Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 120 dimanche 07 août 2011, 22:04:36

Quand les portes s’ouvrirent, Celania n’en crut pas ses yeux, la pièce était presqu’aussi grande que le hall, avec des colonnes immenses  et une odeur douce de forêt.

- Mais c’est énorme, c’est immense et cette odeur, j’ai l’impression d’être chez moi.

Celania s’avança vers le lit en baldaquin et prit le bouquet de rose le posa sur le coté, sur une table aussi belle qu’assortie au reste de la chambre. Une fois le bouquet poser, elle s’avança à l’avant du lit face au dieu et laissa tomber sa tunique et son manteau. Elle s’avança doucement vers Vlad.

- On a eu la même idée je vois, maintenant mon amour, je t’appartiens…

La mage semblait différente, dans sa tête chaque explication qu’elle avait lu pour faire plaisir aux hommes.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 121 dimanche 07 août 2011, 22:38:47

La jeune elfe semblait surprise par la taille de la chambre,  et il y avait de quoi pour dire vrai car cette salle était la plus grande de toute après la salle dans lequel elle avait prit  un déjeuné.   Voila pourquoi la chambre était si grande, et il avait fait en sorte que celle-ci soit  une sorte de bulle dans ce palais. Un endroit reposant où  il pouvait dormir mais aussi un endroit romantique. Il était d’ailleurs fier de lui, l’endroit étant a son gout bien plus accueillant que le dortoir ou elle lui avait déclaré son attirance. Le dieu  la regarda se déshabiller à la lueur des bougies.   Sa peau pale contrastée divinement avec la pénombre que les bougies avaient du mal à percer.  Il en naissant un mélange  savamment dosé par le hasard où les ombres dansaient fièrement sur les murs de la pièce.

Le dieu observa la jeune femme alors qu’elle était entrain de se dévêtir, il ne devait lui restait que  ses sous vêtements et peut  être un pantalon en toile. Que le dieu laissait pour l’instant. Il ne voulait pas aller trop vite, et il préférait prendre son temps avec la jeune femme.  Il la rejoignit sur le lit, l’embrassant avec tendresse mais ce baiser gagna petit à petit en passion.  Il était maintenant dévorant mais gardait toujours cette douceur propre au dieu,   celui-ci passait doucement ses mains sur le visage de la jeune femme comme pour pouvoir le graver dans le marbre. Il ne voulait pas aller trop vite,  ils devaient prendre le temps de se découvrir l’un autre pour que cette première fois reste dans leurs mémoires comme un moment unique.
Il la bascula avec une infinie douceur sur le lit, il était maintenant au dessus d’elle, entrain de l’embrasser alors que ses mains continuer à explorer le visage de la jeune femme. Passant doucement sur ses si belles joues…

Celania

Créature

Réponse 122 dimanche 07 août 2011, 22:51:09

Celania se fit basculer sur le lit à son grand étonnement mais aussi à son grand bonheur. Elle se laissa embrasser et désirée. Les mains de Vlad posaient sur son visage la rassurée énormément et elle se laissa embarquer dans les baisers doux et passionnées. Son corps commença à la trahir, elle mouillait doucement, elle ne voulait pas afficher cela trop vite pour pas que le dieu pense qu’elle pense qu’à cela.

Les mains de la mage caressèrent le dos doucement, elle dégagea sa bouche un moment.

- Je vais te faire une surprise.

Ses paumes s’illuminèrent et frotta le dos, s’était un sort qui masse doucement la partie touchée. Et elle continua à l’embrasser mais avec plus de fougue que le dieu, sa passion se déchaina de plus en plus.

*Mon dieu, que j’adore sa bouche… Par Muse.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 123 dimanche 07 août 2011, 23:04:19

Le dieu  contrairement a elle était encore habiller ce qui expliquait pourquoi la jeune femme venait d’utiliser ce sortilège, pour qu’il puisse apprécier  la douce sensation du massage de la jeune femme sans pour autant avoir besoin de se déshabiller.  Ou peut être que ce n’était pas voulu, qu’elle avait juste choisi cela pour lui faire plaisir, quelques soit la raison le dieu semblait apprécier,  il n’y avait pas de mal a cela non ? 
Vlad répondait au baiser de la jeune femme, à la fouge, il contrattaqué par la fouge, si bien que les chaste baiser de départ était devenue une véritable ode a la sensualité, les lèvres appelant les lèvres.  Leurs deux langues dansant à l’unisson de cette  chanson si merveilleuse.  Les mains dut dieu quand a elles venait de quitter le visage de la jeune femme pour s’arrêter sur la nuque de celle-ci,  ses ongles passant avec délicatesse sur la peau de la jeune femme,  la frôlant juste ou bien restant quelques fois un peu plus longtemps sur cette nacre.  Son corps commençait à réagir comme celui de la jeune femme, et  une bosse commençait à apparaitre a travers son pantalon, mais il s’en moquait, il profitait de l’instant présent.

-Je t’aime.

Deux mots.  Deux mots pourtant si important. Car ce sont ces deux mots qui vous pousse a vivre,  sans amour, nous ne sommes rien.  C’est l’amour le plus puissant des soins. C’est l’amour qui vous pousse tous les jours a vous lever. C’est l’amour qui finalement est le moteur de se monde.  Physique ou non, ce n’est pas le plus important. Ce qui  l’était, c’était que quelque soit la forme qu’il prend,  que ce soit celui d’une mère, d’un ami, ou celui de sa femme,  l’amour rien qu’a lui seul fallait la peine de vivre.  Voila pourquoi le dieu se sentait vivant.

Celania

Créature

Réponse 124 dimanche 07 août 2011, 23:17:14

-Je t’aime

Ces mots ont résonnés en elle, elle sourit à se déchirer les joues.

- Vlad, mon amour… Je t’aime.

Elle lui attrapa la nuque et l’embrassa avec une telle fougue, elle ne se savait pas aussi fougueuse mais ses pulsions ont dépassée toutes réticences. Et maintenant, c’est la Celania impulsive que ni Vlad ne connait mais ni Celania. Et sentir la bosse du pantalon de Vlad faisait monter encore plus la pression des pulsions. Les mains de Celania essayèrent de faire tomber le pantalon du Dieu.

- J’en peux plus mon amour viens en moi. Je brule de toi.

Celania frotta son vagin sur le sexe tendue de Vlad, attendant qu’il réagisse au plus vite. Le vagin de l’elfe ressemblait plus à une cascade qu’un organe.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 125 dimanche 07 août 2011, 23:31:49

Le dieu   entendait raisonner les paroles de la jeune femme dans son cerveau.   Pourtant, il n’avait pas encore envie d’en arrivé la. Il souhaité faire durer les choses, et faire en sorte que la libération de la jeune femme ne soit  pas pour tous de suite. Il était certain que la jeune femme en voulait plus, mais lui était plus patient, il savait que tout venait à point à ceux qui savent attendre, et la jeune femme en ferrait l’agréable expérience.  Alors que la jeune femme tentait tant bien que mal de libérer la virilité du dieu de sa prison de tissu,   le dieu quand à lui prenait tous son temps. Ses mains glissaient sur le corps de la jeune femme, passant doucement   sur le cou puissant sur le ventre de la jeune femme en prenant soin d’éviter les deux collines de chaire fièrement dressées en son honneur.  Ses mains s’attardaient sur la peau de l’elfe, ou elles se stoppèrent au niveau du nombril de la belle créature.

Il mit un long moment avant de retirer le rempart de tissue qui était dresser entre le sexe de la jeune elfe est lui. Ses mains  travaillant avec douceur mais surtout avec une lenteur  infinie pour que la jeune femme languisse. Oui, dans ses moments la il était très mauvais. Mais c’était une bonne chose pour la jeune femme.  Ainsi, lorsqu’il déciderait de passer aux choses sérieuses, il savait qu’ils passeraient un bon moment tous les deux. Il contemplait, le résultat  de son travail, le vagin de la jeune femme  trempée par le jus de sa passion. Il trouvait cela beau. Oui, elle était merveilleusement belle comme cela.   Et il l’aimait. Et c’était justement pour cela qu’il prenait tout son temps.

Ses mains remontaient doucement les cuisses de la jeune femme avant de se stopper au niveau de son nombril, ou elle jouaient doucement en caressant le ventre de l’elfe.

Celania

Créature

Réponse 126 lundi 08 août 2011, 17:02:29

Celania venait de découvrir le plaisir de l’attente et des caresses douces, sensibles et excitantes. La peau de l’elfe réagissait de manière que rechercher le dieu.

- Continue, je suis vraiment toute chose…

L’elfe refit son sort et elle toucha le sexe de Vlad mais ne bougea pas du tout, juste le toucher pour faire frissonner son amant doux.

- Embrasse moi mon amour, je veux ta bouche.

L’elfe était prisonnière des mains douces et agiles du Dieu.

- Mmmmmh, encore…

L’elfe soupira de plaisir et son corps se crispa et se relâcha.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 127 lundi 08 août 2011, 17:29:33

Le dieu continuait son travail,  attisant le brasier de passion que la jeune femme était entrain de vivre, mais elle n’était pas la seule à ressentir cette douce sensation car la jeune femme avait prit les choses en main, faisant frissonner le dieu sous ses douces caresses.   Le plaisir des deux corps ce voyait largement,  le dieu sentait ce frisson jusqu’à lors inconnu parcourir son échine.  Il sentait les douces mains de l’elfe sur son corps et il aimait cela.
Répondant favorablement à la demande de sa belle, le dieu l’embrassa avec passion. Avant de descendre sur le coup de la jeune femme couvrant sa peau blême d’une dizaine de baiser passionnés.  Il se surprit parfois à aspirer l’épiderme de la jeune femme  avant de la relâcher, il ne le faisait jamais longtemps pour ne pas abimer la si belle peau de la créature mais juste assez  pour que celle-ci ressente l’amour ardent qu’il avait pour elle.  Il voulait lui donner sa vie, comme elle lui avait promis  de faire de même.

Les mains  du dieu remontaient sur le torse de la jeune femme,  avant de passer sur les seins des demoiselles. Massant doucement ses belles collines de chaire tendues à leurs paroxysmes à travers le soutient gorge que portait célania ,  se rapprochant de plus en plus des tétons de la demoiselles sans pour autant les touchaient. Il la faisait languir,  jouant légèrement avec le corps de sa belle.   Il savait qu’il aurait put passer à la prochaine étape, mais il aimait jouer avec Célania. La découverte de ce corps si beau a ses yeux. Il espérait lui faire autant de bien que possible.

-Alors tu aime mon amour ?

Celania

Créature

Réponse 128 lundi 08 août 2011, 17:39:28

-Alors tu aime mon amour ?

L’elfe mis quelque seconde pour répondre, car son souffle se faisait de plus en plus cours et son visage rougissait doucement. Même ses oreilles bougèrent parfois sous les caresses sensuelles. Quand Vlad posa les mains sur ses seins, elle lui tenu, laissant son sexe libre.

- Emmène-moi au bout de la nuit mon amour.

Celania avait le corps en feu et des pulsions inavouable y avait peu de temps, mais l’homme qui l’avait rendue ainsi, l’attirer énormément, elle voulait terminer son éternité de vie d’elfe avec lui. Sentir sa présence chaque soir quand elle aura froid. Sa bouche sur son ventre la rendait encore plus folle. Sa peau frissonnait de bonheur et ses jambes enroulèrent le corps du Dieu qui était maintenant le prisonnier de l’elfe. Le gland de Vlad frottait l’entrée du vagin de l’elfe et lui fit pousser des petits jappements de plaisir.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 129 lundi 08 août 2011, 17:56:01

Le dieu  continua doucement ses douces caresses sur la poitrine de la jeune femme, avant de détacher ceci de  leurs  étreintes de tissus,  il les laissa enfin à l’air libre.  Le fait de ce sentir prisonnier  ainsi de cette si belle créature ne faisait que renforcer l’envie de celui-ci.  Il  passa délicatement ses doigts sur un des tétons de la jeune femme,   lui laissant un peu de répit de temps en temps pour que celle-ci ne s’embrasse pas trop vite. Ses gestes étaient lents trop pour amenait celle-ci  au bord de la jouissance, mais juste assez pour continuer à faire montrer son existant,  son sexe frottant doucement  le vagin de la jeune femme.  Il aimait entendre les cris de celle-ci. Et le souffle du dieu quand a lui commençait  à être plus rapide et plus fort. Preuve de son excitation.   Mais il ne voulait pas encore  passer  au reste, il continuait de jouer avec les tétons de l’elfe, passant ses ongles sur ceci avant de retomber sur  l’auréole de la femme qu’il aimait.

Le dieu avait aux lèvres un petit sourire, qui disparut dans un baiser. Celui-ci était bien plus puissant que les précèdent, presque sauvage.   Oui, le dieu était heureux.  Il était heureux parce qu’il venait de trouver la femme de sa vie.   Il savait qu’il partagerait  tant de bon moment avec elle, car il en était certain, elle était la femme de sa vie.  Sentir cette odeur, ce parfum si puissant était celui de l’amour.  Et peut être celui du parfum de la jeune femme. 
Le dieu  lâcha enfin la poitrine de la jeune femme, laissant ses doigts parcourir les creux des reins de la jeune femme.  Il l’embrassa une dernière fois avant de donner un léger coup de bassin, lent et doux pour que la jeune femme ne  souffre pas de cette première fois. Il voulait qu’elle ne souffre pas de ce moment.   Son sexe frotta doucement les lèvres gorgeaient de plaisir de la jeune femme progressant doucement dans cette antre si délicieuse.

Celania

Créature

Réponse 130 lundi 08 août 2011, 18:13:09

Plus le sexe de Vlad rentrait, plus Celania se crispait, elle ne pouvait se contrôler, sa première fois arriva doucement et tendrement. Mais, ce fut douloureux par l’inexpérience du Dieu, il pensait ne pas lui faire mal mais se fut l’inverse, alors, Celania attrapa les fesses de Vlad et le ramena d’un coup vers elle et le sexe entra entièrement en elle.

- Aaaaaaaaaah aaaaaaaaah mmmmmmmmmh….

Un crie qui déchira le silence de la chambre, pendant un moment, tout le corps de Celania se crispa très fort, mais la douleur se dissipa doucement et son corps se relâcha doucement aussi. Quand celle-ci disparu totalement, l’elfe sourit et embrassa tendrement Vlad.

- Merci chéri. Maintenant, tu peux y aller.

L’elfe remua légèrement le bassin pour essayer tant bien que mal de donner du plaisir au Dieu.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 131 lundi 08 août 2011, 18:27:19

Le pauvre dieu avait fait exactement l’inverse de ce qu’il voulait faire. Il fut surpris par  le mouvement  brutale de la jeune femme, le cri qu’elle poussa a cette instant ne dit que renforcer ce sentiment de surprise, il savait que la première fois d’une jeune femme était généralement douloureuse, mais il espérait lui épargner cela, malheureusement  c’était l’inverse qu’il vennait de provoquer.   Toutefois lorsque la jeune elfe lui dit qu’il pouvait désormais y aller, cela le rassura légèrement, il était bien décidé à faire en sorte que  ce moment reste gravé dans l’esprit de la jeune femme. 

Le dieu l’embrassa doucement avant de recommençait ses mouvements de bassin,  il était en parfaite harmonie avec l’elfe.  Caressant les courbes de celle-ci.  La pénétrant avec une certaine langueur.  Une de ses mains descendit doucement de l’endroit ou elle se situer, c'est-à-dire dans le cas présent sur le creux du dos de la jolie elfe avant de frotter délicatement le début du  pubis de celle-ci dans le but de provoquer plus de sensation à la jeune elfe.  Il  ne savait pas si les jeunes elfes étaient imberbe ou bien comme si chez les humaines  cette organe était couvert d’une douce fourrure, il voulait s’en assurait. Sa main passa délicatement dans sur le sexe de celle-ci sans pour autant faire en sorte que celle-ci ne  pénètre la barrière des grandes lèvres de la jeune créature. Il se demandait si son geste était appréciée par la demoiselle.  Il aimait le contacte de la peau de la jeune femme sur ses mains.

-Je suis désolé pour tout à l’heure et j’espère que je ne t’ai pas fait trop mal.

Le dieu continuait à donner quelques coups de bassin assez lent. Il voulait vraiment que la jeune femme passe le plus beau moment de sa vie.

Celania

Créature

Réponse 132 lundi 08 août 2011, 18:36:56

Les mouvements du bassin furent une délivrance douce et magique, mais encore plus quand la main de son chéri et amant continua ses caresses, elle fut propulser au septième ciel mais toujours sans l’orgasme. Elle pensa même.

* Par Muse, c’est tellement bon, vivement l’orgasme*

Vlad était encore hésitant.

- Tu peux accélérer si tu veux mon amour, j’ai plus mal, bien au contraire.

Celania embrassa Vlad doucement et écarta encore plus fort les jambes pour que son Dieu rentre encore plus profondément en elle. Elle sentait parfaitement le sexe de Vlad pénétré chaque centimètre de son être, mais elle s’en fichait de plus être pur, elle était heureuse que Vlad soit sa première fois et son grand amour.

- Mmmmmh ouiiii ouiii

Elle ne pouvait plus retenir les cris de plaisir qu’elle avait à chaque coups de reins de son amant. Son sexe regorgeait de mouille se qui provoqua des bruits très particulier qui excitait encore plus l’elfe qui remuait plus son bassin. L’orgasme était pour bientôt.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 133 lundi 08 août 2011, 18:52:34

A la demande de la jeune femme le dieu décida de passer a la vitesse supérieur, alors que jusqu'à présent,  ses mouvement étaient assez lent pour lui permettre de garder un certain contrôle sur son corps,    il savait qu’a partir de cet instant, il aller sans doute perdre le contrôle  mais il s’en moquait, il savait que cela était la conclusion logique de leurs ébats. Enfin dut moins la conclusion du premier acte, car il était certain que la nuit ne s’arrêterait pas la.  Les coups de reins du dieu se firent plus rapides et puissants. Il  y avait toujours cette même tendresse dans cet acte d’amour et ce n’était pas vraiment sauvage, mais  il y avait quand même un peu plus de puissance.  Le dieu pénétrait de plus en plus dans le corps de la jeune femme avant de venir se caler profondément en elle.  Puis de ressortir encore et encore et ceci de plus en plus vite.    Les cris de la jeune femme ainsi que les bruits provoquée par leurs unions renforçaient le désir du jeune  dieu. Il l’aimait cette femme.  Il aimait son corps, comme il aimait son être.

Le sexe du dieu commençait à frémir a cause de la pression infligé par les cuisses de la jeune femme.  Ceci voulant dire qu’il arriverait bientôt  a bout de son être, certes c’était assez rapide mais il ne fallait pas oublier que c’était la première fois du dieu.  Il Se planta donc  plus sauvage dans le sexe de la jeune femme  gémissant en cœur avec elle,  il savait que celle-ci était comme lui au bord de l’orgasme, mais ne savait pas si elle l’aurait en même temps que lui ou non. Il préféra donc l’avertir.

-   Célénia, je pense que je vais bientôt venir…

Il haleta un long moment,  gémissant aussi d’ailleurs.

-   accepterais-tu de recevoir le fruit de ma jouissance, ou bien préfère tu que je me retire tant que je le peu encore…

Celania

Créature

Réponse 134 lundi 08 août 2011, 19:07:39

Celania sentait que son orgasme arriverait en même temps que celui de Vlad.

- Viens en moi mon amour, je veux même porter ton enfant si je tombe enceinte.

L’elfe s’agrippa  très fort à Vlad pour pas le laisser sortir d’elle, elle voulait sentir la semence du Dieu en elle, sentir la chaleur couler en elle. Les elfes étaient en gestation plus rapidement que les hommes normaux. Si elle tombait enceinte, elle mettrait bas dans deux moi. Cela ne la gênerait pas plus que ça.

- Je vais jouir mon amour divin. Jouie avec moi.

Le corps de l’elfe commença à convulser légèrement. Ce fut qu’une question de seconde.

Répondre
Tags :