la jeune femme en ferrait l’agréable expérience.  Alors que la jeune femme tentait tant bien que mal de libérer la virilité du dieu de sa prison de tissu,   le dieu quand à lui prenait tous son temps. Ses mains glissaient sur le corps de la jeune femme, passant doucement   sur le cou puissant sur le ventre de la jeune femme en prenant soin d’éviter les deux collines de chaire fièrement dressées en son honneur.  Ses mains s’attardaient sur la peau de l’elfe, ou elles se stoppèrent au niveau du nombril de la belle créature.
   
Il mit un long moment avant de retirer le rempart de tissue qui était dresser entre le sexe de la jeune elfe est lui. Ses mains  travaillant avec douceur mais surtout avec une lenteur  infinie pour que la jeune femme languisse. Oui, dans ses moments la il était très mauvais. Mais c’était une bonne chose pour la jeune femme.  Ainsi, lorsqu’il déciderait de passer aux choses sérieuses, il savait qu’ils passeraient un bon moment tous les deux. Il contemplait, le résultat  de son travail, le vagin de la jeune femme  trempée par le jus de sa passion. Il trouvait cela beau. Oui, elle était merveilleusement belle comme cela.   Et il l’aimait. Et c’était justement pour cela qu’il prenait tout son temps.

Ses mains remontaient doucement les cuisses de la jeune femme avant de se stopper au niveau de son nombril, ou elle jouaient doucement en caressant le ventre de l’elfe.

Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le lundi 08 août 2011, 17:02:29
Celania venait de découvrir le plaisir de l’attente et des caresses douces, sensibles et excitantes. La peau de l’elfe réagissait de manière que rechercher le dieu.

- Continue, je suis vraiment toute chose…

L’elfe refit son sort et elle toucha le sexe de Vlad mais ne bougea pas du tout, juste le toucher pour faire frissonner son amant doux.

- Embrasse moi mon amour, je veux ta bouche.

L’elfe était prisonnière des mains douces et agiles du Dieu.

- Mmmmmh, encore…

L’elfe soupira de plaisir et son corps se crispa et se relâcha.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le lundi 08 août 2011, 17:29:33
Le dieu continuait son travail,  attisant le brasier de passion que la jeune femme était entrain de vivre, mais elle n’était pas la seule à ressentir cette douce sensation car la jeune femme avait prit les choses en main, faisant frissonner le dieu sous ses douces caresses.   Le plaisir des deux corps ce voyait largement,  le dieu sentait ce frisson jusqu’à lors inconnu parcourir son échine.  Il sentait les douces mains de l’elfe sur son corps et il aimait cela.
Répondant favorablement à la demande de sa belle, le dieu l’embrassa avec passion. Avant de descendre sur le coup de la jeune femme couvrant sa peau blême d’une dizaine de baiser passionnés.  Il se surprit parfois à aspirer l’épiderme de la jeune femme  avant de la relâcher, il ne le faisait jamais longtemps pour ne pas abimer la si belle peau de la créature mais juste assez  pour que celle-ci ressente l’amour ardent qu’il avait pour elle.  Il voulait lui donner sa vie, comme elle lui avait promis  de faire de même.

 Les mains  du dieu remontaient sur le torse de la jeune femme,  avant de passer sur les seins des demoiselles. Massant doucement ses belles collines de chaire tendues à leurs paroxysmes à travers le soutient gorge que portait célania ,  se rapprochant de plus en plus des tétons de la demoiselles sans pour autant les touchaient. Il la faisait languir,  jouant légèrement avec le corps de sa belle.   Il savait qu’il aurait put passer à la prochaine étape, mais il aimait jouer avec Célania. La découverte de ce corps si beau a ses yeux. Il espérait lui faire autant de bien que possible.


-Alors tu aime mon amour ?
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le lundi 08 août 2011, 17:39:28
-Alors tu aime mon amour ?

L’elfe mis quelque seconde pour répondre, car son souffle se faisait de plus en plus cours et son visage rougissait doucement. Même ses oreilles bougèrent parfois sous les caresses sensuelles. Quand Vlad posa les mains sur ses seins, elle lui tenu, laissant son sexe libre.

- Emmène-moi au bout de la nuit mon amour.

Celania avait le corps en feu et des pulsions inavouable y avait peu de temps, mais l’homme qui l’avait rendue ainsi, l’attirer énormément, elle voulait terminer son éternité de vie d’elfe avec lui. Sentir sa présence chaque soir quand elle aura froid. Sa bouche sur son ventre la rendait encore plus folle. Sa peau frissonnait de bonheur et ses jambes enroulèrent le corps du Dieu qui était maintenant le prisonnier de l’elfe. Le gland de Vlad frottait l’entrée du vagin de l’elfe et lui fit pousser des petits jappements de plaisir.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le lundi 08 août 2011, 17:56:01
Le dieu  continua doucement ses douces caresses sur la poitrine de la jeune femme, avant de détacher ceci de  leurs  étreintes de tissus,  il les laissa enfin à l’air libre.  Le fait de ce sentir prisonnier  ainsi de cette si belle créature ne faisait que renforcer l’envie de celui-ci.  Il  passa délicatement ses doigts sur un des tétons de la jeune femme,   lui laissant un peu de répit de temps en temps pour que celle-ci ne s’embrasse pas trop vite. Ses gestes étaient lents trop pour amenait celle-ci  au bord de la jouissance, mais juste assez pour continuer à faire montrer son existant,  son sexe frottant doucement  le vagin de la jeune femme.  Il aimait entendre les cris de celle-ci. Et le souffle du dieu quand a lui commençait  à être plus rapide et plus fort. Preuve de son excitation.   Mais il ne voulait pas encore  passer  au reste, il continuait de jouer avec les tétons de l’elfe, passant ses ongles sur ceci avant de retomber sur  l’auréole de la femme qu’il aimait.

Le dieu avait aux lèvres un petit sourire, qui disparut dans un baiser. Celui-ci était bien plus puissant que les précèdent, presque sauvage.   Oui, le dieu était heureux.  Il était heureux parce qu’il venait de trouver la femme de sa vie.   Il savait qu’il partagerait  tant de bon moment avec elle, car il en était certain, elle était la femme de sa vie.  Sentir cette odeur, ce parfum si puissant était celui de l’amour.  Et peut être celui du parfum de la jeune femme. 
Le dieu  lâcha enfin la poitrine de la jeune femme, laissant ses doigts parcourir les creux des reins de la jeune femme.  Il l’embrassa une dernière fois avant de donner un léger coup de bassin, lent et doux pour que la jeune femme ne  souffre pas de cette première fois. Il voulait qu’elle ne souffre pas de ce moment.   Son sexe frotta doucement les lèvres gorgeaient de plaisir de la jeune femme progressant doucement dans cette antre si délicieuse.

Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le lundi 08 août 2011, 18:13:09
Plus le sexe de Vlad rentrait, plus Celania se crispait, elle ne pouvait se contrôler, sa première fois arriva doucement et tendrement. Mais, ce fut douloureux par l’inexpérience du Dieu, il pensait ne pas lui faire mal mais se fut l’inverse, alors, Celania attrapa les fesses de Vlad et le ramena d’un coup vers elle et le sexe entra entièrement en elle.

- Aaaaaaaaaah aaaaaaaaah mmmmmmmmmh….

Un crie qui déchira le silence de la chambre, pendant un moment, tout le corps de Celania se crispa très fort, mais la douleur se dissipa doucement et son corps se relâcha doucement aussi. Quand celle-ci disparu totalement, l’elfe sourit et embrassa tendrement Vlad.

- Merci chéri. Maintenant, tu peux y aller.

L’elfe remua légèrement le bassin pour essayer tant bien que mal de donner du plaisir au Dieu.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le lundi 08 août 2011, 18:27:19
Le pauvre dieu avait fait exactement l’inverse de ce qu’il voulait faire. Il fut surpris par  le mouvement  brutale de la jeune femme, le cri qu’elle poussa a cette instant ne dit que renforcer ce sentiment de surprise, il savait que la première fois d’une jeune femme était généralement douloureuse, mais il espérait lui épargner cela, malheureusement  c’était l’inverse qu’il vennait de provoquer.   Toutefois lorsque la jeune elfe lui dit qu’il pouvait désormais y aller, cela le rassura légèrement, il était bien décidé à faire en sorte que  ce moment reste gravé dans l’esprit de la jeune femme. 

Le dieu l’embrassa doucement avant de recommençait ses mouvements de bassin,  il était en parfaite harmonie avec l’elfe.  Caressant les courbes de celle-ci.  La pénétrant avec une certaine langueur.  Une de ses mains descendit doucement de l’endroit ou elle se situer, c'est-à-dire dans le cas présent sur le creux du dos de la jolie elfe avant de frotter délicatement le début du  pubis de celle-ci dans le but de provoquer plus de sensation à la jeune elfe.  Il  ne savait pas si les jeunes elfes étaient imberbe ou bien comme si chez les humaines  cette organe était couvert d’une douce fourrure, il voulait s’en assurait. Sa main passa délicatement dans sur le sexe de celle-ci sans pour autant faire en sorte que celle-ci ne  pénètre la barrière des grandes lèvres de la jeune créature. Il se demandait si son geste était appréciée par la demoiselle.  Il aimait le contacte de la peau de la jeune femme sur ses mains.
 

-Je suis désolé pour tout à l’heure et j’espère que je ne t’ai pas fait trop mal.

Le dieu continuait à donner quelques coups de bassin assez lent. Il voulait vraiment que la jeune femme passe le plus beau moment de sa vie.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le lundi 08 août 2011, 18:36:56
Les mouvements du bassin furent une délivrance douce et magique, mais encore plus quand la main de son chéri et amant continua ses caresses, elle fut propulser au septième ciel mais toujours sans l’orgasme. Elle pensa même.

* Par Muse, c’est tellement bon, vivement l’orgasme*

Vlad était encore hésitant.

- Tu peux accélérer si tu veux mon amour, j’ai plus mal, bien au contraire.

Celania embrassa Vlad doucement et écarta encore plus fort les jambes pour que son Dieu rentre encore plus profondément en elle. Elle sentait parfaitement le sexe de Vlad pénétré chaque centimètre de son être, mais elle s’en fichait de plus être pur, elle était heureuse que Vlad soit sa première fois et son grand amour.

- Mmmmmh ouiiii ouiii

Elle ne pouvait plus retenir les cris de plaisir qu’elle avait à chaque coups de reins de son amant. Son sexe regorgeait de mouille se qui provoqua des bruits très particulier qui excitait encore plus l’elfe qui remuait plus son bassin. L’orgasme était pour bientôt.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le lundi 08 août 2011, 18:52:34
A la demande de la jeune femme le dieu décida de passer a la vitesse supérieur, alors que jusqu'à présent,  ses mouvement étaient assez lent pour lui permettre de garder un certain contrôle sur son corps,    il savait qu’a partir de cet instant, il aller sans doute perdre le contrôle  mais il s’en moquait, il savait que cela était la conclusion logique de leurs ébats. Enfin dut moins la conclusion du premier acte, car il était certain que la nuit ne s’arrêterait pas la.  Les coups de reins du dieu se firent plus rapides et puissants. Il  y avait toujours cette même tendresse dans cet acte d’amour et ce n’était pas vraiment sauvage, mais  il y avait quand même un peu plus de puissance.  Le dieu pénétrait de plus en plus dans le corps de la jeune femme avant de venir se caler profondément en elle.  Puis de ressortir encore et encore et ceci de plus en plus vite.    Les cris de la jeune femme ainsi que les bruits provoquée par leurs unions renforçaient le désir du jeune  dieu. Il l’aimait cette femme.  Il aimait son corps, comme il aimait son être.

Le sexe du dieu commençait à frémir a cause de la pression infligé par les cuisses de la jeune femme.  Ceci voulant dire qu’il arriverait bientôt  a bout de son être, certes c’était assez rapide mais il ne fallait pas oublier que c’était la première fois du dieu.  Il Se planta donc  plus sauvage dans le sexe de la jeune femme  gémissant en cœur avec elle,  il savait que celle-ci était comme lui au bord de l’orgasme, mais ne savait pas si elle l’aurait en même temps que lui ou non. Il préféra donc l’avertir.



-   Célénia, je pense que je vais bientôt venir…


Il haleta un long moment,  gémissant aussi d’ailleurs.


-   accepterais-tu de recevoir le fruit de ma jouissance, ou bien préfère tu que je me retire tant que je le peu encore…
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le lundi 08 août 2011, 19:07:39
Celania sentait que son orgasme arriverait en même temps que celui de Vlad.

- Viens en moi mon amour, je veux même porter ton enfant si je tombe enceinte.

L’elfe s’agrippa  très fort à Vlad pour pas le laisser sortir d’elle, elle voulait sentir la semence du Dieu en elle, sentir la chaleur couler en elle. Les elfes étaient en gestation plus rapidement que les hommes normaux. Si elle tombait enceinte, elle mettrait bas dans deux moi. Cela ne la gênerait pas plus que ça.

- Je vais jouir mon amour divin. Jouie avec moi.

Le corps de l’elfe commença à convulser légèrement. Ce fut qu’une question de seconde.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le lundi 08 août 2011, 20:08:00
Le dieu ne pouvait plus se dégageait, et le fait que la jeune femme  voulait que celui-ci vienne en elle fini de le rassurait,  il sentait le corps sous lui se convulser, il sentait  les muscles de la jeune femme se contracter sous lui. Ainsi il était temps pour eux deux de franchir le septième ciel.  Le dieu sentait qu’il n’en faudrait sans doute pas beaucoup plus pour qu’il vienne. Il se recula donc légèrement avant de donner un coup de rein plus profond et plus violent que les derniers.  Son membre était entré profondément dans celui de la jeune femme. En cette instant, leurs corps comme leurs âmes ne faisaient plus qu’un.

-Mmmh…

Le dieu venait de jouir dans un râle rauque. Son membre crachant plus jet de couleurs crèmes symbole de sa jouissant. La jeune femme quand à elle  devait être entrain de jouir elle aussi.  Cela  le dieu pouvait le dire au vu des gémissements que Son amour était entrain de faire. Le dieu n’avait jamais était très démonstratif, peut être a cause de sa timidité sur ce sujet.  Mais une fois la jouissance passé, il ne se retira pas tous de suite. Il embrassa d’abord son aimée d’un long et tendre baiser avant d’enfin  sortir de l’entre chaude de la jeune elfe.

-j’espère que ce moment fut aussi beau pour toi que pour moi. J’espère que comme moi tu as touché les étoiles mon amour.

Le dieu eut un léger sourire, il la prit doucement dans les bras.  Toutefois, il y avait une chose que la jeune femme avait dit, elle était prête a porté leurs enfants.  Cela le dieu ne le savait pas encore, mais il y avait peu de chance que cela arrive. Car si la jeune femme était réel, lui il était virtuel, c'est-à-dire que contrairement au être humains,  il n’avait pas d’adn propre, il n’était qu’un amas de donné… Mais pour l’instant il était bien loin de cette préoccupation métaphysique.  Il était dans les bras de elfe, et il ne voulait rien d’autre.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le lundi 08 août 2011, 20:22:40
Le dieu fit un grand coup sec en elle, ce qu’il la fit jouir. Son corps se crispa mais se relâcha très très vite.

- Aaaaaaaaah han han han ouiiiiiiiii.

Celania avait jouit pour la première fois de sa vie. Pendant l’orgasme, elle avait serrée très fort les avant bras pendant le moment tant convoitée. La semence coula en quantité énorme à l’intérieur de Celania, elle savait qu’elle pouvait tombée enceinte du dieu mais elle s’en foutait plus que tout. Vlad embrassa l’elfe doucement.

- Merci, merci et mille fois merci mon amour.

Celania serra très fort Vlad dans ses bras.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le lundi 08 août 2011, 20:35:21
Le dieu embrassa doucement la jeune femme, elle était si belle comme cela, légèrement décoiffé, son visage légèrement rougie par l’effort qu’elle venait de fournir, son corps était encore légèrement humide à cause de la transpiration. Le dieu  se décida enfin de se retirer de la jeune femme, son sexe mouillé des sécrétions intimes de la jeune femme et des siennes. Il faudrait sans doute changer les draps du lit mais ce n’était pas la première chose qui  vint à l’esprit du dieu. Elle acceptait certes de porter leurs enfants. Mais peut être fallait il mieux prévoir un moyen de protection.  Le mal était déjà fait c’était vrai, et il aurait accepté les conséquences de ses actes. Mais  la jeune femme était quand même peut être un peu jeune pour être mère.  Il la regarda donc son regard était chargé d’amour.


-J’ai oublié une chose,  nous aurions dut nous protéger car tu es peu être encore un peu trop jeune pour porter un enfant.   Je n’y ai pas pensé sur le moment, mais il faudra trouver quelques choses,  jusqu'à ce que au moins tu es fini tes cours à l’académie des Prêtres.  Je serais prêt a m’occuper de mes enfants mais il est préférable pour eux d’avoir leurs mères a leurs cotés.

Le dieu  n’avait rien dit sur un ton accusateur, mais il pensait que c’était mieux pour tout le monde d’attendre que l’elfe ait fini ses études de magie.  Alors qu’il disait cela, ses mains s’étaient remises en action.  Caressant le ventre de la jeune femme,  et descendant parfois sur la fine toison de celle-ci.  Il n’y restait jamais très longtemps, mais juste assez pour que la jeune créature ne retombe pas tous de suite de son petit nuage.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le lundi 08 août 2011, 20:42:26
Pendant que Vlad pensait que Celania fut hors de combat, que celle-ci profita pour basculer le dieu et empoigna le sexe de celui-ci et le caressa doucement.

- J’aimerai aussi te donner un peu de plaisir et essayer des choses que j’ai lu.

Ses caresses englobèrent tout le sexe de Vlad, du gland rouge jusqu’en bas du sexe, elle voulait lui donnait autant de plaisir en douceur que Vlad lui donna.

- Couche toi sur le dos et profite mon bienaimé.

Avec l’autre main, elle caressa le visage de son homme. Pendant ses caresses, elle embrassa le bas du ventre de Vlad  et elle se rapprocha du sexe de l’homme.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le lundi 08 août 2011, 20:59:14
Le dieu était sans doute trop dans les vapes pour réagir à ce que lui faisait la jeune femme, ainsi  avant qu’il ne s’en rende compte, il vennait de ce retrouver sur le dos son sexe dans les mains de la jeune elfe qui se faisait un plaisir de redonner  un peu de vigueur a cette virilité,  le dieu frissonnait de bien être aux caresses de la jeune femme qui semblait tous faire pour que celui-ci prenne le maximum de plaisir.  Les baiser de la jeune femme enflammaient les sens du dieu qui  avait remarqué que celle-ci  s’approchait de plus en plus de l’organe qui avait entre temps repris une taille  correcte. Toutefois le dieu ne savait pas trop comment réagir,  d’un coté il avait envie de faire plaisir à la jeune femme en lui laissant faire de nouvelle expérience, mais de l’autre il trouvait peut être qu’il était encore un peu tôt pour les rapports oraux.  Toutefois, il se laissa faire mais il avait décidé de ne pas être totalement passif dans ce genre de pratique.  Il lui caressa doucement le visage, passant doucement sa main dans les longs cheveux brun de la jeune elfe. 

-   Je ne veux pas que tu te sentes obligé de quoi que ce soit, ainsi si a n’importe qu’elle moment tu sens que tu souhaites arrêté, fait le d’accord. Je ne veux pas  que tu sois dégouté parce que nous avons voulu aller trop vite d’accord ?

Le dieu continuait  à caresser tendrement une des joues de son aimé. Pendant que l’autre main, elle était venue se loger a la naissance des deux seins de la jeune femme, caressant doucement l’extrémité de la poitrine de celle-ci.  Il ne s’agissait pour l’instant que de quelques furtifs passages, rien de bien méchant. Mais il  ne s’agissait que du début du jeu.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le lundi 08 août 2011, 21:17:11
Celania fixa Vlad avec un large sourire.

- Mon amour, je me sens pas obligée en quoi que se soit, j’ai envie de le faire voilà.

Elle replongea dans les bisous et sa main accéléra un peu le mouvement, les bisous se firent maintenant sur le bas de la verge déjà droite et dure et d’un coup, elle passa sur le gland et Celania y déposa quelque coup de langue. La mage voyait encore l’image dans ses livres de ce qu’était une fellation, elle voulait sentir le sexe dur du Dieu.

- Chérie prépare toi.

Sur ces mots, elle goba la verge et elle mélangea inspiration et coup de langue le long du sexe de Vlad, elle venait et revenait sur le sexe de ce dernier.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le lundi 08 août 2011, 21:33:06
Le dieu fut légèrement rassuré en écoutant cela,  il voulait que la jeune femme ne ressente aucune obligation,  elle était déjà merveilleuse comme cela et elle n’avait pas besoin d’en faire plus pour plaire au dieu.  Le pauvre Vlad était déjà bien excité et  les caresses de la jeune femme n’arrangeaient absolument rien à la situation. Les bisous de la jeune femme  étaient une véritable torture pour le pauvre homme qui avait de la peine à avoir une respiration calme et posé. Son souffle était court, et il commençait à avoir de léger  de léger gémissement. Il était dur pour lui de restait de marbre sous ces divines caresses.   Et le coup de langue sur son gland lui tira un petit sursaut.  Il ne pensait pas ressentir de si intense sensation.   L’avertissement de la jeune femme était bien précieux pour lui, il ne pensait pas que la jeune femme allait faire cela,  le mouvement de langue sur son sexe combinés avec les aspirations vennait de finir de redonner toutes la vigueur à la virilité du dieu. Elle était maintenant plus dure que le marbre,  et il ne fallut que peu de temps de ce traitement pour que le dieu soit sur le point de craquer.

-Mmmh… Tu… Tu De.. Mmh… Tu devrais arrêter … Je 

Le dieu avait du mal à rester concentré.  Mais il prit une grande inspiration pour que pouvoir finir sa phrase.

-Je  vais bientôt jouir ma douce…

Le dieu bien que  complètement dépassé par les sensations que la jeune femme lui faisait subir, le dieu tentait tant bien que mal de continuer a la caresse,  il masser doucement la poitrine de la jeune femme, même si ses mouvements étaient de plus en plus chaotiques.  Son sexe quand a lui commençait a frétiller signe qu’il recracherait bientôt le fruit de la jouissance du dieu…
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le lundi 08 août 2011, 21:42:28
Celania accéléra le mouvement, en faite elle n’avait pas entendu l’avertissement du Dieu, et ce qui devait arriver, arriva, une première giclée de semence directement dans le fond de la bouche, l’elfe surprise, se retira et le reste des jets arrivèrent pile dans la figure de la mage qui se retrouve avec toute la figure engluée par la semence de Vlad.

- Mon dieu, chéri, mais combien de réserve as-tu  ?

Celania se mit à rire, car elle se trouvait honorée par la semence de son homme.

- Je suis vraiment contente que cela t’as plu mon chéri. En plus ton sperme a un gout tout sucrée et j’adore.

Sur cela, elle ramassa la semence de son homme qui fut sur son visage à elle et la ramena dans sa bouche pour la boire.

- J’aime ta semence mon amour.

Celania alla quand même chercher une serviette pour s’essuyait le visage et revenir auprès de son amour.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le lundi 08 août 2011, 21:58:24
Le dieu était vraiment gêné par la situation, il   n’avait vraiment pas prévu que cela se finisse comme cela, toutefois la jeune femme ne semblait absolument pas fâché au contraire, elle semblait avoir apprécier la situation.   Le récupéra toute la semence du jeune homme avant d’aller rechercher une serviette pour pouvoir se sécher légèrement.  Le dieu attendit son retour toujours aussi gêné, après tous ce n’était quand même quelques choses qui se faisait…  Il attendit donc que  la jeune femme revienne avant de la prendre tendrement dans les bras, glissant à son oreille quelques mots…

-Je suis désolé mon amour, cela… Cela n’aurait pas dut arriver…

Vlad caressait doucement l’oreille de sa  compagne, il voulait se faire pardonner car  il pensait que ce qu’il vennait de faire était assez. Disons que ce n’était pas vraiment ce qu’il aurait voulu pour la jeune femme.

-   Toutefois, je dois avouer une chose,  j’ai trouvé cela divin mon cœur. J’étais totalement sur un petit nuage, mais si je peux faire quelques choses pour me faire pardonner mon amour. Après tous, tu m’as offerts un moment divin et je n’ai même pas put t’éviter cela…  Alors si je peux faire quelque chose pour toi mon amour, j’aimerais que tu me le dises.

Le dieu caresserait doucement le corps de sa compagne,  la couvrant de léger baiser, ainsi bien dans le cou que sur le visage.  La jeune femme devait s’être débarbouillée car il n’y avait plus de traces de ses précédents exploits, mais il aurait vraiment voulu rendre la pareille à la jeune femme. Il continuait à caresser doucement la poitrine de la jeune femme, jouant avec les tétons de celle-ci…  les caresses étaient parfois plus douces, de temps en temps plus sauvage, mais il n’y avait jamais rien de brutale dans ses caresses.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le lundi 08 août 2011, 22:06:07
Celania était aux anges, les caresses pleuvaient comme par magie, Vlad  était un amant doux pour la jeune elfe.

- Ne t’en fais pas mon cœur, tu ne dois pas t’en vouloir pour ce que je t’ai fait, cela me prouve que je te fais de l’effet.

Mais les mots devinrent difficiles à prononcer car les caresses de Vlad lui firent pousser des petits couinements de plaisir. Elle se cambra tellement se fut bon, jamais elle avait imaginé qu’un homme pouvait la gâter autant et là, cet homme qui la touche l’envoie au septième ciel directement.

- Oh mon amour… Oh mon Dieu… Que c’est bon…

L’elfe ne savait plus où donner de la tête, tout ses sens se réveillèrent à nouveau.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le lundi 08 août 2011, 22:27:05
Le dieu continuait  ses caresses sur la jeune femme,   jouant avec les tétons de celle-ci d’une main qui se faisait de plus en plus habile avec la pratique.  Le dieu continuait doucement  ces petites caresses avant de  se rapprocher doucement d’elle, et de  lui glisser à l’oreille une petite phrase.

- Laisse-moi … Te rendre… La pareille… Laisse-moi… Faire en sorte…  que toi aussi tu touche l’orgasme une seconde fois… 

Le dieu tout en disant cela mordillait doucement l’oreille de la jeune femme, il savait que celles-ci étaient encore plus sensibles que celles des être humains, alors il mordillait le lobe de son oreille, ou la pointe effilée de celle-ci.  La bouche du  jeune homme cessa temporairement d’harceler  l’oreille de celle-ci, embrassant doucement  le coup de la jeune femme.   La seconde main du jeune homme venait de quitter la poitrine de la jeune femme pour rejoindre le pubis de celle-ci, caressant celui-ci de la paume de la main, faisant glisser les poils fin de la jeune elfe sous ses bras.  Faisant quelques petits cercles qui se  rapprochaient de plus en plus des lèvres intimes de la jeune femme,  ce petit manège dura quelques minutes,   avant de s’attaquer doucement aux lèvres intimes de la jeune elfe.  Il faisait glisser ses doigts sur celles-ci et attendit quelques instants que ses doigts soit assez humide pour que cela ne lui fasse pas mal. Lorsqu’il estima que ses doigts étaient assez humides, il en fit pénétrer un dans l’antre si intime de la jeune femme.  Il le fit parcourir les parois intime de sa douce, en profitant pour localiser le rubis de la jeune elfe. Il passa doucement son doigt autour de celui-ci,   s’approchant de plus en plus,  le frôlant parfois au passage pour que la jeune femme ait le maximum de sensation et lorsqu’il  considéra que la jeune femme était prête, il  passa délicatement son doigts sur la bille de plaisir de la jolie créature.   Variant, les pressions  et la durée pour que jamais la jeune femme ne sache comment et combien de temps il passerait sur cet organe si sensible.

Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le mardi 09 août 2011, 17:00:13
Celania était aux anges, Vlad lui procura énormément de plaisir, et sa façon de masturber l’elfe était simplement divin pour elle. Ses doigts qui aimaient tant la faire languir et qui se faisaient plus intense quand ils devaient, c’était tout simplement magique, comme le dieu savait où toucher.

- Oooh mon amour encore, s’il te plait, caresse moi doucement comme ça.

Il continua un moment, mais le paroxysme fut lorsqu’il pénétra l’elfe et que Celania se cambra, elle mouilla très fort et cela tacha le drap déjà bien touché par les ébats.

- Ouiiiii, mon chéri, encore…

L’elfe déjà bien exciter par le mordillement d’oreille atteignait l’ultime voit à la jouissance, elle se caressa, presque malgré elle, ses seins gonflaient de plaisir.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le mardi 09 août 2011, 17:28:11
Le dieu encouragé par les demandes de la jeune elfe, continuait à  la caresser avec tendresse,  il trouvait un certain plaisir à faire jouir sa belle et faisait de son maximum pour que celle-ci y retire le plus de plaisir que possible.  Son doigt s’amusait avec le rubis de célania, lui faisant subir de multiples et délicieuses tortures. Il le caresser,  le frôlait, glissait sur sa surface si désirable avant de repartir caresser la fleur intime de la jeune femme,   se servant du nectar produite par celle-ci pour que la jeune femme n’ait aucune douleur, il voulait lui aussi  l’amenait sur le chemin de la jouissance comme elle l’avait fait il n’y avait pas dix minutes.  L’autre main du dieu quand a elle, continuait à caresser la poitrine gorger de plaisir de son amour,  remarquant que celle-ci avait augmentait de volume sans doute a cause des attouchements qu’il lui faisait subir.   Sa bouche continuait à grignoter sensuellement l’oreille de la belle,  lui mordillant le lobe avec tendresse et délicatesse mais une certaine forme de sauvagerie, le dieu  descendait de temps en temps sur la bouche de sa compagne pour l’embrasser avant de retourner sur les appendices si sensible des elfes. 

-J’espère que cela te plait mon amour.


Il continua un petit instant ses douces caresses avant de sentir la jeune femme se crisper, l’orgasme n’était pas loin et il le savait, il arrêta donc ses caresses,  se retirant de la jeune femme au moment ou celle-ci allait avoir,  pour quelques secondes plus tard, replonger dans l’antre de la jeune femme, et  provoquer l’exposition de plaisir. Il pensait que celle-ci, serait amplifiée par l’effet de surprise et par le fait de la friction supérieur à ceux qu’il faisait d’habitude. Avait il tord,  ou bien l’amènerait il sur le pic si pentu du plaisir ultime.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le mardi 09 août 2011, 22:18:46
Les caresses étaient déjà un délice et son corps réagissait trop bien même, mais quand Vlad enleva sa prise.

- Chéri nooon, qu’est ce que tu me fais la  ?

Mais Vlad entra d’un coup dans l’intimité de l’elfe, elle explosa.

- oooooh chéri, mon dieu… Je vais jouiiiir…

Le corps de l’elfe se courba, crispa et son souffle se saccada de plus en plus. Elle posa ses mains sur son visage car tout son visage avait les marques de la partie de plaisir intime avec son homme.
Elle n’avait jamais imaginée que son prince charmant lui donnerait autant de plaisir.

- Attends un peu… Je suis vraiment en train de planer là…
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le mardi 09 août 2011, 22:29:05
Le  dieu se retira enfin lorsque la jeune femme explosa de plaisir,  celui-ci se libérant comme un volcan entre en éruption.   Il assista satisfait à la jouissance de la jeune elfe, se disant que désormais  il était quitte pour cette fois ci, bien que rien ne l’empêchant de prendre un peu d’avance pour la prochaine fois, mais peu être que  son âme sœur voulait prendre désormais un peu de repos.  Il se retira de l’entre encore chaude de la jeune femme avant de passes ses doigts recouverts des fluides intimes de la jeune femme sur les draps   par réflexe.  Il lui ôta doucement les mains de son visage, la contemplant comme cela, à demie décoiffée et le visage marqué par la jouissance qu’elle venait de vivre, il avait un grand sourire aux lèvres. Et embrassa sa belle doucement.


-   Ne cache pas ce si beau visage,  tu es belle comme cela mais je vais effectivement t’accorder quelques minutes de repos, le temps que tu reprennes pied ?

Le dieu profita de ce moment pour la prendre dans ses bras, la cajolant doucement et avec pudeur, car après l’ardeur de leurs ébats un peu de tendresse ne faisait pas de mal.  Il l’embrassa avec douceur,  lui témoignant son amour.

-J’espère que ce fut aussi fort que ce le fut pour moi tout a l’heure mon cœur.  Je veux que ton cœur, ton esprit et ton âme soit mienne pour l’éternité,   car cela est déjà fait pour moi.  Mon cœur  mon âme et mon corps sont tiennent, et quoi qu’il se passe, je serais la pour toi.

Il l’embrassa une nouvelle fois.  Avec un peu plus de passion. Mais peut être la jeune femme était elle trop fatigué pour poursuivre leurs ébats. 
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le mardi 09 août 2011, 22:42:39
L’elfe respira profondément et intensément, les baisers de son amour lui donnèrent du réconfort, ses bras lui inspirèrent le réconfort et la protection. Elle ne se fit pas prier et elle se blottit contre le corps du dieu pour sentir son cœur, sentir sa chaleur et sa peau. Elle ferma les yeux et sentit son corps se décontractait de plaisir. Le simple contact de sa peau contre celle de son amour lui donnait une sensation d’infini. Celania bailla un peu et se recolla très fort contre Vlad, elle passa un bras pour le serrer contre elle. L’elfe se sentit très femme, très adulte car elle maitrisait ses pulsions en craquant sur Vlad.

- Mon amour, est ce que tu me présenteras un de tes enfants ? J’aimerais les connaître. Si tu veux bien, bien sur  ?

Celania embrassa Vlad doucement comme pour dire merci, un baiser doux et sensuelle, comme un animal repu de nourriture.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le mardi 09 août 2011, 22:52:17
Le dieu laissa la jeune femme se blottir dans ses bras,  il avait enfin trouvé une raison pour vivre pour lui,  jusqu'à présent il n’avait vécut que pour les autres,  que ce soit pour les humains ou pour ses enfants. Mais il ne s’était jamais mit en avant,  or pour une fois c’était le cas.  Il avait trouvé le moteur de sa vie, et  cela lui faisait du bien.   Il resta un long moment comme cela, avec la jeune femme dans les bras.    Lorsqu’elle lui demanda si elle pourrait un jour rencontrer ses enfants, le dieu réfléchi un moment.  Normalement être réel et être virtuelle ne pouvait pas se rencontrer.  Il était le seul à pouvoir faire le pas entre les dimensions.  Toutefois ses derniers temps tout cela avait changé.  Alors…  Il hésita un long moment avant de caresser la joue de la jeune femme et de lui glisser quelques mots  à  l’oreille.

-Je verrais mon possible pour que tu les rencontres. Mais ce ne sera pas facile, car de nombreuses règles empêchent  normalement ce cas de figure. Toutefois, je ferrais mon possible pour que cela arrive.   Mais pour l’instant, repose-toi un peu.  Tu dois être exténuée après ce que nous venons de vivre.

Le dieu referma doucement son étreinte sur elle, pour que celle-ci se sente en sécurité, il lui avait promis son amour éternel, et cela serait sans doute ainsi.  Il rougit d’ailleurs légèrement à cette idée, car cette nuit serait sans doute   pas la seule.  Mais qu’elle importance.  Il l’embrassa une dernière fois dans le coup,  lui glissant un petit je t’aime   avant de faire apparaitre sa cape sur le corps encore nue de la jeune femme, couvrant celle-ci  pour qu’elle ne prenne pas froid.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le mardi 09 août 2011, 22:59:45
L’elfe écouta la réponse du Dieu et l’accepta, car de toute façon, elle n’avait pas d’autre choix. Après, elle se tourna, non pas qu’elle soit en colère mais pour mettre tout son dos et ses jambes contre Vlad pour avoir chaud. Le Dieu l’enlaça légèrement, embrassa son cou et lui glissa un je t’aime doux. Elle répondit un gémissement et un sourire béa.  Elle ferma les yeux et imagina les rencontres, elle voulait tout connaître du Dieu, en fin, son homme à présent, elle en arriva à penser au mariage. Mais, après quelque minute de pensée, elle trouva le sommeil et dormi profondément.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le mardi 09 août 2011, 23:09:14
Le dieu avait eut la même idée,  il  se disait qu’il pourrait officialiser cette union.  Mais il voulait faire une surprise a la princesse elfique pour que celle-ci se souvienne de ce jour comme son plus beau. Ainsi, il ne valait mieux ne rien faire dans la précipitation.    Alors qu’elle s’endormie profondément, le dieu quand à lui resta éveillé, car comme d’habitude il n’avait pas sommeil.  Heureusement que pour les immortels comme lui cet état n’était que superflu sinon il serait sans doute mort depuis un bon moment.  Mais comme a chaque fois de trop nombreuse idée se pressé dans sa tête, mais contrairement à d’habitude, ce n’était pas les Hommes qui l’inquiétait, ni même Zeus,  non c’était bien autre chose.   Le dieu réfléchissait à la cérémonie.  Et petit a petit  ceci prenait forme.  Il observa sa femme et sa future épouse durant un long moment, caressant doucement son visage si fin.  Restant éveiller et s’assurant que la jeune femme ne soit pas dérangée, il veillait sur elle, et ce visage si calme le faisait comme fondre.

Il resta quelques heures comme cela, caressant la peau de Célania avec tendresse en prenant garde a ne pas la réveiller, elle avait besoin de repos après la nuit qu’elle venait de vivre. Et lui aussi avait besoin de récupérer ce qu’il faisait actuellement car si les dieux n’ont pas besoin de sommeil a proprement parlé,  un temps de repos et de calme n’était pas du luxe de temps en temps.

Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le mercredi 10 août 2011, 17:11:58
Durant la nuit, l’elfe commença à s’agiter, comme si son esprit était perturbé par une onde pas très net, elle gémissait, gloussa et remua quelque peu. Dans ses rêves le ciel qu’elle avait vue dans le monde Vlad s’assombrit d’un seul coup et une ombre immense apparaissait. Une ombre menaçante qui approchait du château de cristal avec des intentions maléfiques et dangereuses. Elle se mit à transpirait, Celania souffla de plus en plus fort, quand soudain, elle se leva d’un coup et hurla à gorge déployée.

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON…

L’elfe reprit ses esprits et c’était comme essoufflée qu’elle se tourna vers Vlad.

- Quelque chose de très très grave va arriver. Je le sens… Ton monde change…

Celania trembla comme une feuille.

- J’ai peur, très peur…
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le mercredi 10 août 2011, 17:41:56
Le dieu  ne fut pas surpris lorsqu’elle cria, il sentait depuis quelques temps qu’elle faisait un cauchemar, mais il espérait que celui-ci ce calme de lui-même. Pourtant ceci n’arriva pas, elle se réveilla en sursaut,  lui disant que son monde était en grand danger,  si le dieu savait quelques chose s’était que les rêves des prêtes étaient le plus souvent divinatoire. Ainsi, il devait prendre garde. Pourtant, ce ne serait pas la première fois que le mal tentait de s’introduire ici, d’ailleurs la moitié de ses fils  étaient le symbole du mal.  Ils étaient nécessaires au maintient de l’équilibre.

Le dieu la prit doucement dans ses bras, caressant le visage de l’elfe encore tremblante.  Il tenta doucement de la rassurer, lui glissant quelques mots doux au creux de l’oreille. 

- Allons, calme toi mon amour, tous va bien d’accord.   Ce monde  ne risque rien, dut moins pour l’instant.  Je suis la, et je te protégerais ne t’en fais pas mon amour.

Le dieu  lui fit encore une tendresse caresse sur son magnifique minois.  Il  se devait cependant de savoir ce que son amour avait vu dans son rêve, il se devait d’en savoir un plus sur la menace qui les menacerait.   Cela ne risquait rien  de la part de ses enfants, il s’agissait donc d’un individu venu de l’extérieur.  Pourquoi ses enfants étaient ils forcément hors de  cause ? Tous simplement parce que si le dieu succombait,  leurs dimensions toutes entière tombait elle aussi. Ce monde ainsi que tous les autres qui  étaient sur le même plan.


-Mon amour, dit moi qu’as tu vu dans ton rêve. J’ai besoin d’en savoir un peu plus pour être capable d’identifier cette menace.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le mercredi 10 août 2011, 17:48:45
Celania ouvrit des grands yeux et ses pupilles se révulsaient.

- Ton monde, un nuage qui prend forme d’un homme, un démon ayant les pouvoirs divins, une personne proche de toi mais pas ton sang, écoute le vent, il souffle dans le sens contraire, un diable s’approche tapis dans l’ombre, sa dague de la vengeance qu’il brandira pour à jamais te faire taire.

L’elfe qui avait toujours ses yeux blancs.

- Il veut ta place car tu veux la sienne, il te tuera point mais t’enlèvera se qui tes chers, il te blessera pas physiquement mais il touchera ton cœur avec un poison que l’on nomme vengeance.

Les yeux de la mage revinrent correctement et l’elfe s’écroula dans les bras du Dieu consterné par les paroles de Celania. L’elfe resta un long moment immobile.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le mercredi 10 août 2011, 18:06:32
Le dieu resta  droit en écoutant les paroles de la jeune femme,   les paroles de celle-ci ressemblant à une funeste prophétie.  Il restait de marbre, redoutant  ce qu’elle était entrain de dire,  le fait qu’il n’était pas de son sang ne fit que renfoncer les craintes du dieu.  Mais cela était une bonne nouvelle car  grâce à cela, il avait la possibilité d’éliminer de nombreuse personne qui pouvait éventuellement lui faire du mal.  D’après la description qu’elle était entrain de faire, il y avait qu’une seule personne.  Une seule personne qui pouvait correspondre à  la description de son ennemi.  ZEUS.  Mais Zeus ignorait pour l’instant son existence. Alors cela n’était peut être pas le cas. Mais il lui faudrait être méfiant,  mais rien n’arriverait  la jeune femme.  Rien.  Il la protégerait de toute son âme et de tout son être.

Il caressa doucement le visage de la jeune femme. Attendant que celle-ci reprenne peu à peu ses esprits. Il savait que l’art de la divination était extrêmement épuisant. Ainsi il caressait tendrement la tête de la jeune femme.


-   Ca va mon amour ? Tu  n’es pas trop fatigué ? Rassure toi mon cœur, je te protégerais quoi qu’il arrive.  Il ne t’arrivera rien, rassure toi.

Le dieu avait un plan,  il y avait quelqu’un qui pourrait éventuellement  lui donner des informations bien plus précises sur celui qui lui en voulait.  Mais ce monde serait sauf, il en faisait la promesse, personne n’y toucherait jamais.   

Il embrassa doucement sa douce, pour la rassurer encore une fois et la remercier de ce qu’elle venait de faire pour lui, car peut être que grâce à son aide, il pourrait éviter cette affreuse vision du futur. 



-Mon amour, je te remercie. Grace à toi nous éviterons peut être une triste fin pour cette dimension.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le mercredi 10 août 2011, 18:22:47
Sous les baisers du Dieu, Celania ouvrit les yeux doucement.

- Qu’est ce qui sait passer, pourquoi tu me regarde ainsi  ?

L’elfe n’avait aucun souvenir de ce qui venait de se passer, pour elle, elle dormait tranquillement et qu’elle fut réveillée par son amour brusquement.

- Tu fais une drôle de tête, cela ne vas pas, tu as besoin de soins  ?

Celania ne comprenait vraiment pas la gravité de ce qu’elle venait de faire, involontairement peut être, mais grave quand même.

- Tu commence à me faire très peur mon amour…

L’air inquiet de Vlad ne rassurait pas du tout l’elfe.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le mercredi 10 août 2011, 18:36:29
Le fait que l’elfe ne se souvienne de rien ne l’étonnait pas,   tous simplement parce que ce n’était pas sa première séance de divination.  Et oui,  certain personnage de jeu vidéo sont des mystiques. Mais il préférait que la jeune femme soit au courant de ce qu’elle venait de lui annoncé. Il  lui prit doucement la main, avant de la regarder.

-Mon amour, tous à l’heure tu as eut une vision. Et ce que tu as vu n’étais à vrai dire que peu réjouissant. 

Il lui prit doucement la main avant de  l’embrassait une nouvelle fois.  Il ne voulait pas qu’elle s’inquiète, mais il préférait lui en parler.  D’ailleurs, c’était la bonne occasion pour voir deux de ses fils.  Certes un peu étrange, mais   dotés de pouvoir  stupéfiant.  Il regarda doucement la jeune femme avant de la serrer un peu plus contre lui. 

-   Je veux que tu saches qu’il ne t’arrivera jamais rien tant que je serais avec toi mon ange. Mais tu as vu un grave danger. Voila pourquoi je n’étais pas très rassuré. Toutefois, grâce à ce que je sais maintenant. Je devrais être capable de lutter contre cette menace.

Il l’embrassa encore une fois avant de  lui caresser encore une fois le visage.  Mais il devait par contre  éviter  que la situation s’envenime. Il l’embrassa une nouvelle fois.

-Ma chérie, j’ai une question pour toi ?  Est ce que tu as toujours envie de rencontrer certain de mes enfants. Car j’ai comme projets d’en voir certains. Grace à eux je pourrais  en savoir un peu plus sur cette terrible menace. 

Il caressa le dos de la jeune elfe, il ne voulait pas que celle-ci  se sente  en danger. Voila pourquoi il faisait tout son possible pour la rassurer.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le mercredi 10 août 2011, 18:44:19
Vlad avoua que Celania avait eu des visions, ce qui ne la réjouissait pas trop, car au vue du visage de l’homme, les visions n’étaient pas très bonnes. Vlad poursuivi après quelque baiser qui se voulait rassurant, avec une proposition de rencontre.

- Oui je veux bien, si cela peut aider, je suis prête à tout pour toi. Dis-moi ce que je dois faire et je le ferais.

Celania sentit la main de Vlad sur son dos, cela l’apaisa et laissa échapper un ‘aaaah » vraiment doux de la bouche de la mage.

- J’adore ce que tu me fais

Celania ferma les yeux et se laissa guider par la main de Vlad qui doucement fit pencher l’elfe pour la recoucher.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le mercredi 10 août 2011, 18:57:01
Le dieu l’embrassa doucement avant de passer dans son dos une nouvelle fois pour lui faire un petit massage, histoire que celle-ci soit parfaitement détendue. Il ne voulait pas que sa jeune épouse ne soit stressée à cause de ce qu’il venait de lui apprendre, et puis c’était aussi en remerciement de  la précieuse indication qu’elle venait de lui donner.   Il  voulait vraiment que la jeune femme se sente protégé par la présence du dieu.

-Bien mon cœur, nous les rencontrerons  mais avant cela je veux que tu profite un peu de ce massage. Je ne veux pas que tu sois stressé à cause de moi. 

Il passa doucement  ses paumes sur la nuque de la jeune elfe, massant celle-ci avec délicatesse. Chassant les tentions que la jeune femme avait accumulées  depuis sans doute un petit moment. Puis, il passa dans le dos de cette belle créature,  chassant les nœuds qui pouvaient s’y trouver.  Il prit une bonne dizaine de minute pour que celui-ci soit parfait,   il manquait sans doutes quelques huiles essentiel, mais il espérait que cela suffirait.   Lorsque le massage fut terminé il embrassa encore une fois la jeune créature avant de la prendre dans ses bras et de lui glisser à l’oreille.

-Bien,  maintenant, c’est a toi de voir. Veux  tu que l’on parte tous de suite, ou bien attendons nous encore quelques heures.   Si tu veux par exemple prendre une douce ou même un bain.

Le dieu aurait put l’emmener sans problème à la salle de bain.  Ainsi, elle pourrait se rafraichir un peu après ce qu’ils venait de vivre.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le mercredi 10 août 2011, 19:03:17
Celania réfléchie un moment.

- Ecoute, je sens le sang, la transpiration et ta semence, je pense qu’un bain serait le bienvenue non  ?

Elle se leva encore engourdie du manque de sommeil, mais il lui fallut peu de temps pour cela. Celania prit sa tunique et le reste de ses vêtements pour aller vers la douche, elle marcha d’un pas décidé puis, elle se tourna.

- Euuuuh, en faite, c’est où la salle de bain ? J’ai oublié de te le demander.

L’elfe rougit un peu par sa maladresse.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le mercredi 10 août 2011, 19:16:10
Le dieu lui fit un long sourire avant de la prendre par la main et de la conduire à la salle de bain.  Celle-ci se trouvant juste a l’opposait de la chambre qu’il venait d’utiliser.   Il n’y avait qu’une dizaine de mètres a faire.  Et lorsque le dieu poussa la porte,  il contempla la surprise de la jeune femme. Encore une fois, le dieu avait fait les choses en grand.  En très grand même puisque la salle d’eau était une véritable merveilleuse.  Le  carrelage comme les murs étaient couverts de marbres de différentes couleurs,   formant des fresques sur les murs. Chaqu’une d’entre elle représentait une créature étrange et pourtant  charmante,  il y avait aussi des Humanoides,  de charmantes Terranides,  de beaux guerriers et de magiciens…  Il y avait effectivement de quoi regardait. Mais le plus beau n’était pas la.  Au centre de la pièce se trouvait un gigantesque bassin, assez peu profond  cependant de telle sorte que l’on puisse avoir pied.  Et au centre de ce bassin. Une gigantesque Statue en  cristal déversée l’eau qui alimentée le bassin celle-ci représentait une créature aquatique, mais il était difficile de savoir   exactement qu’elle créature il s’agissait.   
Dans d’autre point de la pièce ce trouvait d’autre bassin, plus petit et destiné à  deux personnes au maximum.  Jacuzzis,  spam, hammam  il y en avait pour tous les gouts, et le dieu n’avait absolument rien oubliée.  Le tout était fait pour que ceci  s’intègre parfaitement avec le lieu, et les éclats irisés l’infrastructure se reflétaient dans l’eau.


-Voila la salle de bain ma chérie. J’espère qu’elle sera à ton gout.

Le dieu se doutait que cela serait le cas, mais il y avait un  doute quand même. Dans tous les cas, il ne lui suffirait que d’un claquement de doigts pour changer cela. Dans ce monde ci, il avait tous les pouvoirs. Et il suffisait d’être un peu imaginatif pour qu’une infinité de chose se passe.  Il embrassa doucement la jeune femme.

-Tu voudrais un coup de main pour te laver le dos ? Ou bien préfère tu te détendre un peu dans l’eau. Elle est juste assez chaude.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le mercredi 10 août 2011, 21:14:22
Quand la porte s’ouvrit, Celania fut à moitié étonnée, elle savait que son amour voyait grand, mais c’était quand même un grand beau.

- Je me rafraichis un peu seulement, si tu veux une prolongation dans le bain, se sera une prochaine fois, promis.

Celania fit un clin d’œil à Vlad pour la fois où c’était lui qui promis quelque chose.

- Je pense que plus vite c’est fait, plus vite tu pourras me conquérir à nouveau.

L’elfe embrassa son amour langoureusement, comme pour scellé sa promesse et après elle plongea dans l’eau pour se laver très vite.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le mercredi 10 août 2011, 21:24:35
Le dieu eut un petit sourire, effectivement cette situation avait un air de déjà vu,  hormis que cette fois ci les rôles étaient inversés ainsi lorsque la jeune femme  lui dit qu’elle référa être seule, il la laissa sans rechigner.   Il  partit dans une des salles du palais,   observant  les objets qui s’y trouvaient. Il n’y avait que des babioles : quelques coupes,  des armes durement marchandaient dans les magasins des différents jeux qu’il visitait  ainsi que de nombreuses autres choses.  Mais au milieu de cela, il y avait aussi un terminal qui conduisait droit au noyau de la dimension. De cet endroit, il pouvait faire en sorte de   renforcer les lieux.  Il installa donc des mesures de défense, contrôla les divers niveaux d’énergie et les ressources disponibles.  Tout était en ordre, il n’avait pas donc besoin de prendre beaucoup de temps.  Il vérifia cependant qu’aucun virus n’étaient pénétrés dans ce monde,  non… Tous étaient calmes, et c’était mieux ainsi.

Le dieu réfléchi quelques instants,  pour l’instant dans la salle de bain. Il n’y avait que son peignoir, ce qui n’était pas un problème en soit, mais il faudrait quand même un  fabriqué un pour la demoiselle.  Il lui faudrait aussi de nouvelle tenue. Ainsi, il devrait s’occuper de cela. Même si cela était pour plus tard.    Le dieu attendit donc dans sa chambre que sa femme soit prête. Elle ne devrait pas prendre longtemps d’après ce qu’il savait, et les lieux étaient calmes. Rien ne risquait donc…

Il s’allongea quelques temps sur le sol. Se disant qu’une douche ne serait peut être pas du luxe pour lui aussi.  Mais il ferrait cela lorsque la jeune femme aurait libéré la salle de bain…

Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le jeudi 11 août 2011, 00:08:49
Après une heure de bain, dont trente minute nécessaire à l’elfe pour repeignait ses cheveux (vive les référence), Celania sortit de la salle de bain avec une tunique différente, elle était verte, en deux pièce et matelassé.

- Tu pensais que j’avais quoi dans mon sac… Des livres  ?

Elle s’avança, sa dague et son bâton était plus visible que dans son ancienne tunique et manteau. Elle avança vers Vlad avec un déhanché plus coquin, la remarque du frottage de dos ne l’avait pas laissé indifférente. Vlad l’attirait énormément et une remarque aussi douce mais qui peu cacher d’autre signification, la fit frétiller énormément. Elle se rapprocha du Dieu et l’embrassa tendrement.

- Je suis prête.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 11 août 2011, 00:53:31
Le dieu eut un grand sourire en observant la jeune femme.   Ainsi, elle avait prévu une autre tunique, bien cela éviterait que les deux tourtereaux ne perdent du temps. Le dieu au vu de la couleur de la tunique ne put s’empêcher de lui trouver un petit air de ressemblance avec une tenue qu’il connaissait bien.  Toutefois, il ne fit absolument aucun commentaire et se contenta de répondre a la question de la jeune femme.

-Et bien… Pourquoi pas…  Au moins cela m’aurait permis d’avoir une vue incommensurable… Mais je ferais sans…

Le dieu lui fit un léger clin d’œil. Cela, c’était pour le petit déhanché si sexy qu’elle venait de prendre.  Il y avait donc un point partout.  Le dieu sourit doucement avant de finir  sa phrase. Si elle était prête ce n’était pas son cas. Lui aussi avait besoin d’une bonne douche.  Ainsi, il passa devant l’elfe, en lui caressant la nuque et en terminant sa phrase.

-Moi non ma chérie… J’ai aussi besoin d’une douche figure toi. Mais ne t’en fais pas, je ne serais pas long. 

Il quitta la pièce ou il se trouvait, content de l’avoir fait un peu plus languir. Car oui, il était  entrain de jouer un petit peu avec elle. Cela n’avait  rien de méchant, mais il savait que la jeune femme  était pressée de faire la connaissance de certain de ses enfants, hors en faisant cela, il ne renforçait que plus encore la détermination de la jeune demoiselle. De plus, lui laissant cette information il savait que la jeune femme l’imaginerait surement entrain de se doucher.  Hors au vu de la démarche de la demoiselle celle-ci semblait déjà assez  indicatrice. Mais le dieu fit comme si de rien n’était et alla se doucher sereinement, prenant cependant soin de bien fermer la porte derrière lui.  Il se déshabilla rapidement avant de plonger dans le bassin géant et si détendit quelques instants, prenant soin de fermer les yeux.   Il se demandait si la jeune femme avait eut l’idée de l’espionner dernière la porte. Ou bien si elle avait profité de ce temps de repos pour pouvoir explorer plus en détail le palais.   

Le dieu chassa rapidement ces idées de son crâne,  Il fit apparaitre d’un claquement de bois  un gel douche ainsi qu’un shampoing qu’il appliqua rapidement sur son corps. La Vapeur ne laissant que son ombre ce dessiner dans la salle de bain.

Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le jeudi 11 août 2011, 17:24:15
Celania vit partir Vlad dans la salle de bain, et bizarrement, elle fut très excitée et son vagin lui lançait des appelles à la douce caresse. Elle voulait se toucher un peu, juste pour que l’excitation redescende au plus vite, elle s’assoies sur le lit et ouvrit les jambes pour avoir accès avec sa main sur sa culotte.

Sa main effleura sa culotte blanche et une sensation forte de plaisir la fit gémir, gémissement qu’elle due étouffer pour ne pas que Vlad se pose des questions. Mais c’était plus fort qu’elle, elle savait que Vlad avait très bien répondu à ses appels et maintenant, elle devait attendre encore et encore.

La mage continua un peu mais s’arrêta net pour ne pas crier, elle alla chercher des serviettes et se frotta un peu pour ne rien laisser paraitre. Puis, elle cacha les preuves dans une corbeille et attendit devant la porte le retour de son amour.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 11 août 2011, 17:37:07
Le  dieu fini sa douche en quelques minutes, car contrairement a la jeune femme il n’avait ni besoin de se sécher, ni besoin de se coiffer. Il lui suffisait de claquer des doigts pour que  son apparence retrouve une forme habituelle, toutefois le dieu ne sortit pas tous de suite. Il savait que la jeune femme était entrain de se livrer  sans doute a des activités pas vraiment catholique, il  préféra donc laissé la jeune femme tranquille avant de sortir quelques minutes plus tard.

Le dieu se dirigea vers la chambre de sa promise, et lui fit un petit sourire avant de se tourner vers elle souriant.


-J’espère que je n’ai pas était trop long, je m’en serais voulu de te faire attendre. Enfin,   tu es prête ? Nous partons dans quelques minutes si tu es d’accord.


Le dieu s’assit tranquillement sur le lit, là ou la jeune femme se trouvait quelques instants auparavant, l’humidité était encore légèrement présente là ou la jeune femme venait de se faire plaisir,  le dieu ne dit rien,  et se contenta de poser une petite question à la jeune femme
.

-Je peux te poser une question ma chérie,  tu n’aurais pas vu mes serviettes ? Je ne les retrouves plus…   

Le dieu lui fit un grand sourire, pour lui dire qu’il savait qu’elle les avait sans doute utilisées mais  il ne voulait rien lui dire directement, laissant le doute plané dans l’esprit de la jeune femme.   Bien, il était temps de partir maintenant.   Le jeune dieu se leva avant de se placer  dans un endroit dégagé de la chambre et de lancé l’ouverture de la téléportation.  Cela faciliterait grandement le voyage,  faisant  gagner un temps précieux pour le voyage.


-Bien, nous partons quand tu veux. J’espère que tu es prête mon amour ? Ou y a-t-il quelque chose a faire avant de partir ?
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le jeudi 11 août 2011, 17:42:42
- Et on ne risque rien sur ce coup  ?

Celania savait que se portail était totalement différent de celui d’hier. Et c’est le cœur chargé d’espoir qu’elle répondit.

- Oui, je suis prête.

L’elfe resserra son ceinturon et se rapprocha de Vlad.

- Et pour tes serviettes, elles sont dans la poubelle… Désolé.

Elle sourit mais plus de gêne qu’autre chose.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 11 août 2011, 17:56:05
Le dieu eut un léger sourire caressant le visage de sa douce. Il  l’embrassa une petite seconde pour qu’elle se débarrasse de ce petit sourire gêné.  Prenant la main de  la jeune femme il se dirigea vers le portail ne disant rien  sur le petit incident sur la jeune femme.

-Bien,  ce n’est pas grave ma chérie, toutefois plutôt que de jeter celles-ci tu aurais put me les confier pour que je les envois au nettoyage, enfin ce n’est pas très important.  Et pour te répondre nous ne risquons absolument rien.   Ce portail si ne nous envois pas dans une autre dimension mais  nous téléporte juste à un autre endroit.  Ce qui est sans danger.


Le dieu passa doucement son doigt sur l’épaule de la jeune femme avant de  la conduire dans le portail,  dans un endroit bien plus  étrange que  précédemment. Devant eut se trouvait une immense tour.   Et encore  le terme immense n’était sans doute pas  si approprié que cela lorsque on se trouvait devant cette bâtisse.

-Au sommet de cette tour, ce trouve un de mes enfants. Celui-ci règne sur le temps.  Cette tour est d’ailleurs appeler la tour du temps.  Voila pourquoi nous sommes ici. Grâce à lui, le pourrais en savoir plus sur cette menace à venir. Et donc pouvoir plus facilement la contrer.  J’espère que tu es prête pour  faire cette ascension ?

Le dieu avait un grand sourire, bien sûr qu’il n’avait pas prévus que la jeune femme  n’ait  a gravir tous les étages de cette immense tour.  Non, il y avait un passage.  Un passage que lui seul connaissait et qui permettait de rejoindre le sommet en peu de temps.  Ce qui est bien quand vous êtes le dieu de votre dimension, c’est que vous la connaissez comme personne…
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le jeudi 11 août 2011, 18:02:22
Un fois le portail passait, Celania vit une tour immense, presque impossible à voir le sommet et très lugubre.

*Mais quel genre d’enfant est ce ?*

L’elfe sentit des frissons parcourir tout son corps, elle se savait scruter par quelqu’un. Et à ce moment là, Vlad avoua que son enfant était le maître du temps, donc un mage très puissant.

- Le temps, mais alors il est immortel comme toi et moi  ?

Celania se dit que si tout les enfants de Vlad l’était, comment cela va-t-il se goupiller ? Elle avança vers la tour avec Vlad mais instinctivement, elle dégaina son bâton et elle marcha prudemment.

Pour un endroit lugubre, il fit quand même très bon, même si le soleil ne s’était pas encore levé.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 11 août 2011, 18:12:16
Le dieu eut un petit sourire,   se disant que la jeune femme était  quand même drôlement courageuse, mais  malheureusement, il n’avait pas le temps de faire  visiter le domaine de son fil à Célania, ce qu’il trouvait fort dommage, l’endroit  à une certaine période de l’année était tout juste magnifique. Le lever de soleil se  reflétant sur les paroies de cette tour.  Dire que celle-ci avait faillit disparaitre.  Il y en avait encore quelques stigmates d’ailleurs car à certain endroit, la tour était trouée. Toutefois cela n’avait rien de comparable avec ce que c’était à sa dernière visite.

Un grand cri se fit entendre.  Un cri qui déchirait l’atmosphère.  Ce genre de cri qui laisse supposer que le résident de cette fameuse tour n’avait absolument rien d’Humain, et c’était pour dire vrai le cas. Le maitre des lieux n’étaient pas un  Homme. Mais plutôt une bête. Une bête a l’intelligence identique aux Hommes mais une bête toutefois.   Le dieu  fit un grand sourire à l’elfe avant de lui prendre la main et de lui dire.


-   Je pense qu’il sait que nous sommes ici. Tant mieux.  Bon, je vais faire en sorte que cette ascension soit rapide. Ne bouge pas mon amour.

Le  dieu se concentra quelques secondes avant qu’à leur pied n’apparaisse un téléporteur. Il n’y avait qu’à marcher sur cette dalle pour pouvoir  se rendre au sommet.   Le dieu prit la main de son épouse avant de marcher  avec elle  sur la fameuse dalle.  Dans quelques instants il serait au sommet.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le jeudi 11 août 2011, 18:20:59
Les pouvoirs de Vlad étaient très impressionnants, elle n’avait pas autant de pouvoir. Mais, Celania savait aussi qu’elle n’était pas une Déesse, elle était immortelle grâce au sang elfe, mais pas divine.

- Allons y, mais tu es sur que tu m’as tout dis sur ton enfant  ?

Quel crie, l’elfe sortir aussi sa dague et la tenait à l’envers mais contre pour pouvoir se défendre en cas d’attaque, la plateforme commença sa monté vers le sommet de la tour où réside ce qui semble être une créature assez fantastique pour l’elfe.

- Dis moi, c’est ici la terre ? Car c’est pas très différent de Terra…

Elle voulait un peu changer son esprit qui commençait à se demander si elle avait bien fait de vouloir rencontrer les enfants de son amour…
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 11 août 2011, 18:36:48
Le dieu eut un grand sourire aux questions de l’elfe, il savait que son épouse n’était pas rassurée. Et pourtant son enfant. Du moins celui-ci, était très agréable des lors que l’on ne recherchait pas à détruire le court normal du temps.  Sauf… Sauf si cela poussait amener à la destruction du temps  alors c’était différent.  Le dieu  la regarda avant de doucement  l’embrasser.

-Je ne t’ai rien dit sur lui, donc… Toutefois tu n’as absolument rien à craindre, il ne nous attaquera pas.  Mais pour te répondre, non ceci n’est pas la Terre.  C’est ma dimension. La dimension du virtuel.  Ici, l’on peut dire que j’ai absolument tous les pouvoirs.  Ou Presque.  Il n’y a qu’une seule et unique chose que je n’ai pas le droit de faire. C’est d’emmener un de mes fils ou l’une de mes filles sur ces deux planètes.   La, je ne dois compter que sur la force de mes fidèles.


Le dieu arrêta  l’élévateur au niveau du sommet. Conduisant la jeune femme jusqu’au repaire de son fil. Dialga (http://data0.eklablog.com/dialga/mod_article1256896_3.jpg?5720).  Une créature étrange mais pourtant  doté d’une intelligence casi humaine.  Hormis le fait qu’il ne parlait pas ce langage.  Il s’exprimait par de puissant cri résonnant jusqu’aux confins de la tour.  La créature pencha la tête en présence du dieu. Et celui-ci fit de même  en la présence du gigantesque Dragon.  Car oui,  cette créature était un dragon,  bien  différent des autres mais bel et bien un dragon.   Celui-ci poussa encore une plainte que seul le dieu sembla comprendre.


-Oui, moi aussi je suis ravi de te voir mon vieil ami.  Je te présente ma future femme, Célania.  Oui, tu as deviné, il s’agit bien d’un être réel. Mais ne t’en fais pas, je sais ce que je fais. Je lui donnerais ma vie si cela était nécessaire. Cependant ce n’est pas pour te la présenter  que je suis ici.  Sache que cette dimension est menacée, et j’aurais voulu que tu m’en dises plus sur cette menace.  Si tu le peux…

Le dieu attendit quelques instants.  Dialga maitre du temps avait la possibilité de voir le futur, car cela faisait partit de lui. Et il pouvait partager ses visions avec les Hommes par télépathie…
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le jeudi 11 août 2011, 18:48:31
Celania se trouva bouche bé devant la cette créature qui était immense. Comment est ce que Vlad puisse être son père ? Mais malgré tout, Celania rangea ses armes sans trop hésiter, elle-même qui avait une peur immense des cris.

- Il est magnifique…

Elle avait lâché ses mots sans même s’en rendre compte. Elle s’avança et se prosterna doucement quand Vlad la présenta, les elfes avaient beau être une race fière, mais devant les créatures divines, ils se prosterneront toujours.

- Je suis Celania Asturie, elfe des bois et magicienne blanche, future grande Prêtresse.

Quand, elle eut fini, elle se recula doucement pour se mettre à niveau de Vlad.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 11 août 2011, 19:05:03
Le dieu eut un petit sourire,  Oui Dialga était une créature magnifique. Un titan parmi les titans et surtout un ami qui lui avait sauvé de nombreuse fois la vie. Voila pourquoi il y avait dans le regard de la créature un petit quelques choses.  Un éclair que  peu de personne pouvait comprendre.  Mais il n’en doutait pas  la jeune femme en serait capable.  Il  y avait  de nombreuse chose dans le regard du dragon et du dieu.  Cette complicité qui ne se créait que dans l’adversité.  Il n’y avait pas besoin de parole pour que les deux êtres se comprennent, un regard aurait suffit.

Le grand  dragon de sa tête toucha celle de la demoiselle. Il acceptait donc  la présence de la jeune femme et  puisque le dieu lui faisait confiance,  il ferrait aussi confiance à cette si étrange créature aux oreilles pointues  car dans le monde ou il vivait, il n’y avait pas d’elfe…

Le grand dragon poussa un cri que le dieu  traduisit facilement.  Il se tourna vers la jolie elfe  et traduisit la pensée de la créature.


-   Il te souhaite la bienvenue ma chérie.  Et te demande si tu as fait un bon voyage  sur son domaine.  Il me fait aussi savoir que si la situation aurait était différente, et bien  il aurait prit plaisir à te faire visiter celui-ci.



Oui, le maitre du temps  en un seul cri avait dit cela.  Bon,  Célania  il n’en doutait pas, ce débrouillerait bientôt très bien dans le dialecte de Dialga.  Il lui faudrait peut être un peu de temps, mais bientôt cela ne  lui poserait  plus de problème.


-Dialga, je t’en pris,  montre nous l’avenir.  Montre-nous cette menace qui plane sur ce monde…

Le grand dragon  frappa doucement sur le sol de la tour, qui se mit a entrée en résonance. 
 Au ciel se créer une faille qui bientôt montrerait cette  menace si destructrice.

Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le jeudi 11 août 2011, 19:24:41
Quand Vlad fini de traduire les mots de Dialga, Celania posa ses mains sur son cœur et se pencha légèrement.

- C’est un honneur, divine créature, le voyage fut vraiment agréable et la compagnie fut de même.

Puis l’elfe regarda Vlad et Dialga, elle ne comprenait pas mais elle savait que l’heure était grave, elle attendait que la créature leur montre l’avenir.

*Je sens une aura puissante qui vient de cette créature, elle est même plus forte que Vlad…*
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 11 août 2011, 20:08:28
Le dieu eut un grand sourire en contemplant la puissance de son fils.  Enfin, son fils… Techniquement il n’y avait aucun lien de parenté entre les deux créatures, mais le dieu se sentait responsable de chaque être vivant ici, comme un père était  responsable de son fil.   Voila pourquoi le dieu avait plusieurs milliards de fils.  Mais pour l’instant il y avait une vision qui attendait le dieu.

Le ciel commençait à prendre forme.  La forme d’une vision,  vision qu’il redoutait depuis la mal de temps.  Zeus… Ainsi, comme il s’en doutait le dieu de la foudre était le responsable du  futur  chaos auquel serait en proie  la dimension vidéo ludique.   La vision prit fin. Et le dieu soupira longuement. Il remercia longuement Dialga,  Grace à lui, il savait  qui  lui en voulait.  Mais il lui faudrait quand même  prévoir une ligne ou deux de code supplémentaires, pour protéger encore plus le noyau.   Il sourit doucement à Dialga avant de caresser le torse du grand dragon.

-   Je te remercie mon ami. Grâce à toi, nous en savons un peu plus sur ce qui peut arriver, et surtout qui nous en veut.  Mais tu sais que tu n’étais pas obligé de frimer devant  notre invité.

 
Le dieu fit un grand sourire au dragon.   Il regarda doucement le jeune elfe avant de lui poser une petite question.


-   Voila, si tu veux en savoir un peu plus  sur mes fils, nous pouvons  visiter d’autres portions de cet univers  si fantastique. Ou bien nous pouvons rentrez au palais de cristal. Enfin,  c’est à toi de voir ma chérie.

Le dieu l’embrassa tendrement, il voulait savoir ce que la jolie jeune femme voulait faire.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le jeudi 11 août 2011, 20:40:31
Celania vit la vision et se fut comme dans son cauchemar, la même forme, cela commença à inquiété le Dieu. Alors c’était son pire ennemie qui était le responsable de tous ces malheurs. Elle ne savait pas vraiment ce qui se passa entre eux mais ce fut quelque chose de grave.

- Zeus… Zeus le Dieu que je pense… Pourquoi autant de haine entre vous deux  ?

Celania se tourna vers Dialga et se prosterna devant la créature pour lui dire au revoir.

- Je veux bien connaître tes enfants, cela ne me gêne pas du tout, s’ils sont tous aussi imposant que Dialga… Je pense que je vais bien m’entendre avec lui.

Celania accepta le baiser du dieu avec plaisir, cela faisait longtemps que leurs lèvres ne se s’étaient pas touchées.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 11 août 2011, 20:58:48
Le terme de pire ennemis n’était pas vraiment exacte, car pour pouvoir être son ennemi, il aurait fallut que le dieu de la foudre soit au courant de l’existence du dieu.  C’était le cas, mais le grand patriarche de L Olympe pour l’instant ne savait pas que le jeune dieu  complotait contre lui. Il ne fallait d’ailleurs pas que celui-ci le sache. Pas encore… C’était trop tôt. Mais la jeune elfe n’était absolument pas  rassuré à cause de ce qu’elle venait de voir.  Lui non plut d’ailleurs. Mais il prendrait les  précautions adéquates.  Il lui prit doucement la main avant de lui répondre.



-Oui, c’est lui,  le dieu de la foudre.  Et malheureusement  il devra tomber pour que mon plan se réalise.   Vois-tu, cela fait soixante ans que je suis Sur terre, et un peu moins de trois ans que j’ai découverts Terra.  Pourtant   je n’ai pas put m’empêcher de remarquer la  misère humaine.  Je suis las de voir des Hommes mourir  de faim,  je sens mon cœur se resserrent chaque jours d’avantage quand je sais que des enfants meurent  de guerre injustifié.  Et c’est pour cela que dieu doit tomber.  Il me sera ainsi possible d’apporter l’électricité  à  terra.  Il me sera possible de faire tant de chose.  Mais pour cela, je suis… Je suis obligé de renverser Zeus…  Je me suis mit de nombreuse divinité a dos à cause de ce projet, mais Zeus reste le plus puissant, et celui que je crains le plus…

Il se stoppa quelques instants avant de regarder la jeune femme et de lui faire un grand sourire. Oui, elle  s’entendrait bien avec son enfant. Il en était certain.  Dire que la première fois qu’il l’avait rencontré, il avait bien faillit se retrouver dans un des piliers de la tour du temps. Mais cela s’était finalement bien arrangé.   Il l’embrassa encore une fois. Et lui fit un grand sourir…

-Non, ils ne sont pas tous aussi imposant.  Mais Dialga n’est pas le plus grand loin de la.  Toutefois,  je vais te présenter aux autres,  mais comprends que cela peut prendre du temps… Beaucoup de temps… 

Il se retourna vers le grand dragon. Lui  fit un salut de la tête.

-Dialga, prend soin de toi mon ami.   Et passe le bonjours à ton frère.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le jeudi 11 août 2011, 21:17:13
Celania écouta l’histoire de Zeus, c’était vrai tout ce qu’il dit, beaucoup d’hommes mourraient, et ce cher Zeus avait limité les pouvoirs des autres divinités humaines. Les elfes soupçonnaient aussi que Zeus souffla la haine envers les elfes et les humains lui avaient très bien rendu…

- Par Muse, je crois que je peux t’aider dans cela, je connais très bien les divinités humaines anciennes, Zeus prit le pouvoir en renversant son père, un titan, et si on libérait les Titan… Chronos est mort, il leur faut un chef aux Titans. Deviens leur chef et ils te mèneront au pouvoir.

L’elfe réfléchit un moment.

- Je n’ai pas de souvenir d’avoir lu que les Titans étaient des êtres méchants mais les hommes s’en méfient comme de la peste. Donc je pense que n’aller les voir serait pas inutiles, mais un voyage comme cela se prépare avec sagesse et courage. Je te suivrais partout où tu iras.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 11 août 2011, 21:36:51
Le dieu s’arrêta un petit instant pour réfléchir au propos de la demoiselle.  Les titans…  Il n’y avait jamais réfléchis, mais cela lui posait  un grand problème. Les titans,  étaient les ennemis mortels des Olympiens,  mais ce n’était pas vraiment cela le grand problème.   Les titans étaient considérés comme des entités incontrôlables, c’était d’ailleurs cela qui avait à l’origine poussait le dieu de la foudre à les enfermés. Même   si le dieu n’excluait pas cette possibilité, il préférait  choisir une autre solution.   Il préférait tissait son propre tissus de relation et faire confiance aux personnes qu’il avait choisi.  Il embrassa la jeune femme,  il était vraiment    ému  à cause des propos de la jeune demoiselle. Il l’embrassa passionnément avant de lui caresser la joue.

-Je te remercie mon amour.  Les mots que tu as choisis font fondre mon cœur.  Mais je préfère ne pas m’allier aux titans.  Pas encore dut moins.  Il est trop tôt. Et cette solution   est pour moi trop radicale, car  elle conduirait à un combat bien trop destructeur entre l’olympe et les titans. Et ce n’est pas ce que je veux.  Je n’en veux qu’à Zeus… Et uniquement qu’à lui.  Libérer les titans entrainerait bien trop de dommages collatéraux à mon avis.  Mais n’en parlons plus. Je  vais t’amener voir mes autres enfants.  Dut moins certain d’entre eux… Voyons voir, qui pourrais je te présentais…

Le dieu réfléchi un moment avant d’avoir un grand sourire aux lèvres.  Il eut enfin sa réponse avant d’ouvrir le grand portail.  Il  ouvrit ce  portail. Avant de prendre la main de son amour et de la  conduire dans le portail. Les deux  tourtereaux entrèrent dans ce portail.  Réapparaissant dans une forêt. Les deux   jeunes gens    pouvaient entendre des bruits d’armes. Des combats. Apparemment une bataille avait lieu à deux pas.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le jeudi 11 août 2011, 21:42:32
Après le portail passait, ils arrivèrent dans une immense forêt mais aussi en pleine bataille. L’elfe se concentra pour savoir cela provenait, le combat était pas loin du tout, voir même proche, très proche et même tellement proche qu’une flèche siffla vers eux, Celania leva les bras et cria.

- Astaniria
Et la flèche s’envola en l’air et se planta dans un arbre.

- Bouclier du vent, un atout des elfes…

Celania fit un clin d’œil à son amour de Dieu.

- On fait quoi maintenant mon amour  ?
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 11 août 2011, 22:10:58
Le dieu   eut le temps de voir la flèche se diriger vers eux, mais il n’eut le temps de rien faire. Sa femme ayant réglé le problème avant  que celui-ci n’eut le temps de lever le petit doigt. Il eut un grand sourire, l’embrassa légèrement et lui dit.


-Joli coup ma chérie.  Mais nous n’allons rien faire.  Nous allons laissez les  combattants faire. Si je me trompe pas, cela devrait être rapidement fini.

Le dieu observait les combattants.  Il y avait un groupe de quatre humains, lutant avec  vigueur contre une dizaine de monstre. Le combat n’étant absolument pas gagné, au vu de la taille gigantesque des créatures. Et pourtant le dieu ne voulait pas intervenir, il savait ce qu’il allait se passer. Ainsi, il n’avait pas besoin de se battre.  Les quatre humains, car il s’agissait d’humain  ne semblait guère inquiet. Il y avait  dans le groupe de guerrier  une femme et trois hommes.  La demoiselle avait les cheveux de la couleur de l’eau (http://goldensunworld.free.fr/v3/img/artwork/sofia.jpg) et tentait tant bien que mal de soigner les blessures de ses compagnons elle devait avoir environ dix sept ans.   Quand aux Hommes il y avait un petit Blondinet (http://www.tasogare.fr/blog/wp-content/uploads/2008/12/golden-sun1.jpg)  qui devait avoir a peut prêt le même âge  qui se battait  contre un groupe de monstre  avec un  jeune homme aux cheveux de feu. (http://images.wikia.com/goldensun/images/1/1e/GSGaret.jpg) Dans le fond. Un autre homme plus jeune  (http://images.wikia.com/goldensun/images/f/ff/GSIvan.jpg)semblait  être absent du combat. Mais ce n’était pourtant pas le cas.


-Regarde, il s’en sorte très bien sans nous.

Effectivement,  le plus jeune d’entre eux   sembla enfin réagir.  Et cria le mot suivant.



-THOR.

Tout ce passa vite, un marteau gigantesque toucha le groupe de monstre, les réduisant à néant.  Le dieu profita de ce moment pour sortir de sa cachette et de claquer doucement les mains.  Le groupe de jeune gens ce retournèrent en un instant avant de ce rendre compte que la figure était connu. Ainsi, ils prononcèrent tous en même temps.

-VLAD ???
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le jeudi 11 août 2011, 22:23:06
Celania voulait intervenir car elle savait que dans se groupe se cachait l’un des enfants de Vlad, mais la remarque de Vlad la calma.

* Mince cela s’annonce pas très bon*

Elle regarda Vlad qui restait inflexible et ne bougea pas, il souriait même. Excès de confiance, non car le groupe d’humain terrassa le monstre assez facilement en faite. Celania fut choquée.

- Sur Terra, il aurait fallut au moins quinze elfes et encore, on aurait subit des pertes. Mais là, ces quatre jeunes gens sont prodigieux…

Pas de doute, l’enfant de Vlad était dedans.

- Lequel que c’est ton enfant  ?
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 11 août 2011, 22:36:22
Le dieu eut un petit sourire, en regardant la jeune elfe,  effectivement, ces jeunes gens étaient des heros accomplis. D’ailleurs le groupe de monstre contre lequel il vennait de se battre n’était absolument rien  comparait au reste.  Il  s’avança doucement vers le groupe de jeune gens, invitant la jeune elfe à le suivre.  Il fit un grand  sourire aux jeunes gens, avant de  se retourner vers son épouse.

-Et bien… Tous.
 

Le blondinet le regarda avant de lui lancer un  regard noir.



-Tu sais bien que ce n’est pas le cas. Du moins  pas dans le sens littéral du terme.  Toutefois, cela ne fait rien. Mais dit moi Ike, que fais-tu ici ? Cela fait longtemps que nous ne t’avons pas vu ? J’espère tous va bien. 

Le dieu hocha la tête avant de lui répondre.


-Je sais bien Vlad, mais je vous considère tous comme mes fils et mes filles. Même si ce n’est pas vraiment le cas.  Toutefois, je dois avouer que pour une fois ce n’est pas un conflit. Je dirais même plus que c’est une très bonne nouvelle.   Je vous présente célania.  Ma future épouse, et ma promise. 


Il fut coupé dans son discours par la demoiselle aux cheveux azur.


-Tu t’es donc enfin décidé.  Quand Priscilla et Raine vont savoir cela…  Enfin, je suis content que tu te sois enfin trouvé quelqu’un.

 
Les trois autres hochèrent doucement de la tête.  Bien, il était donc temps de passé au présentation.


-Célania, je te présente Sofia, mystique de mercure et soigneuse.    Il reste maintenant les trois garçons. Celui aux cheveux flamboyant ce nom Garet,  il s’agit d’un mystique de Mars.  Le plus jeune se nomme Ivan, et il s’agit du mystique de Jupiter. Quand au grand blond, il s’agit de Vlad,  chef du groupe et mystique de Venus.   Tous maitrisent la psynergie. Une forme de magie élémentaire.  Et ce sont de prodigieux guerriers. Comme tu as pus t’en apercevoir.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le jeudi 11 août 2011, 22:42:40
Celania fit le même rituel que pour Dalgia, elle joignit ses mains sur son cœur et se pencha légèrement pour saluer les personnes.

- Enchantée, je suis Celania Asturie, elfe des bois, mage blanche et future grande Prêtresse et aussi future épouse de votre père.

Puis se tourna vers Vlad

- Qui sont Priscilla et Raine mon amour  ?

Celania sentit que la réponse n’allait pas forcément lui plaire, mais elle savait aussi que Vlad avant leur rencontre avait une vie et c’était ce qui ne fait pas hurler un peu l’elfe.

Celania se tourna vers Sofia.

- Je pense que nos magies sont communes même si on n’utilise pas le même élément. Mais j’aimerais apprendre plus sur tes sorts de soins quand tu auras le temps.

Celania tendit la main vers Sofia.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 11 août 2011, 22:54:13
Le dieu regarda l’elfe droit dans les yeux, il n’avait rien à lui cacher après tout.  Il la regarda donc avant de lui faire un tendre sourire.

-Priscilla et Raine sont elles aussi des mages blanches.  Enfin des soigneurs pour être exacte,  et bien sur mes filles mais tu t’en serais douté ?  Disons qu’elle mon grandement rendus service  il y a quelques temps de cela et c’est pour cela que je leurs dois toutes ma reconnaissance.  Sofia les a rencontrés au grand  rendez vous des soigneurs. C’est une espèce de congrès que j’organise quand je le peu et qui permet aux soigneurs de tous les jeux existants de se rencontrer et d’échanger des techniques.   Et elles ont longtemps cherché à me caser.  Voila pourquoi Sofia me charrie là dessus.



Sofia prit la main de la jeune femme avant de  la saluer d’un poignet de main et d’un salut respectueux. Effectivement cette jeune Mystique, recherchait toujours le moyen d’en savoir un peu plus sur la façon d’atténuer les plaies et les blessures des gens et rencontrer une autre mage ne lui ferrait pas de mal.  Elle sourit donc à l’elfe avant de lui répondre.


-J’en serais enchanté.  Toutefois, cela ne risque pas d’arriver tous de suite. Si vous êtes l’épouse de Ike, il vous faudra sans doute quelques temps avant de pouvoir nous rendre visite. Il n’arrête pas.  Jamais…  Il vous faudra d’ailleurs l’avoir a l’œil, car il risque un jour d’être épuisé.  Enfin…


Le dieu fit un grand sourire à la demoiselle avant de se tourner vers les trois mystiques, ils discutèrent quelques instants, laissant la jeune elfe faire plus ample connaissance avec Sofia si celle-ci le désirait.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le jeudi 11 août 2011, 23:02:29
Celania sourit lors de l’échange de poignet de mains. Et encore plus heureuse de voir sa proposition être acceptée.

-Eh ben merci Sofia, cela me fait plaisir de savoir que je pourrais m’améliorer avec toi. Et je t’apprendrais les techniques des mages elfes. Quand à Vlad, il n’arrête pas, c’est vrai mais c’est un passionner, je ne peux pas lui dire stop pour ce qu’il fait, un monde meilleur pour tout le monde. Sur Terra, la race des humains n’évolue plus à cause de Zeus et nous autre les elfes sommes les responsable d’après eux… Et si un jour il est épuisé, je prendrais le relais le plus longtemps possible et avec les moyens que j’aurais avec moi. Jamais il sera seul et je pense que c’était déjà le cas avec vous tous. Je vais être juste un renfort de plus pour lui au niveau de ses plans et plus au niveau privé.

Celania sourit à Sofia

- Si tu as des questions n’hésite surtout pas ma belle, je te réponds sans problème.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le jeudi 11 août 2011, 23:12:46
La  jeune femme lui fit un grand sourire, c’était vrai que le dieu n’était finalement jamais seul.  Et voila pourquoi il tennait à appeler les  enfants de ce monde ses enfants. Car ils formaient tous une grande famille.  Sofia ne se faisait par contre que peu d’illusion  sur le domaine privée, après tous, elle était une femme, et elle aurait dans le futur deux enfants.  Vlad lui ayant dit que cela arriverait, et elle savait que c’était vrai.  Elle ignorait toujours avec qui, mais elle  continuait a garder espoir.  Enfin,  oui elle avait une question pour la jeune elfe et  lui posa donc sans détour.


-C’est une bonne chose que vous soyez la. Au moins,  je sais qu’il aurait quelqu’un sur qui comptait dans le monde réel, c'est-à-dire sur Terra et sur Terra.  Voyez vous, j’ai déjà eut l’occasion de me rendre sur Terre même si cela est sensé être interdit.   Mais j’ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment déjà. Comment vous êtes vous rencontrez ?   Mais Je pense que vous comprenez pourquoi il nous considère comme ses enfants, même si ce n’est pas vraiment le cas.  Nous sommes tous les membres d’une grande famille. Et vous venez de rentrer dans celle-ci.    Sinon j’ai une autre question ?  Comment ce passe la magie dans votre monde ?  Vous l’utilisez comment ? Et je ne suis pas une grande soigneuse, je ne suis pas sur de pouvoir vous apprendre grand chose...


Oui sofia était elle aussi curieuse de savoir de qu’elle force mystique la jeune elfe   se servait lorsqu’elle voulait se servir de la magie.  Pour les mystiques, leurs forces étaient issue des quatre éléments.  L’alchimie. C’était le nom de la magie  en ce monde. Mais la mystique se dévalorisait un peu...

Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le vendredi 12 août 2011, 17:34:55
L’elfe écouta Sofia avec attention.

- Mon énergie vient d’une énergie qu’on maitrise en mélangeant une force physique et une force mentale, le fait de mélanger les deux en concentrant suffisamment l’un et l’autre de façon minutieuse, on peut obtenir des pouvoirs puissants, plus intenses ou plus longs.

Celania toucha le bras de Sofia et ressentit beaucoup de puissance.

- Waaaaowww, je te promet un grand avenir dans le métier de guérisseuse…
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le vendredi 12 août 2011, 18:14:31
Sofia écouta  avec attention les explications  de la jeune elfe,  une alliance entre le psyché et la magie. C’était assez intéressant de savoir cela,  car c’était assez différent de la psynergie.  Mais le fait qu’elle lui touche le bras lui parut étrange,  elle ne compris que plus tard qu’il s’agissait d’un moyen  de mesurer sa puissance.  La jeune femme eut un petit sourire gênée. Effectivement, elle était puissante, il n’y avait pas grand-chose à dire d’autre, mais cela s’expliquait facilement.


-Disons… Que lorsqu’on sauve le monde de la destruction, il faut mieux être bien entrainé. Toutefois, il est vrai que ma psynergie est supérieure à la moyenne.  Mais ce n’est pas le seul  facteur.   Notre magie à nous, est la psynergie, il s’agit d’un don que peu de personne maitrise, il s’agit de manipuler un des quartes éléments à sa guise.  J’ai reçut le don de pouvoir utiliser la psynergie  de mercure. C'est-à-dire l’élément de l’eau.  Toutefois, il existe une façon d’améliorer ce potentiel magique.   Il existe des créatures incarnant les quatre éléments.  Si l’on trouve ses créatures, elles se mettaient au service des mystiques et améliore leurs pouvoirs.  Le mieux est de vous faire un petit exemple.


Sofia plaça sa paume devant elle avant de prononcer une le nom de la psynergie.

-Glacier.


Une flaque d’eau présente au niveau du sol se transforma en un pilier de glace. Il s’agissait du plus classique exemple de psynergie. La faculté de pouvoir  modifier les états.


-La psynergie nous permet de  déplacer des objets,  de soulever des charges lourdes, et  même de pouvoir nous transformer en sable par exemple. Mais ceux qui peuvent manipulé ses formes ne sont qu’une poignée… 
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le vendredi 12 août 2011, 18:25:05
Celania observa le pilier de glace, alors l’elfe pouvait aussi maitriser un élément.

Soudain, elle se souvint de la flèche, elle ne comprenait pas la force qu’elle déployait, mais c’était le vent. Celania fit un geste du bras comme une épée qui s’abat sur sa cible.

*SHLING*

Le pilier de glace tomba en deux morceaux. Oui, Celania gagne en puissance aussi.

- Pour moi, c’est l’air mon élément…

Celania pensait que c’était de la simple magie défensive de base, mais Sofia lui ouvrit les yeux sur la vraie nature de son pouvoir, l’élémentarisme.

- C’est grâce à toi, Sofia, que j’ai compris mes pouvoirs, je pensais que mes pouvoirs étaient que des pouvoirs basiques et sans puissance. Mais maintenant, je sais que mes sorts défensif son de l’élément du vent. Merci Sofia.

Celania attrapa Sofia dans ses bras.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le vendredi 12 août 2011, 18:40:55
Sofia eut un petit sourire,  alors comme cela ses pouvoirs étaient basés sur le vent.  Et bien,  alors…


-IVAN… VINT ICI.


Le plus jeune des hommes se retourna avant d’aller voir ce que sofia lui voulait, les trois autres se demandaient ce que Sofia pouvait lui vouloir. Mais il retomberait rapidement dans leurs discutions de Male… C'est-à-dire lequel des trois avaient tué la plus grande bête…  M’ouai, en un mot, ils jouaient à c’est qui qui a tué la plus grosse…   Ainsi lorsque  le mystique de Jupiter  fut enfin  à porté des mains de la jeune femme. Elle eut un grand sourire.


-Bien,  Vlad t’as déjà présenté Ivan. Le mystique de Jupiter.  Ce qui correspond au vent.  Voila pourquoi je voulais que Ivan soit par ici.  Les mystiques de l’air possèdent deux pouvoirs particulièrement utiles.  Vision et Télépathie.   Pourrais tu nous faire voir cela Ivan…

Le jeune homme hocha les épaules avant de  lui faire une petite
démonstration de Vision.   Il se dirigea vers un rocher un peu étrange et prononça l’incantation  dévoilant un  escalier qui  conduisait à un souterrain.  Voila ce qu’avec un peu d’entrainement la jeune femme pourrait faire.   Mais il lui faudrait un peu de pratique bien sur.

 

-Si tu t’entraines  tu devrais pouvoir arriver au même résultat. Mais il te faudra de l’entrainement jeune demoiselle.  Toutefois avec Ike comme professeur tu devrais pouvoir t’en sortir.  Il  a lui aussi des pouvoirs de mystique. Bon en même temps,  qu’importe le monde ou il se trouve, il se débrouille toujours pour avoir le maximum de chose que possible… Je suppose qu’il t’a montré son bric à brac… 
Bref, écoute tu devrais quand même essayait de trouver un ou deux djinn de jupiter, cela te permettrait d’avoir plus de puissance. Mais c’est toi qui vois. Surtout que les djinns ont quelques pouvoirs particuliers… Mais je n’en dirais pas plus…
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le vendredi 12 août 2011, 18:45:54
Celania fut très étonnée des pouvoirs du fils de Vlad.

- Il faut l’avouer qu’Ike est très impressionnant, malheureusement, ce n’est pas dans cette voix que j’aimerais évoluer. Je suis une mage blanche, une guérisseuse en quelque sorte. Je veux devenir grande Prêtresse. Les sorts d’Ike, même puissant sont ils, ne m’intéresse pas pour mon métier, vous comprenez, par contre toi Sofia, certain de tes sorts m’intéresse. Et je pourrais te montrer les miens si tu le veux.

Celania remercia Ike aussi pour s’être déplacé pour lui montrer sa véritable puissance.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le vendredi 12 août 2011, 19:00:59
Sofia hocha tranquilement la tête, elle comprenait ce que la jeune elfe voulait dire, elle avait longtemps mit sa psynergie au service des gens malades de sa ville. D’ailleurs les sorts de psynergies de mercure  étaient parmi les plus puissants.  Mais elle avait aussi quelques sorts offensifs et cela la guérisseuse ne devait  pas l’oublier. Elle lui fit un petit clin d'oeil. 

-Je comprends ce que vous voulez dire,  moi aussi durant longtemps j’ai consacré ma vie à soigner les gens. Voila pourquoi je sais ce que  vous voulez dire.  Toutefois, il serait peut être bon d’avoir quelques sorts offensifs au cas ou… Enfin,  après à vous de voir.  Mais je ferrais mon possible pour vous aidez.  Ce n’est pas pour rien que les sorts de psynergie de mercure sont les plus puissants soins.   Bien , il existe deux type de sort.  Le sort de soin mono cible, c'est-à-dire qu’il ne touche qu’une seule cible.  Et le sort de soin multi cibles,  qui touche plusieurs cibles.  SI vous arrivez à maitriser ses deux sort    alors  il ne vous sera pas compliqué d’apprendre leurs variantes les plus puissantes. 

Sofia eut un petit sourire avant de lui montrer le premier sort.   C'est-à-dire le sort de soin mono cible le plus faible.



-Prière min…

Le flot de soin  passa de la main de la jeune femme jusqu’à l’elfe.  Il s’agissait d’un  flot de soin. Une espèce de courant d’énergie revigorant comme  un fleuve de vie.  Oui la comparaison était assez véridique.


-Chaque sort de psynergie nous demande des points de psynergie. Une fois cette ressource épuisait, il nous est impossible de réutiliser cette magie.  Bien  à vous maintenant…
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le vendredi 12 août 2011, 19:10:13
Celania écoute avec intention Sofia, elle avait effectué un sort de base, l’elfe savait qu’elle pouvait faire plus mais que Sofia commençait de façon crescendo.

- A mon tour.

Celania effectua quelque signe avec ses mains et leva les bras vers le ciel. Sofia, Vlad et le reste des gens qui restaient dans les parages se mirent à briller.

- Un sort de soins multiple, je concentre une quantité assez grande d’énergie que je relâche dans des directions multiple. A toi…

L’elfe tendit le bras vers Sofia
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le vendredi 12 août 2011, 19:22:47
La mystique de mercure observait tranquillement le sort de soin de l’elfe,   elle avait du talent, cela allait sans dire. Oui, beaucoup de talent, et  elle pourrait sans doute  devenir la meilleure si elle continuait à s’entrainer et qu’elle apprenait d’autre technique, ce qui ne manquait pas dans ce monde. Même si de part sa nature Sofia ne pouvait utiliser que des sorts de type aquatique. Voila pourquoi  malgré toute sa puissance, Sofia ne restait qu’une  guérisseuse.  Doué,   puissante,  mais elle n’était pas plus que cela.  Par contre cette jeune elfe, et elle en mettrait sa main à couper  deviendrait dans les années qui suivent une étoile montante des prêtres.  Une légende même… Il était donc temps de sortir le grand jeu.  Une Magie multi cible et  puissante.  Très puissante.  La plus puissante d’ailleurs, mais aussi la plus couteuse.


-Miracle…

Le sort de soin toucha toutes les personnes présente,  remplissant leurs cœurs d’une vitalité nouvelle,  voila ce dont était capable une mystique de mercure, et elle attendait de voir si La jeune elfe était capable de mieux ou si elle  ne pouvait  rivaliser avec Sofia.


-C’est ma plus puissante psynergie de soin. Mais j’ai envie de voir jusqu’ou tu peux aller.  Aller va y ma belle, donne tous ce que tu as.


Sofia attendait désormais la jeune femme, allait elle se soumettre à la demande de la mystique. Ou bien refuserait elle
?
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le vendredi 12 août 2011, 19:30:31
Celania s’écarta un peu de Sofia et pratiqua des signes avec ses mains et cela durait un moment.

- Muse, grande Déesse, j’apporte ta parole divine…

Celania s’accroupi, formant comme une boule et soudain, elle s’étendit et cela créa une onde de choc immense et toute les plantes qu’avait été détruite lors du combat et aussi les créatures qui passait par là lors de la batailles et une aura parut sur le groupe.

- Voilà, résurrection totale de vie par la grâce de Muse.

Mais se sort avait une double tranchant et Celania s’effondra d’un coup et lourdement sur le sol.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le vendredi 12 août 2011, 19:41:17
Sofia la récupéra au vol.  Et bien,  pour un sort de grande puissance,  c’était un sort de grande puissance.  Mais il fallait par contre que la jeune femme apprenne à s’en servir correctement.  Parce qu’un mage mort n’est plus un mage utile.   Elle  demanda  à Vlad de venir pour que celui-ci puisse  utiliser son sort de résurrection.  Le nom était un peu pompeux car il ne  permettait  pas de  vaincre la mort,  non il ne pouvait que soigner un allier K.O,  un peu comme la jeune femme était à ce moment là.  Vlad  utilisa rapidement son sort, et la jeune elfe ne tarda pas à reprendre connaissance.  Sofia l’accueilli avec un grand sourire.  Et quelques applaudissements.

-Bien,  je m’avoue vaincu, tu es la  plus forte de nous deux.  Toutefois,  il faudra que tu apprennes à utiliser ce sortilège sans tomber dans les vapes.  Un soigneur n’est utile que s’il est  en pleine forme.  C’est une des règles élémentaires que l’on apprend non ?

Sofia eut un grand sourire avant  de soigner la pauvre elfe encore faible. Car même si le sort de résurrection était très utile,  il laissait toutefois l’allier dans une  forme relativement faible.  Voila donc pourquoi  elle devait la soigner.   Mais toutefois Sofia ne semblait pas vraiment avoir d’autre sortilège à apprendre à célania. Il fallait donc mieux lui dire pour éviter que celle-ci ne se fasse de faux espoirs.


-Je t’ai montré tous ce que je savais. Malheureusement mes connaissances en magies de soin se limitent à cela. Mais cela suffit.   Toutefois, je te le redis. Tente d’apprendre un ou deux sortilèges offensifs…  Tu pourrais en avoir besoin, un jour ou l’autre.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le vendredi 12 août 2011, 19:59:12
Celania ouvrit les yeux et vit Vlad, elle sourit avec les yeux encore entre-ouvert.

- Heyyy… Vous avez l’air tous inquiet.

Celania se tourna vers Sofia qui l’applaudissait et la félicitais de son exploits mais qu’elle devait encore travaillait.

- Impossible… C’est le stat ultime du sort…

Celania inspira profondément et on la soigna avec soins très bon. Ses yeux s’ouvrirent d’un coup

- Oula, je vais beaucoup mieux, beaucoup beaucoup mieux. Et pour votre réponse, j’ai atteint le stat ultime. Se sort utilise tout mon énergie mentale et physique.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le vendredi 12 août 2011, 20:09:05
Un sort ultime ne l’est jamais totalement.  Avoir un sortilège d’une puissance phénoménale  mais qui vous conduit au K.O Ou bien  à la mort n’est pas fini.  Il fallait savoir doser sa puissance pour que  celui-ci donne le meilleur rendement entre l’énergie dépensé et le soin  apporté.   Voila ce que la mystique de l’eau voulait dire.  Mais dans tous les cas, elle aurait le temps de découvrir cela.   Mais Sofia voulait la mettre sur la voie.

-   Je sais bien que ce sortilège est votre sort le plus puissant. Toutefois, il faudra  apprendre à utiliser celui-ci  à une certaine puissance.  Ce que je veux vous dire, c’est qu’il faut aussi savoir doser  l’intensité de celui-ci.  Voila donc ce que je voulais vous dire.


Sofia attendit quelques instants pour être sur que la jeune demoiselle soit en parfait état pour repartir.    Le dieu du jeu vidéo quand à lui était entrain de  préparer leurs départs. Car il était peu être temps de repartir.  Il serrait déjà la main des trois autres guerriers avant de retourner voir sa femme ainsi que la mystique.  Il voulait savoir si la jeune femme voulait repartir. Ou bien si elle voulait restait ici encore quelques temps  sachant que Sofia ne pourrait sans doute plus rien lui apprendre.


-Ma chérie.  Veux tu rester ici encore quelques temps ou bien  préfère tu que l’on rentre à la maison.  Je  privilégierais la seconde option car vu le sortilège que tu  à besoin de repos même si Sofia t’as soigné. Et bien,   il te faudra quand même du temps…  Mais c’est à toi de voir.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le samedi 13 août 2011, 09:46:25
Celania fixa Sofia

- Non ma grande, tu ne comprends pas, ce sort n’est pas un sort comme les autres, c’est une bénédiction, le soin ultime que ma Déesse Muse m’a donnée, je ne sais pas doser, le sort consomme tout le reste de mon énergie pour provoquer ce que vous avez vue. Je ne sais pas diminuer sa portée ni son effet. Ce sort, je l’utilise quand cas de force majeur, si le combat est terminé et que des morts sont à déplorer alors je le lance, si une personne peu faire la différence pendant le combat mais qu’elle est déjà tombée, je le lance. Je sais que derrière, je dois avoir quelqu’un qui me protège, car sinon je suis une proie facile.

Celania se frotta le front.

- Non mon amour, je me sens capable de continuer l’aventure.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Vlad aurion le samedi 13 août 2011, 11:47:34
Le dieu prix la main de la jeune femme alors que Sofia quand à elle était entrain de réfléchir.  Un sort comme lui était à double tranchant, et sans doute trop puissant et  trop imprévisible pour pouvoir être admit un jour dans leurs mondes.  Toutefois…  Toutefois, il existait un moyen de contrer les effets secondaires de celui-ci.  Du moins dans cette dimension. Car  dans le monde réel les choses étaient différentes.  Enfin.  Il était sans doute temps de se dire au revoir. Elle fit doucement la bise à la jeune elfe avant de lui glisser à l’oreille.

-   Décidément tu es pleine de surprise Célania,  mais je pense que l’on peut trouver un moyen de contrecarrer les effets de ton sortilège,  toutefois  je suivrais ton parcourt avec attention.  Tu as du talent,  alors  essaye de le faire fructifier.  Je te souhaite donc bon courage, belle maman…


Les derniers mots étant prononcés plus forts pour se moquer du dieu.  Après tout c’était bien lui qui les appeler  mes enfants. Voila  le pourquoi du belle mère. Ce qui provoqua  chez le dieu un sourire amusé,  toutefois  il devait  quand même veiller sur sa femme.  Car celle-ci devait être épuisé par ce qu’elle venait de faire malgré les soins de la jeune femme.



-Je serais toujours la ma chérie tu le sais bien.  Toutefois,  Sofia, j’aimerais bien que tu arrête de te moquer de moi. A les enfants, je vous jure…   Célania, je pense que le dernier monde que nous allons  visiter risque de te dépayser, enfin…   Je lance le portail.

Le dieu  commença le rituel,  le portail était ouvert, il ne restait plus qu’a attendre l’elfe.
Titre: Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)
Posté par: Celania le samedi 13 août 2011, 11:58:10
Celania rigola sur le « belle maman »

- Par contre, ne m’appelez jamais comme ça, cela me vieilli énormément. Et si tu trouve un contre, je serais d’accord pour m’entrainez avec toi, belle fille adorée.

L’elfe regarda le portail s’ouvrir

- Vivement que je vois la Terre avec toi mon amour.