Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Milles Haches (Fermé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elesa Garland

Créature

Re : Les Milles Haches (Fermé)

Réponse 15 jeudi 26 mai 2011, 21:49:34

Thorka avait décidément une perle devant les yeux, cette guerrière humaine était un spécimen. La cheftaine orque avait l'impression de voir une version humaine d'elle-même, cette guerrière n'avait pas peur de la mort. Thorka savoura tout autant les paroles de la nouvelle venue que les coups de langue gourmands du gros chien. Ce n'était pas mal, comme récolte de prisonniers, bien que l'humain restait à désirer. Cet idiot avait décider de provoquer Thorka tandis que l'homme chat voulait provoquer un duel. La barbare humaine ne fît que monter encore plus dans l'estime de la peau verte lorsqu'elle leur frappa le crâne ensemble pour les faire taire. Une fois terminée avec les mâles, Thorka se promis de sortir ses jouets pour aller dans la couchette avec cette barbare, certainement. Sans gêne, l'humaine décida de prendre l'homme-loup pour elle, commençant à déguster la verge énorme de l'humanoïde velu. Thorka se leva de son trône d'os avec un rictus amusé.

-J'aime ton attitude, l'humaine. Pense à m'en laisser un peu.

La peau verte s'avança vers l'homme-chat et l'humain insolent, les fixant en passant sa langue sur ses lèvres.

-J'vais vous rappeler quelque chose d'important, vous deux. Ici, VOUS êtes des inférieurs, vous êtes mes jouets à moi! Votre vie dépend que de mon humeur, j'peux vous trancher tous les membres un par un si j'en ai envie! Alors vous avez intérêt à ce que je sois satisfaite jusqu'à ce que j'en ait finit avec vous, pour votre propre bien!

Suite à ses paroles, elle attrapa les deux mâles par la mâchoire, les tenant fermement pour leur forcer un baiser pervers et langoureux en évitant les risques de morsure. Elle porta ses mains à leur entre-jambe sans gêne, se fiant à son toucher pour en jauger la taille.

-J'ai envie de vous les lécher tout d'suite ..... mais ce serait une gâterie pour vous et vous la méritez pas encore!

Elle riva ensuite son attention vers l'homme-chat. Il voulait donc faire un combat?

-Alors tu veux te battre? Le seul combat que tu auras c'est de la lutte avec moi, vermine! De la lutte spéciale!

Suite à ses paroles, elle garda sa main à l'entre-jambes de l'homme-chat, usant de sa main libre pour encore une fois aller chercher la langue de son prisonnier avec la sienne, collant son corps bien formé contre celui du jeune homme. Lorsqu'elle eût finit d'embrasser son prisonnier, Thorka lança un ordre à l'humain juste à côté.

-Toi, viens me lécher, femmelette, je veux voir si les vrais mâles existent, chez les faiblards de ton village!

L'homme-chat et l'humain n'étaient pas au bout de leur peine, face à cette nymphomane brutale, seul Zekreet semblait prendre son pied, docile comme il était ...

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Les Milles Haches (Fermé)

Réponse 16 lundi 30 mai 2011, 05:11:19

L'homme chat qui était près de lui avait aussi un sens de l'honneur, sa c'était clair. Différent du sien, mais c'était de l'honneur. Il était prêt à se battre contre cette cheftaine orc, démontrant ainsi qu'il était un vrai guerrier. Malheureusement pour lui et Hiroshi, là femme voyait sa d'un air totalement différent et préférait les traitéd comme des insolents qu'ont devaient punir. Hiroshi ne voulait pas l'admettre, mais une ''punition'' de là part de cette orc le tentais bien. Elle était forte, ferme et assez belle. Pourquoi là force et là fermeté sont une chose importente? Eh bien, disons que sa femme et les nombreuses autres avec qui il l'a déjà fait ne l'appelle pas le conquérant soumissible pour rien. Oui, sur- le- champ de bataille, il adorait dominer, c'était très clair, surtout que s'il ne domine pas, il perd. Mais au lit, sa ces différent, rien ne l'excite plus qu'une femme autoritaire capable de prendre le contrôle malgré sa propre puissance. Oui, s'il aurait été seul, il se serait probablement laissé faire depuis le début face à elle, mais il est aussi quelqun de très, très égocentrique qui n'accepterait pas que cette ''information'' sois ''démontré'' à d'autre personne. Il devait paraître aussi dure que sur- le- champ de bataille et il le faisait plutôt bien. Sauf que là, elle lui ordonnait de lécher et il n'avait pas vraiment pas le choix, sa vie en dépendait. Il se mit en position, en émettant un petit grognement de désaprouvation et commença à lécher là femme. Au début, il y allait lentement, doucement, mais sans avertir, il commença à y aller plus rapidement, comme s'il essayait de prendre le contrôle. En vraix, il essayait seulement de donner à l'orc une raison de ne pas y aller mollo avec lui. Il décida même d'osé parler pour là provoquer.


En faist de l'orc, sa goute pas si mauvais, avec un peu de poivre et de sel, tu serais un très bon repas, Thorka!

Sirel

E.S.P.er

Re : Les Milles Haches (Fermé)

Réponse 17 dimanche 12 juin 2011, 12:19:17

Le neko ne dit rien lorsque l'orc précisa de nouveau leurs statuts, les hybrides étaient toujours regardé de haut, il avait l'habitude d'être rabaissé, mais il fut étonné de se faire embrasser par la cheftaine. Bon, c'était brutale, mais un être humain l'aurait sans doute frappé jusqu'à ce qu'il présente des excuses, c'était un façon de punir beaucoup plus enviable.

Le contact de la main de l'orc au niveau de son pantalon, ne le laissa pas indifférent, ses oreilles se baissèrent et son visage s'empourpra un peu. Le contact avec les formes généreuse de la femme, rendit le neko nerveux. En effet malgré une discipline de fer qu'il s'imposait les homme-chat était souvent sujet à des pulsions très fortes, cela étant dû à leurs côté animal. Il luttait contre cela, mais sa verge trahit l'excitation qui montait peu à peu en lui, implacablement tel un doux poison.

Comme disait le proverbe: "Chassez le naturel, il revient au galop"

Le chat continua à lutter contre cette partie sauvage qui ne voulait qu'une chose, profiter de l'orc et de l'humaine, cela se traduisit par une grande nervosité et ce qui se passait sous ses yeux n'aidait pas, au contraire.

-HJ- désolé  pour le retard et la rep courte, dès mercredi mes reps auront peu de retard et seront plus développés -HJ-


1. Miki
2. Sirel

Zekreet

Avatar

Re : Les Milles Haches (Fermé)

Réponse 18 dimanche 12 juin 2011, 15:39:40

Zekreet était revenu s’occuper des lèvres intimes de l’orque, qui appréciait pleinement le traitement, et ne laissait pas le Candé indifférent. En effet, ce dernier avait une érection des plus prononcé et n’attendait que de pouvoir se servir de son membre. Cependant, comme tout bon chien, et au vu de son état, il attendrait sagement qu’on le lui ordonne. Sans compter que quelque part, le démon sous cette forme s’amusait de la situation.

Cependant, Thorka s’arrêterait assez vite de le laisser s’occuper d’elle, le poussant pour le remettre en position assise, révélant davantage le membre en pleine érection sous son pagne aux yeux de tous. En effet, elle se releva pour aller réprimander les deux autres captifs qui se montraient bien plus récalcitrant alors qu’une humine avait aussi fait son entrée, et laissait penser qu’elle se monterait aussi contre l’orque.

Mais, ce à quo Zekreet aurait pu s’attendre pour punition contre le Neko et l’humain ne vint pas, et cela serait même plutôt du plaisir qui les attendaient. Car contrairement à lui, la demoiselle vint se saisir de leur membres, qui malgré toutes leurs protestations étaient bien dressées eux aussi, à des tailles bien inférieures à celle du chien. Ce dernier sembla un peu triste d’avoir été soudain délaissé, même si la vue l’excitait aussi, d’autant plus que l’humaine sembla aussi approuver la proposition de la cheftaine et se dévêtit.

Et le corps qu’il put voir sous les yeux ne manqua pas de lui plaire, si bien que des gémissements se firent entendre, comme s’il tentait de contrer le manque d’impatience par quelque chose.  Attente qui ne serait pas de longue durée, puisque le canidé avait attiré la curiosité de l’humaine, qui semblait ravie, et vint se placer devant lui pour ôter la dernière tenue, et surtout la seule de ce dernier. Son pénis de très bonne taille, aussi bien en longueur qu’en largeur, fut donc visible aux yeux de tous, et ferait des envieux, et cela même chez Thorka, qui aurait peut être voulut y gouter en premier.

Cependant, alors que l’humaine le masturbait déjà en le complimentant sur cet organe, elle ne tarda pas à le réclamer, ce que l’orque accepta. Mais, cela, l’autre jeune femme ne dut pas s’en soucier, car elle prit rapidement le membre en bouche, la remplissant donc bien, et commença à sucer ardemment le sexe de Zekreet. Ce dernier ne put s’empêcher de gémir et pencher la tête en arrière quand il se sentit enfourner et son pénis bien au chaud

- Hmmmm….Ouaf….

Laissa t il alors entendre en venant poser les mains sur l tête de l’humaine. Mais, elle n’était que posées, et n’influer en rien sur les gestes de sa partenaire. Son regard se posa sur elle, se demandant s’il avait le droit d’en profiter, pensant à la poitrine généreuse qui était le plus à portée de mains. Mais, il ne prit pas d’initiative pour ne contrarier personne, alors que son regard plein d’envie passait sur les deux femmes du groupe. Il laissait clairement entendre qu’il aurait de quoi les satisfaire toutes les deux, et en avait envie. Si bien que Thorka n’aurait probablement pas à s’inquiéter comme elle l’avait demandé.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Les Milles Haches (Fermé)

Réponse 19 mercredi 15 juin 2011, 03:36:23

Nelem continua donc à sucer le canidé quelques minutes encore, toute perverse qu'elle était. Thorka aurait surement bien assez des deux autres mâles. Pour l'heure, elle voulait sentir en elle celui dont elle s'occupait. Tout en suçant le Démon sous sa forme canine, elle se frottait l'entrejambe pour se préparer à le recevoir. Elle cessa un instant sa gâterie pour lui dire :

-- T'as pas intérêt à venir tout de suite.

Puis elle se remit à le sucer, se caressant toujours. Une fois qu'elle fut bien humide, elle arrêta sa fellation et se mit à quatre pattes, offrant sa croupe à Zekreet.

-- Prends moi en levrette, chien. Soit un bon toutou bien obéissant !

~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Elesa Garland

Créature

Re : Les Milles Haches (Fermé)

Réponse 20 mercredi 15 juin 2011, 06:38:54

Thorka eût un rictus d'amusement en sentant la langue de l'humain caresser son intimité verte. Il avait beau jouer les fortes têtes mais il était obéissant et son attitude de rebelle était plutôt amusant. La cheftaine garda une main sur sa hanche, elle passa sa langue sur son autre main, avant d'agripper le membre du neko de sa poigne ferme, entamant une branlette.

-Suces mes tétons, ils ont besoin d'attention aussi.

Son attention se tourna ensuite vers l'humain qui la léchait.

-Profites-en, c'est pas tout l'monde qui a la chance de goûter Thorka la Conquérante!

Profitant des coups de langues tout en branlant le neko, Thorka jeta un regard par-dessus son épaule, où l'humaine engloutissait l'énorme verge de l'homme-loup. Cette agréable vue fît mouiller un peu plus la cheftaine, ajoutant donc un peu d'assaisonnement pour l'humain agenouillé au sol dont la langue caressait les lèvres vaginales de la cheftaine. L'orc profita de la langue de l'homme, continuant la branlette sur le neko en regardant la barbare et l'homme-loup. Après un moment, elle revînt à ses deux hommes, elle leva une jambe, posant son pied nu sur l'épaule de l'humain, le repoussant au sol.

-T'as une bonne langue, j'vais être généreuse avec toi, petit humain!

Elle s'agenouilla, lançant un ordre au neko ensuite.

-T'es un chat, hein? Montres-moi c'que ta bite de chat peux faire à une chatte verte, toi!

Thorka commença à branler l'humain à son tour, un rictus aux lèvres. Elle enfourna son engin, le passant entre ses crocs d'orc pour l'amener bien au chaud. Elle suça goulûment la verge, mettant parfois une claque sur la cuisse de l'homme. Elle jeta un bref coup d'oeil vers le neko, prête à le forcer à la prendre s'il se retrouvait prit d'un moment d'hésitation.


Répondre
Tags :