Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

sauver par une faille [PV Hiruko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

sauver par une faille [PV Hiruko]

mercredi 20 avril 2011, 22:05:17

sa fait quelques heure que je suis partie de l'état de Nexus en direction des landes dévaster, sachant la température étouffante qu'il allait faire là bas, je me suis habillé assez légèrement pour ne pas avoir trop chaud pendant la route et une fois là bas, c'est à dire un string blanc en tissu et le soutiens gorge qui vas avec, une pair de sandale au pied et comme à mon habitude quand je suis sur le plan de terra, par dessus tout sa une sorte de soutane marron clair avec une capuche pour passer inaperçu, qui cache mon corps de la tête au pied.

pensent que ma promenade allait être tranquille, c'est donc après ces quelques heures de marche que j'entends derrière moi des bruit bizarre, pris de panique je commence à accéléré de pas, mais je découvre bien vite que ce ne sont pas des animaux qui me suivent, mais bien des brigands, je commence alors à courir aussi vite que je peut, envoyant de temps à autre des ondes de chocs derrière moi pour leurs faire peur et qu'ils arrêtent de me suivre, mais sa ne les dérange pas, puisque j'entends les bruit de pas se rapprocher de moi.

je cours aussi vite que je peut pendant de longue minutes, jusqu'au moment ou passant dans des haute herbes, je me sent tomber dans le vide, de peur je lâche un crie, pensant être perdu, quand ma tête heurte violemment quelques choses et me retrouve allonger sur le dos, sur une surface froide et humide avant de tomber dans les vapes sous le choque.

Hiruko

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 1 jeudi 21 avril 2011, 00:16:08

Hiruko avait besoin d'une bonne douche après la journée de merde qu'il avait eu  il s'était engeulée avec le professeur de sport et il était couvert de sueur à cause de son entrainement d'athlétisme.

Il se rendit donc dans les douches pour avoir un moment de calme et de paix.Une fois arrivé,il enleva le T-shirt blanc qu'il portait et son jean et enfin son caleçon et ses chaussettes.Il était nu comme une vers.

Il commença par faire un mix d'eau chaude et d'eau froide afin d'avoir de l'eau tiède.Il se mette sous la douche quand il se rendit compte qu'il avait oublié de prendre sa serviette.Il pensa:


-Tans pis ça m'apprendra,je m'habillerai puis je me rendrai dans ma chambre et je m'essuirai.

Il était tard 21h personne trainait dans la douche sauf lui.Il se mit sous la douche,et commença à se mousser le corps.IL se rinça et il pensa:

-Rien de tel qu'une bonne douche pour se sentir mieux.



Quand tout d'un coup il vit une jeune femme sortir d'une forme brume et elle se dirigeait droit vers le mur opposé.Il entendit un grand paf et apreçut la jeune fille tombé en arrière.Elle ne se relevait pas,on aurait dit une poupée.Il l'interpella plusieurs fois et il ne reçut aucune réponse.Il se dirigea vers elle avec un peu d'eau,s'accroupit et le lui en aspergea gentiment quelques goutelettes sur le visage.Il se fichait d'être nue seul la santé de la jeune femme l'interesser vraiment.Sa main se dirigea vers la tête de la jeune fille et lui tapota gentiment le visage.Elle semblait reprendre connaissance.Il mit sa main sur le sol,continua à tapoter la jeune fille,puis apercevant une bosse lui caressa les cheveux pour voir si cette bosse était petite ou non.Il lui parla:


-Vous allez bien?



Le front de la jeune fille se frissa et ses sourcils commençait à s'agiter.
« Modifié: vendredi 22 avril 2011, 14:17:41 par Hiruko »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 2 jeudi 21 avril 2011, 19:58:03

je commence à reprendre conscience, une douleur atroce à la tête, alors que j'entends une voie me demander si sa vas, je ne répond pas, puisque trop sonné.
je pousse tout de même quelques gémissement de douleur.

ggnnnaaah... mmmmrrr...

je sent quelques choses toucher l'endroit ou j'ai mal, ce qui ravive continuellement ma douleur, un liquide tiède dégouline sur mon visage, la température de l'endroit est très élevé et sa sent le savon.*
mais ou je suis tomber encore?
j'ouvre les yeux petit à petit, attends un petit moment avant que ma vue devienne à nouveau net, me retrouvant une fois ma vue revenue, face à face avec le visage d'un jeune homme.
un peut stupéfaite et ne voyant pas de danger, je regarde un peut au alentour et contacte de j'ai atterrie  dans des douches, les mur ornées de carrelage, des boxes pour délimiter chaque douche.
mais la question que je me posais vraiment était, les douche de quel endroit de la planète.
la douleur à ma tête est encore une fois ravivé, je vois que c'est à chaque fois que ce jeune homme me tapote ma bosse avec ces doigts humides.
je lui dit alors sous le ton de la douleur.

aaaaiiiee!!! arrêtez de toucher ma tête! vous me fait mal!

sa doit être une belle bosse en comparaison avec la douleur, je me relève et m'assis sur le carrelage froid et humide, ma toge toujours sur le dos, j'amène une main sur mon front et effectivement c'est une belle bosse, n'aillant pas encore jeté un regard au jeune homme, je ne me doutait pas qu'il était entièrement nue, trop occupé à atténuer la douleur dans mon crane.


Hiruko

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 3 jeudi 21 avril 2011, 20:27:08

La jeune femme lui demanda d'arreter de toucher sa bosse ce qu'il fit aussitôt.Elle parvint à se redresser avec difficultés.Il se demanda d'où pouvait bien sortir la jeune femme,elle nétait pas apparu comme ça par magie tout de même?Il décida de cesser son interrogatoire personnel,il était persuadé que la jeune femme répondrait à ses questions quand elle irait mieux.Il s'étonna que la jeune femme touchait sa bosse alors que ça lui faisait mal.Il lui dit en haussant la voix car la première fois la jeune femme ne l'avait pas entendu pas.

-Ne touche pas ta bosse, la douleur va empirer et tu auras encore plus mal.

Il s'empara de son bras afin de la protéger d'elle même et l'écarta de son visage.Il pensait que c'était la meilleure chose à faire.La jeune femme commençait à ouvrir les yeux lentement.C'était bon signe qu'elle récupère aussi vite.La pauvre,se mit-il à penser,elle était sûrement dépaysée et sans doute très choquée.Il attendit que la jeune femme aient les yeux complètement ouverts  pour  dire à sa blessée:

-Ca va mieux maintenant?Allez prend le.

Il lui tendit un bras afin que la jeune femme puisse se relever avec l'aide de sa main.Il lui sourit afin de l'encourager à prendre sa main.Il ne se rappelait plus qu'il était nu comme un ver.toute fois si la jeune regardait au niveau de sa verve, elle s'apercevrait que celle ci n'était pas du tout dure.Et que son visage était crispée comme s'il parvenait à lire en elle et que de l'inquiétude s'affichait.
« Modifié: jeudi 21 avril 2011, 20:52:34 par Hiruko »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 4 vendredi 22 avril 2011, 17:30:06

continuant de toucher ma bosse du bout des doigts pour constater la blessure, j'entends le jeune homme juste derrière moi me dire de ne pas toucher ma bosse sous peine d'empirer la douleur, avant de sentir sa main empoigner mon poignet et tirer sur mon bras pour éviter de je la touche.

hey! ... lâchez moi!!!

je tire d'un coup sec mon bras vers moi, le faisant lâcher prise sur mon poignet.

je sais que sa fait mal... je le sent... je ne fait que constater...

la douleur était foudroyante à chaque fois que j'appuyai un peut, mais peut à peut la douleur du traumatisme disparait, la douleur ne revenant que quand je fronce les sourcils, j'ai de la chance je ne saigne pas.
j'entends la vois du jeune homme me demander si sa vas mieux maintenant, je lui réponds d'une vois une peut plus apaisé.

sa vas mieux oui.

juste après je l'entends me demander de le prendre, dans un premiers temps je ne comprend pas de quoi il parle, je relève alors la tête et la tourne vers lui.
je reste scotché, les yeux écarquillé, la bouche entre ouverte, quand je vois que celui ci est entièrement nue, des goutes d'eau ruisselant encore sur son corps maigre, le bras tendu vers moi, je suis quelques peut surprise et apeuré.

HIIIIIII... mais qu'est ce que vous faite comme sa? qu'est ce que vous voulez?

je lui demande d'une vois paniqué tout en reculant, poussant sur mes jambes en faisant trainer mes fesses par terre, tout en gardant un œil sur lui.
sa demande de le prendre en le voyant si peut vêtue, avait des allusions quelque peut salace tout de même, que voulait-il dire quand il ma demander de le prendre?
je reste à distance et attends ces explications, je suis encore tomber sur un timbré ma parole, une personne censé aurait au moins revêtu une serviette autour de ces hanches.

Hiruko

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 5 vendredi 22 avril 2011, 18:00:12

La jeune fille semblait appeuré parla présence d'Hiruko.Elle recula à toute vitesse.Hiruko se demandait bien pourquoi.Il se regarda et compris qu'il était nu.Elle devait le prendre pour un gros pervers.Il lui cacha ses parties intimes du mieux qu'il pût à l'aide de ses mains et tenta de se justifier auprès de la jeune fille:

  -Eh bien comment expliqué ça,j'ai oublié ma serviette dans mon dortoir et avant que je puisse finir de prendre ma douche ,tu as déboulé de je ne sais où et tu t'est fracassé la tête la première contre le mur.J'aimerai bien avoir des explications quand même sans vouloir te brusquer.

Il s'apperçut que la jeune femme laissait son regard sur son corps ce qui le géna quelque peu et il se mit à rougir.C'était vraiment une situation embarrassante pour elle comme pour lui.Mais bon ses principaux organes étaient cachés.Il voyait pourtant que la jeune fille n'était toujours pas rassuré.il ajouta donc:

-Ne t'inquiète pas,je ne vais pas te sauter dessus!Tu peux te relever?Faudrait pas que tes vêtments soit mouillé.Tu t'appelle comment?Moi c'est Hiruko Sokugawa.

 Il espérait qu'en faisant connaissance avec elle,elle serait plus rassuré par sa présence et oublie le fait qu'il soit nu.Bien qu'il aurait plus de mal à oublier ça.Pourquoi fallait-il toujours qu'il soit dans une position embarrassante quand il rencontrait une fille?Il pouvait pas avoir une seul fois une rencontre où il était habillé?Surtout que les douches étaient déserte.
« Modifié: samedi 23 avril 2011, 19:58:21 par Hiruko »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 6 samedi 23 avril 2011, 00:31:37

quand le jeune homme compris ma réaction face à lui, je vis celui ci cacher son appendice avec ces mains, ce qui est, on peut le dire assez marrant à voir.
il tente ensuite de se justifier en m'expliquant qu'il à oublié sa serviette dans son dortoir et qu'avant qu'il ne puisse finir de prendre sa douche, j'ai atterrie la tête la première contre le mur.
quand il me dit sa, mon cœur commence à s'emballer et j'ai la chair de poule, j'ai complétement oublié la raison pour laquelle j'ai atterrie ici, enfin la raison est un bien grand mot, je suis surtout passé dans une faille qui relie le monde de terra à celui de la terre, alors que j'étais poursuivie par des choses, je n'ai pas eu le temps de voir, mon visage montre toute mon inquiétude.
bien sur, j'entends le jeune homme me demander des explications sur le fait d'avoir atterrie dans les douches, mais pour l'instant l'heure n'est pas aux explications.
mon regard passe du jeune homme au carrelage en passant par les murs des douches, cherchant du regard ou la faille avait bien put apparaitre et surtout savoir si elle était toujours ouverte, je remarque aussi que le jeune homme est quelques peut gêné de mon regard sur son corps entièrement nue puisque je vois son visage rougir.

il tente de me rassurer en me disant de ne pas m'inquiéter, qu'il ne vas pas me sauter dessus, puis me demande si je veut bien me lever au risque que mes vêtements se mouille, là n'est pas le problème, si mes vêtement se mouille, je peut toujours les faire sécher, ce qu'il faut s'assurer c'est que la faille se soit refermé.
alors que je l'entends me demander mon nom, je me relève doucement, la douleur de ma tête se relance, je fait la grimace sous la douleur alors que je l'entends se présenté.
je le regarde et m'avance vers lui avant de partir sur la gauche, allant tâter le mur de mes mains pour trouver la faille dans une des parcelle de douche.

bien Hiruko, les explications serons pour plus tard...

je tâte le haut, le milieu et le bas du mur carrelé de la douche avant de terminer par les parois de séparation.
tout en passant à l'autre parcelle je lui dit.

... moi c'est Lili.

tâtant de la même manière la douche dans laquelle je viens de rentrer je lui dit.

j'ai quelques questions à te poser.
ou est ce que je me suis cogné et ou est ce que tu ma retrouvé?


passant à une autre parcelle de douche.

combien de temps je suis rester inconsciente?

passant encore à une nouvelle douche.

est ce que tu vois ou à vue quelques choses d'anormal?

je cherche désespérément la faille, non pas pour retourner sur le plan de terra, mais bien pour m'assurer qu'elle c'est bien refermé et qu'aucune créature ou autre ne passe dans le monde de la terre.
plus je chercher et plus j'ai chaud, bientôt je ne tiens plus sous cette chaleur humide et décide avant de passer à une autre douche de défaire les trois nœuds qui maintienne ma toge fermé, un qui se trouve à mon cou, un autre au niveau de mon ventre et le dernier au niveau de mes mollets.
une fois fait, je secoue les deux pans de ma toge pour que de l'air frais s'infiltre à l'intérieur, mais ce n'est pas gagné.

piouuuuf... qu'est ce qu'il fait chaud...

bien sur Hiruko peut facilement voir mon string et mon soutient gorge de face, quand je secoue les pans, mais la chaleur est tel que je ne peut plus supporter cette chaleur.
reprenant tout de même l'inspection des douches au bout de quelques longues secondes

Hiruko

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 7 samedi 23 avril 2011, 01:29:51

Lili n'avait pas l'air enclin à lui donner des explications. Pire c'est elle qui menait l'interrogatoire. Il prit son mal en patience et lui répondit calmement plutôt rassuré qu'elle évitait de le regarder.

-Eh bien Lili, tu t'est frappée sur ce mur là et tu est tombé ici.

Il lui montra avec une main  les endroits dont il parlait c'est-à-dire le mur  à droite de lui et l'endroit où elle se situait auparavant en face du jeune homme à 1m de lui , laissant le soin à son autre main de camoufler sa verge. De toute manière la jeune fille ne semblait pas du tout intéressée par sa verge et épiait le moindre pan de chaque mur. On aurait qu'elle essayait de chercher le chemin de traverse (référence à Harry Potter). Cette idée fit sourire Hiruko. Il n’avait pas vraiment conscience du temps écoulé ainsi  il lui raconta:

-Je pense que tu t'est évanouie  cinq bonnes minutes .Quand tu as "débarquée",tu est sortie de quasi nulle part. Il y avait juste beaucoup de brume autour de toi. On aurait dit que tu sortait du néant.Ce qui est idiot en somme. Haha.

Idiot, idiot pas si idiot que ça,depuis que Lily était arrivé, elle ne faisait que de drôles de choses. Elle tâtait les douches comme si elle espérait pouvoir passer au travers. Mais qu’est-ce qu'elle faisait? Elle commençait à défaire les noeuds de sa toge. D'abord  celui du cou, puis de son ventre et enfin celui de ses mollets. Elle faisait quoi? Elle avait décidé de s’intéresser à lui ou quoi? D'autant plus que sa toge laissait transparaître son soutien-gorge et chose que Hiruko n'avait jamais vu chez une femme son string.

Eh ben non, elle avait eu juste chaud. Sa verge ne s'agita point car Hiruko ressentait en ce moment un mélange de peur et de curiosité et n'avait pas l'esprit aussi déplacé pour ressentir une quelconque gène. De plus, grâce à Missy et à Shylee il réussissait à se contrôler au niveau érection. Toutefois il lui rétorqua:


-C'est normal qu’il fasse chaud. On est dans des douches,l'eau chaude et les brumes donne très chaud. C’est bien pour ça que je suis nu. N’hésite pas à en faire autant si tu as vraiment trop chaud. Tu sais comme je te l’ai dit ,je ne vais pas te sauter dessus et puis il n'y a personne donc tu ne risque rien. Par contre j’ai bien l’impression que la brume de tout à l'heure a disparut.


Il lui raconta cela sans idée derrière la tête. Bien que la jeune fille à y regarder de plus près était plutôt jolie et avait maintenant un petit côté sexy. Mais il n'y pensa pas, préférant aider la jeune fille dans sa mystérieuse quête. Elle parût tout de même rassuré que la brume soit dissipée et il espérait qu’elle répondrai à ses questions antérieures. Il commençait à s’habituer à elle et décida d’enlever la main qui cachait sa verve en geste de bonne fois.


-Tu est sur que ca va? Tu as encore l'air un peu pâle. Tu devrai te mouiller la tête,ça fera du bien à ta bosse et tu me raconteras ce que tu fait là .
« Modifié: samedi 23 avril 2011, 20:00:11 par Hiruko »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 8 dimanche 24 avril 2011, 00:30:53

alors que je continue de passer de douche en douche pour trouver cette fichue faille, Hiruko m'indique et me montre d'une main l'endroit ou il m'a vue heurter le mur et ou j'ai atterrie, je m'approche du jeune homme et vais vers le mur que j'ai heurter pour le tâter de mes mains, mais là aussi, il n'y à rien.
je me retourne alors vers Hiruko, la tête pensante réfléchissant à la manière dont j'ai put heurter ce mur, en même temps je remarque que le jeune homme camoufle toujours son membre derrière sa main, je l'écoute me dire que je me suis évanouis tout au plus cinq minutes, qu'il m'a vue débarquer de nul part entouré de brume et qu'il à eu l'impression que je suis sortie de nul par, ce qui est idiot comme il le dit, puisque je suis belle et bien là.
alors qu'il rigole à ce qu'il viens de dire, il peut voir que je ne rigole pas, l'air quelques peut inquiète alors que je ventile une nouvelle fois ma toge.

il m'explique alors que c'est normal qu'il face chaud parce que nous sommes dans des douches et c'est la raison pour laquelle qu'il est nue, disons que j'ai rarement vue quelqu'un prendre une douche habillé.
il m'invite ensuite à en faire autant si j'ai vraiment trop chaud, me rassurant une nouvelle fois qu'il ne me sautera pas dessus et puisqu'il n'y à personne, je ne risque rien.
vraiment étouffé par cette chaleur, je décide de retirer ma toge.

ce n'est pas parce qu'il n'y à personne que je ne risque rien, mais il fait beaucoup trop chaud.

la toge glisse le long de mon corps jusqu'au sol, dévoilant entièrement mon corps luisant ou ruisselle des gouttelette de transpiration, habiller seulement de mon soutient gorge et de mon string, je me sent un peut mieux ainsi, on vas dire plus à l'aise.
je me retourne et termine d'examiner les dernière cabines de douche, enfin fait le tour des douches et n'aillant rien trouvé, je reviens vers Hiruko, je remarque qu'il ne cache plus son sexe de sa main, son sexe au repos, il me regarde revenir vers lui et me demande si sa vas, il me dit qu'il me trouve un peut pâle, que je devrais me mouiller la tête pour apaiser ma bosse et lui raconter ce que je fait là.
je m'arrête à quelques pas de lui et le regarde la tête pencher sur le coté.

sa... sa vas oui merci...

je viens reprendre ma toge et me dirige vers le fond de la salle, appuyant sur l'un des pressoirs pour faire jaillir l'eau, je mouille un morceau de ma toge avant de m'asseoir dos au mur carrelé, les jambe replier j'amène la partie mouiller de la toge sur ma bosse, c'est vrai que sa fait du bien.

bien Horu... Hiruko c'est sa? je ne peut pas trop te dire ce que je fait ici, n'y comment je suis arriver ici, mais j'espère que nous sommes en sécurité...

je parle bien sur de l'éventualité que la faille soit resté ouverte et que n'importe qu'elle créature puisse arriver sur terre.

... au fait, nous sommes ou ici?

Hiruko

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 9 dimanche 24 avril 2011, 01:20:05

Lili commença à enlever sa toge,allait-elle se mettre toute nue comme lui?Eh bien non,elle resta en soutien-gorge  et en string.Elle était plutôt jolie sans ses vêtements mais cette idée ne frôla même pas l'esprit de Hiruko car la jeune fille avait certifier qu'elle allait bien,il savait que ce n'était pas réellement vrai.

En effet la jeune fille pencha la tête et puis  mouilla sa toge s'en servant comme pansement face à la douleur puis s'assit contre le mur.Hiruko décida d'en faire de même et s'assit juste en face d'elle les jambes croisées qui cachaient à nouveau les partie intimes du jeune homme mis à part les poils pubiens du dessus.C'était tout de même curieux de s'assoir dans des douches comme s'ils étaient au réfectoire.Lily lui demanda où ils étaient et réaction bizarre espérait qu'ils étaient à l'abri.Il lui réponda:


 -Tu ne devrai peut être pas te servir de ta toge.Tu risque de devoir rentré dans cette tenue sinon.Surtout que les nuits sont plûtot fraiches.Ne t'inquiètes pas nous sommes en sécurité ici. Le seul danger omnipotent c'est moi,hahaha.Comme tu l'as déjà sans doute remarqué,nous sommes dans des douches d'un internat situé à Seikusu,une charmante bourgade japonaise.

Mais pourquoi donc elle semblait tant attiré par sa sécurité avait-elle vécue des choses atroces ou quoi?Il pensa que Lili devait avoir besoin d'être rassuré ainsi  il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.Il pouvait sentir sous sa main la douceur de la peau de Lily ainsi que sa transpiration.Il tenta de la rassurer en la regardant pronfondément droit dans les yeux:


-Non,ne t'inquiètes pas quand tu t'est évanouie je me suis occupé de toi et si un monstre ou autre chose apparait,je te protégerai.

Il souria de son sourire le plus charmeur bien qu'il ne pensa pas vraiment aux monstres mais ça pouvait rassurait Lili et il reprit:

-A mon avis tu as plutôt besoin d'une bonne douche,plus qu'autre chose si j'en crois la transpiration que je sens sous ma main.Qu'en penses tu?Pendant que tu te douchera je veillerai à ta protection.

Il souria de plus belle.Lili commençait à se détendre ce n'était pas trop tôt,il avait toutefois compris qu'il n'aurait aucune information de la part de Lili à propos de sa venue mais bon ce n'était pas grave tant qu'il pouvait rester près d'elle,elle s'expliquerait sans doute plus tard.
« Modifié: dimanche 24 avril 2011, 12:15:45 par Hiruko »

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 10 dimanche 01 mai 2011, 14:39:48

une fois assise, maintenant le morceau de toge mouiller contre ma bosse, Hiruko s'assit lui aussi en face de moi en tailleur, cachant son appendice, seule ces poil pubiens son apparent.
il me conseilla de ne pas me servir de ma toge car je risque de devoir rentrer en petite tenu, il me rassure en me disant une nouvelle fois que nous sommes en sécurité ici et que le seule danger ces lui en rigolant à la fin de sa phrase, mon regard se lève sur son visage, je ne rigole pas, mais sa n'a pas l'air de le gêner.
il me dit que nous sommes dans les douches d'un internat situé à Seikusu, je suis un peut plus rassurer de me retrouver dans la ville ou j'habite.

la douleur sur mon crane continue de me lancer alors que je sent la main du jeune homme se poser sur mon épaule, je lève une nouvelle fois le regard sur lui, nous nous regardons droit dans les yeux, il me dit de ne pas m'inquiéter, qu'il c'est occuper de moi quand j'étais évanouie et que si un monstre ou autre chose apparait il me protègera.
je veut bien le croire pour me rassurer, mais vue son allure assez maigrichon je doute un peut qu'il puisse me protéger des créatures du monde de terra.
je souris à mon tour à son sourire charmeur avant de l'écouter me dire que j'avais plutôt besoin d'une bonne douche vue la transpiration qu'il sent sous ces doigts, il me demande ensuite ce que j'en pense et se propose même de veiller à ma protection pendant que je me doucherais.
un peut gêné sur cette réflexion sur mon corps couvert de transpiration, je baisse le regard et rougie des joues, je suis un peut plus détendu qu'à mon réveille et c'est vrai qu'une bonne douche ne me ferais pas de mal.
encore un peut plus rassurer mon regard reviens sur lui, mais ce que je vois derrière lui me terrifie et il peut le voir sur mon visage.

je voie une jambe musclée, animal et poilue sortir du plafond des douches, j'ai vérifier tout les murs, mais je n'ai pas pensé au plafond, la créature surgis alors de la faille et se retourne, un corps muscler et poilue mesurant dans les 2 mètres avec une tête de tigre, habiller d'un simple pagne et équiper d'un glaive et d'un bouclier.
sans perdre un instant, j'amène une main sur l'épaule de Hiruko et le pousse pour qu'il tombe sur le coté avant de lâcher ma toge et d'envoyer un sort d'onde de choc droit sur la créature.
celle ci est toucher de plein fouet et est éjecter sur plusieurs mètre sans toucher le sol avant de percuter violemment le mur carreler d'une des douches et de retomber au sol sur le ventre, celui ci criant sa douleur d'un cris animal, des morceaux du carrelage de la douche se son décoller sous l'impacte.

je regarde Hiruko, son visage est remplis de questions quelques peut stupéfait, je me relève et l'aide à se relever tout en lui disant.

si tu as vraiment la capacité de me défendre, c'est le moment d'agir Hiruko...

mais le bruit d'un lourd atterrissage me fait me retourner, une autre créature viens de passer par la faille, ressemblant beaucoup à celle qui gis encore au sol sauf que celle ci à une tête de bouc, elle nous à vue et se dirige vers nous.

Hiruko

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 11 vendredi 13 mai 2011, 17:00:14

Lili n'arrivait pas à être rassuré.Pire elle affichait une drôle de tête.Elle semblait terrorisée.Elle avait vu un fantôme ou quoi?A ce moment là,elle se mit à pousser le pauvre Hiruko.Il tombat par terre.Quand il commença à se redresser,il vit Lili faire quelque chose avec ses mains quelque chose et lancer un truc sur une gigantesque bestiole de 2 mètres ressemblant à un tigre.La bête s'effondra sur le coup.Une fois debout,Hiruko s'exclama:

-Mais c'est quoi cette....

Pas le temps de finir sa phrase déjà une autre bestiole apparaissait comme par magie de nulle part.Il ressemblait à un homme-bouc.Lili lui disait que c'était à son tour d'agir visiblement elle semblait exténuait.Dans une telle situation,Hiruko ne savait pas quoi faire.Il regarda autour de lui afin de déterminer s'il y avait une arme et seul truc qu'il y avait était du savon et de l'eau.Une idée germa dans sa tête.Il arrosa le savon avec de l'eau puis le jeta par terre,prit la pomme de douche et s'exclama:

-Hé toi le gros bouc qui pue,je suis sûr que t'a besoin d'une bonne douche.

Le sourire au lèvres,il arrosa à l'aide de la pomme de douche le bouc au niveau de la tête.Le bouc avançait en mettant ses mains devant sa tête.Le plan d'Hiruko fonctionnait puisque le bouc en avançant trébucha sur le savon par terre et s'assoma.C'était peut être pas aussi spectaculaire que ce qu'avait fait Lili mais ça avait quand même marcher et c'était l'essentiel.Il coupa l'eau et s'exprima:

-Tu as vu Lili?J'ai mis une sacrée raclée à ce gros bouc il devrait plus nous poser de problèmes.Je me demande quand même d'où il venait.Pas toi?En tout cas j'ai jamais vus ce que t'as fait sur le tigre auparavant.Tu vois je te l'avais dit que j'étais capable de te protéger.

Il lui sourit mais Lili semblait concentré sur le plafond de la salle de de bain.Il pensa qu'il fallait quand même une certaine force de caractère pour ne pas flancher.Décidement cette fille était de plus en plus épatante.D'habitude,la force de caractère d'une fille était souvent au niveau sexuel mais là elle en avait vraiment dans les tripes celle là.Inconciement Hiruko tomber petit à petit amoureux de Lili.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 12 samedi 28 mai 2011, 01:11:25

je me retourne vers la créature à tête de bouc et recule à reculons, celle ci s'approche de nous à pas lent, le sort que j'ai lancé ma quelques peut fatigué, mais il me reste de l'énergie.
je me recule jusqu'au moment ou je sent le carrelage froid des douches dans mon dos, mon cœur bat la chamade, le bouc me regarde, c'est moi qu'il veut, il fait encore quelques pas vers moi, quand Hiruko s’exclame haut et fort à la créature en le traitant de gros bouc avant de lui dire qu'il aurais besoin d'une bonne douche.

la créature tourne la tête vers lui, nullement impressionné par un simple humain s'en doute, il continue de se diriger vers moi, mais quand Hiruko asperge la tête de la créature celle ci recentre sont attention sur lui, bloquant le jet d'eau comme elle le peut avec ces mains, la créature se dirige vers Hiruko rapidement, sans doute trop rapidement, je voie la créature glisser et chuter lourdement, cognant sa tête violemment sur le sol carrelé, elle semble assommé, elle ne bouge plus.

Hiruko coupe le jet d'eau et me demande si j'ai vue ce qu'il viens de faire.

bien jouer Hiruko...

je lui dit le sourire au lèvre.
il pense que nous en sommes débarrassé mais c'est loin d'être le cas, en plus de sa maintenant qu'il à vue ces créatures et moi en train de lancer un sort, il se pose encore plus de question.
peut être que je ferais mieux de lui dire après tout ce qu'il viens de voir.

nous sommes loin d'être sortie d'affaire Hiruko.
je sais que tu te pose beaucoup de questions, si tu veut vraiment savoir... ces créature viennent d'un autre monde, celui de terra, ils ont passé une faille que j'ai moi même passé et qui arrive directement dans ces douches. avant d'arriver ici j'étais poursuivie par ces créatures.
ce que tu m'a vue envoyer sur ce fauve là bas était un sort... je suis une magicienne... enfin une jeune magicienne, encore apprentie.
si j'ai bien compris la faille se trouve quelques part au plafond, ils faut renvoyer ces deux créatures par celle ci en espérant qu'elle soit encore ouverte.


je me dirige vers la créature à tête de bouc, arrivé à elle, je ramène ces bras vers le haut et tente de la tirer vers le centre de la pièce, mais ces créature sont grande et massive, beaucoup trop lourde pour que je les traine toute seule.
je lève mon regard sur Hiruko, il à l'air de rester perplexe par rapport à ce que je viens de lui dire, pourtant c'est la vérité.

bon alors tu viens m'aider Hiruko...

je le voie s'approcher, mais c'est alors qu'il n'est qu'à quelques pas de moi, qu'une nouvelle masse lourde atterri juste derrière moi, faisant trembler le sol, j'ai juste le temps de me retourner qu'une main puissante m'empoigne la gorge et me soulève du sol, m’empêchant quelques peut de respirer.
le regard paniquer je peut voir la créature qui me tiens de sa main, c'est une femelle à moitié humaine, à moitié serpent, mesurant dans les 1 m 90, les yeux jaune, sont corps est parsemé d'écaille verte, une longe chevelure brune, comme seule habit un pagne et un soutient gorge fait avec des racine et des feuilles.
j'amène mes mains sur son poignet par réflexe, jusqu'au moment ou je vois qu'elle brandis de son autre main une genre de grosse massue faite avec un bout de bois usé par le temps.
sont bras s'abat et c'est une violente douleur que je ressent à l'abdomen, une douleur si intense que j'en ai le souffle coupé, je me sent ensuite jeté violent, glisser sur le sol, suffocante et plié de douleur, j'ai beaucoup de mal à reprendre mon souffle, mon mal de tête me reprend de plus belle, j'arrive à rester consciente un cours instant, voyant la créature brandir à nouveau son bras pour frapper Hiruko à son tour et remarque que celle ci prend un filet de chasse accroché à son pagne.
je tombe alors dans l'inconscience.

Hiruko

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 13 samedi 28 mai 2011, 14:46:04

Lili lui avait expliquer qu'un autre monde existait et qu'elle était magicienne cela avait fait un choc à Hiruko.Mais il n'avait pas le temps de songer à cela car au même moment.Un autre truc apparaissait.Cette chose prit Lily à la gorge et l'assomma.

Lily!

Hiruko navait pas réagit assez vite et déjà la créature s'intérressait à lui avec un filet de chasse.Il reprit la pomme de douche et arrosa encore le monstre apparut.Si le premier avait était assez idiot pour tomber dans le panneau ,le second aussi.Ainsi l'autre monstre tomba dans le même pièger et alla rejoindre son copain le bouc en s'assomantcontre lui.

Bon s'était une bonne chose de faite mais il fallait qu'il réagisse.Que lui avait dit Lily?Il fallait remettre ses monstres dans le plafond.Bon, de serait dur mais pourquoi pas.Hiruko Traina les troiscorpas et les emila les un sur les autres.Mais il se rendit compte su'il était impossible d'atteindre le plafond.Aussi,il s'approche de Lily,s'agenouilla près d'elle et  la pris dans ses bras de telle manière que le corps nue d'Hiruko étit contre le corps de Lily.Il la déhabilla pourque l'air chaud des douches ne l'achève pas.Il remarqua qu'elle portait un anneau vers son vagin.Quelle drôle d'idée.Il ne put s'empêchait malgrès la situation se mettre à durcir.Il la soule va et l'emmena contreun mur et l'appella.

Lily!Lily réveille toi!

Elle commençait à ouvrir les yeux,elle devait sans doute remarquer sa verge dur mais il s'en soucia pas et lui demanda:

As tu la force de fermer la faille et de remettre ses monstres en haut?

Lily avait un très jolie corps et il avait dut mal à réfléchir à autre chose.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : sauver par une faille [PV Hiruko]

Réponse 14 lundi 06 juin 2011, 21:53:31

alors que je suis dans l'inconscience, j'entends une voie m'appeler par mon prénom, j'ouvre doucement les yeux alors je sent qu'une douleur atroce me vrille le ventre, ma vue est tout d'abord trouve, mais au bout de quelques secondes, celle ci deviens plus clair, je sent le carrelage froid contre mes petite fesses et mon dos, Hiruko est devant moi, accroupis il me demande de me réveiller, encore dans les vapes je lui répond.

ou... oui... oui je suis réveillé

j'amène une main sur mon ventre douloureux, en même temps, mon regard se perd un peut autour de Hiruko, je voie les trois créatures entassé les une sur les autres, baissant le regard sur le jeune homme, je vois sont sexe en érection qui pointe vers moi tel un doigt accusateur.
qu'est ce qui l'excite comme sa? c'est le fait de me voir en sou-vêtement, le fait d'avoir assommés des créatures?
enfin bref là n'est pas la question, pas pour le moment.
je l'entends me demander si j'ai assez de force pour fermer la faille et renvoyer les monstres sur terra.*
je secoue la tête de gauche à droite avant de lui répondre.

n... non je n'ai plus assez de force, je... je suis épuisé.
tr... trouve un moyen de les attacher et allons dans la chambre de ton dortoir...


encore sonner par le choque de se coup de massue dans le ventre, je ne me suis pas encore rendu compte que je suis entièrement nue.


Répondre
Tags :