il me répond qu'il voit que la température de mon corps ne descends pas, de ne pas m'inquiéter et qu'il vas s'occuper de moi.
il se remet alors à faire aller et venir son long et gros barreau de chair dans mon antre chaud et ruisselant, mes gémissement reparte de plus belle, je ne peut plus les retenir.
il à été attentif à ce que je lui est dit puisque ces coups de reins son plus rapide et brusque, je peut sentir son gland taper le fond de mon vagin, ce qui me donne encore plus de plaisir.
je commence à me demander si il à compris que je joué la comédie et que mon mal de ventre est passé, j'espère pour lui, sinon sa mènerais à dire qu'il serais capable d'abuser des filles alors qu'elles sont en position de faiblesse.
au fur et à mesure que les minutes passe, ces coups de boutoir son toujours aussi soutenue, ci bien que vue la longueur de sa queue et à force de venir taper l'entrée de mon utérus en y mettant autant d'entrain, il déforme mes douces membranes internes et me rend plus profonde, lui permettant de rentrer davantage en moi.
je sent alors de temps à autre ces bourses venir caresser mes petites fesses, mes membranes se contracte aux rythme de ces coups de reins pour avoir encore plus de sensation mais aussi pour lui donner encore plus de plaisir.
en même temps je sent les mains de Hiruko jouer avec mes seins, il les malaxe, ce qui me réchauffe un peut la poitrine.
je ferme les yeux pour apprécier encore plus le plaisir qu'il me donne, alors que mes gémissements se font de plus en plus sonore, d'ailleurs sa m’étonnerais que nous soyons seule dans ce dortoir et mes gémissement devenant de plus en plus broyant risque de rameter du monde, surtout que je ne pense pas que les filles soit autorisé à être dans le dortoir des garçons et encore moins baiser avec eux.
je sent alors par la suite une chose douce, chaude et humide venir caresser le lobe de mon oreille, chose qu'aucun homme et créature ne m'avais faite auparavant, c'est très agréable surtout que maintenant prêtresse de Lust tout mon corps est très sensible.
cette chose humide, la langue Hiruko, viens alors dans ma bouche grande ouvert dû au gémissements que je pousse, il m'embrasse langoureusement, étouffant mes gémissements pendant un moment, ma main viens passer dans sa chevelure, jusqu'à ce qu'il romps le baiser.
je l'entends alors me demander si j'aime et si ont ne peut pas changer de position.
je lui répond entre mes gémissements.
aaaaaah... mmmmmh... oui... aaaaah... oui j'aime Hiruko... mmmmh...
mais sa question sur le changement de position n'en est pas vraiment une puisque je n'ai pas le temps de répondre qu'il me dit qu'il me laisse innover avant de se retirer et de se coucher à coté de moi.
peut être qu'il sentait sa jouissance proche et veut gagner un peut de temps pour faire descendre la pression, enfin peut importe sa répond à ma question de tout à l'heure, il à compris que je joué la comédie, sinon il ne m'aurais jamais demander de changer de position.
je me redresse alors doucement du lit et le regarde, il est allongé, son sexe encore dressé et recouvert de ma mouille, je lui souris avant de venir m'allonger à plat ventre entre ces jambes, ma tête au niveau de son bassin et mes jambes dépassant du lit, je regarde en direction de sa tête pour voir sa réaction et son plaisir alors que d'une main je viens délicatement masturber son gourdin sur toute la longueur, alors qu'en même temps je commence à donner de grand coups de langue sur ces bourses chaude et pleine avant de les prendre une à une en bouche, de les aspirer tout en les caressant de ma langue avant de les relâcher d'un coup et de passer à l'autre, laissant au passage une fine pellicule de bave dessus.
je vois à son visage qu'il prend du plaisir, je le sent aussi dû au liquide séminal qui sort du bout de son gland, avant de dégouliner le long de sa hampe et que ma main qui le masturbe ne le récupère pour aider à coulisser.
je suce ces bourses pendant un moment avant de les délaisser et de donner de grand coups de langue sur tout la longueur de sa hampe, m'aidant de ma main pour garder sa queue droite et appuyer plus fortement ma langue sur cette grosse verge, je me délecte de son gout qui n'est pas écœurant contrairement à certain, je me délecte aussi de lui donner du plaisir, je l'entends pousse quelques gémissement.
je viens au bout d'un moment titiller de ma langue son freins pendant de longue seconde avant de lui dire.
la température se prend aussi par là il me semble? non?
je me redresse un peut et viens caresser de ma langue son gland, caressant celui ci de façon circulaire, ma langue passe tout autour de son gland, caressant sa collerette et recueillant son liquide séminal avant de le prendre enfin en bouche.
mes douce lèvres coulissent son son barreau veiné et palpitant, alors que ma langue continue de stimuler son gland qui s'enfonce de plus en plus profondément jusqu'à arriver à l'entrer de ma gorge, venant s'écraser contre ma glotte, je commence alors à faire de lent et ample aller et retour avec ma tête tout en aspirant fortement, faisant venir faire taper son gland au font de ma bouche à chaque fois tout en gémissant.
vue son visage il à l'air d'être au ange, au bout de quelques longue secondes, je commence à accélérer mes mouvement de tête, en même temps le reste de sa queue qui ne rentre pas dans ma bouche est masturber par une de mes mains et mon autre main viens caresser délicatement ces bourses.
vue son excitation, j'ai envie de me venger un peut de m'avoir déshabiller sans mon consentement, je dégage alors de mon corps des phéromones pour l'exciter davantage, je veut qu'il n'est plus que des penser sexuelle en tête au vue de la question que je vais lui poser.
j'accélère encore un peut la cadence des vas et viens de ma tête avant de délaisser son gourdin avec un épaisse pellicule de bave gluante, je me redresse à quatre patte et m'approche de lui avant de m'asseoir à califourchon sur son bas ventre, je pose mes main sur son torse avant de lui demander.
alors, tu trouve que la température de ma bouche est fiévreuse?
j'ai un sourire en coins alors que je vois qu'il à du mal à répondre, il est quelques peut confus et essoufflé sous le plaisir que je lui est donné avec ma bouche, il faut dire que les phéromones que je continue de dégager n’arrange rien.
attends Hiruko, je vais te montrer la différence avec ici.
je redresse alors mon bassin et viens d'une main guider son dard bien lubrifié sur ma petite fente, je contracte fortement mes membranes interne avant de commencer à m'empaler sur son gros gourdin, le pauvre doit se sentir bien à l'étroit, je sent bien ces veines palpiter au fur et à mesure que je l'enfonce en moi, mes gémissements reprennent de plus belle, la pénétration est lente et plaisante jusqu'à ce que les trois quart de sa queue rentre en moi, il me remplis profondément, mais est bloquer là ou il s'était arrêter tout à l'heure, laissant pourtant tout mon poids sur sa queue, il n'en rentre pas plus, il vas falloir persévérer.
je commence alors à monter et descendre sur son barreau de chair, faisant jouer de mon bassin avant de mon coucher sur son torse tout en continuant à le chevaucher je lui murmure à l'oreille entre deux gémissement.
aaaaaaah... Hiruko... je peut exaucer un de tes souhaits... mais juste un... alors choisi bien... mmmmmh... oooooh...
voilà la question fatidique que je voulait lui poser et avec toute les phéromones que je lui envoies depuis quelques minutes, son seule souhait sera à coup sur sexuelle en espérant qu'il choisisse bien.