Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 135 lundi 08 août 2011, 20:08:00

Le dieu ne pouvait plus se dégageait, et le fait que la jeune femme  voulait que celui-ci vienne en elle fini de le rassurait,  il sentait le corps sous lui se convulser, il sentait  les muscles de la jeune femme se contracter sous lui. Ainsi il était temps pour eux deux de franchir le septième ciel.  Le dieu sentait qu’il n’en faudrait sans doute pas beaucoup plus pour qu’il vienne. Il se recula donc légèrement avant de donner un coup de rein plus profond et plus violent que les derniers.  Son membre était entré profondément dans celui de la jeune femme. En cette instant, leurs corps comme leurs âmes ne faisaient plus qu’un.

-Mmmh…

Le dieu venait de jouir dans un râle rauque. Son membre crachant plus jet de couleurs crèmes symbole de sa jouissant. La jeune femme quand à elle  devait être entrain de jouir elle aussi.  Cela  le dieu pouvait le dire au vu des gémissements que Son amour était entrain de faire. Le dieu n’avait jamais était très démonstratif, peut être a cause de sa timidité sur ce sujet.  Mais une fois la jouissance passé, il ne se retira pas tous de suite. Il embrassa d’abord son aimée d’un long et tendre baiser avant d’enfin  sortir de l’entre chaude de la jeune elfe.

-j’espère que ce moment fut aussi beau pour toi que pour moi. J’espère que comme moi tu as touché les étoiles mon amour.

Le dieu eut un léger sourire, il la prit doucement dans les bras.  Toutefois, il y avait une chose que la jeune femme avait dit, elle était prête a porté leurs enfants.  Cela le dieu ne le savait pas encore, mais il y avait peu de chance que cela arrive. Car si la jeune femme était réel, lui il était virtuel, c'est-à-dire que contrairement au être humains,  il n’avait pas d’adn propre, il n’était qu’un amas de donné… Mais pour l’instant il était bien loin de cette préoccupation métaphysique.  Il était dans les bras de elfe, et il ne voulait rien d’autre.

Celania

Créature

Réponse 136 lundi 08 août 2011, 20:22:40

Le dieu fit un grand coup sec en elle, ce qu’il la fit jouir. Son corps se crispa mais se relâcha très très vite.

- Aaaaaaaaah han han han ouiiiiiiiii.

Celania avait jouit pour la première fois de sa vie. Pendant l’orgasme, elle avait serrée très fort les avant bras pendant le moment tant convoitée. La semence coula en quantité énorme à l’intérieur de Celania, elle savait qu’elle pouvait tombée enceinte du dieu mais elle s’en foutait plus que tout. Vlad embrassa l’elfe doucement.

- Merci, merci et mille fois merci mon amour.

Celania serra très fort Vlad dans ses bras.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 137 lundi 08 août 2011, 20:35:21

Le dieu embrassa doucement la jeune femme, elle était si belle comme cela, légèrement décoiffé, son visage légèrement rougie par l’effort qu’elle venait de fournir, son corps était encore légèrement humide à cause de la transpiration. Le dieu  se décida enfin de se retirer de la jeune femme, son sexe mouillé des sécrétions intimes de la jeune femme et des siennes. Il faudrait sans doute changer les draps du lit mais ce n’était pas la première chose qui  vint à l’esprit du dieu. Elle acceptait certes de porter leurs enfants. Mais peut être fallait il mieux prévoir un moyen de protection.  Le mal était déjà fait c’était vrai, et il aurait accepté les conséquences de ses actes. Mais  la jeune femme était quand même peut être un peu jeune pour être mère.  Il la regarda donc son regard était chargé d’amour.

-J’ai oublié une chose,  nous aurions dut nous protéger car tu es peu être encore un peu trop jeune pour porter un enfant.   Je n’y ai pas pensé sur le moment, mais il faudra trouver quelques choses,  jusqu'à ce que au moins tu es fini tes cours à l’académie des Prêtres.  Je serais prêt a m’occuper de mes enfants mais il est préférable pour eux d’avoir leurs mères a leurs cotés.

Le dieu  n’avait rien dit sur un ton accusateur, mais il pensait que c’était mieux pour tout le monde d’attendre que l’elfe ait fini ses études de magie.  Alors qu’il disait cela, ses mains s’étaient remises en action.  Caressant le ventre de la jeune femme,  et descendant parfois sur la fine toison de celle-ci.  Il n’y restait jamais très longtemps, mais juste assez pour que la jeune créature ne retombe pas tous de suite de son petit nuage.

Celania

Créature

Réponse 138 lundi 08 août 2011, 20:42:26

Pendant que Vlad pensait que Celania fut hors de combat, que celle-ci profita pour basculer le dieu et empoigna le sexe de celui-ci et le caressa doucement.

- J’aimerai aussi te donner un peu de plaisir et essayer des choses que j’ai lu.

Ses caresses englobèrent tout le sexe de Vlad, du gland rouge jusqu’en bas du sexe, elle voulait lui donnait autant de plaisir en douceur que Vlad lui donna.

- Couche toi sur le dos et profite mon bienaimé.

Avec l’autre main, elle caressa le visage de son homme. Pendant ses caresses, elle embrassa le bas du ventre de Vlad  et elle se rapprocha du sexe de l’homme.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 139 lundi 08 août 2011, 20:59:14

Le dieu était sans doute trop dans les vapes pour réagir à ce que lui faisait la jeune femme, ainsi  avant qu’il ne s’en rende compte, il vennait de ce retrouver sur le dos son sexe dans les mains de la jeune elfe qui se faisait un plaisir de redonner  un peu de vigueur a cette virilité,  le dieu frissonnait de bien être aux caresses de la jeune femme qui semblait tous faire pour que celui-ci prenne le maximum de plaisir.  Les baiser de la jeune femme enflammaient les sens du dieu qui  avait remarqué que celle-ci  s’approchait de plus en plus de l’organe qui avait entre temps repris une taille  correcte. Toutefois le dieu ne savait pas trop comment réagir,  d’un coté il avait envie de faire plaisir à la jeune femme en lui laissant faire de nouvelle expérience, mais de l’autre il trouvait peut être qu’il était encore un peu tôt pour les rapports oraux.  Toutefois, il se laissa faire mais il avait décidé de ne pas être totalement passif dans ce genre de pratique.  Il lui caressa doucement le visage, passant doucement sa main dans les longs cheveux brun de la jeune elfe. 

-   Je ne veux pas que tu te sentes obligé de quoi que ce soit, ainsi si a n’importe qu’elle moment tu sens que tu souhaites arrêté, fait le d’accord. Je ne veux pas  que tu sois dégouté parce que nous avons voulu aller trop vite d’accord ?

Le dieu continuait  à caresser tendrement une des joues de son aimé. Pendant que l’autre main, elle était venue se loger a la naissance des deux seins de la jeune femme, caressant doucement l’extrémité de la poitrine de celle-ci.  Il ne s’agissait pour l’instant que de quelques furtifs passages, rien de bien méchant. Mais il  ne s’agissait que du début du jeu.

Celania

Créature

Réponse 140 lundi 08 août 2011, 21:17:11

Celania fixa Vlad avec un large sourire.

- Mon amour, je me sens pas obligée en quoi que se soit, j’ai envie de le faire voilà.

Elle replongea dans les bisous et sa main accéléra un peu le mouvement, les bisous se firent maintenant sur le bas de la verge déjà droite et dure et d’un coup, elle passa sur le gland et Celania y déposa quelque coup de langue. La mage voyait encore l’image dans ses livres de ce qu’était une fellation, elle voulait sentir le sexe dur du Dieu.

- Chérie prépare toi.

Sur ces mots, elle goba la verge et elle mélangea inspiration et coup de langue le long du sexe de Vlad, elle venait et revenait sur le sexe de ce dernier.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 141 lundi 08 août 2011, 21:33:06

Le dieu fut légèrement rassuré en écoutant cela,  il voulait que la jeune femme ne ressente aucune obligation,  elle était déjà merveilleuse comme cela et elle n’avait pas besoin d’en faire plus pour plaire au dieu.  Le pauvre Vlad était déjà bien excité et  les caresses de la jeune femme n’arrangeaient absolument rien à la situation. Les bisous de la jeune femme  étaient une véritable torture pour le pauvre homme qui avait de la peine à avoir une respiration calme et posé. Son souffle était court, et il commençait à avoir de léger  de léger gémissement. Il était dur pour lui de restait de marbre sous ces divines caresses.   Et le coup de langue sur son gland lui tira un petit sursaut.  Il ne pensait pas ressentir de si intense sensation.   L’avertissement de la jeune femme était bien précieux pour lui, il ne pensait pas que la jeune femme allait faire cela,  le mouvement de langue sur son sexe combinés avec les aspirations vennait de finir de redonner toutes la vigueur à la virilité du dieu. Elle était maintenant plus dure que le marbre,  et il ne fallut que peu de temps de ce traitement pour que le dieu soit sur le point de craquer.

-Mmmh… Tu… Tu De.. Mmh… Tu devrais arrêter … Je 

Le dieu avait du mal à rester concentré.  Mais il prit une grande inspiration pour que pouvoir finir sa phrase.

-Je  vais bientôt jouir ma douce…

Le dieu bien que  complètement dépassé par les sensations que la jeune femme lui faisait subir, le dieu tentait tant bien que mal de continuer a la caresse,  il masser doucement la poitrine de la jeune femme, même si ses mouvements étaient de plus en plus chaotiques.  Son sexe quand a lui commençait a frétiller signe qu’il recracherait bientôt le fruit de la jouissance du dieu…

Celania

Créature

Réponse 142 lundi 08 août 2011, 21:42:28

Celania accéléra le mouvement, en faite elle n’avait pas entendu l’avertissement du Dieu, et ce qui devait arriver, arriva, une première giclée de semence directement dans le fond de la bouche, l’elfe surprise, se retira et le reste des jets arrivèrent pile dans la figure de la mage qui se retrouve avec toute la figure engluée par la semence de Vlad.

- Mon dieu, chéri, mais combien de réserve as-tu ?

Celania se mit à rire, car elle se trouvait honorée par la semence de son homme.

- Je suis vraiment contente que cela t’as plu mon chéri. En plus ton sperme a un gout tout sucrée et j’adore.

Sur cela, elle ramassa la semence de son homme qui fut sur son visage à elle et la ramena dans sa bouche pour la boire.

- J’aime ta semence mon amour.

Celania alla quand même chercher une serviette pour s’essuyait le visage et revenir auprès de son amour.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 143 lundi 08 août 2011, 21:58:24

Le dieu était vraiment gêné par la situation, il   n’avait vraiment pas prévu que cela se finisse comme cela, toutefois la jeune femme ne semblait absolument pas fâché au contraire, elle semblait avoir apprécier la situation.   Le récupéra toute la semence du jeune homme avant d’aller rechercher une serviette pour pouvoir se sécher légèrement.  Le dieu attendit son retour toujours aussi gêné, après tous ce n’était quand même quelques choses qui se faisait…  Il attendit donc que  la jeune femme revienne avant de la prendre tendrement dans les bras, glissant à son oreille quelques mots…

-Je suis désolé mon amour, cela… Cela n’aurait pas dut arriver…

Vlad caressait doucement l’oreille de sa  compagne, il voulait se faire pardonner car  il pensait que ce qu’il vennait de faire était assez. Disons que ce n’était pas vraiment ce qu’il aurait voulu pour la jeune femme.

-   Toutefois, je dois avouer une chose,  j’ai trouvé cela divin mon cœur. J’étais totalement sur un petit nuage, mais si je peux faire quelques choses pour me faire pardonner mon amour. Après tous, tu m’as offerts un moment divin et je n’ai même pas put t’éviter cela…  Alors si je peux faire quelque chose pour toi mon amour, j’aimerais que tu me le dises.

Le dieu caresserait doucement le corps de sa compagne,  la couvrant de léger baiser, ainsi bien dans le cou que sur le visage.  La jeune femme devait s’être débarbouillée car il n’y avait plus de traces de ses précédents exploits, mais il aurait vraiment voulu rendre la pareille à la jeune femme. Il continuait à caresser doucement la poitrine de la jeune femme, jouant avec les tétons de celle-ci…  les caresses étaient parfois plus douces, de temps en temps plus sauvage, mais il n’y avait jamais rien de brutale dans ses caresses.

Celania

Créature

Réponse 144 lundi 08 août 2011, 22:06:07

Celania était aux anges, les caresses pleuvaient comme par magie, Vlad  était un amant doux pour la jeune elfe.

- Ne t’en fais pas mon cœur, tu ne dois pas t’en vouloir pour ce que je t’ai fait, cela me prouve que je te fais de l’effet.

Mais les mots devinrent difficiles à prononcer car les caresses de Vlad lui firent pousser des petits couinements de plaisir. Elle se cambra tellement se fut bon, jamais elle avait imaginé qu’un homme pouvait la gâter autant et là, cet homme qui la touche l’envoie au septième ciel directement.

- Oh mon amour… Oh mon Dieu… Que c’est bon…

L’elfe ne savait plus où donner de la tête, tout ses sens se réveillèrent à nouveau.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 145 lundi 08 août 2011, 22:27:05

Le dieu continuait  ses caresses sur la jeune femme,   jouant avec les tétons de celle-ci d’une main qui se faisait de plus en plus habile avec la pratique.  Le dieu continuait doucement  ces petites caresses avant de  se rapprocher doucement d’elle, et de  lui glisser à l’oreille une petite phrase.

- Laisse-moi … Te rendre… La pareille… Laisse-moi… Faire en sorte…  que toi aussi tu touche l’orgasme une seconde fois… 

Le dieu tout en disant cela mordillait doucement l’oreille de la jeune femme, il savait que celles-ci étaient encore plus sensibles que celles des être humains, alors il mordillait le lobe de son oreille, ou la pointe effilée de celle-ci.  La bouche du  jeune homme cessa temporairement d’harceler  l’oreille de celle-ci, embrassant doucement  le coup de la jeune femme.   La seconde main du jeune homme venait de quitter la poitrine de la jeune femme pour rejoindre le pubis de celle-ci, caressant celui-ci de la paume de la main, faisant glisser les poils fin de la jeune elfe sous ses bras.  Faisant quelques petits cercles qui se  rapprochaient de plus en plus des lèvres intimes de la jeune femme,  ce petit manège dura quelques minutes,   avant de s’attaquer doucement aux lèvres intimes de la jeune elfe.  Il faisait glisser ses doigts sur celles-ci et attendit quelques instants que ses doigts soit assez humide pour que cela ne lui fasse pas mal. Lorsqu’il estima que ses doigts étaient assez humides, il en fit pénétrer un dans l’antre si intime de la jeune femme.  Il le fit parcourir les parois intime de sa douce, en profitant pour localiser le rubis de la jeune elfe. Il passa doucement son doigt autour de celui-ci,   s’approchant de plus en plus,  le frôlant parfois au passage pour que la jeune femme ait le maximum de sensation et lorsqu’il  considéra que la jeune femme était prête, il  passa délicatement son doigts sur la bille de plaisir de la jolie créature.   Variant, les pressions  et la durée pour que jamais la jeune femme ne sache comment et combien de temps il passerait sur cet organe si sensible.

Celania

Créature

Réponse 146 mardi 09 août 2011, 17:00:13

Celania était aux anges, Vlad lui procura énormément de plaisir, et sa façon de masturber l’elfe était simplement divin pour elle. Ses doigts qui aimaient tant la faire languir et qui se faisaient plus intense quand ils devaient, c’était tout simplement magique, comme le dieu savait où toucher.

- Oooh mon amour encore, s’il te plait, caresse moi doucement comme ça.

Il continua un moment, mais le paroxysme fut lorsqu’il pénétra l’elfe et que Celania se cambra, elle mouilla très fort et cela tacha le drap déjà bien touché par les ébats.

- Ouiiiii, mon chéri, encore…

L’elfe déjà bien exciter par le mordillement d’oreille atteignait l’ultime voit à la jouissance, elle se caressa, presque malgré elle, ses seins gonflaient de plaisir.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 147 mardi 09 août 2011, 17:28:11

Le dieu encouragé par les demandes de la jeune elfe, continuait à  la caresser avec tendresse,  il trouvait un certain plaisir à faire jouir sa belle et faisait de son maximum pour que celle-ci y retire le plus de plaisir que possible.  Son doigt s’amusait avec le rubis de célania, lui faisant subir de multiples et délicieuses tortures. Il le caresser,  le frôlait, glissait sur sa surface si désirable avant de repartir caresser la fleur intime de la jeune femme,   se servant du nectar produite par celle-ci pour que la jeune femme n’ait aucune douleur, il voulait lui aussi  l’amenait sur le chemin de la jouissance comme elle l’avait fait il n’y avait pas dix minutes.  L’autre main du dieu quand a elle, continuait à caresser la poitrine gorger de plaisir de son amour,  remarquant que celle-ci avait augmentait de volume sans doute a cause des attouchements qu’il lui faisait subir.   Sa bouche continuait à grignoter sensuellement l’oreille de la belle,  lui mordillant le lobe avec tendresse et délicatesse mais une certaine forme de sauvagerie, le dieu  descendait de temps en temps sur la bouche de sa compagne pour l’embrasser avant de retourner sur les appendices si sensible des elfes. 

-J’espère que cela te plait mon amour.

Il continua un petit instant ses douces caresses avant de sentir la jeune femme se crisper, l’orgasme n’était pas loin et il le savait, il arrêta donc ses caresses,  se retirant de la jeune femme au moment ou celle-ci allait avoir,  pour quelques secondes plus tard, replonger dans l’antre de la jeune femme, et  provoquer l’exposition de plaisir. Il pensait que celle-ci, serait amplifiée par l’effet de surprise et par le fait de la friction supérieur à ceux qu’il faisait d’habitude. Avait il tord,  ou bien l’amènerait il sur le pic si pentu du plaisir ultime.

Celania

Créature

Réponse 148 mardi 09 août 2011, 22:18:46

Les caresses étaient déjà un délice et son corps réagissait trop bien même, mais quand Vlad enleva sa prise.

- Chéri nooon, qu’est ce que tu me fais la ?

Mais Vlad entra d’un coup dans l’intimité de l’elfe, elle explosa.

- oooooh chéri, mon dieu… Je vais jouiiiir

Le corps de l’elfe se courba, crispa et son souffle se saccada de plus en plus. Elle posa ses mains sur son visage car tout son visage avait les marques de la partie de plaisir intime avec son homme.
Elle n’avait jamais imaginée que son prince charmant lui donnerait autant de plaisir.

- Attends un peu… Je suis vraiment en train de planer là…

Vlad aurion

Dieu

Réponse 149 mardi 09 août 2011, 22:29:05

Le  dieu se retira enfin lorsque la jeune femme explosa de plaisir,  celui-ci se libérant comme un volcan entre en éruption.   Il assista satisfait à la jouissance de la jeune elfe, se disant que désormais  il était quitte pour cette fois ci, bien que rien ne l’empêchant de prendre un peu d’avance pour la prochaine fois, mais peu être que  son âme sœur voulait prendre désormais un peu de repos.  Il se retira de l’entre encore chaude de la jeune femme avant de passes ses doigts recouverts des fluides intimes de la jeune femme sur les draps   par réflexe.  Il lui ôta doucement les mains de son visage, la contemplant comme cela, à demie décoiffée et le visage marqué par la jouissance qu’elle venait de vivre, il avait un grand sourire aux lèvres. Et embrassa sa belle doucement.

-   Ne cache pas ce si beau visage,  tu es belle comme cela mais je vais effectivement t’accorder quelques minutes de repos, le temps que tu reprennes pied ?

Le dieu profita de ce moment pour la prendre dans ses bras, la cajolant doucement et avec pudeur, car après l’ardeur de leurs ébats un peu de tendresse ne faisait pas de mal.  Il l’embrassa avec douceur,  lui témoignant son amour.

-J’espère que ce fut aussi fort que ce le fut pour moi tout a l’heure mon cœur.  Je veux que ton cœur, ton esprit et ton âme soit mienne pour l’éternité,   car cela est déjà fait pour moi.  Mon cœur  mon âme et mon corps sont tiennent, et quoi qu’il se passe, je serais la pour toi.

Il l’embrassa une nouvelle fois.  Avec un peu plus de passion. Mais peut être la jeune femme était elle trop fatigué pour poursuivre leurs ébats. 

Répondre
Tags :