Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 105 dimanche 07 août 2011, 18:14:00

Le dieu eut un petit sourire,  elle était  vraiment mignonne quand elle rougissait,  elle était entrain de s’embourbait elle-même, mais il comprenait tout à fait ce que la jeune femme voulait dire. Lui-même avait de nombreuse fois imaginée ce  moment, et même s’il était un dieu, il avait lui-même son jardin secret et ses fantasmes comme tous  le monde.   Il passa le doigt sur la bouche de la jeune femme.

-  je comprends ce que tu veux dire.  Oui, tu me plais. Je pense que la scène de l’auberge est une bonne preuve non ?     Toutefois, je suis flatté d’avoir une aussi grande place dans tes rêves ma belle. 


Le dieu lui fit un grand sourire avant de l’embrasser encore une fois, cette fois si, ce baiser était un peu plus ardent, il n’était pas encore sauvage, mais il laissé ressortir une pointe de désir que le dieu ressentait  pour la jeune femme.  Elle devait être aussi  gênée que lui de penser à la suite des événements, mais d’un autre coté, il s’agissait de la suite naturelle d’un amour partager. Une preuve aussi brulante que les étoiles.   Il  passa doucement sa main sur l’oreille droite de la jeune femme,  caressant la courbe de celle-ci. Il aimait sentir la douceur de la peau de la créature mythique.  Sentir ce parfum boisé et envoutant,  il n’y avait jamais prêtait attention, mais cette fois si cette odeur semblait bien plus puissante et envoutante.   Il aimait cette odeur, tout comme il aimait cette femme.  C’était soudain, mais si fort. Son cœur battait la chamade. Et tous ses sens s’éveillaient peu  à peu.

-    Il y a toutefois une grande différence entre un livre et la réalité.  Voici pourquoi je vais te demandé cette question, comment imagine tu ta première fois ?

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 106 dimanche 07 août 2011, 18:25:07

*Ma première fois…*

Celania avait rêver de cela depuis qu’elle avait eu ces premières règles, chez les elfes, les hormones travaillaient beaucoup plus que les hommes. Elle imaginait le plaisir réciproque et sans retenues possible.

- Je rêve d’une nuit d’amour où chacun donne du plaisir à l’autre, j’aimerais t’apporter du plaisir et j’ai envie d’essayer certaine chose avec toi et rien qu’avec toi. Tu sais j’imagine plus la vie sans toi. Et j’aimerai être une épouse modèle aussi bien le jour que la nuit. Je veux te combler donc m’en veux pas si au début tu as pas beaucoup de plaisir. Mais tu seras en quelque sorte mon cobaye…

L’elfe se colla contre Vlad et l’embrassa doucement.

- Je suis toute à toi mon amour…

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 107 dimanche 07 août 2011, 18:45:23

Le dieu écouta avec attention  ce que la jeune femme venait de lui dire,    il ne savait pas vraiment  comment était la physiologie elfique, mais d’après ce qu’il savait elle n’était pas trop différente que chez les hommes.  Les elfes comme les Humains  avaient a peut prêt  les même caractéristique physique.  Comme les Hommes, ils avaient les mêmes envies physiques. Ainsi  lorsque la jeune femme lui disait qu’elle ne s’imaginait plus la vie sans lui, le dieu  ne put s’empêcher de caresser la nuque de la jeune femme. Il voulait lui aussi découvrir chaque courbe,  chaque centimètre carré de peau de  cette si merveilleuse créature.  Il ne savait pas encore si ce serait pour cette nuit ou pour les prochaines, mais cela  viendrait tôt ou tard.  Il avait eut un sourire lorsqu’elle lui dit qu’il serait un peu son cobaye,  car finalement elle aussi serait  la première. Et il était fort probable malgré toutes les connaissances  théorique qu’il avait que leurs débuts soit assez chaotique.  Mais d’un autre coté, c’était une bonne chose, si tout venait d’un coup, il n’y aurait plus de surprise, il n’y aurait plus de découverte.
Il se laissa embrasser  maintenant  pendant quelques précieuses secondes ce  moment si beau pour lui.   


-   Nous serrons donc deux à tester les travaux pratique. Mais  ne recherche pas à trop en faire. Nous serons deux. Et a ce titre, je serais la pour t’aider. D’accord ?   Toutefois, je suis heureux de savoir que  nous avons la même vision de ce moment.  Mais y a-t-il une chose que je devrais savoir ?

Le dieu eut un petit sourire il ne préférait rien dire, car lui, il avait comme il lui avait dit de nombreuse forme, aussi bien féminine que masculine, ce qui permettait selon les désirs de sa belle de varier les plaisirs.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 108 dimanche 07 août 2011, 18:53:28

Toutefois, je suis heureux de savoir que  nous avons la même vision de ce moment.  Mais y a-t-il une chose que je devrais savoir ?

Celania réfléchit

- Non je ne pense pas, exceptée la sodomie que je refuse sauf si tu insiste vraiment… et toi ?

Celania réfléchit, c’est vrai que ces livres ne lui auraient peut être pas tout apprit, mais Vlad était la pour elle en cas de problème et cela la rassura beaucoup. L’elfe se laissa caresser par le dieu et cela la fit frissonner beaucoup et elle attrapa la main de ce dernier pour lui coller un bisou tendre et affectueux.

- Merci mon homme divin.

A ce quoi elle ajouta un clin d’œil plein de malice.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 109 dimanche 07 août 2011, 19:09:19

L’homme divin était assez drôle,  il n’était ainsi, ni tout a fait homme, ni tout a fait dieu.  Un mélange des deux qui était finalement  assez  correcte pour le jeune homme, il aimait  cette image de lui.  Le dieu n’imposerait rien à la jeune elfe, s’il y avait une chose sur lequel il était sur, c’était que quoi qu’il se passe, les deux êtres devaient être d’accord  pour  ce domaine.  Soit les deux personnes étaient d’accord, soit cela ne se ferrait pas.  Car une pratique imposé ne correspondait absolument pas  a  la vision qu’il avait de l’amour.

-   Ne t’en fais pas, je ne te forcerais en rien.  Si un jours nous pratiquons ce genre de chose c’ est que ce serait voulu par nous deux, et non pas parce que je te l’imposerais.  Me concernant,   il faudra voir au cas part cas diront nous. Cela dépendra de plusieurs facteurs, mais nous verrons cela plus tard d’accord. Pour l’instant,  je pense qu’il n’y  à rien a dire sur cela.


Le dieu avait un grand sourire. Effectivement    chaqu’une de ses formes avait ses préférences, par exemple la ou Touka était bi, vlad quand a lui était hétéro, Mais par contre, il avait aussi des formes  Homo que ce soit masculine ou féminine. Ce qui  laissé pas mal de possibilité.   Mais il préférait laisser la surprise à la jeune elfe.  Après tous. Avoir dans sa couche un terranide n’était pas forcement une mauvaise chose ?   

-Je peux te poser une dernière question ?    Dit moi,  la première fois que tu as pensé a ta première fois, comment était ton partenaire.   Bon je comprendrais que  tu ne veille pas répondre. Mais cela m’intringe un peu. Je voudrais en savoir un peu plus sur toi. 

C’est vrai qu’il ne connaissait pas grand-chose sur les gouts  de l’elfe.  Il y  a après tout une grande différence entre le fantasme et la réalité, mais cela l’intéressait d’en savoir un peu plus sur les gouts de la  demoiselle.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 110 dimanche 07 août 2011, 19:16:50

Celania rougit.

- Promet moi que tu ne vas pas rire ou me repoussait ?

L’elfe savait plus quoi dire.

- Je dormais dans un couvent de fille, donc par la force des choses la toute première fois que j’y ai pensé, c’était avec une fille. Pourquoi ?

L’elfe fit une grimace, celle qu’on fait quand on attend d’être gronder. Elle avait peur que cette parole gâche tous les espoirs qu’elle avait fondé.

- Pardonne-moi Vlad, je ne connaissais que les filles en ce temps là.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 111 dimanche 07 août 2011, 19:31:26

Le dieu lui fit un petit sourire, certes la réponse de la demoiselle était assez inattendu de la part de la jeune femme, mais d’un autre coté cela ne lui faisait rien. Il lui avait demandé, et elle lui avait répondu comme cela alors que pouvait il dire,   cela  ne serait d’ailleurs pas forcement  un problème. Le dieu prit donc la chose de la façon suivante.

-   Et bien, moi aussi j’aime les femmes. Ce n’est pas pour cela que tu va me frapper non ?

Le dieu avait eut un petit sourire, la remarque avait pour but de détendre un peu l’atmosphère, cela ne le gênait absolument pas.  Il prit le temps de s’assoir a coté de la jeune femme histoire d’en savoir un peu plus sur la créature qui avait fait perdre la tête à la jeune femme dans ses rêves les plus intimes.   Il redevint un peu plus sérieux. 

-Pourquoi pour en savoir un peu plus sur toi.  D’ailleurs dit moi comment était celle qui te fit tournée la tête avant moi ?  Et  j’ai une autre question, est  ce que tu as eut  l’occasion de le faire avec une femme ? Ou bien est ce que ce n’était que des rêves ?

Le jeune homme était certes curieux, mais  elle avait peut être un peu  plus d’expérience que lui.  Ce qui ne lui posait pas de problème, mais il aurait voulu savoir. Après tous, il y avait peut être une différence entre ses rêves et la réalité. Lui quelques soit ses formes, il n’avait jamais eut personne. Mais elle, elle était peu être différente.  Mais il préférait ne rien dire, juste pour savoir   ce que la jeune femme pensait.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 112 dimanche 07 août 2011, 19:43:09

Celania répondit d’un signe de la tête et continua.

- Elle était brune, plus jeune que moi, svelte et élancée, mais elle fut tuer par des hommes qui voulait la vendre comme esclave. Elle s’était débattue mais elle fut égorgée par un des hommes qui étaient présent.

L’elfe fut attristée par ses souvenirs.

- Elle m’a toujours protégée et soutenue dans les épreuves. Mais pourquoi savoir tout cela, je n’ai pas eu de contact physique avec elle. Excepté les câlins entre amis.

Celania s’éloigna un peu de Vlad mais elle revint très vite.

- Mais c’est vrai que tu peux devenir une femme… Mais c’est toi que je ne veux pas une autre forme de toi. Ou peut être plus tard.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 113 dimanche 07 août 2011, 20:17:49

Le dieu eut  un peu de peine pour la jeune demoiselle, la pauvre  avait sans doute vécut une mort atroce, ce qui faisait beaucoup de peine au dieu. Il aurait voulu… Mais le dieu le savait, malheureusement il ne pouvait être partout, et  il ne pouvait pas sauver tout le monde malheureusement.  Pas encore du moins.   Le dieu   se rapprocha de la  jeune femme avant de la prendre contre lui pour la consoler. 

-Je suis désolé pour elle. Je n’avais aucune idée de ce qui  s’était passé.   C’est en partit pour cela que je veux me battre.  Mais  ce n’est peut être pas le moment adéquat,  je suis désolé de t’avoir fait de la peine…

Il était mal à cet instant, il n’avait pas imaginé que cette pauvre créature aurait put  mourir de cette façon.   Personne ne mérité d’avoir une  mort que celle-ci.

-   Le principe d’être soit, c’est que quelque soit la forme que l’on adopte, on est toujours soit. Toutefois, ne t’en fais pas, je ne changerais pas tous de suite de forme. Mais, de temps en temps ne t’étonne pas si tu te retrouve avec une femme dans ton lit un soir.  Même si cette forme reste ma favorite, et bien  il arrive que j’en change sans  le vouloir.

Le dieu  eut un petit sourire,  effectivement,  le soir  il lui arrivait de changer de forme.  Cela lui permettait de prendre un peu  de repos de temps en temps.

-Bon, je suis désolé pour toutes ses questions… C’était sans doute un peu trop personnelle…

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 114 dimanche 07 août 2011, 20:26:23

Celania sourit

- Non ça va, t’en fait pas.

Celania sortit de l’étreinte de son amour.

- Mais comment te reconnaîtrai-je ? C’est vrai, je ne sais pas à quoi tu ressemble dans ta forme féminine.

Celania était un peu embêter, si elle cofondait Vlad avec une autre, il aurait un gros gros bazar, elle n’imagine même pas de le tromper, pour elle, Vlad était l’homme de sa vie. Elle voulait passer la par de sa vie avec cette homme divin.

- Et toi ? Au lit qu’aimerais tu avoir ?

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 115 dimanche 07 août 2011, 20:41:00

Le jeune homme réfléchit quelques instants.  La question de la jeune femme était loin d’être idiote,   au contraire. Toutefois même si le dieu avait de nombreuse formes a sa disposition, il n’était pas difficile de se trompé et voici pourquoi.


-Je ne pense pas que tu puisses te tromper. Il n’y a que deux formes que j’utilise assez fréquemment pour pouvoir passer  me transformer en celle-ci sans avoir besoin d’y passer du temps.  Il s’agit de celle-ci. Et d’une autre que tu  ne tarderas pas à rencontrer je pense, car c’est comme une seconde peau.    Et puis en temps que mage blanc confirmé, tu peux toujours me reconnaitre grâce à mon aura. Celle-ci ne changera jamais quelques soit la forme que je prendrais.
 

Le dieu rougit un petit instant à la demande de la jeune elfe. Bien sûr qu’il avait un fantasme… Mais celui-ci était il avouable. Il ne savait  comment elle allait le prendre, mais comme elle avait était franche avec lui, il lui dirait cette petite faiblesse…

-Soit,  je dois avouer que j’ai toujours craqué sur certain type de terranide. Pour être plus précis… Les Terranides louve et renarde…  Il y a quelques choses de tellement sauvage…  C’est un peu étrange je sais. Mais voila.  Ne me demande pas pourquoi, mais je leurs trouve un charme certain, le juste mélange entre le coté sauvage et la tendresse  de l’être Humain… 

Le dieu avait un petit peu les joues rouges,  la scène était d’ailleurs assez drôle. Et facilement envisageable pour quelqu’un qui avait un peu d’imagination. Un puissant dieu maitrisé par une vulgaire Terranide. Mais oui c’était cela le rêve du dieu. Y avait il du mal à cela ?

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 116 dimanche 07 août 2011, 21:05:52

- Ah bon, donc si tu en croise une…

Celania le prit bizarrement, elle ne pouvait pas le satisfaire à ce niveau.

- Je ne peux pas vraiment t’aider la dessus…

Elle réfléchit puis chassa l’image de tromperie. Elle voulait le satifaire dans tous les domaines, et dès le début, elle avait déjà échoué en quelque sorte.

- Et je peux faire quoi pour t’aider ?

L’elfe se colla très fort contre Vlad et se frotta un peu.

- J’aimerai te faire oublier cela très vite

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 117 dimanche 07 août 2011, 21:18:57

Le dieu savait que la jeune femme  allait réagir de la sorte, certes elle ne pouvait rien faire la dessus, mais ce n’est pas important. Il y avait une grande différence entre la réalité et le fantasme, car certain fantasme sont fait pour ne rester que des rêves.  Voila quoi il avait légèrement hésité avec ce genre de confession.  Toutefois, le dieu voulait rassurer la jeune femme, ce n’était pas parce qu’il croiserait une terranide de la sorte qu’il lui sauterait dessus. Le fait qu’elle veuille lui faire oublier ce genre de créature était assez spécial. Mais il la comprenait.

-   Il y a une grande différence entre le fantasme et la réalité.  Ce n’est pas parce que j’en croiserais dans la rue que je vais lui sauter dessus rassure toi. Tu seras la seule femme qui partagera ces moments avec moi.

Il la prit dans les bras avant de l’embrasser. Il s’agissait de lui faire oublier ce qu’il venait de dire.

-Ce que tu peux faire pour m’aider. Etre toi-même.  Il n’y a pas autres choses.   Nous avons tous notre temps Célania alors ne soit pas trop pressé.

C’était ce que le dieu voulait, qu’elle ne recherche pas a lui plaire par un tas d’artifice,  il voulait juste qu’elle reste elle-même, elle était comme elle était. Et il fallait qu’elle accepte comme cela.  Elle ne pouvait pas répondre à sa demande. Et alors ?  Elle n’en resterait pas moins cette fabuleuse femme qui avait décidé de  partager sa vie avec lui.   Et puis,  il y avait une dernière chose. Il pourrait éventuellement, le temps d’un soir la transformerait en une terranide.  Mais il fallait pour cella qu’elle comprenne que c’était elle qu’il aimait et pas la créature.   Il lui en parlerait peut être plus tard. Mais pas encore…

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 118 dimanche 07 août 2011, 21:30:09

Celania se laissa embrasser avec plaisir, elle en profita pour se serrer très fort contre lui.

- J’ai un sort de transformation mais je me transforme entièrement en loups mais pas à moitié


Celania sourit de plus belle.

- Tu me fais visiter mon amour.

Sa phrase résonna dans son crane un moment, elle avait un amour, une personne à chérir pour toute l’éternité, jusqu'à la fin du monde. Elever les enfants avec leur principe moraux.

- Je te tiens le bras.

Elle voulait voir tout le château dans les moindres détailles mais surtout la chambre pour son idée d’il y a un moment déjà.

- On part par où ?

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 119 dimanche 07 août 2011, 21:45:00

Le dieu eut un léger sourire en écoutant la parole de la jeune femme, ainsi, il s’était fait grillé. Et bien la prochaine fois il serait un petit peu plus rapide par contre le fait qu’elle se transforme entièrement en loups poserait quelques problèmes. S’il aimait le coté sauvage des Terranides, une louve réelle…  Non, décidément ce n’était pas vraiment son tripe. Mais bon il devait quand même remercier son amour pour y avoir pensé. L’idée  de visiter la demeure  fit faire un grand sourire à Vlad. Il savait ou la jeune femme voulait se rendre. Et il comptait bien l’y mener.

-Je suppose que la visite de la demeure peut attendre demain. Pourquoi ne pas aller directement dans la chambre. Sauf si bien sur tu tiens absolument à visiter des salles et des salles de divers objets.  Il y a pour dire vrai que trois salles qui sont réellement intéressante.  La salle de bain,  La  salle principale, et la chambre.  Hormis cela le reste du palais est dédié au objet que j’ai put rassemblait.   Mais je te guide.

Le dieu lui prit le bras avant de la conduire dans un immense couloir.  Il y avait cependant une chose remarquable. A leurs pieds, se trouvait un tapis de pétale de rose de couleur écarlate.  Trassant ainsi le chemin vers leurs chambres.  Le dieu ne dit rien, se contentant de la conduire jusqu'à la chambre.

Il poussa délicatement la grande porte de la chambre. Lui faisant découvrir la grande salle.  La pièce était une espèce de grande alvéole ou trônait un gigantesque lit a baldaquin.  Les murs étant couvert d’étagère ou se trouvait des bougies allumées.  Dotant une lumière tamisée, et un coté romantique à la salle.   L’odeur rappelait celle des bois,  une odeur assez discrète, mais suffisamment forte pour que l’on s’y sente a l’aise et détendue. Et le mieux, et le gigantesque bouquet de rose rouge qui se trouve sur le lit.  Il devait y en avoir une bonne centaine dégageant ce subtil parfum que la jeune femme remarquerait sans doute.   C’était un petit cadeau de bienvenue de la part du dieu qui ne disait rien, et se contentait d’observer les réactions de l’elfe.



Répondre
Tags :