Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mon voisin du dessus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mon voisin du dessus

244803 2855

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 673


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1830 lundi 27 janvier 2014, 08:40:16

Très cher VDD larbin des dieux...

Déjà ça commence mal.

Si j'ai bien compris la logique (et c'est probable puisque je me sers de mon cerveau efficacement quand je m'en sers)...

Encore mieux, tiens. -_-

Je suis ton supérieur hiérarchique, au moins à moitié. Donc, tu n'as pas trop intérêt à me chercher des crosses.

Mais bon sang, Gwen, tabasse-le si tu veux, mais dans un RP ! Pas ici, c'est pas fait pour !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1831 lundi 27 janvier 2014, 08:54:56

Malheureusement pour toi MVDD...

Mais ... Mais non ne réponds pas !

Je crois que les êtres de pacotilles comme toi, dont la valeur n'a pas le minimum de qualité requis pour que j'y pose mon regard...

Darthestar non calme toi ce n'est pas une bonne idée que de se laisser porter par la provocation !

N'a même pas le droit d'oser caqueter comme une dinde face à moi, et ferais mieux de faire profil bas face à un être qui le surpasse en tout point !

Mon dieu la galère ... Pitié de l'aide ! Belphy, Keleth, réveillez vous quoi !


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 673


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1832 lundi 27 janvier 2014, 08:57:54

Maintenant tout le monde la ferme ! Gwen, tu es une irresponsable, on aurait dû t'enfermer dans un placard avant de venir !

Et vous, VDD, ce n'est vraiment pas une bonne idée de la provoquer, elle tient beaucoup de son père.


(Pour ceux que ça intéresserait, allez voir sur la fiche.)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1833 lundi 27 janvier 2014, 09:05:25

Pas de soucis MVDD, il a juste dû s'échauffer, ou il a voulue la pousser à la perte de contrôle pour la mordre c'est possible aussi, hein Darth'

Je ne répondrais pas à cette accusation


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4496


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1834 lundi 27 janvier 2014, 11:52:22

Mon VDD est un petit filou (tube o/)

Doppleherz sisters

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Jeunes et studieuses petites siamoises? victimes de troubles psychiatriques.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1835 lundi 27 janvier 2014, 16:05:00

Nos Vdds sont de bien fougueux personnages :0

Oui... Ils me font peur é.è
Anastasia : darkorchid

Petra: orchid

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2366


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1836 jeudi 30 janvier 2014, 05:42:12

Je volerais bien un baiser à mes deux charmantes VDD... mais voler est un crime, alors que le mériter... ça, c'est un challenge!

Pendulum

Créature

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1837 vendredi 31 janvier 2014, 20:52:17

l'âme de mon VDD à l'air des plus... succulente... Je lui conseillerais vivement de surveiller les moindre recoins de sa chambre à l'avenir... Juste au cas ou une adorable poupée viennent le hanter dans son sommeil... Une poupée un peu comme... ça !


Bouwh !

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2366


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1838 samedi 01 février 2014, 22:04:50

*Regarde la poupée de sa VDD et lui fout une perruque blonde et des vêtements roses bonbon*

Dur de vendre un truc aussi moche...

*Se considère déjà comme la chose la plus terrifiante sur Terre*

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4496


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1839 vendredi 07 février 2014, 19:26:51

Mon VDD a une mauvaise estime de lui même.

Savitra

Dieu

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1840 vendredi 07 février 2014, 20:02:12

Apprécie l'avatar de ma VDD

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1841 vendredi 07 février 2014, 20:09:26

Get your grave ! get your grave !  get your grave on baby o/

*Dandine du cul sur cette musique trop badass et bouscule ça VDD au passage*



Savitra

Dieu

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1842 vendredi 07 février 2014, 20:18:30

*Souhaite se venger de sa VDD en se collant à elle, parcourant un peu son corps, totalement conscient de la nature cruelle de sa VDD*

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1843 vendredi 07 février 2014, 20:24:33

*Arque un sourcil en voyant un VDD aussi audacieux*

Eyh gamin, ça te plait les corps de femmes comme le miens ? J'peut t'avoir un truc 100 fois mieux qu'une poupée gonflable... Par contre au bout d'un moment ça risque de plus trop sentir très bon... t'es ok ?


Savitra

Dieu

Re : Mon voisin du dessus

Réponse 1844 vendredi 07 février 2014, 20:50:29

*Glisse devant sa VDD pour loger sa tête contre la poitrine de cette dernière, regardant avec des yeux pétillants sa VDD.*

Ne puis-je être votre poupée vivante ?


Répondre
Tags :