je me retourne vers la créature à tête de bouc et recule à reculons, celle ci s'approche de nous à pas lent, le sort que j'ai lancé ma quelques peut fatigué, mais il me reste de l'énergie.
je me recule jusqu'au moment ou je sent le carrelage froid des douches dans mon dos, mon cœur bat la chamade, le bouc me regarde, c'est moi qu'il veut, il fait encore quelques pas vers moi, quand Hiruko s’exclame haut et fort à la créature en le traitant de gros bouc avant de lui dire qu'il aurais besoin d'une bonne douche.
la créature tourne la tête vers lui, nullement impressionné par un simple humain s'en doute, il continue de se diriger vers moi, mais quand Hiruko asperge la tête de la créature celle ci recentre sont attention sur lui, bloquant le jet d'eau comme elle le peut avec ces mains, la créature se dirige vers Hiruko rapidement, sans doute trop rapidement, je voie la créature glisser et chuter lourdement, cognant sa tête violemment sur le sol carrelé, elle semble assommé, elle ne bouge plus.
Hiruko coupe le jet d'eau et me demande si j'ai vue ce qu'il viens de faire.
bien jouer Hiruko...
je lui dit le sourire au lèvre.
il pense que nous en sommes débarrassé mais c'est loin d'être le cas, en plus de sa maintenant qu'il à vue ces créatures et moi en train de lancer un sort, il se pose encore plus de question.
peut être que je ferais mieux de lui dire après tout ce qu'il viens de voir.
nous sommes loin d'être sortie d'affaire Hiruko.
je sais que tu te pose beaucoup de questions, si tu veut vraiment savoir... ces créature viennent d'un autre monde, celui de terra, ils ont passé une faille que j'ai moi même passé et qui arrive directement dans ces douches. avant d'arriver ici j'étais poursuivie par ces créatures.
ce que tu m'a vue envoyer sur ce fauve là bas était un sort... je suis une magicienne... enfin une jeune magicienne, encore apprentie.
si j'ai bien compris la faille se trouve quelques part au plafond, ils faut renvoyer ces deux créatures par celle ci en espérant qu'elle soit encore ouverte.
je me dirige vers la créature à tête de bouc, arrivé à elle, je ramène ces bras vers le haut et tente de la tirer vers le centre de la pièce, mais ces créature sont grande et massive, beaucoup trop lourde pour que je les traine toute seule.
je lève mon regard sur Hiruko, il à l'air de rester perplexe par rapport à ce que je viens de lui dire, pourtant c'est la vérité.
bon alors tu viens m'aider Hiruko...
je le voie s'approcher, mais c'est alors qu'il n'est qu'à quelques pas de moi, qu'une nouvelle masse lourde atterri juste derrière moi, faisant trembler le sol, j'ai juste le temps de me retourner qu'une main puissante m'empoigne la gorge et me soulève du sol, m’empêchant quelques peut de respirer.
le regard paniquer je peut voir la créature qui me tiens de sa main, c'est une femelle à moitié humaine, à moitié serpent, mesurant dans les 1 m 90, les yeux jaune, sont corps est parsemé d'écaille verte, une longe chevelure brune, comme seule habit un pagne et un soutient gorge fait avec des racine et des feuilles.
j'amène mes mains sur son poignet par réflexe, jusqu'au moment ou je vois qu'elle brandis de son autre main une genre de grosse massue faite avec un bout de bois usé par le temps.
sont bras s'abat et c'est une violente douleur que je ressent à l'abdomen, une douleur si intense que j'en ai le souffle coupé, je me sent ensuite jeté violent, glisser sur le sol, suffocante et plié de douleur, j'ai beaucoup de mal à reprendre mon souffle, mon mal de tête me reprend de plus belle, j'arrive à rester consciente un cours instant, voyant la créature brandir à nouveau son bras pour frapper Hiruko à son tour et remarque que celle ci prend un filet de chasse accroché à son pagne.
je tombe alors dans l'inconscience.