Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 90 dimanche 07 août 2011, 14:03:37

Un courant d’air glissa dans ses cheveux, elle regarda tout autour d’elle, une immense plaine et de verdure, pour le moment cela ne changeait pas beaucoup de ce qu’elle connaissait mais bon, elle savait qu’elle devait attendre avant de vraiment être surprise.

- Il fait doux, mais où somme-nous ?

Elle se recolla un peu contre Vlad.

- Je sens que ce monde possède une aura bizarre, cela m’inquiète un peu.

L’elfe sentit des frissons partout dans son corps, elle sentait que ce monde était instable, un peu comme en équilibre sur un point très très fin.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 91 dimanche 07 août 2011, 14:23:01

Elle avait raison sur un point, oui ce monde était instable, car il  suffisait que le dieu décide de le modifier pour qu’il se modifie, mais pourtant hormis ce léger, ce très léger détaille il n’y avait rien à craindre.  Ce monde était même sans aucun doute bien moins dangereux que la Terre ou Terra  et bien plus calme, c’était ici que le dieu venait pour se ressourcer ou bien pour prendre un peu de temps pour lui et travailler sur ses futurs jeux. Car oui, le dieu des jeux-vidéos et aussi un éditeur.


-tu es ici chez moi. L’aura que tu ressens est tout à fait normale. Car ce monde  est créé de toute pièce. Du moins cette partie la. Il s’agit de mon refuge, un endroit ou j’aime venir me réfugier quand je veux être loin du monde.  C’est l’endroit parfait pour réfléchir  car personne ne vous dérangera ici. La faune est la flore locale sont  des plus paisibles et personne hormis quelques uns de mes fils ne connait cet endroit.    Bien, le palais de cristal ne devrait plus être loin.


Le dieu la guida durant une quinzaine de minute dans les grandes plaines de ce monde.  Jusqu'à ce que tous les deux se trouvent au pied d’une gigantesque structure en Cristal pourpre semblable a une grande fleure aux  épines de cristal. L’endroit était juste gigantesque, mais  il n’inspirait pas la crainte, non plutôt un sentiment de fascination à la cause de sa beauté.   Une gigantesque porte barré la voie au intrus mais celle-ci s’ouvrit d’elle-même lorsque le dieu s’avança vers celle-ci.

-Voici ma demeure, j’espère que celle-ci te plaira. Tu es mon invité tant que tu décide de rester ici. Je préfère cependant reporter l’exploration a demain. Il va faire nuit. Et  ce n’est pas le moment idéal pour sortir. 

Effectivement, le soleil était bas dans le ciel de cette dimension.   Il fallait dire que même s’il cela ne faisait qu’un quart d’heure qu’il était ici, l’heure n’était pas la même sur Terra que sur ce monde.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 92 dimanche 07 août 2011, 14:30:35

Un palais en cristal, elle n’avait jamais entendu parlais de ça, alors elle imagina, et quand elle le vit en vrai, son imagination était encore loin, mais alors très loin, du résultat réel.

- C’est magnifique, quel beau château, ouaaaah…

Une entrée en cristal pur, il réfléchissait toute lumière qui venait et plusieurs arc-en-ciel apparaissait autour du château, un décor de rêve et encore on voyait que la façade de devant, elle pourrait passer des heures à le regardait. Elle ne connaissait pas la vie de château mais elle pensa que jamais sur Terra quelqu’un aurait le même palais que Vlad.

- Décris-moi l’intérieur s’il te plait.

Elle voulait tout savoir, tout sur cette magnifique bâtisse. Pour Celania, c’était la plus belle demeure que tout être vivant rêverait d’avoir pour soi.

- Je pourrais rester des heures à le regarder.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 93 dimanche 07 août 2011, 14:47:34

Le dieu eut un léger sourire, bon certes la demeure était légèrement  clinquante, mais il aimait ce palais, à cause de son histoire. Celui-ci était né des rêves d’une petite fille ainsi, il était le témoignage intemporelle que  si l’on croit assez fort en ses rêves, alors tout était possible.   Le dieu ne fit aucun commentaire, laissant ses doigts courir sur la porte en  bois massif.   La jeune femme voulait savoir comment était cette demeure, mais il préférait ne rien lui dire. Elle le verrait bien le moment voulu.  C'est-à-dire dans quelques instants.

-Pourquoi te le décrire, alors que tu peux le voir de tes propres yeux.  Rentre je t’en pris. Mais je comprends ce que tu veux dire, ce palais est excessivement beau.  Mais sont histoire est plus belle encore.  Cette citadelle fut créé par une jeune fille qui avait pour rêve de revoir son père, ce palais fut détruit, mais cette jeune fille réussit à retrouver son père. Voila pourquoi j’ai voulu créer cette magnifique demeure, pour me souvenir que pour ceux qui croient  en leurs rêves rien n’est impossible.

Le dieu pénétra dans la merveilleuse demeure,   La structure même du palais était en cristal, mais partout venait se greffer des meubles ou divers objet assez insolite. Par exemple au beau milieu du hall venait était poser une grande vitrine ou de nombreuses armes étaient exposés.  Les pièces quand a elles, étaient éclairées par de gigantesque lustre ou se tenait des  milliers de bougies. Créant une atmosphère typique des vieilles demeures.  Tous ici étaient chargés d’énergie, de souvenir  et de sentiment.  Parfois de la tristesse, parfois de la joie,  mais le plus souvent de l’amour.

-Voici ma demeure, même si je dors dehors le plus souvent.  Bien,  est ce que tu as faim ?

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 94 dimanche 07 août 2011, 15:16:06

Une fois à l’intérieur, les yeux de Celania furent plus qu’exorbité, le paradis sur terre.

- L’histoire est triste mais le palais est beau. Félicitation cher Vlad.

Elle continua à explorer tout le hall d’entrée s’arrêtant sur les armes et les vaisselles de décoration. Après pour la question de l’hôte, elle répondit que oui, elle aimerait manger quelque chose.

- Tu me propose quoi ?

C’est vrai qu’elle avait assez faim, la dernière fois qu’elle ait mangé c’était à l’auberge. Après elle continua toujours à visiter tout les coins et recoins de cette pièce assez immense.

- Dis-moi, qu’est devenue la jeune fille ?

Même le bord des tableaux était en cristal étincelant.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 95 dimanche 07 août 2011, 15:34:25

Le dieu eut un petit sourire, bien sûr qu’elle devait avoir faim. Lui, il n’en avait pas besoin mais elle par contre c’était une autre histoire.   Il lui suffit d’un claquement de doigts pour faire apparaitre une gigantesque table couverte de boisson, de viande, de fruit et de  plat aussi divers que varier. Il y en avait pour tout les gouts, du  plus simple comme l’omelette  au plus délicats comme le homard.  Dans cette dimension son pouvoir était presque sans limite. Mais il fallait bien sur  ne pas remettre en cause l’ordre naturel des choses.  Bien qu’il y avait quelques anecdotes croustillantes sur le dit ordre naturelle.  Il lui fit un grand sourire avant de lui dire.

-   Voila ce que j’ai à te proposer, certes d’habitude je préfère cuisiner moi-même ce que je mange plutôt que de le faire apparaitre, mais pour l’instant c’est ce qu’il y a de plus pratique. Mange ce qu’il te plait,  moi je vais me contenter d’un sandwich. 
Car oui, le dieu des jeux-vidéos et un adepte des casses dalle rapides. En même temps c’est ce que mangent ses fidèles en pleine partie avec un paquet de chips et des verres de soda.


Le dieu réfléchi quelques instants a la seconde question de la jeune femme.

-   Et bien… Après s’être rendu compte qu’elle était sous l’influence de ses rêves, elle  a réussit à sortir de son monde onirique pour retrouver son père. Maintenant  elle vie une vie tranquille avec son père.  Mais  c’est grâce a sa détermination qu’elle a réussit. Enfin,  maintenant cela un petit moment que je ne l’ai pas vu.  Il faut dire que j’ai tellement de chose a faire…

Le dieu recroqua un long moment dans son repas improvisé. 

-toutefois je suis content que ce lieu te plaise. Il est chargé d’espoir.  Comme la majorité des objets qui sont ici.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 96 dimanche 07 août 2011, 15:44:42

Le buffet fut immense, voir gargantuesque. Jamais, elle avait vue pareil festin, une table aussi garni, même un roi de Terra ne pouvait se l’offrir. L’elfe s’assit au coté de Vlad et se servie un peu de viande et des légumes et un fruit et commença son repas doucement. A la première bouchée, elle fut émerveillée  par la saveur, le diner était parfait.

- Remercier pour moi l’invoqueur de ce sublime diner.

Elle mit presque une demi-heure pour tout terminer. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas aussi bien mangé de toute sa vie. Celania se croyait dans un rêve, un palais énorme, un repas énorme et son prince, elle s’imaginait parfois princesse… Mais aucune elfe n’a eu pour titre princesse.

- Franchement, je t’envie Vlad, tu as tout ce qu’on peu désirer, mais je te dois toujours un service et j’aimerais que tu me dises ce que je peux t’offrir. Je te donnerais tout ce que tu veux.

Celania avait une idée derrière la tête.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 97 dimanche 07 août 2011, 16:13:09

Le dieu eut un sourire jaune  quand la jeune femme lui dit qu’elle l’enviait, elle aurait put dire la même chose à vrai dire. Certes avoir des pouvoirs, vivre dans un château, c’est super chouette, mais…  Mais en réalité il aurait voulu être un humain.  Rien de plus,  car être un dieu était pour lui compliqué, il y avait de nombreuse chose qui se battait à chaque fois qu’il rencontrait un Homme. Avoir un tel pouvoir,  mais ne pas pouvoir s’en servir pour aider les être humains. Et bien cela lui faisait tant de mal.   Mais il ne disait rien. Il  n’avait pas vraiment le droit de se plaindre non ?  Il avait tout pour être heureux, alors pourquoi ne l’était il pas ?  Et bien peut être parce que finalement  le vrai bonheur ne se trouvait pas dans cela.  Par contre le fait qu’elle voulait lui donner ce qu’il voulait.  Le dieu ne pensait pas qu’elle y arriverait.   D’ailleurs il n’avait même pas compris le sous entendu qu’il y avait derrière cette phrase. Le pauvre dieu. Tellement naïf qu’il ne  comprend pas les moindres sous entendu.

-   Crois-moi, il n’y a rien à envier  à ma situation.  Certes, c’est vrai que vivre dans un palais comme celui-ci et fantastique. Mais … Mais en réalité ce n’est pas cela qui me rend heureux.  Je suis heureux quand j’aide un enfant. Je suis heureux quand je peux soulager un peu le monde dans lequel je vis.    Je suis heureux quand finalement je peux me sentir utile. Et ceux dans le plus petit geste que je peux faire.



Le dieu s’assit tranquillement sur une des chaises avant de  regardait la jeune femme.


-   Comment cela m’offrir ce que je veux ?  Je te l’ai dis, pour moi tu ne me dois absolument rien.
 
Le pauvre dieu avait encore une fois loupé une casse. Mais… Mais bon il faut pas lui en vouloir, il est  pas habitué à ce que l’on s’intéresse à lui.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 98 dimanche 07 août 2011, 16:26:31

*Bon sang, il est lent à la détente…*

L’elfe se leva doucement, s’approcha légèrement et sensuellement, enfourcha (encore) le dieu et l’embrassa avec passion. Elle y glissa aussi sa langue avec passion. Même si elle l’avait jamais fait cela, elle avait lu beaucoup de chose concernant le pouvoir de séduction des femmes. Elle passa ses mains dans ses cheveux et après elle fit tombé son manteau à coté de Vlad.

- Ce n’est qu’un début cher Vlad…

Elle se leva et recula pour s’assoir sur la table en face du Dieu et elle fit signe de venir la rejoindre.

- Viens, n’ai pas peur…

Fini la timidité, elle avait toute confiance en l’homme ou le dieu qu’elle voyait, jamais une personne aussi supérieur à elle s’était rabaissé en lui parlant. Oui, elle était amoureuse, mais elle voulait vraiment voir si cela été réciproque.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 99 dimanche 07 août 2011, 16:54:16

Erreur 404,  cerveau no found.  Le pauvre dieu était totalement stupéfait par l’action de la jeune femme, ainsi s’il avait effectivement répondu au baiser, c’était plus par instinct que  en était réellement   conscient de ce qu’il faisait.  Il était bien sur séduit par la jeune femme. Mais   il avait quand même un grand problème éthique. Il se  disait que si jamais il succombait, elle serait obligée de devenir sa femme. En avait-elle vraiment envie ?   Il.. Il ne savait pas vraiment quoi faire a ce moment. Alors, il vint la voir. Se planta droit devant elle.  Il la regarda droit dans les yeux, avant de lui dire, d’une voix certes calme, mais pas autant que d’habitude.

-Tu es consciente que si jamais  je te réponds favorablement tu deviendras ma femme ?  Tu es sur que tu    seras capable de passer ta vie avec moi.

Le dieu était certes direct, mais il fallait qu’elle en soit consciente,  en faisant cella, elle serait  obliger de vivre avec lui et la vie avec un dieu est loin, très loin d’être simple.  Déjà, il avait la moitié du panthéon aux  fesses.  Mais, finalement ce n’était pas vraiment cela qui lui faisait peur. Il avait surtout la crainte que celle-ci  décide de  le quitter. Voila pourquoi il avait la crainte de s’engager.  Ainsi,  si elle était pleinement conscience de ce que cela aller entrainer. Oui, il serait ravi de la prendre  pour femme. Elle  était une femme parfaite, gentille dévoué, et mignonne de sur quoi. 

-Selon ta réponse dépendra la suite des événements. Mais  je préfère être franc avec toi. Ce sera loin d’être facile.  Il sera dur, d’être la Femme d’un dieu tel que moi.  J’ai déjà la moitié du panthéon divin  qui m’en veut. Et cela ne risque pas de s’arranger avec le temps.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 100 dimanche 07 août 2011, 17:00:26

Celania, sur les mots de Vlad, s’approcha de lui, dégagea ses oreilles pointues et se prosterna doucement devant le Dieu.

- Je… J’ai la même vision que vous de l’amour. Je vous aime cher Vlad. Personne n’a jamais réussi à toucher mon cœur de la sorte.

Elle se redressa et fit.

- Je me présente à toi cher Dieu visage et oreille à découvert. Même si tu es un dieu puissant et moi une simple elfe, je donnerais ma vie pour toi, je te suivrais même dans les abysses des enfers même contre la volonté de Muse. Je serais même prêt à tout sacrifier, même mon immortalité d’elfe. Si tu veux de moi comme épouse.

L’elfe joignit ses deux mains sur son cœur et se pencha légèrement. Attendant la réponse du Dieu.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 101 dimanche 07 août 2011, 17:17:09

Il y a des choses contre un cœur ne peut rien,  et cette déclaration en était le parfait exemple. Comment luter contre ce genre de chose.  Il ne dit rien d’autre, il avait eut sa réponse. Ainsi, elle était décidée à le prendre comme époux, et à tous perdre pour lui. Il  n’avait aucun autre argument face a cela. Et ses craintes s’étaient envolées.  Il lui avait promis cette nuit, mais en réalité, il préférait que cella soit une éternité. Une éternité passée en sa compagnie.

Le dieu s’avança vers le visage de la jeune femme avant de lui prendre les mains et de  l’embrasser un baiser doux,  et éphémère qui  finalement voulait bien dire bien plus qu’un long discours.  Il se retira doucement avant de lui faire un grand  sourire.   Ainsi c’était donc décidé. La jeune elfe deviendrait son épouse.  Mais cela serait sans doute un grand, un très grand bazar. Mais bon dans un autre coté l’amour faut bien ce genre de contrainte non ?
Il fini se baiser avant de la regarder dans les yeux.


-   Alors,  je ferrais en sorte que jamais tu n’ais besoin d’en arrivé la. Je serais la pour te protéger et  je serais toujours la, quelques soit les événements.  Quoi qu’il arrive je serais la Célania.

Il lui fit un grand sourire avant de la prendre doucement dans ses bras.  Peut être l’avait il trouvé son âme sœur. Non c’était même certain. Il vennait de la trouver.  Le dieu lui glissa doucement a l’oreille.

-Et bien, tu auras eut le mérite d’être la seule à avoir réussit à me faire tourner la tête jeune femme.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 102 dimanche 07 août 2011, 17:27:07

Celania sourit comme jamais.

- Je ne suis pas une simple femme, je suis une elfe des bois… Et rien que ça, cela ne vaut plus que dix femmes.

Elle avait dit cela pour faire redescendre toute cette pression qu’elle avait accumulé maintenant.

- On aura toute l’éternité à nous deux. Je te serais fidèle comme le jour et la nuit. Je serais prête à t’attendre chaque jour ici. Je serais ton jardin de repos et ton énergie en cas de besoins.

L’elfe voulait vraiment que tout soit parfait dans ses mots, elle ne savait pas quoi rajouter à tout cela. Celania rendit le baiser le tendre par un encore plus tendre.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 103 dimanche 07 août 2011, 17:45:00

Le dieu eut un petit sourire en écoutant la remarque de la jeune femme, ainsi elle était supérieure à dix femmes, et bien cela promettait dit donc. C’était si étrange, dire qu’il était maintenant en couple, lui qui était déjà depuis quelques années étaient  gentiment  embêté par ses nombreuses filles pour qu’il se trouve enfin quelqu’un. Et bien cela venait d’arrivé. Oui, le dieu était encore un peu surpris, après tout, il  n’avait pas eut le temps de s’y faire, mais il s’avait au fond de lui-même qu’il venait de trouver sans doute une des meilleurs choses de sa vie.   Elle serait  son monde, et cette promesse venait d’être sceller par un tendre baisé.  Il  le rompit  avant de lui  faire un tendre câlin.  Il était tout en tendresse.


- Et bien,  tu vaux mieux que dix femmes ?  Je demande à voir cela. 



Certes, il s’agissait d’être un peu taquin ce qui changeait le jeune dieu. Mais d’un autre coté il pouvait se le permettre non ?  Il était certes pas encore officiellement le mari de la jeune femme, mais elle et lui formait un couple. Ainsi, il n’y avait pas de mal.  Il sourit doucement avant de lui dire.



-Il y a une chose que j’aimerais savoir.  A quoi rêvais-tu quand je t’ai rendormi tous à l’heure ?  Car je me pose la question, mais d’après ce que j’ai entendu, cela ne semblait pas vraiment désagréable non ?


Il caressa doucement le visage de la jeune elfe,  ce geste était remplis d’une tendresse indescriptible.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 104 dimanche 07 août 2011, 17:57:34

L’elfe rougit un peu.

- Je te l’ai déjà dit… Je rêvais de nous deux mais de façon pas très… en fait… nue en faite…

L’elfe voulu ne pas rougir mais impossible, cela la gênée un peu encore, elle voulait l’exprimer et trouva pas des mots.

- J’aimerais te le décrire mais je préfère… comment dire te le faire… Tu sais je suis vierge mais j’ai lu beaucoup beaucoup de livre.

L’elfe voulu lui expliquer de façon moins coincé, mais elle ne parvint pas à le faire.

- Est-ce que je t’attire ? Parce que moi tu m’attire beaucoup… Enfin tu vois…

L’elfe s’embourba toute seule…


Répondre
Tags :