Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 180 jeudi 11 août 2011, 20:40:31

Celania vit la vision et se fut comme dans son cauchemar, la même forme, cela commença à inquiété le Dieu. Alors c’était son pire ennemie qui était le responsable de tous ces malheurs. Elle ne savait pas vraiment ce qui se passa entre eux mais ce fut quelque chose de grave.

- Zeus… Zeus le Dieu que je pense… Pourquoi autant de haine entre vous deux ?

Celania se tourna vers Dialga et se prosterna devant la créature pour lui dire au revoir.

- Je veux bien connaître tes enfants, cela ne me gêne pas du tout, s’ils sont tous aussi imposant que Dialga… Je pense que je vais bien m’entendre avec lui.

Celania accepta le baiser du dieu avec plaisir, cela faisait longtemps que leurs lèvres ne se s’étaient pas touchées.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 181 jeudi 11 août 2011, 20:58:48

Le terme de pire ennemis n’était pas vraiment exacte, car pour pouvoir être son ennemi, il aurait fallut que le dieu de la foudre soit au courant de l’existence du dieu.  C’était le cas, mais le grand patriarche de L Olympe pour l’instant ne savait pas que le jeune dieu  complotait contre lui. Il ne fallait d’ailleurs pas que celui-ci le sache. Pas encore… C’était trop tôt. Mais la jeune elfe n’était absolument pas  rassuré à cause de ce qu’elle venait de voir.  Lui non plut d’ailleurs. Mais il prendrait les  précautions adéquates.  Il lui prit doucement la main avant de lui répondre.

-Oui, c’est lui,  le dieu de la foudre.  Et malheureusement  il devra tomber pour que mon plan se réalise.   Vois-tu, cela fait soixante ans que je suis Sur terre, et un peu moins de trois ans que j’ai découverts Terra.  Pourtant   je n’ai pas put m’empêcher de remarquer la  misère humaine.  Je suis las de voir des Hommes mourir  de faim,  je sens mon cœur se resserrent chaque jours d’avantage quand je sais que des enfants meurent  de guerre injustifié.  Et c’est pour cela que dieu doit tomber.  Il me sera ainsi possible d’apporter l’électricité  à  terra.  Il me sera possible de faire tant de chose.  Mais pour cela, je suis… Je suis obligé de renverser Zeus…  Je me suis mit de nombreuse divinité a dos à cause de ce projet, mais Zeus reste le plus puissant, et celui que je crains le plus…

Il se stoppa quelques instants avant de regarder la jeune femme et de lui faire un grand sourire. Oui, elle  s’entendrait bien avec son enfant. Il en était certain.  Dire que la première fois qu’il l’avait rencontré, il avait bien faillit se retrouver dans un des piliers de la tour du temps. Mais cela s’était finalement bien arrangé.   Il l’embrassa encore une fois. Et lui fit un grand sourir…

-Non, ils ne sont pas tous aussi imposant.  Mais Dialga n’est pas le plus grand loin de la.  Toutefois,  je vais te présenter aux autres,  mais comprends que cela peut prendre du temps… Beaucoup de temps… 

Il se retourna vers le grand dragon. Lui  fit un salut de la tête.

-Dialga, prend soin de toi mon ami.   Et passe le bonjours à ton frère.

Celania

Créature

Réponse 182 jeudi 11 août 2011, 21:17:13

Celania écouta l’histoire de Zeus, c’était vrai tout ce qu’il dit, beaucoup d’hommes mourraient, et ce cher Zeus avait limité les pouvoirs des autres divinités humaines. Les elfes soupçonnaient aussi que Zeus souffla la haine envers les elfes et les humains lui avaient très bien rendu…

- Par Muse, je crois que je peux t’aider dans cela, je connais très bien les divinités humaines anciennes, Zeus prit le pouvoir en renversant son père, un titan, et si on libérait les Titan… Chronos est mort, il leur faut un chef aux Titans. Deviens leur chef et ils te mèneront au pouvoir.

L’elfe réfléchit un moment.

- Je n’ai pas de souvenir d’avoir lu que les Titans étaient des êtres méchants mais les hommes s’en méfient comme de la peste. Donc je pense que n’aller les voir serait pas inutiles, mais un voyage comme cela se prépare avec sagesse et courage. Je te suivrais partout où tu iras.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 183 jeudi 11 août 2011, 21:36:51

Le dieu s’arrêta un petit instant pour réfléchir au propos de la demoiselle.  Les titans…  Il n’y avait jamais réfléchis, mais cela lui posait  un grand problème. Les titans,  étaient les ennemis mortels des Olympiens,  mais ce n’était pas vraiment cela le grand problème.   Les titans étaient considérés comme des entités incontrôlables, c’était d’ailleurs cela qui avait à l’origine poussait le dieu de la foudre à les enfermés. Même   si le dieu n’excluait pas cette possibilité, il préférait  choisir une autre solution.   Il préférait tissait son propre tissus de relation et faire confiance aux personnes qu’il avait choisi.  Il embrassa la jeune femme,  il était vraiment    ému  à cause des propos de la jeune demoiselle. Il l’embrassa passionnément avant de lui caresser la joue.

-Je te remercie mon amour.  Les mots que tu as choisis font fondre mon cœur.  Mais je préfère ne pas m’allier aux titans.  Pas encore dut moins.  Il est trop tôt. Et cette solution   est pour moi trop radicale, car  elle conduirait à un combat bien trop destructeur entre l’olympe et les titans. Et ce n’est pas ce que je veux.  Je n’en veux qu’à Zeus… Et uniquement qu’à lui.  Libérer les titans entrainerait bien trop de dommages collatéraux à mon avis.  Mais n’en parlons plus. Je  vais t’amener voir mes autres enfants.  Dut moins certain d’entre eux… Voyons voir, qui pourrais je te présentais…

Le dieu réfléchi un moment avant d’avoir un grand sourire aux lèvres.  Il eut enfin sa réponse avant d’ouvrir le grand portail.  Il  ouvrit ce  portail. Avant de prendre la main de son amour et de la  conduire dans le portail. Les deux  tourtereaux entrèrent dans ce portail.  Réapparaissant dans une forêt. Les deux   jeunes gens    pouvaient entendre des bruits d’armes. Des combats. Apparemment une bataille avait lieu à deux pas.

Celania

Créature

Réponse 184 jeudi 11 août 2011, 21:42:32

Après le portail passait, ils arrivèrent dans une immense forêt mais aussi en pleine bataille. L’elfe se concentra pour savoir cela provenait, le combat était pas loin du tout, voir même proche, très proche et même tellement proche qu’une flèche siffla vers eux, Celania leva les bras et cria.

- Astaniria
Et la flèche s’envola en l’air et se planta dans un arbre.

- Bouclier du vent, un atout des elfes

Celania fit un clin d’œil à son amour de Dieu.

- On fait quoi maintenant mon amour ?

Vlad aurion

Dieu

Réponse 185 jeudi 11 août 2011, 22:10:58

Le dieu   eut le temps de voir la flèche se diriger vers eux, mais il n’eut le temps de rien faire. Sa femme ayant réglé le problème avant  que celui-ci n’eut le temps de lever le petit doigt. Il eut un grand sourire, l’embrassa légèrement et lui dit.

-Joli coup ma chérie.  Mais nous n’allons rien faire.  Nous allons laissez les  combattants faire. Si je me trompe pas, cela devrait être rapidement fini.

Le dieu observait les combattants.  Il y avait un groupe de quatre humains, lutant avec  vigueur contre une dizaine de monstre. Le combat n’étant absolument pas gagné, au vu de la taille gigantesque des créatures. Et pourtant le dieu ne voulait pas intervenir, il savait ce qu’il allait se passer. Ainsi, il n’avait pas besoin de se battre.  Les quatre humains, car il s’agissait d’humain  ne semblait guère inquiet. Il y avait  dans le groupe de guerrier  une femme et trois hommes.  La demoiselle avait les cheveux de la couleur de l’eau et tentait tant bien que mal de soigner les blessures de ses compagnons elle devait avoir environ dix sept ans.   Quand aux Hommes il y avait un petit Blondinet  qui devait avoir a peut prêt le même âge  qui se battait  contre un groupe de monstre  avec un jeune homme aux cheveux de feu. Dans le fond. Un autre homme plus jeune semblait  être absent du combat. Mais ce n’était pourtant pas le cas.

-Regarde, il s’en sorte très bien sans nous.

Effectivement,  le plus jeune d’entre eux   sembla enfin réagir.  Et cria le mot suivant.

-THOR.

Tout ce passa vite, un marteau gigantesque toucha le groupe de monstre, les réduisant à néant.  Le dieu profita de ce moment pour sortir de sa cachette et de claquer doucement les mains.  Le groupe de jeune gens ce retournèrent en un instant avant de ce rendre compte que la figure était connu. Ainsi, ils prononcèrent tous en même temps.

-VLAD ???

Celania

Créature

Réponse 186 jeudi 11 août 2011, 22:23:06

Celania voulait intervenir car elle savait que dans se groupe se cachait l’un des enfants de Vlad, mais la remarque de Vlad la calma.

* Mince cela s’annonce pas très bon*

Elle regarda Vlad qui restait inflexible et ne bougea pas, il souriait même. Excès de confiance, non car le groupe d’humain terrassa le monstre assez facilement en faite. Celania fut choquée.

- Sur Terra, il aurait fallut au moins quinze elfes et encore, on aurait subit des pertes. Mais là, ces quatre jeunes gens sont prodigieux…

Pas de doute, l’enfant de Vlad était dedans.

- Lequel que c’est ton enfant ?

Vlad aurion

Dieu

Réponse 187 jeudi 11 août 2011, 22:36:22

Le dieu eut un petit sourire, en regardant la jeune elfe,  effectivement, ces jeunes gens étaient des heros accomplis. D’ailleurs le groupe de monstre contre lequel il vennait de se battre n’était absolument rien  comparait au reste.  Il  s’avança doucement vers le groupe de jeune gens, invitant la jeune elfe à le suivre.  Il fit un grand  sourire aux jeunes gens, avant de  se retourner vers son épouse.

-Et bien… Tous.

Le blondinet le regarda avant de lui lancer un  regard noir.

-Tu sais bien que ce n’est pas le cas. Du moins  pas dans le sens littéral du terme.  Toutefois, cela ne fait rien. Mais dit moi Ike, que fais-tu ici ? Cela fait longtemps que nous ne t’avons pas vu ? J’espère tous va bien. 

Le dieu hocha la tête avant de lui répondre.

-Je sais bien Vlad, mais je vous considère tous comme mes fils et mes filles. Même si ce n’est pas vraiment le cas.  Toutefois, je dois avouer que pour une fois ce n’est pas un conflit. Je dirais même plus que c’est une très bonne nouvelle.   Je vous présente célania.  Ma future épouse, et ma promise. 

Il fut coupé dans son discours par la demoiselle aux cheveux azur.

-Tu t’es donc enfin décidé.  Quand Priscilla et Raine vont savoir cela…  Enfin, je suis content que tu te sois enfin trouvé quelqu’un.

Les trois autres hochèrent doucement de la tête.  Bien, il était donc temps de passé au présentation.

-Célania, je te présente Sofia, mystique de mercure et soigneuse.    Il reste maintenant les trois garçons. Celui aux cheveux flamboyant ce nom Garet,  il s’agit d’un mystique de Mars.  Le plus jeune se nomme Ivan, et il s’agit du mystique de Jupiter. Quand au grand blond, il s’agit de Vlad,  chef du groupe et mystique de Venus.   Tous maitrisent la psynergie. Une forme de magie élémentaire.  Et ce sont de prodigieux guerriers. Comme tu as pus t’en apercevoir.

Celania

Créature

Réponse 188 jeudi 11 août 2011, 22:42:40

Celania fit le même rituel que pour Dalgia, elle joignit ses mains sur son cœur et se pencha légèrement pour saluer les personnes.

- Enchantée, je suis Celania Asturie, elfe des bois, mage blanche et future grande Prêtresse et aussi future épouse de votre père.

Puis se tourna vers Vlad

- Qui sont Priscilla et Raine mon amour ?

Celania sentit que la réponse n’allait pas forcément lui plaire, mais elle savait aussi que Vlad avant leur rencontre avait une vie et c’était ce qui ne fait pas hurler un peu l’elfe.

Celania se tourna vers Sofia.

- Je pense que nos magies sont communes même si on n’utilise pas le même élément. Mais j’aimerais apprendre plus sur tes sorts de soins quand tu auras le temps.

Celania tendit la main vers Sofia.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 189 jeudi 11 août 2011, 22:54:13

Le dieu regarda l’elfe droit dans les yeux, il n’avait rien à lui cacher après tout.  Il la regarda donc avant de lui faire un tendre sourire.

-Priscilla et Raine sont elles aussi des mages blanches.  Enfin des soigneurs pour être exacte,  et bien sur mes filles mais tu t’en serais douté ?  Disons qu’elle mon grandement rendus service  il y a quelques temps de cela et c’est pour cela que je leurs dois toutes ma reconnaissance.  Sofia les a rencontrés au grand  rendez vous des soigneurs. C’est une espèce de congrès que j’organise quand je le peu et qui permet aux soigneurs de tous les jeux existants de se rencontrer et d’échanger des techniques.   Et elles ont longtemps cherché à me caser.  Voila pourquoi Sofia me charrie là dessus.

Sofia prit la main de la jeune femme avant de  la saluer d’un poignet de main et d’un salut respectueux. Effectivement cette jeune Mystique, recherchait toujours le moyen d’en savoir un peu plus sur la façon d’atténuer les plaies et les blessures des gens et rencontrer une autre mage ne lui ferrait pas de mal.  Elle sourit donc à l’elfe avant de lui répondre.

-J’en serais enchanté.  Toutefois, cela ne risque pas d’arriver tous de suite. Si vous êtes l’épouse de Ike, il vous faudra sans doute quelques temps avant de pouvoir nous rendre visite. Il n’arrête pas.  Jamais…  Il vous faudra d’ailleurs l’avoir a l’œil, car il risque un jour d’être épuisé.  Enfin…

Le dieu fit un grand sourire à la demoiselle avant de se tourner vers les trois mystiques, ils discutèrent quelques instants, laissant la jeune elfe faire plus ample connaissance avec Sofia si celle-ci le désirait.

Celania

Créature

Réponse 190 jeudi 11 août 2011, 23:02:29

Celania sourit lors de l’échange de poignet de mains. Et encore plus heureuse de voir sa proposition être acceptée.

-Eh ben merci Sofia, cela me fait plaisir de savoir que je pourrais m’améliorer avec toi. Et je t’apprendrais les techniques des mages elfes. Quand à Vlad, il n’arrête pas, c’est vrai mais c’est un passionner, je ne peux pas lui dire stop pour ce qu’il fait, un monde meilleur pour tout le monde. Sur Terra, la race des humains n’évolue plus à cause de Zeus et nous autre les elfes sommes les responsable d’après eux… Et si un jour il est épuisé, je prendrais le relais le plus longtemps possible et avec les moyens que j’aurais avec moi. Jamais il sera seul et je pense que c’était déjà le cas avec vous tous. Je vais être juste un renfort de plus pour lui au niveau de ses plans et plus au niveau privé.

Celania sourit à Sofia

- Si tu as des questions n’hésite surtout pas ma belle, je te réponds sans problème.

Vlad aurion

Dieu

Réponse 191 jeudi 11 août 2011, 23:12:46

La  jeune femme lui fit un grand sourire, c’était vrai que le dieu n’était finalement jamais seul.  Et voila pourquoi il tennait à appeler les  enfants de ce monde ses enfants. Car ils formaient tous une grande famille.  Sofia ne se faisait par contre que peu d’illusion  sur le domaine privée, après tous, elle était une femme, et elle aurait dans le futur deux enfants.  Vlad lui ayant dit que cela arriverait, et elle savait que c’était vrai.  Elle ignorait toujours avec qui, mais elle  continuait a garder espoir.  Enfin,  oui elle avait une question pour la jeune elfe et  lui posa donc sans détour.

-C’est une bonne chose que vous soyez la. Au moins,  je sais qu’il aurait quelqu’un sur qui comptait dans le monde réel, c'est-à-dire sur Terra et sur Terra.  Voyez vous, j’ai déjà eut l’occasion de me rendre sur Terre même si cela est sensé être interdit.   Mais j’ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment déjà. Comment vous êtes vous rencontrez ?   Mais Je pense que vous comprenez pourquoi il nous considère comme ses enfants, même si ce n’est pas vraiment le cas.  Nous sommes tous les membres d’une grande famille. Et vous venez de rentrer dans celle-ci.    Sinon j’ai une autre question ?  Comment ce passe la magie dans votre monde ?  Vous l’utilisez comment ? Et je ne suis pas une grande soigneuse, je ne suis pas sur de pouvoir vous apprendre grand chose...

Oui sofia était elle aussi curieuse de savoir de qu’elle force mystique la jeune elfe   se servait lorsqu’elle voulait se servir de la magie.  Pour les mystiques, leurs forces étaient issue des quatre éléments.  L’alchimie. C’était le nom de la magie  en ce monde. Mais la mystique se dévalorisait un peu...

Celania

Créature

Réponse 192 vendredi 12 août 2011, 17:34:55

L’elfe écouta Sofia avec attention.

- Mon énergie vient d’une énergie qu’on maitrise en mélangeant une force physique et une force mentale, le fait de mélanger les deux en concentrant suffisamment l’un et l’autre de façon minutieuse, on peut obtenir des pouvoirs puissants, plus intenses ou plus longs.

Celania toucha le bras de Sofia et ressentit beaucoup de puissance.

- Waaaaowww, je te promet un grand avenir dans le métier de guérisseuse

Vlad aurion

Dieu

Réponse 193 vendredi 12 août 2011, 18:14:31

Sofia écouta  avec attention les explications  de la jeune elfe,  une alliance entre le psyché et la magie. C’était assez intéressant de savoir cela,  car c’était assez différent de la psynergie.  Mais le fait qu’elle lui touche le bras lui parut étrange,  elle ne compris que plus tard qu’il s’agissait d’un moyen  de mesurer sa puissance.  La jeune femme eut un petit sourire gênée. Effectivement, elle était puissante, il n’y avait pas grand-chose à dire d’autre, mais cela s’expliquait facilement.

-Disons… Que lorsqu’on sauve le monde de la destruction, il faut mieux être bien entrainé. Toutefois, il est vrai que ma psynergie est supérieure à la moyenne.  Mais ce n’est pas le seul  facteur.   Notre magie à nous, est la psynergie, il s’agit d’un don que peu de personne maitrise, il s’agit de manipuler un des quartes éléments à sa guise.  J’ai reçut le don de pouvoir utiliser la psynergie  de mercure. C'est-à-dire l’élément de l’eau.  Toutefois, il existe une façon d’améliorer ce potentiel magique.   Il existe des créatures incarnant les quatre éléments.  Si l’on trouve ses créatures, elles se mettaient au service des mystiques et améliore leurs pouvoirs.  Le mieux est de vous faire un petit exemple.

Sofia plaça sa paume devant elle avant de prononcer une le nom de la psynergie.

-Glacier.

Une flaque d’eau présente au niveau du sol se transforma en un pilier de glace. Il s’agissait du plus classique exemple de psynergie. La faculté de pouvoir  modifier les états.

-La psynergie nous permet de  déplacer des objets,  de soulever des charges lourdes, et  même de pouvoir nous transformer en sable par exemple. Mais ceux qui peuvent manipulé ses formes ne sont qu’une poignée… 

Celania

Créature

Réponse 194 vendredi 12 août 2011, 18:25:05

Celania observa le pilier de glace, alors l’elfe pouvait aussi maitriser un élément.

Soudain, elle se souvint de la flèche, elle ne comprenait pas la force qu’elle déployait, mais c’était le vent. Celania fit un geste du bras comme une épée qui s’abat sur sa cible.

*SHLING*

Le pilier de glace tomba en deux morceaux. Oui, Celania gagne en puissance aussi.

- Pour moi, c’est l’air mon élément

Celania pensait que c’était de la simple magie défensive de base, mais Sofia lui ouvrit les yeux sur la vraie nature de son pouvoir, l’élémentarisme.

- C’est grâce à toi, Sofia, que j’ai compris mes pouvoirs, je pensais que mes pouvoirs étaient que des pouvoirs basiques et sans puissance. Mais maintenant, je sais que mes sorts défensif son de l’élément du vent. Merci Sofia.

Celania attrapa Sofia dans ses bras.

Répondre
Tags :