|Information : Si vous voulez du hentaï, votre personnage ne devras pas une femme car Xeph n'est pas du tout Bi ni Homo! Sauf si vous la forcer, mais vous aurez de la difficulté à partir sans égratignure. |
|Info 2 : Je modifierait/ajouterait des trames de temps en temps|
Sujet du topic=>
Social -> Pour les femmes/ Social pouvant dériver vers le Hentaï -> Homme
Nombre de participants=>
Une personne
Trame=>
Elle est perdue et cherche son chemin voudriez-vous l'aider?
Qualité de post=>
Je suis une personne qui répond rapidement parfois même le jour même je vous répondrait alors je désire une personne qui répond vite mais bien, qui écrit au moins 10 lignes et plus! ^^ (Je veux dire par rapidement au moins 2 réponses par semaine xD)
Une personne
Trame=>
Vous entendez une mélodie jouer dans le fin fond d'un bois, cette mélodie est triste mais semble vous attirer, plus vous vous enfoncer dans le bois, plus la mélodie est plus forte... Lorsque vous réussiser à voir se qui provoque se bruit si triste vous trouvez une jeune femme, jouant de la guitare et qui semble parfaitement triste en jouant de la musique... Mais s'arrête lorsqu'elle vous voit...
Qualité de post=>
Je suis une personne qui répond rapidement parfois même le jour même je vous répondrait alors je désire une personne qui répond vite mais bien, qui écrit au moins 10 lignes et plus! ^^(Je veux dire par rapidement au moins 2 réponses par semaine xD)
Une personne
Trame=>
Combat contre une créature, lors d'une marche tranquille dans les landes. Remporte le combat mais n'est pas sans égratignure...
Qualité de post=>
Je suis une personne qui répond rapidement parfois même le jour même je vous répondrait alors je désire une personne qui répond vite mais bien, qui écrit au moins 10 lignes et plus! ^^(Je veux dire par rapidement au moins 2 réponses par semaine xD)
Une personne
Trame=>
Vous arriver dans l'auberge du Nexus et voyez au fond un femme étrange. Elle semble à moitié étendue sur une table et si vous l'approcher vous risquer de recevoir un verre par la tête, car la jeune demoiselle est complètement sous l'effet de l'alcool... Que ferez-vous de celle-ci?
Qualité de post=>