Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

RP avec une Manipulatrice des éléments ? | 3 trames Libres |Toujours dispo|

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xeph D.

|Information : Si vous voulez du hentaï, votre personnage ne devras pas une femme car Xeph n'est pas du tout Bi ni Homo! Sauf si vous la forcer, mais vous aurez de la difficulté à partir sans égratignure. |
|Info 2 : Je modifierait/ajouterait des trames de temps en temps|

Sujet du topic=>
Social -> Pour les femmes/ Social pouvant dériver vers le Hentaï -> Homme
Nombre de participants=>
Une personne
Trame=>
Elle est perdue et cherche son chemin voudriez-vous l'aider?
Qualité de post=>
Je suis une personne qui répond rapidement parfois même le jour même je vous répondrait alors je désire une personne qui répond vite mais bien, qui écrit au moins 10 lignes et plus! ^^ (Je veux dire par rapidement au moins 2 réponses par semaine xD)
______________________________________

Sujet du topic=>
Social -> Pour les femmes/ Social pouvant dériver vers le Hentaï -> Homme
Nombre de participants=>
Une personne
Trame=>
Vous entendez une mélodie jouer dans le fin fond d'un bois, cette mélodie est triste mais semble vous attirer, plus vous vous enfoncer dans le bois, plus la mélodie est plus forte... Lorsque vous réussiser à voir se qui provoque se bruit si triste vous trouvez une jeune femme, jouant de la guitare et qui semble parfaitement triste en jouant de  la musique... Mais s'arrête lorsqu'elle vous voit...
Qualité de post=>
Je suis une personne qui répond rapidement parfois même le jour même je vous répondrait alors je désire une personne qui répond vite mais bien, qui écrit au moins 10 lignes et plus! ^^(Je veux dire par rapidement au moins 2 réponses par semaine xD)
___________________________


Sujet du topic=>
Social -> Pour les femmes/ Social pouvant dériver vers le Hentaï -> Homme
Nombre de participants=>
Une personne
Trame=>
Combat contre une créature, lors d'une marche tranquille dans les landes. Remporte le combat mais n'est pas sans égratignure...
Qualité de post=>
Je suis une personne qui répond rapidement parfois même le jour même je vous répondrait alors je désire une personne qui répond vite mais bien, qui écrit au moins 10 lignes et plus! ^^(Je veux dire par rapidement au moins 2 réponses par semaine xD)

____________________

Sujet du topic=>
Social -> Pour les femmes/ Social pouvant dériver vers le Hentaï -> Homme
Nombre de participants=>
Une personne
Trame=>
Vous arriver dans l'auberge du Nexus et voyez au fond un femme étrange. Elle semble à moitié étendue sur une table et si vous l'approcher vous risquer de recevoir un verre par la tête, car la jeune demoiselle est complètement sous l'effet de l'alcool... Que ferez-vous de celle-ci?
Qualité de post=>
Je suis une personne qui répond rapidement parfois même le jour même je vous répondrait alors je désire une personne qui répond vite mais bien, qui écrit au moins 10 lignes et plus! ^^(Je veux dire par rapidement au moins 2 réponses par semaine xD)
« Modifié: dimanche 16 janvier 2011, 19:42:31 par Xeph D. »
 

Hakua

E.S.P.er

Re : RP avec une Manipulatrice des éléments ? | 2 trames Libres |

Réponse 1 dimanche 24 octobre 2010, 19:51:09

Je préfère large notre trame >:D

Au moins elle a plus de débouchés.

Kit by fothermucking Frig !

Xeph D.

Re : RP avec une Manipulatrice des éléments ? | 4 trames Libres |

Réponse 2 jeudi 25 novembre 2010, 00:47:03

| Je suis toujours disponible pour RP ^^ |

 

Mik

Invité

  • Messages:

Re : RP avec une Manipulatrice des éléments ? | 4 trames Libres |

Réponse 3 jeudi 25 novembre 2010, 16:20:00

Mik se porte volontaire pour la deuxième trame, s'il t'intéresse évidemment^^

Xeph D.

Re : RP avec une Manipulatrice des éléments ? | 4 trames Libres |

Réponse 4 jeudi 25 novembre 2010, 21:55:10

D'accord Mik, donc veux tu commencer ou je commence?
 

Mik

Invité

  • Messages:

Re : RP avec une Manipulatrice des éléments ? | 4 trames Libres |

Réponse 5 jeudi 25 novembre 2010, 21:56:37

L'honneur aux dames^^

Xeph D.

Toujours Disponible à RP!
 

Gerfaut

Je prendrai bien la troisième trame, celle des conséqences du combat. Qu'en penses tu ? Je te laisse un lien vers ma fiche, si tu veux voir si il y a bien moyen de faire un rp.

Xeph D.

D'accord ^^ Alors donc ce serait après un combat dans les landes ^^ Je commence ou tu commence?
 

Gerfaut

je préfère que tu commences s'il te plait.

Xeph D.

|Toujours disponible pour RP =) |
 

Xeph D.

Coucou  les Amis ♥ De retour au RP me voici alors j'actualise ce poste. Proposez moi une Trame et j'accepte ♥
 

Sora Krentel

Terranide

Je veux bien me proposer, mais je n'ai pas encore réussi à me décider pour une trame ^^
Si tu es toujours partante, je te précise tout ça par MP ok ?

Xeph D.

Je t'ai envoyer un MP Sora.
 

Kanamori

Humain(e)

Hophophop, disponible aussi pour une trame de ton choix qui te paraitra être la pus adapté à mon personnage et au tien.

Lien vers ma fiche

Pour information, ça serait mon premier RP.

Je reste à ton entière disposition par MP :)


Répondre
Tags :