(L'ordre de post sera: Elesa, Naisho, sirel, Zekreet, Chikako. ^^)
---
La récolte avait été bonne, il y avait plusieurs esclaves potentiels. La majorité des vieillards et des enfants avaient sans doute été évacuée, ainsi que la plupart des femmes. La cheftaine n'allait apparemment pas avoir droit à quelques donzelles pour son plaisir personnel, il fallait se contenter des mâles qu'elle avait devant elle. Elle marcha lentement devant la ligne de prisonniers, les examinant un par un. Quatre spécimens en particuliers attiraient son attention. Tout d'abord, un homme qui semblait avoir un grand mépris pour la tribu. Un dur, alors, voilà qui amuserait la cheftaine un bon moment. Ensuite, il y avait un individu mince et élancé comme un elfe, mais à défauts d'oreilles pointues, celui-là avait des oreilles de chat et une queue féline, voilà qui était intéressant. Thorka passa ensuite devant une sorte de loup humanoïde qui n'était pas sans rappeler un gnoll mais en plus gros et avec le crâne d'un loup, plutôt que celui d'une hyène. Sans doute le résultat de la sorcellerie, puisque s'il avait été un lycanthrope, il ne se serait transformé qu'à la pleine lune, du moins, à ce qu'en savait la grande guerrière. Elle repassa devant les esclaves, pointant du doigt ses élus tour à tour.
-Celui-là ... le chat aussi ... et le gros loup. Amenez-les à ma hutte.
Elle étira un rictus en regardant ses élus être séparés du reste. Les autres esclaves iraient au reste de la tribu, les guerriers feraient bien ce qu'ils voudraient avec le reste. Alors que la cheftaine s'apprêtait à revenir à sa grande hutte, un guerrier accouru.
-Thorka! On a vu une humaine en train de s'éloigner du village, c'est peut-être une lâche qui s'enfuit.
Thorka lâcha un grognement, détournant le regard vers son subordonné.
-Va chercher des hommes et prenez vos sangliers d'guerre, allez m'la chercher!
L'orc ne se fît pas prier, il alla de suite armer quelques guerrier avec des lances et des filets et un groupe de sangliers partirent en direction de la pauvre touriste, qui finirait sans doute parmi le groupe d'élus de Thorka. La cheftaine entra dans sa spacieuse hutte, où un trône en os était installé ainsi qu'une large couche couverte de fourrures ainsi que plusieurs râteliers contenant des objets de toutes sortes, dons certains avaient des formes plutôt caractéristiques .... Thorka posa les mains sur ses imposantes hanches, fixant ses esclaves du moment avec un rictus.
-Maint'nant vous êtes les esclaves de Thorka, du clan des Milles Haches. Vous allez êtres mes jouets, mes marionnettes!
La cheftaine passa son indexe sur la joue des trois individus en se léchant les lèvres.
-Vous avez d'la chance, mes hommes vont me ramener une femme qui s'ra peut-être à mon goût, vous n'aurez donc pas à vous sodomiser les uns les autres pour mon bon plaisir.
La cheftaine se débarassa de ses morceaux d'armures, les seules choses couvrant son corps étant ses peintures de guerres ainsi que les quelques bijoux primitifs qu'elle portait. Sa musculature d'acier ainsi que sa poitrine bien faite étaient à la vue de prisonnier. Elle alla s'assoir sur son trône d'os, sa hallebarde à portée de main.
-Alors, j'me d'mande, qui a la plus longue langue entre vous trois? Le chat? J'suis pas convaincue. Peut-être l'autre, qui me regarde depuis tout à l'heure? Et toi, l'cabot, tu sais t'servir de la tienne?
Elle avait à l'évidence une idée derrière la tête, elle se releva et attrapa une lame courbe à un râtelier. elle s'approcha des hommes prisonniers les agrippant par le collets, cherchant à les dénuder en déchirant leur vêtements à l'aide de son arme, après quoi elle se campa devant l'homme-loup.
-On va commencer par toi, gros poilu. viens par ici.
Elle lui fît signe de suivre, le menaçant de sa lame. Elle retourna s'asseoir sur son trône, écartant les jambes. Sa chatte verte était dévoilée, bien rasée, ce qui semblait étrange pour une cheftaine orc.
-Vient lécher, et qu'ça saute! J'ai besoin de distraction en attendant que mes hommes reviennent.