Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Maeve, Reine Mythique et Déesse Guerrière [Val.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Goph ZaChuek

Créature

Re : Maeve, Reine Mythique et Déesse Guerrière [Val.]

Réponse 15 mardi 14 juin 2011, 00:05:01

Jolie! *o*

Sait satisfaire un homme, hein? Et un Xorphien, tu es capable? *salive en agitant une dizaine d'appendices*

Nombres de demoiselles servies: 3


Maeve

Dieu

Re : Maeve, Reine Mythique et Déesse Guerrière [Val.]

Réponse 17 mardi 14 juin 2011, 00:30:10

xD Hiro.
Goph : Oui, ça doit être dans mes cordes xD
Khaléo : Merci :D C'est normal, c'est le corps d'une sorcière de 1692. J'aime bien sa garde-robe :P


DC ? Arzhela.

Lucrecia

Créature

Re : Maeve, Reine Mythique et Déesse Guerrière [Val.]

Réponse 18 mercredi 15 juin 2011, 17:37:25

Bienvenue à toi, belle déesse au corps envoûtant !

(HRP : ah, je reconnais le perso ! Il fera partie du prochain jeu de l'éditeur de  "Muramasa : the demon blade" qui aime décidément les formes féminines généreuses et les fortes poitrines, non ?)

Maeve

Dieu

Re : Maeve, Reine Mythique et Déesse Guerrière [Val.]

Réponse 19 mercredi 15 juin 2011, 17:53:14

Merci =)

(Ha, je sais pas ça xD.
J'ai trouvé ça sur Gelbooru. Apparemment, c'est "sorceress (dragon's crown)" xD)


DC ? Arzhela.

Lucrecia

Créature

Re : Maeve, Reine Mythique et Déesse Guerrière [Val.]

Réponse 20 mercredi 15 juin 2011, 18:05:05

(Oui, c'est ça : c'est du même éditeur que le jeu cité précédemment et on adore apparemment les énormes poitrines dedans.)


Répondre
Tags :