Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 75 samedi 06 août 2011, 16:00:52

( Ca évitera que je me finisse en repas pour elfe obsédée ^^)

Le dieu surveillé la jeune créature dans son sommeil et ses rêves étaient… disons a la hauteur de la situation de tout à l’heure.  Mais au moins, elle dormait, c’était déjà cela. Elle devait par contre se concentrer tout a l’heure, sinon son diplôme lui échapperait par  faute d’inattention.  Ce qui serait  dommage, elle semblait avoir tellement travaillé pour cela qu’il ne voulait pas être responsable de  cela. 
Les heures passèrent alors que le dieu réfléchissait.  Comment vaincre Zeus ? Voila le scénario…  Et a chaque fois,  malgré les plans qu’il faisait, il  en arrivait toujours a la même conclusion.  Il était game over.  Il lui fallait donc, qu’il trouve quelque chose de plus efficace voir même de radicale.  Mais comment l’éliminer lui…   Bon, il était l’heure,  le soleil se lèverait bientôt et si la jeune femme voulait prendre une douche il fallait mieux la lever maintenant.  Il  la réveilla délicatement de telle façon qu’elle ne soit pas trop déstabilisé car passé du monde des songes à la réalité et parfois dur…



-Il est l’heure de te réveiller Célania, le jour va bientôt se lever.


Bien, maintenant, c’était a elle de jouer pour son diplôme, lui aussi quitte a faire, mais  s’il le loupé ce n’était pas bien grave.  Il n’en avait pas besoin.   Par contre,  il faudrait  quand même savoir quand les épreuves commenceraient.  Au  pas a 5 et demi heures du matin sans doute mais quand même. C’était mal organisé ces  épreuves.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 76 samedi 06 août 2011, 16:17:14

-Il est l’heure de te réveiller Célania, le jour va bientôt se lever.

Celania ouvrit les yeux d’un coup et quand elle vit la lumière, elle se cacha aussi vite sous la couette.

- Ooooh merci pour ce sort de sommeil…

Oui le sort de sommeil, il avait un seul défaut, le mal de crane au réveille était pas très petit…

Enfin bref, Celania alla se préparait pour les épreuves qui commencèrent très tôt.

- Encore deux examens et se sera tout bon.

L’elfe chantait et parfois dansait, c’était pour elle sa façon d’évacuer le stress de ces épreuves, toute sa petite vie d’elfe, elle attendait se moment, elle avait été préparée à cela et maintenant tout va se jouer. Une fois prête, elle alla vers la porte et se tourna vers Vlad et cria.

- Alors… On y va ? Je suis fin prête.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 77 samedi 06 août 2011, 16:28:19

Alors l’objet dodo mouton avait un effet secondaire, c’était intéressant à savoir. Car oui, le dieu ne l’avait jamais utilisé au par avant sur un être de chaire.  Pourtant sur le jeu-vidéo, il n’y avait pas d’effet secondaire,  remarqué dans cette dimension étrange il n’y avait ni gueule de bois, ni migraine… Hormis sortilège de ce genre.  Ils leurs restaient plus que deux examens, et ceci devrait être assez facile pour la jeune femme,  peut être un peu moins pour lui. Mais il ferrait bien. Il avait confiance en elle et en lui.  Il était donc temps de tout donner.

Lorsque la jeune femme lui demanda s’il était prêt, il hocha la tête en signe d’approbation avant de la suivre.   Les deux jeunes gens  arpentèrent pendant quelques temps le grand dédale qu’était les couloirs de cette académie.  Le dieu se demanda un moment s’il n’était pas trop cher de mettre des panneaux pour indiquer ou était la salle d’examen. Et cette idée  lui tira un petit sourire.   Célania quand à elle semblait stressée mais il y avait de quoi, elle devait sans doute attendre ce moment depuis longtemps.  Alors il restait dernière elle se contentant de lui sourire  mais il mit sa main sur l’épaule de la jeune femme pour lui signaler qu’il était la et qu’il ne la laisserait pas tomber.

Les deux jeunes gens étaient enfin arrivés dans la salle d’examen ou les grands prêtres les attendaient.  L’épreuve commencerait dans très peu de temps.  Et  les dés étaient jetés.  Il n’y avait plus rien  à faire désormais hormis attendre et prier pour que l’épreuve ne soit pas trop dur. Mais apparemment, ils n’étaient  pas les seuls a voir passer l’épreuve car  dans la salle il y avait déjà une dizaine d’autres personnes.  Des élèves ou des patients, il n’en savait rien
?

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 78 samedi 06 août 2011, 19:20:09

Celania et Vlad passèrent devant le conseille, le même conseille qui les avait accueillis hier. Ils entrèrent dans une salle imposante, voir immense et totalement pleine a craquer.

- Par Muse, combien sont-ils ? Au faite pour hier, pardon… Encore désolée.

Vlad fit remarquer à l’elfe deux chaises et ils s’essayèrent.

- Mesdames et Messieurs, cette année encore vous êtes très nombreux à venir ici pour passer les tests pour obtenir le titre de Prêtres, seulement peu d’entre vous arriverons. Cette année les examens se feront par deux.

Un ouf de soulagement parcourut la salle.

- Mais attention, nous serons encore plus sévères. Si l’un du duo échoue, les deux échouent immédiatement.

Les grands prêtres énoncèrent tout les noms et arriva enfin à celui de Celania.

- L’elfe Celania Asturie sera en binôme avec Vlad Aurion et je pense que ce duo vas nous réserver une belle surprise…

Les noms continuèrent à défiler et Celania était très contente de pas quitter Vlad, elle se tourna vers lui pour lui adresser un sourire.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 79 samedi 06 août 2011, 19:47:41

Le dieu avait un grand sourire, lui qui  pensait à l’ origine avoir des vacances, il se rendait compte que quand il n’allait pas vers la foule, c’était la foule qui venait à lui. Et bien d’accord, de toute façon  il n’était plus temps de reculer,  il fallait avancer. Et ceci qu’importe les conséquences.  Mais les mots du vieux (du très vieux même) sage n’étaient guerre rassurant  ainsi c’était la même chose chaque année,  et peu d’entre eux réussiraient à avoir leurs diplômes.  Il ne pouvait pas s’empêcher de penser que c’était triste pour ceux qui échoueraient.  Au bien sur, ils pourraient le passer l’année prochaine. Mais c’était quand même triste de voir des années de labeurs  anéanties.
 Mais d’un autre coté le fait que ces épreuves se déroulent à deux était une véritable chance cela permettrait aux gens  de compter sur quelqu’un.  Parfois un inconnue, parfois un ami. Mais  quelque il soit, il s’agissait de tirer partie des points forts et des points faibles de chaqu’un.
Il était donc avec  elle, c’était une bonne chose. Le dieu eut un petit sourire.  Avant de lui dire.



-Ne t’en fais pas pour tout a l’heure, mais nous en reparlerons  plus tard veux tu. Pour l’instant il va falloir se concentrer sur nos épreuves.  Si je me rappelle bien, il s’agit d’une démonstration de magie de soin. Je  pense que tu es la plus doué de nous deux à ce jeu la ?  Mais j’ai quand même toujours quelques atouts dans manche.



Le dieu restait calme, impassible même. Il était temps de passer a la vitesse supérieure, le temps des épreuves étaient venues, et il attendait tranquillement que celles-ci commencent.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 80 samedi 06 août 2011, 20:40:26

Celania acquiesça sur la question de Vlad, maintenant, ils devaient attendre leur tour.

- Je suis vraiment impatiente de voir de quoi il retourne. Et toi tu es prêt ?

L’elfe répéta dans sa tête toutes les formules de soins et les formules défensifs, ainsi les heures commencèrent à diminuer et enfin le moment temps attendue arriva.

- Monsieur Aurion et Mademoiselle Asturie, entrez je vous prie.

Un page rien que pour donner les consignes à toutes les personnes présentes dans la salle d’attente, c’était un coup à choper une émeute si il se trompait dans l’ordre préétablie. Celania et Vlad se levèrent pour entrer dans la pièce d’examen. Une fois dedans, Celania le faite que seulement un seul des grands Prêtres était la.

*Bizarre ça…*

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 81 samedi 06 août 2011, 20:57:12

Le dieu était du genre confiance,  enfin sauf s’il devait se battre contre un démon ou un dieu millénaire. Encore que cela restait dans ses cordes, mais ce serait un coup à détruire la moitié de la grande bâtisse, il y avait  donc très  faible chance pour que cela arrive. Mais la jeune femme avait raison sur une chose,  il était temps de savoir qu’est ce que cette épreuve leur réservait.
La chose étrange était qu’il n’y avait qu’un seul grand prêtre dans la salle d’examen. Ou était donc passé les autres ?  Le dieu pensait qu’ils s’étaient séparés pour pouvoir  faire passer plus d’examen en même temps, mais cela était fort peu probable car les candidats passaient en duo certes mais les équipes se succédaient les une après les autres.  Il y avait donc deux choix possible, soit les autres prêtes seraient  les personnes à soigner.  Soit, et bien ils devraient lutter contre eux.  Dans tous les cas, ce ne serait pas une chose facile. 

Le mercenaire  était sur ses gardes, prêt à bondir au moindre signe d’agression ou  au moindre bruit suspect.   Dans la position ou il était, il lui était facile de  protéger la jeune femme ou le prête… Voir même les deux s’il utilisait un bonus. Justement en parlant de bonus, le dieu venait d’y repenser, il n’utiliserait pas ses pouvoirs divins sauf en cas d’extrême nécessité.  La il se permettrait de les employer, mais sinon il serait à arme égale avec  les autres mage.  Il n’y aurait ainsi pas d’avantage ou de triche possible.


-Tu sais  ce que l’on va devoir faire ?  Quelque chose me dit que cela va être sportif, mais nous allons voir cela.

Le dieu avait la main sur son fourreau prêt à dégainer son épée aux moindres signes suspects

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 82 samedi 06 août 2011, 21:20:21

Celania remarqua la main de Vlad sur son épée et lui fit une petite tape sur la main et fit un signe de la tête pour lui dire que ce n’est pas la peine.

- Grand Prêtre, nous sommes prêts.

Celania se prosterna doucement vis-à-vis du Prêtre.

- Cher Dieu, pourquoi être sur la défensif, pourquoi avoir choisir l’elfe comme compagnon de route et pourquoi la protégé ?

Celania se sentit un peu de trop là, le prêtre parla à Vlad avec un respect qu’il lui était dû. Elle fixa Vlad pour voir sa réponse.

- Encore une chose Dieu, confirez vous votre vie divine à cette elfe si votre vie en dépendait ? Attention, si vous mentez, je le saurais et son examen sera perdu. Car vous voyez cette elfe a des connaissances très très grande en magie et les examens lui seront inutile.

Celania racla sa gorge pour rappeler aux autres qu’elle était toujours là.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 83 samedi 06 août 2011, 21:34:50

Dieu spotted à croire que  tout le monde ici était au courant qu’il était de nature divine, c’était… C’était extrêmement frustrant,  lui qui depuis  maintenant plus de deux jours tentait tant bien que mal  de passer incognito et voila que maintenant son identité était connue de tous.  Le nexus était vraiment un mauvais endroit pour passer des vacances…  Oui, il ne le recommanderait pas à l’office du tourisme du coin.  Bon, puisque maintenant son identité était  révélée pourquoi continuer à jouer les êtres humains ? Mais parce qu’il voulait qu’on le considère comme tel, il était loin des chichis…
Les deux questions ne possère pas plus de soucis au dieu que cela. Il eut un léger sourire mais puisqu’il devait répondre il devait le faire.  L’examen de Célania dépendait de lui désormais.


-Je suppose que vous êtes au courant depuis le début.  J’ai fait je l’admets une petite erreur sur mon camouflage. J’aurais dut prendre la peine de camoufler mon aura, enfin cela n’a guerre d’importance désormais.


Le dieu  sortit son épée, et la posa sur le sol s’en servant comme d’un appui.


-Pourquoi la protéger ? Mais parce que c’est mon devoir de dieu,  je me dois de protéger chaque personne qui en à besoin et j’ai estimé qu’elle avait besoin de moi le temps qu’il faudrait. Elle a un potentiel  énorme et je  me dois de l’aider dans le but qu’elle s’est fixé car je sais qu’elle ferra une formidable mage blanche.    Passons maintenant à la seconde question.  Lui confirais-je ma vie ?  Et bien oui. Et je n’ai pas besoin de vous mentir,    Je confirais ma vie à tous ceux qui ont ma confiance,  car c’est comme cela que j’ai vécus.    J’irais même plus loin.  Je donnerais ma vie pour protéger celle d’un être qui m’est chère et elle en fait partie.  Et s’il vous plait,  pas de protocole…  Je veux être traité comme un humain normal.

Le dieu eut un léger sourire,  il était franc,  et direct.  Il avait beau  être un dieu, le protocole n’était pas son fort. Il était même vraiment atypique pour un dieu.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 84 dimanche 07 août 2011, 12:07:43

Celania était heureuse de l’estime que lui portait Vlad, elle fixa le grand Prêtre pour voir sa réaction et sa réponse.

- Vous voyez cher Dieu, vous avez beau être très puissant mais vous ne restez pas moins plus humain que certain mortel dans les rues. Vous avez aidé cette jeune fille elfe alors que certain aurait abusés d’elle sans scrupule. Cela aurait été du grand gâchis, elle a  un pouvoir encore plus grand pouvoir que certain des membres du grand conseil.

L’elfe rougit sur autant compliment. Et le grand Prêtre continua.

- Cher Celania et cher Vlad, je pense que se serait inutile de vous faire passer le moindre test car nous savons tout les trois que vous réussirez sans problème. Celania par ton talent et ton abnégation tu seras une grande Prêtresse, donc te voilà avec le titre de Prêtresse. Il ne te restera plus qu’a te perfectionner pendant les cours.

Le Prêtre se tourna vers Vlad.

- Quand à vous Divinité, vous faire passer les tests serait ridicule, nul ne met en doute vos connaissances sur la magie blanche et vous obtenez le titre à titre honorifique, cela veut dire que pour nous, vous êtes un Prêtre et vous pouvez disposer de cette grande Académie pour vous perfectionnez ou pour vous renseignez avec sa bibliothèque. Vous pouvez disposer.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 85 dimanche 07 août 2011, 12:26:06

Ce test ne s’était pas vraiment passé comment cela était prévus, toutefois  le résultat était bien là, ils avaient réussit et il avait eut le diplôme, c’était donc une bonne chose de faite.  Le dieu eut un petit sourire, encore une fois, il avait donc vu juste. Oui, dès le début il avait vu que cette jeune femme  avait un potentiel hors du commun.  Mais il y avait encore de nombreuse étape  à franchir avant que celle-ci ne devienne  ce qu’elle rêvait d’être.   Par contre le fait qu’on ne remette nullement en doute ses connaissances sur la magie banche était peut être une mauvaise chose.  Après tout, même s’il avait de nombreuses amies soigneuses, il était impossible pour lui de maitriser ce genre de chose en dehors de son domaine.   Hormis une exception, il pouvait si jamais il était vraiment dans le pétrin se servir de ses talents pour utiliser la baguette étoile et soigner des plaies de faible à moyenne  envergure.  Le dieu salua tranquillement le prête avant de le remercier et de sortir de la salle.  Il n’avait plus rien à dire maintenant et peut être que  Celania avait  des choses à lui demander.

Il attendit dans le couloir que celle-ci se décide à le rejoindre, et  lorsqu’elle fut à coté de lui, il lui fit un grand sourire.


-Alors, maintenant que tu as ton diplôme quel sont tes projets ? Vas-tu choisir de continuer sur les routes, ou bien  as-tu choisis une autre solution.


Bien sûr que le dieu n’avait pas oubliez sa promesse, mais il comptait d’abord savoir ce que la jeune femme avait en tête pour son avenir.  Il ne pouvait pas prendre la décision à sa place car il n’en avait ni le droit ni l’envie.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 86 dimanche 07 août 2011, 12:33:48

Quand ils sortirent de la grande salle.

Alors, maintenant que tu as ton diplôme quel sont tes projets ? Vas-tu choisir de continuer sur les routes, ou bien as-tu choisis une autre solution.

L’elfe ne répondit pas mais elle se jeta au cou de Vlad

- Merci, merci, merci, merci… Jamais, au grand jamais j’aurais espérée une telle tournure, merci cher Vlad. Je te suis redevable à vie.

Une fois qu’elle relâcha sa prise, elle commença à pleurer de joie. Elle devait s’assoir car la pression était retombée un peu trop vite pour elle.

- Oulalalala, je me sens bizarre… Pour mes projets, je veux suivre les cours mais ils ne commencent que dans quatre mois, donc je n’ai rien d’autre à faire pour le moment. Et toi ?

L’elfe s’essuya les yeux avec la manche de son manteau et respira un grand coups.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 87 dimanche 07 août 2011, 13:10:12

Le dieu avait un grand sourire, ainsi elle n’aurait ses cours que dans quatre mois, elle avait donc du temps avant de devoir retourner ici. C’était une bonne chose car cela lui permettrais d’être prête.  Le fait qu’elle pleure cela ne l’étonnait absolument pas, elle  avait était  soumise à trop de pression depuis  quelques jours. Et tout cela retombé maintenant.   Le dieu resta un long moment à la question de la jeune femme.  Que comptait-il faire désormais ?  Et bien… Il …


-Ce que je compte faire ?  Je pense que je vais continuer mon travail de dieu.  Surtout que la tache que je me suis fixée est gigantesque.  Il faut aussi que j’aide les Hommes du mieux que je le peux et enfin… Enfin il me semble t’avoir promis de te faire visiter  mon monde. Ce qui maintenant doit être faisable. Toutefois, il faut comprendre une chose.   Tu ne rencontreras aucun de mes fils là bas.  Les interactions entre les êtres dits réel et mes enfants sont interdites,  c’est la première loi qui régit le monde virtuel.


Le dieu avait en accord avec ses enfants mit cette loi pour  empêcher un courant de panique.  Imaginez qu’un jour alors que vous recherchez votre pain vous tomber sur un affrontement entre Mario et Bowser, ou bien qu’en faisant un pâté de sable sur la plage vous tombez sur une des émeraudes du chaos.  Autant vous dire que cela aurait fait de dégâts, de très gros dégâts. Voila pourquoi  cette loi avait était crée, pour empêcher que ce genre de situation n’arrive.

Celania

Créature

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 88 dimanche 07 août 2011, 13:21:57

- Mon virtuel, cela veut dire quoi ?

Mais l’elfe était très contente, voir le monde Vlad s’était vraiment un grand honneur.

- Mais, il y aura un problème, je suis une elfe et je sais pas comment je vais faire pour cacher mes oreilles tout le temps.

Mais ça aussi, ça lui passait au dessus de la tête, elle voulait explorer le monde avec Vlad, elle voulait ne plus jamais le quitter, elle lui attrapa le bras et elle le fixa avec tendresse.

- Je vous suis cher monsieur.

L’elfe pensa déjà au découverte auprès de son « mentor » et guide.

Vlad aurion

Dieu

Re : Enfin arrivée... (PV Vlad Aurion)

Réponse 89 dimanche 07 août 2011, 13:36:02

La démonstration d’affection de la jeune femme  le fit rougir, il n’avait décidément pas l’habitude de ce genre de chose.   Par contre les questions de la jeune femme elle était justifier, il était difficile de lui expliquer  mais il tenterait de faire de son mieux.


-Il existe ici des personnages de ma dimension qui ont prit forme Humain,  ou bien celle de terranide. Généralement personne ne ce souvint être un être virtuel, ils sont comme des doubles. C’est assez inquiétant pour moi d’ailleurs, car ce phénomène semble prendre de l’ampleur. Enfin, dans tous les cas cela ne semble pas vraiment être gênant mais je m’inquiète quand même pour eux. Et pour tes oreilles, cela ne posera aucun problème, comme je te l’ai dit, nous serons seuls.  Sauf si… Il y a un problème majeur, mais cela n’est que rarement le cas.


Le dieu devait maintenant ouvrir un portail pour sa dimension. La dimension virtuelle.  Il tira de son plastron une GBA. Pour l’elfe,  il ne s’agissait qu’une chose a peut prêt rectangulaire mais cette machine fantastique était une clé pour ouvrir le passage vers sa dimension ( et accessoirement un moyen de divertissement.) Le portail s’ouvrit de lui-même  menant directement vers son monde.  Il s’agissait d’une espèce de gros trou de couleur sombre  du quel semblait s’échapper des cercles de couleur bleu ciel.  L’apparence n’était certes pas très rassurante, mais il n’y avait aucun risque. Ou presque. Il serra la main de la jeune femme, avant de passer le portail qui se referma dernière eux.

Les deux jeunes gens atterrirent dans une  gigantesque plaine ou les herbes dansantes s’étendaient à perte de vue. Il n’y avait en apparence que cela. Pourtant ce monde était plein de surprise Mais il comptait laisser la jeune femme les découvrir.   


Répondre
Tags :