Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

sauver par une faille [PV Hiruko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 30 dimanche 12 février 2012, 16:45:56

Mon plaisir arrive à son comble, je sent ma jouissance venir, haletante, je sent les coups de reins d'Hiruko être de plus en plus rapides et brutaux, m'arrachant des gémissements de plaisirs que je ne peux plus étouffés.
Je le sent excité comme un fou, alors qu'il me malaxe la poitrine, qu'il me lèche le lobe de l'oreille, je sent sont souffle chaud caresser mon cou, mon visage, il halète lui aussi, il ne doit pas être loin de jouir.
D'ailleurs, il me dit me dit qu'il vas tout lâcher, à ce moment là quelques coups de boutoirs brutaux après le plaisir explose en moi, tout les muscles de mon corps se contractent pendant de longues secondes, mon dos se cambre, mes mains empoignent les draps du lit, mes membranes vaginal enserrent fortement la longue queue d'Hiruko avant que je ne lâche un crie de plaisir déchirant qui à dû alerter les chambres voisines et même les autres étages.

Hiruko n'a pas du résister au plaisir qu'il à ressentie quand mes membranes l'on enserrées puissamment puisque qu'il jouis juste après, m'empalant de toute sa longueur avant de sentir son membre tressauter et déverser son flop de sperme chaud au fond de mon antre.
Repu, il se retire doucement de mon vagin, alors que mes muscles se relâche, il s'affale sur le lit à coté de moi, essoufflé il me demande si c'était bien, avant de m'avouer qu'il n'a jamais eu de partenaire aussi libre, que je suis tombé comme par magie mais que je couche magiquement bien aussi.

Émue par ce qu'il viens de dire, je me redresse les joues un peu rosé, moi même essoufflé, avant de passer à califourchon sur son bassin, je m’assois sur son sexe à moitié bandé sur son bas ventre, amènent mes mains sur ces épaules avant de le regarder dans les yeux et lui dire.

Merci du compliment Hiruko, je doit dire que de ton coté, tu as beaucoup d'énergie à revendre.

Je lui fait un grand sourire avant de lui répondre.

Oui c'était très bien...

Cette question est quelques peu bizarre pour moi, comme s'il avait besoin d'être rassuré sur sa performance, d'ailleurs aucun homme ou créature avec qui j'ai copulé ne m'a jamais demandé sa.

... Mais j'espère qu'il te reste de l'énergie Hiruko, parce que j'ai encore un peu mal au ventre.

Ondulant mon bassin sur lui, mon sexe dégoulinant de mouille et de sperme caresse sa hampe qui réagis au car de tour, elle reprend de la vigueur et de la rigidité en quelques secondes.
Je me baisse sur son torse et il m'embrasse, nos langue se caresses dans un balai torride pendant de longues minutes, je romps notre langoureux baiser, me redresse et gardant une main sur son épaule alors que l'autre viens redresser et guider sa queue à l'entrée de ma petite fente, je m'empale doucement jusqu'à la garde sur sa hampe veiné en poussant un long gémissement de plaisir.
Je fait doucement monter et descendre mon bassin sur sa verge tendu, tout en gémissant, j'amène mes mains dans les siennes et les enserre, avant de lui dire le sourire au lèvres.

Si c'est la première fois que tu rencontre une fille aussi libre que moi, tu n'as pas du réalisé beaucoup de fantasmes. ils y en a que tu voudrais mettre en pratique?

Ma question pouvais lui sembler bizarre, mais étant maintenant prêtresse de Lust, j'avais le devoir de lui faire prendre plus confiance en lui pour qu'il s'occupe un peu plus des jeunes lycéennes et que le pouvoir de la luxure prenne de l’ampleur dans ce lycée.
Attendant sa réponse, je descends mon buste et viens l'embrasser à mon tour.

Tout ce passe pour le mieux, quand un bruit fracassant me pétrifie, la porte s'ouvre violemment, nous avons à peine le temps de décoller nos lèvres que l'ont nous tiens les bras en croix et quelques choses appuis sur mon dos.
Tournant la tête pour voir nos agresseurs, ce sont les créatures des douches qui ont du se réveiller et se défaire de leurs liens.
La créature à tête de bouc à gauche et celle avec un tête de tigre à droite, celles ci nous attache solidement nos poignets ensemble avant de les attacher au pieds du lit, ils font de même pour les chevilles d'Hiruko.
La femelle à tête de serpent a un pied sur mon dos et s'exprime.

Tien, tien, regardez ce que nous avons là. Tu pensais pouvoir nous échapper ma petite?

Mais voyant que je ne réponds rien, elle continue à parlementer.

Tu aurais dû nous renvoyer dans le passage quand tu en avais l'occasion, maintenant que le passage c'est refermé, nous sommes coincés ici.
Mais avant que nous allions explorer ce monde, nous allons nous amuser avec toi et ton petit copain HA...HA...HA...


Je la sent appuyer plus fortement sur mon dos.

AAAAIIIE... Vous me faite mal!!!

Ho oui tu vas avoir mal HA...HA...HA...


Inquiète par la situation, attaché, entouré de trois créatures de terra alors que mes orifices sont exposer à leurs bon plaisir, je me doute bien de leurs intentions.


Hiruko

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 31 jeudi 16 février 2012, 14:45:32

Avant que jeu put répondre à la question de Lili,je me fait bousculé et je me sens ficellé contre le lit. Et je vois malgrès moi, Lili en train de commencer à se faire pénétrer par une créature bouc par devant et une créature tigre par derrière. Bien que je sois effrayé le spectacle qui se dessine à moi me fait retrouver toute mon énergie. Ce n'était pas évidemment un de mes fantasmes mais... Mais quelqu'un me touche la verge, c'est la créature serpent.

-Oh oui, mon mignon tu vas prendre ton pied pendant que mes deux copains s'occupe de cette petite pute! Pedant ce temps toi et moi, on va jouer ensemble.

Son corps prévue pour cette exercice commence à me fiare une fellation. Je sens des crochets qui me pique.

-Ne t'inquiète pas, c'est juste un aphrodisiaque pour te rendre fou de désir. Tu peux m'appeler Maîtresse Velan et voici mes deux copains Joe et Bill. On va attendre quelques minutes que ça fasse effet!

Au bout de cinq minutes, je me sens rapidemment groggy.

-Je ne vous appelerai jamais Maîtresse!

-Ah oui c'est ce que nous allons voir!

Elle m'effleure le téton et je ressens instantanément une vague de désir m'envahir. Un besoin irrésistible de vider les couilles. Il me faut quelque chose... J'en ai besoin! Je vois Lili en train de se faire prendre... Si seulement je pouvais me joindreà eux... Je pourrais...

-Chut! Mon mignon lèche d'abbord ça et après je continuerais!
Je sais pas ce que c'est mais je veux qu'elle continue. Je lèche donc ce que l'on me présente: le vagin de Velan... Je ne sais pas si Lili a reçut le même chatiment mais je m'en fiche seul compte les ordres de Maîtresse Velan qui continue à touche le téton.

-Oh oui! C'est bon? Vous avez fait pareil pour l'autre, Joe,Bill?

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 32 dimanche 25 mars 2012, 14:31:29

Les poignets attaché à ceux de Hiruko, je suis totalement coincé, impossible de lancer un sort ou quoi que ce soit, mais très vite, les directives changent puisque les deux créatures détachent mes poignets de ceux d'Hiruko et me sortent du lit sans ménagement avant de m'attacher à nouveau les mains dans le dos.

Laissez moi bande de monstres!!!

Reste tranquille gamine et met toi à genoux!!!

Malgré le fait que je me débatte, ils m'attachent solidement les mains dans le dos et m'obligent à me mètre à genoux. Il faut dire qu'ils font trois têtes de plus que moi et qu'ils sont aussi bien plus fort. Mon visage à hauteur de leurs bassins, alors que la créature à tête de bouc me maintient à genoux en mettant ces grandes mains griffus sur mes épaules, je vois l'autre créature prendre une fiole se trouvant accroché à la ceinture de son pagne, enlever le bouchon et l'approcher de mon visage.

Tu vas boire sa pour nous...


Entendant sa, je serre les dents et les lèvres, ne connaissant pas le contenue de la fiole, je commence à avoir peur.
Ils veulent m'empoisonner, me droguer, ou autres choses, dans tout les cas je ne me laisserais pas faire.

Aller, ouvre la bouche!!!

Je lui fait non de la tête sans dire un mot et détourne mon visage de la fiole qu'il présente
à mes lèvres.
Mais commençant à s'impatienter, la créature à tête de bouc empoigne ma chevelure et me tire violemment la tête en arrière.
Je n'ouvre toujours pas la bouche, retenant un cris de douleur.

Ouvre la bouche je te dit!!!

Mais voyant que je n’obéis pas, ils décident d'utiliser les grands moyens, la créature derrière moi en plus de me tenir fermement la tête en arrière, viens pincer mon petit nez, me privant ainsi d’oxygène, alors que l'autre attends patiemment que j'ouvre la bouche pour respirer.
Ce n'est qu'au bout d'une minute que je ne peut plus me retenir et ouvre la bouche pour prendre une inspiration, la créature à tête de tigre en profite et fait pénétrer une partie de la fiole entre mes lèvres et la maintiens.
Le contenant de la fiole se déverse alors entièrement dans la bouche, le gout est acide comme du jus de citron, pour éviter que je ne recrache, il retire la fiole et met sa main sur ma bouche avant de m'ordonner.

Avale maintenant... Aller avale!!!

N'aillant pas eu le temps de reprendre me souffle, je n'ai plus le choix si je veux respirer, je m'exécute et avale ce qu'il y a dans ma bouche.
Une fois fait les deux créature me lâche, je peux enfin respirer.

Et bien voilà, ce n'était pas compliqué... Bientôt tu sera notre petite pute ha... ha... ha...

Reprenant mon souffle, les deux créatures enlèvent leurs pagnes, dévoilant devant mes yeux leurs membres déjà excités, ceux ci sont plus long et plus épais que le sexe de Hiruko, envoisinant les trente centimètres de long pour six centimètres de diamètres.
Voyant sa, je fait mine de me relever pour prendre la fuite, mais la créature à tête de bouc m'attrape et me soulève en passant ces bras sous mes genoux comme si je ne pesais rien du tout, avant de me dire.

Viens ici petite salope, tu nous appartiens maintenant.


Après ces mots, il m'empale d'un coup entièrement sur son braquemart dans un râle bestial.
Je sent ma minette être dilaté brusquement en profondeur, je pousse un petit cris de stupeur pensant avoir mal vue la taille de son membre, mais c'est tout le contraire, sa rentre comme dans du beurre.
Sans doute grâce à Hiruko qui m'a lubrifié le minou en profondeur en se vidant tout à l'heure.
Il viens placer ces grandes mains griffus sur mes petite fesses, avant de me fait monter et descendre sur son énorme pieu de chair, malgré la déformation de ma petite fente, le plaisir est intense, le souffle court, je hurle et gémis de plaisir.
Il viens me lécher le visage de sa grosse langue baveuse et nauséabonde, l'odeur est horrible, laissant sur mon visage une épaisse couche de sa bave gluante, c'est dégoutant.
Il m'empale de tout son long jusqu'à la garde pendant de longue secondes, travaillant mon intérieur en profondeur, avant de lancer.

Ah ouais, cette petite pute est bien serré et elle aime sa ont diraient... Entends là gémir Bill.

Ouais Joe! Je crois que tu as raison et elle semble en vouloir plus encore ha... ha... ha...

Plus encore? Ce n'est pas un problème... Tu sais qu'il y a toujours une place pour deux ha... ha... ha...

Alors que je les entends, je sent les mains de la créature à tête de bouc écarter largement mes petites fesses. Paniqué, je comprend leurs intensions, mais les mains toujours attacher dans le dos, je ne peu rien faire.

aaaaaaah... Non, s'il vous plais... mmmmmh... Ne faite pas sa... Pitié, je ne suis pas préparé...


Je sent l'énorme gland de la créature à tête de tigre pointer contre mon anneau rectal, avant de sentir sa main griffu empoigner ma chevelure et me tirer la tête violemment en arrière.

Ce n'est pas notre problème que tu ne soit pas prête, par contre moi je le suis et tu vas la sentir passer petite salope...

Alors que sa main maintien ma tête relevé, son autre main viens pétrir un de mes seins avant de sentir son bélier de chair pousser fortement pour faire céder mes barrière anal.
Il exerce une tell pression constante que mes sphincters cède petit à petit malgré le fait que je me refuse à le laisser rentrer.

AAAAAAAAAAAH... Non... Par pitié... Pas comme sa... Non... Non...Non... AAAAAAAAAIIEE...

Il lâche ma chevelure et empoigne ma gorge, limitant ma respiration devenu sifflotante.

Toute tes supplications ne changerons rien, je veux prendre son cul et je le prendrais ma petite salope...

Je le sent alors donner de brusques accoues avec son bassin.

AAAAAAAAH... AAAAAAAAH... OOOOOOOH... AAAAAAAAH... AAAAAAAAAAAAAARRRRGGGGG!!! Sortez là... Sortez là!! salop  AAAAAAAAAAAAAIIIIEEEEE...

Sa persévérance porte ces fruits, puisqu’à force de pousser comme un malade, mes sphincters cède et son énorme gland les dilates. Je hurle et me tortille de douleur, c'est horrible, je tire sur les liens de mes poignets à m'en faire mal, mais ce n'est rien comparé à la douleur de mon anus.
Il s'enfonce doucement de tout son long malgré mes cris et mon étroitesse, je hurle et pleure de douleur en sentent sa matraque veiner aller aux fond de mes entrailles.

AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGG!!! AAAAAAAAAAAAHH...


Ho putain, ouais t'es trop bonne petite pute. Vas y cris, je veux t'entendre crier

Les deux créatures partent alors dans des vas et viens rapide, brutaux et désynchronisé, prenant chacun son plaisir alors que je me sent comme un dinde bien farci la veille de Thanksgiving, hurlant et pleurant toute ma douleur alors que je sent leurs deux alène puante envahir mes narines.

Mais après quelques longues minutes, la douleur disparait entièrement, ne laissant place qu'aux plaisirs.
Mais il y a autre chose, je ne me sent bizarre, comme groggy, mes cris et hurlements ne sont plus, seule mes gémissements persistes alors que les deux créatures s'en donne à cœur joie dans mes orifices.
Maintenant que leur drogue à fait effet, je me sent vraiment chaude, mon bas ventre est bouillant, mon corps luisant de transpiration est en demande de sexe, beaucoup de sexe, je veux des queues, pleins de queues...
Mais qu'est ce qu'il m'arrive.

Les yeux à moitié ouvert, je vois la créature à tête de serpent s'asseoir sur le visage d'Hiruko et lui demander de la lécher, ce qu'il fait apparemment vue les dires de Velan.
Mais mon regard est surtout attirer par le sexe de Hiruko en érection que je n'arrive pas à quitter des yeux.
Je me lèche les lèvres rien qu'à imaginer sucer cette queue supplémentaire.

Oui Velan, ont lui à fait boire ton venin, elle est toute à nous maintenant ha... ha... ha...

Velan à du remarquer que son venin avait bien fait effet sur moi et mon regard insistant sur la verge de Hiruko puisqu'elle me demande.

Dit donc petite pute, tu la veux cette queue?

Elle me demande en délaissant le téton de Hiruko et venant caresser doucement son membre au garde à vous, montant et descendant sa main sur sa hampe veiné, une goute de liquide séminal perlant du bout de son gland.
Elle viens ensuite lui caresser les bourses avant de me demander à nouveau.

Tu veux gouter à son foutre?

Je lui fait oui de la tête tout en continuant de me pourlécher les lèvres d'envie en regardant la queue de Hiruko bouger au rythme de son cœur.
Velan délaisse alors les bourses et la queue de Hiruko, revenant s'occuper de ses mamelons.

Il faut voir si tu le mérite petite salope? Ou demander à ton petit copain son avis...



Répondre
Tags :