Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

sauver par une faille [PV Hiruko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiruko

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 15 samedi 11 juin 2011, 18:18:11

Bon, visiblement elle allait bien. C'était l'essentiel. Il fallait qu'Hiruko trouve un moyen de les attacher si seulement sa verge était moins dur, il pourrait réfléchir.Bon à part des tuyaux c'est tout ce qu'il y avait.Bon par chance les pommes de douches suffisait à pouvoir les enfermer.

Eh voila le travail....Bon, suis moi je vais te guider dans mes dortoirs.t'as raison vaut mieux s'enfuir d'ici très vite.

Et il courut un sprint évitant de trop s'attarder sur les courbes de Lili.Elle oublia de prendre ses affaires dans la précipitation. Il fit de même, c'était trop stessant pour réfléchir.

Pendant cinq minutes, nous courrurent vers son dortoir. Arrivé à destination, il s'arrêta.


Bon, on y est...

Sa verge n'avait pas arrêté d'être dur, la course la stimulant encore plus.Il pénétra dans la salle,Lili à sa suite.Il s'installa sur une chaise tandis que Lily était sur le lit.Elle n'était pas trop choqué pour le moment.

Je suis un peu gêné que je réagisse comme ça à ta vue alors qu'il y a un tel danger dehors.

Il rougit quelque peu.Et attendis que Lili réagisse et lui explique peut être ce qui se passait et quelle était le programme pour la suite des évènements.
« Modifié: samedi 11 juin 2011, 18:31:10 par Hiruko »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 16 lundi 13 juin 2011, 12:42:30

plongeant dans une micro inconscience, je ne sais pas du tout ce qu'il à fait aux créature, mais apparemment il s'en est occuper puisque je l'entends dire " et voilà le travaille", sa veut tout dire il me dit qu'il vas me guider dans les dortoir.
il me prend la main et commence à courir à toute allure, j'ai du mal à suivre, dû déjà à la douleur de mon ventre, mais aussi au faite que je soit quelques peut assommer et que je ne soit pas une grande sportive.

att... attends... Hiruko... tu vas trop vite... 

mais ce n'est pas pour sa qu'il ralentie la cadence, pendant bien 5 bonne minutes, il cours en me tenant la main.
quand enfin il me dit que nous y sommes, je suis soulager, essoufflé comme si j'avais de l'asthme, je me demande bien pourquoi il courrais aussi vite, si il avait attachez les créature nous n'avons plus rien à craindre.
il ouvre la porte et rentre, je le suis avant de m'allonger sur le lit, la douleur de mon ventre est horrible, je voie le jeune homme s'asseoir sur une chaise à coté du lit, il me dit qu'il est un peut gêné de réagir comme sa alors qu'il y a un tel danger dehors.
le fait que sont sexe soit dressé n'est pas un problème, j'ai affreusement mal au ventre et sa course effréné n'a rien arranger bien au contraire.

écoute Hiruko... j'ai très mal au ventre, tu n'aurais pas quelques choses pour calmer la douleur, ou du moins me trouver une sorte de crème contre la douleur à appliquer.
« Modifié: dimanche 19 juin 2011, 11:59:32 par Lili Ivanes »

Hiruko

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 17 mardi 14 juin 2011, 19:42:57

Un médicament... Ou il pourrait trouver cela? Ah, oui! L'armoire!

Attend, je cherche.

Il se précipita vers l'armoire et chercha dedans en faisant pas mal de bruit quand il trouva ce qu' il cherchait une pommade à étaler sur le ventre pour enlever la douleur.


C'est un peu rustique mais j'ai ça... Je vais te l'étaler, tu n'as pas l'air en état  à ce que je vois.

Il se metta un peu de la pommade sur les mains et frictionna ses mains. Enfin il s'accorupit près je la jeune femme et commença à étaler la pommade sur son ventre en faisaint de petits cercles. Ses mains touchait presque le vagin et la pitrine de la jeune femme et cette pensée ne bloqua pas l'érection  qu'il cachait.

Tu te sens mieux?

Une des mains du jeune homme dérapa car le liquide était gluant sur le vagin de Lili. il la retira précipitament.

Oups... Je suis désolé, je ne voulais pas faire ça...J'ai glissé...

Quelque peu confus, il attendait la réaction de Lili se doutant qu'elle serait en colère sans aucun doute...
« Modifié: dimanche 19 juin 2011, 17:21:42 par Hiruko »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 18 dimanche 19 juin 2011, 13:07:30

je vois le jeune homme se lever précipitamment après m'avoir dit qu'il allait chercher, le voyant ouvrir une armoire bougeant des trucs à l'intérieur dans un brouhaha pas possible, au bout de 5 bonne minutes, il se retourne vers moi avant de me dire qu'il à trouver quelques choses, certes un peut rustique, mais c'est mieux que rien.
il me propose même de me l'étaler au vue de mon mal.

super... c'est mieux que rien... merci Hiruko.

je m’installe le plus confortablement possible sur le dos, alors que je vois le jeune homme se mettre de la pommade dans les mains avant de les frictionner entre elles.
il s’accroupit ensuite et viens mettre ces mains sur mon ventre, le contacte froid de la crème me fait pousser un petit crie.

AAAh... c'est froid...

mais alors que ces mains se mettent au travail, étalant la crème en faisant de petit cercle, celle ci se réchauffe, apaisant ma douleur en même temps, ces douces mains me font un bien fou, réchauffant toute la partie ou il étale la crème, de mon bas ventre jusque sous mes seins.

mmmmh... oui un peut mieux, continue Hiruko.

mais quelques secondes plus tard, je sent une de ces mains caresser d'un simple mouvement ma petite fente, mes grande lèvres et faire bouger mon anneau, avant de la sentir se retirer précipitamment.
je pousse un hoquet de surprise tout en contractant mes muscles, ce qui me fait atrocement mal au ventre.
comment se fait-il qu'il est put toucher ma minette à même la peau?

hey... qu'est ce qu... AAAAAAAIIIIIEEeeee... aaaaah... mon ventre...

je l'entends alors s'excuser et me dire qu'il ne voulait pas faire sa, que sa main a glissé.
c'est tout à fait possible que sa main est glissé, mais comment se fait-il que mes sous-vêtements ne soit plus là. laissant une main sur mon ventre, j'amène mon autre main à mon entre jambes, puis à mes seins, constatant par le toucher que je suis toute nue.

un peut déstabilisé, j'ouvre les yeux et regarde le jeune homme, celui ci est encore en érection, je lui dit d'un air quelques peut énervé.

c... comment sa se fait que je soit toute nue?et ou sont mes sous-vêtement?

bien sur j’étais énervé mais la douleur de mon ventre continuant de plus belle, ne pouvait attendre que cette crème soit étalé.

alors j'attends AAAAAAIIIIEeee...  aaaaaahmmmmm... cette douleur...

j’attrape alors sa main et la met sur mon ventre pour lui faire comprendre que je veut qu'il continue d'étaler la crème, ce qu'il fait sans trop hésiter.
je sent toute de même à chaque fois que sa main passer sur mon bas ventre, ralentir et faire attention à ne pas glisser sur ma vulve, après tout il doit s'estimer chanceux de pouvoir continuer à me masser alors que je suis en colère.
plus le temps passe et plus mon ventre se réchauffe, à telle point que mon antre commence à être moite sous ces douces caresses, plus mon ventre chauffe et moins j'ai mal, mais plus mon bas ventre chauffe et plus je suis excité, ci bien qu'à chaque fois que je sent sa main passer tout prêt de mon antre je donne un petit coups de reins, de façon à ce que sa main glisse sur ma vulve.
dans les premiers temps je sent qu'il l'à retire précipitamment, mais ne dit rien.
de mon coté j'ai les yeux fermé et apprécies ces caresses, d'ailleurs de tout petit gémissement à peine audible sorte de ma bouche.

Hiruko

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 19 mardi 21 juin 2011, 02:03:50

Lili se pose des questions sur ses vêtements et c'est bien normal. Tout d'abbord énervé Lili veut me facher puis me ontre qu'elle veut que je contine mes caresses sur son ventre. Tout en continuant mes caresses, je lui explique:

Eh bien tu t'étais évanouie une fois de plus et je me suis dis que la température de cette douche ne te conviendrai pas alors j'ai décidé de te retirer tous tes vêtements pour tu ailles mieux et tu vas mieux donc c'est l'essentiel, non?

Je sens ses coups de rein me faisant descendre ma main sur son vagin. Dans les premiers temps, je ne dis rien et remet ma main sur son ventre mais si elle persiste je sens que je vais laisser une de mes mains sur son vagin pout calmer sa fougue.

Je fais tout pour ne pas toucher ton vagin mais tu insistes pour que je laisse une de mes mains alors si tu insistes tellement...

Une des mes mains se met à malaxer le vagin de Lili, la pommage permettant de faire glisser ma main plus vite entre les deux lèvres de la jeune femme. L'autre main sert toujours à calmer la douleur sétant installer dans le ventre de Lili.

Je sens que tu vas meiux, n'est ce pas? Dis moi si cela te gène si je t'ia mis ma main sur ton vagin mais tu avais l'aire d'en avoir terriblement envie. Et je te satisferai du mieux que je peux Lili.

Continuant mes va et vien sur son ventre, je prifite d'un moment de détente pour tirailler les anneaux de Lili, je me demandais à quoi ils pouvaient bien servir. Zut, les fourbes: ils glissent à cause de la pommade. Ah! un de mes doigts est rentré dans le vagin de Lili.

Zut! Je suis terriblement gêné de cette situation mais tu as l'air de bien aimer pourtant, je me trompe?

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 20 jeudi 23 juin 2011, 21:54:19

il m'explique tout en continuant de me masser le ventre la raison pour laquelle je suis nue, que je me suis évanouie une fois de plus et vue la température des douches, il lui à sembler plus judicieux de m'enlever mes sous-vêtements.
sur le coup de sa réponse, je reste quelques peut sans vois.
quel homme, jeune ou vieux métrait une jeune fille comme moi toute nue, alors que j'étais déjà en sous-vêtement, sous le simple prétexte qu'il fait chaud?
ce jeune garçon me prend pour une imbécile, une blonde comme le dirais d'autre?
son comportement ressemble beaucoup à celui d'un pervers, profitant de mon inconscience pour me mètre nue, mais pour le moment ces mains qui masse mon ventre me font un bien fou.
de plus mon bassin commence à se réchauffer grandement et à bouger de lui même, sa main venant caresser mes grande lèvres à chaque fois que mon bassin se redresse.
sa main au passage fait aussi bouger mon anneau clitoridiens, ce qui m'excite de plus en plus, bien sur ce n'est pas voulue mais cette chaleur qui se crée dans mon bas ventre apaise la douleur.

alors que je ferme les yeux pour me reposer un peut, je l'entends me dire qu'il fait tout pour ne pas toucher mon vagin, mais que j’insiste pour qu'il la laisse, il ne vas pas dire non.
je sent alors sa main venir franchement me caresser l'entre jambe, il n’a plus aucune hésitation, je sent ces doigts caresser mes grande lèvres qui commence à se gonfler de désir, de temps à autre un doigts passe dans ma fente sans pour autant me pénétrer, venant titiller mes petite lèvres, la pommade aidant au caresses, je commence à pousser quelques gémissements à peine sonore, mon bassin continue de bouger tout seule, alors que son autre main continue de masser mon ventre.
je lui réponds le souffle court.

je sais que ce n'est pas toi Hiruko... mais ce n'est pas moi non plus... c'est mon corps, c'est mon corps qui le demande...

il me demande alors si je vais mieux.
j'ouvre les yeux, le regarde, avant de lui sourire et de lui répondre.

oui, sa vas mieux. sa vas beaucoup mieux...

malgré le fait que sa main ne soit plus hésitante à masser ma petite fente, il semble tout de même gêné et me dit que si sa main sur mon vagin me gêne de le lui dire, prétextant que j'en avait apparemment terriblement envie.
ce qu'il dit n'est pas tout à fait faux, mon corps réclame qu'il me caresse, mais je lui en veut encore de m'avoir mise toute nue.

sa vas aller Hiruko, continue de me caresser... mais ne vas pas plus loin... mmmmh...

il me réponds qu'il me satisfera du mieux qu'il le peut.
maintenant qu'il à mon autorisation, il n'hésite vraiment plus et reprend les caresses sur mon vagin, allant même jusqu'à venir jouer avec mon anneau, il me le tiraille un peut, stimulant mon petit bouton d'amour qui à son tour gonfle de plaisir et sort de son capuchon.
mais gémissement se font plus sonore, jusqu'au moment ou je ne sait de quelles raison, mais un de ces doigts s’immisce dans mon antre chaud, je pousse alors un long gémissement qui se dit plaintif, mais c'est tout à fait le contraire, un doux plaisir parcours mes membranes velouté.

AAAAAAAaaaaaaaaaaaaah... Hiruko!!! je t'avais dit de ne pas aller plus loin que les caresses...

je l'entends me dire qu'il est terriblement gêné de cette situation, mais qu'il semble croire que sa me plais et me le demande.
bien sur que sa me plais, mais je ne veut pas lui montrer, je veut lui donner un leçon pour m'avoir mise toute nue alors que j'étais inconsciente, je contracte alors fortement mes membranes interne, celle ci enserrant le doigt de Hiruko avant de faire semblant d'avoir mal.

AAAAAaaaaiiiie... Hiruko non... tu te trompe... arrête ne bouge plus ton doigt... tu me fait mal... AAAAAAAH...

jouant assez bien la comédie, le jeune homme semble paniqué.

aaaaaaiiiiee... je t'avais dit de ne pas aller plus loin... maintenant ton doigt est coincé!!!... mais tu as quel âge pour ne pas pouvoir faire ce que l'on te demande?... aaaaaah...
bon et bien il ne reste plus qu'une choses à faire... lubrifier abondamment l'entée et l'intérieur sans bouger ton doigt... en espérant que se soit assez pour le retirer...
tu as une idée de comment faire?...

Hiruko

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 21 samedi 25 juin 2011, 20:12:31

Et voila mon doigt est coincée! Eh ben! Ou peut être Lili souhaite que je continue et que c'est une manière détournée pour qu'elle en profite?

Je crois que je n'ai pas le choix pour détacher mon doigt!

Me mettant à genoux, je penche ma tête vers l'antre de Lili. Quelques cheveux doivent commencer à caresser l'entrée.

Pour lubrifier, je n'ai qu'une solution...

Prenant de la pommade, je m'en met sur les lèvres qui rejoignent les lèvres féminines de Lili. Ma langue commence à pénétrer doucement Lili pour pouvoir décoincer ce doigt. Lili se cambre, elle doit ressentir l'effet. Ma salive mélangée à la pommade fait office de lubrifiant. Bientôt, je peux bouger mon doigt mais je le laisse car cela m'excitait beuacoup comme situation. En plus, je le tortille pour faire un peu plus d'effet à Lili.

Au bout de quelques temps, j'arrive à le dégager. Me redressant, je vois Lili essouflée par l'effet.


Je crois que tu as encore un peu de de fièvre, il faut faire quelque chose non? Tu n'as pas une idée?

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 22 mardi 28 juin 2011, 20:30:13

alors que Hiruko me dit qu'il pense ne pas avoir le choix pour enlever sont doigt, je continue de faire semblant d'avoir mal en poussant de petit gémissement de douleur, alors que je contracte le plus fort possible mes membranes interne.

aaaiiie... aaaaah... oui tu n'as pas la choix, c'est le seule moyen...

je le vois alors se mettre à genoux, pour ma part je ferme les yeux et attends de voir ce qu'il compte faire pour décoincer son doigt. je sent sa chevelure caresser mes grandes lèvres avant qu'il ne me dise que pour lubrifier, il n'a qu'une solution.
j'attends patiemment qu'il me la montre, mais surtout qu'il me la fasse sentir, chaque seconde qui passe m'excite d'avantage.
je sent alors ces douce lèvres venir se coller à mes grande lèvres intimes avant que je ne sente sa douce langue pénétrer doucement mon antre chaud, celle ci s'immisce entre son doigt et mes membranes contracté, je sent sa langue luter pour se frayer un passage, ce qui me fait pousser un gémissement de plaisir, mon bassin gesticule sous le plaisir alors que je me cambre et écarte d'avantage les jambe pour lui laisser le champ libre.
sa langue bouge en moi et me fait devenir toute chose, mon antre commence à s'humidifier, je prend plaisir à jouer à ce petit jeux du docteur et de la patiente.
au fur et à mesure que les minutes passe, je n'arrive plus à garder mes membranes contracter, celle ci sont prise de contraction incontrôlable, mon souffle s'accélère et mes gémissement ne sont plus que plaisir et non fausse douleur.
son nez contre mon bas ventre, celui ci fait bouger mon anneau alors que je sent son souffle chaud me caresser, faisant sortir petit à petit mon clitoris de mon capuchon.
mon plaisir deviens plus intense quand je sent qu'il bouge son doigt, caressant mes membranes interne qui s'humidifie grandement.

AAAaaaaah... mmmmmh... non... non Hiruko...  aaaah... ne bouge pas ton doigt!!... tu me fait... ooooooh... folle... heu ... mmmmh... mal...

mais il ne m'écoute pas et continue de plus belle jusqu'à faire tourner son doigt en moi, je me cambre d'avantage et empoigne la couverture sur laquelle je suis allongé, le plaisir est immense, mon corps commence à ruisseler de transpiration sous le plaisir qu'il me donne.
ce jeune homme est très doué malgré son jeune âge, enfin il semble quand même plus âgé que moi, mais je ne doit pas être la première fille à qui il fait plaisir, ou bien c'est un don qu'il à eu à la naissance.
il continue encore quelques minutes, savourant chaque seconde de ce plaisir, jusqu'au moment ou il retire son doigt ainsi que sa langue et se redresse.
alors qu'il délaisse mon antre, je râle quelques peut.

aaaaaaaah... non... non Hiruko n'enlève pas ton doigt... mmmmmmh...

alors que j'ouvre à nouveau les yeux, reprenant mon souffle, je le regarde en faisant un mine boudeuse.
pourquoi il à retiré son doigt, il est pas marrant, moi qui voulais qu'il continue.
dégoulinante de sueurs et continuant de le regarder avec ma mine boudeuse, je l'entends me dire qu'il croix que j'ai encore de la fièvre et me demande s'il faut faire quelques choses. il me demande même si je n'ai pas une idée.
je le regarde dans les yeux avant de baisser le regard, son sexe est plus excité que jamais, pointer vers moi comme un doigt accusateur.
vue comme il ma excité, c'est normal que je soit en âge, le contraire serais bizarre, mais vue qu'il c'est arrêté en pleins échauffement, je vais continuer à jouer le jeux du doc et de la patiente, maintenant que mon ventre ne me fait plus du tout mal.

tu crois doc... heu Hiruko, c'est vrai que j'ai extrêmement chaud.
il faut faire quelques chose oui.
une idée?... heu... trouver un thermomètre?

s'il n'en a pas, ce que je me doute dans la chambre d'un garçon, je vois autre chose qui peut servir de thermomètre et qui est pointer dans ma direction.

Hiruko

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 23 mercredi 29 juin 2011, 14:54:36

Lili avait fait un jeu de mot avec le thermomètre. J'avais compris qu'elle voulait ma verge dans son vagin. Ce n'était pas tellement difficile à comprendre vu que je l'avais excitée et son excitation m'avait à mon tour excité.

J'ai un thermomètre juste au dessus de toi. Attend je vais te le chercher. Tu m'as l'air exténuée.

Je me mis à quatre pattes sur Lili Mes mains étant situé à côté de sa tête. Ma verge frôlait le vagin de la jeune femme. C'était agréable et doux. Je faisais mine de chercher quelque chose de là ou j'étais Lili ne voyait rien. La regardant, je lui dis:

Zut, je crois que je n'en ai pas. ALors il va falloir que je détermine ta température tout seul.

Ma verge pénétra Lili à ce moment.


Tu est très chaude. Il faut à tout prix évacuer tout ça
.

Je fis quelque va et vien tout en l'embrassant. Mes mains commençais à se balder sur la poitrine de Lili. Je voulais faire mienne cette fille que j'avais trouver dans les douches un peu au hasard. Elle était délicate, on sentait qu'elle avait de l'expérience. Mais sa peau était si blanche, si fragile. Je voulais la maintenir contre moi à tout jamais.Entre deux embrassades, je lui dis:

Alors? Ca va mieux? Tu veux que je me retire?

Je voulais qu'elle me désire qu'elle me dise que je reste en elle. Je jouais avec elle.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 24 jeudi 30 juin 2011, 20:27:33

Hiruko me dit qu'il a un thermomètre juste au dessus de moi, je lève les yeux et remarque une petite étagère, je suis assez surprise qu'il en est un, mais bon s'en doute sa maman qui lui à donné au cas ou il tomberais malade  pendant la semaine.
mais jambes toujours un peut écarté puisque le jeune homme est en face de moi, je le vois se rapprocher et se mettre à quatre pattes au dessus de moi.
maintenant juste au dessus de moi je peut sentir sa bonne odeur, alors qu'il zieute son étagère, je sent aussi quelques choses de chaud caresser et taper doucement contre ma petite fente.
intrigué je baisse les yeux et constate que c'est le membre dressé de Hiruko qui frotte et tape au rythme de ces tressautement conte ma fentine ruisselante d'un mélange de mouille et de bave de ce jeune homme que je sent dégouliner dans la raie de mes fesses. d'ailleurs la partie supérieur de son gland est déjà couvert de ce mélange.
un peut gêné, je me mord la lèvre inférieur, mais n'ose pas lui dire, après tout est ce qu'il le fait exprès? je ne sais pas, mais sa rajoute un brin d'excitation.

alors que je l'entends dire "zut", je lève à nouveau mon regard sur lui, avant de lui faire un sourire.
il me dit qu'il pense ne pas en avoir, c'est bien ce que je pensais, mais sait-on jamais, peut être qu'un jour les hommes prendrons conscience qu'ils peuvent tomber malade et qu'ils devrons prendre leurs température.
il me dit ensuite qu'il vas falloir qu'il détermine ma température tout seul.
je le regarde un peut étonné et lui demande.

et comment tu compte fa... HHAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa...

je n'ai pas le temps de finir ma question que je sent sa verge forcer ma petite fente et me pénétrer en partie, sous cette assaut j'ai tout d'abord le souffle couper avant d'arriver à lâcher un crie entre douleur et plaisir, mon dos se cambre, alors qu'une de mes mains viens sur son torse, l'autre viens sur sa hanche pour tenter de freiner sa pénétration, en même temps sa pénétration quelques peut brusque fait contracter mes membranes internes sur son dard, heureusement que je suis quelques peut excité et que ma cyprin facilite la pénétration, mais le simple fait de me prévenir avant aurais été plus plaisante pour moi, surtout que sa queue est assez longue, je dirais entre 23 et 25 centimètres de long, mais aussi d'une assez belle grosseur, entre 4.5 et 5 centimètres de largeur.
poussant de petit gémissement plaintif les yeux fermer alors qu'il me rentre la moitié de son membre, il s'arrête enfin et me dit que je suis très chaude, avant de rajouter qu'il faut à tout prix évacuer tout sa.
mes mains toujours placer sur lui alors que mon vagin est étiré et contracté, je lui dit.

mmmmmh... attends Hiruko... qu'est ce que tu veut dire par évacuer tout sa?...

je le sent alors commencer à donner quelques coups de reins, son barreau de chair coulissant contre mes douces, chaude, humide et délicates parois interne encore contracté par la brusque pénétration.
j’essaie de ma main sur sa hanche de l'arrêter ou tout du moins de le ralentir, mais je ne suis pas assez forte.

AAAaaaaah... non Hiruko... mmmmh... arrête... arr...

il ne m'écoute pas et se couche sur moi avant de sentir ces douces lèvres venir sur les miennes pour m'embrasser, nos langue se caresse, mes gémissements sont étouffer par sa bouche, alors qu'il continue ces vas et viens, ma main sur son torse viens sur son épaule et je tente de la repousser, mais il est trop fort pour moi, trop lourd surtout.
ces mains descendent sur mes seins, il les caresses, les malaxes, joue avec les anneaux et mes tétons tout en continuant à m'embrasser.
au fur et à mesure que les secondes passe je sent mon vagin se détendre peut à peut, s'habituer à la queue de ce jeune homme qui est rentrer un peut de force, mon intérieur s'humidifie d'avantage, laissant à Hiruko le passage libre pour aller plus profondément, ce que je sent à chaque coups de reins de sa part, jusqu'au moment ou je le sent taper l'entrée de mon utérus.

au bout d'un moment, il s'arrête enfin de m'embrasser et de bouger en moi, je reprend mon souffle alors qu'il me demande si sa vas mieux et si je veut qu'il se retire.
toujours essoufflé je lui répond.

aaaaah... non Hiruko... mmmmh... sa ne vas pas mieux... mmmmh... je sent que la fièvre me gagne davantage... aaaaaah... il faut que tu continue plus fort, plus vite... mmmmmh... trouve une solution...

c'est vrai que la température de mon corps tout entier à augmenté, mon excitation y est pour quelques choses bien sur, mais maintenant que je me suis habitué à sa verge, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais, il est jeune, il est beau, encore étudiant, bien membré, peut être un peut maladroit sur le fait qu'il m'est pénétré un peut trop précipitamment, mais ce genre de traitement ma rappeler quelques histoire que j'ai eux il n'y à pas si longtemps, ou même si j'ai quelques peut souffert, j'ai tout de même pris un certain plaisir au bout d'un moment.


Hiruko

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 25 vendredi 01 juillet 2011, 00:04:04

Hé hé! Lili semblait vraiment très excité. Mon petit jeu de torture semblait fonctionner.Mais je ne m'arrêterai pas là. On ne commençait qu'à peine.Elle me raconte qu'il faut j'aille plus vite et plus fort. Mes autres partenaires m'avaient toujours demander de la tendresse mais elle... Elle voulait que je la bourrine visiblement... J'allais pas m'en priver.

Oh, oui! Je vois ça. Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de toi, Lili.

Et je la pénètre à nouveau. Recommençant mes va et vien mais avec plus c'ardeur à la tache ce coup ci. Je ne me sentais pas encore épuisé. Alors je pouvais progresser encore plus loin dans le vagin de Lili. La longeur de mon pénis me permet d'aller vraiment très loin. Mes testicules touchent de temps à autre les fesses de Lili. Mes mains malaxent la poitrine de Lili à nouveau. Et je fait une petite action histoire de pimenter la chose, je me met à lécher le lobe occulaire de Lili pour qu'elle se déchaine. Je l'embrasse tendrement malgrès l'action.

Tu aimes? N'est ce pas? On peut être changer de position, non? Je te laisse innover.

Je me retire à nouveau pour faire languir ma partenaire. J'aime faire souffrire mes partenaires de jeux sexuels. Et cette apprentie magicienne devait avoir quelques sort pour pimenter la situation. Je la regarde faisant passer ma langue sur mes lèvres ce que je touche très sexy et séduisante cela devrai la motiver un peu plus.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 26 mardi 05 juillet 2011, 21:14:13

il me répond qu'il voit que la température de mon corps ne descends pas, de ne pas m'inquiéter et qu'il vas s'occuper de moi.
il se remet alors à faire aller et venir son long et gros barreau de chair dans mon antre chaud et ruisselant, mes gémissement reparte de plus belle, je ne peut plus les retenir.
il à été attentif à ce que je lui est dit puisque ces coups de reins son plus rapide et brusque, je peut sentir son gland taper le fond de mon vagin, ce qui me donne encore plus de plaisir.
je commence à me demander si il à compris que je joué la comédie et que mon mal de ventre est passé, j'espère pour lui, sinon sa mènerais à dire qu'il serais capable d'abuser des filles alors qu'elles sont en position de faiblesse.
au fur et à mesure que les minutes passe, ces coups de boutoir son toujours aussi soutenue, ci bien que vue la longueur de sa queue et à force de venir taper l'entrée de mon utérus en y mettant autant d'entrain, il déforme mes douces membranes internes et me rend plus profonde, lui permettant de rentrer davantage en moi.
je sent alors de temps à autre ces bourses venir caresser mes petites fesses, mes membranes se contracte aux rythme de ces coups de reins pour avoir encore plus de sensation mais aussi pour lui donner encore plus de plaisir.
en même temps je sent les mains de Hiruko jouer avec mes seins, il les malaxe, ce qui me réchauffe un peut la poitrine.
je ferme les yeux pour apprécier encore plus le plaisir qu'il me donne, alors que mes gémissements se font de plus en plus sonore, d'ailleurs sa m’étonnerais que nous soyons seule dans ce dortoir et mes gémissement devenant de plus en plus broyant risque de rameter du monde, surtout que je ne pense pas que les filles soit autorisé à être dans le dortoir des garçons et encore moins baiser avec eux.

je sent alors par la suite une chose douce, chaude et humide venir caresser le lobe de mon oreille, chose qu'aucun homme et créature ne m'avais faite auparavant, c'est très agréable surtout que maintenant prêtresse de Lust tout mon corps est très sensible.
cette chose humide, la langue Hiruko, viens alors dans ma bouche grande ouvert dû au gémissements que je pousse, il m'embrasse langoureusement, étouffant mes gémissements pendant un moment, ma main viens passer dans sa chevelure, jusqu'à ce qu'il romps le baiser.
je l'entends alors me demander si j'aime et si ont ne peut pas changer de position.
je lui répond entre mes gémissements.

aaaaaah... mmmmmh... oui... aaaaah... oui j'aime Hiruko... mmmmh...

mais sa question sur le changement de position n'en est pas vraiment une puisque je n'ai pas le temps de répondre qu'il me dit qu'il me laisse innover avant de se retirer et de se coucher à coté de moi.
peut être qu'il sentait sa jouissance proche et veut gagner un peut de temps pour faire descendre la pression, enfin peut importe sa répond à ma question de tout à l'heure, il à compris que je joué la comédie, sinon il ne m'aurais jamais demander de changer de position.
je me redresse alors doucement du lit et le regarde, il est allongé, son sexe encore dressé et recouvert de ma mouille, je lui souris avant de venir m'allonger à plat ventre entre ces jambes, ma tête au niveau de son bassin et mes jambes dépassant du lit, je regarde en direction de sa tête pour voir sa réaction et son plaisir alors que d'une main je viens délicatement masturber son gourdin sur toute la longueur, alors qu'en même temps je commence à donner de grand coups de langue sur ces bourses chaude et pleine avant de les prendre une à une en bouche, de les aspirer tout en les caressant de ma langue avant de les relâcher d'un coup et de passer à l'autre, laissant au passage une fine pellicule de bave dessus.
je vois à son visage qu'il prend du plaisir, je le sent aussi dû au liquide séminal qui sort du bout de son gland, avant de dégouliner le long de sa hampe et que ma main qui le masturbe ne le récupère pour aider à coulisser.
je suce ces bourses pendant un moment avant de les délaisser et de donner de grand coups de langue sur tout la longueur de sa hampe, m'aidant de ma main pour garder sa queue droite et appuyer plus fortement ma langue sur cette grosse verge, je me délecte de son gout qui n'est pas écœurant contrairement à certain, je me délecte aussi de lui donner du plaisir, je l'entends pousse quelques gémissement.
je viens au bout d'un moment titiller de ma langue son freins pendant de longue seconde avant de lui dire.

la température se prend aussi par là il me semble? non?

je me redresse un peut et viens caresser de ma langue son gland, caressant celui ci de façon circulaire, ma langue passe tout autour de son gland, caressant sa collerette et recueillant son liquide séminal avant de le prendre enfin en bouche.
mes douce lèvres coulissent son son barreau veiné et palpitant, alors que ma langue continue de stimuler son gland qui s'enfonce de plus en plus profondément jusqu'à arriver à l'entrer de ma gorge, venant s'écraser contre ma glotte, je commence alors à faire de lent et ample aller et retour avec ma tête tout en aspirant fortement, faisant venir faire taper son gland au font de ma bouche à chaque fois tout en gémissant.
vue son visage il à l'air d'être au ange, au bout de quelques longue secondes, je commence à accélérer mes mouvement de tête, en même temps le reste de sa queue qui ne rentre pas dans ma bouche est masturber par une de mes mains et mon autre main viens caresser délicatement ces bourses.
vue son excitation, j'ai envie de me venger un peut de m'avoir déshabiller sans mon consentement, je dégage alors de mon corps des phéromones pour l'exciter davantage, je veut qu'il n'est plus que des penser sexuelle en tête au vue de la question que je vais lui poser.
j'accélère encore un peut la cadence des vas et viens de ma tête avant de délaisser son gourdin avec un épaisse pellicule de bave gluante, je me redresse à quatre patte et m'approche de lui avant de m'asseoir à califourchon sur son bas ventre, je pose mes main sur son torse avant de lui demander.

alors, tu trouve que la température de ma bouche est fiévreuse?

j'ai un sourire en coins alors que je vois qu'il à du mal à répondre, il est quelques peut confus et essoufflé sous le plaisir que je lui est donné avec ma bouche, il faut dire que les phéromones que je continue de dégager n’arrange rien.

attends Hiruko, je vais te montrer la différence avec ici.

je redresse alors mon bassin et viens d'une main guider son dard bien lubrifié sur ma petite fente, je contracte fortement mes membranes interne avant de commencer à m'empaler sur son gros gourdin, le pauvre doit se sentir bien à l'étroit, je sent bien ces veines palpiter au fur et à mesure que je l'enfonce en moi, mes gémissements reprennent de plus belle, la pénétration est lente et plaisante jusqu'à ce que les trois quart de sa queue rentre en moi, il me remplis profondément, mais est bloquer là ou il s'était arrêter tout à l'heure, laissant pourtant tout mon poids sur sa queue, il n'en rentre pas plus, il vas falloir persévérer.
je commence alors à monter et descendre sur son barreau de chair, faisant jouer de mon bassin avant de mon coucher sur son torse tout en continuant à le chevaucher je lui murmure à l'oreille entre deux gémissement.

aaaaaaah... Hiruko... je peut exaucer un de tes souhaits... mais juste un... alors choisi bien... mmmmmh... oooooh...

voilà la question fatidique que je voulait lui poser et avec toute les phéromones que je lui envoies depuis quelques minutes, son seule souhait sera à coup sur sexuelle en espérant qu'il choisisse bien.
« Modifié: samedi 09 juillet 2011, 13:00:28 par Lili Ivanes »

Hiruko

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 27 jeudi 07 juillet 2011, 21:51:25

Eh bien Lili sortait le grand jeu. Elle se glissa sur ma verge ce qui m'excita encore plus . Elle faisait cela vraiment bien en plus. C'était très jouissif. Mes bourses sont contentes et mon thermomètre va exploser par la température. Elle avalait cela comme si c'était une sucette. On dirait bien que Lili aime les sucettes à la vanille. Oh, oui très excitant, vraiment je lui caresse la tête pendant qu'elle continue à se trémousser sur ma verge.

Je ne sais pas pourquoi mais moi qui d'habitude contrôle ce genre de choses. Je suis très excité par Lili. Je souhait qu'elle continue autant que possible mais elle recule.

-Lili , reviens....

Et c'est ce qu'elle fait en m'empalant doucement, très doucement. Et elle monte et descend sur moi . C'est une femme une vraie pour vu qu'elle continue. Il faut qu'elle continue. J'ai envie de reprendre les devants et de la déoncer comme une petite chienne. Oh! Elle me laisse le choix de choisir, il faut que je lui dit j'ai tellement envie de me déchainer sur elle.

-La levrette. J'ai envie d'une petite chienne qui se fait prendre en levrette. Tu est si excitante.... Il faut continuer....

Elle se dégage et se montre ses petites fesses bien en vue. Il  y qu’un moyen l'empaler mais plus fortement ce que je fais. Mon corps au dessus du sien, je lèche à nouveau le lobe auriculaire. Et commence mes va et vien très vite. M'aidant de mes mains qui appuient sur ses épaules pour aller plus vite.

-Oh oui, c'est trop bon! J'ai une petite chienne à satisfaire, moi!

Je continue désirant la bourriner de plus en plus vite de plus en plus fort. Je m'agrippe à elle Mes mains pelotant ses seins et ma tête bien positionné et pour lécher son lobe auriculaire. Il y avait de quoi excitait la miss. Moi même j'étais fortement excité.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 28 samedi 09 juillet 2011, 15:42:00

alors que je continue de monter et descendre sur son gros barreau de chair, mes mains sur ces épaules, ma tête dans le creux de son cou gémissant de plaisir en sentant son gros gourdin renter et sortir de mon antre chaud et ruisselant de mouille, mon corps se réchauffe grandement et deviens luisant de transpiration.
de plus en plus excité, j'accélère mes mouvements de bassin faisant coulisser plus rapidement mes douces membranes sur sa longue et grosse queue de Hiruko, il semble grandement apprécier ce que je lui fait, je l'entends pousser quelques gémissements.
de mon coté je continue d'envoyer mes phéromones dans toute la pièce, c'est alors qu'il me dit ce qu'il désire comme souhait, d'ailleurs je reste quelques peut surprise par sa demande.
alors que d'autre aurais souhaité avoir une meilleurs musculature, un certain pouvoir, un plus gros sexe, un deuxième sexe, se retrouver autre part,...
Hiruko souhaite quand à lui une position, il me glisse à l'oreille la levrette, qu'il à envie d'une petite chienne qui se fait prendre en levrette.
disons qu'il me le demande, ce n'est pas ce que l'ont peut appeler un souhait, même si il à envie de prendre une petite chienne en levrette, je peut facilement jouer la chienne dans mon état d'excitation actuelle.

je me redresse, lui montre un large sourire, avant de me retire de sur lui et de me mettre à quatre pattes sur le lit, ma croupe dans sa direction, ma tête tourné vers lui, j'écarte les jambes et amène un main en elles pour de mes doigts écarter mes lèvre intimes, montrant à Hiruko le tain rosé de mon antre ruisselant de mouille tout en bougeant mes fesses pour l'exciter encore plus.

mmmmmmh... Hiruko, viens prendre la petite chienne que tu désire tend...

sur ces mots de ma part, je le vois se relever et venir à genoux derrière moi, je sent une des ces mains sur mon épaule, alors qu'il guide son membre avec l'autre.
c'est dans un coup de rein puissant de sa part que je le sent à nouveau me pénétrer brusquement en profondeur.
sous cette brusque pénétration, je me cambre et pousse un crie de plaisir, les trois quart de son gourdin est entrer en moi.

AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah... ouiiii... mmmmmmmh...

à peine est-il de nouveau au font de moi, qu'il ne perd pas de temps, mettant la main qui guidait sa queue sur mon autre épaule, il commence à donner de violent et brusque coups de reins, je sent son membre me pilonner brutalement, lâchant de grand gémissement de plaisir, mes seins ballottes aux rythme de ces assaut brutaux, alors que mes doigts qui était venue ouvrir mes lèvres intimes viennent caresser mon boutons d'amour dans des caresses circulaire, me donnant encore plus de plaisir.
je l'entends me dire ensuite qu'il trouve sa bon, qu'il à une petite chienne à satisfaire.
je constate que les phéromones que je dégage font leurs effet, Hiruko est de plus en plus excité, son coté animal prend le dessus, ces plus bas instincts et son véritable comportement aussi, alors qu'il colle son torse contre mon dos, il accélère la rapidité et la brutalité de ces coups de boutoirs, forçant ma petite fente en profondeur, l'obligeant à se rendre plus élastique.
il ne lui faut pas bien longtemps, avant qu'il arrive à m'enfoncer entièrement son long et gros braquemart, son bas ventre claquant violemment mes petites fesses, alors que ces bourses claques elles aussi violemment mes grandes lèvres gonflé de désir.
ces paroles crue m'excite elles aussi, mais quand il amène ces mains sur mes seins, je suis à deux doigt de tomber en avant sous le plaisir dévastateur qu'il me donne, je délaisse alors mon clitoris et ramène mon bras pour me maintenir à quatre pattes.
ces assauts brutaux ne faiblissent pas, ces mains malaxe et pétrisse mes seins ce qui me donne d'avantage de sensation, de plaisir.
en même temps je sent sa langue venir lécher et suçoter le lobe de mon oreille, il y prend plaisir ont dirais, sa ressemble là aussi à un comportement animal, quand le mâle mord le cou de la femelle pour qu'elle reste en place et se laisse féconder, sa ressemble un peut à sa.

pour ma part, mon plaisir et mon excitation à fortement augmenter depuis qu'il me pistonne comme un sauvage, mon souffle est haletant, ma cyprin n'arrête pas d'affluer, mon corps est en ébullition, ma transpiration ruisselle sur mon corps, mes membranes se contracte fortement et enserre le membre de Hiruko, mes gémissements ne cesses de sortir de ma gorge, je sent que ma jouissance est proche.

AAAAAAaaaaaaaah... Hiruko... MMMMmmmmmh... c'est si bon... OOOOoooooh... tu est si fort... AAAAAaaaaah... je suis ta petite chienne... AAAAAH... ta chose... ta pute... ta salope... AAAAAAHmmmmm... ton vide couille... mmmmmh... fait moi ce que tu veut... aaaaaah...

ces paroles sont bien sur faite pour l'exciter d'avantage et voir jusqu’où vas sa perversité, pour lui montrer qu'avec moi il n'y à pas de limite.

Hiruko

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 29 jeudi 09 février 2012, 19:27:17

L'excitation de ma partenaire agissait sur moi et bientôt vint le moment de l'éjaculation. J'avais du mal à me contenir... J'entendais ma partenaire crier, gémir! Je lui mordillais l'oreille, lui malaxer les seins.

-Lili... JE...JE VAIS TOUT LACHER!

Et l'éjaculation vint, un immense flot blanc s'échapper de ma verge et filer directement dans le vagin de Lili. Je m'en fichais qu'elle tombe enceinte de moi, seul le plaisir comptait sur le moment. Puis, au bout de quelques minutes tout s'arrêta.... Je me dégageais de ma partenaire. et je m'affalais à côté d'elle essouflé. Je me demandais si elle voudrait une deuxième session ou non, si elle aussi avait était excitée sur le moment ou si je comptais pour elle. Ne sachant pas trop comment réagir, je lui dis:

-C'était bien,non? Je.. J'ai jamais eut de partenaire comme toi aussi libre... Tu est tombé comme par magie mais tu couches magiquement aussi.

 Je la regardais, elle était au dessus de moi et je l'embrassa sur la bouche, nos langues se malaxa ensemble. J'attendais sa réaction. C'est elle qui avait le dominant sur moi maintenant.


Répondre
Tags :