Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mon voisin du dessus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mon voisin du dessus

238762 2855

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1980 lundi 12 mai 2014, 22:07:22

Le découpage de l'avatar de ma VDD me laisse perplexe... En fait, ça me fait penser à un jeu mais j'ai oublié lequel...

J'ai trouvé la réponse, ça y est ! \o/

Mais ce ne serait pas très respectueux pour ma VDD de lui donner cette information. ^^"

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1981 lundi 12 mai 2014, 22:09:49

Mon VDD me semble très cruciforme au premier regard ;D

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1982 lundi 12 mai 2014, 22:11:42

Maieuh ! Mon VDD est presque insultant à parler de cette façon.

Tiens, t'as qu'à regarder à quoi ressemble le chef, tu vas voir si on est cruciformes ! >:(
Du coup je vais changer d'avatar, pour éviter ce genre de soucis...

Anna Aona Doubinski

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1983 lundi 12 mai 2014, 22:14:02

SI si mon VDD parle s'il te plait !

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1984 lundi 12 mai 2014, 22:16:44

Bon ben ... désolé, hein.
Mais je tiens à dire qu'le VDD d'mon VDD swap de compte plus vite que son ombre ^^^^

Anna Aona Doubinski

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1985 lundi 12 mai 2014, 22:18:27

*  Ne comprend pas son VDD *

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1986 lundi 12 mai 2014, 22:19:32

Eh bien, chère VDD, puisque vous insistez...

Le découpage de votre avatar me fait penser à une créature dans le jeu Dungeon Maker. C'est une sorte de taupe qui est à moitié dans son trou.
Me demandez pas pourquoi, j'en ai aucune idée ! *patapé*


Et au VDD de ma VDD, je réponds que j'ai une astuce pour mes cinq premiers comptes qui me permet de switcher très vite. Et si c'était pas ça la question, ben j'ai pas compris.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1987 lundi 12 mai 2014, 22:22:17

Je veux dire que mon ex-VDD cruciforme qui est de nouveau mon VDD direct swap de compte pour flood dans le questionnaire. Regarde sa signature pour comprendre.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1988 lundi 12 mai 2014, 22:24:32

Il me suffit en fait de taper la première lettre de mon identifiant dans la barre d'identification pour avoir directement l'identifiant complet et le mot de passe, ne me laissant plus qu'à faire "Entrée".

Ai-je impressionné mon VDD ? Parce que ce n'était pas le but.

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1989 lundi 12 mai 2014, 22:25:36

Non, cher VDD, je fais de même.

Anna Aona Doubinski

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1990 lundi 12 mai 2014, 22:26:45

*Comprend plus rien à ses VDD, juste que y'en a un qui mériterais un mille an de souffrance dans l'anus pour le coup de Dungeon Maker*

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1991 lundi 12 mai 2014, 22:28:14

y'en a un qui mériterais un mille an de souffrance dans l'anus pour le coup de Dungeon Maker*

*fuit très loin de sa VDD*

C'est pas ma faute, j'ai l'esprit embrouillé par les partiels ! ToT

Le seul moyen que j'ai trouvé de pas péter les plombs c'est de poutrer des boss à la chaîne dans ce foutu jeu !

Anna Aona Doubinski

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1992 lundi 12 mai 2014, 22:29:36

D'accord je te pardonne mon VDD

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1993 lundi 12 mai 2014, 22:30:40

Saches, VDD russe, que je laisse béton. VOILÀ !!!

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1994 lundi 12 mai 2014, 22:31:32

Je remercie la VDD de mon VDD pour sa clémence. T__T


Répondre
Tags :