Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

♣ Où es-tu mon Biquet ? ♥ [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

♣ Où es-tu mon Biquet ? ♥ [VAL.]

samedi 15 janvier 2011, 17:10:27

♦-Prénom / Nom-♣ : Harley Quinn
♠-Âge-♥ : 25 ans
♦-Sexe-♠ : Féminin
♣-Race-♠ : Humaine bien sûr !
♣-Orientation sexuelle-♥ : Je n’aime que mon Biquet ♥ (alias Le Joker)

♦-Physique-♦:

Je suis d’une taille moyenne (1m60). Je ne suis pas très grande et alors ?!. Mon corps est assez élancé et fin. Je suis mince mais pas trop, en fait, je suis plutôt musclée. Je ne suis pas un homme non plus hein ! Sinon Mister J ne voudrait plus de moi…J’ai plutôt la carrure d’une gymnaste. J’en ai d’ailleurs la souplesse et la rapidité. J’ai aussi pas mal de force…Enfin bref. Remontons le long de mes jambes, pour arriver à mes fesses, bien galbées (merci aux exercices ♥). Taille un peu marquée mais pas trop. Poitrine…Mmh, gâtée je dirais. Du moins pour une gymnaste comme moi ! Oh oui ! Des gros lolos même ! Tout pour mon Biquet ♥ Mon visage est toujours gai, le sourire aux lèvres, les yeux bleus rieurs et scintillants. Ajoutez à cela ma belle chevelure blonde, longue et lisse, qui en ferait sûrement tomber plus d’un de par sa douceur et sa brillance. Bon, ça, c’est plutôt ce que l’on peut voir quand je ne suis pas habillée…Ou habillée classe quand je dois passer inaperçue pour quelques missions. Je me fond facilement dans une masse ! Reine des costumes ! Sauf que j’ai la sale manie de ne pas marcher droit…Même sans talons (snif !)…
Sinon, quand je sors le soir avec Biquet, je met mon superbe costume d’Arlequin (à votre avis, Harley Quinn, ça vient d’où hein ?) rouge et noir, avec mon chapeau à grelots. J’adore entendre ces petites boules faire « cliiiing cliiing » !! ♥ Je me pare d’une pâleur sans égal avec une poudre spéciale, un petit masque noire pour cacher le haut de mon visage mais faisant ressortir mes magnifiques yeux…Et le must du must : une petite pointe de rouge à lèvres, aux mêmes couleurs que le sourire de Monsieur J (Alala mais lui han ♥).

♣-Caractère-♣ :

Je suis quelqu’un toujours très joyeuse, très gentille, énergique et j’ai un caractère très facile ! Je m’amuse beaucoup des blagues et des petites bêtises de Biquet ! Oh oui ! Avec lui, je ne m’ennuie jamais ! J’ai toujours le sourire aux lèvres avec lui ! Il m’est si cher…Je ferais vraiment, vraiment tout pour lui ! Même si c’est vrai que l’on se dispute souvent…Je ne peux pas lui en vouloir, alors je lui pardonne toujours. Je l’aime mon Mister J !

♠-Histoire-♠ :

Raconter ma vie ? Oh c’est barbant ! Mais bon, comme je dois vous expliquer un peu comment je suis devenue la célèbre associée du Joker, je m’y colle !

Auparavant, on m’appelait sous le doux nom d’Harleen Quinzel. Enfance comme les autres, j’ai pu faire des études en psychologie jusqu’à mon 24ème printemps. Sortie de l’université avec une licence, j’ai été embauchée par l’asile d’Arkham pour aider à la réhabilitation des « prisonniers »…Jusqu’à ce que je tombe un jour sur le célèbre Red Hood, ou plutôt sur Le Joker. On m’avait demandé de m’occuper de son cas…Je l’écoutais pendant des heures raconter son enfance, ses blagues…Il me faisait rire et il m’attirait. J’ai compris alors que je m’étais éprise de lui, que je l’aimais ♥ Je n’aimais pas le voir dans cette cellule vitrée, sans aucune intimité. Je l’ai donc aidé à s’évader, ceci à plusieurs reprises…Avant que l’on me soupçonne enfin et que l’on me retire ma licence, et que l’on m’interne dans ce même asile. Mais ! Je ne me suis pas laissée faire ! J’ai réussi à m’évader et depuis, je cherche mon Biquet d’am… (est coupée par la joueuse qui lui met un baillon !)

            ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Non mais elle est folle cette fille ! Elle est en train de vous raconter n’importe quoi là ! Bon sauf son physique…Elle est bien blonde et patati patata (avec un léger air de gamine)…Ca vient de ses origines suédoises (à part la taille ! merci à sa mère japonaise !).

Elle se prend pour Harley Quinn ! Vla mieux ici ! Elle s’appelle en réalité Lycka Naoe. Ancienne gymnaste de renommée, elle eut un accident il y a quelques mois de cela et ne se rappelle plus de sa véritable identité. Elle n’a d’ailleurs plus de famille pour la lui rappeler, ni lui remettre en mémoire son passé. Elle pense être le personnage célèbre de comics Harley Quinn, surtout de par sa ressemblance physique. On a beau lui avoir expliqué que non, elle s’en fiche…

En réalité, c’est une femme enjouée et souriante, elle est d'une conversation chaleureuse, légère et variée; dynamique et créatrice, elle est aussi une comédienne talentueuse et une reine du déguisement, capable d'exécuter n'importe quelle infiltration. Elle possède une grande force et est particulièrement souple.

Un tantinet naïve et plutôt longue à la détente, elle se laisse assez facilement emporter. D’un équilibre mental très instable, son comportement enfantin et immature ne fait que souligner sa position de jeune femme très perturbée. Elle ne dispose pas d'une grande autorité, peut même se montrer lâche et traître lorsque la situation tourne mal. Elle sait qu'elle est folle mais pense être récupérable.

Elle aime tout ce qui est synonyme au rire et à l'humour, l'originalité et les extravagances de ses « crimes » en sont la preuve. Elle est également une militante féministe (hé ouaiiiiiis ! ironique en effet, elle se pliait pourtant à la domination de son cher et tendre). Accessoirement, elle est très friande de sucreries et adore les différentes fêtes de l'année, tout particulièrement Noël.

La seule chose dont elle est peur, en tant qu’Harley Quinn, c’est du Joker.

Aujourd’hui, nous ne savons pas exactement où elle est. Sûrement dans les alentours de Seikuzu. Nous savons juste qu’elle est recherchée pour être internée, mais aussi recherchée par la police pour avoir commis plusieurs vols « importants » et quelques meurtres apparemment.

Elle est très douée aux maniements des armes, plus bizarres les unes que les autres.
Ah oui ! et elle n’a jamais goûté au plaisir de la chair (elle pense pourtant l’avoir fait avec son « biquet »…)

J’oubliais encore : ce n’est pas mon premier perso.

« Modifié: samedi 15 janvier 2011, 18:23:53 par Nava Kaul »

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : ♣ Où es-tu mon Biquet ? ♥

Réponse 1 samedi 15 janvier 2011, 17:22:21

Re bienvenue à toi ^^

*Va garder ses distances avec elle, sait-on jamais*

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : ♣ Où es-tu mon Biquet ? ♥

Réponse 2 samedi 15 janvier 2011, 17:43:43

* Un peu étonnée de voir des cheveux bleus* O_O

* s'approche doucement de Shylee et vient lui caresser et lui sentir les cheveux. Elle lui murmure ensuite *

Dis dis dis! Tu n'aurais pas vu mon Biquet par hasard? ♥

(Merci Miss Tsumo ^^ )

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : ♣ Où es-tu mon Biquet ? ♥

Réponse 3 samedi 15 janvier 2011, 17:51:22

[De rien ^^]

*La voit s'approcher pour lui toucher ses cheveux* O_o

Euh ... Non, je crois pas que j'l'ai vu. Mais j'ouvre l'oeil si tu veux ^^

Zenobia

Créature

Re : ♣ Où es-tu mon Biquet ? ♥

Réponse 4 samedi 15 janvier 2011, 18:02:41

Why so serious ?

Bienvenue ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : ♣ Où es-tu mon Biquet ? ♥

Réponse 5 samedi 15 janvier 2011, 18:04:01

Oh...zut alors ! Mais tu sais, Biquet aime bien jouer à cache-cache avec moi ♥
Mais je finis toujours par le trouver !

Merci en tout cas !

* la serre dans ses bras, frottant son visage dans le cou de Shylee *

(la joueuse attrape Harley par son bonnet à grelots et la traîne par terre, l'emmenant loin de Shylee => Pardon hein :/ Elle est collante des fois )

~~~

* voit une dame aux gros nénés et aux grandes oreilles. Arrive à s'échapper de la joueuse et vient tirer les z'oreilles de Zenobia *

Comment ça se fait que t'as des machins pareils ??

(Merci ^^ Et désolée, elle ne connait rien d'autre que les humains :/ )

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Xeph D.

Re : ♣ Où es-tu mon Biquet ? ♥

Réponse 6 samedi 15 janvier 2011, 18:04:16

Moi ! moi! Je l'ai vue ton Biquet... mais je sais plus où...

Bienvenuuuuue =)
 

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : ♣ Où es-tu mon Biquet ? ♥

Réponse 7 samedi 15 janvier 2011, 18:10:36

O_O *écarquille les yeux en entendant que Xeph a vu le Joker. Vient l'attraper et la secouer comme un prunier *

Où l'as-tu vu ? Je le cherche partout !!

* a des petites larmes au coin des yeux *

Tu aurais pu me le ramener >.<

(la joueuse attrape une nouvelle fois Harley...Désolée hein ^^" Et mirci ^^)

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Nava Kaul

Terranide

Re : ♣ Où es-tu mon Biquet ? ♥

Réponse 8 samedi 15 janvier 2011, 18:23:40

Validée
Wish I was ocean size!

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : ♣ Où es-tu mon Biquet ? ♥ [VAL.]

Réponse 9 samedi 15 janvier 2011, 18:26:21

* hausse un sourcil et met un doigt devant sa bouche, un peu tristounette *

Validée pour quoi? Pour être bonne à être internée, c'est ça ?!

(Merci Nava pour la validation ^^)

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Nava Kaul

Terranide

Re : ♣ Où es-tu mon Biquet ? ♥ [VAL.]

Réponse 10 samedi 15 janvier 2011, 18:29:31

Qu'on m'amène une camisole. u.u
Wish I was ocean size!

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : ♣ Où es-tu mon Biquet ? ♥ [VAL.]

Réponse 11 samedi 15 janvier 2011, 18:31:55

Ah non alors!

* ramène son arme préféré: l'énorme maillet en bois *

Si tu me touches avant que j'ai pu voir Biquet, je vais être obligée d'être méchante é.è

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Annabelle

Terranide

Re : ♣ Où es-tu mon Biquet ? ♥ [VAL.]

Réponse 12 dimanche 16 janvier 2011, 11:23:01

Bienvenuuuue!

(roo! j'adore le perso *.*<3)

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : ♣ Où es-tu mon Biquet ? ♥ [VAL.]

Réponse 13 dimanche 16 janvier 2011, 12:40:34

* lui tire ses oreilles de chat *

Très réussi le déguisement ! ♥

( Merci ^^)

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Liliza

Humain(e)

Re : ♣ Où es-tu mon Biquet ? ♥ [VAL.]

Réponse 14 dimanche 16 janvier 2011, 14:52:08

... O.O
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...


Répondre
Tags :