Le dieu eut un petit sourire, en regardant la jeune elfe, effectivement, ces jeunes gens étaient des heros accomplis. D’ailleurs le groupe de monstre contre lequel il vennait de se battre n’était absolument rien comparait au reste. Il s’avança doucement vers le groupe de jeune gens, invitant la jeune elfe à le suivre. Il fit un grand sourire aux jeunes gens, avant de se retourner vers son épouse.
-Et bien… Tous.
Le blondinet le regarda avant de lui lancer un regard noir.
-Tu sais bien que ce n’est pas le cas. Du moins pas dans le sens littéral du terme. Toutefois, cela ne fait rien. Mais dit moi Ike, que fais-tu ici ? Cela fait longtemps que nous ne t’avons pas vu ? J’espère tous va bien.
Le dieu hocha la tête avant de lui répondre.
-Je sais bien Vlad, mais je vous considère tous comme mes fils et mes filles. Même si ce n’est pas vraiment le cas. Toutefois, je dois avouer que pour une fois ce n’est pas un conflit. Je dirais même plus que c’est une très bonne nouvelle. Je vous présente célania. Ma future épouse, et ma promise.
Il fut coupé dans son discours par la demoiselle aux cheveux azur.
-Tu t’es donc enfin décidé. Quand Priscilla et Raine vont savoir cela… Enfin, je suis content que tu te sois enfin trouvé quelqu’un.
Les trois autres hochèrent doucement de la tête. Bien, il était donc temps de passé au présentation.
-Célania, je te présente Sofia, mystique de mercure et soigneuse. Il reste maintenant les trois garçons. Celui aux cheveux flamboyant ce nom Garet, il s’agit d’un mystique de Mars. Le plus jeune se nomme Ivan, et il s’agit du mystique de Jupiter. Quand au grand blond, il s’agit de Vlad, chef du groupe et mystique de Venus. Tous maitrisent la psynergie. Une forme de magie élémentaire. Et ce sont de prodigieux guerriers. Comme tu as pus t’en apercevoir.